Partagez|

Do you speak music ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Do you speak music ? Ven 17 Jan - 9:37

Maintenant qu'il a son travail, Asher sait qu'il peut commencer à chercher un appartement. Mais cela ne l'empêche pas d'aller voir à droite à gauche si il ne peut pas récupérer un petit pécule en plus. Surtout si c'est en exerçant la musique~
Cette semaine, son père lui a parlé d'une annonce qu'il avait vu dans le journal, une jeune femme qui était à la recherche d'un professeur de guitare. Le musicien ne s'était jamais vraiment imaginé professeur, mais quand il avait entendu ça, il s'était dit « pourquoi pas ? ». Cela lui permettra de rencontrer une nouvelle personne passionnée par la musique et de voir si il peut apprendre quelque chose à quelqu'un, si il peut être contagieux de part sa passion musicale. Il se dirige donc en ce jour vers la maison de Lilah.

Comme ça, le nom ne lui dit rien du tout et pourtant, il est difficile à Shady Cove de ne pas connaître quelqu'un. Mais il a vraiment hâte de voir ce qu'il peut donner en tant qu'enseignant. Bien sur, il n'aura pas à s'occuper de plusieurs personnes en même temps mais, comme on dit, Rome ne s'est pas faite en un jour.
Sa guitare sur le dos, dans son étui, Asher se dirige donc vers Park Drive, rue dans laquelle vit la demoiselle qui sera son élève. Il espère ne pas tomber sur une personne trop exigeante mais espère aussi qu'il sera à la hauteur de ses attentes.

Pour le moment, il se dit qu'il fera sa leçon au feeling. Il a tout de même préparer quelque chose, comme les bases par exemple, mais ne sait pas vraiment vers où se diriger pour cette première leçon, en espérant qu'il y en aura d'autres. S'arrêtant de mâchouiller son chewing-gum qu'il fourre dans un paquet de mouchoir vide, il vient sonner à la porte et attend que l'on vienne lui ouvrir, le sourire aux lèvres.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Do you speak music ? Mer 22 Jan - 21:23

Lilah s'était enfin décidée à prendre des cours. Sa guitare trainait dans sa housse depuis un moment, trop longtemps. Et il lui fallait quelque chose pour s'occuper. C'était classe, de jouer de la guitare, et plus jeune elle adorait. Mais elle avait tout perdu et ça la désolait. 
Malheureusement, les cours individuels étaient chers dans le coin, quand on passait par des professeurs "officiels". Avec ses petits moyens, la jeune femme ne pouvait pas se permettre de dépenser des milles et des cents pour des cours de guitare. Elle avait donc tenté le diable et passé une annonce dans le journal. Et là, bingo!! Une réponse. Un mec qui avait de bonnes compétences, visiblement, et qui cherchait un petit job. Des tarifs plus que corrects, et il avait plus ou moins son âge, ce qui serait plus facile pour la communication.

Rendez-vous était donc donné chez miss Ward. Pour l'occasion, elle s'était fait violence et avait rangé sa maison de haut en bas. Et elle avait soigneusement posé sa housse dans le salon. Elle attendait son nouveau professeur patiemment depuis 5 minutes, inhabituellement en avance. Ashez Hudson. Ce nom lui disait quelque chose, mais impossible de mettre un visage sur ce nom. Peut-être juste une coïncidence. 

La sonnette retentit, et Lilah s'arracha au canapé pour aller ouvrir. Asher Hudson se tenait devant elle. Il lui disait drôlement quelque chose. Elle l'avait peut-être croisé à l'épicerie? Non, c'était plus vieux que ça. Ca remontait à avant son départ pour Boston. Bon sang, des fois elle se sentait vraiment comme Dory. Oui oui, le poisson bleu. Elle cessa ses réflexions intérieures pour accueillir le presque inconnu.

-Bonjour! Tu es Asher je suppose? Je suis Lilah. Entre!

Elle s'effaca pour laisser son invité entrer. Il avait sa guitare sur le dos et un air sérieux mais sympathique. Elle lui fit un sourire amical.

-Le salon est juste sur ta gauche. Je te prépare un café?

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Do you speak music ? Lun 27 Jan - 12:57

La guitare n'est pas l'instrument qu'Asher maîtrise le mieux mais il pense le connaître assez pour pouvoir l'enseigner à quelqu'un d'autre. Quand il avait entendu parler de cette annonce, il s'était dit « Pourquoi pas ? » et ne pense pas qu'il se retrouvera dépassé. Après, si elle ne le trouvait pas à la hauteur, elle sera dans son droit de le lui dire qu'elle ne veut pas prendre de cours avec lui finalement, et il le comprendrait. Après tout, il ne fait qu'apprendre la musique pour le moment, il n'est pas un véritable professeur et ça n'est pas dans ses objectifs de le devenir ! Mais il a bien envie de l'avoir, cet appartement, et il pense qu'économiser un bon coup avant de se faire est une bonne idée.

Ça serait mentir que de dire qu'il n'était pas un peu stressé. C'est la première fois qu'il fait ça et il doit se rendre chez cette jeune femme qu'il ne connait pas. Ou alors, peut être qu'il la connait ? Après tout, tout le monde connaît tout le monde ici, à Shady Cove. Et ce prénom, Lilah, cela lui dit quelque chose... Mais comme il arrive devant chez elle, il n'y réfléchit pas d'avantage. Il se débarrasse donc de son chewing gum, par politesse, et sonne à la porte.

Quand la frimousse de Lilah Ward apparaît dans l'encadrement de la porte, il a bien envie de lui demander si ils ne se sont pas déjà vu quelque part, mais il n'a pas envie que cela passe pour une phrase de dragueur alors, il n'ose pas. Il lui sourit, répète « Bonjour », d'une petite voix un peu timide mais tout de même sincère, puis la suit à l'intérieur. Elle a l'air sympa tout de même, ce qui dénoue la petite boule de stresse dans son ventre.

Oui, c'est ça !

Répond il avant de se rendre dans le salon, comme indiqué par la demoiselle.

Oh un verre d'eau, ça ira ! Merci.

La regardant en fronçant légèrement les sourcils, intrigué, il affiche encore un sourire avant de reprendre la parole. Il a bien envie de savoir si ils ne se sont pas déjà vu quelque part, mais préfère le lui demander en lui posant des questions qui paraîtrait logique dans cette situation.

Alors, Lilah... Tu as déjà mi les pieds dans la musique ? ^^

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Do you speak music ? Lun 10 Fév - 15:23

Asher semble somme toute sympathique. Lilah était bien contente de trouver un professeur qui avait le même âge qu'elle. Ca éviterait les incompréhensions dûes à l'âge. Elle ne voulait pas être une virtuose, elle voulait juste avoir la technique suffisante pour se faire plaisir. Un jeune homme comprendrait ça, sûrement. Elle passa à la cuisine et amena son verre d'eau à Asher. Qui lui disait définitivement quelque chose. Elle avait, pour sa part, opté pour un jus de fruits. Elle s'installa confortablement en face de son nouveau potentiel professeur. Elle avait hâte de passer aux choses sérieuses.
Elle sourit à la question d'Asher. Il entrait dans le vif du sujet, c'était bien.

-J'ai pris des cours de guitare et de piano quand j'étais gamine. Mais j'ai un peu perdu la main, avec les années. J'ai quelques notions, donc, mais rien de bien convaincant.

Elle leva les yeux vers son invité. Il avait du boulot avec elle, et Lilah espérait qu'il en était conscient. Il avait intérêt à être patient et courageux, parce qu'avec elle ça n'allait pas être du gâteau, Lilah détestant ne pas y arriver. 

-J'ai cru comprendre que tu maitrisais la chose, par contre. Tu en fais depuis longtemps?

Autant savoir à qui elle avait affaire. Elle ne doutait pas qu'Asher soit compétent, mais elle voulait avoir plus de détails. Elle allait quand même confier une heure ou deux par semaine à ce jeune homme! Elle espérait simplement ne pas passer pour une fille péteuse qui demandait des références...elle n'avait pas envie de se faire un ennemi de plus ici.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Do you speak music ?

Revenir en haut Aller en bas

Do you speak music ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 100 - Maison de Lilah
-
Sauter vers: