Partagez|

A good start for a good year || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: A good start for a good year || PV Jeu 23 Jan - 1:29


Arriver seul à une fête et en repartir accompagné d’une jolie fille, c’est ce que Jesse appelle une excellente soirée ! Et une très bonne manière de commencer l’année également. Il est pourtant assez surpris, en quittant la salle des fêtes avec Joey, de voir d’autres invités s’en aller eux aussi. Le temps est passé tellement vite qu’ils n’ont même pas réalisé que la nouvelle année était déjà commencée. Ils ont manqué le fameux compte à rebours jusqu’à minuit mais honnêtement, Jesse s’en fout complètement. Il a préféré passer la soirée avec Joey, à se rouler des pelles et à fumer un joint à l’écart des gens. Il y a d’ailleurs deux invités que Jesse tente d’éviter absolument en retournant à sa voiture, c’est bien sûr les parents de la jolie brune. Ils sont peut-être déjà partis en ne voyant plus Joey dans les parages mais Jesse préfère rester prudent, il ne veut pas se retrouver face à eux alors qu’il s’en va avec leur fille. Ça serait un peu gênant, pour lui comme pour Joey d’ailleurs.
Heureusement pour eux, ils ne font aucune mauvaise rencontre et ils peuvent s’installer tranquillement dans la voiture pour prendre la route, en direction de la maison de Joey. Même s’ils avaient plaisanter un peu là-dessus en début de soirée, Jesse est bien obligé de lui demander son adresse puisqu’il n’a aucune idée de l’endroit où elle vit. Lorsqu’elle lui annonce le nom de sa rue, Jesse affiche un petit sourire. Hall Street. Il sait très bien où c’est ! Ce n’était pas le cas il y a encore quelques semaines mais il évite bien sûr de lui dire qu’il a été chez l’une de ses voisines. Contrairement à ses habitudes, Jesse respecte les limitations de vitesse pour se rendre chez Joey. Ce n’est pas bien loin alors même en roulant normalement, ils sont vite arrivés à destination. Il se gare rapidement devant chez elle et sort de la voiture pour aller retrouver Joey, dans la nuit et dans le froid.

- J’ferais bien un compliment sur ta maison mais là j’vois pas grand chose. Dit-il pour plaisanter un peu.

La nuit est assez sombre et, à cette heure tardive, les lampadaires qui éclairent normalement la rue sont déjà tous éteints. C’est assez difficile du coup de savoir où on met les pieds et pour se repérer ce n’est pas évident non plus, surtout quand on ne connaît pas très bien les lieux. Jesse en profite pour passer un bras autour de la jolie brune, se serrant un peu contre elle.

- Ça t’dérange pas si j’te laisse un peu me guider jusqu’à chez toi ? Demande-t-il avec un petit sourire, même s’il doute qu’elle puisse l’apercevoir. En échange, j’te protège du froid. Ajoute-t-il sur un ton très sérieux, avant de se mettre un peu à rire.

C’est surtout une bonne excuse pour reprendre Joey dans ses bras mais c’est vrai qu’elle ne doit pas avoir bien chaud et qu’il a du mal à voir ce qu’il y a devant lui également.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: A good start for a good year || PV Mer 29 Jan - 23:43

Joey n’a de compte à rendre à personne normalement. Elle vit seule avec Basil et Inigo, fait pousser ses légumes et paye ses impôts. Evidemment, ses parents risquent de s’inquiéter un peu n’ayant pas de nouvelle immédiatement, mais Shady Cove est une ville assez petite pour qu’ils ne s’affolent pas avant le délais légal de 24h de disparition, et puis, s’ils passent devant la maison de leur fille, ils verront sans doute la lanterne solaire allumée devant le perron, signifiant qu’il y a quelqu’un chez elle. Parce qu’honnêtement, Joey n’est pas exactement d’humeur à jouer les filles modèle en envoyant un SMS à ses vieux, surtout qu’elle vient de terminer son petit joint maison en présence d’un homme des plus séduisants et que s’ils se rendent chez elle, ce n’est certainement pas pour jouer aux cartes.

Ce n’est pas très prudent de laisser conduire un type qui a bu et fumé, mais au point où Joey en est elle-même, la sécurité n’est pas exactement invitée à bord. Elle lui indique le chemin et s’amuse un peu à le papouiller en lui caressant le genou. Le chemin n’est pas bien long avant qu’ils se retrouvent devant la maisonnette de la belle brune. Elle tire ses clés de son petit sac vintage et alors que Jesse avoue ne rien voir, elle l’embrasse fougueusement (réalisant qu’elle a bien le droit de faire ce que bon lui semble) et lui répond en souriant : « T’as pas besoin de voir quoi que ce soit. »
Jesse prend alors contrepied et en profite pour se serrer contre elle le temps qu’elle le guide. Joey se laisse faire avec plaisir. « Quel galant homme ! » s’exclame-t-elle alors qu’il décide de la protéger contre le froid.

Cela dit, il est vrai un peu de lumière ne ferait pas de mal. En grimpant sur le perron, elle allume la fameuse lanterne solaire. Un petit objet bien sympathique et pratique qui emmagasine l’énergie solaire la journée pour éclairer son perron le soir.

Elle ouvre la porte et se glisse à l’intérieur immédiatement suivie par Jesse.

L’intérieur de Joey est à son image, un peu bohème, fait de bric et de broc, de beaucoup de récupérations surtout et de home made. Aucun meuble neuf à part le buffet de salon que ses parents lui ont offert pour son anniversaire, il est en bois bio, issu du commerce équitable et beau comme une œuvre d’art. Basil, le vieux matou, bronche à peine alors que sa maîtresse est rentrée, il s’étire puis se recouche sur le coussin du fauteuil sans se soucier de ce qui se passe autour. Inigo est un peu plus excité, il se dirige immédiatement dans les pattes de Jesse pour venir faire des entrelacs entre ses jambes. Joey le regarde faire amusée avant de commenter : « C’est comme ça que les chats s’attribuent les êtres humains, maintenant tu es à lui. » Dit-elle en récupérant le chaton entre ses bras, elle lui donne une caresse et le pose sur son coussin aménagé en hauteur dans la bibliothèque pour qu’il les laisse tranquille avant de revenir vers son apollon.

D’un regard enjôleur, Joey se mord la lèvre et se débarrasse de son sac et de sa veste : « On est venus faire quoi déjà ? » demande-t-elle connaissant pertinemment la réponse à sa question.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: A good start for a good year || PV Dim 2 Fév - 20:28


A peine sortie de la voiture que Joey l’embrasse déjà, avec une certaine fougue qui n’est pas sans déplaire à Jesse. Autant dire que là, non seulement il ne s’y attendait pas mais il n’a carrément rien vu venir. Dans la nuit, c’est un peu normal mais ce que la jolie brune vient lui répondre ensuite le fait sourire.

- Ah bah vu comme ça… Ajoute Jesse en riant un peu.

Il en profite ensuite pour se serrer contre Joey en la prenant dans ses bras, prétextant avoir besoin d’elle pour le guider dans le noir. Elle ne semble pas non plus mécontente lorsqu’il lui propose de la protéger du froid en échange. Il la lâche quand même lorsqu’ils arrivent au perron, éclairé par une petite lanterne. Une fois à l’intérieur de la maison, Jesse ne peut pas s’empêcher de regarder un peu partout autour de lui avec une certaine curiosité. Ce n’est pas très souvent qu’il se rend chez des filles, il préfère plutôt les ramener chez lui lorsque c’est possible, mais c’est assez intéressant de découvrir l’intérieur de sa maison. En tout cas, il ne l’imaginait pas du tout comme ça ou du moins, pas aussi rustique. Jesse n’a pas le temps de vraiment détailler son intérieur puisqu’une boule de poils leur fonce dessus pour aller se frotter contre ses jambes. Jesse n’y connaît absolument rien aux animaux puisqu’il n’en a jamais eu mais il ne peut pas reprocher à ce jeune chat de ne pas se montrer amical envers lui. Joey vient quand même lui apprendre que ce qu’il prenait pour une marque d’affection n’est en fait qu’une marque de possession, de domination… c’est tout de suite beaucoup moins mignon.

- Et moi j’ai pas mon mot à dire, c’est ça ? Demande-t-il en relevant la tête vers Joey tout en riant un peu.

Enfin, quitte à ce qu’un chat vienne dans ses pattes, il préfère que ce soit pour se frotter dessus plutôt que pour lui bouffer les chevilles. Ça aurait sûrement foutu la soirée en l’air qu’il shoote dans un chat venu l’attaquer, même si ce n’était que par réflexe bien entendu... Heureusement, Jesse ne rencontre pas ce problème ce soir et Joey vient reprendre le chat pour le déposer plus loin, afin qu’il les laisse tranquille. La jolie brune semble avoir même d’autres choses en tête que la présentation de ses chats pour la suite de la soirée. C’est en tout cas ce que devine Jesse lorsqu’elle revient vers lui avec un regard et même toute une attitude qui focalise entièrement l’attention du jeune homme. Un sourire étire alors les lèvres de Jesse lorsqu’elle le questionne et il ne tarde pas à se rapprocher d’elle pour la prendre dans ses bras.

- Quelque chose comme ça… Lui répond-il avant de poser ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser une nouvelle fois.

Il profite également que la jolie brune se soit débarrassée de sa veste pour laisser ses mains se balader sur le corps de Joey, caressant son dos, ses hanches et même ses fesses. Au bout d’un moment, il s’arrête quand même et se recule un peu tout en gardant Joey dans ses bras.

- Tu vas p’t-être trouver ça complètement idiot mais j’me sens un peu épier avec les deux autres, là. Dit-il en désignant les chats d’un signe de tête.

Les animaux l’ont toujours mis un peu mal à l’aise, redoutant toujours les attaques surprises qui jettent tous les plans à l’eau, et il ne serait vraiment pas contre le fait d’aller s’installer dans une pièce un peu plus tranquille. La chambre de la demoiselle par exemple…


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: A good start for a good year || PV Lun 10 Fév - 12:41

Joey peut parfois avoir un léger côté flippant. Déjà, Jesse a de la chance de ne pas l'avoir rencontrée lors d'une de ses actions militantes un peu impressionnante, du genre passer trois jours et trois nuits enchaînée à un arbre sans manger. Oui, Joey a parfois l'âme d'une Gandhi quand il s'agit de protéger la planète mais elle peut aussi se montrer un peu plus énervée. Pour le moment, le jeune homme n'a aperçu que la facette sexy et amusante de la jolie brune. Elle plaisante un instant sur le manque de lumière devant sa maison laissant supposer que pour faire ce qu'ils veulent faire, ils n'ont pas vraiment besoin d'être dans le clair.
Jesse prend Joey dans ses bras et la serre un peu plus. Aussitôt elle laisse un petit sourire se glisser sur son visage. Il la protège du froid bien qu'elle n'a pas particulièrement froid après leurs rapprochement. Sur le perron, Joey ressent de nouveau le froid lorsqu'il l'abandonne pour la laisser allumer et ouvrir. Elle n'est pas mécontente de retrouver la chaleur de sa maison. Elle laisse Jesse pénétrer dans son antre et c'est son chaton qui vient l'accueillir en premier. Joey explique pourquoi Inigo vient se frotter contre lui et Jesse semble déçu que ce ne soit qu'une question de domination. Joey rit avant de répondre : « Non, j'ai ça en commun avec les chats, je laisse rarement le choix aux hommes. »

Elle se la joue un peu femme fatale mais son sourire espiègle de petite fille ne laisse pas droit au doute, ce n'est qu'un jeu. Joey s'occupe tout de même du petit chat pour qu'il ne soit pas ennuyeux. Les chats de Joey ne sont pas féroces, Basil est un balourd qui passe son temps à dormir et Inigo peut parfois sortir les griffes lorsqu'il est trop pris dans le jeu, mais à part ça, il se contente de faire des caresses à tout le monde. Un fois tranquilles, Joey en profite pour revenir à leur activité originelle. Tandis qu'elle demande à Jesse où ils en étaient, il l’attrape pour l'embrasser, chose qu'apprécie immédiatement Joey tout en fermant les yeux. Elle rapproche instinctivement son corps pour le coller à celui de Jesse.  Elle sent les mains de Joey devenir plus baladeuse, en temps normal, elle n'aime pas les mains baladeuses, mais à cette occasion, ça ne la dérange pas du tout. La chaleur monte peu à peu, il ne va pas falloir tarder à trouver une tenue plus confortable.

Jesse s'arrête soudainement laissant une moue dessus se dessiner sur le visage de la brunette, puis il explique qu'il ne se sent pas vraiment à l'aise épié par les félins. Joey jette un œil à Basil, qui dort, comme d'habitude, puis vers Inigo qui s'est lancé dans une toilette complète de sa fourrure. Elle sourit, elle n'y avait pas vraiment pensé, mais elle peut comprendre.

« On peut sans doute aller dans une pièce plus appropriée. » dit-elle d'un clin d'oeil. Elle prend sa main dans la sienne et l'attire après un dernier baiser dans le cou pour le diriger vers sa chambre.

Ils rejoignent donc le petit couloir et entrent dans la chambre à coucher de Joey. La pièce est à l'image du reste de la maison. Révélée par la lumière centrale, une lumière douce atténuée par un luminaire de fabrication artisanale qui fait quelques ombres sympas sur les murs, on aperçoit le lit double recouvert de draps et de couvertures en lin et laine bio. Le dressing n'est pas immense mais assez conséquent pour comprendre que c'est une nana qui habite là.
Joey abandonne la main de Jesse et vient déjà s'asseoir au bout de son lit. Elle retire ses chaussures du bout du pied et adresse un regard aguicheur à celui qui deviendra sans aucun doute son amant pour la nuit.

« Tu viens ? » demande-t-elle en souriant, impatiente qu'il vienne la couvrir de son corps.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: A good start for a good year || PV Dim 16 Fév - 19:30


Maintenant qu’ils sont chez la jolie brune, ils peuvent reprendre là où ils s’en étaient arrêtés sans risque d’être coupé dans leur élan. Personne ne va venir les déranger, personne sauf peut-être les deux félins qui ont l’air d’avoir fait de la pièce principale de la maison leur territoire. Jesse n’a pas honte d’avouer à Joey qu’il n’est pas à l’aise avec les deux chats dans la même pièce. Elle ne doit sûrement pas s’en rendre compte puisqu’elle est habituée à vivre avec eux en permanence, mais pour Jesse ce n’est pas du tout la même chose. Même si les deux chats n’ont pas l’air de s’occuper d’eux, il ne peut faire autrement que de rester méfiant envers ces bêtes-là dont il n’est pas toujours facile d’anticiper les réactions. La jolie brune se montre compréhensive et lui fait alors une proposition qui est bien impossible de refuser.

- J’te suis. Lui répond-il, le sourire aux lèvres, après qu’elle soit venue l’embrasser dans le cou.

Main dans la main, ils traversent le couloir menant jusqu’à la chambre de la jeune femme. Jesse ne détaille pas vraiment la décoration de la pièce lorsqu’ils entrent, il est bien trop occupé à déshabiller Joey du regard, mais l’ambiance qui y règne lui semble assez chaleureuse. Il prend soin de bien refermer la porte derrière lui après que Joey lui ait lâché la main et lorsqu’il se retourne vers elle, c’est pour la voir déjà assise sur le lit. Elle retire même ses chaussures, lui adressant un regard qui est loin de le laisser indifférent, avant de lui demander de la rejoindre. Jesse ne tient plus et plutôt que de penser à lui répondre, il préfère agir. Il ne perd pas de temps même et il vient rapidement s’asseoir à son tour sur le lit, juste à côté de Joey, passant un bras autour de sa taille. Sa main commence à caresser à nouveau ses cheveux, tandis qu’il s’empare de ses lèvres pour un baiser fougueux.

Très vite, Jesse sent une sensation de chaleur et d'excitation l’envahir. Sa main abandonne les cheveux de Joey pour descendre le long de son corps, la serrant un peu plus de son autre bras pour l’attirer davantage contre lui. Il continue de la caresser et sa main descend toujours plus bas, sur la cuisse de la jeune femme puis en direction de son genou qu’il caresse un instant avant d’agripper le tissu de sa robe entre ses doigts. Doucement, il tire sur la robe pour la remonter, dévoilant progressivement les jambes de la jeune femme. Une fois arrivée au-dessus du genou, Jesse relâche la robe pour laisser sa main se frayer un chemin sous le tissu et commencer à caresser la cuisse de Joey. Ses caresses montent de plus en plus haut, soulevant également la robe au passage. Il a vraiment hâte de découvrir ce qui se cache sous cette robe mais pour le moment, il ne va pas plus loin.
Jesse s’écarte un court instant de la jolie brune pour ôter son t-shirt, dont il se débarrasse rapidement en le jetant au sol, et il revient aussitôt à la charge. Reprenant Joey dans ses bras et l’embrassant une nouvelle fois, il l’incite à s’allonger sur le lit avec lui, s’installant au-dessus d’elle tout en gardant leurs corps l’un contre l’autre. C’est fou à quel point il peut avoir envie d’elle et il doit lutter contre son envie de lui arracher immédiatement cette robe. Jesse commence plutôt à l’embrasser dans le cou, goûtant à nouveau au plaisir de sentir sa peau sous ses lèvres. Il s’occupe de faire lentement glisser l’une des bretelles de sa robe sur son épaule pour y déposer également quelques baisers, les déplaçant ensuite un peu plus bas vers sa poitrine qu’il a très envie de dévoiler également. Il n’a plus qu’à trouver comment lui retirer cette robe sans trop l’abimer.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: A good start for a good year || PV Mar 18 Fév - 12:24

Jesse exprime son malaise de faire « ça » devant les chats. Joey trouve cela amusant et même si elle ça ne la dérange pas du tout, elle comprend qu'il redoute un peu une attaque surprise d'un des félins.  Elle sourit amusée et décide donc de l’entraîner dans un lieu plus propice à leurs futurs activités. Elle sent le petit joint qu'ils se sont offert faire effet, une légère euphorie sans doute également due à leurs caresses précédentes. Lorsqu’ils franchissent la porte de la chambre à coucher, Joey ne tarde pas à s'installer et à inviter Jesse à se mettre à l'aise également. Il ferme la porte derrière lui et la rejoint sur le lit.
Il s'assoit tout prés d'elle et passe un bras autour de sa taille tandis que ses lèvres viennent se coller à son visage pour un baiser fougueux, Joey ferme les yeux et savoure l'agréable sensation qui naît au creux de son ventre. La main de Jesse dans ses cheveux font immédiatement monter la température de son corps tout entier. Elle répond au baiser en faisant jouer sa langue avec la sienne.
Les mains de Jesse deviennent rapidement plus entreprenantes et il attire Joey encore plus contre son corps. La poitrine de la jeune femme se gonfle alors qu'elle prend une courte mais profonde inspiration. Ses mains viennent s'attarder sur le bas du dos du garçon, elle agrippe le tissus du T-shirt et se serre un peu plus en sentant la pression sur sa cuisse.

Le tissu de la robe glisse et remonte peu à peu sur la peau de la belle brune, elle se laisse faire avec bonheur, prête à perdre pieds. Elle est déjà follement excitée, par son odeur, par ses caresses, par ses baisers. Il se recule un instant et enlève son haut laissant le plaisir à Joey de découvrir la fine musculature de son torse. Joey esquisse aussitôt un sourire et s'enfonce un peu plus sur le lit en prenant soin de ne pas refaire glisser sa longue robe et de laisser ses jambes découvertes. Elle pince sa lèvre inférieure alors qu'il revient sur elle, il l'embrasse et la pousse à s'allonger se retrouvant sur elle pour mieux profiter de son corps et de sa chaleur. Elle reçoit son baiser et s'agrippe à sa nuque d'une main, laissant l'autre vagabonder sur les pectoraux de cet homme qu'elle connaît à peine. Il descend peu à peu, embrasse son cour puis son épaule. Joey laisse échapper un soupir de satisfaction tandis que la bretelle de sa robe glisse. Leurs jambes sont emprisonnées, les unes contre les autres, elle relève la gauche pour venir coller son genou contre la hanche de Jesse. Le bas de sa robe glisse alors pour révéler l’entièreté de sa cuisse à la peau de porcelaine.

Plus entreprenante, la brunette fait glisser sa main du dos vers les fesses de son amant, elle colle alors leurs bassins et constate la tournure que prennent les événements.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: A good start for a good year || PV Jeu 6 Mar - 22:44


A peine installés dans la chambre de Joey que ces deux là ne perdent vraiment pas de temps, en particulier Jesse. Il va peut-être un peu vite mais ils ont déjà passés pas mal de temps à se papouiller lors de la petite fête, ils peuvent maintenant passer à la vitesse supérieure. La jolie brune semble en avoir tout autant envie que lui à en juger par ses réactions lors de ses baisers, de ses caresses et même lorsqu’il vient s’installer au-dessus d’elle. Il est même très agréablement surpris quand elle prend à son tour quelques initiatives en le caressant depuis son dos jusqu’à ses fesses pour ensuite amener leurs bassins à se coller l’un contre l’autre. Un sourire se dessine sur les lèvres de Jesse qui presse volontiers son corps contre celui de la jeune femme, lui faisant alors sentir tout le désir qu’il ressent pour elle. Il profite d’avoir l’une des jambes de Joey contre lui pour poser sa main sur sa cuisse entièrement dénudée et la caresser avec envie, descendant par moment ses caresses jusqu’à la fesse de la jeune femme tout en continuant de l’embrasser sur l’épaule, dans le cou et sur toute la zone qui lui est offerte par son décolleté. Jesse a très envie d’aller encore plus loin mais pour ça, il doit se confronter à une petite difficulté… lui retirer entièrement sa robe.

C’est tout de même bien plus facile de déshabiller une fille quand elle porte un pantalon et un haut. Même pour retirer une jupe ou un soutien-gorge, ça il maîtrise ! Mais les robes sont parfois bien plus compliquées à enlever et sûrement à mettre aussi mais ça, c’est pas ce qui l’intéresse. Jesse s’écarte un instant de la belle brune pour se redresser et se mettre à genoux sur le lit le temps de remonter entièrement la robe sur les jambes de Joey. Il incite la jeune femme à se redresser à son tour pour lui permettre de lui retirer complètement sa robe, comme s’il s’agissait d’un simple t-shirt avec tout de même un peu plus de tissus. Il fait attention à Joey, un peu moins à la robe mais il n’entend aucun craquement de tissus en train de se déchirer, ce qui est plutôt bon signe. La robe sera sûrement un peu froissée mais toujours en un seul morceau, c’est déjà ça. Et sans plus de cérémonie, la robe emprunte bien vite le même chemin que son t-shirt jusqu’au sol de la chambre. Maintenant que la jeune femme est enfin débarrasser de ce vêtement gênant, il peut enfin profiter de la voir en sous-vêtements et autant dire que ça lui provoque encore plus de désir pour elle.

Jesse se décale de manière à laisser une jambe de la jeune femme de chaque côté de lui avant de rapprocher à nouveau leurs corps tout en l’embrassant passionnément. Ses mains se posent rapidement sur l’attache du soutien-gorge pour le dégrafer avant de la prendre dans ses bras pour l’allonger sur le lit, se retrouvant au-dessus d’elle mais cette fois en profitant bien plus de la chaleur de leurs corps. Prolongeant encore un peu leur baiser, Jesse commence à caresser la hanche de la jeune femme, remontant ensuite en direction de ses côtes jusqu’à faufiler sa main sous le soutien-gorge pour caresser l’un de ses seins. Au bout d’un moment, il se redresse légèrement pour faire glisser les bretelles du soutien-gorge sur les bras de Joey et le lui retirer complètement. Il la contemple un instant, juste le temps de lui écarter un peu plus les jambes avant de revenir sur elle, pressant à nouveau son bassin contre le sien. Elle est en train de le rendre complètement fou et il se sent maintenant très à l’étroit dans son pantalon.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: A good start for a good year || PV Jeu 13 Mar - 17:27

Le temps semble s'être arrêté et tout ce qui se passe désormais est complètement hors du temps. Joey se sent fiévreuse, d'une chaleur agréable. Elle laisse Jesse mener la danse tout en se montrant enjôleuse, il vient s'installer au dessus d'elle et l'embrasse à nouveau. Elle, reprend les caresses, passe sa main sur son dos essayant de lui donner des frissons, puis descend vers ses fesses. Dans un soupir de béatitude, Joey agrippe finalement sa main sur la nuque du garçon. La caresse sur sa cuisse lui donne envie d'en avoir encore plus, elle porte encore sa longue robe mais le tissu léger glisse aisément pour libérer sa peau et la rendre accessible aux caresses. Les baisers sur l'épaule, le cou, la rendent complètement folle. Puis c'est à son décolleté que Jesse vient offrir ses lèvres.

Elle n'a pas pensé à cet instant lorsqu'elle a choisi d'enfiler cette robe, Jesse se relève et laisse Joey se redresser. De ses deux mains, il fait glisser le tissu vers le haut tout en effleurant ses hanches la faisant trembler de bonheur. Elle se laisse faire, lève les bras pour l'aider et lui offre la surprise de découvrir son ventre blanc et sa poitrine généreuse encore emballée dans son carcan de dentelle comme un joli cadeau à découvrir. La robe rejoint le sol et la chaleur de leurs corps fait complètement oublier sa quasi nudité à Joey. Il lui en aura fallu du temps pour accepter son corps voluptueux mais désormais sûre d'elle et de son mode de vie sain, Joey n'a aucune honte à se retrouver dans une telle situation, au contraire, le regard de Jesse la fait même se sentir encore plus sexy. Elle lui donne une œillade coquine, tire ses bras vers l'arrière pour se cambrer et se mettre à son avantage.

A nouveau c'est lui qui décide. La féministe enfouie au fond de Joey se tait le temps de ses sentir juste fragile et désirable. Elle ouvre ses jambes pour mieux accueillir le jeune homme qui se hâte d'ouvrir son cadeau. Il passe ses bras autour d'elle et défait son soutien-gorge avant de la porter un peu pour l'allonger sur la couverture. Leurs corps sont encore plus proches et peau contre peau, la chaleur devient plus intense. Il l'embrasse et Joey passe une main dans sa chevelure et laisse sa langue jouer un ballet qu'elle connaît bien. Pendant qu'ils s'embrassent, Jesse caresse la hanche de Joey, il doit sentir la chair de poule qui pousse à chacun de ses contacts. Il en profite pour cajoler la poitrine de la jeune femme. Pendant ce temps, Joey laisse ses mains s'aventurer plus bas et pince les fesses de Jesse, elle les glisse sous le jean pour ne plus souffrir du contact du textile. Jesse en profite pour se relever et fait glisser les bretelles du soutien de Joey pour mieux se débarrasser du sous vêtement. Ils ne sont clairement plus égaux face à la nudité mais avant que Joey ne fasse le moindre geste pour réparer cette injustice, Jesse se colle tout contre elle et elle constate bien vite l'effet qu'elle lui fait.

Un sourire vient naître sûr les lèvres de la jolie brune et elle décide d'aller un peu plus vite en besogne. Elle embrasse à pleine bouche son amant et laisse ses mains aller d'arrière en avant pour rencontrer la fermeture du pantalon qu'elle essaye avec difficulté de défaire. Elle s’énerve un peu et récupère un peu d'équilibre en se rattrapant au dos de Jesse. Elle griffe son épaule et vient enfin à bout de cette fermeture infernale. Son regard vient rencontrer celui de l'homme qui la tient entre ses bras, elle se mord la lèvre inférieure et peut enfin glisser sa main droite plus loin pour mieux constater le désir gonfler.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: A good start for a good year || PV Lun 31 Mar - 12:02


Jesse commence à avoir un sérieux coup de chaud avec tout ça mais depuis qu’il a presque entièrement déshabillé la jolie brune, la température semble être encore montée d’un cran. La voir allongée sur le lit, sentir son corps tout contre le sien ou les caresses qu’ils s’échangent lui donne envie d’aller bien plus loin. Joey doit bien se rendre compte, avec la position de leurs corps, du désir qu’il ressent pour elle à cet instant. Ils semblent être d’ailleurs sur la même longueur d’ondes puisque la jeune femme vient se montrer à son tour plus coquine, en lui pinçant les fesses, et également plus entreprenante, en décidant de s’attaquer ensuite à la fermeture de son pantalon. Jesse la laisse faire, impatient d’avoir un peu plus de place et surtout, de pouvoir passer à la suite. Il continue de l’embrasser et de la caresser sur le haut du corps tandis qu’il la sent commencer à s’énerver un peu sur son pantalon.
Son jean n’est pourtant pas bien difficile à déboutonner mais sa ceinture doit lui donner un peu plus de fil à retordre, en particulier dans cette position. Jesse s’amuse de sentir cette impatience de passer à la vitesse supérieure qui semble la gagner elle aussi et l’envie de le dévêtir à son tour. Il interrompt ses baisers et pousse un soupir quand il sent les ongles de Joey lui griffer l’épaule. Il plonge ensuite son regard dans le sien alors qu’elle arrive enfin à ouvrir son pantalon, glissant ensuite sa main à l’intérieur. Jesse se met à gémir de plaisir lorsqu’il sent la pression et la chaleur de la main de la jolie brune contre son entrejambe. Ça devient encore plus difficile de maîtriser son impatience à lui faire l’amour. Il se presse un peu plus contre elle avant de se pencher pour l’embrasser dans le cou, descendant ensuite ses baisers sur sa généreuse poitrine tout en lui caressant les hanches.
Peu à peu, il descend ses baisers plus bas, en direction de son ventre, descendant toujours un peu plus. Jesse n’en peut plus, elle le rend complètement fou et il s’écarte d’elle un peu subitement pour se relever du lit et se dévêtir entièrement devant elle. Il reprend ensuite sa place sur le lit mais il ne revient pas s’installer contre la jeune femme, il reste redressé au-dessus d’elle. Il pose ses mains sur ses hanches pour soulever doucement son bassin et faire glisser sa petite culotte sur ses fesses. Il laisse Joey refermer ses jambes tandis qu’il fait glisser un peu plus vivement ce dernier vêtement le long de ses cuisses, caressant sa peau au passage, jusqu’à lui retirer complètement sa petite culotte. Cette fois, ils sont tous les deux à égalité au niveau de la nudité et Jesse incite bien vite la jeune femme à écarter à nouveau les cuisses pour revenir s’installer entre elles et rapprocher leurs deux corps tout en l’embrassant passionnément, jouant avec leurs langues. Il a très envie d’elle mais ils ne peuvent pas encore passer à l’acte, il manque un léger détail.

- T’as des capotes ? Demande Jesse dans un souffle après que leurs lèvres se soient éloignées.

Même si elle lui certifie qu’elle prend la pilule et qu’il n’y a pas de problème, Jesse préfère quand même utiliser un préservatif. Il n’a vraiment pas envie de se retrouver un jour avec une nana qu’il aurait mis en cloque, il préfère être prudent.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A good start for a good year || PV

Revenir en haut Aller en bas

A good start for a good year || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Hall St :: N° 81 - Maison de Joey
-
Sauter vers: