Partagez|

Cause you had a bad day [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Cause you had a bad day [Terminé] Mer 15 Jan - 19:15

Michaela claqua la porte de son cabinet. Elle fit tourner les clés dans la serrure et les glissa dans sa poche. La journée avait été particulièrement déplaisante. Deux audiences seulement et pourtant des semaines de travail s'étaient envolées en à peine quelque secondes. Son premier client, un jeune zonard qui s'était fait attrapé en train de cacher des bouteilles de bière dans son caleçon n'avait rien trouvé de mieux que de dire au juge que ses questions étaient totalement stupides et qu'il n'y répondrait plus, bien entendu en des termes biens moins courtois. Un peu du genre "C'est de la merde vos questions monsieur de le juge, maintenant c'est bon je ferme ma gueule !". L'avocate avait bien faillit lui claquer son dossier sur le crâne. La seconde audience avait pourtant tout pour se dérouler parfaitement bien. Simple dossier de divorce pour faute. Les conventions avaient été établies au profit de sa cliente étant donné qu'il avait été démontré très facilement que l'époux avait dilapidé toutes leurs économies dans des jeux d'argent. Cependant à la lecture de l'ordonnance du juge, juste avant les formules de conclusions, la femme n'avait rien trouvé de mieux que de fondre en l'arme et d'avouer une infidélité datant d'une dizaine d'année. Terminé le divorce pour faute aux tords exclusifs.

Blasée, Mike laissa ses jambes la guider jusqu'au Shelter. Détestant boire seule, la jeune femme préférait se rendre dans un bar pour déguster un cocktail. Même s'il n'y avait personne à sa table, la foule lui donnait l'impression d'être moins pathétique que si elle buvait emmitouflée dans un plaide sur son canapé.

Une fois entrée à l'intérieur, l'avocate se dirigea vers le fond de la salle et s'installa sur une banquette en face de la télé qui diffusait des clips vidéo. Rapidement une serveuse vint prendre sa commande. Un Cosmopolitan avec une double dose de vodka. En attendant d'être servit, Mike sortit son téléphone portable et vérifia ses mails. Certains venaient d'anciens contact de Boston. La jeune femme réfléchit quelques instant puis les supprima sans les avoir ouvert. Cette vie était désormais derrière elle. Deux autres avaient été envoyés par l'aide juridictionnelle, lui indiquant que le dossier de ses clients avait été accepté, fixant un forfait de 170 dollars pour chacun. Mike soupira. A ce rythme là elle allait devoir faire un régime au pain sec et à l'eau jusqu'à la fin de sa vie.

Journée de merde. Ce cocktail à 10 dollars avait intérêt à être bon !

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Mer 15 Jan - 19:54

Jamie essayait de 'revivre' après cette superbe soirée du Nouvel An. Cette soirée avait été un franc succès à ses yeux et elle voulait absolument recommencer. Seulement voilà, elle n'avait pas ce métier. Elle ne s'occupait pas de l’événementiel, non, elle s'occupait seulement de présenter, de vendre des maisons dans sa jolie ville. Super programme. Oui, Jamie commence à être de plus en plus blasée par ce boulot mais c'est normal, c'est sûrement parce qu'il lui faut du temps pour reprendre une vie normale et une routine habituelle. Cependant, aujourd'hui, il y avait un peu plus de clients et Jamie n'avait pas le temps de s'ennuyer. Elle pouvait quitter son bureau, oublier Peter et continuer de présenter tous les mérites de cette jolie ville. Elle aimait Shady Cove, elle ne se forçait jamais avec les clients mais parfois, son métier ne lui plaisait pas parce que c'était toujours la même chose. Mais Jamie a toujours adoré croquer la vie et ce n'est pas son boulot qui va la rendre malheureuse. Non, il faut qu'elle se redresse un peu et qu'elle continue de sourire et de profiter de chaque moment que la vie peut bien lui offrir. . La journée était enfin terminée, elle n'avait plus qu'à fermer l'entreprise avant de rentrer chez elle.

Seulement, au moment de rentrer chez elle, elle avait envie de faire quelques détours dans la ville. Elle aimait tellement cette ville qu'elle pouvait flâner pendant un long moment. Seulement, ce jour là, il faisait encore froid et sa jolie robe bleu ne l'aidait pas à se réchauffer. Elle referme son manteau pour lutter contre le vent glacial de ce mois de Janvier et décide de rentrer chez elle, sinon, elle va avoir la crève, c'est certain. Aujourd'hui, elle n'avait pas pris sa voiture, il faisait beau ce matin et elle avait pris le temps d'y aller à pied. Même avec des talons, Jamie a toujours été une grande sportive et prendre l'air lui fait vraiment du bien. Et c'est ce qu'elle a vraiment besoin en ce moment. C'est donc à pied qu'elle décide de rentrer. Au moment de rentrer chez elle, elle passe près du Shelter. En entendant les bruits joyeux de quelques habitants, Jamie fut comme attirer. C'est vrai qu'elle avait besoin de décompresser un peu et puis surtout revenir à ses habitudes. Elle avait envie de faire de nouvelles connaissances ce soir, au moins, elle n'aura pas à raconter sa vie et ses problèmes. Elle préfère toujours rencontrer de nouvelle personne, c'est plus simple, elle n'est pas obligée de rentrer dans les détails, elle dit seulement son prénom et voilà, on verra ensuite si elle doit faire un peu plus connaissance avec la personne.

C'est donc avec un grand sourire qu'elle entre dans le bar. Automatiquement, elle se dirige vers le comptoir et se commande un Mojito. C'est l'heure de l'apéro, elle a bien le droit non ? Bref, en attendant son verre, elle regarde un peu partout dans le bar... Alors que ses yeux se posèrent un peu partout, ils s'arrêtèrent sur une tête qu'elle connaissait très bien : Mike. Tout de suite, son sourire s'agrandit et elle oublie bien rapidement ses dernières pensées sur les bienfaits de rencontrer une nouvelle personne. Mike était une fille géniale, elles étaient amies, elles s'entendaient très bien et bref. Jamie n'a qu'une envie, c'est d'aller papoter avec elle. Alors, en attrapant son Mojito, elle demande au serveur ce qu'avait commandé son amie et deux secondes plus tard, il lui tendit son cocktails et Jamie en profita pour payer la commande de Michaela. Vue sa tête, elle a besoin d'un petit 'cadeau' XD. Sans attendre, avec les deux boissons dans les mains, elle se dirige vers la banquette de son amie. Arrivée devant elle, elle s'exclame : Tu comptais boire toute seule ? Demande Jamie avant de s'asseoir à côte d'elle, en lui tendant son cocktails. Offert par moi-même !!!

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Jeu 16 Jan - 14:20

Depuis son retour à Shady Cove il y avait quelques mois maintenant, Michaela n'avait pas vraiment eu le temps de renouer avec ses anciens amis. Ceux qui pourtant lui étaient si cher lorsqu'elle était encore au lycée. Avec ses études puis son embauche dans un cabinet d'avocat à Boston, Mike avait dû mettre son ancienne vie entre parenthèse. Ceux qui avaient pourtant grandit avec elle ne recevaient plus que les messages pré-enregistrés, impersonnels pour leurs anniversaires et les fêtes de fin d'années.

La seule personne avec qui la jeune femme était restée en contact réguliers était Jamie Hawkins. Sans s’épancher sur sa vie Mike lui envoyait parfois des mails où des sms. Une photo d'elle en compagnie de Ben Afleck lors d'un gala de charité organisé par le barreau de Boston, où les fesses prise à son insu d'un mannequin de chez Abercrombie. Malgré la distance Michaela avait toujours su que rien ne changerait entre elles. L'avocate préférait d'ailleurs ce genre de complicité, aux relations qui lui reprochaient toujours de ne pas donner de nouvelle. Ceux-là n'en avait d'ailleurs plus aucune !

Michaela supprima un dernier message déprimant et rangea son portable dans son sac. Elle avait eu sa dose de mauvaise surprise aujourd'hui, il était temps d'oublier un peu le travail. De toute manière elle savait par avance qu'avant de s'endormir elle relirait encore deux ou trois dossiers.
La jeune femme n'avait pas vu son amie arriver et sursauta en entendant sa voix. Immédiatement un large sourire prit place sur son visage et ses soucis semblèrent s’envoler.

Humm oui mais j’espérais bien tomber sur un superbe brun. Cela dit une superbe brune ça me va aussi ! , répondit elle en lui adressant un clin d’œil coquin avant de rire.

T'es un amour ! Tu sais que tu m'as vraiment manqué toutes ces années ! , s'exclama telle en attrapant le cocktail que lui tendait son amie.

Contrairement à beaucoup de monde Mike n'avait jamais été du genre à refuser qu'on lui paie quelque chose. Pour elle tout était bon à prendre, y compris les pot de vin même si cela avait bien faillit lui couter sa carrière.

L'avocate porta la paille à ses lèvres, avala une longue gorgée et laissa un soupire presque digne d'un post-coït s'échapper.

Ne me juge pas ! A défaut de mec je prend mon pieds en buvant de l'alcool !

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Ven 17 Jan - 9:24

Jamie était bien évidemment triste de devoir quitter son amie quand elle est partie de Shady Cove. Mais voilà, chacun avait une carrière à dessiner, à faire et c'était le choix de Mike. Ce choix qui était vraiment honorable. Jamie, de son côté, est restée dans sa petite ville pour continuer dans sa voie, dans une agence immobilière. Évidemment, au départ, elle aurait aimé quitter cette petite ville et découvrir autre chose mais voilà, elle a réussit à se faire une place ici et elle a envie d'y rester. Et ce, même si, en ce moment, c'est de plus en plus difficile de travailler juste après ce Nouvel An de folie. Mais elle sait qu'elle va s'en sortir, qu'elle va retrouver son plaisir à aller au boulot, à montrer et à présenter les bienfaits de cette jolie ville. D'ailleurs pour profiter de la petite ville, elle décide de rentrer à pied chez elle. Elle fut rapidement attirée par les bruits du bar de la ville. Sans attendre, elle y rentre et commande un Mojito. En tournant la tête, elle remarque la présence de Mike. Depuis son retour dans la ville, Jamie était la plus heureuse du monde. Elle l'adorait, elle l'aimait vraiment très fort et elle lui avait tellement manqué aussi. Sans hésité, elle prit sa commande et se dépêche  de se diriger vers elle avec les deux verres dans les mains.

Un grand sourire sur ses lèvres, Jamie s'exclame devant elle, toujours bien heureuse de la revoir. Elle s'installe près d'elle et lui tend son verre, toujours avec ce sourire très constant. J'espère aussi ! Parce que je suis canon !! S'exclame Jamie avant de rire. Elle n'a jamais été modeste mais elle est toujours contente de recevoir un tel commentaire venant de son amie ! Je me suis dit qu'une nana comme toi, ne pouvait pas être toute seule ce soir ! Répond Jamie, toujours avec ce grand sourire qui la caractérise si bien. Elle est heureuse de la retrouver. D'ailleurs, c'est apparemment réciproque puisqu'elle lui avoue qu'elle lui a beaucoup manqué. Jamie acquiesce vivement de la tête, c'est pareil de son côté. Elle est vraiment heureuse d'être avec elle ce soir. J'avoue que je m'ennuyais beaucoup sans toi. Lui avoue Jamie avec un sourire en attrapant son Mojito et en buvant quelques gorgées. Elle ferme les yeux et savoure elle-aussi sa boisson alcoolisée. Ca lui fait un bien fou.

Je te comprends, ça fait du bien de boire un peu !! Dit-elle en laissant sa paille entre ses lèvres. Elle regarde un peu partout avant de reprendre un peu de sérieux. Elle avait des tonnes de questions à lui poser et elle compte bien lui poser un jour, enfin peut-être ce soir. Alors, sans attendre, elle tourne la tête vers elle avant de lui demander : Alors ? Pourquoi t'as mis autant de temps à revenir ? Je te manquais pas assez, c'est ça ? Lui demande Jamie avec un sourire, qui se veut rassurant. Elle veut agir comme une amie, pas comme une flic qui veut absolument savoir ce qu'elle faisait et pourquoi elle était aussi absente.. Maintenant qu'elle est là, elles peuvent rattraper le temps perdu et elle a envie de savoir ce qui s'est passé dans sa petite vie.. !

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Ven 17 Jan - 18:15

Michaela se souvenait encore du jour où elle avait reçu sa lettre d'admission à l'université de Boston. C'était un jeudi matin de juin particulièrement chaud. L'adolescente profitait du soleil pour peaufiner son bronzage en prévision du week end qu'elle devait passer avec ses amis aux abord de la Rogue River. A peine avait elle réalisé qu'elle était admise, qu'elle s'était mise à sauter de joie, à hurler tellement elle était heureuse. Elle allait enfin pouvoir réaliser ses rêves. Devenir une brillante avocate au porte monnaie bien remplie et pourrait ainsi faire la fierté de ses parents.

Cependant durant la soirée du samedi soir qui devait célébrer la fin de l'année scolaire, Mike avait ressentit un petit pincement au cœur. Boston était carrément à l'autre bout du pays. Elle avait réalisé sur le moment que ce genre de fête avec ses amis,  tous assis autour d'un feu de camps, à boire des bières à s'en faire tourner la tête ne serait bientôt plus qu'un lointain souvenir. Ne voulant pas gâcher la fête, la jeune fille s'était bien gardé de leur annoncer son départ. Ce soir là Mike avait profiter au maximum de chaque moment, de chaque personne et pour cela, elle n'avait pas dormit de la nuit.

Shady Cove lui avait manqué. L'avocate ne s'était d'ailleurs pas posé de question lorsqu'il avait fallut qu'elle ouvre son propre cabinet. Elle aurait pu s'installer dans n'importe quelle petite ville un peu paumée où personne ne se serait interrogé sur son retour mais cela ne lui avait pas un instant traversé l'esprit. Pour remonter la pente elle avait juste besoin de revenir chez elle. Là où son cœur était toujours resté.

Ouai, tu dis ça parce que tu n'avais plus personne pour te dire si le mec que tu draguais était réellement beau où si les litres d'alcool que tu avais ingurgité le rendait plus sexy qu'il n'était en réalité ! , la taquina telle.

Michaela laissa un rire jaune s'échapper de sa gorge. Voilà. On y était. Pourquoi était elle revenue...Personne n'étaient au courant. Pas même ses parents à qui elle avait sortit un énorme bobard comme quoi elle préférait le calme des petites villes et se sentir plus proche de ses clients, qui à Boston n'étaient qu'un nom sur un chèque.
Connaissant Jamie, Mike savait qu'elle n'y croirait pas un seul instant. De plus elle n'avait pas très envie de lui mentir à elle aussi...

Tu plaisantes ! A chaque fois que quelque chose me faisait rire j'avais ce vieux réflexe de me retourner pour voir si toi aussi tu riais. , dit elle avant de reprendre une gorgée pour gagner un peu de temps.

En fait j'avais été embauchée dans un cabinet à Boston et le salaire était plutôt une bonne raison d'y rester. , répondit elle en priant intérieurement pour que son amie ne se montre pas trop curieuse. Et toi alors, toujours dans l'immobilier ? , questionna telle aussitôt pour détourner la conversation mais aussi parce qu'elle voulait savoir où Jamie en était.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Ven 17 Jan - 21:01

Jamie l'avait laissée partir. Elle devait faire son chemin elle-aussi et c'est le problème de rester encore et toujours dans la même ville depuis la naissance. Du côté de Jamie, elle a vu tous ses amis prendre un nouveau chemin pour une nouvelle vie. Ce n'est pas facile d'être celle qui reste mais c'est comme ça, on y peut rien, il faut continuer à avancer et sourire à la vie. C'est quelque chose que Jamie a toujours fait et elle continuera. Mais elle n'est pas du genre à dire ce qu'elle ressent, elle ne va jamais lui dire qu'elle l'adore ou un truc du genre. Sous son sourire, elle a toujours été très discrète, très secrète. Et jusqu'à ici, ne rien dire n'a jamais causé de soucis. Ses amis la connaissent et ils savent que Jamie est le genre de nana à ne pas dire ce qu'elle ressent. Pourtant, à ses yeux, Mike est une personne très importante, elle compte beaucoup. Mais ça encore, elle est bien incapable de le lui formuler. Bref, elle espère seulement qu'à travers son sourire, elle voit bien qu'elle est heureuse de la retrouver, elle ne doit pas avoir de doute là-dessus. A la réflexion de son amie, Jamie éclate de rire avant de reprendre : « Olala, t'as vu l'heure ? Evite les grandes phrases comme ça, toi  » S'exclame t-elle en partant à rire. Néanmoins, elle compte tout de même lui répondre : « Ouais mais c'est vrai, t'as raison ! Je me suis bien ennuyée, y avait personne pour parler de 'mec'  ». Jamie affiche un magnifique sourire. Elle le pensait vraiment. Elle pensait qu'elle faisait sa petite vie toute seule sans se confier à qui que ce soit.  Mais les conversations de petites commères lui manquent beaucoup, tout de même !

Enfin, en attrapant son Mojito, Jamie se tourne vers elle pour lui poser quelques questions. Elles avaient beaucoup de temps à rattraper et c'était peut-être le bon moment pour le faire maintenant. Alors, sans attendre, elle lui pose quelques questions sur les raisons de son départ et surtout le fait qu'elle soit restée aussi longtemps là-bas. Son sourire s'agrandit quand son amie lui avoue qu'elle lui manquait aussi, de manière un peu détournée, mais parfaitement adorable. Jamie ne répond rien et la laisse continuer. Elle aussi, elle aimerait lui dire tellement de choses mais elle ne sait pas par quoi, ni par où, commencer. C'est compliqué pour elle, elles se sont quittées pendant si longtemps..  Mike lui explique que son salaire la maintenait là-bas. C'est une excellente raison. Mais une nouvelle question venait de débarquer dans la tête de Jamie :  «  Et alors pour t'es revenue ici ? Je pense qu'à Shady Cove, tu ne vas pas du tout retrouver le même salaire qu'à Boston. » Lui avoue Jamie avec une légère grimace. Elle voulait que son amie s'en sorte dans son boulot, mais peut-être que Shady Cove  est une bonne opportunité pour elle. Jamie n'en sait rien.

« Oui toujours dans la même agence ! J'ai pas changé et je pense que je m'y plais bien.  » Répond Jamie qui pense vraiment qu'elle a trouvé sa voie. Maintenant, il faut qu'elle oublie ce qu'elle a fait pour le Nouvel An et revenir dans sa petite routine. Enfin, c'est encore quelque chose de frais dans sa tête, elle a bien dû mal à revenir à sa petite vie d'avant.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Dim 19 Jan - 19:06

En voyant Jamie éclater de rire, Mike ne pu s'empêcher de faire de même. Avec tous les problèmes qu'elle avait dû surmonter durant ces derniers mois, la jeune femme en avait presque oublié que le rire était sans aucun doute le meilleur des remèdes. La petite boule qui vivait au creux de son estomac depuis des années sembla disparaître l'espace d'un instant.

Désolée, déformation professionnelle, s'excusa telle avec le sourire.

Après toutes ses années passé à lire des décisions de justice sans aucune ponctuation et aux phrases sans fin l'avocate en oubliait presque de parler simplement. Lors de ses nombreuses plaidoiries, Mike avait prit l'habitude de parler sans s'arrêter, en énonçant des phrases compliquées destinées à embobiner le juge lorsque certains fait n'allaient pas réellement dans son sens. Cependant face à une amie, la jeune femme s'était tout de même un peu emballé.

Sans réelle surprise la conversation s'orienta rapidement sur son passé à Boston. Michaela aurait préféré noyer le poisson, éviter les questions gênantes mais Jamie la connaissait trop bien pour qu'elle puisse esquiver sans se faire pincer. La jeune femme détourna les yeux et avala une longue gorgée. Réfléchissant à cent à l'heure pour trouver une réponse sincère sans trop en dire non plus, l'avocate se tortilla discrètement sur sa chaise, mal à l'aise.  

Bien entendu elle avait pleinement confiance en Jamie. Elle savait que l'agent immobilier n'allait pas crier son secret sur tout les toit, là n'était pas la question. Mike redoutait surtout le jugement de son amie. Elle ne voulait pas ternir son image de brillante avocate en avouant avoir trempé dans des histoires pas très claires. Elle ne voulait pas passer pour quelqu'un de malhonnête, pour une avocate véreuse.

Ah ça je ne te le fais pas dire, si ça continue je vais devoir me nourrir exclusivement de pommes de terre et c'est pas spécialement bon pour ma ligne , dit elle en se tapotant doucement le ventre.

Visiblement Jamie attendait toujours une réponse. Mike cessa de sourire et releva finalement les yeux vers elle, l'air sérieux.

Il y a eu quelques soucis au cabinet. A priori mon boss trempait dans des affaires pas très claires. J'ai préféré partir avant que ça ne tourne mal..., expliqua telle finalement en omettant tout de même de dire qu'elle aussi avait été mouillée.

Rapidement Mike recentra la conversation sur Jamie elle même. Elle voulait en savoir plus sur la vie de son amie et surtout s'éloigner au maximum du sujet tabou qu'était devenu Boston.

Ah c'est cool si tu t'y plais !, s'exclama telle sincère avant de se pencher un peu plus sur la table et de prendre un air grave. Maintenant parlons sérieusement, est-ce que la sulfureuse Jamie Hawkins est toujours célibataire ?

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Dim 19 Jan - 21:34

Jamie ne se doutait de rien. Elle ne connaissait pas les raisons de son retour à Shady Cove. Boston est une ville bien meilleure que la petite ville de l'Oregon, c'est certain. C'est bien pour ça qu'elle trouve ça franchement bizarre qu'elle soit revenue ici. Sachant que Shady Cove ne devait pas lui offrir un salaire aussi confortable qu'à Boston. Enfin bon, chacun son choix, sa route et sa vie. Par contre, elle a un peu de mal à suivre son amie quand elle commence à faire de longues phrases. Effectivement, ça doit être son beau métier d'avocate qui doit faire ce genre de chose parce que franchement, c'est compliqué à suivre. Mais elle capte tout de même le message et finit par lui répondre. C'est vrai qu'elle lui manquait beaucoup mais Jamie lui explique de manière détournée. Bref, Mike la connaît très bien, elle sait qu'elle ne va pas lui dire haut et fort ce qu'elle ressent. Même pour de simples amies, Jamie galère quand même. C'est dingue. « Bien, bah reviens aux phrases faciles, ça sera beaucoup plus simple pour moi ! » S'exclame Jamie avant d'éclater de rire encore une fois. Elle est tellement bien avec son amie, elle est tellement heureuse de la retrouver, c'est si simple de rire avec elle.

Seulement la conversation se fait un peu plus sérieuse puisque Jamie lui demande directement ce qui s'est passé pour elle pour qu'elle revienne ici. Apparemment, elle a bien conscience que le salaire à Shady Cove va être beaucoup moins élevé que celui de Boston, c'est une certitude. Par contre, à sa réflexion, le sourire de Jamie s'efface automatiquement. Elle ne sait pas si elle rigole ou non mais elle ne peut s'empêcher d'être un peu inquiète pour le coup. Elle ne voudrait pas que son amie se prive de quoi que ce soit à cause de son manque d'argent. Du coup, sans attendre, elle lui demande « T'es sérieuse là ? T'as plus d'argent ? » Demande sans détour Jamie à son amie. Elle a tellement peur qu'elle manque de chose ici. Mais si elle a des soucis, elle devrait lui en parler... Jamie continue de l'écouter, bien qu'elle reste inquiète tout le long de ses paroles. Elle ne sait pas ce qui s'est passé à Boston, et Jamie a vraiment peur pour son amie. « T'es sûre que ça va aller ? » Demande Jamie inquiète de savoir son amie dans une affaire louche. Elle serait prête à l'aider, il n'y a aucun doute. Mais voilà, d'un autre côté, si elle en dit trop, elle risque de beaucoup s’inquiéter et ce n'est finalement pas la meilleure solution pour régler un problème.

Mais Mike réussit à repartir sur autre chose. Enfin, à parler d'autre chose. Jamie veut bien jouer le jeu un moment mais après, elle va quand même finir par lui demander plus d'explications, c'est certain. Elle n'aime pas ce qui se passe mais pourtant, elle a envie de savoir.. Jamie essaie de reprendre un sourire même s'il sonne carrément faux pour le coup. Elle tente tout de même de lui répondre :  « Ouais, toujours. Je suis nulle pour être en couple, tu le sais ! » Répond Jamie avant d'attraper son mojito et d'en boire quelques gorgées, histoire d'oublier cette histoire de cabinet qui traîne dans les mauvaises histoires. Elle espère sincèrement que son amie va s'en sortir, elle a tellement peur pour elle. Ca se voit sur son visage, Jamie est visiblement très inquiète, elle n'aime pas ça mais pourtant, son amie est là, avec elle et elle risque d'avoir de gros problèmes aussi. Enfin, elle n'en sait rien mais elle a un mauvais pressentiment pour le coup.. Jamie n'arrive plus à oublier ce qu'elle vient de lui dire et finit par tourner la tête avant de lui souffler : « T'es sûre que tu ne risques rien ? » Si elle voulait zapper ce sujet, c'est un peu mal parti pour Jamie qui continue encore et encore à y penser.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Dim 19 Jan - 22:45

Si Michaela détestait une chose, c'était que les gens s’apitoient sur son sort. Malgré les épreuves elle avait toujours été une battante, elle avait toujours su garder la tête haute comme son père, le père de son père et le grand-père de son père avant elle. La foi en l'avenir avait toujours été une histoire de famille. Voir la mine déconfite de son amie la contraria légèrement. Certes l'inquiétude de Jamie la touchait mais elle n'avait pas envie qu'on la considère comme une petite chose fragile dont il fallait prendre soin.  

Ca va t'inquiètes, je ne suis pas à la rue non plus ! C'est juste que les commissions d'office c'est pas particulièrement lucratif mais j'espère bien me faire une réputation rapidement. Je pense pouvoir survivre., répondit elle avec un sourire se voulant rassurante.

Les temps n'étaient pas facile certes mais elle n'en était pas encore au point de revendre ses meubles pour se nourrir. Toutes les économies qu'elle avait mis de côté durant ses années à Boston avaient servit à financer son nouveau cabinet et payer la caution de son nouvel appartement. Repartir de zéro pouvait couter cher mais Mike savait qu'il fallait parfois faire d'énorme sacrifice pour rebondir. La jeune femme savait également que ses parents n'hésiteraient pas à l'aider si besoin mais trop fière jamais elle n'irait leur réclamer quoi que ce soit.

Michaela fût contrainte de lâcher quelques mots sur ses déboires professionnels. Ne voulant pas trop en dire, elle resta relativement évasive. Cependant cela sembla suffire à rendre Jamie encore plus inquiète.

Hey j'ai juste démissionné ! C'est pas un drame, t'en fais pas pour moi ! , s'exclama telle  en se forçant à rire doucement pour dédramatiser.

Afin de ne pas se prendre la tête en repensant à son passé, Mike orienta la suite de la conversation sur les amours de Jamie. Cette dernière répondit rapidement sans donné de détails. L'avocate sentait que son histoire avait déclencher un petit malaise chez son amie. Pour combler le silence, elle sirota le reste de son verre avant que l'agent immobilier ne revienne à la charge.

Mike soupira.

Non, j'ai juste la mafia japonaise aux fesses mais je gère..., lâcha telle nonchalamment pour blaguer.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Lun 20 Jan - 13:08

Jamie s'inquiète toujours pour les personnes qui lui sont proches mais après tout, c'est un sentiment particulièrement humain, aussi. Elle ne peut pas faire comme si de rien n'était, elle ne peut pas oublier ce que vient de lui balancer son amie. Jamie est partagée entre deux choses : elle aimerait ne rien savoir, ne pas avoir de nouveaux détails car elle n'a pas envie de flipper pour elle mais d'un autre côté, elle lui en voudrait tellement de ne rien lui dire sur ce qui se passe dans sa petite vie. Mais ce n'est pas du tout le cas, puisqu'elle vient lui parler directement de son problème. Problème assez grave à ses yeux. Heureusement, son amie vient la rassurer à plusieurs reprises et ça marche très bien puisque le sourire de Jamie revient peu à peu sur son visage. Elle essaie de relativiser, de prendre les choses avec légèreté. Elle n'a pas envie d'en faire beaucoup non plus, elle a bien trop peur de connaître toute la vérité. Bref, Jamie se contente de sourire un peu quand elle lui explique qu'elle va survivre. Bien sûr qu'elle va survivre, elle la connaît, c'est une battante. Mais Jamie veut quand même clarifier un point qui lui semble important : « Dans tous les cas, tu sais que ma maison est ouverte et on pourra se faire une bouffe entre filles !! » Lui fait savoir Jamie avec un grand sourire encore une fois. C'est vrai, elle voulait l'aider mais elle savait qu'elle était assez indépendante quand même, donc, elle se retient un peu.

Le sourire de Jamie s'agrandit un peu plus quand elle lui dit de ne pas s’inquiéter pour elle. Ok, elle se calme.. Mais quand même ! Elle n'est clairement pas habituée d'entendre quelque chose de ce genre à Shady Cove. Enfin, de toute façon, c'est une ville bien trop calme, il ne s'y passe pas grand chose déjà alors c'est tout à fait normal. « Oui désolée ! Je pense que tu seras mieux ici, en tout cas ! » Finit par conclure Jamie qui voyait très bien que son amie essayait de dédramatiser les choses. Pourtant, à ses yeux, c'est quand même un problème assez grave. Mais elle connaît Mike, et elle sait que c'est une jeune femme très indépendante et qu'elle a le droit de gérer ses problèmes toute seule. Seulement, Jamie reste quand même inquiète. Jamie se détend aussitôt quand la jeune femme utilise de l'humour. C'est vrai, elle a raison, il faut être un peu plus zen.. « Japonaise ? Evites des la ramener par ici XD »Lui souffle Jamie avec un sourire amusé. Ca ressemblait plus à un roman policier qu'à la réalité, alors pour Jamie, ça va un peu mieux.

Tranquillement, elle reprend son Mojito. Elle essaie de faire passer tout ça et surtout, elle essaie de faire passer ce qu'elle vient d'entendre à cet instant. Ce n'est pas franchement facile mais elle a déjà eu beaucoup pour ce soir. Les détails, c'est pour plus tard. Jamie tourne la tête vers elle avant de lui demander «  Et toi alors ? Pas d'homme dans ta vie ? » Demande Jamie pour reprendre le sujet. Elle fait la même chose qu'elle, finalement.. Mais c'est le moment de faire une pause sur cette nouvelle, vraiment surprenante à ses yeux..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Mar 21 Jan - 19:57

Voir l'inquiétude sur le visage de son amie avait tendance à mettre Mike mal à l'aise. Elle n'aimait pas la voir s'inquiéter pour elle et elle n'avait pas envie de gâcher la soirée pour des histoires qu'elle considéraient maintenant comme faisant partie du passé. Certes l'affaire n'était toujours pas enterrée, l'audience de mise en accusation de son ancien patron n'avait même pas encore eu lieu cependant il lui avait fait la promesse de la mettre hors de cause et sur ça elle lui faisait totalement confiance.

Tu sais très bien que je n'ai pas besoin d'avoir des problèmes d'argent pour m'inviter à manger chez toi !, répondit elle avec un large sourire.

Malgré la bonne humeur qu'elle tentait de garder, Michaela fût tout de même extrêmement touchée par l'attention de Jamie. Elle détourna rapidement les yeux avant de sortir une longue phrase guimauvée. En règle générale les longues déclarations n'étaient pas dans ses habitudes mais se savoir ainsi soutenue par la jeune femme l'avait quelque peu émue.

Après quelques explications, Mike réussit à sortir une petite blague qui sembla redonner le sourire à Jamie.

Hey tu sais il y a deux trois Yakuza qui sont très sexy, ils pourraient même te plaire si tu n'as rien contre les deux trois cadavres qui trainent dans le coffre de la voiture. , plaisanta telle à nouveau après que son amie lui ait demandé de ne pas les ramener à Shady Cove.

Ce fût ensuite à son tour d'être questionnée sur sa vie amoureuse. Depuis son retour, Mike avait vu sa vie sexuelle être réduite à néant. Certes elle n'avait pas eu beaucoup d'histoire à Boston non plus mais elle n'avait jamais été abstinente aussi longtemps. Sa dernière relation s'était mal terminée. En effet l'avocate avait un temps fréquenté un jeune substitut du procureur. Elle aurait peut être même pu tomber amoureuse si elle n'avait pas finit par se rendre compte qu'il s'était rapproché d'elle sur ordre de son patron qui avait des doutes sur le cabinet. Malgré ses excuses, le fait qu'il lui ait dit qu'il avait finit par l'apprécier énormément et les messages qu'elle recevaient encore aujourd'hui où il disait regretter, Mike n'avait pu pardonner.

Malheureusement non ! J'ai même l'impression d'être plus chaste que la pire des bigotes. , répondit elle simplement ne voulant pas repartir sur ses déboires à Boston en évoquant le substitut.

D'ailleurs tu n'aurais pas une ou deux connaissances à me présenter avant que je m'encroute ? , ajouta telle en riant.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Mer 22 Jan - 8:33

Jamie s'inquiète toujours pour ses amis. C'est comme ça. Alors oui, la savoir ici juste parce qu'elle a dû fuir Boston, ça l'inquiète beaucoup. Mais d'un autre côté, elle n'a pas envie de tout savoir. Elle a peur de connaître tous les détails et elle ne veut pas ressentir encore un peu plus d'inquiètude Elle n'aime pas ça, c'est tout. Jamie essaie de se détendre un peu et lui fait quand même savoir que sa porte est ouverte si jamais elle souhaite venir manger chez elle, si elle manque d'argent. C'est vrai qu'elle avait aussi peur qu'elle manque de quelque chose. Décidément, ce soir, elle ne fait qu'être inquiète pour la jeune femme. « Ouais, c'est vrai que tu squattais souvent avant ! » S'exclame Jamie en repensant aux belles années qu'elles ont pu vivre ensemble. C'était vraiment génial, elle aimerait bien revenir en arrière mais maintenant, c'est beaucoup trop loin dans le passé. Bref, Jamie essaie de s'en sortir en marchant avec l'humour de son amie, ça l'aide beaucoup. Ca l'aide surtout à oublier tout ce qu'elle a bien pu lui dire jusqu'à là. C'est vrai qu'elle a peur de ce qu'elle peut lui raconter mais elle peut se montrer très présente pour elle aussi. Elle ne doit pas en douter.

Par contre en entendant la réflexion de son amie, elle ne peut s'empêcher de grimacer. C'est bien beau l'humour mais quand ça va trop loin comme ça et que ça devient super glauque, elle n'aime pas ça. Alors, elle finit par poser sa main sur sa cuisse avant de lui murmurer : « On devrait arrêter là, j'suis pas à l'aise là !XD » Lui souffle Jamie avec un sourire amusé. Même si elle disait ça pour rire, il y avait une part de vérité dans tout ça. Elle n'aime pas vraiment ce sujet et elle aimerait passer à autre chose maintenant. Et Jamie trouve un sujet parfait. Elle reprend tout simplement ce qu'à voulu faire son amie au départ, c'est à dire, partir sur autre chose qui n'a aucun rapport : les hommes. Elle lui demande donc si elle a un homme dans sa vie.. A sa réponse, Jamie ne peut s'empêcher de rire. Elle lui avait tellement manqué, c'est dingue. Jamie fit 'non' de la tête quand elle lui demande si elle a quelqu'un à lui présenter : « Non ceux que je connais ne sont que des relations d'un soir. Alors, si ça t'intéresse.. » Murmure Jamie même si elle n'a pas vraiment envie de partager ses relations avec sa pote. Ah non, ça serait bien trop bizarre à ses yeux. Jamie finit par attraper son mojito pour en boire quelques gorgées. Elle regarde autour d'elle avant de constater qu'un garçon avait le regard posé sur elles. Tout de suite, Jamie pousse un peu son amie avec son épaule avant de lui souffler : « Tu vois t'as pas besoin de chercher, on te cherche déjà au comptoir.. » Jamie aborde un grand sourire avant de lui montrer du regard le jeune homme.

Et puis, tout d'un coup, Jamie s'exclame «  Oh et puis non, tu restes avec moi ! » Jamie éclate de rire avant de reprendre son mojito et de le lever à l'attention du jeune homme. Elle voulait passer du bon temps avec son amie, elle n'a pas envie de se coltiner un mec ce soir et même si ce n'est pas pour elle, ça revient au même. « Et personne non plus à Boston ? » Demande Jamie, toujours aussi curieuse, pour le coup.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Mer 22 Jan - 17:11

Avec son métier d'avocate, Michaela avait souvent eu des dossiers particulièrement sordides à traiter qu'elle soit du côté de la défense ou de la partie civile. Du bébé secoué au meurtre à coup de marteau sans oublié de passer par les viols en réunion, la jeune femme avait dû trouver un moyen pour ne pas trop s'impliquer émotionnellement. Alors avec le temps elle avait appris à dédramatiser les choses, à utiliser l'humour noir pour que la situation devienne moins déstabilisante.

Alors ce fût tout naturellement qu'elle se laissa aller à blaguer sur les cadavres que certains mafieux japonais devaient garder bien au chaud dans leur coffre. Cependant Mike remarqua immédiatement que sa blague douteuse n'avait pas fait mouche auprès de son amie.

Excuses moi, avec tout ce que je vois au boulot j'ai tendance à rire de tout, histoire de rendre la situation moins grave que ce qu'elle n'est en réalité., expliqua telle gênée d'avoir ainsi cassé l'ambiance.

Ce n'était pas un manque de considération pour les victimes loin de là. C'était surtout une façon de se protéger pour pouvoir continuer à traiter de ce genre d'affaire. D'ailleurs elle se souvenait toujours de la première affaire particulièrement dure qu'elle avait eu à plaider. Son cabinet devait défendre un pauvre type drogué et psychotique qui avait tué une jeune femme au hasard dans la rue. Mike revoyait encore la famille de la victime lui faire face lors du procès. La dignité dont avait fait preuve le veuf lorsque le jury avait considéré que l'accusé ne pourrait pas être jugé pour cause de trouble mental. Le cri déchirant poussé par la fille aînée et les sanglots de la petite de neuf ans au même instant. Tout cela restait gravé dans sa mémoire.

Michaela réussit à repousser ce douloureux souvenir lorsque Jamie la questionna sur sa vie amoureuse.

La jeune femme grimaça lorsque la brune lui dit qu'elle ne connaissait que des coups d'un soir. Non, passer après une amie n'avait jamais été le genre de chose que Mike appréciait.

Non merci, je ne suis pas vraiment du genre à manger les restes de mes amies ! , répondit elle avec le sourire.

Lorsque Jamie lui désigna un jeune homme au bar, Mike l'observa un instant. Il était plutôt beau gosse mais un peu trop jeune à son goût. La jeune femme n'eut pas le temps de répondre que son amie lui intimait de rester avec elle. Michaela éclata littéralement de rire et lâcha l'inconnu des yeux. De toute façon elle n'avait pas très envie de quitter Jamie maintenant.

Humm rien de bien concluant. Deux ou trois histoires et pas mal de rendez-vous foireux., lâcha telle en haussant nonchalamment les épaules, ne voulant pas parler du substitut.

Soudain un de ses rendez-vous lui revint en tête. Elle frappa dans ses mains en riant et se pencha vers Jamie.

D'ailleurs j'en ai eu un que je ne suis pas prête d'oublier. Un mec. Le frère d'une collègue, il m'invite au restaurant, il était plutôt pas mal, la trentaine, bien habillé jusque là tout allait bien. Au moment de commander il se met à chialer comme une gonzesse tout ça parce que la serveuse lui avait rappelé son ex femme qui s'était tiré avec son ancien patron. Pendant deux heures il n'a pas arrêté de s'apitoyer sur son sort, je ne pouvais même pas en placer une. Une horreur. Et le comble c'est qu'à la fin du repas le mec avait soit disant oublié son porte feuille chez lui. Résultat la pire soirée de ma vie m'a quand même couté 250 dollars ! , raconta t'elle avec le sourire bien que cette soirée lui restait encore en travers de la gorge.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Mer 22 Jan - 19:00

Contrairement à son amie, Jamie ne voit pas tout « ça » tous les jours. Et c'est bien pour ça qu'elle n'est pas habituée à entendre autant d'horreurs d'un coup. Elle, elle vit dans sa jolie petite ville ou rien ne peut arriver. Elle, elle vit dans une vie paisible où tout va bien, où il n'y a pas de meurtre, ni viol... Ou toutes ces choses horribles qu'on peut trouver dans les grandes villes. C'est vrai qu'en restant ici, Jamie a cultivé un monde de 'bisounours' ou rien ne peut lui arriver et c'est vrai qu'elle serait bien perdue si elle débarquait dans une grande ville maintenant. Heureusement, ce n'est pas du tout le cas, elle préfère rester ici, finalement. Mais Jamie demande, tout de même, à son amie d'arrêter de lui raconter ce genre de choses, elle va finir par faire de beaux cauchemars. « T'inquiète pas, je te comprends.. J'suis juste pas super habituée.. » Lui murmure Jamie avec un sourire qui se veut rassurant. Ce n'est pas grave, c'est tout à fait normal. Elle est en décalage avec elle, c'est tout. Jamie sirote son Mojito en essayant de penser à autre chose. Elle ne veut pas revenir sur ce sujet et regrette presque de l'avoir lancé. Mais au moins, elle se rassure sur un point: maintenant son amie est sur Shady Cove et elle ne risque rien ici, c'est donc beaucoup plus rassurant.

Enfin, le sujet disparaît aussitôt quand elles parlent des hommes. Jamie ne veut pas vraiment partager ses conquêtes avec son amie. C'est tout simplement gênant. C'est bien pour ça qu'elle n'avait pas supporté la conversation avec Alexandra. Elle est trop gênée par ça.. Jamie finit par éclater de rire en entendant la réflexion de son amie. C'est vrai, c'était exactement ce qu'elle pensait sur le moment. C'est vrai qu'elle non plus, elle évite de tomber sur les hommes qui ont déjà partagé le lit d'une amie. Elle trouve ça trop bizarre. Alors que bon, si elle ne le sait pas, c'est pas grave, ça passe quand même XD. Jamie se calme avant de lui dire : « Et bah t'es pas dans la merde parce que y en a eu beaucoup ! » S'exclame Jamie en jouant avec la modestie. Ce n'était pas vrai, elle ne pouvait pas se vanter de ce genre de chose. Elle ne fait pas de calculs pour ça et elle ne compte pas non plus le nombre d'hommes qui sont passés dans son lit, ça ne se fait pas, c'est tout. Et puis, elle ne se considère pas non plus comme une allumeuse. Elle n'aborde pas souvent les hommes car c'est souvent le contraire.

Jamie finit par lui demander si c'est la même chose à Boston de son côté. Elle grimace en entendant la réflexion de son amie. Ce n'est pas facile d'essuyer les rendez-vous foireux, elle le sait bien. Et puis, son amie finit par lui expliquer une autre histoire avec un homme. Jamie est surprise d'entendre la fin de l'histoire. Elle ne s'y attendait pas, pas du tout. « Tu veux dire que t'as été obligé de payer.. ? T'aurais pu te barrer non ? » Demande Jamie qui trouve ça toujours horrible de devoir payer le restaurant. On lui a toujours appris que ça devait être les hommes. Alors, elle suit merveilleusement bien cette leçon ! Jamie boit un peu de son Mojito avant de reprendre : « Moi, j'étais super proche d'un garçon, on était seulement pote, tu vois. Et un soir, il débarque en m'apprenant qu'il avait eu des sentiments pour moi mais qu'il avait continué de 'jouer' en ami avec moi, sans rien me dire.. T'imagine.. Je me suis sentie super mal en apprenant ça.. » Lui explique Jamie qui pensait automatiquement à Asher... Elle lui avait reparlé depuis mais elle est toujours sous la surprise de cette nouvelle.. Mine de rien, ça lui fait du bien de parler de ça. Normalement, elle en parle à Flo mais il doit être occupé en ce moment..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Jeu 23 Jan - 16:19

Lorsque la discussion s'orienta sur ses relations amoureuses, Michaela se sentit plus légère. Certes ses déboires professionnels avaient débordés sur sa vie personnelle avec son histoire avec le jeune substitut mais la jeune femme savait qu'elle pouvait se permettre de passer cette relation sous silence sans que Jamie ne se doute de rien. Ce n'était pas un secret, ni même une volonté de lui mentir mais après la réaction que l'agent immobilier avait eu concernant ses soucis à Boston, l'avocate préféra ne plus en reparler même de loin.

En entendant son amie lui dire qu'elle était dans la merde puisqu'elle avait eu beaucoup de relations d'un soir, Mike ne pu s'empêcher de rire aux éclats.

Ca ne m'étonne même pas de toi ! T'es une vraie tombeuse ! , lui lança telle sans porter aucun jugement.

Même si elle même n'était pas spécialement du genre à trop papillonner, la jeune femme avait un tableau de chasse raisonnable pour une fille de vingt cinq ans qui avait eu sa première expérience à dix huit ans. Sans n'avoir jamais pris le temps de compter, Michaela évaluait sa liste à une dizaine d'individu. Avec tous les détraqués qu'elle avait eu en face d'elle au tribunal, l'avocate avait tendance à se montrer méfiante et évitait de repartir avec un total inconnu rencontré dans un bar. Elle ne voulait pas prendre le risque d'être comptabilisée dans les statistiques.

J'espère que tu m'en as laissé au moins un ou deux de potables !, ajouta telle en laissant son regard glisser un instant sur les autres clients du Shelter.

Mike lui raconta ensuite le pire rendez-vous qu'elle avait eu à Boston. Cette histoire l'ayant refroidit elle avait par la suite refusé tous les rendez-vous arrangés que ses connaissances avaient pu lui proposer.

Nan mais attend le mec s'en est rendu compte devant la serveuse, on était grillé. Soit je payais soit je passais le reste de ma soirée à faire la plonge. Merci bien !, expliqua telle lorsque Jamie lui dit qu'elle aurait du se barrer.

J’avoue ça craint !, répondit elle en faisant la grimace, imaginant le malaise de son amie face à ce genre de déclaration. Mais toi t'avais jamais rien ressenti pour lui ? , questionna telle curieuse.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Jeu 23 Jan - 18:08

Il y a des choses qui faut peut-être garder secrets... Jamie commence tout simplement à s'en vouloir parce que son amie a du galérer toute seule, sans elle. Elle l'a laissée dans la merde.  C'est comme ça qu'elle voyait les choses alors c'est bien mieux qu'elles arrêtent de parler de ça. Par contre, elle a bien peur que Mike lui en veuille un peu... Elle n'y peut rien, elle ne connaît pas la vie des grandes villes et elle a tendance à en faire beaucoup quand un problème, comme celui-ci, se présente à elle. Elle flippe, c'est tout. Elle préfère rester dans sa petite ville chérie et voilà. C'est peut-être une attitude assez lâche parce qu'elle refuse de voir la réalité en face, mais c'est comme ça.

Heureusement, elles partent sur un nouveau sujet très intéressant aussi : les hommes. Dans un rire, Jamie lui fait savoir qu'elle va avoir beaucoup de difficultés à trouver un homme qui n'a pas partagé une nuit avec Jamie. Evidemment, elle dit cela pour rire parce qu'elle ne pense pas, pas du tout, même. « Le pire c'est que je fais rien pour ça. Ils viennent à moi, c'est tout ! » S'exclame Jamie qui continue de rire, se foutant royalement de faire beaucoup de bruit XD. Elle est tellement bien qu'elle a envie de profiter de sa petite soirée.

Jamie finit par la pousser avec son épaule quand elle lui avoue espérer de trouver un homme qui n'est pas passé par Jamie XD. Bien sûr, il y en a. « T'inquiète pas pour ça. Il y en a vraiment des 'pas mals '!! Tu vas pas être déçue !! » Lui fait savoir Jamie en pensant à quelques hommes qui lui résistent encore un peu. Mais voilà, c'est comme ça. Jamie s'en fiche, elle, elle est là pour vivre sa vie à 200% et ce n'est pas parce qu'on lui résiste qu'elle va s'arrêter là et attendre. Non, elle préfère profiter de la vie et de ne jamais regretter quoi que ce soit. C'est bien pour ça qu'elle préfère largement se faire aborder plutôt que d'aller directement voir un mec.

Et puis, enfin, elle finit par lui expliquer ce qui s'est passé à Boston avec un homme. Cet homme l'a carrément laissée payer le restaurant. Quelle horreur ! Mike lui fait savoir qu'elle est tombée dans une merde pas possible avec lui. La preuve, elle a carrément été obligé de payer.. « Ooh ma pauvre. Et tu l'as retrouvé après ? Au moins pour l'engueuler ? » Demande Jamie avec les grands yeux ronds, très curieuse de savoir la suite. Enfin, pour la première fois, Jamie lui avoue quelque chose à propos de Asher. Elle n'en parle à personne, elle n'aime pas ça mais là, elle en trouve le besoin en étant à côté d'elle.. Jamie finit par reculer vivement quand elle lui demande si elle avait rien ressenti de son côté. « T'es folle, non ! » Répond vivement Jamie.. Elle déteste ce genre de chose. Avoir des sentiments, non, elle ne veut pas connaître.. Parce que pour elle, ça veut dire se confier, montrer une faiblesse, être dépendant de quelqu'un, non ce n'est pas possible... « Non, je n'ai jamais rien ressenti pour lui. C'est un excellent pote. D'ailleurs, si tu le croises, il s'appelle Asher ! Tu peux toujours le rencontrer, ça me dérange pas. En plus, il est célib !! » S'exclame Jamie en retrouvant un peu le sourire. Caser son amie, c'est bien plus intéressant que de se focaliser sur ce qu'elle peut bien ressentir..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Ven 24 Jan - 20:02

Contrairement à son amie, Michaela n'avait jamais réussit à coucher avec un homme sans avoir un minimum de sentiment. Elle avait besoin de se sentir en confiance, de savoir que celui qui partageait son lit en avait un minimum dans la tête. Bien entendu elle n'était pas sortie avec chacun de ses amants mais cependant ils avaient partagé au moins deux ou trois rendez-vous avant de passer à l'acte. Malgré cela elle ne portait aucun jugement négatif sur les filles comme Jamie, bien au contraire, elle aurait parfois préféré pouvoir coucher sans rien ressentir pour son partenaire, cela lui aurait surement évité bien des déconvenues, comme avec Nick ou plus récemment Jack le substitut de Boston.

En même temps qui pourrait te résister !, lui répondit elle en désignant son physique de rêve.

D'aussi loin qu'elle s'en souvenait Mike avait toujours eu l'impression que Jamie était celle qui attirait tous les regards. Même avec l'air de garçon manqué qu'elle se donnait à l'adolescence, la jeune Greenberg voyait bien les regards des mecs plus âgés sur son amie. Tout d'abord le sport lui avait sculpté un corps de rêve et son air mystérieux la rendait particulièrement sexy. Bien dans sa peau Michaela n'avait jamais été jalouse d'elle mais parfois un peu envieuse.

Consciente que dans une petite ville telle que Shady Cove les beaux mâles ne poussaient pas sur les arbres, la jeune femme blagua sur le fait que Jamie avait peut être déjà mis son grappin sur tous les plus beaux spécimens.

Ouai, j'espère que tu as raison car avoir un mec dans mon lit me permettrait de faire baisser mes factures de chauffage !, plaisanta telle en se frottant les bras  comme pour se réchauffer.

Non ! Je n'avais qu'une envie : oublier cette soirée. J'ai bloqué son numéro je voulais même pas entendre ses excuses. Par contre sa sœur en a prit pour son grade !, expliqua telle lorsque Jamie lui demanda si elle avait au moins pu régler ses comptes avec le goujat.

Mike se laissa allé à rire lorsque Jamie lui dit qu'elle pouvait jeter son dévolu sur un certains Asher qui avait été amoureux d'elle et était désormais célibataire.

Merci pour l’info, je retiens ! , lâcha telle en lui adressant un clin d’œil complice.

La jeune femme aspira le fond de son verre qui ne contenait plus que l'eau des glaçons puis fit signe à un des serveurs de leur resservir la même chose.

La deuxième est pour moi !, souffla telle en sortant son porte monnaie.

Elle observa le bar un instant puis elle fut prise d'un petit doute à propos du mec dont Jamie venait de lui parler.

T'as jamais couché avec lui ? , demanda telle en se retournant vivement vers son amie.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Dim 26 Jan - 12:49

A l'adolescence, Jamie ne jouait pas de son physique. Mais quand elle a compris qu'elle pouvait attirer de nombreux hommes, elle a commencé à faire attention à elle, à s'habiller comme une vraie femme et surtout, à profiter de la vie. Elle ne se pose pas vraiment de question quand elle rencontre un homme. Par contre, elle a gardé quand même quelques principes, elle ne couche pas avec des hommes qui sont déjà amis avec elle. Pour ce qui est de Floki, il est devenu un ami après avoir été un amant. C'est différent. Et puis, elle ressent peut-être des choses pour les hommes qui passent par son lit mais jamais, elle ne pourra l'avouer. Comme avec Nick, après tout. Au début, tout allait bien. Au début, ils couchaient ensemble et voilà. Mais à force, Jamie a commencé à se poser des questions et dans ces moments là, en général, elle casse absolument tout. Vraiment très maladroite avec ce qu'elle ressent. C'est pour ça qu'elle se tait. Jamie baisse les yeux avant de les relever, avec un air sérieux, avant de lui répondre : « Et bien toi ! Toi tu me résistes encore ! » Jamie éclate de rire pour lui montrer que ce n'est pas vrai, qu'il ne faut pas qu'elle prenne peur face à cette déclaration. Même si Jamie préfère largement les hommes, elle ne dit jamais 'non' pour une femme. Mais c'est plutôt rare pour l'instant.

Jamie se contente de sourire face à sa réflexion. Elle n'a pas encore envie de s’inquiéter face à ses dires. Elle a du chauffage chez elle, tout va bien.. C'est ce qu'elle tente de penser pour se rassurer un minimum. Mais elle ne manque pas de lui répondre, quand même : « Si tu veux on peut aller bien plus loin que Shady Cove pour des soirées ! » Lui fait savoir Jamie qui savait très bien où aller pour faire des rencontres. Seulement, en ce moment, elle n'a pas forcement envie de rencontrer des personnes. Elle a beaucoup de travail et elle ne veut pas vraiment sortir en ce moment. En fait, elle n'a même pas envie de rencontrer des hommes. Il faut dire que plusieurs choses l'ont un peu ralenties dernièrement. Premièrement, elle essaie d'éviter Floki. C'est son meilleur ami, certes, mais depuis ce qui s'est passé au Nouvel an, elle a l'impression qu'il va la laisser tomber et c'est un sentiment désagréable. Surtout qu'elle ne va jamais oser lui dire.. Elle est coincée dans cette timidité qui la ronge de plus en plus. Et deuxièmement, elle ne veut rencontrer personne. Ca ne lui donne pas envie. Enfin bref revenant à la conversation, Mike lui explique qu'elle s'est bien expliquée avec la sœur de ce dernier. Jamis savait bien que son amie avait un caractère bien trempé et qu'elle ne se laissait pas faire. Bref, il ne fallait pas être la sœur à ce moment là. « J'espère que tu ne vas pas rencontrer la même chose ici ! » Lui fait savoir Jamie qui ne voudrait pas que son amie revive le même scénario à Shady Cove.

Puis enfin, pour la première fois, Jamie raconte cette histoire avec Asher. Elle n'en avait jamais parlé, ni même à Flo.. Elle gardait ça pour elle. Seulement, ça la tracassait toujours un peu et au bout d'un moment, il faut bien que cela sorte. Alors Jamie finit par lui raconter. La jeune femme sourit quand elle constate que son amie va lui repayer un verre :  « Hey doucement ! J'ai pas mangé encore, je vais partir vite avec l'alcool ! » Lui fait savoir Jamie avant de partir à rire. Elle termine rapidement son mojito avant de tourner la tête vers Mike quand elle lui pose une question sur Asher. « Nan nan, c'est un ami avant-tout. Alors non. » Lui fait comprendre Jamie, toujours avec un sourire. Ce n'est vraiment pas la même relation qu'avec Floki. Floki a d'abord été un amant avant d'être un ami. Asher est seulement un ami. A partir de là, elle ne veut pas avoir plus que cette relation.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Mer 29 Jan - 19:07

Sur le moment Michaela fût prise d'un léger doute. Elle allait se mettre à rire en entendant la réponse de son amie mais l'air sérieux de cette dernière la déstabilisa un peu. Non clairement elle n'avait jamais été attirée par les femmes, elle n'avait rien contre les couples homosexuels mais elle n'avait jamais eu envie de manger de ce pain là. De plus s'imaginer avec Jamie était encore plus bizarre. Elle la regarda avec un sourire crispé ne sachant pas vraiment quoi répondre.

Finalement l'éclat de rire que lâcha la jolie brune la soulagea. Elle se mit également à rire et secoua la tête. Sur ce coup là elle avait bien faillit marcher.

T'as bien faillit m'avoir sur ce coup là !, souffla telle en riant de sa crédulité.

Mike avait déjà rouleé un ou deux patins à une fille lors d'une soirée particulièrement arrosée lors de sa première année de fac à Boston mais cela n'avait rien eu de sexuel. C'était un gage bidon qui lui avait été donné pour avoir perdu une partie de Beer-Pong. Elle l'avait fait sans rechigner car justement elle n'était nullement attirée par sa coéquipière, c'était juste un jeu.

Proposition acceptée !, répondit elle particulièrement enjouée à l'idée de partir en chasse avec son amie.

Mike avait appris à jouer de ses charmes mais sans jamais être sérieuse. Elle savait y faire avec les juges, les avocats de la partie adverse, tous ceux qui ne lui plaisaient pas vraiment. En somme, elle était la parfaite petite allumeuse quand la situation l'exigeait. Cependant sa fierté l'empêchait de draguer ouvertement les hommes qui ne la laissaient pas indifférente. Elle ne supportait pas d'être éconduite et préférait donc tâter le terrain, histoire d'être certaine de son coup. Dès lors il ne lui viendrait jamais à l'idée d'aller elle-même aborder un mec.

On ne m'y reprendra plus t'inquiètes pas pour moi !, s'exclama t'elle en riant de sa mésaventure.

Son verre ayant déjà été vidé depuis un petit moment, Mike décida de commander une nouvelle tournée.

Ca va, c'est pas comme si tu avais quatorze ans !, plaisanta telle à la remarque de Jamie.

Contrairement aux bars de Boston, le Shelter n'était pas du genre à faire des économies sur l'alcool. Leurs cocktails étaient dosés juste ce qu'il faut et Mike en raffolait. De plus elle n'avait pas envie que la soirée se termine maintenant. Seuls ses dossiers l'attendaient dans son appartement et ils n'étaient pas très bavards.

Je sais pas comment tu fais !, lâcha t'elle lorsque l'agent immobilier lui répondit que le dénommé Asher n'était qu'un ami.

Pour l'avocate l'amitié entre deux personnes du sexe opposé était quasiment impossible. Du moins lorsque toutes deux étaient hétéro. Pour elle, le seul véritable ami homme qu'elle pouvait avoir serait son petit-ami. Certes elle s'entendait avec certains garçon mais pas au point de les considérer comme des amis. Pour elle c'était la confiance, la complicité, l'affection qui faisait un couple et elle ne pouvait pas être proche d'un homme sans finir par avoir des sentiments.

Je veux dire, être poche d'un garçon sans finir par coucher avec. , explicita telle.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Ven 31 Jan - 17:02

Jamie pouvait bien pencher du côté des hommes mais c'est vrai que, de temps en temps, elle pensait pencher de l'autre côté. Elle n'a jamais eu de vraies relations avec une femme et autant dire que ça la fait flipper en même temps que ça la rend curieuse.. Elle est comme ça. Elle aimerait peut-être essayer. Heureusement, elle sait que ce genre de chose n'est peut-être pas l'idéale devant une amie. Elle ne veut faire fuir personne alors Jamie finit par éclater de rire pour montrer qu'elle ne faisait que de rire sur l'instant. Et ça passe super bien, puisque son amie ne se doute de rien. Enfin, de toute façon, Jamie n'a jamais été attiré par sa copine. Mais elle ne voulait pas l’inquiéter. Même si parfois, elle est attirée par les femmes, elle ne voudrait pas gêner son amie. «Oh oui, désolée ! » Répond Jamie en continuant de rire. Ca lui fait tellement de bien de retrouver son amie. Elle ne sait pas comment elle a fait pour survivre sans elle jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, elle va profiter de sa présence, elle va profiter de chaque instant avec elle. Jamie ne veut pas qu'elle reparte, pas maintenant en tout cas.

D'ailleurs pour continuer à profiter de sa présence, Jamie finit par lui proposer d'aller faire quelques tours en dehors de Shady Cove. Ici, c'est vrai, on s'ennuie vite. Mais les villes autour sont magnifiques ! Et évidemment, elle veut le faire partager avec son amie. Et puis, peut-être qu'elle va finir par trouver un bel homme dans une autre ville. Oui, ça y est, Jamie est déterminée à trouver un prince charmant pour elle. Au moins, ça lui évitera de tomber sur le même connard que la dernière fois. Jamie n'en revient toujours pas. Etre obligée de payer un restaurant parce que monsieur n'a pas d'argent pour un rancard.. C'est un peu osé. C'est vrai que Jamie aimait le luxe et elle adorait toujours fréquenter des hommes qui sont bourrés de tune. Elle adorait les cadeaux, les petites ou grandes attentions. Bref, elle était souvent comblée quand ça lui arrivait. Hélas, en ce moment, Jamie ralentit un peu et fréquente moins d'homme. Elle ne sait pas pourquoi elle ralentit ces choses là mais en ce moment, elle a juste envie de se concentrer sur elle et sur son boulot. Les hommes peuvent bien attendre, non ?

Jamie s'étonne de voir son amie commander un autre verre. Elle, elle était seulement ici parce qu'elle avait besoin d'un seul verre. Elle comptait rentrer chez elle. Et puis, surtout qu'elle est crevée, qu'elle n'a rien mangé. Bref, tout pour accélérer les effets dévastateurs de l'alcool. Et puis, franchement, Jamie ne ressent pas l'envie de se bourrer la gueule ce soir. A la remarque de son amie, Jamie éclate de rire avant de lui répondre : « J'ai juste pas envie que tu me portes pour rentrer chez moi ! » C'est vrai, elle pouvait toujours compter sur son amie pour être aidée après avoir bu beaucoup trop de verres. Mais elle n'a pas envie d'être un poids pour elle ce soir. Elle préfère ralentir au niveau de l'alcool. Bon, le deuxième verre va passer. On verra pour la suite.. Jamie finit par lui raconter ce qui se passe avec Asher. Elle n'en parle jamais et c'est bien la première fois qu'elle aborde ce sujet avec une amie. Mais ça lui fait du bien d'en parler. Elle se sent écoutée et c'est, finalement, l'essentiel. Jamie se contente de sourire face à la remarque de son amie. Pour elle, c'est simple de devenir amie avec un garçon. « Tu sais.. Je ne ressens rien pour lui.. Je veux dire : pas d'attirance. Je ressens que de l’amitié pour lui. C'est possible de devenir amie avec un garçon, je trouve.. Pourquoi toi t'en as pas ? » Demande Jamie qui se fait un peu curieuse et surtout surprise d'apprendre que la jeune femme ait ce genre de réflexion . Enfin, ça n'a jamais causé le moindre soucis pour Jamie.. Jusqu'à maintenant..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Ven 31 Jan - 20:38

Michaela n'était pas du genre à boire plus que de raison, du moins elle ne l'était plus. Désormais ses années étudiantes étaient derrière elle et elle en avait bien profité. Le temps où elle n'avait aucun scrupule à finir la tête à l'envers était révolu, maintenant elle était une femme respectable, enfin au moins de ce côté là. Malgré tout Mike aimait le moment où sa tête commençait à tourner gentiment, le moment où l'alcool réussissait à lui faire oublier tous ses soucis.

En entendant la remarque de Jamie, Mike ne pu s'empêcher de rire aux éclats. Certes par le passé il y avait eu bien des soirées où elles étaient rentrée tant bien que mal après une soirée, où aucune n'aurait pu dire qui avait réellement porté l'autre. De toute façon l'avocate ne comptais pas non plus rentrer totalement cuite, le lendemain elle avait plusieurs rendez-vous et il valait mieux être en forme.

T'inquiètes, ils doivent bien avoir une brouette ou deux pour les épaves., plaisanta telle en lui adressant un clin d’œil.

La conversation s'orienta ensuite sur un certain Asher. Un simple ami selon Jamie. L'avocate elle restait septique. Des potes mecs oui elle en avait eu au lycée et à la fac mais ce n'était pas des amis. Ils n'étaient que des garçons avec qui elle passait ses soirées, jamais elle ne s'était sentit proche d'eux. Il lui arrivait de temps en temps de manger avec l'un d'entre eux mais en aucun cas ils ne passaient de soirée en tête à tête. Ils étaient liés par le groupe non pas par une réelle amitié. Pour preuve elle n'avait pas gardé de contact avec eux.

Ben j'ai déjà eu des potes mecs mais pas des amis. Je sais pas toi mais pour ma part même si à la base je ne suis pas forcément attirée physiquement par le mec, si on commence à devenir proche, ben ça finit toujours par partir en sucette..., expliqua telle avant de rire doucement.

Tu vois c'est comme mes ex. Je suis incapable de garder une relation d'amitié avec eux. Ca serait trop bizarre..., ajouta telle en grimaçant.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Sam 1 Fév - 19:05

Heureusement pour Jamie, le sujet sur lequel elle supposait avoir quelques penchants pour les femmes est finalement passer sous la trappe en quelques secondes. Elle ne voulait pas faire flipper son amie sur ça.. Et puis, le sujet sur l'alcool est beaucoup plus intéressant finalement. Jamie lui fait savoir qu'elle n'a rien mangé et qu'elle a, un peu peur de finir très mal. Mais heureusement son amie est toujours là pour la rassurer.. Enfin, elle vient la rassurer en parlant de brouette.. Génial, c'est tellement sexy de finir sur une brouette. Jamie éclate de rire en s'imaginant rouler dans toute la ville avec cette brouette. Non, ce n'était pas ce qu'elle voulait.. Et puis, de toute façon, elle n'a pas envie que les habitants de cette ville la voit dans cet état. Elle perdrait toute crédibilité.. «  La honte ! Je vais essayer de bien marcher alors, j'ai pas envie de me retrouver dans une brouette ». Lui explique Jamie en continuant de rire. Elle commençait à en avoir mal au ventre à force. Et ses joues qui commencent à tirer sur les côtés à force de sourire et de rire. Décidément, elle lui avait vraiment manqué..

Et puis, la conversation se tourne vers Asher. C'est vrai que Jamie a beaucoup paniqué après cette nouvelle sur les sentiments du jeune homme. Au départ, elle n'avait pas voulu croire à tout ça mais finalement, c'est bien arrivé et elle a dû 'faire avec'. Jamie finit donc par en parler à son amie. Elle ne parle jamais de ça normalement mais Jamie a quand même le besoin d'en parler, de se confier. Ca devenait de plus en plus difficile de garder tout ça pour elle, maintenant. En buvant son deuxième verre, Jamie écoute attentivement son amie. C'est vrai, c'est toujours aussi difficile de résister à un homme et les relations amicales entre hommes et femmes, ce n'est pas toujours possible. Il faut croire que pour Jamie, c'est bien le cas. «  Ouais, je vois ce que tu veux dire.. Mais de toute façon, depuis qu'il m'a avoué ce qu'il avait ressenti pour moi, j'avoue que ça m'a fait flipper et du coup, je doute sérieusement que j'envisage autre chose que de l'amitié avec lui » Lui fait savoir Jamie qui revient un peu sur son problème. Elle relève la tête quand elle vient lui expliquer qu'elle ne pourrait jamais entretenir une relation amicale avec ses ex. C'est vrai, c'est la même chose pour Jamie et elle pense automatiquement à Chandler. Même s'ils n'ont pas vraiment été ensemble de manière officielle, elle est incapable de le considérer comme un ami..

Jamie se souvient que son amie avait quand même quelques relations sérieuses dans cette ville, bien le contraire pour Jamie. Du coup, elle n'hésite pas à lui demander :  «  Mais.. Si je me souviens bien, t'es sortie avec des mecs ici, non ? T'as pas trop peur de les recroiser ? Ou tu t'en fiches ? » Demande Jamie en étant, pour le coup, très curieuse.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Dim 2 Fév - 19:21

En entendant Jamie émettre des doutes sur sa capacité à boire un deuxième verre sans terminer complètement soule, l'avocate ne pu s'empêcher de la charrier. La brune savait encaisser, elle lui avait largement prouvé par le passé. Mike plaisanta sur le fait qu'elle pourrait toujours la ramener à l'aide d'une brouette. Bien entendu elle ne le ferrait jamais, cela pouvait largement nuire à sa réputation dans une ville aussi petite que Shady Cove et avec la récente ouverture de son nouveau cabinet elle ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi.

Oh pire du pire il existe des espèces de charrettes jaunes là, en ferraille, tu sais..., je crois qu'on appel ça des taxis. , la taquina telle gentiment.

Non sérieusement je te promet c'est le dernier, de toute façon je bosse aussi demain et je suis pas certaine qu'une gueule de bois fasse bonne impression auprès des magistrats !, répondit elle plus sérieusement en s’imaginant mal plaider avec des énormes lunettes de soleil et une nausée qui lui brûlait l'estomac.

Alors qu'elles discutaient d'un garçon qui éprouvait des sentiments pour Jamie, l'avocate ne pu s'empêcher de lui faire part de ses doutes quant aux relations d'amitié entre les hommes et les femmes.

Oh pourquoi tu flippes c'est mignon je trouve. Enfin surtout qu'un mec qui a le courage d'avouer ce qu'il ressent ça ne court pas les rues !, souffla telle en lui offrant un large sourire.

Michaela connaissait assez bien son amie pour savoir qu'elle n'était pas le genre de femme à tomber amoureuse facilement. Elle semblait même être du genre à avoir une certaine phobie des sentiments mais tout de même elle ne pouvait pas constamment se contrôler.

Attends me dit pas qu'en...commença telle avant de compter sur ses doigts les années qu'elle avait passé à Boston. Me dis pas qu'en sept ans t'es pas tombée amoureuse d'un seul mec !, s'exclama telle en fronçant légèrement les sourcils.

Lorsque Jamie lui demanda ensuite si elle ne craignait pas de tomber sur un de ses ex en ville, Mike ne pu s'empêcher de cacher son visage entre ses mains.

Me parles pas de malheur, grogna telle entre ses doigts.

Bien sur qu'elle avait des ex à Shady Cove. Même si l'histoire avec Ian ne lui faisait dorénavant ni chaud ni froid, au fond d'elle Mike savait qu'il n'en était pas de même avec Nick.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Lun 3 Fév - 11:01

Jamie tenait aussi à sa réputation et cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas pris de cuite. Elle préfère largement s'amuser plutôt que de se sentir mal pendant une soirée. Evidemment, elle ne croyait pas tellement sa copine. Toutes les deux ne sont plus adolescentes et elles ne font plus ce genre de conneries et heureusement, d'ailleurs ! A la remarque de son amie sur les taxis, Jamie ne peut s'empêcher de rire, c'est vrai que c'est parfois pratique pour rentrer chez elle. Seulement à Shady Cove, il n'y en a pas beaucoup. C'est bien trop petit ici. « Vraiment au pire du pire hein ! Parce que j'habite pas très loin ! » Lui fait savoir Jamie avec un grand sourire. Elle acquiesce quand son amie lui fait savoir que c'est le dernier verre parce que, le lendemain, elle doit aller bosser. « M'en parle pas, j'ai pas envie de me lever pour aller au boulot demain ! » En général, Jamie adorait son boulot mais il faut dire qu'en ce moment, elle en a un peu marre. Elle n'aime pas cette routine et c'est toujours aussi désagréable d'y revenir après les préparations de folie du Nouvel an. Il va falloir qu'elle s'en remette un jour ou l'autre, quand même...

Et puis, enfin, Jamie finit par parler de Asher. C'est vrai qu'elle n'aime pas les sentiments, elle ne connaît pas ce genre de choses et elle en a peur la plupart du temps. C'est bien pour ça qu'elle lui explique que ça l'a fait flippé d'apprendre ce genre de chose d'un ami. Evidemment, Mike n'est pas de cet avis. Jamie n'est pas vexée, elle sait bien qu'elles sont différentes sur bien des points et surtout sur ça. Jamie, elle, a toujours planqué ce qu'elle ressentait, ou bien elle le niait, tout simplement.. « Parce que je m'y attendais pas. Et justement, c'est pas tous les jours qu'on entend ce genre de choses, j'suis pas habituée. Et encore moins venant d'un ami ». Le sourire de Jamie a un peu disparu. Elle a dû mal à se confier sur ce qu'elle ressent, comme toujours. Mais elle se plie quand même au jeu, elle ne voudrait pas s'en prendre à son amie. Par contre, quand elle se permet une autre réflexion, Jamie soupire un peu avant d'attraper son verre pour en boire quelques gorgées. « Non, tu sais que c'est pas mon truc. » Répond Jamie sans adresser un seul sourire. Elle a tendance à fuir un peu le sujet ou bien à se refermer aussitôt sur elle. Elle a vraiment dû mal avec ce genre de sujet..

Jamie déglutit avant de jouer avec sa paille entre ses doigts. Elle regarde les feuilles de menthe et essaie d'oublier ce que vient de dire son amie. Parfois, c'est vrai, elle se sent seule et parfois, c'est vrai, elle aimerait trouver 'le bon', mais ça... Elle ne le dira pas haut et fort. Un petit sourire se dessine sur les lèvres de Jamie en entendant son amie grogner un peu. « T'inquiète, ils sont sûrement passés à autre chose eux aussi ! » Jamie supposait que c'était, au moins, le cas pour Mike. Après 7 ans d'absence, elle a fait une croix sur tout ça, non ?

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé] Jeu 6 Fév - 18:34

Ah les taxis ! A Boston Michaela ne se déplaçait que de cette manière, les métro bondés et les bus aux horaires incompréhensibles c'était très peu pour elle. La jeune femme savait qu'à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit elle pouvait en attraper un au passage. Bien entendu avec sa première paie l'avocate c'était précipité à la banque afin d'obtenir un prêt pour s'acheter une voiture. Prise d'une espèce de folie des grandeurs elle s'était offert une Audi TT coupée noire qui malheureusement n'avait pas bougé du parking de son immeuble depuis son retour à Shady Cove. Mike hésitait même à la revendre, les traites et l'entretient étant devenues trop élevées pour le salaire de misère qu'elle se faisait actuellement. Cependant c'était sa première voiture et mine de rien elle s'y était particulièrement attachée.

Ouai j’avoue ça serait légèrement exagéré..., acquiesça telle en souriant même si à l'époque l'avocate ne se gênait pas pour en prendre un même si sa destination n'était qu'à trois rues de son point de départ.

Mike lui confirma ensuite que le deuxième verre serait le dernier car elle aussi travaillait demain.

Pourquoi c'est si terrible le boulot d'agent immobilier ? demanda telle en riant légèrement. Elle n'avait aucun apriori négatif sur ce genre de travail, elle s'imaginait même que cela devait être assez passionnant et excitant. D'autant plus que convaincre des acheteurs devait surement être plus dur que de convaincre un juge que les traces de piqure sur le bras de son client n'étaient que des marques dû au don du sang qu'il effectuait régulièrement.

En voyant Jamie perdre son sourire, Michaela sentit immédiatement que sa question ne lui avait pas plut. Elle se mordilla la lèvre un peu gênée d'avoir été aussi intrusive. Ce n'était pas un jugement, surtout une surprise. Avec le temps l'avocate s'était dit que potentiellement son amie avait réussit à ouvrir son cœur à un homme même si elle était consciente qu'elle avait toujours eu du mal avec ce genre de chose.

Désolée....J'aurais pas du te demander ça comme ça...T'façon c'est pas mes affaires..., s'excusa telle en se tortillaient légèrement sur son siège, mal à l'aise.

Sur le moment Michaela craignit d'avoir plombé l'ambiance mais Jamie la questionna à son tour sur ses ex. Cette fois ce fût l'avocate qui se renfrogna légèrement en répondant avec un grognement. Ses ex petit amis étaient une sorte de tabou, le genre d'histoire qu'elle préférait oublier et passer sous silence.

Ouai t'as sans doute raison mais même...Tu vois quand t'as été proche de quelqu'un ben il sait forcément des trucs sur toi hypers personnels, le genre de chose que tu regrettes d'avoir avoué même des années après. Alors je préfère pas les recroiser...je trouve ça trop gênant., expliqua telle en pensant évidemment à Nick.

La seule idée que ce pauvre mec qui l'avait traité comme une moins que rien sache comment l'atteindre, comment lui faire mal, lui était insupportable.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cause you had a bad day [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Cause you had a bad day [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: