Partagez|

We never change [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: We never change [Terminé] Mar 21 Jan - 21:45

Michaela pénétra dans la boîte de nuit et se dirigea vers les vestiaires pour déposer son manteau. Les nuits étaient particulièrement fraîches ces jours-ci et pendant la demi-heure de queue elle avait hésité à rentrer chez elle pour se blottir bien au chaud dans son lit. Malheureusement pour elle Cindy était bien décidée à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. A l'époque du lycée les deux adolescentes faisaient partie du même groupe d'ami et s'entendaient assez bien malgré le caractère un peu envahissant de celle qui était devenue coiffeuse.

Peu après son retour à Shady Cove, Mike s'était rendue dans son salon et avait été légèrement forcée d'accepter de boire un verre avec elle un de ces jours. Après plusieurs refus, l'avocate s'était retrouvée à cour d'excuse et avait dû céder en ce samedi soir où elle n'était pas d'astreinte pour les commissions d'offices.

Après plusieurs verres au Shelter, Cindy avait réussit à la convaincre de sortir en boîte de nuit. Sur le moment Mike avait sentit l'alcool lui monter à la tête et s'était dit qu'il serrait plus judicieux de se dépenser en discothèque plutôt que d'attendre dans son lit que sa tête ne cesse de tourner. Cependant avec l'attente pour rentrer, les effets s'étaient dissipés et elle n'était plus certaine d'être motivée pour danser.

Michaela donna son trench à la jeune femme du vestiaire et réajusta la petite robe noire qu'elle portait. Son décolleté était particulièrement plongeant et menaçait à chaque instant d'en dévoiler plus qu'il ne fallait. Cindy lui agrippa le bras et l’entraina jusqu'au bar. La boîte était particulièrement bondée et pourtant il n'était même pas encore une heure. Autrefois la jeune femme adorait ces ambiances enivrantes où tout semblait permis mais à Boston elle avait appris à préférer les cocktails mondain beaucoup plus chics et surtout respirables.

Après cinq longues minutes les deux jeunes femmes réussirent à passer commande auprès d'un serveur. En attendant leurs boissons Cindy s'éclipsa aux toilettes. Michaela aperçut un tabouret de libre un peu plus loin. Ne voulant pas attendre debout trop longtemps, la jeune femme fit signe au serveur qu'elle allait s'y installer. Elle joua des coudes et réussit finalement à se glisser entre deux groupes de jeunes déjà bien éméchés. En relevant les yeux, Mike aperçut une vieille connaissance derrière le bar. La jeune femme hésita un instant à s'éclipser discrètement puis réalisa qu'elle n'était plus une gamine. Elle n'avait pas à se sentir gênée, après tout il était le seul responsable dans l'histoire. L'avocate se mit à le fixer. Elle se rendit compte qu'elle lui en voulait toujours malgré les années.

Alors les rumeurs étaient vraies ! Nick Hasting joue désormais dans la cour des grands !, s'exclama telle alors qu'il semblait vérifier le travail de ses employés.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We never change [Terminé] Mar 21 Jan - 22:22

Comme tous les soirs le Warehouse était bondé. Nick arborait un sourire victorieux, déjà parce qu’il savait qu’à présent il n’avait plus à partager ses bénéfices avec son ancien propriétaire et que tout ceci lui revenait à lui et à son meilleur ami Chase. Il avait enfin réalisé son rêve et autant dire qu’on ne pouvait pas être plus heureux que lui ! L’année 2014 commençait parfaitement et rien ne pouvait le démoraliser. Même pas les rumeurs concernant la soirée du Nouvel an en elle-même, à dire vrai. En effet, il avait entendu parler des commérages à son sujet ainsi que ceux qui concernaient Terry & Chase. Les gens ne peuvent s’empêcher de parler et c’était bien dommage. Heureusement, ça lui passait complètement au-dessus car Nick est bien du genre à vivre sa vie et de n’avoir rien à faire de ce qu’on pouvait penser de sa petite personne. En quelques années il avait accompli pas mal de choses et il en était drôlement fier. C’était une revanche qu’il prenait sur la vie en général, car Nick n’est absolument plus ce gosse pourri gâté et encore moins une cause perdue comme certaines personnes à Shady Cove aiment l’appeler.

Comme les affaires tournaient très bien en ce début d’année et qu’il avait entièrement confiance en son personnel, le jeune homme s’était permis d’arriver beaucoup plus tard. Tout fonctionnait à merveille et Nick avait de moins en moins besoin de se montrer présents pour vérifier que le travail était bien fait. Il avait toujours ce regard bienveillant autour de lui c’était certain mais Nick pouvait tout de même se permettre d’avoir une vie à l’extérieur de son travail. Dernièrement, le propriétaire du Warehouse avait pris une nouvelle initiative. En effet, il avait eu cette idée de faire passer une pub à la radio, il avait contacté une chaine locale pour en apprendre davantage, connaître les détails. Il fallait encore qu’il trouve comment faire une pub qui se vendrait mais l’idée le branchait pas mal.

Passant derrière le bar pour échanger quelques phrases avec son frère, notamment pour lui rappeler que certaines clientes attendaient tandis qu’il se plaisait à papoter, le jeune homme finit par relever la tête lorsqu’il entend une voix l’interpeller. Cette voix, ce ton, il ne lui était pas étranger mais lorsqu’il croise le regard de la jeune femme qui s’exprimait, Nick ne cache pas sa surprise. Autant dire qu’il ne s’attendait pas à croiser son ex-petite amie ici. Ce soir ou dans une autre vie tout simplement.

« T’as un train de retard mademoiselle, ça fait bien longtemps que c’est le cas. » Souffle le jeune homme assez fort pour qu’elle l’entende, tout en affichant un air narquois. De revoir cette nana lui rappelle les derniers propos qu’elle lui avait tenu. Autant dire que sur le moment, le jeune homme n’avait pas digéré. Le gérant apporte son verre de whisky à ses lèvres en s’approchant de son côté du bar. « J’aurai voulu te dire que j’ai entendu parler de toi… mais c’est pas le cas. Marrant, hein ? » Lui demande le propriétaire, qui, allez savoir pourquoi, a toujours eu ce besoin de se sentir supérieur à elle, peut-être parce qu’elle l’avait rabaissé et qu’à présent il est plus charismatique que jamais et qu’elle ne parviendrait sans doute pas à le démonter. Son regard se perd sur elle, de haut en bas, louchant un instant sur son décolleté avant de revenir se placer au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We never change [Terminé] Mar 21 Jan - 23:40

Au cours des trois dernières années, Michaela n'avait dû passer que deux ou trois semaines par an à Shady Cove. Malgré cela elle s'était toujours tenue au courant des changements qui se passaient en ville par l'intermédiaire de sa mère. D'ailleurs lorsque cette dernière lui avait appris que l'ainé des fils Hastings était devenu propriétaire du WareHouse, l'avocate n'avait pu s'empêcher de rire. Passer de simple serveur à propriétaire ne le rendait pas moins minable à ses yeux. Pour elle ce changement de statut n'était qu'un meilleur moyen de boire à l’œil et de se la couler douce. De plus être propriétaire d'une discothèque au fin fond de la campagne ne faisait pas de lui un roi de la nuit.

En le voyant juste devant elle, Mike était incapable de se rappeler de bons souvenirs. Seules les inlassables disputes lui revenaient en tête. Avec le recul elle avait du mal à comprendre comment elle avait pu s’intéresser à lui. Ce petit air de suffisance plaqué sur son visage l'horripilait plus que de raison. Sans vraiment savoir pourquoi elle ne pu s'empêcher de l'interpeller.

La surprise qu'elle lu sur son visage lorsque son regard croisa le siens lui tira un léger sourire. Visiblement il n'avait pas eu vent de son retour à Shady Cove. Toutes ces années depuis leur rupture, la jeune femme avait pris soin de ne jamais le croiser, elle voulait à tout prix tirer un traits sur cette histoire qu'elle regrettait amèrement. D’ordinaire elle n'était pas du genre à cracher dans la soupe mais avec lui c'était différent. C'était comme si leur relation était passé directement de l'attirance à la haine, en oubliant de passer par l'amour.

Lorsqu'il s'approcha d'elle et lui dit que lui n'avait pas entendu parlé d'elle, Michaela ne pu s'empêcher de rire. Au même moment elle remarqua le regard qu'il posait sur elle, ce même regard qui l'avait si souvent électrisé lorsqu'ils étaient ensemble. Cependant, cette fois la jeune femme y resta totalement indifférente.

C'est peut être parce que contrairement à toi, je n'embauche pas des stripteaseuses pour me farcir encore plus de nanas ou bien parce que je ne vends pas de l'alcool à des mineurs... , railla telle en haussant un sourcil.

Un des serveurs déposa son verre ainsi que celui de Cindy devant elle. Alors qu'il attendait qu'elle le règle, Mike laissa un large sourire amusé étirer ses lèvres tandis qu'elle s'efforçait de garder ses yeux plongés dans ceux du propriétaire.

Offert par le patron ! Tu me dois bien ça ! , souffla telle avant d'avaler une gorgée de sa vodka pomme.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We never change [Terminé] Mer 22 Jan - 13:31

Alors que sa soirée se passait extrêmement bien, l’attention du propriétaire du Warehouse est aussitôt portée sur une personne qui l’interpellait. Nick n’en était pas certain mais fini par reconnaitre la fameuse voix. Ce n’était pas le genre de personne qu’on était ravi de revoir, pour tout avouer. Ils ont eu, il y a bien longtemps de cela une relation amoureuse. Nick ne se souvient même pas avoir à nouveau voulu s’engager depuis cette période, probablement parce que le comportement de Mike et sa manière d’agir avec lui l’avait complètement refroidi.  Ce n’est pas plus mal, le jeune homme n’en est que ressorti plus fort. A présent, il a clairement pris sa vie en main et ce n’est pas le retour ou le passage de cette nana dans sa boîte de nuit qui allait changer quoi que ce soit.

Il prend la parole pour lui répondre, profitant pour relever son ignorance au sujet de son avancée alors qu’il se permet de rajouter qu’en revanche, lui, n’avait jamais entendu parler d’elle. C’était quelque chose qui ne l’avait absolument pas dérangé à dire vrai et à lui reparler, à ce moment précis, Nick réalise à quel point il n’avait vraiment pas envie de la revoir. Le ton employé, cette arrogance, ça le rend dingue et Nick ressent à nouveau toute cette rancœur à son égard. Elle l’énerve.  C’est le seul sentiment qu’il avait à son égard à ce jour. Il l’observe avec dédain  en attendant sa prochaine réponse qui sera sans doute encore plus agaçante que son entrée en elle-même. Lorsqu’elle évoque le fait que contrairement à elle, Nick n’embauchais pas des stripteaseuses pour se les taper et qu’en prime elle ne vendait pas d’alcool aux mineurs. Nick se met à rire, blasé par ses propos. Il n’est pas là pour se justifier de quoi que ce soit, surtout pas auprès d’elle.

« Tu sais, si l’endroit ne te plait pas, tu peux toujours te barrer, tu feras un homme heureux ! Pour changer. » Souffle le jeune homme dans un sourire hypocrite. Il apporte son whisky à ses lèvres, une fois de plus, en se permettant d’ajouter : « La seule personne qui se rapproche de près à une mineure ici, c’est toi, qui plus est XD » Lance le propriétaire alors qu’elle tentait de se faire offrir un verre. Lorsque le serveur lui jette un regard intrigué, Nick secoue la tête négativement. « Tu rêves x) » Lui fait savoir le jeune homme dans un rire. « Et oublie pas le pourboire. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We never change [Terminé] Mer 22 Jan - 17:48

D’ordinaire Michaela n'était pas une garce, du moins pas gratuitement. Certes il lui arrivait de mal se comporter avec certaines personne mais elle avait toujours de bonne raison, du moins à ses yeux. En voyant Nick elle aurait pu partir, ou simplement aller s'installer un peu plus loin sur un autre siège. Elle aurait pu simplement l'ignorer, continuer sa soirée tranquillement mais toute la rancœur qu'elle avait accumulé toutes ces années l'avait en quelque sorte poussé à lui balancer une phrase désagréable.

Bizarrement je n'ai pas vraiment envie de te faire ce plaisir..., répondit elle en lui adressant un sourire crispé.

A cet instant partir reviendrait à déposer les armes, à se rendre avant même d'avoir combattu. Non elle n'allait pas le laisser gagner cette partie si facilement. Provocante, elle fit mine de s'installer un peu plus confortablement sur le tabouret et croisa les jambes, le bas de sa robe dévoilant un peu plus ses cuisses.

La remarque sur son comportement de gamine la fit rire. Pas besoin d'être mineur pour boire à l’œil, elle avait juste envie de l'emmerder le plus possible. Malgré le prix des conso et l'état de son compte en banque, elle n'était pas du genre à se priver.

On sait tous que le gamin c'est toi Nick. Cet endroit n'est finalement que ta cour de récréation personnelle. Alcool gratuit et filles à poils, rêve de tout adolescent en chaleur. , souffla telle après s'être penchée un peu plus vers lui.

Alors que le serveur ne semblait pas vraiment savoir comment réagir, son patron lui fit comprendre qu'il était hors de question qu'elle ne paie pas. Michaela le fixa un instant d'un air mauvais. Si la gorgée n'avait pas été avalée elle se serait fait un plaisir de la recracher dans le verre.

Finalement elle claqua sa pochette sur le comptoir. Sans quitter son ex des yeux elle porta de nouveau le verre à ses lèvres et le bu presque dans sa totalité. Mike ouvrit son sac et fit mine de chercher un billet. Après quelques secondes elle releva finalement la tête, les mains vides.

Oops..., lâcha telle faussement innocente en refermant la pochette.

Alors quoi, tu vas me poursuivre pour grivèlerie. Je suis sûre que tu ne sais même pas comment on l'épelle. , ajouta telle avec un sourire mauvais au coin des lèvres.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We never change [Terminé] Mer 22 Jan - 18:51

Nick ne comprend pas pourquoi ce soir il était tombé sur Mike, ou plutôt pourquoi elle l’avait abordé, mis à part pour lui faire comprendre qu’elle lui en voulait sans doute toujours. Bien évidemment, Nick n’avait aucun état-d’âme à ce sujet car à son sens, ce n’est pas franchement de sa faute s’ils en sont venus à se séparer. Si elle avait été moins égoïste, moins égocentrique, les choses se seraient passées autrement. Il ne regrette pas la tournure qu’avait pris les choses entre eux car quelque part, ces deux mois de conflits n’avaient pas été franchement joyeux, et ce, même s’il y avait eu de très bons moments. Dans la balance, ça n’était pas suffisant. En tout cas, à l’entendre critiquer le Warehouse, la prunelle de ses yeux, Nick n’hésite pas à lui faire comprendre qu’elle pouvait très bien s’en aller si l’envie lui prenait.

A sa répartie, le gérant lève les yeux au ciel et apporte à nouveau son verre à ses lèvres. Le voilà à nouveau agacé par sa méchanceté gratuite et son comportement de gamine, qu’il souligne d’ailleurs. En entendant sa réponse, le jeune homme écarquille les yeux en partant à rire.  Il ne comprenait pas pourquoi elle était là, à l’accabler de reproches alors qu’elle n’était clairement personne pour le faire. « Tu crois que c’est parce que tu débarques là, à faire la belle avec tes airs de pétasse supérieure que tu vaux mieux que moi  ? T’aurais pu faire ta vie de ton côté, le Warehouse est suffisamment grand pour nous deux mais non, tu voulais me faire savoir que t’étais là, tu voulais juste que je te remarque, pour quoi ? Pour rien, parce que t’es rien pour moi, tu sais. » Lance le jeune homme dans un sourire.  « Garde tes insécurités pour toi, parce que me rabaisser, après toutes ses années, ça prouve juste que t’es une pauvre fille paumée. » Il soupire, et lui fait comprendre par la suite qu’il était hors de question qu’elle ne paie pas sa consommation.  La demoiselle vide son verre en lui faisant comprendre qu’elle n’avait pas de quoi payer.

« Allez, arrête ton blabla et paie avec ta carte de crédit. Et tu devrais en profiter, c’est la dernière fois que tu mets les pieds ici, je t’assure. » Souffle le jeune homme, en plantant son regard dans le sien. Qu’est ce qu’elle était ridicule. C’est dingue. « Pourquoi t’es là sérieux ? » Balance le gérant, plus pour lui-même qu’autre chose, à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We never change [Terminé] Mer 22 Jan - 21:54

Au fond d'elle même Michaela ne savait pas pourquoi elle insistait, pourquoi elle se sentait obligée d'enchainer les moqueries et les phrases désagréables. En se réveillant le lendemain elle allait surement s'en vouloir, parce qu’au final elle savait qu'elle allait trop loin, que ce petit jeu ne la mènerait à rien. Cependant à cet instant c'était la colère qui parlait pour elle. Peu être un peu l'alcool aussi. Face à lui, Mike se rendait compte que leur histoire l'avait plus marqué plus qu'elle ne l'avait cru. Elle avait eu l'impression d'être traitée comme une moins que rien, comme une fille qu'on pouvait utiliser à sa guise avant de la jeter comme un misérable détritus.

En entendant le mot pétasse, la jeune femme ouvrit la bouche puis la referma aucun mot n'étant capable de sortir de sa gorge. Cette fois il avait dépassé les bornes. Elle le fustigea du regard pendant le reste de son petit discours. Les trois derniers mots raisonnèrent en elle comme une vérité. Il n'était pas du tout au courant de son récent retour à Shady Cove et des raisons qui l'avaient poussé à revenir et pourtant il venait de viser juste. Avec l'ouverture de son cabinet et ses débuts plus que difficiles, il lui arrivait parfois de douter d'elle même, de ses capacités à rebondir. Cette remarque réussit donc à la blesser mais elle mit un point d'honneur à ne rien laisser paraître.

Attention tu finirais presque par devenir insultant ! , ironisa telle en affichant un sourire de façade.

La bataille s'engagea ensuite au sujet du verre et celui de Cindy qu'elle refusait de payer. Simplement pour l'emmerder. Voyant que Nick n'allait pas lâcher le morceau et n'ayant pas particulièrement envie de se faire mettre dehors par deux énormes colosses, la jeune femme décida de coopérer. Elle ouvrit de nouveau sa pochette et y plongea sa main pour attraper sa carte de crédit.

Cependant la dernière réplique de Nick fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. De colère et sans avoir réfléchit elle fit violemment basculer le verre de son amie dont le liquide se déversa largement sur le bar.

Vas te faire foutre !, cracha telle avant de descendre du tabouret et de se frayer un chemin dans la foule.

Arrivée devant l'entrée de la boîte, la jeune femme se retrouva bloquée par la foule qui, elle, rentrait en masse bien décidée à faire la fête. Il fallait à tout prix qu'elle récupère son manteau au vestiaire et qu'elle prévienne Cindy de son départ. Sans attendre elle prit son portable dans sa pochette et commença à lui écrire un sms pour savoir où elle se trouvait.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We never change [Terminé] Mer 22 Jan - 22:31

Nick n’était pas quelqu’un de susceptible à la base, il avait essuyé de nombreuses critiques de la part de ses parents concernant son style de vie, leurs menaces, et autres humiliations et sa solution à tous ses problèmes avaient été de se barrer. Il s’est détaché de cette vie-là, et depuis, n’est plus du tout en contact avec ses parents. Il s’est promis de ne plus laisser quelqu’un le rabaisser de la sorte ou de le juger en sa présence sans rien faire. A l’époque, il avait quand même eu un énorme coup de cœur pour Mike, mais à ce jour, il réalise bien aisément que ce n’est pas un sentiment qu’il retrouvera. Ce ne sont pas des retrouvailles joyeuses, au contraire. Dès le départ, la jeune femme se permet de lui dire des choses qu’elle ne devrait pas. N’a-t-elle pas évoluée ? Nick a la sensation de retrouver la même fille de 19 ans et c’est assez déroutant. En conséquence, il s’abaisse un peu à son niveau finalement car il ne décide pas de se laisser faire. Nick a toujours eu du répondant et ça ne loupe pas. En effet, il n’hésite pas à l’insulter de pétasse, et tout ça, sans le moindre regret.  Pourtant, dieu sait qu’il a toujours été respectueux avec les femmes et qu’il ne laisserait personne abuser de ses employées par exemple, mais elle, elle avait tendance à le rendre dingue. Un don qu’elle cultive toujours à la perfection.

Guettant ses réactions, le jeune homme arbore un sourire amusé, il n’est absolument pas désolé, et en rajoute même une couche, en la traitant de pauvre fille paumée. C’est l’image qu’elle lui donnait là, sur le moment, comme si elle essayait de se prouver quelque chose alors que Nick, de son côté, est parfaitement heureux dans sa vie, il a trimé pour en arriver là, et ce n’est pas un adolescent fainéant ou dieu sait ce qu’elle pensait de lui car c’est complètement faux. Il est devenu un adulte avec des projets sérieux et Mike n’a aucun droit de mettre son grain de sel négatif là-dedans.

« Ça fait mal, la vérité hein ? » Souffle le jeune homme dans un sourire, alors que sa répartie était minable. Il en profite pour la forcer à payer, c’était la moindre des choses pour son impolitesse, seulement, la demoiselle ne semblait pas vouloir coopérer à la base, comme si elle était au-dessus de tout, ce qui l’agace une fois de plus. Il comptait faire tout son possible pour lui pourrir la vie, à celle-là XD Nick est quelqu’un de tenace et de borné. Alors qu’il pensait qu’elle allait enfin capituler, Mike balance le verre de son amie, ce qui fait aussitôt reculer le propriétaire dans un froncement de sourcil. Dans une insulte, la demoiselle fait volteface, ne laissant pas l’occasion au propriétaire de dire quoi que ce soit. En la cherchant dans la salle, il croise le regard d’un de ces vigiles qui, attentif à toute la scène ne manque pas de se diriger vers la brune.

« Mademoiselle, suivez-moi, s’il vous plait. » » Lance le grand gaillard, en lui attrapant le bras, sans franchement lui laisser le moindre choix, à dire vrai. En la traînant à nouveau devant un des barman afin qu’elle puisse payer sa consommation tandis que d’autres nettoyaient le comptoir. Agacé par la scène, le jeune homme ne manque pas de s’allumer une clope, le visage fermé alors que le vigil reprend : « Veuillez régler vos consommations au personnel et vous en aller ensuite s’il vous plait. » Le barman reprend la parole à son tour pour lui indiquer : « ça vous fera 40$, on vous charge 5$ pour avoir cassé intentionnellement le verre. Donnez-moi votre carte.  Mademoiselle. » Lui souffle l’employé alors que le propriétaire ne peut s’empêcher de lui balancer : « Franchement, si t’avais été sympa, je te l’aurai offert ce verre, c’est con hein ? En plus tu viens de t'afficher devant tout le monde.   » Lui souffle Nick, sans vraiment le penser au fond XD Chieur, oui. Elle n'aurait pas du (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We never change [Terminé] Jeu 23 Jan - 16:50

En moins de temps qu'elle ne l'aurait cru, toute la rage à l'égard de Nick qu'elle avait enfui au fond d'elle toute ces années venait de remonter à la surface. Elle avait ressentit le besoin de lui faire mal, de le blesser comme lui même lui avait fait à l'époque en la menaçant sérieusement de la tromper. Le voir ainsi se pavaner avec son air insolent et fier de lui dans la boîte de nuit qui était devenue la sienne la rendait malade. Alors qu'elle l'avait quitté en tant que minable petit serveur, voir le semblant de réussite qu'il avait obtenu lui était insupportable. Inconsciemment elle s'était toujours attendu à le retrouver toujours en train de servir des verres et d'essuyer le comptoir. Voir qu'il n'était plus ce petit minable alors qu'elle, elle devait repartir de zéro ne lui plaisait pas du tout.

Pensant que le propriétaire serait trop fier pour lui courir après, Mike ne se pressa pas outre mesure pour sortir. De toute façon griller la queue pour récupérer son manteau ne ferrait certainement que créer un nouveau scandale et elle avait eu sa dose pour la soirée. Soudain une énorme main se referma sur son bras droit. L'avocate sursauta et se retrouva face à un énorme gorille de presque deux mètres de haut. Sous le choc elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, le vigile la trainait déjà derrière lui.

Mais lâchez moi ! Lâchez moi espèce de brute ! , cria telle en essayant vainement de le faire lâcher prise. Avec ses cinquante cinq kilos elle ne faisait clairement pas le poids.

L'homme la déposa finalement devant le bar. Lorsqu'il la lâcha, Mike massa son bras endoloris.

Je pourrais vous poursuivre pour violence volontaire !, le menaça telle avant de se retourner vers le serveur qui lui annonça un prix exorbitant.

Quarante-cinq dollars pour deux pauvres vodka ! C'est de l'extorsion !, s'exclama telle outrée.

Au même instant Nick sembla penser qu'il était opportun de remuer le couteau dans la plaie. Elle le fusilla du regard et pour la première fois elle réussit à comprendre ses anciens clients coupables de meurtre.

Dis plutôt que si t'avais pas été un enfoiré y'a sept ans rien de cela ne se serait passé !, lui balança telle avant de fouiller sa sacoche à la recherche de sa carte. Ses mains tremblaient de rage.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We never change [Terminé] Jeu 23 Jan - 20:57

Nick n’arrive pas à croire la tournure que sa soirée avait prise depuis l’arrivée de Mika et de ses réflexions. Il ne peut s’empêcher de répondre alors que la meilleure option aurait été sans doute de l’ignorer… mais voilà, Nick se devait de lui clouer le bec, c’était dans sa manière d’être. Il n’avait pas supporté de l’entendre le juger de la sorte alors que cela faisait des années qu’ils ne s’étaient pas vus. Qui plus est, il avait toujours en mémoire les dernières paroles qu’elle avait eues à son égard et qui n’avaient pas franchement été très élogieuses. C’est un peu sa petite vengeance qu’il avait là, surtout qu’il parvient à l’énerver au point qu’elle n’ait plus rien à répondre mis à part une insulte et un geste violent avec son verre de vodka.

La demoiselle fait finalement volteface pour s’en aller mais heureusement, le personnel du Warehouse n’est pas aveugle et un vigile ne manque pas de l’intercepter pour l’escorter à nouveau vers le bar. Il n’est pas tendre, mais en même temps ce n’est pas franchement son job de l’être. Il se contente de lui jeter un regard en biais lorsque la demoiselle le menaçait de le poursuivre pour violence volontaire. Nick, en revanche, ne loupe pas la scène des yeux et arbore un sourire amusé. Quelle cruche, sérieusement. Le serveur non plus ne répond pas à sa remarque, se contentant de préparer la machine à carte de crédits tandis que Nick en profite pour en rajouter une couche, non sans un certain sadisme. Il se délecte de cette scène, se disant que c’était sans doute le karma qui faisait son œuvre.

« Moi, un enfoiré ? T’es amnésique ou quoi ? » Lance le gérant en partant franchement à rire. Il n’avait rien fait de mal, et ajoute sans plus tarder : « Pourquoi tu te poses en victime alors que c’est toi qui en avait rien à foutre de notre relation. » Lui demande Nick,, l’air intrigué. Il venait de lui trouver un autre défaut : manipulatrice. Il termine son verre de whisky en attendant qu’elle veuille enfin payer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We never change [Terminé] Ven 24 Jan - 20:24

Michaela était verte de rage. Non seulement elle venait de se faire humilier publiquement à cause de ce fichu videur qui l'avait trainé dans toute la boîte et qui plus est elle allait devoir payer quarante-cinq dollars qui iraient directement remplir les poches de son ex.

En cherchant sa carte de crédit, la jeune femme évoqua finalement le cœur du problème.  La véritable raison de son comportement désobligeant. En entendant la réponse de Nick elle releva brusquement son regard vers lui incrédule.

Pardon ?!, s'exclama telle en déposant finalement sa carte sur le comptoir. Le serveur s'empressa de la saisir mais elle ne le regarda même pas, son attention étant focalisée entièrement sur le propriétaire.

T'étais bien content que je retourne à Boston. Au moins comme ça tu pouvais me tromper en toute impunité ! , cracha telle sans le lâcher une seconde des yeux.

Certes à l'époque il l'avait seulement menacé de la tromper mais pour elle cela avait eu le même effet que s'il l'avait déjà fait. D'ailleurs avec le recul elle s'était toujours demandé s'il n'était pas allé voir ailleurs alors qu'ils étaient encore ensemble. De plus contrairement à ce qu'il pouvait penser, leur histoire avait eu de l'importance à ses yeux, d'ailleurs si cela n'avait pas été le cas elle ne se serait certainement pas retrouvé dans une telle posture ce soir. S'il n'avait pas un minimum compté pour elle, il n'aurait pas réussit à la blesser et alors elle n'aurait pas ressentit le besoin de se confronter à lui ce soir.

Tout ce qui comptais pour toi c'était mon corps, t'en as jamais rien eu a foutre de ce que je pouvais ressentir !, souffla telle en baissant les yeux, incapable de le regarder plus longtemps tellement il la dégoutait.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We never change [Terminé] Ven 24 Jan - 21:44

Nick était bien content de ce retournement de situation, il a l’impression que le karma était en train de jouer en sa faveur, que la roue tournait tout simplement. Il jubilait complètement, ça c’était certain, à l’idée de voir son ex petite amie folle de rage car à son sens, c’était complètement justifié. Pour autant, Nick n’est pas quelqu’un de sadique, il a l’impression que c’est en compagnie de Michaela qu’il se trouvait ces envies de prendre le dessus et de la faire galérer tout simplement car au fond, ses propos datant de quelques années en arrière l’avaient blessés. Il veille à ce que la demoiselle paie enfin ses consommations mais reprend aussitôt la parole pour lui faire comprendre, bien que ce soit faux, que si elle n’avait pas adopté cette attitude, il lui aurait offert ses verres.

Les propos de Mike ont le don de l’étonner et de l’agacer une fois de plus. Elle-même semblait être surprise de ce qui sortait de sa bouche, ce qui l’étonnait encore plus. A croire qu’avec les années, la demoiselle s’était confortée dans l’idée que dans l’histoire, elle n’avait rien à se reprocher. Lorsqu’elle lui parlait de tromperie, Nick se marre, un peu nerveusement.

« Mais ouais, c’est pour ça que je t’ai saoulée pour que tu fasses tes études dans le coin et pas à Boston ? C’est dingue, faut que t’arrêtes de te mentir quoi. » Balance Nick en levant les yeux au sien, blasé par cette version de l’histoire qui n’était sans aucun doute pas du tout la bonne.  Il est vrai qu’il avait parlé d’aller voir ailleurs, parce que même à distance, ils ne parvenaient pas à se réjouir de la présence de l’un et de l’autre. Ils se prenaient constamment la tête, et ça, Nick ne pouvait le contrôler, ça le rendait dingue de voir les choses se dégrader aussi rapidement et en fin de compte n’avait plus trouvé d’intérêt à tout ceci.

« Olala, ça y est, tu fais la victime, j’y crois pas XD Arrête de dire que c’était moi qui en avait rien à foutre alors que c’est toi qui tenais ce genre de discours à la base. » Répond Nick en soupirant. Avec les années, il avait l’impression qu’elle devenait de plus en plus stupide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We never change [Terminé] Lun 27 Jan - 19:27

Elle avait voulu jouer et il semblait qu'elle était en train de perdre la partie. Sa façon de prononcer ses phrases, sa façon de la regarder avait mis moins de temps qu'elle ne l'aurait cru pour la faire sortir de ses gonds. Sa fierté avait pris le pas sur sa raison. En le voyant elle avait ressentit le besoin de le rabaisser pour s'élever elle même. Elle avait eu l'espoir de le trouver au fond du gouffre, de le voir encore galérer comme à l'époque mais c'était tout le contraire qui s'était offert à ses yeux ce soir et cela la rendait folle de rage.

Lorsqu'elle évoqua finalement leur passé commun, Mike se rendit compte qu'ils n'avaient clairement pas les même souvenirs de cette période. Des raisons pour lesquelles ils s'étaient quitté sans jamais se reparler. L'avocate laissa un léger rire jaune s'échapper d'entre ses lèvres au moment où Nick lui rétorquait qu'elle devait arrêter de se mentir. Oui c'était elle qui était partie, oui elle avait fait le choix de partir mais elle ne pouvait décemment pas renoncer à une université telle que Boston pour une relation qui ne semblait pas avoir beaucoup d'avenir. Oui elle n'avait pas eu le courage de prendre ce risque et en le voyant aujourd'hui, la jeune femme ne regrettait pas du tout sa décision.

Si tu avais eu ne serait ce qu'un peu de considération pour moi, tu aurais compris mon choix, ou du moins tu l'aurais accepté ! Et puis sérieusement qu'est-ce qui t'aurais empêché de me suivre ? Ta famille ? Ton job minable ?, cracha telle mesquine.

Même si leur relation n'était pas basée sur de longs discours, sur des confidences intimes, Michaela avait toujours su que l'ambiance chez les Hastings n'était pas au beau fixe. Elle avait d'ailleurs craqué pour ce côté rebelle. Pour cette soif de faire ses preuves qu'elle même partageait. Malgré cela il avait été incapable de comprendre son besoin de devenir quelqu'un.

Je n'ai jamais dis ça ! Enfin si peut être mais..., commença telle avant de se raviser.

Elle n'avait pas envie de lui faire le plaisir supplémentaire de lui dire qu'il avait peut être eu plus d'importance pour elle qu'elle ne l'avait jamais avoué. Elle ne voulait pas qu'il puisse penser une seule seconde qu'il avait pu lui égratigner le cœur.

Laisses tomber..., souffla telle finalement en posant ses yeux sur la machine à carte qui éditait son ticket de caisse.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We never change [Terminé] Lun 27 Jan - 21:15

Nick est bien trop content de la situation, à dire vrai. Il savait qu’elle devait sans doute être étonnée au fond de ce qu’il avait accompli mais qu’elle avait sans doute bien trop de fierté pour se l’avouer et que pour la peine, tentait de le rabaisser une fois de plus comme s’ils étaient encore ensemble, que rien n’avait changé depuis tout ce temps et c’est ce qui agaçait le gérant au plus haut point. Il n’aime pas sa manière de le traiter et s’est promis de ne plus tolérer ce genre de choses. Il ne l’avait jamais fait mais là, ça ne peut que le pousser à être encore plus blessant qu’auparavant car à présent, il n’en avait justement plus rien à faire de vexer la demoiselle ! Blasé de l’entendre se faire passer pour la victime, Nick tient à remettre les points sur les I tout simplement. Il lève les yeux au ciel et reprend aussitôt la parole. Elle l’agaçait une fois de plus, d’autant plus qu’elle tente sans une encore une fois de le rabaisser, de rejeter toute la faute sur lui et ça le rendait dingue. Nick ne masque absolument pas sa surprise en l’entendant une fois de plus.

« Mon dieu, mais tu crois qu’on doit tous se jeter à tes pieds et à exaucer le moindre de tes désirs, en fait ? Tu crois que tu mérites qu’on sacrifie tout pour ta petite personne ? Je crois pas non. T’es tellement égoïste que t’es le genre de nana qui finira toute seule, à s’accrocher à sa carrière… et encore, ça doit pas être la folie si t’es là, la queue entre les jambes. » Lance le jeune homme dans un sourire amusé à son tour. Il avait bien évidemment relevé ses propos sur sa famille, son « job minable ». « Pauvre fille, va. » Répond-t-il en se retenant de lui dire d’aller se faire foutre pour le coup.

Il la détestait bien trop pour lui dire clairement qu’il tenait à elle à l’époque et était certain qu’elle utiliserait ses confessions pour le rembarrer et Nick ne veut pas être en position de faiblesse tout simplement, pas devant une fille comme elle en tout cas. « Mais quoi ? Tu peux être honnête pour une fois, tsais. C’est pas comme si ça changerait quoi que ce soit. » Réplique aussitôt Nick, en levant les yeux au ciel tandis qu’il se servait un autre whisky pour se détendre tout simplement.  Le serveur lui rendit finalement sa carte et son ticket. En suspens, le propriétaire fronce les sourcils en se demandant s’il allait avoir une réponse ou non.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We never change [Terminé] Mer 29 Jan - 19:59

Avec le temps et la rancune, Michaela avait finit par se persuader que Nick avait été le seul responsable de l'échec de leur couple. Elle n'arrivait pas à se dire qu'elle aussi avait pu sembler égoïste en quittant Shady Cove pour Boston. Voir ses parents tout perdre lorsqu'elle était enfant lui avait donner une ambition sans limite. Elle s'était clairement posé des limites avec son ex petit ami, se persuadant qu'obtenir un job de rêve valait beaucoup mieux qu'une histoire d'amour. De toute façon si elle était restée ils se seraient dans le meilleur des cas séparé et dans le pire ils seraient toujours ensemble et elle ne lui aurait jamais réellement pardonné d'avoir mis un terme à ses rêves. Dans tous les cas elle aurait été malheureuse.

Une fois de plus elle tenta de le toucher, de lui faire mal en faisant allusion à sa famille et à son ancien travail. La réponse de Nick se fit cinglante. Si elle avait eu un autre verre sous la main elle ne serait cette fois pas contenté de le renverser, elle lui aurait carrément jeté au visage. Oui elle était dans une mauvaise passe, oui elle allait devoir tout reprendre de zéro mais elle gardait la tête haute. Elle n'avait eu besoin de personne pour ouvrir son propre cabinet et elle n'aurait besoin de personne pour le faire marcher. Du moins elle voulait s'en convaincre.

Qu'est-ce qui te fait croire que je suis seule ?!, mentit elle sans sourcilier. C'est pas parce que t'enchaine les nanas en ce moment que ça sera toujours le cas. Quand elle te seront toutes passé dessus il sera trop tard, t'en trouvera plus aucune pour te tenir compagnie gratuitement..., cracha telle en l'imaginant très bien en vieux papy pervers.

En entendant Nick lui dire que c'était elle qui se fichait royalement de leur relation, Mike ne pu s'empêcher de le contredire. Il avait tord. Il avait compté mais elle ne pouvait se résoudre à lui avouer. Pas après toutes les saloperies qu'ils venaient tous les deux de s'envoyer à la figure. La jeune femme récupéra sa carte et la rangea immédiatement dans sa pochette.

Elle releva les yeux et plongea son regard dans celui du propriétaire. Il voulait savoir et elle ne voulait pas lui dire. Elle ne pouvait pas lui dire.

Non, t'as raison ça changerait rien., souffla telle avant de tourner les talons.

Le gorille tenta de lui saisir le bras afin de la raccompagner jusqu'à la sortie mais elle l'esquiva.

Attendez, lâcha telle en s'arrêtant.  

Tournant toujours le dos au bar elle hésita un instant. Un Ca a compté faillit sortir de sa gorge. Peut être pour l'emmerder un peu plus, peut être parce que finalement elle voulait qu'il le sache. Après un petit moment de flottement la jeune femme soupira, ces trois mots n'arrivèrent pas à sortir. Elle se retourna doucement et posa un dernier regard sur son ex petit ami.

C'est bon...Je trouverais la sortit tout seule. , déclara telle finalement au videur avant de se fondre dans la foule en direction des vestiaires où Cindy devait maintenant l'attendre.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We never change [Terminé] Mer 29 Jan - 22:31

Nick est issu d’une famille aisée. Il est bien placé pour savoir que l’argent ne faisait pas le bonheur, encore moins la gloire tout simplement. Il n’était pas spécialement heureux dans sa famille, bien sûr, il avait tout ce dont il souhaitait en un claquement de doigts mais ce n’était pas vraiment une vie pour lui. Il s’est senti renaître lorsqu’il a tout plaqué pour se louer une maison et se la jouer barman. C’était la premier job qu’il avait, la première fois qu’il faisait quelque chose pour gagner de la thune. Plus personne ne pouvait gérer sa carte de crédit, mis à part lui-même et cette indépendance, cette nouvelle vie l’avait vraiment changé. Il préférait galérer et faire tout ce dont il souhaitait que d’avoir tout à disposition et être dépendant des moindres envies de ses parents sur sa vie. Michaela et lui sont très différents, et s’ils ne connaissent sans doute pas leurs démons respectifs, Nick prend tout ceci pour du dédain. Il la trouve manipulatrice, égoïste, pleine de dédain. Il ne sait pas ce qu’elle est devenue et sait qu’elle a toujours eu un caractère fort, mais à l’époque, il éprouvait énormément d’affection pour elle, il l’aimait, et ça faisait toute la différence. A présent, ses propos lui donnent envie de gerber.

Lorsqu’elle s’attaque à lui, Nick ne manque pas d’en faire de même, de plus en plus agacé. Il ne la prend pas avec des pincettes, il est vrai. Lorsque Michaela reprend pour lui souffler qu’elle n’était pas seule, et que ce n’était pas parce qu’il enchainait les nanas en ce moment que ce sera toujours le cas. Le jeune homme arbore un sourire amusé en entendant ses propos. « La différence entre toi et moi c’est que j’ai un physique ET une personnalité qui va avec, alors que toi, tu fais que cracher ton venin à tout va, tu finiras par pourrir toute seule quoi qu’il arrive. » Répond Nick dans un sourire. Il savait qu’il n’était pas une mauvaise personne, il avait des personnes qui l’appréciaient pour ses qualités, des femmes avec qui il n’entretenait pas que des relations d’un soir. A son âge, Nick savait qui il était et où il allait. Nick ne s’inquiétait pas pour son sort.

Pour autant, malgré toutes les saloperies qu’il lui balançait, il ne voulait pas la laisser lui dire que c’était lui qui n’en avait rien à faire de leur relation. Sur le moment, il aurait aimé que ce soit le cas mais c’est Michaela qui lui avait balancé ce genre de choses à la figure. Il acquiesce finalement lorsque la brune lui donnait raison quant au fait que ça ne changerait rien à présent. Heureusement pour eux, ils sont passés à autre chose. Alors qu’elle tournait les talons, Mike fini par se retourner une fois de plus. Elle semblait hésitante, de quoi intriguer Nick par la suite. Leurs regards se croisent, ce moment de flottement semble durer une éternité… Tout ça pour rien finalement car Mike déclare qu’elle trouverait la sortie toute seule. Nick soupire et vide son verre d’une traite en la voyant s’éloigner. Il fait à son tour marche arrière pour s’isoler dans son bureau pour réfléchir… Retrouvailles de folie.

[Fin de la scène.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We never change [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

We never change [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: