Partagez|

It's so much easier to go || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's so much easier to go || PV Dim 6 Avr - 17:35

Si Ryan reste calme devant lui, c'est surtout pour éviter que la colère de Jesse ne monte d'un cran. Il reconnaît ce genre de colère et quand il avait son âge, il était pareil, il ne pouvait se contrôler. Avec le temps, et, sûrement avec le calme de la ville, Ryan a appris à se calmer, à rester zen dans ce genre de moment. Et pour le moment, il voit bien que ça pourrait être pire si jamais il s'énerve aussi. Il regarde son frère s'énervait autour de lui et profite des derniers moments de sa cigarette. Même si Ryan paraît calme, dans sa tête, il y a des tonnes de questions et un plan qui se forme petit à petit. Il doit prendre une décision, maintenant. Et plus il entend les dires de son frère, plus sa décision se forme dans sa tête. Il doit retourner à Détroit. Au moins, pour sauver un peu l'honneur de ses frères. C'est comme ça que ça marche pour lui et il ne voudrait pas que ses frères pâtissent de ce connard. C'est peut-être parce qu'il vient d'entendre le récit de son frère qu'il est de plus en plus poussé à y aller. Il réfléchit de moins en moins.. D'ailleurs, il finit par se lever en murmurant quelques mots à son frère, avant de se diriger dans sa chambre pour faire son sac. Sa décision est prise, il doit faire quelque chose. C'est bizarre mais en agissant ainsi, il a envie d'effacer ce qu'il a bien pu faire à ses petits frère quand ils étaient jeunes. Il a envie de se rattraper, de se racheter.. En fait, les raisons de son départ, il ne les a jamais vraiment expliqué à Jesse mais il n'est pas sûr qu'il pourrait comprendre... Il avait, seulement, voulu les protéger contre une menace extérieure, sacrifiant le bonheur de les voir grandir avec lui. Et puis, s'il agit comme ça maintenant c'est qu'il se rend compte que tout ça, c'est de sa faute. S'il était resté avec eux peut-être que Nick n'aurait pas fait le con et ils n'en seraient pas, aujourd'hui. Bref, il doit se racheter, réparer ses erreurs. Mais Ryan décide de ne rien dire et de faire son sac rapidement, sans se poser de question. Par chance, Jesse n'arrive pas tout de suite, il a le temps de rassembler quelques affaires.

Mais tout d'un coup, il est surpris par son apparition dans sa chambre. Il a à peine le temps de se redresser que son petit frère l'attrape par le col pour le plaquer contre le mur de sa chambre. Le regard noir, la mâchoire serrée, Ryan ne cherche pas à se débattre mais finit par lui répondre en s'énervant : « Lâche moi bordel ! » Il déteste ça et il n'a pas envie de se battre avec lui. Ils ont déjà assez donné et ça risque de partir dans tous les sens. Ryan est têtu et ne veut rien entendre. Par chance, Jesse enlève ses mains et Ryan peut souffler un peu plus librement. A sa réflexion, le réparateur ne peut s'empêcher d'y répondre, un peu vivement : «  Je connais déjà la taule, ça va rien changer à ma vie si j'y retourne ! » En fait, si, au fond de lui, ça changerait tout mais trop de fierté oblige, il ne peut pas se l'avouer. Ici, il a une vie. Une vie qu'il aimerait protéger et la venue de son frère n'est peut-être pas une bonne chose. Il ne faudrait pas que son boss se ramène ici. « Tu sais très bien que je peux pas vous laissez dans cette merde.. ! Si vous avez merdé et que vous vous êtes barrés dans le monde de la drogue, c'est en partie de ma faute, alors faut que je règle ça ! » Lui explique Ryan en essayant de retrouver un peu de calme. C'est vrai qu'il commence à s'énerver maintenant.. Il a tellement été surpris par l'intervention de son frère qu'il a du mal à retrouver le calme de tout à l'heure.

Heureusement, Jesse finit par se calmer pour se poser sur son lit. Il se prend la tête dans ses mains et il comprend bien vite qu'il est torturé.. Mais lui, il ne peut rien faire pour l'aider et pour lui-aussi ça devient une torture.. Ryan souffle en entendant son frère et ne tarde pas à lui répondre : « Tu as bien fait de quitter Détroit à ce moment là. Maintenant, les choses se sont calmées, c'est différent. » Ryan finit par s'asseoir à côté de lui en soupirant. Il aimerait trouver une solution pour lui mais c'est compliqué. Ryan regarde un moment dans le vide avant de penser à autre chose. C'est peut-être une chose irréfléchie mais c'est peut-être une bonne idée. D'une voix un peu plus calme, il lui demande : « Combien vous lui devez ? » Evidement, il repense à son addiction pour l'argent et tout d'un coup, il a envie de retenter les jeux d'argent. Ok, c'est ce qui l'avait menés en prison mais ça ne lui fait pas peur. Ryan soupire un peu avant de donner une claque dans le dos de son frère, histoire de se ressaisir :  « Quoi qu'il en soit, t'as bien fait de m'en parler.. » Murmure Ryan avec beaucoup de sincérité. Il ne doit pas le regretter et au moins, ça prouve qu'il a retrouvé un minimum de confiance pour aborder ce sujet avec lui..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's so much easier to go || PV Dim 13 Avr - 11:52


Lorsqu’il comprend quelles sont les intentions de son frère, Jesse sait qu’il doit agir vite. Ryan est tout à fait capable de prendre ses affaires et de partir pour Détroit dans l’heure qui suit. Ce n’est pas de la comédie, il est très sérieux mais Jesse ne peut pas le laisser faire. Il s’emporte une nouvelle fois devant Ryan, se montrant même un peu plus brutal avec lui en le plaquant contre le mur de sa chambre. Il doit l’arrêter par n’importe quel moyen et tant pis s’il doit se battre avec lui pour y arriver. Il espère quand même ne pas avoir à aller jusque-là. Ce n’est jamais plaisant de devoir cogner l’un de ses frangins. Jesse le relâche tout en essayant de le raisonner mais ses paroles ne semblent pas réussir à convaincre Ryan de renoncer à son plan stupide. Jesse serre même les poings en l’entendant lui répondre qu’il n’en a rien à faire de retourner en taule. Après tout ce qu’il vient de lui confier sur Nick, ce n’était vraiment pas ce qu’il fallait dire à Jesse. Ryan ne comprend vraiment rien et il ne sait pas ce qui le retient de lui coller son poing dans la figure. Jesse lui lance seulement un regard noir mais il est assez surpris par ce que son frère ajoute ensuite. Il fronce un peu plus les sourcils, ne comprenant pas très bien pourquoi il se sent fautif lui aussi alors qu’il n’était même pas là. La réponse devient alors évidente… Ryan doit s’en vouloir de ne pas avoir été là pour veiller sur ses frères.
Ils n’ont encore jamais parlé de tout ça ensemble mais pour Jesse, ce sujet reste encore délicat et il n’est pas sûr de vouloir l’aborder avec son frère. Si le sort de ses trois petits frères l’intéressait tant que ça à l’époque, il n’aurait pas disparu du jour au lendemain, sans avoir cherché une seule fois à les revoir ou à prendre de leurs nouvelles. Peut-être que Ryan le regrette aujourd’hui mais en dix ans, il n’a pas non plus cherché à se rattraper ni même à retrouver ses frères. Jesse finit par s’éloigner pour aller s’asseoir sur le lit de son frère. Il ne supporte plus cette situation, il ne sait pas quoi faire pour empêcher Ryan de faire une connerie et en même temps, il ne sait pas s’il peut vraiment l’en empêcher. Il ne va pas le surveiller 24h/24… Si Ryan veut vraiment prendre ses affaires et se tirer à Détroit, il ne pourra pas le retenir. Tout ce qu’il peut faire pour éviter ça, c’est de réussir à le faire changer d’avis et le ramener à la raison. Jesse retrouve son calme, ce qui lui permet aussi de mieux rassembler ses idées. Il s’adresse une nouvelle fois à son frère, essayant de trouver les bons mots pour lui faire comprendre ses doutes. Ils ne peuvent pas agir sur un coup de tête et se pointer là-bas, cette histoire est bien trop compliquée et même dangereuse. Ils doivent se montrer prudents. Jesse soupire une nouvelle fois en entendant la réponse de son frère. Il ne sait pas si les choses ont vraiment changé en un an ni même s’il a vraiment bien fait d’agir comme il l’a fait.

- J’espère… Murmure doucement Jesse en fixant le sol de la chambre.

Il n’ajoute rien de plus, il n’a pas envie de reprendre cette conversation avec Ryan. Au moins, Jesse arrive à garder son calme maintenant et Ryan semble avoir oublié pour le moment ses projets de partir à Détroit puisqu’il vient s’asseoir à son tour sur le lit. La question qu’il vient ensuite lui poser surprend un peu Jesse. Il ne s’y attendait pas et il ne peut pas lui donner de réponse bien précise.

- Beaucoup… Lui répond finalement Jesse en soupirant.

Il ne sait pas exactement ce que Nick avait dans sa bagnole quand il s’est fait coincé par les flics mais il faut aussi ajouter à ça tout ce qui se trouvait à l’appart’. Les flics n’ont rien trouvé quand ils ont débarqué pour tout retourner. Jesse avait tout balancé avant qu’ils arrivent pour que ça ne s’ajoute pas à la peine de son frère et ça lui a permis aussi de se débarrasser de toutes les preuves qui le concernait. C’est un détail qu’il a oublié de mentionner dans ses explications… Jesse est loin d’être irréprochable dans cette histoire, il le sait très bien, mais il devait faire ce qu’il pouvait pour protéger son frère et c’est aussi ce qui l’a empêché de finir en taule avec Nick. Jesse sort rapidement de ses pensées quand Ryan lui donne une claque dans le dos, lui certifiant qu’il a bien fait de lui en parler. Il aimerait en être aussi sûr mais c’est loin d’être le cas. Les conséquences auraient pu être désastreuses si Ryan était reparti à Détroit. Heureusement, il semble avoir abandonné cette idée pour l’instant et Jesse en est soulagé. Ils ne peuvent pas faire n’importe quoi et même s’il a très envie de revoir Nick, il sait qu’il est préférable pour les frères Perkins de se tenir loin de Détroit, temps que cette histoire de dettes n’est pas complètement réglée.
Jesse reste un moment silencieux mais il se met à penser à ce que son frère lui a dit un peu plus tôt. Il comprend pourquoi il se sent responsable de ce qui est arrivé à ses frères mais il a tort. Jesse n’a jamais pensé que tout ce qui arrivé après son départ soit de sa faute. Il les a abandonnés, il les a laissés tomber et pour ça, il est responsable mais pas pour ce qui est arrivé ensuite. Personne n’aurait pu le prévoir et sa présence n’aurait peut-être rien changé. Ce sont avant tout des Perkins et pour s’attirer des ennuis, on peut dire qu’ils sont plutôt doués dans la famille.

- Ryan… T’as pas à t’sentir responsable de ce qu’on est devenu, Nick et moi. On aurait sûrement fini par suivre ce chemin… d’une manière ou d’une autre.

C’est impossible de savoir ce qui se serait vraiment passé si les choses avaient été différentes. Peut-être que Nick ne serait pas en prison, peut-être que Michael n’aurait pas rencontré sa femme, peut-être que Ryan aurait échappé lui aussi à la taule. Certaines choses auraient sûrement été différentes mais peut-être que tout aurait été exactement pareil au final.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's so much easier to go || PV Lun 14 Avr - 9:27

Ryan est décidé à partir vers Détroit. Il en a marre qu'on s'en prenne à ses frères. Certes, il est un peu plus remonté quand on touche à Jesse mais il aimerait réparer ses erreurs. En fait, il croit vraiment que tout ça, c'est de sa faute. S'il était resté avec eux, il aurait pu les protéger contre le monde de la drogue. Il aurait pu gérer quelque chose mais s'il a dû partir, ce soir là, c'est en partie pour les protéger aussi. Jesse ne connaît pas cette partie de l'histoire, Ryan a fait un choix pour les protéger. Lui, dans le quartier de Détroit, il se savait en danger et il savait que s'il restait avec ses frères, ils allaient s'en prendre à eux. Alors, il a préféré passer pour un loup solitaire. C'était plus simple à gérer. Ensuite, il ne pouvait pas revenir à Détroit, il était tenu par des personnes qui l'emmerdaient pour de l'argent. Seulement, quand il pensait s'en sortir, il est parti en taule. Tous ces obstacles ne lui ont par permis de retrouver ses frères. C'est à Shady Cove qu'il a commence à y penser mais pourtant, il ne s'est pas bougé pour retourner là -bas. Il devait récolter un peu plus d'argent pour pouvoir partir. Maintenant, il peut y aller et c'est pour ça qu'il a cette nouvelle idée en tête. Il n'a qu'une envie, c'est de remettre à sa place leur bosse. Evidemment, la colère parle pour lui. Il ne fait, peut-être pas le poids contre ce type mais sur le coup, il n'a qu'une envie, c'est de lui casser la gueule, une bonne fois pour toute. Heureusement, Jesse a le bon réflexe et le retient, en faisant, preuve, lui-aussi, de beaucoup de colère. Mais c'est normal, ils ont tous les deux un sang chaud et ils sont bien obligés d'agir dans les extrêmes aussi.. Ryan fronce les sourcils et essaie de rejeter son frère, quand celui-ci le plaque contre le mur. D'un air, toujours énervé, Ryan lui fait comprendre qu'il n'en a rien à foutre de la prison. Ca va, il a déjà des années là-dedans, il peut y retourner.. Bien que, dans le fond.. Il a très mal vécu ce passage de sa vie.. Mais ça, il ne le dira à personne, c'est bien trop personnel..

Puis, enfin, Ryan finit par se calmer. Maintenant, il a une nouvelle idée en tête (a). En fait, ça fuse beaucoup dans son crâne et pour le coup, il pense à rembourser le patron de Jesse. Il s'y connaît en jeux d'argents, c'est en partie pour ça qu'il a fini en taule. Il soupire quand son petit frère lui dit qu'il lui doit beaucoup d'argent. Ryan s’assoit sur le lit, à son tour et pose ses coudes sur ses genoux avant de souffler : « Si j'suis parti en taule, c'est parce que des gens ont commencé à flipper.. Je leur prenais toute leur tune en jouant avec eux. Je serai près à recommencer si tu as besoin d'argent ». Suggère Ryan en regardant par terre.Il s'était pourtant promis de ne plus recommencer. Mais si jamais, c'est essentiel pour Jesse, il peut très bien recommencer et peut-être lui apprendre toutes les techniques. Ryan ne trichait jamais et ce qui énervait les autres. A force, ils ont comploté contre lui et l'ont fait passé pour le coupable, le voleur d'argent. Ce n'est pas le cas et c'est finalement, le pire : aller en prison pour rien du tout.. C'est peut-être encore plus difficile à vivre. Mais encore une fois, il refuse d'en parler à quelqu'un. Il préfère rester un petit peu plus secret là-dessus. Se reprenant un peu, il lui file une tape dans le dos, pour détendre l'atmosphère. Lui, aussi il essaie de se calmer et le fait que Jesse soit un petit peu plus calme, le détend aussi.

Ryan finit par soupirer un bon coup. Jesse a l'air silencieux, Ryan pense qu'il n'y a plus rien à redire. Lui, il a seulement besoin de réfléchir pour rassembler de l'argent. Oui, quand il a une idée en tête, il est parfois très têtu... (a). Mais au moment de se lever, son frère lui dit quelque chose. Ryan baisse les yeux vers lui et soupire. Il ne pense pas du tout la même chose mais ça, encore, il ne sait pas comment lui expliquer. Ryan regarde un peu partout, comme s'il cherchait une réponse et puis enfin, il finit par lui souffler : «  J'en avais parlé à Mike. Je lui avais appris qu'on devait jamais se mêler des affaires de drogue parce que ça finit toujours mal. Mais j'ai merdé avec Nick, j'ai pas eu le temps de lui parler de tout ça et voilà où il se trouve maintenant... » Soupire Ryan, un peu dépité. Mais il ne peut rien y faire et ça l'énerve. Ryan regarde un moment son frère en se disant que lui-aussi, il doit garder pas mal de chose pour lui.. Ils fonctionnent de la même façon. Ryan soupire encore une fois en venant s'appuyer contre la porte de la chambre. Il réfléchit encore et toujours à une solution.. Il ne perd pas espoir..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's so much easier to go || PV Dim 20 Avr - 12:26


Le calme revient peu à peu, que ce soit du côté de Jesse comme celui de Ryan. On ne peut pas dire que Jesse soit complètement détendu pour autant. Toute cette histoire lui prend la tête et il ne peut plus essayer de l’ignorer maintenant que son frère est au courant de tout. Ryan ne va pas vouloir laisser les choses comme ça et il a sûrement raison. Il va falloir agir mais pas n’importe comment, pas en fonçant à Détroit pour se jeter dans la gueule du loup. Jesse a souvent réfléchi à ce qu’il pourrait faire mais jusqu’alors, il n’a pas vraiment eu l’occasion de faire quoi que ce soit. Avant d’arriver à Shady Cove, il n’a jamais pu se poser tranquillement, il ne faisait que de cavaler pour échapper aux hommes qui le traquaient ou bien aux flics qui le surveillaient. Maintenant les choses sont bien différentes et puis, il a à nouveau un frère à ses côtés. Ryan semble d’ailleurs arriver à la même conclusion que lui en abandonnant son idée de régler ce problème par la force mais en réunissant suffisamment de fric par des jeux d’argent pour rembourser les dettes de ses deux petits frères. Jesse sait que c’est à cause de ça que son frangin a fini en taule, ou plutôt qu’on l’a piégé pour qu’il y aille. Les jeux d’argent, c’est pas non plus sans risque mais si ça peut lui permettre d’en finir avec tout ça, cette proposition est à réfléchir. Jesse n’a pas envie de voir son frère s’attirer des ennuis à cause de lui. Il a réussi à s’en sortir, à se faire une petite vie tranquille et même si c’est pas vraiment le genre de vie qui plait à Jesse, c’est ce que Ryan a choisi.
Sur le coup, Jesse ne répond rien, il a besoin de réfléchir et de mettre un peu d’ordre dans tout ça. Il se reprend un peu quand son frère lui donne une tape dans le dos et en le voyant se lever et commencer à s’éloigner, il se dépêche de lui expliquer qu’il n’a pas à se sentir coupable du chemin qu’ils ont pris, avec Nick. Même si Ryan s’est occupé d’eux à la place de leurs parents et qu’il a quasiment élevé ses frères, il était parti depuis bien longtemps quand ils ont commencé à vendre de la drogue. Il était même déjà en prison à ce moment-là et il n’aurait rien pu faire pour eux. Jesse est pourtant assez surpris par ce que lui répond Ryan, il ne pensait pas qu’il avait pu préparer Mike à ce genre de chose. Jesse baisse un peu les yeux en se rappelant à quel point ça lui a semblé injuste, à l’époque où Ryan est parti, que ses autres frères soient plus vieux que lui. Ils étaient plus grands, plus forts, plus expérimentés mais surtout, ils avaient pu passer quelques années de plus auprès de Ryan. Il se souvient aussi que Mike avait essayé de les prévenir et même de les arrêter quand ils ont commencé à dealer mais il n’a jamais réussi à leur faire entendre raison.

- Tu connais Nick… Même si tu l’avais mis en garde, il ne t’aurait sans doute pas écouté. Lâche Jesse sans même regarder son frère.

Il soupire tout en essayant de chasser ses souvenirs de cette époque de sa tête. Jesse n’aime vraiment pas repenser à son enfance ou son adolescence. Il cherche à penser à autre chose et surtout à changer de sujet de conversation. Il revient alors sur la proposition faite par son frère un peu plus tôt. Jesse n’a pas envie de le laisser se charger seul de réunir l’argent dont il aurait besoin pour rembourser ses dettes. Il est également conscient qu’avec les jeux d’argent, il est facile de se faire de la thune mais aussi très facile d’en perdre.

- Tu crois qu’tu pourrais m’apprendre tes combines pour les jeux ? Demande-t-il à son frère en levant les yeux vers lui.

Jesse n’est pas non plus un novice dans ce domaine, il connaît quelques trucs mais sûrement pas autant que son frangin. Il doute aussi que Ryan se contente seulement de lui apprendre ce qu’il sait pour le laisser se débrouiller tout seul ensuite. Il va probablement vouloir se mêler de tout ça également mais peut-être qu’à deux, ce sera plus simple et peut-être plus rapide aussi pour avoir l’argent. Jesse pousse un nouveau soupire avant de se lever pour se mettre face à son frère.

- J’veux bien accepter ton aide mais il est pas question qu’tu t’en occupes seul. C’est avant tout mon problème, pas l’tien, c’est compris ? Insiste Jesse en le regardant droit dans les yeux.

Il ne veut pas que Ryan fasse quoi que ce soit tout seul concernant cette histoire et encore moins dans son dos. Il faut que tout soit bien clair entre eux et surtout qu’ils se fassent confiance. C’est une manière aussi pour Jesse de s’assurer que son frangin à bel et bien abandonné l’idée d’aller trouver son boss à Détroit et que ça ne va pas lui reprendre dans les jours qui vont suivre.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's so much easier to go || PV Lun 21 Avr - 9:27

Même si Ryan regrette d'avoir été absent dans la jeunesse de son plus jeune frère, il ne peut s'empêcher de constater qu'il a bien grandi et qu'il est comme il l'aurait souhaité. Après, évidemment, il n'y a que la drogue qui est un mauvais passage mais Jesse a su s'en sortir, à laisser tomber un frère. Il sait que ce n'est pas facile, mais il a fait le bon choix et juste pour ça, Ryan se rend compte à quel point il a bien grandit. Mais d'un côté, le petit Jesse lui manque aussi. Ce petit qui le suivait partout sans avoir peur de quoi que ce soit. Et puis, son visage avec un grand sourire quand ses grands frères le couvraient de cadeaux volés.. Non, sérieusement, c'était la belle époque. Seulement, si Ryan a du les quitter, c'est seulement pour les protéger. Il y a seulement des trucs que Ryan garde pour lui.. En effet, à l'époque, même s'il ne le montrait pas, il avait quelques problèmes avec une autre bande, qui était inquiète de voir les frères Perkins squatter le quartier.. Pour les protéger de cette bande, il avait fait le choix de partir. Il en avait parlé à Mike mais ne lui avait jamais évoqué son plan. C'est quelque chose qu'il garde pour lui. Peut-être qu'un jour, Jesse s'en prendra à lui pour savoir ce qu'il avait dans sa tête, à ce moment là. Mais, quoi qu'il en soit, il lui racontera seulement que s'il lui demande..

En attendant, Ryan cherche une solution pour aider ses deux jeunes frères. S'il ne peut pas foncer dans le tas, il peut essayer de rassembler beaucoup d'argent. Evidemment, cela est risqué puisque c'est ainsi qu'il a fini en taule. Bon, il s'est fait piégé mais il s'en est sorti, il s'est aussi planqué dans cette ville calme mais il a toujours un peu ce sentiment de vengeance qui le transporte. En y pensant, il se souvient de la rencontre avec Emily. Cette fille était la petite-amie d'un connard qu'il avait rencontré à L.A. Et Ryan a envie de savoir où se trouve ce type pour se refaire un peu de tune. Ryan réfléchit toujours mais s'arrête pour écouter son frère. C'est vrai qu'il s'en veut. Si ses frères ont autant mal fini, c'est par sa faute. Finalement, il n'y a que Mike qui s'en sort bien. En entendant la remarque de son frère sur Nick, Ryan soupire aussi. Nick a toujours été l'éternel rebelle de la famille. Tellement rebelle qui défiait souvent Ryan. A l'époque, ça ne servait à rien, il était plus petit. Maintenant, ils doivent être exactement pareils. Il est clair que s'ils sont amenés à se revoir, il est presque sûr que Nick reviendra à la charge. Mais cela ne fait pas peur à Ryan, au contraire, il est même curieux de le revoir. Au moins, pour voir sa nouvelle gueule. (a) « Ouais, c'est vrai... » Murmure Ryan en pensant à Nick. Il n'a jamais compris ce qu'il avait bien pu faire pour que Nick puisse avoir, toujours, envie de le défier. C'était le plus compliqué à gérer entre ses frères.

Ryan est debout, s'apprête à partir mais propose son aide avec l'argent. Il sait que ce n'est pas bien, qu'il va sûrement replonger là-dedans. C'est comme une maladie pour lui, mais il n'en a pas vraiment conscience. A la question de son frère, Ryan acquiesce :  « Ouais mais c'est pas ici qu'on peut vraiment apprendre. On peut s'entraider dans les alentours mais il faut aller directement sur le terrain : à L.A. . » Répond Ryan en pensant à quelque chose. Il n'avait jamais pensé à se venger, mais ça commence à lui titiller l'esprit. « Si j'peux retrouver les connards qui m'ont foutu en taule, ça serait bien aussi... » Souffle Ryan, un peu pour lui-même mais avec un sourire en coin, un sourire méchant.. Depuis que Jesse est revenu, il replonge un peu dans la colère, la haine, la vengeance.. Et donc, il a bien envie de les retrouver pour reprendre de l'argent, ou bien pour autre chose.

Et puis, Jesse finit par se poster devant lui pour lui expliquer, clairement, qu'il ne peut agir seul, qu'ils doivent être deux pour ce truc. Tout de suite, Ryan soupire en roulant des yeux. « Mais oui, c'est bon, je fais rien sans toi.. » Souffle t-il avec un sourire, un peu taquin. Même s'il déconnait un peu, il ne va pas s'enfuir sans Jesse. Il est aussi conscient que, tout seul, il n'arrivera à rien.. D'ailleurs, il finit par se reprendre, en restant un petit peu plus sérieux et finit par lui dire : « J'ai aussi besoin de toi, tu sais.. » Souffle Ryan en détournant un peu le regard. C'est pas quelque chose qu'il est amené à dire souvent mais il doit être un peu sincère avec son frère. Ils ont besoin d'être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It's so much easier to go || PV

Revenir en haut Aller en bas

It's so much easier to go || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Rogue River Dr :: N° 45 - Maison de Ryan
-
Sauter vers: