Partagez|

Jealousy in the air tonight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Lun 27 Jan - 22:24

Liam est trop content de l’accueil que lui réserve la belle blonde. Il n’éprouvait pas d’appréhension en allant la trouver, et il se sent toujours aussi bien par la suite, voire même encore mieux qu’avant d’ailleurs, puisque l’attitude de la jeune femme le ravit. Elle semble heureuse de le retrouver, ne manque pas de se faire tactile, même assez directe (a) Elle lui apprend même qu’elle était en train de penser à lui ! Comment ne pas craquer, huh ? Le jeune homme ne parvient pas à cacher le bonheur qu’il éprouve et redouble d’attention envers son interlocutrice. Il laisse ses mains sur elle, ne la lâche pas un seul instant des yeux, et écoute chacun de ses mots. Leur baiser lui a retourné un peu la tête, c’est vrai, mais il ne perd pas une miette de ce qu’elle dit pour autant. Il est tout simplement comblé, pour le moment, et se dit que, peut-être, 2014 ne va pas être une année aussi triste qu’il aurait pu le croire, si la jeune femme s’avère être dans les parages. Qui plus est, même s’il ne lui laisse pas l’opportunité de lui répondre, quand il lui apprend qu’elle lui a manqué, Eliza ne manque pas de lui faire savoir qu’elle aurait dû l’emmener à Portland avec elle. Forcément, cette idée lui arrache un beau sourire. Etant donné les circonstances, il n’aurait sans doute pas pu accepter une telle proposition, mais il est heureux qu’elle en fasse mention. Il est clair que de passer les fêtes de fin d’année avec elle lui aurait laissé un bien meilleur souvenir, que ce soit de Noël comme du Nouvel an. Mais qu’importe. L’agent de police préfère jeter un voile sur ces souvenirs tristes, pour se concentrer sur Eliza, et sur le plaisir qu’il éprouve simplement en se tenant à ses côtés. « Plus que sympa, même... » Murmure-t-il en réponse à ses propos, et dans un petit sourire adorable. Liam est perché très haut sur son nuage, et ne se doute pas un seul instant qu’on va l’en arracher d’une manière aussi brutale… Pourtant, les gestes de Josh n’ont rien d’agressif, non. L’homme s’impose avec une aisance déconcertante. Faisant preuve de charisme, il lui balance une réplique tout à fait bien pensée avant de le remplacer contre Eliza, la prenant dans ses bras avec assurance, laissant Liam complètement sur le carreau.

« On m’avait dit que tu serais ici ce soir, et je mourrais d’envie de te voir. » Confie-t-il à la blonde en plongeant son regard au fond du sien. A côté, Liam, le souffle court (mais pour d’autres raisons), regarde ce type, si sûr de lui, qui s’exprime sans accrocher un seul mot, qui parvient à attirer toute l’attention de la jeune femme sans la moindre petite difficulté. Il l’approche, la touche, la fait rire, la surprend, la fascine, tout ça en même temps… Liam fait pourtant une tête de plus que lui, mais il n’y a rien à faire, c’est comme s’il était rancardé au second plan, voire pire… En fait, c’est presque comme s’il n’existait plus. Sentant son cœur se comprimer dans sa poitrine, l’officier déglutit sans savoir quoi faire. Mais le type en question le devance, toujours avec une facilité incroyable, et en lui adressant un regard tout à fait sournois. « Excusez-moi, vous étiez peut-être en pleine conversation ? » Lance-t-il, non sans esquisser un sourire narquois. C’est dingue comme ce type est capable de dissimuler son air suffisant et supérieur derrière tant de politesses. C’est dingue et même assez rageant. La mâchoire de Liam se resserre. Lui qui croyait passer devant tous les hommes ce soir, lui qui pensait repartir avec Eliza, il a soudainement l’impression que tout lui échappe. Comme si du sable lui filait entre les doigts sans qu’il ne puisse rien faire. Il ne compte pas s’imposer, il sait d’avance que ça ne servirait à rien, à en voir l’air radieux et ravi de la blonde, et de toute manière, il n’en serait pas capable. Comment faire le poids face à un type pareil… ? La seule solution qui lui reste, c’est encore de partir la tête haute. Déglutissant, le jeune homme lutte pour ne pas laisser apparaître sa sensibilité, pourtant exacerbée sur le moment. « C’est pas grave, vous aviez prévu de lui faire une surprise, je ne veux pas vous déranger… » Souffle-t-il, en faisant preuve de retenue, et en adressant un sourire bref à l’attention d’Eliza. Ce mec, c’est son opposé… ! Et c’est rare que Liam éprouve tant de ressentiment, mais sur le moment, il est terriblement jaloux, agacé, frustré, aussi… ! S’il ne savait pas se contrôler, il serait certainement à deux doigts de lui en coller une à l’heure qu’il est. Quel couillon ce mec.

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Lun 27 Jan - 22:55

Eliza partage l’engouement des retrouvailles avec Liam, bien évidemment. Elle est vraiment ravie de le voir, et sur le moment zappe complètement tout le reste autour d’eux. Eliza affiche un franc sourire, ne se lassant pas une seule seconde de l’observer et c’est sans mal qu’elle vient même lui confier qu’elle pensait justement à lui avant son arrivée. Liam était aussi une des raisons pour lesquelles la blonde était contente de rentrer à Shady Cove après ses fêtes à Portland. Eliza n’est pas quelqu’un de très « famille » à la base mais puisque les réunions se passent quelques fois par année, la blonde n’a pas le temps d’avoir une overdose et a profité pour retrouver certains membres de sa famille qu’elle n’avait pas vue depuis un bail. C’est un retour aux sources qui faisait toujours du bien finalement. Eliza sait que ses fêtes ont été sans doute à l’opposé de celles de Liam. Probablement parce qu’ils ne viennent pas du même milieu, qu’il n’y avait sans doute pas la même ambiance non plus… ! Une chose entrainant une autre, Eliza vient justement lui parler de sa fin d’année. La blonde n’ose pas lui retourner la question, de peur de le mettre mal à l’aise. La blonde savait que sa mère avait fait une entrée fracassante à la soirée de Shady Cove. Ça la pousse à lui faire comprendre qu’elle aurait aimé l’emmener avec elle, à Portland, peut-être pour le préserver quelque part, pour lui faire passer un bon moment. Eliza en vient à la conclusion que ça aurait vraiment pu être quelque chose de sympathique. Elle n’a jamais été loin, en week end, ou quoi que ce soit avec Liam mais quelque chose lui dit que l’agent de police n’était sans doute pas quelqu’un de chiant en « vacances ». Son tempérament est simple, adorable, ce sera sans doute lui qui aurait du mal à la supporter (a)  Le regard perdu dans le sien, Eliza arbore un franc sourire en l’entendant lui répondre que ça aurait été plus que sympa en effet. Eliza n’a pas le temps d’en rajouter davantage qu’ils se font interrompre, et pas par n’importe qui.

Après la confusion, c’est un franc sourire qui s’affiche sur la bouille blonde d’Eliza Butler. La propriétaire du haras est tellement surprise qu’elle ne sait plus où se foutre. L’entrée de Josh fait son petit effet et la belle blonde se retrouve bien vite dans les bras du charmeur. Lorsqu’Eliza met fin à son étreinte, elle l’interroge aussitôt, le regard planté dans le sien, presque admiratif pour le coup, autant dire qu’il était sans doute la seule personne sur cette terre à qui elle réservait ce genre de regards. Si bien qu’elle en oublie complètement la présence de Liam, avec qui elle était pourtant très proche à la base. « Bien joué, tu m’as surprise. » Conclue-t-elle, sans détour et en affichant un air tout aussi ravi. Avec Josh, Eliza ne contrôle pas grand-chose, et Eliza sait bien que c’est encore pire à présent qu’il était loin d’elle, si loin, si souvent et qu’il remplissait le vide qu’il laissait à chaque fois qu’il s’en allait et que c’était pour cette raison qu’elle cherchait toujours à passer le plus de temps possible en sa présence, quitte à s’isoler chez elle tout un week end sans donner de nouvelles à qui que ce soit. Lorsque Josh reprend la parole, Eliza détourne le regard pour le poser sur Liam, l’air embêtée. Sur le moment elle ne se rend même pas compte à quel point elle l’avait complètement délaissé à dire vrai, c’est comme si plus rien ne comptait sur le moment, mis à part Josh bien évidemment.  Se mordant la lèvre inférieure, la blonde n’a pas le temps de prendre la parole, ou du moins parce qu’elle a attendu trois plombes avant de se décider, que Liam reprend pour répondre à Josh que ce n’était pas grave et qu’il ne souhaitait pas déranger. Comme ça lui parait parfaitement légitime dans le sens où la présence du brun est bien trop rare dans son quotidien, la blonde finit par ajouter dans un sourire : « C’est gentil…comme ça fait trop longtemps qu’on s’est pas vus et qu’il vient de loin… » Souffle la demoiselle en se retournant un instant sur Josh, malicieusement.  « On se revoit bientôt… ? » Ose demander Eliza à Liam, qui n’arrive pas à penser à autre chose que la présence du médecin, et dans son aveuglement, ne se doute pas du mal qu’elle faisait, du moins pas tout de suite. Au fond, elle rejette à plus tard la remise en question, c’est à son tour d’être sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Mar 28 Jan - 9:58

Life’s a bitch sometimes. C’est ce que se dit Liam quand ce type débarque de nulle part. C’est tout bonnement injuste. Comme si la vie prenait un malin plaisir à lui foutre une claque en pleine figure. Lui qui était si heureux de tomber sur elle ce soir, qui était venu la trouver avec une certaine assurance pour une fois, qui était fier de griller tous ces types et de se voir réserver un tel accueil par la belle blonde… Il n’est pas en train de tomber de son nuage, non, il est carrément en train de faire une chute vertigineuse pour se rétamer comme une merde. Un véritable ascenseur émotionnel. Il était si bien, et maintenant, c’est simple, il est au plus bas. Dans sa tête, c’est la confusion la plus totale. Il assiste, impuissant, et dépité, à ce rapprochement inattendu. En deux secondes, ce mec l’a gentiment écarté, et a pris sa place. Si vite que l’agent de police a du mal à en croire ses yeux. On ne pourrait pas faire meilleur cauchemar. Il a l’impression de lui avoir chauffé la place. Mais ce n’est pas le pire. Non, le pire, dans tout ça, c’est l'attitude d’Eliza. Le ventre noué, la gorge serrée, Liam observe chacune de ses réactions, et sent son cœur se briser chaque seconde un peu plus. Il avait bêtement pensé qu’il était peut-être spécial à ses yeux, et là il a la terrible impression du contraire. Le sourire qu’elle affiche en regardant ce mec est juste gigantesque, mais le plus dur à avaler c’est la manière avec laquelle elle le regarde. Jamais elle n’a posé un tel regard sur lui, et Liam en a conscience. Il y voit une affection certaine, mais aussi une fascination, une admiration qu’elle n’a certainement jamais ressentie vis-à-vis de lui. Et qu’elle ne ressentira probablement jamais d’ailleurs. Pour couronner le tout, le type en question se délecte du moment, se réjouit de l’exclure, et c’est flagrant – du moins pour l’officier. Il essaie de garder son calme, de garder la tête haute, car il ne veut pas s’effondrer devant un connard pareil, et il ne veut pas flancher devant celle pour laquelle il éprouve tant de choses. Ravaler sa douleur, sa peine, son ressentiment, Liam en a l’habitude. Cependant il ne pensait pas qu’il aurait à adopter cette attitude devant Eliza. « Je regrette pas d’être venu… » Souffle Josh, en attrapant la main de la blonde et en s’écartant de sa silhouette juste assez pour la contempler, de bas en haut avec insistance. Il n’a même pas besoin de parler pour la complimenter et lui faire savoir à quel point il la trouve radieuse ce soir. Son sourire se transforme cependant lorsqu’il tourne la tête vers Liam, pour prendre la parole. Il veut l’évincer au plus vite, l’obliger à se sentir de trop. Et l’officier mord à l’hameçon. En même temps, il n’imagine pas s’imposer alors qu’Eliza n’a d’yeux que pour ce mec. D’ailleurs, ce dernier ne lui est pas inconnu. Il l’a déjà vu à Shady Cove, Liam en est certain. Il se demande d’ailleurs si ce n’est pas ce fameux Josh avec lequel Eliza traînait avant qu’il ne quitte la ville. Ça pourrait coller, d’autant que le gars en question a tout du connard qui se la raconte avec son diplôme de médecine.

Après qu’il ait suggéré de ne pas les déranger plus longuement, Liam guette la réaction de la blonde, espérant jusqu’à la dernière seconde qu’elle décide de rester avec lui plutôt qu’avec ce mec >< Mais Eliza ne cherche pas à le retenir, pas même une fraction de seconde. C’est limite s’il la croit sincère quand elle prend la parole. Elle n’a même pas l’air vraiment désolé. A-t-elle seulement vu la joie qu’il se faisait d’être avec elle ce soir, de la retrouver ? Sait-elle seulement ce qu’il éprouve à son égard ?... Déglutissant, ravalant sa peine, Liam acquiesce nerveusement, en reculant d’un pas, sentant le regard mesquin de l’autre type sur lui. « Bonne soirée. » Lâche le jeune homme, sans répondre à la dernière question de la jeune femme. Est-ce qu’ils se reverront bientôt ? A dire vrai, il n’en sait trop rien, surtout là maintenant, alors qu’il a l’impression de n’être qu’à ses yeux qu’une vulgaire roue de secours. Tournant les talons, serrant les poings, Liam se fraie rapidement un chemin dans la foule, jusqu’à la sortie. Il n’entreprend pas de rejoindre ses amis, ni de poursuivre la soirée. Il est clair qu’il serait incapable de s’amuser dans son état. De son côté, plutôt ravi d’avoir éjecté ce jeune inintéressant, Josh affiche un large sourire et vient glisser ses mains jusqu’aux hanches de la blonde, plongeant son regard dans le sien par la même occasion. « Il n’y a qu’à lui que tu réserves des baisers enflammés ou j’ai mes chances moi-aussi ? (a) » Souffle-t-il, en lorgnant sur ses lèvres, avant d’humecter les siennes quand Eliza se rapproche.

Au loin, prêt à quitter la boite de nuit, Liam se retourne une dernière fois. Il met quelques secondes à les retrouver dans la foule, puis aperçoit le ‘couple’ au beau milieu d’un baiser torride. Sentant son cœur se tordre subitement dans sa poitrine, l’officier se retourne aussitôt et pousse la porte devant lui avec brutalité, ne parvenant plus à intérioriser totalement la colère qu’il ressent à l'instant. Une fois dehors, pour ravaler son amertume et les larmes au bord de ses yeux, Liam prend une profonde inspiration puis s’allume une cigarette à toute vitesse, avant de partir à la recherche d’un taxi. Au-delà de cette claque qu’il s’est prise ce soir, et de la déception qu’il éprouve, l’agent de police se sent plus bas que terre. Comment a-t-il pu croire juste un instant qu’une femme comme elle pourrait s’intéresser à un minable comme lui ? Il n’est finalement qu’un officier parmi tant d’autres, au sein d’une petite brigade, coincé dans une ville sans importance, et dans une vie sans épanouissement possible. Peut-être a-t-il tendance, au vu des évènements, à voir le tableau plus noir qu’il ne l’est en réalité, mais Liam a l’impression d’ouvrir les yeux, enfin, et de comprendre qu’il n’a pas la moindre perspective d’avenir... Que ce soit seul, comme avec elle.

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé] Mar 28 Jan - 10:29

La soirée commençait bien et il faut avouer qu’elle prend une tournure assez inattendue lorsqu’Eliza reconnait Josh qui sortait clairement de nulle part. Lors de leur dernière conversation il lui avait fait comprendre qu’il serait occupé tout ce mois-ci. Elle ne sait pas s’il lui avait raconté des bobards pour lui faire la surprise ou que finalement son emploi du temps s’était déchargé mais autant dire qu’Eliza a bien du mal à contenir son contentement et affiche un large sourire, et ce, même si elle ignore complètement Liam qui se fait mettre de côté d’abord par Josh puis finalement, quelque part, par la jolie blonde qui n’a que de yeux pour le médecin. Elle ne remarque pas une seule seconde et pire ne se doute pas que son attitude puisse blesser Liam à ce point. En fait, avec Josh elle a l’impression d’être au-dessus de tout et en a strictement rien à faire du reste tout simplement. Eliza n’est pas complètement stupide et sait que son attitude à tendance à changer en sa compagnie, elle qui n’est pas spécialement influençable à la base. La voilà à sourire comme une cruche tandis que le médecin vient attraper sa main pour l’observer de haut en bas. Un regard qui a tendance à la griser mais Eliza ne laisse rien paraître, ce n’est pas comme si elle avait envie de se faire sauter dans cette boîte de nuit non plus. Elle ne répond pas à sa remarque mais le regard qu’elle lui portait voulait sans doute tout dire. Eliza n’est pas du genre très démonstrative et puis elle a une assez grande bouche pour faire comprendre à ceux qu’elle dont n’apprécie pas la compagnie de s’en aller. Au pays des bisounours, Eliza ne voit pas la manipulation du médecin et son forcing, de toute manière, elle sait qu’elle n’est pas toute blanche et malgré le moment précédent avec Liam, maintenant que Josh était présent plus rien n’avait d’importance et la blonde ne voulait que profiter davantage de sa présence. Ça lui semblait insensé de finir la soirée avec l’agent de police d’un coup.

Liam suggère par la suite de ne pas les déranger plus longuement, Eliza n’hésite pas franchement à tout dire, ce qui est probablement pire et prend la parole pour tenter de s’expliquer. Au fond, bien sûr qu’elle était sincère mais c’était quelque chose qu’elle avait bien du mal à afficher vu la banane qu’elle arborait sur son visage.  Tellement obnubilée, Eliza ne relève même pas que Liam n’avait pas vraiment pris la peine de répondre à sa question au sujet de se revoir bientôt. En temps normal, la demoiselle aurait sans doute insisté, et surtout ils n’auraient pas été dans une pareille situation pour commencer. Complètement aveuglée, la blonde laisse Liam tourner les talons. Elle ne sait pas quels sont ses plans mais en se retournant vers Josh tout lui semble bien futile à présent. Sans doute s’en mordra-t ‘elle les doigts lorsque le médecin rentrera chez lui, à Sacramento et qu’elle se confrontera à sa solitude. Elle n’est pas sans cœur, juste un peu stupide par moment.  Le regard planté dans celui de son ami et amant, Eliza se laisse faire lorsque Josh vient glisser ses mains jusqu’à ses hanches, le souvenir de celles de Liam quelques secondes auparavant s’est complètement envolé alors qu’il lui offre un de ses nombreux sourires colgate.

T’es jaloux... ? Demande Eliza, dans un sourire amusé, bien qu’elle passe bien rapidement à autre chose, puisque son regard se perd sur les lèvres du médecin, avant de lui offrir sans doute un baiser digne de ce nom, sans aucune pudeur, non. En fermant les yeux, sa silhouette se rapproche de la sienne, se collant même alors qu’elle met finalement fin au baiser, sans se douter que Liam les avaient observés un instant. D’un coup j’ai hâte de rentrer... (a) Lui confie Eliza, malicieuse, qui avait sans doute des choses à rattraper avec le jeune homme. Pour Eliza, leur relation a toujours été très simple alors qu’au fond, c’est sans doute un gros tas de complexité, de possessivité et de jalousie refoulée.  Eliza n’aimerait pas l’imaginer avec une femme, en couple, et pourtant, ne se voit pas non plus dans une relation sérieuse avec ce dernier. Quoi qu’il en soit, sans s’interroger davantage quant à la suite de leur soirée, la demoiselle incite le médecin à profiter de cette boîte de nuit, notamment de la piste de danse avant qu’ils ne rejoignent, bien plus tard, la si silencieuse ville qu’est Shady Cove.

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jealousy in the air tonight [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Jealousy in the air tonight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: