Partagez|

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Ven 17 Jan - 18:45

Cinq heures et demi du matin. Michaela avait toujours été partisane du dicton "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Bien entendu elle s'accordait parfois des grasses matinées jusqu'à neuf, dix heures pendant le week end mais en semaine, elle aimait avoir le temps d'aller courir un peu avant de commencer sa journée de travail. Cela lui permettait d'être parfaitement réveillée et de ne pas avoir l'esprit embrumé comme certains de ses confrères lors des audiences matinales.  Ce jour là elle devait d'ailleurs se présenter à neuf heure et demi au tribunal de Medford où un de ses clients devait être jugé en comparution immédiate après s'être fait prendre en train de voler une voiture la veille. Consciencieuse et désireuse d'obtenir un jugement assez clément, Mike préférait rencontrer son client et étudier un peu son dossier avant de se rendre à l'audience. Cela lui permettait d'arriver dans la salle d'audience en ayant déjà une ligne de défense construite. Certains avocats lisaient simplement le dossier avant de plaider, jugeant sans doute que dans ce genre d'affaire tout était perdu d'avance. Michaela, elle, avait toujours mis un point d'honneur à défendre de la même manière un gros bonnet de la finance et une petite racaille de banlieue. Non pas par humanisme où une bêtise du genre mais parce qu’elle espérait que cette implication professionnelle permettrait assez rapidement de lui forger une bonne réputation, et par là même d'attirer des clients plus fortunés que ceux qu'elle avait en ce moment.

Après avoir avaler deux, trois toast et bu son café, la jeune femme enfila un jogging bleu nuit et laça sa pair de basket. Elle noua ses cheveux en une tresse rapide puis fixa ses écouteurs dans ses oreilles. La matinée était relativement fraîche. La jeune femme frissonna légèrement et se mit à courir en direction de la rogue river. A cette heure là, il n'y avait presque personne. Elle aperçut seulement un camion poubelle tourner au coin de la rue.

La brune commença par trottiner afin de s'échauffer doucement puis augmenta sa vitesse au fur et à mesure de ses foulées. Elle n'était pas là pour s'entrainer aux jeux olympique, seulement pour garder la forme. Entretenir ce corps qui, elle en était persuadée, lui avait fait gagner quelques affaires ou au moins avait attendrit le juge.

Au bout d'une bonne demi-heure, Michaela s'arrêta pour faire quelques étirements.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 13:39

Si 5h30 est signe de réveil pour certains, Ian lui ne s’est pas encore couché. Bien sûr, il lui arrive à lui aussi de se lever tôt lorsque son travail l’y oblige, mais aujourd’hui c’est son jour de congé, alors il en profite. Peut être un peu trop d’ailleurs, vu l’état dans lequel il s’est mis lors de sa soirée au Warehouse. Il a maintenant 30 ans, mais il est sans doute toujours aussi fêtard qu’à son adolescence ! Alors, quand il ne bosse pas le lendemain, c’est un plaisir pour lui de faire la fête jusqu’au petit matin.

Hier soir, il a donc retrouvé sa bande de potes au Warehouse, et à vrai dire il n’a pas vu le temps passer ! Ni les verres d’ailleurs… (a) C’est ainsi que vers 5h, il quitte la discothèque avec encore un petit coup dans le nez. Ce soir, il ne rentre pas chez lui accompagné d’une jolie nana malheureusement mais bon, il a tout de même passer une soirée sympa, c’est l’essentiel.

Ressentant le besoin de prendre un bon bol d’air avant de rejoindre son appartement, le jeune homme décide de faire un petit détour en prenant le chemin qui longe la rogue River. A cette heure là, il ne croisera personne le long de la rivière, ce sera tranquille. Du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’il apperçoive au loin la jolie silhouette d’une jeune femme qui semble faire des étirements. Il se demande un instant si elle est bien là ou si c’est juste une hallucination dû au fait qu’il n’a pas eu de fille dans son lit dernièrement et que ça lui manque… Mais il s’approche et la demoiselle semble bel et bien réelle. Puisqu’elle est dos à lui, Ian ne la reconnait pas tout de suite, mais lorsqu’il arrive finalement près d’elle, son visage lui semble familier.

Mike ?

Demande-t-il alors, espérant qu’il s’agit bien d’elle puisqu’il passerait pour un idiot ou un taré dans le cas contraire. ça fait un bail qu’il n’a pas vu son ex, et il fait à peine jour donc c’est facile de se tromper. Surtout quand on a pas l’esprit totalement clair qui plus est… (a)

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Ven 31 Jan - 20:12

Mike fit défiler plusieurs chansons sur son ipod et s'arrêta sur Californication des Red Hot Chili Peppers. Elle fit craquer ses cervicales et joignit ses deux mains pour s'étirer la colonne avant de plonger en avant. La jeune femme n'était plus aussi souple qu'avant et elle ne pu qu'effleurer l'herbe à ses pieds. Le sport restait le meilleur moyen pour elle de s'aérer l'esprit. Elle avait toujours aimé la fraicheur matinale, la rosé qui commençait à sécher au soleil donnait une odeur particulière à l'atmosphère. Le calme de la campagne lui avait manqué. En réalité elle ne s'était jamais faite à la vie en ville. Trop bruyante, trop pressée, trop étouffante. L'avocate ferma les yeux et expira l'air de ses poumons avant de remonter lentement.

Bien qu'elle ne pouvait entendre les bruits qui l'entouraient, Michaela eu l'impression de sentir du mouvement derrière elle. Immédiatement elle tourna la tête et fit un bond en arrière en lâchant un léger cri de surprise lorsqu'elle aperçut la silhouette d'un homme.

L'avocate porta instinctivement la main à son cœur qui menaçait de sortir de sa poitrine, tellement ses battements étaient forts. Le visage devant elle lui était particulièrement familier et malgré le peu de le lumière elle le reconnut immédiatement.

Ian ! Tu m'as foutu une de ces trouilles ! , souffla telle en retirant ses écouteurs.

La jeune femme n'avait pas reparlé au jeune homme depuis des années. En somme depuis le jour où il l'avait éconduit après la nuit qu'il avait passé ensemble. Particulièrement rancunière, l'avocate avait mis du temps à lui pardonner son attitude de goujat. Aujourd'hui la pilule semblait être passée, sans doute parce qu'au final elle n'avait jamais eu de véritable sentiment pour lui, pas comme avec Nick.

Une légère brise fit remonter un parfum d'alcool jusqu'à son nez. La jeune femme grimaça légèrement.

Je ne te savais pas si matinal..., déclara elle en lui offrant un petit sourire.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Dim 9 Fév - 3:24

Ian n'est pas un sportif de haut niveau, mais il aime tout de même se maintenir en forme en courant régulièrement et en effectuant des exercices de musculation notamment. En plus d'entretenir son corps pour être toujours au top, c'est aussi pour le jeune homme une façon saine d'extérioriser toute l'énergie qu'il peut avoir en lui.

Mais ce matin, ce n'est pas vraiment pour une promenade sportive qu'Ian se trouve le long de la Rogue river. Il rentre simplement d'une soirée bien arrosée, et même si les effets de l'alcool s'estompent peu à peu, il n'a pas encore tout à fait l'esprit clair. Une bonne nuit de sommeil lui fera le plus grand bien, et il a d'ailleurs hâte de retrouver son lit ! Mais avant de tomber dans les bras de morphée, il doit marcher jusqu'à son appartement. L'avantage des petites villes, on peut se rendre à pied en soirée et ainsi rentrer sans prendre de risque !

Contre toute attente, il n'est visiblement pas le seul à trainer près de la rivière à cette heure ci. En effet, il aperçoit une silhouette féminine au loin, qui lui donne clairement envie de s'approcher pour la voir de plus près (a). Ça tombe bien, c'est sur son chemin !

Alors qu'il arrive au niveau de la demoiselle, il se rend compte qu'elle ne lui est pas inconnue. Alors il se permet de l'interpeler, ne faisant pas attention aux écouteurs sur ses oreilles qui laissent supposer qu'elle ne l'entendra pas. Il sourit lorsqu'il eu comme une confirmation qu'il s'agissait bien de son ex, et qu'il l'a visiblement surprise.

Désolé, je sais que ma beauté peut être presque flippante parfois, mais j'y peux rien tu sais (a)

Lâche-t-il sans réfléchir, comme s'il parlait à un pote. C'est sans doute l'effet de l'alcool qui l'aide à ne pas se sentir mal à l'aise malgré la situation. Pas tout de suite en tout cas, parce qu'après cette remarque, il commence à réaliser qu'il se trouvce bel et bien face à cette fille qu'il a refoulé il y a maintenant quelques années, et à qui il n'a pas reparlé depuis. Bien sûr, ils étaient potes avant, sinon il ne se sentirait sans doute pas heureux de la recroiser comme c'est le cas à présent.

Tu sais, je vis souvent la nuit moi.

Fait il ensuite remarquer, ne songeant pas que l'odeur d'alcool qui le suit trahi de toute façon son état.

Et toi t'as la forme à ce que je vois ! J'admire ton courage de te lever si tôt pour faire du sport. Avoue le brun avec sincérité, avant de se permettre une nouvelle remarque.

Et je dois dire que tes efforts paient, t'es canon (a).

ajoute t il. Il ne se serait sans doute pas permis de faire cette remarque à voix haute en temps normal, mais l'alcool a tendance à le rendre encore plus franc qu'il ne peut l'être en temps normal, quitte à embarrasser son interlocuteur.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Lun 10 Fév - 18:52

En entendant la réponse de Ian, Mike ne pu s'empêcher d'arquer un sourcil avant de rire.

Ouai je vois... du genre tu nous fais un sourire le lundi dans une ruelle sombre le vendredi on court encore ?, se moqua telle gentiment en répétant ce qu'un mioche particulièrement mal élevé lui avait sortit un jour, alors qu'elle était en rendez-vous avec sa mère.

La jeune femme l'observa avec un peu plus d'attention. Il n'avait pas beaucoup changé physiquement, seuls les traits de son visage s'étaient accentués, lui donnant un air beaucoup plus viril. Il n'était clairement plus le jeune garçon au visage angélique qu'elle avait connu il y a quelques années. A vrai dire elle le trouvait encore plus canon maintenant.

Je comprend mieux !, lâcha telle lorsque Ian lui fit comprendre qu'il revenait de soirée.

Les effluves d'alcool l'avaient un peu fait douté sur le moment. Elle fût d'ailleurs légèrement soulagée de savoir qu'il n'était pas alcoolique au point de commencer sa journée au Wisky. De plus cela expliquait son apparence un peu négligée, les cheveux en bataille, les tâches sur sa chemise...encore une bonne soirée en somme.

Les derniers mots du jeune homme la prirent un peu au dépourvu. Un sourire se dessina sur ses lèvres mais elle ne su pas vraiment quoi répondre. Ce genre de compliment était peut être un peu déplacé sachant que la dernière fois qu'ils avaient réellement parlé, Ian l'avait envoyé balader sans préavis.

Calmes tes ardeurs Bennett ! T'as juste sept ans de retard..., lâcha telle finalement avec le sourire.

Ce n'était pas un reproche, juste une façon de lui faire comprendre gentiment qu'elle n'avait pas oublié la façon dont il s'était comporté face à elle. Mike aussi devait avoir changé, elle n'était plus cette petite lycéenne de 18 ans en admiration devant ses muscles saillants et ce sourire ravageur. Elle n'était plus cette ado qui avait du mal à apprécier la limite entre maquillage glamour et pot de peinture, entre décolleté vulgaire et petit haut sexy.  Aujourd'hui elle était une vraie femme qui savait se montrer à son avantage même avec un jogging et une paire de basket.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 17:45

Au moins ça ouais ! Sauf que j’évite les ruelles sombres, je veux pas passer pour un violeur (a).

Explique Ian avec un air faussement sérieux face à  l’ironie de Michaela. Il sait très bien qu’en réalité, il ne fait pas tant d’effet aux filles, et heureusement quelque part, parce qu’en général son but n’est pas de les faire fuir mais plutôt de se rapprocher d’elles (a).

Il lui explique ensuite la raison qui le pousse à se trouver ici à une heure pareille. Il aurait préféré la croiser un jour il fait du sport de bon matin lui aussi, c’est plus classe comme explication. Mais bon, tant pis, c’est déjà une belle coïncidence qu’il croise une si jolie demoiselle à cette heure là !

Naturellement et sans réfléchir, le brun se permet de lui faire un compliment, et note le sourire qui s’inscrit alors sur le visage de Mike. Il marque un point visiblement, c’est toujours ça de pris (a). Mais la réponse qui suit prend Ian de court. Il aurait dû s’attendre à ce genre de remarque, mais pour le coup il ne sait tout de même pas vraiment quoi lui dire.

Tu m’en veux encore ?


Demande-t-il finalement, redoutant un peu la réponse de la jeune femme à vrai dire. A l’époque, il ne voulait pas s’engager dans une relation sérieuse, c’est tout, mais il n’a sans doute pas été très diplomate pour le lui faire comprendre c’est vrai… En tout cas, il espère qu’elle est passée au dessus de tout ça maintenant.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Dim 23 Fév - 17:43

Ouai t'as raison vaut mieux éviter ce genre de réputation ! , répondit elle simplement avec le sourire.

Le jeune homme était tout de même loin du stéréotype de violeur, même si au cours de ses années de travail à Boston, Michaela s'était rendu compte que même un homme à l'allure particulièrement respectable pouvait cacher un lourd passé d'agresseur sexuel. Malgré cela elle connaissait suffisamment Ian pour savoir qu'il n'était pas ce genre de type.

Lorsque l'aide à domicile se permit de lui faire une remarque sur son physique, l'avocate ne pu s'empêcher de lui lancer une petite pique en rapport avec le comportement qu'il avait eu à son égard des années plus tôt. Mike se souvint de la conversation qu'elle avait eu avec Jamie au bar sur le fait qu'elle ne voulait surtout pas retomber sur un de ses ex. Finalement elle ne se sentait pas aussi gênée qu'elle s'y était attendu face à Ian. En fait cela lui faisait même plaisir de pouvoir parler un peu avec lui.

Mike lissa sa tresse puis secoua négativement le tête.

Nan ça va je m'en suis remise ! Mais t'avouera que t'as pas franchement été très cool..., répondit elle lorsque le jeune homme lui demanda si elle lui en voulait encore.

Sept ans s'étaient écoulés depuis leur nuit ensemble, aujourd'hui elle avait passé l'éponge mais le chemin avait été long. Certes elle n'était pas amoureuse de Ian à l'époque mais elle s'était sentit particulièrement mal de lui avoir offert sa première fois pour qu'il la jette ensuite comme une vulgaire fille rencontrée dans un bar quelconque.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 13:05

Ian sourit quand le jeune femme lui confirme qu’il faut mieux éviter d’avoir une réputation de violeur. Le brun ne pense pas avoir “la tête de l’emploi” de toute façon, et encore heureux ! Même s’il n’est pas très doué niveau drague, son physique lui permet de mettre assez régulièrement des filles dans son lit sans avoir à leur forcer la main à vrai dire (a). Et la demoiselle qu’il croise aujourd’hui de bon matin fait partie de ses conquêtes d’ailleurs. Sauf qu’avec elle, c’était un peu plus compliqué que d’habitude pour le brun. En effet, lui n’est pas près à s’engager, et l’était encore moins quand il a succombé au charme de Mike, alors qu’elle avait visiblement envie d’une histoire un peu plus sérieuse qu’un coup d’un soir… Cette mésentente les a clairement éloigné, jusqu’au point de ne plus se donner de nouvelles. C’est un peu dommage dans le fond, puisqu’avant cette fameuse soirée ils s’entendaient très bien, et ce depuis longtemps.

Alors quand il la croise ce matin par le plus grand des hasards, Ian est content dans le fond. Mais sa joie est tout de même un peu mitigée parce qu’il craint qu’elle lui en veuille encore, ou qu’elle n’ait tout simplement plus envie d’entendre parler de lui encore aujourd’hui. Il finit par lui poser clairement la question, pour savoir ce qu’il en est réellement. Un léger sourire se dessine naturellement sur ses lèvres quand la jeune femme lui fait savoir qu’elle ne lui en veut plus. Malgré tout, elle semble garder un goût amer vis à vis de leur séparation.

Je suis désolé si je t’ai fait souffrir…

Souffle-t-il sincèrement. Quand ils se fréquentaient à l’époque, il a résisté relativement longtemps aux avances que pouvait lui faire Mike, parce qu’il se doutait que s’il cédait à la tentation, ça finirait mal. Mais finalement, l’alcool lui a fait faire un autre choix, et comme il l’avait prévu les choses avaient dégénéré entre eux. Mais maintenant qu’ils sont loin de tout ça, Ian aimerait bien retrouver leur complicité d’autant.

Je crois que là, c’est pas trop le bon moment, mais si ça te dit on pourrait aller prendre un café tous les deux un de ces quatre ?


Propose finalement le brun, espérant que Mike accepte. Il aimerait savoir ce qu’elle devient à vrai dire, mais le moment actuel n’est pas forcément idéal pour discuter tranquillement.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:10

En entendant les excuses de Ian, Michaela ne pu s'empêcher de pouffer légèrement. Certes elle avait plutôt mal vécue la situation mais elle n'avait pas pour autant l'envie que le jeune homme la voit comme une petite chose fragile. En réalité c'était surtout sa fierté qui en avait prit un coup car au fond elle savait que rien de cela ne serait arrivé si elle ne s'était pas montré particulièrement insistante auprès de l'aide à domicile.

Pas tant, pas tant Bennett. C'était pas le drame de ma vie hein ! , répondit elle en riant.

Souffrir était un bien grand mot, elle avait surtout été vexée de constater qu'il ne lui portait pas plus d'intérêt qu'à n'importe qu'elle autre de ses conquêtes. S'il avait vraiment compté elle ne serait surement pas là à lui parler, leur rencontre se serait certainement transformé en dispute comme avec Nick. Or pour le moment elle se sentait étonnement à l'aise face à lui.

Le rencontrer par hasard était une chose mais aller boire un café en ville avec lui en était une autre. Mike perdit son sourire et le dévisagea un instant. Même si elle avait finalement passé l'éponge, elle n'était pas certaine de pouvoir lui faire confiance de nouveau. De plus elle évitait soigneusement de retomber sur ses anciennes connaissances ne voulant pas avoir à raconter mais surtout mentir sur sa vie à Boston et les raisons de son retour.

Je...ouai...à l'occasion...pourquoi pas..., bredouilla telle en lui adressant un sourire crispé.

Ian allait peut être croire qu'elle cherchait à le snober, ou que finalement elle ne lui avait pas pardonné tant que ça, ce n'était pas ce que l'avocate souhaitait mais elle ne désirait pas prendre le risque qu'il découvre qu'elle n'avait pas autant réussit qu'elle voulait bien le faire croire.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Mer 5 Mar - 18:09

[Je te laisse clôturer ?  Smile ]

L'avantage avec le fait de ne jamais avoir eu de relation amoureuse sérieuse, c'est qu'au moins Ian n'a jamais souffert d'une rupture, et n'a jamais vraiment fait souffrir de filles non plus. Du moins c'est ce qu'il pensait avant de revoir Mike aujourd'hui. Quand il lui avait fait comprendre à l'époque qu'il voulait rien de sérieux entre eux, il n'avait pas réalisé que la jeune femme ait pu en souffrir. Bien sûr, ce n'est jamais agréable de se faire rejeter, mais ce n'est pas comme s'il avait été ensemble depuis longtemps. Ian ne lui a même pas laissé d'espoir concernant une éventuelle relation, donc même si c'était pas forcément réussi au final, il a tout de même fait son possible pour ne pas faire souffrir inutilement la demoiselle. Mais aujourd'hui, il a des doutes, et il a l'impression qu'au final elle a tout de même mal vécu ce moment.

Tant mieux alors !

Répond il en retrouvant le sourire quand la brune lui fait savoir qu'elle n'a pas tant souffert de leur "rupture". Même s'il est loin du parfait gentleman, Ian a un cœur et il n'a pas envie qu'une fille soit blessée par sa faute. C'est peut être pour ça aussi d'ailleurs qu'il ne se voit pas dans une relation sérieuse. Trop de risques que ça finisse mal.

C'est sans aucune arrière pensée qu'Ian lui propose ensuite qu'ils prennent le temps de discuter autour d'un café un de ses quatre. Il ne compte pas essayer de la draguer ou quoi que ce soit du genre, il a juste envie de savoir ce qu'elle a fait durant ces quelques années où ils ne se sont pas vus. Mais en entendant sa réponse, il se rend compte que ce n'est peut être pas l'idée du siècle finalement. Même si elle ne lui en veut plus, elle ne veut peut être plus avoir à faire à lui...

Je te laisse mon numéro si tu veux, et puis tu me rediras quand t'auras le temps.


Propose-t-il dans un léger sourire amical. Ainsi, c'est elle qui a les cartes en main pour la suite, elle ne sera pas obligée de le recontacter si elle n'en a pas envie.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Ven 7 Mar - 17:34

Mike se sentait un peu stupide de réagir de cette manière. Ian n'avait jamais été un mauvais bougre et ils avaient passé ensemble pas mal de moment sympa par le passé. Même si elle ne lui en voulait plus aujourd'hui, elle savait au fond d'elle même qu'elle ne pouvait plus lui accorder sa confiance, peu importe les années elle sentait que leur relation ne pourrait pas redevenir comme avant cette fameuse nuit.

Oui on a qu'à faire comme ça..., répondit elle avec un léger sourire en sortant son téléphone portable.

Au moment où elle commençait à taper le nom de famille de l'aide à domicile, Michaela vit le prénom de Terry s'afficher automatiquement dans le répertoire. Le numéro ne devait plus être le bon mais l'avocate avait toujours eu l'habitude de rentrer tous ses contacts dans ses nouveaux téléphones. Depuis son retour à Shady Cove, Mike n'avait pas recroisé la jeune femme, elle n'avait d'ailleurs pas eu de nouvelle depuis de nombreuses années  sauf par Jamie qui lui avait parlé vite fait d'une relation avec Chase Hudson, que Mike ne connaissait que par son look de biker et par sa réputation sulfureuse.

Au fait comment va ta sœur ? , demanda t'elle en relevant les yeux vers lui.

Lorsqu'à l'adolescence Terry avait compris que Mike s'était rapproché d'elle uniquement pour atteindre son grand frère, la jeune femme lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne lui pardonnerait jamais. Cependant avec le temps, l'avocate avait bonne espoir que Terry ait tiré un trait sur cette histoire car en réalité elle l'appréciait énormément et regrettait amèrement le comportement qu'elle avait eu à l'époque.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:52

Même si cela ne saute pas forcément aux yeux, Ian n’est pas un mauvais garçon et ce même avec les filles. Il n’est pas de ces mecs qui jouent aux séducteurs en promettant monts et merveilles aux femmes pour les mettre dans leurs lits et les jeter dès le lendemain. Avec Mike par exemple, quand il a eu l’impression qu’elle avait quelques sentiments pour lui et qu’elle voulait qu’ils soient plus que des amis, il a essayé de lutter pour ne pas céder à la tentation car il savait d’ores et déjà qu’il ne s’engagerait pas dans une relation avec elle. Sauf qu’il reste un homme et forcément, ce qui devait arriver arriva… Ian n’a pas culpabilisé pour ça, cela reste un bon souvenir pour lui, mais il trouve cela dommage tout de même qu’ils aient pris autant de distance par la suite.

Mais finalement, il n’est peut être pas trop tard pour rattraper tout ce temps ? Bien sûr, ils ne seront sans doute jamais aussi proches qu’avant, mais ils peuvent au moins redevenir potes non ? Le brun aimerait bien en tout cas, et c’est dans cette optique qu’il propose à Mike d’aller prendre un café ensemble. Elle ne semble pas vraiment emballée, alors il fait en sorte de ne pas lui forcer la main non plus. Il lui dicte son numéro une fois que la demoiselle est prête à le noter dans son téléphone. Il est un peu surpris par la question qui suit, mais y répond tout de même naturellement.

Elle va bien, toujours à bosser comme une dingue pour son entreprise !
Lui fait-il savoir dans un sourire.

Mais si tu veux en savoir davantage, tu devrais peut être lui poser directement la question non ?

Fait ensuite remarquer le brun. Avant elles étaient très copines toutes les deux mais elles ne semblent plus se parler depuis un bon moment déjà. Ian l’a constaté mais n’a vraiment jamais cherché à connaitre la raison de leur éloignement, et il ignore que c’est en fait lié à lui.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Lun 24 Mar - 18:31

En voyant le prénom de Terry s'afficher sur son téléphone, Michaela ne pu s'empêcher de demander de ses nouvelles à Ian. Malgré les années sont amitié lui manquait toujours, d'autant plus que la jeune femme ne lui avait pas vraiment laissé le temps de s'expliquer, voir même de s'excuser. Elle l'avait tout bonnement rayé de sa vie, filtrant ses appels et ignorants ses messages. Mike avait finit par l'accepter tout en gardant l'espoir qu'un jour les choses pourraient s'arranger.

Ca ne m'étonne pas d'elle..., répondit elle tandis qu'une petit sourire triste venait éclairer son visage.

Lorsque Ian lui dit qu'elle n'avait qu'à lui poser directement la question, l'avocate grimaça. A vrai dire elle n'avait aucune idée de ce que pouvait penser Terry aujourd'hui. Mike savait qu'elle l'avait blessé et elle savait également que la jeune femme pouvait parfois se montrer particulièrement rancunière.

Je ne suis pas vraiment certaine qu'elle serait contente de me revoir en fait..., avoua telle en soupirant.

A chaque fois qu'elle était revenue à Shady Cove pour les vacances, Michaela avait pensé à aller la voir. A essayé de renouer avec elle. Cependant elle n'en avait jamais eu le courage. A chaque fois elle avait repoussé le moment jusqu'à ce qu'arrive le jour de son retour à Boston. Elle voulait réellement se faire pardonner mais elle avait au fond d'elle bien trop peur de se faire claquer la porte au nez.

Je ne sais pas si tu sais mais j'ai pas été très réglo avec elle à une époque., lâcha telle en se passant une main dans les cheveux.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Sam 5 Avr - 12:01

Ian est un peu surpris d’entendre Michaela lui demander des nouvelles de sa soeur. Il avait le sentiment qu’elles s’étaient éloignées depuis un bon moment déjà, et qu’elles ne se parlaient plus vraiment. Mais bien sûr, il répond tout de même à la question avec sincérité, sans non plus rentrer dans les détails. Après tout, ce n’est pas à lui de raconter la vie de sa sœur à Mike. Le brun lui fait d’ailleurs remarquer qu’elle pourrait discuter directement avec Terry plutôt que de passer par lui pour avoir de ses nouvelles.

Ah oui ? Pourquoi ?

Demande Ian en entendant la jeune femme lui expliquer que sa sœur ne serait pas forcément contente de la voir. Il avait remarqué que Terry ne parlait plus du tout de Michaela depuis longtemps, mais il n’a pas cherché à savoir s’il s’était passé quelque chose de particulier entre elles qui expliquerait cette prise de distance.

Comment ça ?

La questionne ensuite le brun, fronçant légèrement les sourcils lorsque la demoiselle avoue n’avoir pas été très réglo avec Terry. Pour Ian, Mike est une fille adorable et il la voit mal faire un sale coup à quelqu’un, alors il a du mal à imaginer ce qu’elle a pu faire de si terrible pour qu’elles arrêtent de se parler toutes les deux.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Michaela Greenberg
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Dim 6 Avr - 17:57

Mike ne pu s'empêcher de soupirer à la question de Ian. Il ne savait pas. Terry ne lui avait donc jamais rien dit. Après toutes ces années elle pouvait bien lui dire que leur problème était en lien direct avec lui. Elle pouvait bien lui avouer qu'elle en pinçait sérieusement pour lui à l'époque au point de se servir de sa petite sœur pour l'atteindre. Cela n'avait plus aucune importance aujourd'hui. Cependant lui dire c'était également prendre le risque qu'il en parle à Terry et que cela réactualise les vieilles rancœurs ou ne les envenime d'avantage si la jeune femme n'avait toujours pas tourner la page.

Je comprend qu'elle ne t'ai rien dit à ce sujet., dit elle avant de rire nerveusement.

Toute cette histoire était ridicule. C'était il y a longtemps mais elle se sentait tout de même un peu stupide d'avoir pu agir ainsi malgré son jeune âge.

Bon tu vas trouver ça vraiment nul mais pour ma défense j'étais encore qu'une gamine. A l'époque j'en pinçais pour toi et j'ai rien trouvé de mieux à faire que de me rapprocher de ta sœur pour t'atteindre. Un jour, je ne sais même pas comment, elle l'a découvert et depuis elle refuse de me parler.  Voilà ! Vas y t'as le droit de rire c'est vraiment ridicule je sais., expliqua telle en levant les mains en signe de consternation.

L'avocate ne pu d'ailleurs elle même s'empêcher de rire à cet aveux. Elle avait toujours eu le chic pour se créer elle même des problèmes. Tout ça pour un malheureux béguin.

Par contre si tu pouvais éviter de lui en parler, je ne suis pas certaine que cette veille histoire la fasse rire même après tout ce temps., lui demanda telle plus sérieusement.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1Lun 14 Avr - 12:53

Même si Ian est relativement proche de sa soeur, il y a certains détails de leurs vies qu’ils ne partagent pas forcément. Lui par exemple n’a pas forcément envie que sa sœur connaisse toutes ses histoires d’un soir, et de son côté Terry s’est bien gardé de lui parler de son histoire avec Chase ; Ian ignore encore tout de cette histoire ! Et il y a visiblement autre chose dont elle ne lui a pas parlé, une histoire concernant Michaela. Depuis le temps, il y a sans doute prescription à présent, et Ian espère bien que son ex va donc lui expliquer ce qu’il en est.

Avant de lui parler de cette vieille histoire, la jeune femme cherche des excuses et commence à essayer de  justifier ce qu’elle a fait, ce qui intrigue encore plus Ian. Il reste donc silencieux, écoutant avec attention la demoiselle. Le jeune homme ne peut s’empêcher de sourire en entendant la vérité. Alors c’était lui le cœur du problème ? Il ne se doutait pas vraiment que Michaela était capable de tant pour se rapprocher de lui à vrai dire ! Mais c’est plutôt flatteur dans le fond (a). Mais c’est surtout une méthode assez nulle et puérile, elle l’admet elle même…

J’avoue que c’est pas trop à ton honneur cette histoire ! Surtout que t’avais pas besoin de ça pour te rapprocher de moi.

Lui fait il remarquer dans un sourire. Cette histoire date, alors autant en parler avec légèreté après tout ! Et puis de toute façon, ce matin Ian n’est pas encore complètement sobre donc il peut que le prendre avec légèreté à vrai dire.

Pas de souci je dirais rien ! Mais franchement ça fait des années maintenant, je pense qu’il est temps d’enterrer la hache de guerre les filles !

Lance Ian, pensant sincèrement ce qu'il vient de dire. Il trouve ça un peu bête qu’elles soient encore en froid aujourd’hui à cause de cette vieille histoire alors qu’elles semblaient vraiment bien s’entendre avant ça.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rogue River
-
Sauter vers: