-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Questions banales :) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elly
Invité


Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:29

Bonsoir ^^

Tout d'abord, je tenais à dire que votre forum est tout à fait charmant et je trouve que le niveau de RP est super bon I love you L'on ma proposé ce forum ce forum cet été dans une recherche et je l'ai trouvé super charmant bien que je l'ai décliné. Quelle bêtise me diriez vous  !  Razz Je suis tombée par hasard dessus ce soir, et je suis contente qu'il marche tout aussi bien ^^

Parmi les personnages proposés, j'ai apprécié le scénario avec Lindsy Fonseca
https://shady-cove.forumactif.org/t901-libre-june-perkins-feat-lyndsy-fonseca

Je voulais juste savoir si il était possible de modifier le prénom et l'âge -la rajeunir -, si je serais amenée par chance à la prendre ?

Sinon, bien que l'on ai cité les personnages attendus sur la page d’accueil, y aurait-autres rôles attendus ? Je n'ai pas eu un coup de coeur pour ces derniers !

Merci de votre réponse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:38

Salut Elly !
Et merci pour toutes tes remarques sur le forum, je suis ravie qu'il te plaise !  Questions banales :) [Résolu] 1731883005 

Pour le scénario, et bien je ne sais pas ce qu'en pense la personne qui l'a rédigé, je ne pense pas qu'elle se reconnecte avant demain, mais étant donné que Ryan et Jesse n'ont jamais entendu parler de leur demi-sœur, je doute que cela pose un réel problème de changer le prénom et l'âge du personnage, ce n'est pas comme si ça posait un problème de crédibilité par exemple !

Pour ce qui concerne les PV, on a également Josh Young, Shayne Hawkins, Wade Landon, Eleanor Fisher, Peter Glasgow, et Evan Baker qui sont pas mal recherchés !

A noter que tous les avatars sont négociables !

A ta disposition si tu as d'autres questions Questions banales :) [Résolu] 4181273927
Revenir en haut Aller en bas

Elly
Invité


Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:49

Bonsoir Chase Very Happy

C'est sincère Smile

Merci des renseignements ! Ah super pour le scénario, et bien j'attendrais une réponse de leur part avant de me décider...du moins si la personne qui a rédigé le scénario remarque mon sujet xD Je voudrais pas commettre de faux pas ^^'

Les rôles de Wade, Eleanor , Peter (<3) et Evan m'avaient déjà interpellés, ravie de voir qu'ils sont attendus ! Questions banales :) [Résolu] 2620027139 J’attendrais encore un peu avant de me décider -et surtout la réponse du rédacteur du scénario de Lindsy xD

Merci encore  :mreow:23
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:51

Aaaah je suis ravie que des PV t'aient plu également, je les ai tous écrits Questions banales :) [Résolu] 3609794742Questions banales :) [Résolu] 4181273927

Aucun problème, je pense qu'Alicia verra ton message, au pire je lui en parlerai demain si je vois qu'elle ne répond pas, mais généralement, elle a l’œil partout Questions banales :) [Résolu] 3747547642

De rien !! A très bientôt alors  Questions banales :) [Résolu] 3687313212
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Dim 26 Jan - 22:13

Hello !  Very Happy 

Alors, il vaut mieux attendre l'avis d'Alicia (qui joue Ryan) pour être sûr mais je pense que pour changer le prénom, ça ne posera pas de problème. En tout cas pas pour moi.

Pour l'âge par contre, c'était sympa qu'elle soit entre Ryan et Jesse puisque la naissance de la miss Perkins explique pourquoi leur père était si peu présent dans la vie de ses garçons, tout en menant quand même une double vie. Il ne faudrait pas trop la rajeunir non plus.

Donc pour l'âge, je n'en suis pas sûre. Ça sera à voir avec Alicia. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Lun 27 Jan - 6:37

Bonjour, bonjour  Questions banales :) [Résolu] 2224031815 

Effectivement, j'ai l’œil partout !  Questions banales :) [Résolu] 975338855 

J'suis super contente que ce scénario te plaise ! Et ne t'inquiète pas, il n'y a aucun soucis pour changer le prénom parce que personne ne la connait ici, donc ça ne pose aucun problème.

Pour l'âge, comme l'a dit Erica, c'est vrai que c'était sympa qu'elle soit entre les deux, qu'elle ait un grand frère mais aussi un petit frère pour montrer vraiment que son père menait une double vie et que, même après la naissance de "June", il y a quand même Jesse qui est arrivé et que le père ne s'est jamais occupé de Jesse mais plutôt de "June". Du coup, si tu veux la rajeunir, tu peux aller jusqu'à 23 ans.

MAIS BON, entre nous, si ça pose vraiment un problème, on peut toujours changer  Questions banales :) [Résolu] 2294465996  !
Tu voulais lui donner quel âge ?

J'suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente Very Happy Questions banales :) [Résolu] 2544259561 Questions banales :) [Résolu] 2544259561  Si tu le prends, je serai encore plus heureuse  Questions banales :) [Résolu] 2212754646 

Merci en tout cas  Questions banales :) [Résolu] 2224031815 Questions banales :) [Résolu] 1881816261
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Lun 27 Jan - 9:45

Voilà, je savais bien qu'Alicia allait te répondre Questions banales :) [Résolu] 2685306659

Si tu as d'autres questions, surtout, n'hésite pas !  Questions banales :) [Résolu] 2212754646 
Revenir en haut Aller en bas

Elly
Invité


Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Lun 27 Jan - 11:27

Bonjour  Questions banales :) [Résolu] 1950929410 

Merci pour les réponses  Questions banales :) [Résolu] 329518624 

D'accord pour le prénom ^^

Oui je vois, c'est tout à fait logique. Il faut respecter que le personnage soit "au milieu" afin de marquer le fait que malgré un troisième enfant, Aiden Perkins s'en ai occupé que d'un seul finalement -ca se fait trop pas , surtout pour Jesse x)
Ainsi, il fait un âge compris entre 33 ans, l'âge de Ryan , et 22 ans , l'age de Jesse !
Personnellement je souhaiterais lui donner 20 ans, car je trouve que Lyndsy ne fait pas vraiment 20  Questions banales :) [Résolu] 3820400909  Questions banales :) [Résolu] 4123468610 xD

Le scénario est vraiment très intéressant en tout cas ^^

Sinon je suis tombée amoureuse du PV de Peter Glasgow  Questions banales :) [Résolu] 3840661107 Questions banales :) [Résolu] 1232445954

Je voulais savoir, finalement il s'est entiché de Charlie ou de Aria ? Est-ce à l’interprète du PV de décider de la voie à suivre , ou bien il est déjà établit avec qui il finira ?

Tout post Vacant, pour reprendre vos termes, sont directement liés à l'histoire de Shady Coves et à des intrigues, qu'en est-il de Peter ? Je veux dire, que il y aura une ligne à suivre, des événements d'ores et déjà programmés dans l'évolution du personnage ?

Merci de vos réponses, vous êtes gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Lun 27 Jan - 11:37

Hey Very Happy

Pour info Lyndsy Fonseca a 27 ans dans la réalité Questions banales :) [Résolu] 3609794742

Ensuite pour répondre concernant Peter Glasgow, contente que le PV te plaise ! Malheureusement ou heureusement, ça dépend, ce PV a jamais été joué depuis l'ouverture du forum donc bah y a pas vraiment eu de "suite" Smile En somme il est tout beau tout neuf et si tu le prenais tu ferais sans doute une heureuse, en la personne qui joue Charlotte ! Comme ce sera ton personnage, ce sera à toi de lui trouver des intrigues et de choisir comment il vivra sa vie ^^ Les postes vacants ont tous été mis à jour récemment donc tout ce qui est inscrit est d'actualité !

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elly
Invité


Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Lun 27 Jan - 11:44

Bonjour ^^

Par rapport, à mon précédent post, je voulais dire que Lyndsy ne faisait pas 24 ^^'

 affraid confused Je ne lui donnais même pas 19  Questions banales :) [Résolu] 4018594728 Tant mieux, c'est toujours mieux pour une femme de faire plus jeune x)


Ah mais c'est super si il est tout neuf et mis à disposition de son interprète ! Il est super ce personnage  Questions banales :) [Résolu] 3452847440 

Néanmoins, et vu le dilemme , j'attends encore un peu pour me décider, merci à vous  Questions banales :) [Résolu] 4181273927 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Lun 27 Jan - 11:54

Oui, oui j'avais bien compris Questions banales :) [Résolu] 3609794742

Ah bah quand même depuis le temps ça se voit qu'elle a plus que 20 ans ^^

Héhé Wink

On te laisse réfléchir alors ! Bon, ce serait dommage de passer à côté d'un personnage pour une question de 3 ans de plus, fin à moins que ce soit vraiment handicapant pour toi, moi je pense que ça ne peut que l'aider dans son intégration Smile

Voilà, si t'as des questions hésite pas. On te laisse faire ton choix ! Questions banales :) [Résolu] 4181273927
Revenir en haut Aller en bas

Elly
Invité


Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Lun 27 Jan - 11:59

Smile

Elle fait un peu teenager quand même ^^ Peut être parce que je l'ai connu dans un rôle d’adolescente dans Desperate Housewives xD

Oh non ce n'est pas l'âge qui m’embête, c'est plus le fait que les deux personnages soient biens  Questions banales :) [Résolu] 2620027139 La vie est faite de choix, il faut en faire un x)


Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Lun 27 Jan - 12:30

Elly a écrit:
Bonjour  Questions banales :) [Résolu] 1950929410 

Merci pour les réponses  Questions banales :) [Résolu] 329518624 

D'accord pour le prénom ^^

Oui je vois, c'est tout à fait logique. Il faut respecter que le personnage soit "au milieu" afin de marquer le fait que malgré un troisième enfant, Aiden Perkins s'en ai occupé que d'un seul  finalement -ca se fait trop pas , surtout pour Jesse x)
Ainsi, il fait un âge compris entre 33 ans, l'âge de Ryan , et 22 ans , l'age de Jesse !
Personnellement je souhaiterais lui donner 20 ans, car je trouve que Lyndsy ne fait pas vraiment 20  Questions banales :) [Résolu] 3820400909  Questions banales :) [Résolu] 4123468610 xD

Le scénario est vraiment très intéressant en tout cas ^^

Oui, nous avons vraiment fait de ce père, un homme horrible pour l'autre famille  lol!  Mais du coup, ça fait un contraste énorme entre la soeur et les frères et je trouvais ça intéressant Very Happy

Bref, t'as le droit d'y réfléchir et quelque soit ton choix, ça va être juste génial que tu intègres le forum !!  Questions banales :) [Résolu] 3640556926 
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Lun 27 Jan - 12:37

Coucou Elly !

Oui en effet, Lyndsy Fonseca fait jeune, mais elle joue dans la série Nikita à présent, et je t'assure qu'elle ne fait plus 19 ans :roflol:Hop, tite photo par ici ! Enfin après si c'est qu'une question d'avatar, tu peux le changer après tout !

Prends le temps qu'il te faut pour faire ton choix.

Comme l'a dit ma co-admin, Peter n'a jamais été joué encore, si tu décides de le prendre, tu pourras te l'approprier complètement en optant pour l'intrigue de ton choix. Tout ce qu'on demande pour les PV, c'est que leur caractère et leur passé soient respectés. Ensuite il est tout à toi Very Happy

A bientôt Questions banales :) [Résolu] 1180923065
Revenir en haut Aller en bas

Elly
Invité


Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Lun 27 Jan - 18:14

Bonsoir Smile

C'est devenue une Lady  Cool 

J'ai finalement mon choix, et j'ai opté pour le rôle dont je suis vraiment tombé in love cad à dire Peter  Questions banales :) [Résolu] 1232445954 Le rôle de June est très bien, d'ailleurs ca allait être mon choix avant de lire en détail le rôle de Peter. Ce dernier m'a directement parlé et m'inspire d'avantage  .. Je suis vraiment désolée pour Ryan et Jessa que j'ai du emballe pour rien  Questions banales :) [Résolu] 2762406412 Questions banales :) [Résolu] 3912459396  J'espère que vous n'allez pas me detester ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1Lun 27 Jan - 18:22

T'inquiète, tu as raison d'aller vers le rôle qui t'inspire le plus !

N'importe quel joueur peut comprendre ça ! Rejoins-nous viiiiite Questions banales :) [Résolu] 3687313212 Questions banales :) [Résolu] 3747547642
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions banales :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions banales :) [Résolu] Questions banales :) [Résolu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Questions banales :) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Contexte & Réglementation
 :: Section « invités »
-
Sauter vers: