Partagez|

Jealousy in the air tonight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Jealousy in the air tonight [Terminé] Lun 13 Jan - 23:38

Jealousy in the air tonight



Lorsque Reid avait fait son bilan annuel, le jeune homme n’en était pas sorti satisfait… ! Pourtant, il lui était arrivé des bonnes comme des mauvaises choses mais le musicien était resté sur un sentiment d’échec quelque part. Il espère que l’année qui venait allait renverser la donne, à dire vrai. Il avait déjà eu quelques bonnes nouvelles et de bons souvenirs également mais voulait continuer sur cette voie-là. En effet, le jeune homme avait réussi ses partiels avec brio, et ce, malgré ce moment de flottement juste avant ceux-ci lorsqu’il avait eu son entorse. En prime, la santé de son grand-père semblait s’améliorer petit à petit, malgré quelques petites rechutes mais rien d’inquiétant pour autant. Dans ses relations, le jeune homme n’en était pas aussi chanceux pour autant. Bien évidemment il avait des amis d’enfer mais quelque chose manquait malgré tout. Il était frustré par ce qui s’était passé à Halloween avec Samantha. Même si de l’eau avait coulé sous les ponts depuis c’est tout de même quelque chose qu’il n’oublierait pas et qui avait encore une petite place dans son cœur.

De l’autre côté, il y avait Spencer qui commençait à passer tout son temps libre avec Asher, pas qu’il ressente de la jalousie vis-à-vis de leur relation car le musicien n’a plus aucun sentiment pour sa meilleure amie mais quelque part, il se sent tout de même à l’écart et n’a pas spécialement envie de passer des soirées à trois dans ce genre de conditions. Il préfère fréquenter d’autres personnes car le brun n’a jamais aimé la solitude de toute manière. Très entouré, il sait toujours comment occuper son temps et ce soir, ça ne loupe pas. Choisissant de sortir en boîte de nuit (chose qui ne lui ressemble pas), le jeune homme essaie de motiver son pote, Liam. Lui non plus n’est pas un fan des boîtes mais il se dit que dans l’engouement général, ça passera certainement mieux ! En effet, le musicien a toujours eu une préférence pour les pubs, les bars à thème, ce genre de trucs plutôt que l’ambiance sulfureuse des boîtes de nuit où l’on ne s’entend quasiment pas parler.

Pour que tout le monde soit d’accord ils avaient tous de même fait un saut dans un bar avant de se rendre dans une boîte de nuit à Eagle Point. Ainsi, ça satisfaisait tout le monde et le jeune homme se sent plus joyeux en rentrant dans la boîte de nuit en question. Il s’y était déjà rendu, et c’est probablement les quelques verres qu’il s’était enfilé un peu plus tôt qui le mettait aussitôt dans l’ambiance. Le groupe d’amis s’installe vers une banquette, chacun parlent plus ou moins ensemble, d’autres s’éloignent pour danser. Reid est un peu du genre à faire sa petite vie dans ce genre de moments, et puis, c’est l’occasion de faire des rencontres, et ça, il ne va pas cracher dessus. 2014 est censé être une sorte de nouveau départ pour le jeune homme, plein de motivations et d’espoirs concernant sa carrière musicale et d’autres aspects importants de sa vie également. Il attrape sa bière à ses lèvres en reportant son attention sur son pote Liam, avec qui il discutait depuis tout à l’heure.

« Bon, tu regrettes pas d’être venu hein ? » Demande le jeune homme pour s’assurer qu’il passait un bon moment. « De toute manière, on était obligés de se faire une soirée, ça faisait trop longtemps ! » S’exclame le musicien, sans cacher son enthousiasme. Ils avaient sans doute plein de choses à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Mar 14 Jan - 10:39

Spoiler:
 

Liam avait passé un Nouvel an absolument catastrophique. Heureusement, dans son malheur, il avait pu compter sur Terry qui avait pris soin de sa mère quand elle était au plus bas et qui avait évité un gros scandale au cours de la soirée organisée par la municipalité. Grâce à elle, l’officier avait simplement eu à reconduire sa mère chez eux, et même si cela n’avait pas empêché les gens de parler dans son dos, Liam savait qu’il avait évité le pire, et qu’il le devait à Terry. Il l’avait d’ailleurs remerciée chaudement, conscient que sans elle, les choses auraient pu mal tourner. Elle s’était conduite en véritable amie ce soir-là et cette attitude lui a permis de comprendre qu’à défaut d’avoir la famille idéale, il a au moins des amis sur qui il peut compter. Preuve en est que, ce soir, il a laissé Reid l’embarquer avec une bande de potes pour aller faire un peu la fête. Les deux amis en ont incontestablement besoin, et même s’ils ne sont pas particulièrement familiers avec les boites de nuit, ça ne peut pas leur faire de mal de s’y rendre pour une fois, et de passer un moment sans prise de tête. Après tout, Liam n’est pas obligé de danser, il peut très bien se contenter de larver sur une des banquettes et de boire quelques verres… Car ce soir, il a bien décidé d’en profiter (mais pas au point d’aller faire une démonstration de ses ‘talents de danseur’ non plus !).

Après un passage dans un bar d’Eagle Point, la petite troupe s’était donc rendue dans une discothèque du coin. Pour se mettre dans l’ambiance, et aussi pour se détendre, Liam avait fait exprès d’enchaîner les bières. Il n’est pas complètement saoul mais il ressent tout de même les effets de l’alcool – un stade où c’est parfaitement gérable encore, et surtout agréable. Ayant opté pour un shooter au rhum, le jeune homme le vide d’une traite avant de se rabattre sur la deuxième boisson qu’il avait commandée au bar : un soda sans alcool. Il préfère ralentir un peu la cadence et y aller graduellement, histoire de ne pas finir la soirée la tête dans les toilettes. Bière à la main, son pote Reid se tourne vers lui pour l’interroger, s’inquiétant visiblement qu’il ait des regrets à les avoir suivis. Dans un sourire, Liam tient à se montrer rassurant. Il n’a pas l’habitude de fréquenter ce genre d’endroits, mais il passe malgré tout un très bon moment. « Nan, c’est cool, t’inquiète. » Lâche-t-il, avant de porter son coca à ses lèvres. Le seul truc qui pourrait rendre sa soirée parfaite en tout point, ce serait qu’il puisse se griller une clope là maintenant, mais l’établissement est malheureusement non-fumeur. Relevant les yeux quand le musicien reprend la parole, Liam confirme ses propos en hochant la tête avec détermination. « C’est clair ! » Dit-il d’abord, avant d’oser demander : « T’as fait quoi, au fait, au Nouvel an ? T’étais avec cette fille, là ? Sam ? ». Depuis le début de la soirée, en fait, Liam cherchait à lancer cette discussion, à mettre la jeune femme sur le tapis, car il sait que toute cette histoire, à Halloween, a causé du tort à Reid et qu’il avait décidé de prendre ses distances avec elle. Ce n’est peut-être pas super subtil mais il essaie de savoir si les choses se sont arrangés entre eux, et tente de le pousser à parler. Il sera vite fixé qui plus est, si son ami lui répond à côté, il n’insistera pas. A l’inverse, s’il paraît partant pour l’évoquer, Liam sera à sa disposition. Il a l’habitude d’y aller un peu à ‘tâtons’ pour ce genre de confidences, étant quelqu’un d’observateur, de patient et à l’écoute. Il sait qu’il ne faut pas brusquer les gens, et offre donc une perche à son ami pour évoquer ce sujet, sans le forcer à quoi que ce soit. Il reste tout de même persuadé que son pote a besoin d’en parler un minimum car c’est quelque chose qui l’a tout de même marqué semble-t-il.

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Mar 14 Jan - 21:39

Spoiler:
 

La soirée du Nouvel an s’était très bien passée du côté de Reid. Il n’a absolument pas regretté le fait de se priver d’une soirée à Shady Cove. C’était la meilleure chose à faire puisqu’il a le sentiment de ne jamais avoir de chance dans ce genre d’évènements, surtout dernièrement. Il a toujours détesté les commérages et n’a pas envie de faire partie des ragots de la ville. De ce fait, il s’est fait une soirée tranquille avec quelques amis et tout s’était très bien passé, de quoi commencer l’année sur une note positive ce dont le musicien avait besoin à dire vrai. Il avait beaucoup de choses en tête dernièrement et le musicien cherchait à se changer les idées tout simplement. C’est pour cette raison qu’il a accepté ce soir de sortir avec un groupe de potes en boîte. Ce n’est pas son pêché mignon mais sait qu’en buvant quelques coups dans un bar avant ça passera beaucoup mieux. Ce n’est pas tant le fait de danser qui l’embête car Reid n’a pas honte de ne pas être un superbe danseur. Il s’en sort pas si mal que ça en fait mais c’est le fait de ne pas pouvoir s’entendre et que l’ambiance dans ce genre d’endroits lui plaisait moins.

La soirée a très bien démarré et les voilà dans cette fameuse discothèque. Il est tout à fait dans l’ambiance à présent puisqu’il s’était enchainé quelques verres et qu’il s’est rapidement habitué à la musique forte et à la chaleur de la boîte de nuit. Pas trop bourré mais tout de même joyeux, le jeune homme passe un bon moment et s’inquiète pour Liam. Il sait que son ami n’est pas fan, lui non plus, des boîtes de nuit mais sa réponse finit par lui arracher un franc sourire. Ça lui faisait plaisir de savoir qu’il s’amusait. Il acquiesce dans un sourire entendu tandis qu’il lui faisait remarquer que ça faisait un bail qu’ils ne s’étaient pas fait de soirée en groupe ou même tous les deux ! Liam est vraiment quelqu’un qu’il apprécie énormément. Et dire qu’ils se sont rencontrés sur un excès de vitesse… ça lui semble bien loin à présent. Puisqu’ils reprennent leur conversation, Reid se rapproche de Liam pour mieux l’entendre tandis qu’il l’interroge sur sa soirée du Nouvel an. Il s’apprête à lui répondre mais Liam termine par lui demander s’il était avec Sam ce soir là. Reid se mord la lèvre inférieure en secouant la tête.

«  Nan… j’étais pas avec, j’ai pas voulu tenté le diable, tu vois ? Fin en même temps je savais pas ce qu’elle prévoyait pour l’occaz mais j’ai préféré me faire une soirée avec d’autres amis ! » Il se gratte la nuque en croisant le regard de Liam. Il apporte son verre à ses lèvres pour se donner un peu de courage. Ce n’est pas facile pour lui de se confier, il a tendance à tout garder pour lui mais ça ne lui est pas franchement bénéfique. C’est pour cette raison qu’il lui souffle : « On s’est échangés des messages mais je l’ai pas revue depuis… bah Halloween. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Sam 18 Jan - 21:43

Spoiler:
 

Liam ne s’est jamais véritablement senti à son aise dans les boites de nuit. C’est simple, il ne s’y sent pas franchement à sa place. Il est embarrassé à chaque fois qu’on le force à investir la piste de danse, plutôt gêné quand des filles un peu saoules le draguent ouvertement, et a tendance, aussi, à se comparer tristement aux types qui s’y trouvent, du genre bronzés, musclés, avec trois tonnes de gel dans les cheveux. En gros, il se sent souvent complètement ‘à part’ dans ce monde, surtout quand c’est en dehors de Shady Cove. Parce qu’au Warehouse, à la rigueur, la clientèle est assez similaire à la population qu’il côtoie tous les jours dans le cadre de son travail, donc un peu plus diversifiée. Cela dit, là-bas, il reste aux yeux de beaucoup de gens un agent de police, statut qui l’empêche de se détendre ou d’abuser de la boisson comme c’est le cas ce soir. En gros, il ne s’y rend que pour des soirées bien particulières, exactement comme aujourd’hui. En effet, Reid l’avait incité à le rejoindre, lui et ses amis, pour faire un peu la fête, et Liam n’avait pas eu envie de lui dire non. Il faut dire qu’il a démarré l’année assez difficilement… Et qu’il préfère éviter les sorties à Shady Cove en ce moment, histoire qu’on ne lui lance pas des regards de pitié ou qu’on vienne lui parler de sa situation avec sa mère.

Rassurant rapidement son pote qui semble s’inquiéter qu’il ne passe pas un bon moment, Liam porte ensuite son soda à ses lèvres, puis instaure avec Reid une conversation qui n’est pas anodine. Ça faisait un moment qu’il voulait lui parler de cette fille, Samantha, mais l’opportunité ne s’était pas présentée auparavant, puisqu’ils n’avaient pas eu encore l’occasion de parler tous les deux, loin des oreilles curieuses des amis du musicien. En effet, l’agent de police ne savait pas si ces derniers étaient au courant et ne voulait pas les mêler à l’histoire. Il tenait simplement à tendre une perche à son ami, juste pour voir s’il voulait lui en parler, et les débuts de la discussion sont assez hésitants pour tout dire. Sur le coup, Liam n’est pas certain que l’étudiant veuille s’étendre sur la question, et se contente donc d’acquiescer silencieusement en apprenant que Samantha et lui n’ont pas passé la soirée du Nouvel an ensemble. Cherchant à voir s’il doit insister ou non, l’officier garde les yeux braqués sur Reid, le dévisage un court instant… et ce dernier reprend soudainement la parole, sur le même sujet encore, lui laissant donc penser que ce n’est peut-être pas une discussion tabou et qu’il peut peut-être essayer d’en savoir un peu davantage. « C’est déjà bien que vous vous soyez envoyés quelques messages… ! » Commente d’abord le jeune homme, en hochant la tête. Il sait que c’est difficile de se confier pour son pote, et il sait aussi que ce dernier a traversé une période difficile. En plus de ‘perdre’ l’une de ses proches, il s’est retrouvé avec une blessure très handicapante. Et puis il sortait d’une grosse période d’inquiétude et d’angoisse, après l’hospitalisation de son grand-père. Ça faisait un peu beaucoup d’un coup on va dire. C’est bien pour ça d’ailleurs que Liam imagine qu’il vaut mieux crever l’abcès. Et à ce qu’il paraît, il est assez bon pour faire parler les gens. C’est une qualité qu’on lui reconnaît dans son métier. « C’est toi qui as repris contact, ou… ? » Souffle-t-il ensuite, pour essayer de poursuivre la discussion, avant d’ajouter, plus sérieusement, quand leurs regards s’accrochent : « Tu lui en veux encore ? ». Certes, ce n'est pas un sujet réjouissant, mais Liam est persuadé qu'après une bonne discussion, Simon se sentira beaucoup mieux. En tout cas, il l'espère. Et puis de toute manière, il ne compte pas lui parler que de ça non plus ! Il tient à ce que son pote passe une bonne soirée, à ce qu'il s'éclate.

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Sam 18 Jan - 23:28

Spoiler:
 

Reid a plus tendance à se lâcher dans des endroits plus restreints, la boîte de nuit ne fait pas partie des lieux qu’il aime fréquenter tous les week end. Il est plus à l’aise dans des bars, puisque c’est également dans ces endroits là qu’il se produit par moment. Ce n’est pas tant les personnes ivres qui le gêne dans les boîtes de nuit mais plus la chaleur, ce sentiment d’oppression, la musique bien trop forte et rarement à son goût qui plus est. Ce n’est pas un danseur catastrophique mais il lui faut pas mal de bières dans le nez pour le voir se lancer mais là, il avait envie de s’y rendre, et de profiter d’une soirée avec Liam. Ils ne se sont pas vus depuis un petit moment et c’est le moment ou jamais de rattraper le temps perdu. Il n’était pas présent à Shady Cove durant le Nouvel an et de ce fait n’avait pas vu les déboires de la mère de son pote faire des siennes. Wendy Hunter est connue pour ses penchants alcooliques. C’est une maladie comme une autre et Reid espère que Wendy sortira de cette galère, pour elle, pour son fils qui en souffre quand même. Ça ne devait pas être évident pour lui, et ce même s’il en avait l’habitude tout simplement.

D’ailleurs, maintenant que le groupe d’amis s’est un peu disperser, qu’il a l’occasion de parler en « privé » avec Liam, il s’empresse de lui demander s’il passait un bon moment. Il espère car il avait insisté pour qu’il vienne dans le but qu’il se change les idées. Tous les deux semblaient en avoir besoin. Reid espérait que les choses s’amélioreraient par la suite. Il a vécu pas mal de choses difficiles l’an dernier. Notamment les problèmes de santé de son grand-père, puis cette soirée qui avait tourné à la catastrophe avec Samantha, en plus de s’être blessé. Reid est quelqu’un de très sensible. Il prend les choses très à cœur, surtout lorsqu’elles concernent ses relations. Cet éloignement qui lui semblait nécessaire avec Samantha n’avait pas été fait avec gaîté, loin de là. La rouquine lui manque, bien évidemment mais il sait que c’était la meilleure chose à faire.  Il se faisait suffisamment de mal tout seul pour être blessé par d’autres et fallait que le brun se protège tout simplement. Reid avait senti que les choses lui échappaient complètement. Il déteste les prises de tête et les scandales. C’était la deuxième fois que ça lui arrivait avec Samantha, et même s’il ne lui en voulait pas, il avait tout de même un goût amer dans la bouche. C’est juste trop dommage parce qu’il ressent énormément d’affection pour elle et que c’est une fille qui lui plait beaucoup. Il n’a pas l’habitude de fréquenter quelqu’un et d’avoir ce genre de relations légères et pourtant, il avait décidé de se laisser porter par les événements sans se prendre la tête… mais ça ne lui avait finalement rien apporté de bon.

Lorsque son ami l’interroge sur le sujet, Reid se mord la lèvre inférieure et lui apprend qu’il n’avait pas passé la soirée du Nouvel an en sa compagnie. Ils ne se sont même pas revus en fait depuis mais Reid reprend pour lui confier qu’ils se sont envoyé quelques messages pour prendre des nouvelles tout simplement.  Il réalise qu’il avait probablement besoin d’en parler pour se libérer de ses pensées qu’il n’avait pas eu l’occasion de confier à qui que ce soit. « Ouais… » Répond le jeune homme dans une moue. Quelque part, si Sam n’avait pas pris de ses nouvelles après cette soirée Reid lui en aurait probablement voulu, et justement, Liam vient l’interroger pour savoir qui avait fait le premier pas. « C’est Sam, elle a voulu savoir comment j’allais et tout… » Lui explique Reid, en croisant le regard de son ami, tout en apportant son verre à ses lèvres. En effet, il ne s’agissait pas d’une conversation très joyeuse mais quelque part Simon savait que ça ne pouvait qu’être positif pour lui de mettre les mots su cette situation, sur ce qu’il ressentait vis-à-vis de tout ceci pour passer à autre chose, aller de l’avant. « Nan… je lui en veux pas, bien sûr, c’est pas complètement de sa faute quoi, et elle devait pas s’’imaginer qu’un truc pareil se passerait un jour ou quoi…  je suis juste déçu que ça se soit passé comme ça… ! Lui confie Reid, en terminant son verre d’une traite, probablement pour se donner le courage de développer le fond de sa pensée. « Parce que tu vois, ça me fout les boules, j’aimais vraiment ce qu’on avait, j’avais beau me dire de pas me faire des films ou quoi que ce soit,  voilà quoi, j’imaginais que ça pouvait que nous rapprocher avec le temps et pas qu’on doive s’éloigner parce qu’à chaque fois un type débarque et fasse une crise. » Il secoue la tête, l’air un peu contrarié malgré tout. C’est juste décevant mais en aucun cas le jeune homme était en colère, surtout pas après tout le temps qui était passé. A la limite, ce serait plus contre lui-même que contre qui que ce soit d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Dim 19 Jan - 0:46

Spoiler:
 

Côté famille, l’agent de police n’est pas franchement aidé, c’est le moins qu’on puisse dire. La situation de sa mère l’inquiète, le ronge, au quotidien, mais il n’a toujours pas trouvé la force en lui de prendre les choses en main. Il sait qu’un jour il finira par avoir le déclic, mais quand, ça reste encore à déterminer. Ça peut très bien se produire dans deux semaines, comme dans deux ans, c’est ça le problème. Il faut dire que Wendy a le chic pour semer le trouble dans son esprit. Par moment, elle va se tenir à carreaux et lui donner l’espoir d’une éventuelle amélioration, tandis qu’à d’autres, elle va replonger et le rendre dingue. C’est toujours en dents de scie avec elle, et c’est sans doute ce qu’il y a de plus difficile à gérer. A chaque fois qu’elle va mieux, Liam a envie d’y croire. Il ne compte plus les fois où il s’est rétamé pourtant, mais il n’a pas encore atteint ce point de non-retour qui le poussera à prendre les choses en main et à envisager une solution plus radicale. Pas encore tout du moins. Et puis de toute manière, même s’il le voulait, le jeune homme ne sait pas si ce serait envisageable, financièrement parlant, de la faire admettre dans un institut spécialisé par exemple.

Enfin là n’est pas la question et ce soir le jeune homme préfère éviter de songer à cela. Après tout, il n’est pas à Shady Cove, et il est en discothèque qui plus est ! Ce n’est pas pour ressasser ses problèmes qu’il est venu jusqu’ici, au contraire. Il voulait justement en profiter pour se changer les idées, mais aussi pour passer un moment en compagnie de son ami, Reid. C’est un pote qu’il estime beaucoup, et avec lequel il s’entend particulièrement bien. Il apprécie d’ailleurs que ce dernier tienne à lui changer les idées, le pousse à sortir parfois. Ils ont déjà parlé ensemble du problème de sa mère à quelques reprises, mais en discuter encore et encore n’y changera rien, et Liam ne tient pas à s’apitoyer sur son sort. Ce qui marche encore le mieux finalement, c’est de penser à autre chose, et ça son ami l’a compris. C’est pour ça qu’il l’a contacté et qu’il l’a incité à se joindre à lui et à ses amis. Pour faire la fête, et se vider la tête. Cela dit, même s’il a envie de s’amuser, l’agent de police ne perd pas de vue qu’il est venu aussi pour Reid et qu’il y a certains sujets qu’il souhaiterait aborder avec lui. Il sait notamment que les choses sont toujours un peu tendues, entre lui et cette fille. Et il tente de le pousser à en parler, ou au moins de lui tendre une perche pour voir s’il souhaite aborder le sujet ou plutôt faire comme si de rien n’était. Tout en buvant, et en observant les gens qui font la fête autour d’eux, les deux amis discutent, assez sérieusement pour tout dire, mais c’était sans doute utile. Liam sent que ce n’est pas simple pour Reid d’aborder ce sujet, mais aussi que cela était nécessaire finalement. Il l’écoute avec attention, essayant de comprendre la situation tout comme ce qu’il ressent vis-à-vis de tout ça, maintenant qu’il a pris un peu de recul par rapport à toute cette histoire. Il apprend que c’est Sam qui a fait le premier pas – c’est dans la logique des choses. Et puis son ami lui explique qu’il ne lui en veut plus aujourd’hui. C’est plutôt une bonne nouvelle.

Sentant que Reid n’a pas fini sa phrase, et ne voulant pas le couper dans sa lancée, Liam garde le silence jusqu’à ce qu’il ait terminé. C’est vrai qu’avec cette fille, il s’était attiré quelques emmerdes, tout de même. Pas qu’avec le gros lourd de la fête d’Halloween, mais aussi avec le meilleur ami de l’intéressée. Son pote lui avait en effet raconté cette histoire, il y a plusieurs mois de ça maintenant. « Ouais, c’est d’autant plus frustrant que tu tenais vachement à elle, quoi. » Résume le jeune homme, en hochant la tête. Bien sûr qu’il comprend son pote, et bien sûr qu’il veut l’aider, mais il a tendance à se faire l’avocat du diable parfois, pour pousser les gens à voir les choses d’un autre angle. « Mais ce que tu me dis là me laisse penser que toi aussi t’aurais peut-être mal réagi en la voyant avec un autre. Pas de la même manière c’est sûr, mais tu vois ce que je veux dire ? Ça se trouve, les deux autres mecs, ils tenaient à elle autant que toi, quoi. Le premier était peut-être possessif, et l’autre bah un peu violent, et voilà le résultat… ! » Explique le jeune homme, avec sérieux. Ce qu’il veut dire c’est que, finalement, les trois mecs concernés devaient sans doute tous tenir à elle. Peut-être de manière très différente, mais ça n’était pas que du sexe dans le but de s’amuser c’est certain. « J’me demande si le sexe sans attache, ça existe vraiment. Peut-être si c’est juste l’affaire d’un soir, ouais, mais sinon… » Ajoute l’officier, l’air pensif. Lui, par exemple, il se sait très attaché à Eliza, et pourtant il sait pertinemment que la jeune femme ne compte pas s’engager avec lui. Les règles ont beau être claires dès le départ, ça ne l’a pas empêché de cultiver des sentiments pour elle au final. On ne peut pas simplifier les choses uniquement parce qu’on le décide. C’est plus complexe que ça, et cette fameuse Sam en a fait les frais. Il n’y a qu’à espérer que ça lui serve de leçon, et qu’elle fasse attention à l’avenir. Après avoir avalé une gorgée de coca, Liam capte le regard de son ami et lui demande, toujours avec sérieux : « Tu crois qu’ya moyen que vous deveniez amis, après tout ça ? ».

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Dim 19 Jan - 11:20

Le jeune homme a également quelques soucis avec sa famille mais rien de comparable avec la situation de Liam. Ce dernier avait déjà eu l’occasion de lui en parler bien évidemment et c’est une situation qui a touché le musicien. Il aimerait que les choses s’arrangent de son côté, que sa mère se prenne en main car cela dure depuis bien trop longtemps et qu’à force Wendy se pourrissait la santé et la vie par la même occasion. C’est bien trop dommage. Ses parents à lui, n’ont pas de problème avec l’alcool mais le plus loin qu’il se trouve d’eux et le mieux Reid se portait tout simplement. Ils ont une influence néfaste sur le moral du musicien, qui, dès qu’il a les rares occasions de les croiser se sent particulièrement vulnérable. Ça lui rappelle le début de son adolescence et le manque d’intérêt qu’ils ont pour lui. Il n’a jamais eu besoin d’eux et doute que ça arrive un jour de toute manière. A l’heure actuelle il considère ses grands-parents comme ses véritables parents.

Ce soir, aucun des deux n’évoquent leur famille respective, loin de là. Ils sont là pour se changer les idées, s’amuser. Ce n’est pas leur lieu favori pour le faire mais Liam comme Reid semblait passer un bon moment heureusement. Reid a suffisamment bu pour être détendu, à l’aise dans la boîte de nuit et la conversation s’engage à nouveau entre eux.  Liam remet sur le tapis sa relation avec Samantha. Avant qu’il n’évoque le sujet Reid ne se rendait pas compte à quel point il avait besoin d’en parler. Reid n’est pas quelqu’un qui se confie, il a plus tendance à écouter les autres et de prétendre, de son côté, que tout allait bien. Ça a toujours été ainsi mais il faut l’avouer que ce n’est pas vraiment top comme attitude. Il ne pouvait pas tout garder pour lui. Des fois, il faut mettre les mots sur ce qu’on ressent tout simplement et c’est ce que Reid fini par faire petit à petit. Il lui explique qu’ils ne se sont plus revus mais qu’il y a eu quelques SMS, sous l’impulsion de Samantha qui avait pris le temps de se demander comment il allait. A ce jour, Reid ne lui en voulait plus. Sur le moment, il avait été en colère, triste et surtout déçu mais depuis, ça lui avait tout de même passé. Il savait qu’il était pourtant nécessaire de mettre une distance entre eux, histoire de laisser le temps passer, de digérer. Simon se dévoile de plus en plus en lui expliquant clairement ce qu’il ressentait. Il a les boules car il n’imaginait absolument pas qu’ils s’éloigneraient à cause d’une tierce personne… ! C’est même un peu injuste à son sens.

« Mais ouais, c’est ça.   » Souffle le jeune homme en haussant les épaules lorsque Liam fait le résumé de la situation. En effet, l’officier de police avait très bien résumé la chose. Ce n’était pas la première fois qu’il devait subir les états d’âme d’un autre garçon lorsqu’il se trouvait en compagnie de Samantha et c’est quelque chose qui l’agace. Lui-même est quelqu’un d’assez jaloux de nature mais pas au point d’en faire un scandale, en fait, il garde tout pour lui, et est le seul à subir ce qu’il ressentait. Ce n’est pas très saint mais au final il ne faisait chier personne. « Bien sûr, j’aurai été un peu mal à l’aise mais c’est ça le jeu, quand on fréquente une nana avec qui on est pas en couple, et surtout quand on sait qu’elle fréquente d’autres types donc je sais pas, je me serais jamais permis d’intervenir. » Explique le jeune homme en rajoutant : « Après coup, j’y ai repensé, c’est sûr que je comprends les autres, et ça me conforte dans l’idée que bon… je pensais qu’on avait quand même quelque chose de particulier… qui pourrait peut-être évoluer mais si elle a cette complicité, qu’elle tient autant à tous les autres bah…c’est pas aussi spécial que ça, tu vois ce que je veux dire ? » Lui explique Reid en se mordant la lèvre inférieure. Qui plus est, en voyant ce fameux Ryan, autant dire que Reid n’a pas vraiment compris ce que Samantha pouvait lui trouver. Il n’a pas pu s’empêcher de faire une comparaison et ça l’avait franchement mis mal à l’aise au point de se demander ce qu’elle lui trouvait, à lui mais Reid ne compte pas lui confier son petit complexe d’infériorité et se concentre sur ce qu’il lui disait. « Je me demande aussi, quand tu rencontres une nana que tu connais pas, que tu couches un soir avec et plus rien bah ça fonctionne mais si ça devient récurrent, que tu passes du temps avec et tout bah forcément tu finis par t’attacher… ! » Lui dit-il en arborant une moue. C’était plutôt évident. Quoi qu’il en soit, à présent, il ne savait plus vraiment où se situer vis-à-vis de la rouquine. Cet évènement avait vraiment cassé ce qu’ils avaient et ses propres réflexions lui ont conforté dans l’idée qu’il avait surestimé l’intensité de leur relation et cette infime chance qu’elle évolue en quelque chose de plus sérieux sur le long terme. Il s’est bien rendu compte que ce n’est pas quelque chose qui risquait d’arriver et il fallait que Simon passe à autre chose. « Sans doute, oui. Je pense pas que ça soit un truc impossible, ça va pas être simple parce que bon… ! C’est probablement la meilleure chose à faire cependant. » Conclu le musicien en l’observant. Ça l’embête bien sûr, et il craint de ne pas être insensible face à Samantha qui est quelqu’un d’extraordinaire à son sens et qui est également très jolie au passage. Cela dit, faut-il encore qu’ils aient l’occasion de se revoir, le temps passe et cela fera bientôt trois mois qu’ils ne s’étaient pas revus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Dim 19 Jan - 16:57

Liam ne préfère pas évoquer la situation avec sa mère. Pas ce soir en tout cas. Qui plus est, il a l’impression d’avoir déjà fait le tour de la question au moins mille fois avec les gens qui lui sont proches. Il n’y a rien de plus à ajouter. Il sait pertinemment qu’il n’y a qu’une solution qui s’offre à lui, et il n’est pas encore prêt à sauter le pas. Il ne saurait même pas si cela serait faisable, financièrement parlant. En attendant, donc, il se contente d’encaisser, encore et encore. De prendre sur lui. C’est encore la meilleure chose à faire, même si ça n’est pas tous les jours facile, surtout quand sa mère est au cœur des commérages par exemple. Quoi qu’il en soit, le jeune homme n’a pas suivi Reid ce soir pour penser à tout ça. Il est là avant tout pour se changer les idées. Il se retrouve en discothèque, un endroit dans lequel il n’a pas franchement l’habitude de mettre les pieds, mais il a suffisamment bu d’alcool pour que cela ne lui pose pas de problème. Cela dit, il n’est pas complètement bourré non plus ! C’est pour ça d’ailleurs qu’il tente une approche vis-à-vis de son ami Reid, pour essayer de le faire parler à propos de cette fille, Samantha. Il sait que la fin d’année n’a pas été simple pour lui non plus, en partie à cause de ce qui s’est produit à la soirée d’Halloween. Du coup, il cherche à en savoir un peu plus, parce qu’il s’inquiète pour son ami et parce que c’est l’occasion ou jamais d’en parler, puisqu’ils se retrouvent un peu isolés du reste du groupe.

De par son métier, le jeune officier a l’habitude d’être à l’écoute des autres, il sait comment s’y prendre pour faire parler les gens. Il ne le fait pas par curiosité malsaine bien entendu, il agit de la sorte parce qu’il sait que c’est important de se confier, de s’ouvrir. Cela permet de mettre les choses à plat, de faire le point. C’est important parfois. C’est même essentiel, en fait. Du coup, quand son ami prend la parole, Liam se fait attentif, et ne l’interrompt pas dans sa réflexion. Il a bel et bien l’impression que la discussion permet à Reid de mettre de l’ordre dans ses idées, et c’est une bonne chose. Son ami comprend, au fil de la conversation, que le musicien aurait préféré que les choses se passent différemment entre eux deux. Qu’il tenait beaucoup à elle. C’est sans doute ce qui complique la donne, mais c’est aussi ce qui explique que Simon se soit senti aussi triste et déçu par la suite. « Ouais, c’est ce que je voulais dire. Tu serais pas intervenu parce que c’est pas dans ton tempérament, mais il suffit d’avoir un caractère plus violent pour que ça parte en live, quoi. » Explique-t-il, en faisant bien évidemment référence à l’incident d’Halloween. Le type qui avait déconné ce soir-là devait tenir à Samantha lui-aussi. Bien sûr, cela n’excuse pas son comportement, mais ça a le mérite de l’expliquer un peu plus. « Ouais, carrément. » Répond Liam, dans un hochement de tête, quand son ami cherche à savoir s’il comprend où il veut en venir. « Enfin ça veut pas dire non plus qu’elle tenait pas à toi…! » Ajoute l’agent de police, pour rassurer son pote. Il ne voudrait pas que Reid s’imagine non plus qu’elle s’est foutu de sa gueule, ou un truc du genre. Il est persuadé qu’il devait compter pour elle, tout de même. « De ce que tu m’as dit sur elle, ça a pas l'air d'être le genre de filles à se prendre souvent la tête. J’espère quand même qu’elle fera ce qu’il faut pour régler tout ça. » Se permet-il de dire ensuite, avec sérieux. Liam ne la connaît pas personnellement mais considère qu’elle a pas mal de choses à régler de son côté et espère qu’elle saura faire le nécessaire. Au moins pour Reid et peut-être pour leur permettre de devenir amis par la suite. Car c’est ce qu’il semble vouloir lui-même.

Quand il est question du sexe sans attache, l’officier se montre perplexe. Il est de l’avis de Simon sur tout ça et hoche franchement la tête pour lui signifier son accord. « C'est clair… ! Mais en même temps je dois être un peu maso, parce que je préfère m’attacher, t’vois, je suis pas du genre à me ‘faire’ une nana comme ça, juste une fois et puis basta. » Explique-t-il ensuite, en haussant les épaules. Il sait que tous les hommes ne sont pas comme lui, que son cas est plus une exception qu’une généralité, mais tant pis, il l’assume. D’ailleurs, bien qu’il prenne beaucoup de plaisir avec Eliza, il l’a toujours traitée avec beaucoup de respect et n’a cessé de faire des efforts pour mieux la connaître, et espérer la découvrir davantage. Elle n’est pas qu’une fille de passage à ses yeux, elle ne l’a jamais été d’ailleurs. Puis il est de nouveau question de Sam, et de son avenir avec Reid. Ce dernier semble prêt à vouloir s’en faire une amie, mais sait d’avance que ce sera un peu compliqué. « Ouais, d’office. Surtout si tu tiens à elle, quoi ! Ce serait dommage de plus la voir. » Conclue le jeune homme avec sérieux.

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Dim 19 Jan - 18:27

Il est vrai que Reid et Liam ont déjà eu l’occasion d’évoquer sa situation familiale et tant qu’il n’y avait pas d’évolution de ce côté-là, et bien, Reid doute que ça puisse vraiment aider l’officier. Les choses doivent changer tout simplement, il n’y a rien d’autre à faire ou à dire. Sa mère devrait vraiment prendre sa vie en main, cela faisait bien trop longtemps que cette situation durait. Reid ne peut pas comprendre la souffrance de son ami car il n’a jamais été confronté à une pareille situation mais quoi qu’il en soit, le jeune homme ne peut que compatir et souhaiter de meilleures choses pour ce dernier pour la nouvelle année. Ce soir, les deux amis sont là pour se changer les idées, et ça fonctionne plutôt bien. Enfin, lorsque Liam évoque Samantha, Reid aurait pu couper court à la conversation mais le fait de penser à elle et de se dire que c’était peut-être l’occasion d’en parler bien que le contexte soit assez festif, ne pouvait que l’aider à voir les choses d’un tout autre angle. De se faire conseiller, d’avoir quelqu’un de l’extérieur ne pouvait pas lui faire du mal, d’autant plus qu’il avait une confiance aveugle en Liam. C’est la première fois qu’il en parle sérieusement qui plus est.

En effet, il avait ruminé cette histoire depuis Halloween sans  avis, mis à part le sien bien évidemment mais Reid n’est pas vraiment objectif. Il manque un peu de confiance en lui, et peut être un peu aux autres également. Ce qu’il vivait avec Samantha était censé être simple ! S’il s’est refusé de se prendre la tête à ce sujet c’est qu’il espérait vraiment que leurs moments passés ensemble, de par leur complicité et même dans leurs rapports intimes finiraient par donner une orientation peut être plus constructive dans le futur. Il n’a pas l’habitude de coucher avec des personnes qui lui sont chères. Reid a déjà eu des relations sérieuses et d’autres qui n’ont duré qu’une seule nuit. Cet entre-deux, qui pourtant était censé avoir tous les avantages s’était avéré être plus un casse-tête qu’autre chose quand on voit tout ce qui s’était passé. « Ouais, je vois… ! Tout le monde est pas aussi calme. » Conclue le jeune homme en haussant les épaules. Reid est quelqu’un de compréhensif et avec le temps il avait bien saisi la situation, et, même si ça l’énerve il ne pouvait que comprendre bien qu’il ne cautionne pas cette violence. Et à ce jour, il n’est pas du tout serein à Shady Cove. Il s’explique davantage par la suite, en lui parlant du fait qu’il avait la sensation de s’être planté sur toute la ligne finalement. « C’est vrai, je sais qu’elle tenait à moi mais j’étais pas particulier pour autant. » Dit-il en haussant les épaules. « C’est pas grave, c’pas comme si on pouvait forcer quoi que ce soit de toute. » Conclue à nouveau Reid en détournant le regard. Il y a plein d’autres filles de toute manière sur la terre. Ce n’est pas comme s’il était amoureux de Samantha, non. Il avait juste eu un coup de cœur pour cette dernière et de voir que tout s’effondre ça l’emmerde quand même. Ecoutant attentivement son pote, il acquiesce au fil de ses dires. Il avait totalement raison puisque lui-même espérait pour Sam qu’elle réglerait les choses, peut-être même avant qu’ils n’aient l’occasion de se revoir de préférence.

« Bah c’est clair parce que c’est pas vivable, même pour elle, elle peut pas continuer de fréquenter des personnes qui pètent un plomb dès qu’elle se retrouve avec un autre, c’est le jeu quoi… ! Y a des limites. » Souffle Reid dans un sourire un peu triste. De toute manière, ça ne le regardait pas vraiment et quoi qu’il en pense, il n’avait pas à dicter sa conduite. Ils évoquent par la suite la question du sexe sans attache. Reid partage complètement son avis, dans le sens où oui, il est difficile de ne pas s’attacher à une personne en partageant de nombreux moments avec. « Ouais, je comprends… ! J’aime pas trop non plus, j’aime qu’il y ait une connexion, une avancée et puis bah par la suite si y a des sentiments bah… voilà quoi. Au bout d’un moment c’est sympa mais j’aime pas partager XD » Lui explique Reid en se marrant un peu, pour détendre l’atmosphère, la conversation n’a pas été facile mais ça avait le mérite de lui avoir fait du bien quoi qu’il en soit ! C’est agréable de mettre les mots sur une situation et il sent que ça pouvait qu’aller mieux à présent.  Quand il est question de devenir l’ami de Sam, le jeune homme n’est pas contre, il verra bien de toute manière, il reste sur le principe qu’il veut se laisser porter et ne pas tout planifier en se faisant des films. « Tout à fait ouais, tfaçon je te raconterai comment ça s’est passé si on se voit ! » Lui fait savoir Reid en souriant. « C’était pas si terrible cette converse (a) et toi alors ? J’espère que t’as des histoires moins compliquées que les miennes ? » Relance Reid en souriant, il savait bien évidemment pour Eliza Butler, comme le reste de Shady Cove d’ailleurs mais s’interrogeait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Dim 19 Jan - 20:54

Ce soir, ils sont venus s’amuser, se changer les idées, et c’est bien pour cette raison d’ailleurs que Liam ne compte pas parler de sa mère. La situation ne s’y prête pas, et il ne voit pas ce qu’il pourrait dire sur la question que des choses qu’il a déjà dites mille fois auparavant. Du coup, il n’aborde pas le sujet, mais ose tout de même lancer une discussion assez périlleuse, qui ne le concerne pas lui, mais qui concerne son pote, et cette fille, Sam. Il se dit que, peut-être, Reid voudra en parler. Au départ, son ami est un peu hésitant, mais petit à petit, il finir par s’ouvrir, par en dire davantage. Et l’officier se fait on-ne-peut-plus attentif. Il est persuadé que de mettre des mots sur ce qu’il ressent ne pourra que lui rendre service. Et puis, ce n’est pas parce qu’ils ont une discussion sérieuse au cours de la soirée qu’ils ne vont pas s’amuser pour autant !

Qui plus est, au fur et à mesure de la discussion, Liam a l’impression que Reid met de l’ordre dans ses idées, que de parler de tout ça l’aide à y voir plus clair, et lui fait le plus grand bien. L’officier ne compte pas insister non plus, et s’arrêtera d’en parler quand son ami lui fera comprendre qu’il veut passer à autre chose, mais en attendant, il l’écoute avec attention, donne son avis également. Il ne connaît peut-être pas la jeune femme en question mais il a tout de même une opinion sur tout ça, un regard extérieur, qui peut parfois être bénéfique d’ailleurs. Il essaie d’expliquer à Reid que les deux hommes qui avaient posé problème tenaient peut-être tout autant à Samantha que lui. Cette remarque pousse aussitôt le musicien a faire un constat bien triste quant à la situation. Pour le coup, Liam tente de rééquilibrer un peu les choses car il n’a pas envie de le voir déprimer, mais aussi parce qu’il n’y a qu’une personne qui sait vraiment ce qu’il en retourne : Sam elle-même, et personne d’autre. « Dis pas ça… » Souffle aussitôt Liam, en secouant la tête. « T’en sais rien, après tout. C’est elle la mieux placée pour te répondre là-dessus. » Explique le jeune homme, avec sérieux. Si Reid a besoin d’être fixé, c’est auprès de la pâtissière qu’il le sera ! Mais reste à savoir s’il est nécessaire qu’ils aient cette discussion, ou non. Après tout, le musicien a l’air de vouloir passer à autre chose… Et c’est peut-être ce qu’il y a de mieux à faire, étant donné la situation. Cette fille a l’air assez instable qui plus est. Liam considère d’ailleurs qu’elle a pas mal de choses à régler de son côté avant de s’investir avec qui que ce soit. Il ne la connaît pas, mais il espère qu’elle saura se reprendre en mains, car elle a tout de même fait souffrir quelques personnes sur son passage apparemment. Cela dit, l’officier de police est conscient qu’elle a dû en baver également. « Ouais, c’est clair. J’espère qu’elle fera ce qu’il faut. » Conclue simplement le jeune homme, en haussant les épaules. Il ne va pas s’attarder là-dessus plus longuement. Il est là pour aider Reid, pas pour faire toute histoire autour de cette fille et imaginer ce qu’elle devrait faire.

Quand il est question de sexe sans attache, Liam ne cache pas à son ami qu’il a bien du mal à ‘tirer son coup’ juste pour le fun, comme ça, sans sentiment. Reid ne se fait pas moqueur, au contraire, il est plutôt du genre compréhensif sur ce coup-là. Quand il lui apprend qu’il n’aime pas partager, l’agent de police esquisse un sourire, puis détourne le regard. Lui non plus, il n’aime pas ça, et pourtant il n’envisage pas du tout de mettre un terme à ce qu’il vit avec Eliza, alors qu’il sait pertinemment que la blonde n’a pas que lui dans sa vie bien au contraire. En tout cas, son pote ne semble pas déprimé par leur discussion, au contraire. Il se met même à rire, et lui semble détendu. Il compte le tenir au courant de la suite des évènements. Tant mieux. Liam ne regrette pas d’avoir abordé le sujet ‘Sam’, il a l’impression que ça lui a fait du bien, en fait. Et puis c’est à lui, désormais, d’être sous le feu des projecteurs. Il sourit aux questions du musicien. « Malheureusement, je fais pas vraiment dans la simplicité moi non plus ! » Concède-t-il alors, dans un sourire. « Je vois toujours Eliza, de temps en temps… » Admet-il ensuite, avant de porter son verre à ses lèvres, soudainement songeur. Cette fille, il l'a dans la peau.

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Dim 19 Jan - 21:29

Reid pensait se changer les idées mais Liam ose aborder un sujet assez « sensible » pour Reid. Il n’a jamais évoqué la situation auparavant, à part très brièvement avec Asher mais ça n’était pas vraiment de la confession finalement puisqu’il lui avait juste raconté comment il s’était blessé à la main, rien de bien folichon. Qui plus est, Reid ne se sent pas suffisamment proche du musicien pour lui faire de pareilles confidences. C’est véritablement difficile pour lui de se confier car plus jeune, personne ne s’intéressait à ce qu’il pouvait ressentir tout simplement et qu’en grandissant c’est un réflexe qu’il a pris de ne rien dire tout simplement. S’il est hésitant au départ, parce que jusqu’à présent il a préféré fuir et ne pas se confier, Reid se dit que c’est le moment ou jamais. C’est un risque à prendre, si cela se trouvait il allait encore plus être déprimé finalement mais quelque part, il sait que Liam a toujours les bons mots pour être rassurant et se lance petit à petit en s’ouvrant au jeune homme.

C’est finalement assez bénéfique car Reid a l’impression de mettre de l’ordre dans ses idées, de les balancer  à haute voix et surtout d’avoir l’avis de son ami sur la question. Il comprend bien évidemment l’attitude de Ryan ce soir là mais ne la cautionne pas. Il a beau tenir à Sam, tout comme lui-même, ce n’était pas une raison d’agir de la sorte, que ce soit par accident ou parce qu’il était jaloux, il s’en fout au final, ça ne le regarde pas et est certain de toute manière que s’il n’était pas en train de l’embêter mais qu’il l’aurait embrassé, ça aurait été la même chose. Il sentait bien qu’il se passait quelque chose entre eux, qu’ils tiennent l’un à l’autre. Ce qui le pousse à se dénigrer quelque part parce qu’il pensait que Sam et lui c’était spécial, qu’il y avait un truc… mais que oui, c’était juste de l’attachement à force de se fréquenter tout simplement. Ça ne voulait pas dire qu’ils allaient évoluer un jour ou l’autre ou devenir encore plus proches. Il s’est complètement planté mais Liam reprend pour le rassurer, et lui faire comprendre que c’était Sam, la mieux placée pour lui répondre. « C’est vrai, mais bon, si on se revoit je pense pas que je voudrais reparler de tout ça. » Répond finalement le jeune homme en haussant les épaules. Il n’a pas envie de lui dire tout ce qu’il venait de balancer à Liam pour qu’elle le rassure ou quoi, il verrait bien ce que ça donne de toute manière par la suite s’ils parviennent à renouer, à se retrouver… !  En attendant, comme le souligne Liam, il fallait vraiment que Sam fasse quelque chose de son côté. Il craint de la voir, de retomber dans quelque chose de compliqué mais surtout, ce qui l’effraie au fond, c’est de constaté que peut-être quelque chose s’est vraiment cassé et ça lui briserait un peu le cœur.

Il acquiesce à la conclusion de Liam, sans rajouter quoi que ce soit puisqu’ils évoquent les relations d’un soir, sans attache. Tous deux sont assez similaires finalement car s’il s’est déjà laissé aller de cette manière, ce n’est pas franchement quelque chose qu’il affectionne particulièrement. Il préfère apprendre à connaître une personne et après comparaison, sait que finalement, avec cette complicité-là, les choses sont encore plus agréables. Ce n’est bien évidemment que son avis après tout, toute personne est différente ! Quoi qu’il en soit, il en a fini de parler de Sam pour le moment et lui fait savoir qu’il comptait le tenir au courant pour la suite de leur « histoire » et décide de changer de sujet pour se focaliser sur son ami qui a eu la gentillesse de l’écouter. «  C’est que ça se passe bien, non… ? » Demande Reid pour en savoir plus au sujet de sa relation avec Eliza Butler. Il ne peut s’empêcher d’ajouter cela dit : « Je vais pas te lancer la pierre, elle est vraiment super belle cette femme ^^ » Commente Reid dans un sourire, même s’il se doutait bien qu’il n’y avait pas que ça, en effet, Liam, qui n’est pas un fada des relations sans lendemain devait bien lui trouver quelque chose de plus profond pour continuer à la fréquenter de la sorte… ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Dim 19 Jan - 23:38

Parfois, parler des choses qui nous tracassent permet de les exorciser, en quelque sorte. Et c’est dans ce but que Liam ose aborder un sujet périlleux avec son ami. Il ne veut pas lui faire passer un mauvais moment ou bien l’obliger à jeter un regard en arrière, mais il est persuadé que ça pourra lui être bénéfique de s’exprimer une bonne fois pour toutes sur le sujet et de mettre de l’ordre dans ses idées. D’ailleurs, plus la conversation s’installe entre eux et plus l’officier se sent confiant pour le musicien. Il a l’air de prendre les choses avec un certain recul, il semble savoir où il en est désormais. Et c’est déjà un bon point. Il est persuadé qu’avec une attitude positive comme celle-ci, il finira tôt ou tard par oublier complètement cette histoire. Pour ce qui est de Sam, par contre, c’est différent. Il a l’air de beaucoup l’apprécier tout de même, et encore aujourd’hui d’ailleurs. Ce serait donc dommage qu’ils se perdent de vue définitivement. Il ne reste donc plus qu’à essayer de réparer les choses, de la manière la plus raisonnable possible. Rester amis, c’est encore ce qui semble le mieux. En effet, cette fille a beau être du genre ‘je me prends pas la tête’, tout ce qui se passe autour d’elle est bien trop compliqué, et Reid ferait sans doute mieux de se tenir à bonne distance… ! Cela dit, Liam ne veut pas enfoncer la jeune fille non plus. Si ça se trouve, elle tenait profondément à lui, et il est possible que pour elle aussi, leur lien était ‘spécial’. Il essaie d’ailleurs de rassurer l’étudiant en ce sens. Ce serait quand même dommage qu’il se monte la tête pour rien… ! Cela dit, le jeune homme agit en adulte et lui fait comprendre qu’il n’abordera sans doute plus le sujet à l’avenir avec elle. Liam acquiesce. C’est encore ce qu’il y a de mieux ! « T’as raison. Vaut mieux laisser ça derrière vous et aller de l’avant. » Conclue-t-il, en continuant d’hocher la tête avec conviction. Ressasser toute cette histoire, ce serait bien inutile. Ils devraient plutôt essayer de se concentrer sur l’essentiel : devenir amis. Ce serait déjà pas mal qu’ils y parviennent et qu’ils mettent tout le reste de côté.

Le sujet ‘Sam’ est désormais clos. Liam ne compte pas revenir dessus, en fait il en vient à parler des relations sans attache, mais de manière générale. Et toute cette discussion le pousse à penser à Eliza. C’est justement d’elle dont il s’agit ensuite, puisque Reid l’interroge un peu à ce sujet. Franc, l’agent de police lui confie que la situation n’est pas franchement des plus simples pour lui non plus. Il continue de la fréquenter, il s’attache, tout en sachant pourtant que ça ne le mènera nulle part. A croire qu’il aime se faire du mal, mais en même temps il ne sait pas du tout comment mettre un terme à tout ça. Cette fille le rend dingue. « Bah ouais… ! » Répond Liam, franchement, quand son pote lui demande si ça se passe bien. Il a eu une déconvenue, en se pointant chez elle à l’improviste, une fois, mais à part ça, tout se passe relativement bien. Il ne saurait pas définir ce qui les unit, mais il sait bien que la blonde va voir ailleurs de son côté. C’est là où le bât blesse, comme on dit… ! Mais Liam savait à quoi s’attendre après tout. Eliza ne lui a jamais rien promis. Un sourire fend son visage quand Reid la qualifie de femme ‘vraiment super belle’. Il acquiesce aussitôt. « Et encore, le mot est faible… ! Mais ouais, c’est vrai. Elle me retourne complètement le cerveau. » Explique-t-il, dans un sourire amusé, avant de reprendre une gorgée de coca, encore. Il se fait un peu plus sérieux ensuite. « Mais c’est pas que physique non plus, tu vois ? » Souffle-t-il, avant de plonger son regard dans son verre, l’air de rien. Oh non, le sexe sans attache, il ne connaît vraiment pas, et pour preuve : il commence vraiment à craquer pour elle.

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Lun 20 Jan - 8:40

Tout en se confiant à Liam, le jeune homme ne peut s’empêcher de penser également. Il note bien évidemment toutes les choses que son ami lui disait au fil de la conversation car son avis lui importait beaucoup et que l’agent de police n’était pas du genre à raconter n’importe quoi. C’est la parfaite personne pour se confier, et c’est parfait puisque le musicien, a, à la base du mal à se lancer. Là, il ne regrette pas vraiment puisqu’il sent bien que ça l’aide, ça n’est absolument pas gênant, et ce, même si c’est assez personnel finalement. Ce n’est pas une histoire banale pour l’étudiant qui essaie d’y voir un peu plus clair. Il aimerait renouer avec la rouquine mais ne veut plus de ces complications qui n’ont rien apporté de bon. C’était juste inutile et le jeune homme aurait clairement pu s’en passer. Le mieux à faire c’était probablement de s’éloigner de tout ça, en espérant secrètement que Samantha aura fait ce qu’elle avait à faire afin de démêler tout ce nœud autour des personnes qu’elle fréquente.  Reid fait rapidement comprendre à son ami qu’il ne comptait pas remettre ce sujet-là sur le tapis avec Samantha, qu’il n’a pas envie d’avoir une conversation compliquée avec elle tout simplement. S’ils venaient à se revoir il ose espérer que ce sera pour passer un bon moment et pas pour remuer le couteau dans la plaie. A ses propos, lorsque Liam lui donne raison, Reid affiche un léger sourire un peu plus confiant concernant toute cette affaire.   Petit à petit, il cherche à passer à autre chose que ce soit avec Sam et même dans leur conversation car Reid pense en avoir dit et entendu assez pour se sentir déjà un peu plus libéré ! Qui plus est, il n’a pas envie de parler de son petit nombril toute la soirée.

Retournant la question à son ami, dans l’espoir que la vie de ce dernier soit un peu plus simple que la sienne, Reid apprend rapidement que ce n’est pas vraiment le cas. Bien sûr, le musicien cherche à en savoir davantage et Liam vient lui confier qu’il lui arrivait toujours de fréquenter Eliza de temps en temps. Des rumeurs avaient été colportées à leur sujet et quelque part, Reid ne pouvait qu’être content pour son ami qui lui confirmait que tout se passait bien ! Faut dire qu’Eliza Butler fait partie des plus jolies femmes de Shady Cove, Liam n’est pas franchement à plaindre dans son genre ! Il ne tarde pas à lui faire part de ses ressentis quant au physique de la demoiselle. En entendant sa réponse, il arbore un sourire malicieux. « A ce point ? Bah dis donc (a) » Commente-t’il en l’entendant lui révéler clairement qu’elle lui retourne complètement le cerveau. Au moins c’était clair ! Cependant Reid s’interroge tout de même et son ami lui donne la réponse à sa question sans qu’il n’ait besoin de la lui poser. « Je me disais bien que tu lui trouvais autre chose que... tout ce qui est déjà visible XD ! Et c’est quoi d’ailleurs, je suis curieux ! (a) » Demande Reid, qui sait qu’Eliza Butler est plus réputée pour ses défauts que ses qualités d’ailleurs il n’arrive pas à l’imaginer dans la vie de tous les jours. « Ca va faire combien de temps, d’ailleurs déjà ? En tout cas je suppose que si t’es toujours dans sa liste de contacts c’est que t’es pas trop mauvais, félicitations, j'ai envie de te dire XD Lance finalement le brun dans un sourire confiant... ! Faut dire qu’il ne l’avait jamais énormément vue mais à chaque fois, c’était avec un mec différent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Mar 21 Jan - 9:53

En poussant son ami à parler, Liam veut lui permettre de mettre de l’ordre dans ses idées, mais aussi le pousser à réfléchir quant à la situation. Il sait, bien entendu, qu’il l’a probablement déjà fait à plusieurs reprises, mais dire les choses à voix haute, et entendre un avis extérieur à la situation, ça permet d’appréhender un problème sous un angle très différent parfois. A travers cette discussion, l’agent de police espère l’aider un minimum, lui permettre au moins de vider son sac une bonne fois pour toutes. C’est important qu’il le fasse. Même si cette soirée ne se prêtait pas à tant de confidences, le jeune homme ne regrette pas d’avoir abordé le sujet car il a l’impression que cela n’a pas été inutile. Qui plus est, la conclusion à laquelle en arrive son ami est particulièrement mature et saine finalement. Il semble en effet vouloir redonner une chance à Samantha, sans revenir encore et encore sur ce qui a pu se produire par le passé. Il veut aller de l’avant, et essayer de devenir un ami pour elle, peut-être. Ce sont de bonnes résolutions en tout cas. Les meilleures qu’il puisse avoir, même, selon l’officier de police. En tout cas, Liam est soulagé de voir que Simon prend les choses du bon côté. L’année commence bien mieux que l’autre ne s’est terminée pour lui finalement, et tout ce qu’espère le jeune homme c’est que son pote n’ait pas de déconvenues. Il mérite d’être heureux, c’est un type bien !

Ce n’est pas parce qu’ils laissent cette histoire de côté que Liam et Reid n’abordent pas un sujet sérieux pour autant par la suite. En effet, l’étudiant interroge à son tour son ami, et cherche à savoir ce qu’il en est pour lui. On ne peut malheureusement pas dire que l’agent de police fasse dans la simplicité lui non plus, puisque sa relation avec Eliza est assez particulière également. Aucun problème à l’horizon cependant, les choses sont claires et la jeune femme ne lui a rien promis. Liam sait au moins clairement où il en est. Le truc, par contre, c’est qu’il ne sait pas du tout où il va. Plus le temps passe, et plus il s’attache et il sait que ce sera très problématique, à terme. Quand il admet que cette fille lui retourne le cerveau, la réaction de son ami est telle que Liam finit rapidement par afficher un sourire timide, et un peu gêné. C’est vrai qu’elle le rend dingue… ! Mais ça le déstabilise tout de même d’en parler ouvertement. Heureusement, il sait que Reid ne va pas lui poser toutes les questions déplacées que ses collègues se permettent de lui poser depuis la venue d’Eliza à la brigade. Il a bien trop de respect pour ça. Du coup, Liam finit par se confier à lui et par lui apprendre que ce n’est pas seulement le physique de la blonde qui lui plaît. Amusé par la curiosité dont Reid fait preuve à l'instant, Liam se met légèrement à rire avant de reprendre une gorgée de soda. « Si je te le dis, tu vas vouloir me la piquer. » S’imagine le jeune homme tout haut, avant d’afficher un grand sourire et de reprendre son sérieux, tout de même, un minimum, au moins pour lui faire une réponse. « Nan bah en fait, elle est super sympa tu vois, vachement sûre d’elle, drôle, et hyper directe, aussi. C’est pas comme avec toutes les filles, je sais où j’en suis avec elle… ! Et elle a aussi un petit côté vulnérable que j’aime bien. » Admet le jeune homme pour finir, dans un sourire plus charmé disons. Il sait qu’Eliza ne manque pas d’assurance mais qu’elle peut parfois faire preuve de beaucoup de sensibilité. En entendant la dernière remarque de son pote, Liam se met à rire… un peu nerveusement XD « Parle pas de malheur, ça se trouve maintenant que t’as dit ça, elle va jamais me rappeler ! » S’exclame-t-il franchement, n’étant pas du genre à se la péter, ni à se prendre pour un étalon, bien au contraire. Il avait presque failli s’évanouir la première fois qu’ils avaient couché ensemble, tout de même ! XD « Ça fait un moment maintenant, en fait je l’ai rencontrée un peu avant la fin de l’été. » Explique le jeune homme, réalisant que ça fait pas loin de 5 mois qu’Eliza est dans sa vie. Ils ne se voient pas régulièrement non plus, mais ils gardent contact, et finissent toujours par se retrouver… souvent au fond d'un lit, avouons-le (a)

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Mar 21 Jan - 18:59

Simon ne s’attendait vraiment pas à avoir ce genre de conversation avec Liam ce soir et pourtant… ! Cela faisait un moment qu’il refoulait tout ceci en se disant que ce n’était pas grand-chose et que le temps aiderait sans douter à faire passer la pilule. En fin de compte c’était probablement  une bonne conversation avec un ami qui aiderait à le voir les choses d’une manière plus claire. Le musicien se sent plus léger, et moins dans le brouillard qui plus est. Etre l’ami de Samantha n’est pas quelque chose de bien compliqué, ils se sont toujours très bien entendus, et il n’y a pas eu que du sexe entre eux, il y a plus que ça, une certaine complicité au fond qu’il ne trouve pas spécialement avec toutes les nanas. S’il avait pensé que ça pourrait énormément les rapprocher, et bien que ça ne soit pas de la manière dont il avait imaginé quelques temps plus tôt, ce n’est pas grave. Il est prêt à aller de l’avant, il n’est pas amoureux de Samantha mais a beaucoup d’affection pour cette dernière et n’avait pas franchement envie de la perdre. Elle a été là pour lui dans des moments difficiles contrairement à sa meilleure-amie par exemple et ce n’est pas quelque chose qu’il allait oublier d’aussitôt.  Ce soir, il est vraiment prêt à faire un pas en avant et de laisser toute cette histoire de côté.  Wait & See comme on dit.

Changeant de sujet par la suite, le jeune homme cherche à savoir qu’est ce qui se passait dans la vie de Liam tout naturellement. Il sait que l’agent de police n’est pas du genre à enchainer les relations d’un soir et non plus pas les relations amoureuses non plus. Le jeune homme semblait vraiment avoir la poisse à ce niveau-là et lui confie sans plus tarder qu’il ne faisait pas dans le simple non plus. Reid cherche à en savoir davantage bien évidemment car il est curieux et apprend qu’il fréquente toujours Eliza. Leur conversation précédente lui fait penser qu’il y avait bien autre chose qui poussait Liam à continuer de fréquenter la blonde qu’uniquement à cause de son physique attrayant. Elle est belle, certes, mais Liam ne fait pas dans les parties de jambes en l’air sans suite. Il y avait certainement quelque chose d’autre qu’il appréciait chez elle. A entendre son ami, Reid affiche un sourire amusé. « Promis que non XD » Lance le jeune homme, qui avait beau la trouver très jolie, il ne pensait pas être son genre, qui plus est même si c’était le cas, Liam a l’air de tenir à elle et Reid ne s’en approcherait jamais, même en rêve, question de principe ! Le jeune homme arbore un sourire attendri lorsque l’agent de police prend la parole pour lui expliquer ce qu’il trouvait chez Eliza. Il acquiesce d’un air entendu en soufflant à son tour  « Je me doutais qu’il y avait quelque chose de plus profond derrière ! » Lui confie Reid dans un franc sourire en lui faisant une autre remarque par la suite au sujet du fait que ça faisait un bail qu’ils se fréquentent. « Oh, ouais t’as raison, je veux pas te porter la poisse, tu mérites de kiffer un peu, mec ! » Ajoute Reid avec sincérité tandis que Liam lui confie qu’il l’avait rencontré un peu avant la fin de l’été. Ça date tout de même ! C’est une bonne chose à son sens !  « Ah ouais quand même, ça commence à dater ! Bah c’est cool, en tout cas, j’espère que ça se passera toujours aussi bien et que ça évoluera dans le sens que t’espères. » Lui souhaite l’étudiant en plantant son regard dans le sien. Il méritait vraiment de vivre des choses joyeuses, c’est quelqu’un de bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Mar 21 Jan - 22:34

Liam ne regrette pas d’avoir poussé Reid à parler de la rouquine et de son ressenti vis-à-vis de la situation avec elle. En effet, son ami semble avoir pris beaucoup de recul quant à ces évènements, et paraît vouloir aller de l’avant désormais. C’est sans doute ce qu’il y a de mieux à faire, et l’officier se réjouit de le voir mieux dans ses baskets. Il faut dire que son poignet va mieux, maintenant, qu’il a réussi ses examens, aussi… ! Il ne manque plus que les choses s’arrangent avec cette fille, et ce sera parfait. Une bien bonne manière de commencer l’année. Pour l’agent de police, en revanche, les choses sont un poil différentes. 2014 n’a pas débuté sous de très bons augures. Et pourtant, il sait que ça aurait pu être pire, notamment si Terry n’était pas venue à la rescousse avec sa mère. Enfin, là n’est pas le sujet, puisqu’il est question d’une belle blonde par la suite. En effet, c’est à son tour de passer sur le grill, on dirait (a) Et Liam se retrouve à parler d’Eliza. Il explique sans détour à son ami ce qu’il ressent vis-à-vis d’elle, non sans éprouver une pointe de timidité par moment. C’est dans sa personnalité, il est parfois réservé, et sensible, devant certains sujets. « Tant mieux ! Parce qu’il paraît que les filles craquent toutes pour les musiciens. » Relève le jeune homme, non sans arborer un sourire amusé par la suite. Il ne sait pas si ce serait le cas d’Eliza, mais il ne préfère pas le savoir, sans quoi il serait tenté de se mettre à la guitare rien que pour gagner quelques points auprès d’elle… Et ce serait franchement ridicule XD A la suite de ses explications, son pote lui fait comprendre qu’il n’est pas surpris. Pour simple réponse, le jeune homme acquiesce d’un air intimidé. C’est vrai qu’il n’est pas du tout du genre à coucher juste pour coucher. Oh, bien entendu, avec la belle Eliza, il ne s’était pas fait prier ! Il avait foncé directement dans son lit quand elle était venue le chercher (a) Mais il ne s’en était pas tenu à ça, non. Il a tout de suite su ce qu’il voulait avec elle. D’ailleurs, quand il en avait parlé avec Terry, il s’était montré très clair ! Il lui avait dit être prêt à supporter beaucoup de choses pour continuer de la fréquenter. D’ailleurs, même si tomber sur l’un de ses amants, une fois, chez elle, l’avait franchement refroidi sur le coup, l’agent de police s’était dépêché d’oublier ce moment dérangeant pour aller de l’avant avec elle.

Lorsque son ami lui parle de poisse, Liam se met à rire. Puis il acquiesce aux propos qu’il tient par la suite. C’est vrai que ça fait un bail qu’ils se fréquentent à présent ! Et Eliza n’a pas l’air de vouloir tout arrêter pour le moment. « Merci, mec. » Souffle Liam à son ami en entendant ses dires, avant de faire tinter leurs verres l’un contre l’autre. Tout sourire, le jeune homme profite du court silence qui s’installe pour laisser son regard se promener dans la salle, par automatisme. Tenant son verre de la main droite, il utilise la gauche pour agripper franchement et soudainement le bras du musicien. « Attends. Tu vois ce que je vois ? » Lâche-t-il, le regard braqué sur une blonde, au bar. Pas n’importe quelle blonde, non. Celle-là même qui fait battre son cœur à toute vitesse. Affichant alors un sourire tout simplement immense, Liam en arrive à une conclusion heureuse : « Tu me portes pas la poisse, nan, tu me portes bonheur plutôt !! ».

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Mar 21 Jan - 23:17

Reid est vraiment satisfait de s’être confié, il n’en avait vraiment pas eu l’habitude, du moins pas pour des choses qui le tracassent réellement car bien sûr, Reid n’est pas si réservé que ça, c’est quelqu’un avec qui on pouvait parler de tout et qui avait toujours un avis à donner peu importe les situations… ! Cependant, lorsque ça devenait un peu plus intense et « sentimental », il avait du mal à mettre des mots sur ce qui se passait dans sa tête. Là, ça avait été bénéfique pour le jeune homme qui a la sensation de repartir sur un bon pied et que l’année à venir allait être agréable. Maintenant, il osait espérer qu’il aurait l’occasion de revoir Samantha, bien sûr, ça le rendrait nerveux mais il voulait vraiment devenir son ami, à défaut de récupérer ce qu’ils étaient avant. Ça ne pouvait qu’être bénéfique, il n’y aura plus de complications. Il espérait cependant que la jeune femme ferait les bonnes choses de son côté pour clarifier la situation. Ça ne pouvait qu’être bénéfique pour elle également, mais il n’est plus franchement question de Samantha et de lui car il finit par changer de sujet pour évoquer un tout autre sujet. A son tour, Liam est questionné et le brun cherche à savoir s’il y avait quelqu’un dans sa vie en ce moment. Son ami lui confie qu’il fréquente toujours Eliza. Même si elle ne semblait pas être une femme qui s’engageait dans des relations avec des hommes, le plus important, à son sens, était que Liam se sentait bien en sa présence. Elle avait vraiment l’air de lui avoir retourné le cerveau – comme il venait de lui dire, et ça fait doucement sourire Reid.

« Pas toutes, mais je t’apprendrai un accord à la guitare, si tu veux tester la théorie. » Souffle le jeune homme dans un rire. Il est vrai que certaines craquaient pour les musiciens mais Reid est un peu du genre à vouloir être apprécié pour sa personnalité et non pour son talent musical. Ce n’est pas quelque chose qu’il met en avant pour rencontrer quelqu’un, et puis de toute manière, il n’est pas question de lui, car il se concentre sur les propos de son ami, toujours sur sa relation avec Eliza. Il savait qu’il n’était pas uniquement question de sexe, concernant Liam, il devait sans doute lui trouver des qualités car c’est comme ça qu’il est. Liam est un garçon adorable, qui n’est pas du genre à juger les autres sans les connaître et Reid n’est pas étonné du fait qu’il cherche à apprivoiser, car ça lui semble être le bon terme pour se rapprocher d’une femme telle qu’Eliza, qui, à son sens, lui semblait tellement inaccessible.  C’est l’image qu’elle donne à son sens. Avec ses propos, Reid espère tout de même ne pas porter la poisse à son ami et reprend pour lui souhaiter de très bonnes choses. Il sourit lorsqu’il le remercie et trinque tout sourire à son tour. Il termine doucement son verre en ajoutant : « C’est normal. » Se contente-t-il de dire alors que son pote vient soudainement agripper son bras. Il fronce les sourcils, en regardant dans la même direction que l’agent de police, l’air finalement plus intrigué qu’autre chose. Le temps de comprendre, Reid relève également la présence de la propriétaire du haras et arbore un sourire malicieux en donnant une tape dans le dos à son pote. « Ah oui je vois… ! » En le voyant aussi souriant d’un coup, le musicien ne tarde pas à s’exclamer : « Bah qu’est-ce que t’attends, va la voir… ! Allez (a) » L’encourage-t-il dans un franc sourire, en regardant autour de lui. A dire vrai, il ne s’inquiétait pas pour sa propre personne, il y avait encore le reste de leurs potes dans les environs. « J’sais que t’as envie d’y aller, et puis moi bah… qui sait, je vais peut-être rencontrer la bonne ce soir XD » S’exclame finalement Reid, dans un léger rire, pour le convaincre pour de bon, dans le cas où il hésitait à le laisser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Mer 22 Jan - 17:20

Liam a l’impression d’avoir mis son ami à l’aise, et de lui avoir permis de s’exprimer. Il est un peu pareil lui-même, parler de ses sentiments profonds, comme ça, de but-en-blanc, avec une personne qu’il connaît peu ou pas assez, c’est vraiment bloquant pour lui. Mais, en compagnie de Reid, il se sent déjà bien plus à l’aise. Il est en confiance, d’une part, et puis il sait aussi que son pote ne tombera jamais dans le moquerie, qu’il sera toujours à l’écoute et sincère. Qui plus est, le musicien le connaît bien et sait que l'officier se rapproche plus du grand romantique que du tombeur de ces dames. D’ailleurs, Liam a l’impression qu’il en est de même pour son ami finalement (a) Peut-être à moindre mesure, mais le musicien semble tout de même donner beaucoup d’importance aux sentiments qu’il peut éprouver pour une fille. Il en a connu bien plus que lui c’est certain, mais il suffit de l’écouter parler de cette Sam pour comprendre que ce qu’il appréciait dans leur relation n’était pas prioritairement le sexe. Ça volait beaucoup plus haut que ça. « Vu mon sens du rythme quand on m'oblige à danser, je crois que je ferais un piètre musicien ! » Répond l’agent de police avant de partir à rire. Ça ne lui est jamais passé par la tête de se mettre à la guitare, ou de prendre un micro et de monter sur une scène. Pourtant Dieu sait qu’il a l’habitude de chanter sous la douche (a) Mais ça, c’est un secret qu’il compte bien emmener avec lui dans la tombe ! Et puis, sur sa lancée, Liam reconnaît qu’il n’y a pas que le physique de la blonde qui l’intéresse. Ça va bien au-delà de ça, sans quoi il ne serait pas à ce point attaché à elle aujourd’hui. Il aime beaucoup de choses chez elle, et ce qui lui plaît ne peut certainement pas se résumer à la longueur incroyable de ses jambes ou à la finesse de sa taille. Eliza n’est pas qu’une belle plante, elle a un charme fou, et une personnalité hors du commun. C’est pour cette raison d’ailleurs que le jeune homme s’intéresse à elle et qu’il poursuit leur relation malgré le fait qu’elle ne tienne pas à s’engager avec lui. Elle en vaut suffisamment la peine pour qu’il accepte de la partager… Au moins pendant un temps. En effet, l’officier a parfaitement conscience du fait que ça ne pourra pas durer toujours dans ces conditions. Il ne croit pas à la solidité d’une relation libre. Il espère qu’Eliza finira à s’attacher à lui autant qu’il peut l’être à elle, mais il sait bien que ce n’est pas gagné… ! Parce qu’elle a tous ces hommes à ses pieds et que lui, et bien…il est juste lui. Un agent de police fauché, coincé dans une petite ville de l’Oregon avec une mère alcoolique. Disons qu’il y a plus glamour.

Enfin en attendant, la jeune femme le rend heureux et l’aide, justement, à s’échapper de son quotidien de temps à autre. Qui plus est, son pote Reid insiste pour lui faire comprendre qu’il est un ‘privilégié’ quelque part. Il est vrai qu’Eliza n’a pas pour habitude de fréquenter encore et encore le même homme. Liam sait bien qu’elle va voir ailleurs, mais il espère tenir tout de même une place un peu à part, puisqu’il a la chance d’être contacté par la belle blonde assez régulièrement tout de même (a) Sur les bonnes paroles du musicien, les deux amis finissent par trinquer. Mais Liam attrape rapidement le bras de son pote ensuite, en apercevant une frimousse familière. Elle est trop belle ! Sous le charme, l’officier ne fait même pas attention à la tape de son pote dans son dos. Il garde le regard fixé droit sur elle, et sent son cœur s’emballer d’ores et déjà. Il met un peu de temps à atterrir, et réalise dix secondes trop tard que son pote vient de l’inciter à la rejoindre. Tout nerveux, le jeune homme pose maladroitement son verre sur la table devant eux. « T’es sûr ? » Demande-t-il à son ami, avec sérieux, et en posant enfin son attention sur lui. Il s’en veut un peu de le laisser tomber de la sorte, et en même temps, il serait trop dégouté de passer à côté d’une occasion pareille XD Le jeune homme décroche un sourire aux dires de son ami. « C’est tout ce que je te souhaite ! Mais t’es sûr que ça te gêne pas, hein ? » Redemande le jeune homme, non sans jeter un nouveau coup d’œil à Eliza, pour s’assurer qu’elle n’a pas bougé. Il a trop peur de la perdre dans la foule. D’ailleurs, il finit rapidement par se lever car la position assise ne l’avantage pas vraiment pour la surveiller XD

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Mer 22 Jan - 20:37

Reid est satisfait de leur conversation mais ne tient pas à ce qu’ils parlent de lui toute la soirée, non. Ça lui avait fait du bien d’évoquer cette situation avec son ami Liam mais il est certain que le jeune homme avait également des choses à lui confier de son côté ! Après tout, il se passe tout de même des choses de son côté, il en est certain, surtout depuis les rumeurs qui circulaient à son sujet concernant le rapprochement qu’il avait eu avec la propriétaire du haras, Eliza Butler. Ça l’avait bien évidemment surpris mais le jeune homme est content pour lui, si ça le rendait heureux bien évidemment… bon, son malheur l’étonnerait franchement dans le cas où Liam faisait sans doute beaucoup d’envieux ! « Comme tu voudras (a) » Répond le jeune homme dans un sourire amusé, en tout cas, s’il était partant, le musicien se ferait un plaisir de l’aider, ça ne le dérangeait pas vraiment ! D’ailleurs, il est certain que son ami serait capable de se mettre à la musique si ça plaisait à Eliza. Faut dire que tout comme Reid, ils sont un peu romantiques sur les bords, ou plutôt prêts à faire n’importe quoi pour faire plaisir aux personnes qu’ils aiment, apprécient. Ce ne sont pas deux égoïstes, loin de là. Pour autant, dans ce genre de relations libres, les deux amis ne sont pas spécialement fan du principe de partage mais jusqu’à maintenant ils ont pris sur eux. Reid sait qu’il finira bien par passer à autre chose, rencontrer de nouvelles personnes. Il ne sait pas ce que lui réserve l’avenir mais espère que ce sera de bonnes choses. C’est tout ce dont ils méritaient. Surtout Liam, qui n’a pas un quotidien facile avec sa mère, qu’il se doit de gérer. Il est un peu tiraillé finalement et Reid aimerait vraiment le voir plus heureux.

Au fil de la conversation, Reid tente tout de même de le rassurer sur un point, il lui a tout de même fait un petit effet ! En effet, cela faisait quelques mois qu’ils se fréquentaient et même si Reid n’a pas eu l’occasion de voir Eliza Butler dans énormément de soirées, il a tout de même réalisé qu’elle ne semblait jamais être avec la même personne, du moins avec le même homme tout simplement. Eliza ne semblait pas être le genre à côtoyer les mêmes hommes plusieurs fois. C’est presque un miracle et le musicien tente de le lui faire comprendre (a) Un bon point pour l’agent de police ! D’ailleurs, quand on parle du loup, il n’est jamais bien loin ! En effet, ils réalisent tous les deux que la demoiselle se trouvait dans la même boîte de nuit qu’eux. C’est une sacrée coïncidence, il fallait l’avouer. Il fallait être aveugle pour ne pas voir que le jeune homme ne crevait pas d’envie d’aller la rejoindre. C’est pour cette raison que Simon l’incite à aller la voir. Il insiste même car il se doutait bien qu’il allait regretter de ne pas avoir saisi l’opportunité de passer du temps avec elle. « Bien sûr, t’inquiètes ! » Répond le jeune homme dans un franc sourire. «  Nan, nan, ça me dérange pas ! Allez, amuse toi ! » Souffle Reid en se levant à son tour et en le poussant un peu, maintenant qu’il avait fait de même. Il regarde tout autour de lui, en cherchant le reste de ses amis des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Jeu 23 Jan - 15:04

Liam n’est pas mécontent d’avoir suivi la bande en discothèque, car bien que l’ambiance ne s’y prête pas franchement à la base, ce moment leur aura permis, à Reid comme à lui, de faire le point, et de parler à cœur ouvert. Ce n’est pas une chose qu’ils se permettent de faire très souvent l’un l’autre, mais c’est agréable, surtout quand ils discutent ensemble, car bien qu’ils soient différents sur de nombreux points, ils sont tout de même capables de se comprendre, et de se conseiller mutuellement. Au final, le musicien en arrive à vider son sac, et l’agent de police est même amené à en faire de même par la suite. Ça l’aide également à mettre de l’ordre dans ses idées, et ça le motive quelque part encore davantage, puisqu’il garde l’infime espoir que les choses puissent devenir plus sérieuses avec Eliza. Peut-être qu’un jour elle aura un déclic, peut-être qu’elle sera si attachée à lui qu’elle voudra concrétiser les choses… ? Bien sûr, ce n’est qu’une infime possibilité car dans l’équation, Liam sait qu’il ne part pas gagnant. Soyons honnêtes, il n’a pas grand-chose à lui offrir… ! Et pourtant, bien que cette possibilité soit quasi-inexistante, l’agent de police a toujours envie d’y croire. Après tout, au départ, il ne pensait pas qu’une fille comme elle s’intéresserait à un mec comme lui, et pourtant… ! Ce soir-là, au 'Shelter', c’est sur lui qu’elle a jeté son dévolu… C’est lui qu’elle voulait, et personne d’autre (a) D’ailleurs, le pauvre garçon ne s’en est toujours pas remis (a) Ça avait été une soirée et une nuit tout bonnement hors du commun.

Et puis soudainement, l’officier a une vision paradisiaque, une vision à laquelle il ne s’attendait certainement pas ce soir. Elle est là. Elle lui est apparue comme ça, d’un coup, sous ses yeux, au niveau du bar. Comment la louper de toute manière ? C’est sans comparaison possible la plus belle femme présente ce soir. Et c’est avec force que l’agent de police agrippe le bras de son pote pour le prévenir. Il est un peu sous le choc, c’est une sacrée surprise… ! Mais une bonne. Une très bonne, même !

Craignant de la perdre de vue, l’agent de police se redresse, puis se lève carrément. Son pote l’incite à aller la rejoindre, mais Liam se sent coupable de l’abandonner comme ça d’un coup. Il tient à s’assurer que Reid ne lui en voudra pas… Et le musicien l’oblige même à se bouger pour finir, en le poussant légèrement une fois levé à son tour. Liam affiche aussitôt un immense sourire. « J’y vais… ! » Souffle-t-il, en lui adressant un dernier regard reconnaissant avant de faire quelques pas. Il s’arrête cependant net en pensant à un détail, et alpague son ami avant que ce dernier ne s’éloigne de trop. « Reid ! » S’exclame-t-il, pour retenir son attention. Quand son pote le regarde, intrigué, l’officier esquisse un petit sourire timide, et lui lance : « Si tu me revois pas de la soirée, tu t’inquiètes pas, hein ? ». Le jeune homme finit par rire nerveusement (a) Il ne veut pas faire de plan sur la comète mais il se pourrait qu’il finisse la soirée et le reste de la nuit avec Eliza, et il ne voudrait pas que son pote s’inquiète. Il préfère donc le prévenir à l’avance, puis lui fait un dernier signe dans un beau sourire, et s’engouffre enfin dans la foule, bien déterminé à rejoindre la belle blonde.

Lorsqu’il arrive près d’elle, Eliza le tourne le dos. Il en profite pour l’observer toute entière, chose qu’il n’avait pas pu se permettre quand il était plus loin. Et force est de constater qu’elle est magnifique – pour ne pas changer. Tout content de la voir là (et en plus on dirait qu’elle est seule !), Liam sent son cœur partir à toute bringue, alors qu’il se rapproche de sa silhouette. Il sent bien qu’il n’est pas le seul mec de la discothèque à vouloir tenter une approche, mais il est le premier à se lancer heureusement XD Gonflé à bloc, il vient même directement poser ses mains sur sa taille pour se coller un peu à elle, et lui glisser à l’oreille : « Salut, on se connaît, non ? ». C’est une phrase d’accroche complètement bidon que Liam ne se serait jamais permis d’utiliser si les circonstances avaient été différentes. Mais là, c’est Eliza, ils se connaissent plutôt bien (!), il est à l’aise avec elle et puis, aussi, il est de super humeur, ce qui l’aide à gagner en assurance ! C’est d’ailleurs pour ça qu’il s’est permis de la toucher directement, il sait que ça ne la dérangera pas… enfin sauf si elle ne le reconnaît pas et qu’elle décide de lui filer un bon coup de coude dans l’estomac avant de se retourner XD Mais sur le moment, Liam est si ‘pump-it up’ qu’il écarte naturellement de son esprit cette réaction possiblement violente. Au passage, comme il fallait s'y attendre, il rend quelques hommes franchement jaloux. Ils rêvaient tous d'attirer l'attention d'Eliza, mais Liam les a coiffés au poteau !

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Jeu 23 Jan - 15:49

Les fêtes étaient passées, la demoiselle se faisait une joie de retrouver Shady Cove, comme elle l’avait laissé bien évidemment, elle n’était pas franchement étonnée du manque de changement dans cette petite ville, bien qu’elle avait déjà eu vent des rumeurs suite à cette soirée du Nouvel an. Eliza n’en était pas étonnée, c’est quelque chose qui arrive toutes les années.  Les gens trouveront toujours quelque chose à redire, et c’est dommage. Quoi qu’il en soit, elle était bien contente d’avoir été épargnée cette fois-ci, en revanche, elle avait entendu parler du comportement de la mère de Liam. Eliza n’était pas assez proche de lui pour évoquer un pareil sujet, à dire vrai, mais quelque part, ça avait retenu son attention, probablement parce qu’elle tient à lui et que malgré qu’on puisse penser qu’elle n’en avait rien à faire des autres, Eliza s’intéressait à tout ce qui était en relation avec l’officier de police. Eliza ne connaissait pas toute la situation, et ne pouvait pas vraiment se fier aux rumeurs mais avait tout de même ressenti de la compassion pour ce dernier.

Le nouvel an, elle l’avait passé avec Josh, en revanche. Elle aurait pu rester à Shady Cove mais les deux amants avaient voulu en profiter car Josh lui avait fait comprendre qu’il aurait un mois de janvier chargé, de ce fait, ils ne pourront pas franchement se voir. Cette nouvelle l’avait un peu attristée, Eliza ne s’est toujours pas habituée à son manque de présence dans sa vie, et Dieu sait qu’elle devait faire en conséquence. Il ne faisait plus partie de son quotidien et c’est peut-être pour cette raison que dès qu’elle avait un moment avec ce dernier, on entendait plus parler de la propriétaire du haras pendant quelques jours.

Retrouvant sa petite vie, la demoiselle comptait sortir ce soir, comme tous les week end. La blonde n’est pas quelqu’un de très casanier, au contraire. Elle s’est habituée à ce genre de boîtes de nuit, bien qu’elle préfère les sorties plus chics. Elle avait eu sa dose durant les fêtes passées à Portland.  La soirée est bien entamée, lorsqu’elle débarque en compagnie de quelques connaissances. Certaines envahissent la piste de danse, d’autres reconnaissent certaines visages connus, et, Eliza, quant à elle se dirige droit vers le bar. Comme à son habitude, Eliza ne manque pas de jouer de ses charmes pour ne pas attendre d’être servie des heures. Eliza sent naturellement les regards braqués sur elle et sourit en apportant son verre de mojito à ses lèvres pour en boire une gorgée. Lorsqu’elle sent une silhouette se rapprocher de la sienne, et poser même ses mains  sur sa taille, Eliza fronce les sourcils, dans une moue intriguée qui se change rapidement en un ravissant sourire lorsqu’elle reconnait la voix de Liam. « C’est possible… » Répond Eliza en se retournant pour lui faire face. Joyeuse ses mains atterrissent sur ses épaules et son regard se perd dans le sien. « Je pensais à toi, justement. » Lui confie-t-elle dans un sourire malicieux et en lui volant par la suite un baiser sans plus tarder (a) Elle était vraiment contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Lun 27 Jan - 20:23

Pour le coup, on ne peut pas dire que Liam regrette d’avoir été de la partie ce soir ! Il a passé une excellente première partie de soirée avec les potes du musicien, mais a aussi apprécié de pouvoir parler seul à seul avec lui en arrivant dans la discothèque. Pourtant, l’officier de police n’a pas l’habitude de trop fréquenter ce genre d’endroits, mais il est clair que la chance lui sourit ce soir, puisque la cerise sur le gâteau, c’est Eliza en personne… ! Gentiment, son pote Reid le pousse à aller la trouver, à aller lui parler, et c’est quelque chose qui le démange drôlement pour tout avouer (a) D’ailleurs, il se lève de son siège pour ne pas perdre la blonde de vue, et la repérer dans la foule. S’assurant bien entendu que son ami ne lui en voudra pas de le laisser comme ça, l’officier finit par lui faire comprendre qu’il ne doit pas l’attendre. Pas sûr qu’il revienne auprès de leurs amis ce soir, étant donné qu’il espère, pour tout avouer, finir la soirée en compagnie de la jeune femme. Bien sûr, il ne veut pas faire de plan sur la comète ni se faire des idées, mais s’il pouvait rentrer avec Eliza et passer la nuit à la serrer dans ses bras, ce serait clairement l’idéal à ses yeux… Du coup, heureux de la trouver là et gonflé à bloc, le jeune homme se fraye un passage dans la foule avec une certaine détermination. Plus il se rapproche de la propriétaire du haras, et plus il remarque qu’il n’est pas le seul à avoir les yeux rivés sur elle. Comme toujours, Eliza attire les regards, fascine, même, mais le jeune homme compte bien saisir sa chance sans tarder pour ne pas qu’elle se volatilise avec un autre. Il faut dire qu’elle est sublime ce soir, comme un peu tout le temps à dire vrai, mais elle a su mettre ses atouts en valeur une fois de plus, ce qui la rend, on peut le dire, à tomber par terre.

Sans grande hésitation, et surtout par peur de se la faire piquer juste sous son nez, Liam se dépêche de se rapprocher d’elle et vient même poser ses mains sur ses hanches. Il vient lui souffler alors quelques mots à l’oreille, une phrase que n’importe quel séducteur aurait pu sortir pour tenter une approche, mais pour une fois, Liam se sent presque assez sûr de lui finalement. Il n’irait pas jusqu’à penser que la blonde va se retourner et lui sauter au cou, mais il sait qu’elle ne le repoussera pas. D’ailleurs, quand elle se retourne pour lui faire face, la jeune femme affiche un sourire absolument radieux, sourire qui fait directement fondre l’agent de police sur place. Dès que ses mains atterrissent sur ses épaules et que son regard s’accroche au sien, Liam sent son cœur jouer du tam-tam. Ils ont beau se fréquenter de manière assez régulière, l’officier est toujours aussi charmé et séduit quand il se retrouve devant elle. Comme un gosse devant une pile de cadeaux à Noël. C’est juste… magique.

« C’est vrai ?! » S’étonne le jeune homme, quand Eliza lui apprend qu’elle était justement en train de penser à lui. Il est tout ému et tout retourné de réaliser qu’il arrive peut-être à la blonde de penser à lui, sans même qu’il n’ait eu à se faire rappeler à elle. Et autant dire qu’il se sent plus bouleversé encore quand la jeune femme rompt la distance qui les sépare pour venir l’embrasser. Elle a l’air content de le revoir, et on peut dire que c’est pleinement partagé ! Fou de joie, le jeune homme vient aussitôt poser une main sur la nuque de la belle blonde, pour approfondir leur échange avec envie. Autour d’eux, les hommes qui avaient jeté leur dévolu sur la jeune femme sont bien obligés de se faire une raison. Ils détournent le regard, plongent le nez dans leur verre, ou partent à la recherche d’une nouvelle ‘cible’. Il n’y en a qu’un qui ne les quitte pas des yeux, et qui les observe, au loin. Un seul qui fera basculer la soirée, sans que Liam ne se doute de quoi que ce soit. Pour preuve, lorsque leur échange se termine, il plonge rapidement son regard dans celui d’Eliza et lui adresse un beau sourire, après avoir laissé échapper un soupir de contentement. « Tu m’as manqué. » Lui confie-t-il, sans faire preuve de timidité pour une fois. Il ajoute rapidement ensuite, pour ne pas rester là-dessus : « Tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année ? ». Et, par réflexe, il vient ponctuer cette phrase d'une petite caresse sur sa joue, avant de caler de nouveau ses deux mains sur sa taille bien fine.

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Lun 27 Jan - 21:04

Comme d’habitude, la jeune femme s’était faite toute belle pour sortir. Il lui est inconcevable de toute manière de ne pas passer au moins une heure dans sa salle de bain avant de sortir de chez elle. La blonde a toujours été très coquette et cela se voit. En effet, elle a fait en sorte que tous ses attributs soient mis en valeur ce soir. Premièrement pour toujours être la plus belle mais peut-être pour faire des rencontres plutôt sympathiques ce soir. Il est vrai que la propriétaire du haras s’était calmée dernièrement et qu’elle ne repartait pas toujours avec des hommes, profitant de la compagnie de certaines de ses amies ou en ayant un quotidien moins « mondain » tout simplement. Les fêtes de fin d’année s’étaient passées d’une excellente manière et la blonde était confiante quant à l’année qui allait commencer. Elle avait beaucoup réfléchit, concernant son haras il y avait énormément de choses qu’elle comptait faire, et puis, elle avait tout de même réaliser qu’avec toutes ses années, la demoiselle s’était de très bonnes relations à Shady Cove. C’est peut-être la première fois qu’elle fait un pareil constat à dire vrai, bien qu’avec le temps, la blonde se sentait de plus en plus intégrée dans le coin.

Arrivée au bar de cette discothèque, la demoiselle commande aussitôt un cocktail, pour se mettre dans l’ambiance. Elle n’était pas ivre, et ne se met que rarement dans des états pas possibles. A son sens, ce n’est pas franchement classe, en fait. Elle déteste ne pas avoir le contrôle d’elle-même de toute manière. Eliza a, cependant, dans le passé, eu d’énormes occasions et beaucoup de souvenirs de beuveries, elle était tout simplement passer à autre chose. La blonde a un rythme de vie plutôt saint finalement. Appréciant le cocktail, elle le repose bien vite lorsqu’elle sent des regards sur elle puis finalement des mains sur sa taille. Eliza prend le temps d’analyser la situation avant de faire quelque chose de regrettable. Elle ne regrette d’ailleurs pas l’attente puisqu’Eliza reconnait aussitôt Liam. Un ravissant sourire s’affiche sur son visage tandis qu’elle laisse doucement ses mains remonter jusqu’à ses épaules fines mais musclées. Le sourire qui s’affiche ensuite est plutôt ravissant, charmeur. Elle était vraiment contente de le retrouver ce soir, cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus.

« Bien sûr… ! » Répond la demoiselle au sujet d’avoir pensé à lui. Bien évidemment Eliza n’allait pas lui dire le fond de sa pensée, elle se la joue mystérieuse, comme bien souvent et la propriétaire du haras passe à autre chose en se rapprochant de son visage pour venir prendre ses lèvres. Les yeux fermés, Eliza profite de ce moment, qui se voit prolongé sous l’impulsion du jeune homme. Sa manière de l’embrasser ne manque pas de faire battre son cœur très fort, ses mains se crispent sur elle, Eliza rapproche sa silhouette de la sienne, sans faire attention à ce qui pouvait se passer autour. Ça ne l’importait absolument pas (a) Lorsque le moment prend fin, Eliza rouvre aussitôt les yeux pour l’observer. Eliza vient se mordre la lèvre inférieure quand Liam lui confie sans plus tarder qu’il lui avait manqué. La blonde n’a même pas le temps de lui répondre qu’il enchaîne aussitôt sur autre chose. Son sourire s’élargit en réaction à l’élan de tendresse de l’agent de police. « Oui, elles étaient sympathiques mais je suis contente d’être rentrée ! » Sa main vient caresser son bras, pour une fois, Eliza craint de l’interroger à son tour. Elle avait entendu les rumeurs au sujet de sa mère et ne voulait pas mettre les deux pieds dans le plat. « J’aurai du t’emmener avec moi, à Portland ! » Dit-elle finalement dans un sourire malicieux, en laissant ses mains se poser sur son torse par dessus ses fringues. Elle ne disait pas pas spécialement ça dans le but de lui présenter toute sa famille, non, mais histoire de passer du temps avec lui, surtout, quelque chose lui disait que ça aurait sans doute été mieux qu’à Shady Cove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Lun 27 Jan - 21:29

Liam se permet une approche assez osée finalement, en venant directement poser ses mains sur la taille de la blonde et en serrant presque tout contre elle avant de prendre la parole. Il n’a pas réfléchi avant de se lancer, pour une fois il a simplement suivi son instinct. Pour lui, c’était comme un signe qu’elle soit là ce soir…! Et qu’il l’ait aperçue dans la foule. Ils ne se sont pas encore vus cette année, et il a bien envie d’en profiter. Il ne veut pas se faire des idées ni s’imaginer tout une quantité de trucs à l’avance, mais il aimerait bien finir le reste de la soirée en sa compagnie, et peut-être passer la nuit à ses côtés. Qui plus est, Reid l’a poussé à aller la retrouver ! Il n’a donc pas de scrupules à laisser ses amis derrière lui. Il va retrouver la blonde sans état d’âme, et n’hésite pas à l’interpeller, coupant l’herbe sous le pied à tous les hommes qui avaient des vues sur elle… Et à dire vrai, c’est assez plaisant, pour une fois, de passer avant les autres ! D’autant que la blonde, lorsqu’elle se retourne, ne cache pas sa joie de le trouver là à ses côtés. Par la même occasion, forcément, le cœur du jeune homme s’emballe. Il faut dire qu’elle lui apprend, au passage, qu’elle était justement en train de penser à lui. Autant dire que Liam est complètement conquis par l’attitude d’Eliza, totalement sous son charme… Pour ne pas changer !

Il n’a pas vraiment le temps de lui demander à quoi elle pensait précisément, mais de toute façon il obtient une sacrée compensation puisque la blonde se décide à venir l’embrasser, et qu’il se dépêche bien entendu de lui rendre son baiser avec une envie certaine. Sa main vient se loger sur sa nuque, comme pour faire en sorte que le moment perdure, encore un peu. Il est heureux de la retrouver, de sentir ses lèvres contre les siennes, sa silhouette aussi… Son cœur fait des siennes dans sa poitrine. Lorsque le moment prend fin, Liam rouvre les yeux pour essayer de capter le regard de la blonde sans tarder. Ses mains reviennent se placer sur sa taille, si fine et si parfaite. Il lui apprend à quel point elle lui a manqué, mais enchaîne bien vite sur autre chose par la suite, ne tenant pas à la mettre mal à l’aise ou à l’obliger à lui fournir une réponse. Alors qu’il la regarde et qu’il l’écoute, ses yeux pétillent. Il craque complètement devant elle, même quand elle sort des banalités XD Cela dit, ce qu’elle lui dit ensuite est tout de même adorable, et lui arrache un sourire conquis. « J’aurais aimé que tu le fasses… » Lui confie-t-il sans détour. Il sait très bien que ça n’aurait pas été possible, pour lui, de quitter la ville et sa mère en pleine période des fêtes, mais c’est vrai que s’il avait pu, et qu’elle le lui avait proposé, il aurait sauté sur l’occasion. De toute manière, il n’y a pas une opportunité de la voir ou de passer du temps avec elle qu’il ne saisira pas, c’est certain.

Faisant glisser ses mains de sa taille à son dos, qu’il masse doucement sous ses doigts en maintenant leur proximité, Liam ne se doute pas que quelqu’un les observe, et que cette même personne ne tient plus sous la pression du petit élan de jalousie qui l’anime. Josh refuse de voir Eliza céder plus longuement aux avances de ce gamin. Il avance avec rapidité et s’interpose, posant délicatement sa main sur l’épaule de l’agent de police – il n’a aucune envie de déclencher une bagarre. Cela dit, il prend soin d’afficher un sourire terriblement provoquant à l’égard du jeune homme quand il s’écarte de la blonde. « Merci de t’être occupé d’elle le temps que j’arrive. » Dit-il avec une assurance folle, et avant que ses mains ne remplacent celles de Liam sur le corps d’Eliza. « Surprise ! » Lâche-t-il, en la serrant dans ses bras, obligeant définitivement l’officier à se pousser… le cœur serré, cela va de soi.

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Lun 27 Jan - 21:55

Eliza n’est pas surprise qu’on cherche à se rapprocher d’elle, ce n’est pas la première fois et sans doute pas la dernière qui plus est. L’important était surtout qu’elle venait de reconnaitre Liam, et c’était ce qui l’importait le plus finalement. En effet, la demoiselle est toute contente de le retrouver, avec le temps, elle s’était tout de même attachée à lui, et c’est quelqu’un qu’elle a pris l’habitude de fréquenter. Jamais Eliza n’avait songé qu’elle se retrouverait dans ce genre de situations là mais ça la rend plutôt heureuse, et de ce fait, ça lui évite également de fréquenter des hommes différents tous les soirs. Eliza l’estime beaucoup, c’est probablement cette sensibilité qu’elle découvre en lui qui l’attendri. C’est quelqu’un d’adorable tout simplement et ça fait vraiment le contraste avec tous les hommes qu’elle avait connu auparavant. Eliza n’en a jamais rien eu à faire d’apprendre à connaitre les personnes avec qui elle avait des aventures, et en général, ne cherchait même pas à les revoir. On pouvait dire que l’officier de police lui avait fait une sacrée impression.

Son regard planté dans le sien, Eliza lui confie aussitôt qu’elle pensait à lui. Ce n’était pas la première, ni sans doute la dernière, bien sûr, elle avait pensé plusieurs fois à lui depuis qu’elle avait entendu parler des frasques de sa mère. C’est quelque chose qu’elle ignorait, en fait, et quelque part, ça lui faisait quelque chose (pour une fois !) de fréquenter un homme et de ne pas savoir, jusqu’à ce que ça explose en ville, ce genre de détails sur lui. C’est une sensation plutôt inédite, elle en est certaine mais la blonde ne comptait pas analyser tout ceci, d’autant plus qu’elle agissait avec un certain naturel, en venant l’embrasser, profiter de leurs retrouvailles tout simplement. Leurs lèvres se trouvent rapidement et la blonde ne pense plus à rien. Eliza se contente de profiter du moment sans se prendre la tête.  Lorsque leurs lèvres se séparent, Eliza est franchement ravie de ce rapprochement, qui plus est sa confession ne manque pas de la toucher. En effet, il vient lui confier qu’elle lui avait manqué, mais ne lui laisse pas le temps de lui répondre qu’il l’interroge sur autre chose, notamment les fêtes de fin d’année. « ça aurait pu être sympa (a) » Souffla la demoiselle, sans s’éloigner, au contraire, sa silhouette se rapproche davantage de la sienne tandis qu’elle le caresse et qu’elle sent les mains fermes du jeune homme sur sa taille, puis sur son dos. Il la masse et ça lui arrache un autre sourire.

Sans le quitter des yeux, la demoiselle s’apprête à reprendre la parole mais fronce les sourcils, sans capter au départ ce qui se passait, mais fait rapidement les yeux ronds, en reconnaissant Josh, qui cherchait et qui parvient d’ailleurs sans mal à l’éloigner de Liam pour prendre tout simplement sa place. Eliza est partagée entre la surprise, la confusion et le bonheur bien évidemment. Son cœur s’emballe.  C’est trop d’un coup pour la blonde XD qui, un peu déstabilisé par cette arrivée, resserre finalement son étreinte autour du jeune homme.  « Josh… !! » S’exclame la demoiselle en se mordant la lèvre inférieure, et en mettant fin à leur étreinte. Pour le coup, sans vraiment le vouloir, comme si c’était maladif, son attention se porte complètement sur Josh, tellement charismatique. « Mais qu’est-ce que tu fais là… ? » Lance la blonde sans pouvoir s’empêcher d’afficher un sourire plus grand. Ça la ravissait, bien sûr, et Eliza ne se retient pas de plonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Jealousy in the air tonight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: