Partagez|

Aria Jenkins [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Aria Jenkins [FV] Sam 1 Fév - 18:17

Aria Jenkins


❝ Me concernant ❞

Prénom : Bee
Comment avez-vous connu le forum ?
Publicité
Fréquence d'activité : Plutôt bonne.
Vos comptes sur le forum :
(précisez lesquels ici)
(précisez lesquels ici)



❝ Mon personnage ❞


Célébrité sur l'avatar : Sarah Bolger

Nationalité : Américaine

Âge : 26 ans

Profession : Etudiante en médecine. Spécialité neurochirurgie.

Employeur : Hôpital de Shady Cove, elle y est (fraîchement) résidente en chirurgie

Un commentaire ? Charlotte m'a confirmé via FB que je pouvais prendre Sarah en avatar. J'espère donc que c'est toujours ok pour vous. :)Merci par avance!





❝ L'histoire de mon personnage ❞



Aria est née le 28 décembre 1987 à Shady Cove. Elle est l’aînée de la famille. Quatre ans après elle viendra Spencer, sa petite sœur. Charmante. Différente en certains points mais tout à fait charmante quand elle le veut !

La vie n’est pas compliquée pour la petite Aria et sa famille. Ils ont les moyens de vivre convenablement et elle ne manque de rien. Jouets, peluches, chaîne Hi-Fi, ordinateur, consoles… Bref, elle a ce qu’elle veut quand ses parents estiment qu’elle le mérite et il faut bien dire qu’elle mérite souvent les récompenses. Oui, car Aria est le genre « Nerd ». Travailler, travailler, travailler ! Voilà ce qui la fait avancer dans la vie et elle n’est plutôt pas mauvaise.
Petite, elle apprend très vite à lire et à écrire, elle compte tout et n’importe quoi sans se tromper et additionne rapidement, se révèle par conséquent bonne en mathématiques, puis plus tard en physique-chimie, heureusement pour elle.

Le seul réel petit plaisir coupable qu’elle s’autorise est de s’installer tous les dimanches soir avec sa mère devant la télé et de regarder Urgences ! Folle amoureuse du Dr Carter, elle s’imagine vivre avec lui et discuter durant des nuits entières de cas clinique. Quand Carter est plus ou moins remplacé par Kovac, elle n’abandonne pas et continue à regarder avec la même assiduité. Cette série est sa préféré et elle n’abandonnera pas son visionnage !
En quoi cela est-il important me demanderez-vous ? Tout simplement parce que c’est en regardant ce show qu’Aria s’est rendue compte qu’elle voulait devenir médecin ! C’est tout simple. Elle n’a pas eu besoin de chercher durant des années pour savoir ce qu’elle voulait faire plus tard. A neuf ans elle savait, elle serait médecin ! Elle n’avait pas encore bien pris en compte tout ce que cela impliquerait mais peu lui importait, c’était décidé !

Elle grandit donc dans l’idée qu’elle doit être la meilleure et qu’elle ne doit surtout pas avoir une moyenne inférieure à 16 (et elle ne se trouvait pas exigeante…). Certaines matières lui font baisser cette moyenne « de base » comme le sport et la musique. Elle ne comprend d’ailleurs pas comment sa sœur Spencer peut-être si douée et elle si mauvaise ! C’est insensé ! Heureusement, elle excelle autre part.
Toute sa scolarité et même ensuite ses études secondaires, se passent sans accro. Elle travaille dur et cela l’empêche de se faire beaucoup d’amis. De temps à autres, quand la période du mois est propice à la déprime, elle se dit qu’elle a raté quelque chose. Qu’il lui faudrait savoir se nouer mais… C’est surement un truc de famille puisque Spencer, pourtant sociable, n’est pas vraiment meilleure qu’elle dans ce domaine. Bien trop dans leur monde, les filles Jenkins ne voient pas grand-chose si cela ne se trouve pas au bout de leur nez !
De toute façon, Aria aime être seule et ne compter que sur elle-même. Elle a des amies, certes, mais peu. Elle estime qu’il est tout à fait inutile de s’encombrer de boulets. Ils vous entraînent vers le fond et ce sans que vous vous en rendiez vraiment compte ! Elle les voit bien tous ces fêtards à la fac de médecine mais ils ont des notes bien inférieures aux siennes, raison de plus pour elle, donc, de ne pas trop se mêler à la populace.

Enfance calme. Adolescence calme. Aria n’a pas une vie bien folle. Oh, elle va à des boom et boit même avant sa majorité un peu d’alcool mais jamais au point d’être saoule. Elle fume un soir un joint et passe sa nuit à rigoler comme une idiote alors qu’elle avait le lendemain un test de biologie. Elle s’en sort avec une ridicule note inférieure à dix-sept (n’ayant pas dormi de la nuit) et décide que plus jamais on ne l’y prendra ! Bref, tout va plutôt bien dans le meilleur des mondes.
Cependant, quand elle atteint l’âge de vingt-cinq ans elle apprend que sa mère a eu une aventure avec un autre homme peu de temps avant sa naissance. Elle l’apprend bêtement en lisant de vieilles lettres trouvées dans une boîte que sa mère lui avant donné pensant qu’elle lui appartenait. Là, c’est le choc.
Au départ elle ne lui en parle pas et voyant que cela l’affecte au point qu’elle n’arrive plus à étudier, elle lui demande des explications. – « C’était une erreur de jeunesse chérie. Je n’avais jamais connu d’autre homme et … La curiosité m’a poussée à faire quelque chose de mal, je le sais, mais tout cela est terminé maintenant. Ça n’a même jamais réellement compté. N’y pense plus. »
Et pourtant, dans sa lettre sa soit disant aventure sans lendemain lui dit bien qu’il est fou d’elle et qu’elle doit quitter son mari…
A partir de là et contre les conseils de sa mère, Aria ne cesse d’y penser. Et si… Et si son père n’était pas son père ? Et si elle était la fille de ce type dont elle ne sait absolument rien ? Spencer ne serait pas sa vraie sœur ce qui expliquerait leurs différences et pourtant… Pourtant elles ont tant en commun. Il en va de même avec son père. Son nez, c’est bien de lui qu’elle le tient non ? Souvent elle le dévisage et il finit par ne plus savoir ou se mettre ou même à lui dire que si elle n’arrête pas il ne la laissera plus venir le voir…
La (plus très ) jeune étudiante en médecine est réellement perturbée par cette découverte et contrairement au moment où elle l’a découvert, elle a décidé que travailler lui permettrait d’oublier. Mauvaise pioche, ce n’est pas cela qui la fait penser à autre chose, non, c’est Peter. Peter Glasgow, nouveau en ville. Un écossais… Vous savez ce genre de type avec cet accent si parfait qu’il vous fait tomber dans les pommes ? C’est Peter ! Du moins, c’est ainsi qu’elle le voit, qu’elle le ressent, qu’elle le vit…
Avant lui, elle n’avait jamais eu de réelle relation. Quelques amourettes mais rien de remarquable. Elle n’était pas vierge non plus mais voilà, elle n’était jamais vraiment tombée amoureuse et quand elle pesait l’être, elle n’avait jamais l’occasion de goûter à tout cela car l’objet du désir lui préférait toujours une blonde aux gros seins. Là… C’est différent. Elle est totalement sous son emprise et pourtant elle le sait : Il ne veut rien officialiser voire, il ne veut même pas aller plus loin. C’est ainsi qu’elle courre à sa perte.
Peter lui a permis de penser à autre chose, d’oublier qu’elle n’est peut-être pas une Jenkins finalement mais d’un autre côté il la rend faible. Tellement faible que ses notes s’en font ressentir et cela n’est pas acceptable ! Pourtant et, malheureusement, elle ne peut mettre fin à ce qu’elle considère comme sa plus belle idylle.
Elle qui pensait que les angoisses allaient la quitter se rend compte qu’elle est bien plus stressée qu’avant. Ce n’est cependant pas le moment. Ses études touchent plus ou moins à leurs fins et ce n’est pas le moment de baisser les bras. Elle avait tout obtenu haut la main mais si elle ne fait pas plus attention alors elle ne pourra jamais devenir médecin. Pardon : Chirurgien ! Oui, car cela, elle ne pouvait le savoir à neuf ans avant mais une fois les stages faits et les services « visités » elle s’est rendue compte qu’elle aspirait à plus et la chirurgie était le but ultime ! Neurochirurgien. Pas n’importe quoi donc.

Pour le moment Aria ne sait nullement comment elle va s’en sortir et l’appui de sa meilleure amie lui est particulièrement utile. Elle va devoir apprendre à « faire avec » mais « faire avec » c’est accepter et Aria Jenkins n’accepte pas si facilement la fatalité ! Qu’on se le dise, elle obtiendra ce qu’elle désire ! Une preuve de son appartenance au clan Jenkins. Son diplôme en neurochirurgie et … Et peut-être même Peter !
Que l’aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Sam 1 Fév - 18:20

 
Bienvenuuuue ! Et amuse-toi bien parmi nous   

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Sam 1 Fév - 18:21

Welcome Bee ! \o/

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Michaela Greenberg
• Avocate •

Messages : 124
Date d'inscription : 14/01/2014

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Sam 1 Fév - 18:26

Bienvenue  Very Happy 

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Sam 1 Fév - 18:34

Merci tout le monde!! Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________

Le Jour & la Nuit
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Sam 1 Fév - 18:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Sam 1 Fév - 18:39


     

❝ Bienvenue à Shady Cove ! ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forumEvent

••• Afin de t'aider dans tes premières démarches sur le forum, et pour répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ta marraine, Alicia (alias Ryan, Jamie & Terry). Elle viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.

••• Encore bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !      



Je te laisse aussi signer le règlement du forum :DSi ta fiche est terminée, n'hésite pas à me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Sam 1 Fév - 18:44

Ah mince, j'ai pas noté : FINI! Very Happy
Merci beaucoup et Peter... Tu mérites la fessée pour cet accueil que je qualifierais de pourri! ^^

______________________________________________________________________________

Le Jour & la Nuit
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Sam 1 Fév - 18:50


     
❝ Fiche validée ❞

••• Félicitations, ta fiche est validée ! Pour faciliter ton intégration, je t'invite à poster ta fiche relations qui permettra aux membres de te proposer des liens sans plus tarder !

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça ! Ta marraine / ton parrain se tient également à ta disposition si besoin.

••• Et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Sam 1 Fév - 18:55

Merci beaucoup!!!!

______________________________________________________________________________

Le Jour & la Nuit
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ian Bennett
• Aide à domicile •

Messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Sam 1 Fév - 19:36

Bienvenue !  cheers 

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Sam 1 Fév - 19:42

Bienvenue sur le fo Very Happy

Je t'envoie un MP tout de suite   

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Sam 1 Fév - 19:59

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Sam 1 Fév - 20:25

Bienvenue parmi nous Very Happy !!

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Sam 1 Fév - 20:48

Merci tout le monde!

______________________________________________________________________________

Le Jour & la Nuit
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Dim 2 Fév - 2:52

Coooooooool Very Happy bienvenuuuuue *.* ( je joue Spencer Very Happy )

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Dim 2 Fév - 14:51

Merciii!! Very Happy Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________

Le Jour & la Nuit
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charlotte Greene
• Décoratrice d'intérieur •

Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Veut tourner la page
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Dim 2 Fév - 18:07

Beebiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   

______________________________________________________________________________


©Unicorn
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Dim 2 Fév - 18:09

HIHI! Si t'es sur skype ou FB ou je ne sais pas, faut qu'on parle! Very Happy Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________

Le Jour & la Nuit
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charlotte Greene
• Décoratrice d'intérieur •

Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Veut tourner la page
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Dim 2 Fév - 18:11

Attends mais je viens de griller ... Si Aria est née en 87 elle a pas 29 ans, mais 27 ! j'te signale que je suis née en 87, me vieillis pô !  

______________________________________________________________________________


©Unicorn
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Dim 2 Fév - 18:16

Oui, on a eu un probleme. Mais pas 26, t'es sure?
Tain, faut vraiment que j'apprenne à compter!

______________________________________________________________________________

Le Jour & la Nuit
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Dim 2 Fév - 18:41

Bienvenue à Shady Cove !

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Dim 2 Fév - 20:11

Bienvenue! Bon amusement parmi nous Smile

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Dim 2 Fév - 20:41

Bienvenuuuuue !!!!

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV] Dim 2 Fév - 21:55

Merci mes demoiselles et merci Mr le Maire!

______________________________________________________________________________

Le Jour & la Nuit
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aria Jenkins [FV]

Revenir en haut Aller en bas

Aria Jenkins [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: