Partagez|

We miss her picture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: We miss her picture Dim 2 Fév - 19:10

We miss her picture


Si Reid n’était pas du genre à prendre de nouvelles résolutions, pour cette nouvelle année, le jeune homme avait tout de même décidé de mettre toutes les chances de son côté pour avancer musicalement parlant. Reid se rendait compte à quel point il était difficile de percer dans ce milieu, ce n’était pas comme les autres corps de métier, où il suffisait d’avoir les diplômes, de postuler, et boom. Non, là, il ne pouvait pas se complaire dans sa situation en attendant tout simplement de se faire repérer, ce serait stupide. En faisant le point sur sa situation, Reid savait qu’il n’en faisait pas assez, il se devait de s’ouvrir un peu à d’autres orientations. Il y avait son groupe avec Spencer, mais pour l’instant, ils n’avaient rien fait de bien productif finalement. Quelques prestations pour se faire plaisir tout simplement… mais Reid ne se sentait pas spécialement épanoui là-dedans. Il y avait ses projets en perso également mais sur ce point-là, le musicien n’était pas totalement satisfait de ce qu’il avait produit jusqu’à maintenant.

En posant un jour, une cover d’un groupe qu’il affectionne : Placebo, le jeune homme avait eu l’occasion de discuter avec deux autres fans. Eux aussi musiciens. Une chose entrainant une autre, ils se sont rencontrés et ont évoqué l’éventualité de se lancer dans des reprises du groupe en question. Des semaines sont passées depuis leur première rencontre et les voilà alors dans ce bar d’Ashland, prêt à performer pour la première fois. Autant dire que Reid est tout de même anxieux. Il a bossé durant des semaines les morceaux en question. Autant dire qu’il respire, transpire du Placebo pour se mettre dans l’ambiance.  Les influences musicales du musicien ont toujours été très rock, pour preuve, ce sont les instruments principaux qui constituent un groupe de ce genre qu’il maîtrise au mieux. Le musicien gère aisément la guitare, la batterie et la basse. C’est un musicien polyvalent et de ce fait, n’a pas vraiment du mal à se trouver une place dans un groupe.

Encore une chose inédite, puisque le musicien ne faisait pas que prendre la place du guitariste, non, comme il était celui qui avait plus la tronche androgyne dans le groupe, il avait été désigné pour être le chanteur. Bien sûr, il a accepté parce qu’il s’en sort pas trop mal dans l’exercice. Dans le cadre de ses études il avait pris l’option chant, et s’il n’en voyait pas spécialement l’utilité jusqu’à présent, autant dire qu’il en est reconnaissant à ce jour. Il a pu pratiquer ce qu’il avait appris pour s’entrainer sur les morceaux qu’il connaissait de toute manière, par cœur. Si ses « collègues » semblaient satisfaits de la voix du jeune homme, il avait tout de même une certaine appréhension ce soir. Pour lui, il y a beaucoup à travailler là-dessus et c’est ce qui le rend un peu nerveux.

Il est 23h10, et le groupe termine leur dernière chanson avant de quitter la scène. Beaucoup plus confiant, le jeune homme, visiblement très concentré, donne de son mieux, mais le tract des débuts était clairement parti. Le morceau se termine, Reid affiche un sourire en remerciant le public du bar en question tandis qu’ils s’éclipsent tous trois de la scène. Ça avait été riche en émotions et le musicien espérait pouvoir se boire une bonne bière fraiche. Avec tout ça, il en avait clairement oublié ses oncles peints en noir et ses yeux maquillés. Il s’était mis dans la peau du personnage ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We miss her picture Lun 10 Fév - 21:11

« Fils de **** ! »

Accoudée au bar, Isabella tapota furieusement sur son clavier, avant de remettre le téléphone dans sa poche.  Elle n'avait pas envoyé le message, elle n'allait pas se rabaisser à ça.  Pourtant, elle est furieuse.  Si elle a atteri à Ashland ce soir, c'est parce qu'elle avait rencontré un type qui se prenait pour Jeff Buckley et qui se prétendait artiste.  Elle avait bien sur menti en lui expliquant adorer la musique blablabla.  Ils avaient convenu de se retrouver ce soir dans un café où cet abruti voulait A-BSO-LU-MENT voir un nouveau groupe se produire.  Sauf que quoi ?  Il n'a rien trouvé de mieux que d'avoir la grippe.  Autant dire qu'il n'avait pas envie de venir.  Et puis de toute façon, même s'il est malade, on ne dit pas non à une nana comme elle.  Pauvre type.  Ouais, au final, c'est clairement lui qui y perdait.  Ce qui faisait enragée la brune, par contre, c'est qu'elle avait payé le bus pour venir jusqu'ici et qu'elle allait forcément boire donc dépenser de l'argent.  Or, elle a bien compris que si elle veut un jour partir de chez sa soeur, elle va devoir mettre de côté et trouver un travail.  Bruyamment, elle soupira et sans le vouloir, elle venait d'attirer l'attention d'un type pas très loin.  Elle hésita à lui dire qu'elle n'était pas d'humeur, jusqu'à se souvenir qu'elle avait soif (a).  

Et voilà qu'elle se lança dans son rituel de séduction, ne lâchant pas sa « cible » des yeux, passant la main dans ses longs cheveux tombant sur sa robe rose.  On ne peut pas dire qu'elle aie choisi la discrétion ce soir, mais elle voulait être éblouissante et passer la nuit avec l'abruti qui lui a posé un lapin.  En même temps, celui-ci a l'air pas mal non plus.  Du coup, lorsque le groupe commença, elle prêta fort peu attention à la scène, jouant son rôle à la perfection.  Ce n'est qu'au bout du troisième mojito qu'elle leva les yeux vers le chanteur et qu'elle fit son premier sourire sincère de la soirée.  Elle continua à boire et à faire boire son partenaire, se disant que vu qu'il carburait à la bière, il y aurait bien un moment où il se barrerait aux toilettes et où elle retrouverait sa liberté.  Le pauvre, il va être déçu lorsqu'il va réaliser que finalement, elle n'aura peut-être pas besoin d'un endroit où dormir cette nuit.  En tout cas, elle trouvera un autre plan parce qu'elle a envie d'aller saluer Reid.  Le concert se termina et fort heureusement, il dut ENFIN aller au petit coin.  Il venait de commander un nouveau cocktail pour elle et une bière pour lui.  L'esthéticienne prit un verre dans chaque main et essaya de se frayer un chemin à travers la salle pour retrouver le garçon.  Pas facile, d'autant qu'elle avait bien siphonné ce soir, du coup elle était un peu en équilibre instable sur ses hauts talons.

«  Ca te va pas mal le vernis.  Si tu veux, je te ferai une pause en gel à prix d'ami! »

Lui proposa-t-elle.  Bah oui, elle n'allait pas venir et lui dire 'coucou, ça va'.  C'est beaucoup trop commun pour elle.  Avec un grand sourire, elle lui tendit la bière.

« J'savais pas ce que tu voulais, alors j'me suis dit qu'avec une bière je ne pouvais pas me tromper. »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We miss her picture Mar 11 Fév - 22:17

Avant de monter sur scène, le jeune homme subit ce petit moment de stress, ce trac qui faisait battre son cœur alors qu’il avait pourtant bossé comme un dingue sur les morceaux qu’il allait jouer ce soir, et ne doutait pas que les choses allaient bien se passer. Il imaginait un instant que leur prestation ferait un flop mais lorsqu’il commence à chanter et jouer, toutes ses appréhensions s’envolent. Le temps passe extrêmement vite, au point que finalement, ils en sont à interpréter leur dernière chanson. Un sourire aux lèvres, le musicien est totalement détendu et c’est sous quelques applaudissements rassurants qu’il quitte tout simplement la scène en compagnie de son groupe. Il crevait de chaud et allait sans doute avoir l’occasion de profiter pleinement de cette soirée qui avait merveilleusement bien commencée.  Tout enthousiaste, le jeune homme se retrouve au milieu d’une foule et son premier réflexe était de prendre la direction du bar.

Seulement, après avoir été alpagué par quelques clients adorables, le jeune homme fait face à une personne qu’il ne tarde pas à reconnaitre. En effet, dans sa robe d’une couleur particulièrement flash, le musicien ne pouvait pas la louper.  Autant dire qu’il ne s’attendait pas à la voir ici ce soir, ou même tout court. Depuis qu’il l’avait emmenée chez sa sœur, il n’avait plus eu de nouvelles de la demoiselle. Reid ne lui en avait pas tenu rigueur, se disant tout simplement que les fêtes de fin d’année l’avaient occupée.  

« Hey... ! C’est gentil, mais non, c’est bon (a) » Souffle le musicien dans un sourire amusé. Non, il ne voulait pas se faire une manucure ou quoi que ce soit, toujours pas. C’était l’ambiance qui voulait qu’il s’était maquillé de la sorte mais autant dire qu’il allait vite se retirer tout ceci en rentrant. En voyant Isabella lui tendre une bière, Reid ne peut qu’afficher un sourire plus franc.

«  Ah bah royal, c’est parfait – je sais pas si c’était vraiment pour moi à la base, mais ça me va quand même XD » Lui fait savoir Reid dans un sourire malicieux. Ils étaient tombés l’un sur l’autre par hasard, à moins qu’il ait raté un épisode. Franchement, ça l’étonnerait franchement qu’Isabella soit venue ici ce soir uniquement pour le voir jouer. Il ne lui en avait même pas parlé… ! Il jette un regard curieux autour de lui avant de reporter son attention sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We miss her picture Mer 12 Fév - 11:09

C'est le pur hasard qui a fait qu'Isabella se retrouve dans ce bar ce soir.  C'était parce qu'elle avait rendez-vous avec un type carrément à son goût qu'elle avait prétendu être elle aussi fan de nouvelles découvertes et complètement prête à découvrir ce nouveau groupe.  Forcément, elle n'en avait rien à foutre.  Du moins, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Reid en faisait partie.  Ca prit un peu de temps, mais finalement, elle était contente d'être là.  Elle ne l'avait pas revu depuis qu'il lui était venu en aide et ça lui faisait franchement plaisir de le revoir.  D'autant qu'elle devait le remercier pour le tuyau de la soirée du nouvel an.  Elle avait embrassé son premier américain ce soir là.  Ca n'était pas allé plus loin, dommage.  Mais bon la mer est pleine de poissons !

Quoi qu'il en soit, saisissant les deux verres, la brune se dirigea un peu plus vers la scène, essayant de retrouver le jeune homme.  Elle ne se pose pas un seul instant la question de savoir si elle allait le déranger ou non, parce qu'elle est cent pour cent spontanée et qu'elle a appris à éviter de se poser mille questions.  Si elle l'emmerde, elle le remarquera rapidement, se vexera et se barrera.  C'est pas plus compliqué que ça.  Une fois qu'elle l'a à vue, elle s'approche et, son métier l'obligeant, lui fait une petite remarque sur son maquillage et plus précisément son vernis.

« Je ne désespère pas, un jour je t'aurai dans la liste de mes clients.... désespérément vide ! »

Elle feignit une moue triste, avant de lui tendre la bière qui appartenait au type du bar, faisant comme si c'était elle qui l'avait payée.  

« Genre !  Pour qui veux-tu que ce soit ?  J'ai planté un type sympa pour venir te saluer et c'est comme ça que tu me remercies ?  Ca y est, tu te la joues déjà rock star insupportable ? »

Lui demanda-t-elle, avant d'ajouter :

« J'savais pas que tu chantais, d'ailleurs ! »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We miss her picture Jeu 27 Fév - 14:20

Le jeune homme avait eu un quotidien assez chargé depuis la dernière fois qu’il avait vu Isabella. Ça avait été la première et dernière en fait, puisqu’elle venait tout juste de débarquer aux USA. Il n’avait plus vraiment pensé à cette dernière par la suite comme il n’avait pas eu de nouvelles. Il s’était dit qu’elle était rentrée au pays ou quelque chose dans ce goût-là.  Ce soir, il n’a donc aucune idée de ce qui allait lui arriver. Il profite quelques minutes de la foule, des gens autour de lui. Il sait que cet after sera très intéressant, Reid aime faire de nouvelles rencontres et étendre son carnet d’adresses. Il déteste ne rien faire et être seul.  Avant qu’il ne capte quoi que ce soit, le jeune homme se retrouve donc devant la brune avec une bière à la main. Le temps que tout lui monte au cerveau, il affiche alors il grand sourire en refusant une fois de plus sa proposition. Il n’a pas envie d’être pouponné, même si ce soir, il n’avait pas l’air franchement viril mais ça, tant pis.

« T’es sérieuse, ça fonctionne pas ? » Demande-t’il au sujet de son job. Il serait désolé d’apprendre ça, quoi qu’il en soit. La jeune femme mérite de se faire une petite place dans le coin. Il apporte sa bière, ou du moins celle qu’Isabella lui avait offerte, à ses lèvres, bien qu’en étant un peu suspicieux. Il se doute bien qu’elle ne l’avait pas payée mais Reid s’en contente et s’en réjouit. Sa remarque le pousse à sourire, amusé par sa répartie qu’il avait presque oubliée pour le coup.

« Un type sympa, hein ? (a) » Renchérit le jeune homme, pas très crédule mais, au fond, il s’en fout puisqu’il a quand même une bière à la fin de l’histoire. Il en boit une longue gorgée tandis qu’il croise son regard lorsqu’elle lui faisait savoir qu’elle ne savait pas qu’il chantait. « En même temps tu sais pas grand-chose sur moi, je crois (a) » Il se marre, et ajoute : « T’as écouté un peu ou pas du tout ? » Cherche-t ’il à savoir pour avoir un avis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We miss her picture Mar 4 Mar - 20:12

Une fois débarrassée de son partenaire de ce soir et ayant embarqué les deux consommations qu'elle avait en quelques sortes volées, la brune part à la recherche de Reid.  Elle espère franchement que le type ne sera pas rancunier, parce que s'il se met à la chercher, avec sa robe rose vive, elle ne peut pas se cacher.  Le pire, c'est qu'elle ne pense pas à tout ça, et encore moins à se cacher.   Non, elle taquine un peu Reid sur son maquillage, à sa manière, et puis finalement, elle lui répond.

« Ouais enfin, ça fonctionne pas, disons que j'ai pas encore vraiment eu le temps de me mettre à chercher sérieusement. »

Elle passa sa main libre dans ses cheveux, avant d'ajouter :

« Tu comprends bien, j'essaye déjà de m'intégrer ici, alors soit je mets l'aspect vie sociale de côté, soit je mets celui de la vie professionnelle de côté. »

Elle voulait vraiment se mettre à chercher du boulot pour pouvoir partir de chez Alyssa.  Entendons-nous, elle est super bien et elle a de la chance que sa soeur s'occupe d'elle comme ça, mais elle voudrait aussi pouvoir avoir juste une piaule à elle et pouvoir fumer à l'intérieur, et pas ranger et tout ça quoi.  Elle fait mine de se vexer lorsqu'il prétend que sa bière ne lui était sans doute pas destinée.  Elle se défend comme elle peut.

« Tout à fait ! »

Confirma-t-elle, avant d'embrayer sur le fait qu'elle ignorait totalement qu'il chantait.  Il lui avait expliqué être musicien, mais pas chanteur.  Elle tira quelques gorgées sur sa paille et répond avec le sourire.

« Je ne demande qu'à en découvrir d'avantage ! »

Elle lui fit un clin d'oeil, avant de rire.

« Bah ouais, quand même.  Mais au début j'avoue je faisais pas trop attention au background.  J'hésitais à partir et puis quand j'ai vu que tu faisais partie du groupe, ça m'a intéressée nettement plus et j'ai écouté ! »

Reconnut-elle.

« T'as kiffé ? »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We miss her picture Jeu 6 Mar - 8:30

Se lançant dans une conversation avec Isabella, le jeune homme affiche une moue en apprenant qu’elle semblait avoir quelques problèmes à trouver du travail. Il espérait sincèrement que la roue tournerait car tout le monde a besoin de gagner de l’argent pour vivre tout simplement. Reid avait lui-même quelques inquiétudes au sujet de la suite de son parcours professionnel tout simplement mais essayait de rester positif et motivé. Après le conservatoire, le jeune homme avait aucune idée de la tournure que prendrait sa vie et ça avait quelque chose de flippant, il faut l’avouer. En entendant l’excuse d’Isabella, concernant son manque de recherches, le jeune homme se marre. « Ah c’est sûr que se faire des potes c’est plus amusant que de chercher un job XD mais bon, tu devrais t’y mettre, enfin, je dis ça pour toi. »

Il sourit, amusé, trouvant qu’Isabella avait tout de même un drôle sens des priorités mais n’en dit rien, de toute manière il n’était pas là pour inspecter la vie de la brune, il avait bien trop de choses de son côté pour s’en préoccuper. Par la suite, Reid lui fait comprendre qu’il était content, bien qu’il s’imagine bien que la bière n’était pas la sienne à la base. Il en boit une gorgée sans plus tarder signe qu’il ne comptait pas la rendre à son propriétaire de toute manière. La conversation prend ensuite un autre tournant et Reid lui confirme le fait qu’il chante.

« C’est possible ! Mais tu ne m’as pas rappelé, alors, il s’est passé quoi depuis que t’es arrivée ? » Demande Reid avant de l’écouter lui dire qu’au départ, elle n’avait pas trop fait attention à lui mais ensuite elle ne semblait pas avoir détesté. Il acquiesce en buvant un autre gorgée de bière.

« T’aurais pu faire la groupie !! » Lui suggère le musicien dans un léger rire avant d’acquiescer à sa question. « Ouais c’était trop cool, être sur scène c’est ce que je préfère de toute ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We miss her picture

Revenir en haut Aller en bas

We miss her picture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Ashland
-
Sauter vers: