Partagez|

Can we be quick to be kind? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Benjamin Davis
• Pompier •

Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2014

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Can we be quick to be kind? [Terminé] Lun 10 Fév - 15:14

Benjamin est fier de sa ville. Ce n´est pas pour rien qu´il l´a choisit pour s´y installer et ce n´est pas pour rien non plus qu´il a décidé d´y rester après sa formation. Depuis plusieurs années il est maintenant actif en tant que pompier et compte bien y rester le plus longtemps possible. Serviable et courageux, il n´a pas eu de mal à se faire sa réputation dans cette ville et est plutôt apprécié de ses habitants. Du moins, est-ce ce qu´on lui rapporte. Mais durant ces dernières années, de nombreux changement se sont opérer au sein dans la communauté Shady Covienne.

Il y a eu l´emménagement puis la révélation de ce couple d´homosexuel plutôt improbable mais qui méritent leur bonheur, de nombreux départs mais presque autant d´arrivées. Une de celle-ci est Ryan Perkins. Que ce soit un ancien prisonnier importe peu Benjamin qui part du principe que chacun à droit à une deuxième chance, mais qu´il se soit rapproché de sa sœur et qu´il s´attaque aux amis masculins de cette dernière -tout particulière Reid- ne lui convient pas vraiment. Et même si Sammy ne semble pas souffrir de ces faits -ou plutôt ne le montre-t-elle pas- Benjamin n´est pas franchement rassuré.

Alors, il décide d´agir de lui-même. Après avoir trouvé le numéro de Perkins, il l´appel pour lui dire avoir un problème avec la chasse d´eau et que c´est urgent. Ce n´est qu´un demi-mensonge car depuis une semaine elle ne fonctionne qu´une fois sur deux. Mais la raison première pour faire venir l´homme à tout faire est tout simplement pour faire connaissance avec lui et se faire une idée personnelle de lui. Peut-être est-il un homme bien? Benjamin reste ouvert à toute supposition et décide qu´il ne jugera pas l´homme sur ses apparences. Enfin.

Présentement, Benjamin est debout dans la cuisine. Adossé contre le plan de travail, il a le regard fixé sur la porte d´entré et une tasse de café en main. D´un commun accord, ils ont décidé que 15h les arrangent tous les deux. Le pompier prend une gorgé de sa boisson puis se passe une main dans ses cheveux encore quelque peu humide par la douche qu´il a prit en rentrant. Les ramenant vers l´arrière, l´idée de passer chez le coiffeur -qui n´est d´autre que Samantha elle-même ne serait pas mauvaise. Il note dans un coin de son esprit d´en faire part à sa sœur, au moment même où la sonnette de la porte retentie.

Instantanément, il se pousse du plan de travail, pose sa tasse dans l´évier et se dirige vers la porte. Prenant la clenche en main, il prend une profonde inspiration, puis affiche un sourire, tourne la clef dans la serrure, pousse la clanche et ouvre la porte. "Bonjour" salut-il l´homme devant lui "Ryan Perkins, je suppose? Benjamin Davis" se présente-t-il en lui tendant la main avant d´ouvrir d´avantage la porte et le laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Can we be quick to be kind? [Terminé] Mar 11 Fév - 21:20

Jamais, au grand jamais, Ryan ne pensait recevoir un appel d'un autre membre de la famille Davis, que Sam. Mais il faut croire qu'il faut s'attendre à tout puisque ce jour là, c'était bien le grand frère de Samantha qui venait de le contacter. Mais Ryan est un professionnel, il aime ce qu'il fait et il ne va pas avoir peur de cette 'rencontre' avec le frangin Davis. En fait, il va juste faire son boulot et repartir. Même s'il a mentionné, plusieurs fois, vouloir rencontrer ce frère, il ne pensait pas que ça se ferait sans Sam. Du coup, il n'a pas son petit repère et il n'aime vraiment pas ça. Alors, tant pis, il va y aller, réparer sa chasse d'eau et repartir avec un peu plus d'argent dans la poche. Parce que c'est surtout l'argent qui le motive le plus. Il a besoin de thune et il ne va pas se défiler alors qu'il revient dans la maison de Sam. Bien sûr que non, il doit faire son boulot et c'est tout. Mais c'est vrai qu'il aurait aimé rencontrer ce Benjamin avec Sam. C'est plus simple en fait. Mais avec un petit chance, elle sera là elle-aussi. Non, si elle avait été là, c'était elle qu'elle aurait eu au tel, pas Benjamin. Bref, des tonnes de questions parfaitement inutiles qui commencent à naître dans la tête de l'ex taulard.

Ryan ne pouvait pas venir le matin et lui propose de passer dans l'après-midi. C'est plus simple pour lui et puis, ça lui libère bien sa soirée. Bref, bientôt 15 heures, Ryan s'installe dans la voiture de son frère. Il pique de plus en plus cette voiture mais c'est plus simple de transporter les outils à l'intérieur, que sur sa moto. Il n'a pas besoin de plan ou de regarder toutes les rues de Shady Cove, il connaît l'itinéraire par cœur (a). D'ailleurs, il ne fait même pas gaffe à la route, il s'y rend sans trop réfléchir, par automatisme. Il s'arrête devant la maison, prend ses outils et se dirige, d'un pas assuré, devant la maison des Davis. Ca lui fait drôle de revenir ici mais il évite d'y penser tout de suite. C'est vraiment pas le moment (a). Sans attendre, il sonne à la porte. C'est vraiment bizarre de se retrouver là, sans l'être pour Sam. Sensation vraiment étrange. A l'ouverture de sa porte, il est surpris de ne pas voir des cheveux rouges aussi sur la tête de son grand frère. XD Ca peut être de famille.. A cette pensée, Ryan se retient de rire, Sam le tuerait..(a). De son côté, il reste quand même fermé, il ne sourit pas, il est professionnel. Il ne compte pas faire ami-ami avec lui de toute manière. Seulement, il reste tout de même poli et finit par lui tendre la main à son tour pour la serrer avec fermeté, en soufflant un simple : « Salut. » Il acquiesce quand il se présente. Il le sait déjà mais il n'a pas envie de le mettre mal à l'aise en fait. Et puis, surtout, il n'a pas envie de lui balancer qu'il connaît son identité parce que Sam lui a déjà parlé de lui et qu'un soir, il a même emprunté ses vêtements. Alors, on va éviter hein..

Sans attendre, Ryan entre dans la maison qu'il connaît déjà et finit par se tourner vers Davis pour lui demander, enfin : « C'est où le problème ? » Ryan n'a pas envie de passer des heures ici, il veut régler le problème maintenant. Il faut dire que sans la présence de Sam, il se sent un peu (beaucoup) nerveux, alors...

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Benjamin Davis
• Pompier •

Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2014

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Can we be quick to be kind? [Terminé] Mer 12 Fév - 16:03

Ryan Perkins, l´ancien prisonnier. Voilà qu´enfin Benjamin le rencontre. Il faut dire que ça lui fait assez bizarre. Il l´a déjà croisé en ville mais n´a entendu parler de lui que part les rumeurs qui courent sur lui ainsi que le biais de sa sœur. En gros sa sœur a voulut lui donner une chance de s´intégrer à la ville, ils se sont rapprochés, ont couchés ensemble, Ryan s´est attaqué à deux amis de Sammy et maintenant il ne veut pas avoir plus qu´une simple relation amicale. Sa sœur accepte sa décision et tente maintenant de n´être qu´une amie. Sur ce coup là, Benjamin ne sait malheureusement pas exactement si ça lui convient ou pas. Toujours est-il que... voilà. Ça lui fait bizarre de ce dire que ce Ryan, cet homme à tout faire, est l´amant de Sammy. Elle a 21 ans, elle n´est plus une gamine. Mais pour Benjamin elle restera toujours sa petite sœur. Il ne compte, bien évidement, pas s´immiscer dans sa vie privée, mais voilà. Bref.

Après s´être poliment présenté, Benjamin laisse entrer Ryan et referme la porte derrière lui. L´homme ne semble pas être très a l´aise et le pompier peu le comprendre. Il ne pense pas non plus qu´il serait très à l´aise en faisant face à un membre de la famille de Peyton de qui il s´est aussi rapproché par le passé. C´est donc avec un gentil sourire que l´américain souhaite rassurer Perkins et désigne les escaliers lorsque ce dernier demande oú se trouve le problème.

"En haut. Venez. Suivez-moi. Je vais vous montrer" lui dit-il.

Il commence à monter les marches et regarde par dessus son épaule si l´homme le suit. Voyant que c´est le cas, il continue à grimper, s´avance un peu dans le couloir puis pousse une porte. Se décalant un peu sur le côté, il laisse Ryan entrer et montre les toilettes du doigt.

"Voilà la bête" dit-il avant de relever le regard sur l´homme "Elle ne tire qu´une fois sur deux. Parfois doucement, parfois ce sont les chutes du niagara." il hausse les épaules "J´ai déjà fait des recherches sur le net, mais je n´ai pas trouvé d´explications valables pour ça." il sourit "Du coup ... allez-y, faites-vous plaisir" il fait un pas sur le côté "Vous avez besoin de quelques chose? Marteau, tournevis, café, biscuit. Je crois que Sammy a encore caché quelques cupcake dans le frigo. Vous en voulez un?"


Bon, ce sont ses cupcake à lui, mais sa sœur ne verrait surement aucun inconvénients à ce qu´il en donne un à Ryan. Après tout, ils sont bien proche les deux là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Can we be quick to be kind? [Terminé] Jeu 13 Fév - 19:23

Ryan est un peu nerveux de revenir ici. Même s'ils ne vont plus se rapprocher physiquement, Ryan n''est toujours pas habitué à revenir ici, en sachant pertinemment qu'il ne va pas retrouver Sam. Ca serait limite plus simple de retrouver Sam et non Ben. Bref, il va faire un peu d'effort et il va prendre un peu de courage pour terminer ce qu'il a à faire. Ca ne va pas être long, il le sait. Après lui avoir serré fermement la main, il finit par entrer dans la maison. Il ne jette aucun regard ailleurs puisqu'il connaît déjà cette baraque, il ne la découvre pas. Contrairement au frère de Sam, Ryan ne sourit pas. En fait, il est nerveux d'être ici et il a envie d'en finir. Il essaie de se faire poli pour éviter de passer pour un véritable sauvage. Il n'a pas envie de l'être. Surtout qu'il essaie de faire de réel effort pour changer, pour se calmer, alors il ne va pas passer pour un sauvage, surtout avec le frère de Sam. Bref, il ne tarde pas à lui demander où se trouve le problème. Il lève la tête vers l'étage en entendant le jeune homme. Par contre, l'étage, il ne connaît pas. En fait, il connaît surtout la chambre de Sam (a). Ryan finit par le suivre sans broncher avec ses outils dans la main. Il rentre avec lui dans la pièce avant de s'agenouiller devant les toilettes. Il écoute attentivement le jeune homme avant d'essayer la chasse d'eau. En écoutant Benjamin, il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire amusé quand il lui dit qu'il a fait une recherche sur internet. Internet n'aide pas toujours. Quand il tire la chasse d'eau, il recule d'un coup en constatant que pour cette fois, ce sont les chutes du niagara... Ryan soupire avant de souffler « Okay... » Il va bien s'amuser dis donc..

« C'est sûr que je vais me faire plaisir avec ces chiottes... ! » S'exclame Ryan avec un sourire amusé. Il n'aime pas ce genre de réparation mais il va devoir faire avec. Et puis, il est là pour gagner de l'argent surtout ! Ryan finit par se retourner en relevant la tête vers lui, parce qu'il est toujours devant les toilettes, et finit par grimacer en entendant le jeune homme lui parler de bouffe. « J'éprouve pas forcement l'envie de manger devant ça . Vous m'en voudrez pas mais sûrement pour plus tard.. » Ryan a parfaitement entendu le fait que les cupcakes venaient de Samantha. Il préfère les macarons mais il ne va pas faire son difficile, les pâtisseries de la jeune femme sont toujours aussi bons de toute façon. Il fronce les sourcils avant de redresser la tête une nouvelle fois. « En fait, j'ai besoin de vous surtout ». Heureusement qu'il est tombé sur le frère de Sam, finalement. Il a besoin de force pour régler ce problème et autant dire qu'il ne peut pas y arriver tout seul, surtout si quelque chose bloque, il a besoin de mains en plus. C'est dingue quand il pense que d'avoir son frère avec lui, pourrait lui être très bénéfique.

« Faut que je retire des pièces pour voir le problème... » Explique Ryan en cherchant dans ses outils. Il faudrait qu'il maintienne une pièce pour éviter que tout tombe. Ca serait tellement plus simple que son frère soit là.. Mais ce n'est pas le cas, encore. Ryan a envie de faire vite alors il attend avec impatience que Davis se baisse avec lui pour avoir un peu d'aide. Contrairement aux professionnels, Ryan ne peut pas toujours agir tout seul, il lui manque de la formation pour savoir se débrouiller, absolument tout seul.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Benjamin Davis
• Pompier •

Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2014

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Can we be quick to be kind? [Terminé] Sam 15 Fév - 12:27

Ryan, bien que distant, ne semble pas méchant pour autant. Ou du moins, ne le montre-t-il pas. Peut-être est-ce aussi simplement la politesse professionnelle que le veut ? Quoique d’après les dires en ville cet homme est connu pour être impulsif. Mais d’après les rumeurs, Rose Levine serait enceinte de ce Ryan et Alyssa Stewart serait en couple avec Dan Sheppers. Bref.  Comme dit, Benjamin compte bien se faire sa propre image de cet homme. Si elle est négative, tant pis, il en touchera un mot avec sa sœur pour connaître l’avis de cette dernière. Si c’est positif, tant mieux, il ne se mêlera plus de leurs affaires.

Présentement, Ryan et Benjamin sont dans la salle de bain. L’homme à tout faire est agenouillé devant les toilettes qui ne fonctionnent pas des masses ces derniers temps. Le pompier, lui, est débout derrière lui et observe ses faits et gestes d’un regard attentif, avant de lui proposer quoique ce soit à boire ou à manger. L’ancien prisonnier lui répond qu’être  là, devant les toilettes, ne lui donne pas spécialement envie de manger quoique ce soit. Benjamin répond à son sourire amusé.

« Ce n’est pas faux et totalement compréhensible » reprend-t-il ensuite sans se départir de son sourire « Enfin oui, si vous avez envie de quelque chose plus tard, il n’y a pas de souci »

Il reste encore sur place, tandis que l’homme à tout faire s’occupe à nouveau des toilettes et teste la chasse d’eau. Benjamin hésite un peu. Doit-il réellement resté ? Ou doit-il partir ? S’il reste, il risque d’être plus encombrant qu’autre chose, non ? Mais peut-il réellement faire confiance à Perkins pour le laisser seul, ici ? A côté de sa chambre en plus ? Il n’est vraiment pas sûr de ce côté. Alors, lorsque l’homme lui dit qu’il aura besoin de son aide, Benjamin est quelque peu soulagé, mais ne le montre pas pour autant. Il se contente de s’approcher tandis que Ryan lui explique qu’il va devoir retirer des pièces pour voir où est le problème.

« Faites » répond Benjamin en désignant les toilettes « c’est vous le spécialiste » il sourit puis va s’accroupir à ses côté en posant sa main sur la cuvette des toilettes « Expliquez-moi simplement ce que je dois faire et je le ferais »

______________________________________________________________________________


Benjamin Davis
Things don't have to be extraordinary to be beautiful
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Can we be quick to be kind? [Terminé] Dim 16 Fév - 19:46

Ryan essaie de prendre sur lui et ça marche plutôt bien. Il monte avec lui à l'étage et se penche sur les toilettes. Il se concentre sur son travail et essaie d'oublier le fait qu'il est dans la maison de Sam. En fait, c'est super perturbant d'être ici, mais il ne veut pas y penser. Surtout qu'il ne pense pas que le frère de Sam l'ait appelé pour autre chose que les toilettes, il ne pense pas qu'il est en train de le tester, ou du moins, de se faire une image de lui. S'il le savait Ryan serait tout bonnement en colère, comme toujours. Bref, en attendant ce n'est pas le cas puisqu'il existe vraiment un problème pour le coup et Ryan est prêt à le réparer. Seulement, malgré toute la gentillesse du frère Davis, Ryan est incapable de se réjouir à manger quelque chose devant la cuvette. Alors, il tente de lui expliquer en abordant un léger sourire poli et amusé. Et oui, Ryan est parfois capable de sourire. En même temps, c'était la première fois qu'on lui demande ce genre de chose devant des chiottes. C'est une première XD. Ryan acquiesce à la réponse de Benjamin. En fait, tout dépend de son appétit pour le moment.

Et puis, enfin il finit par regarder le problème et tire la chasse d'eau une fois. Ryan finit par comprendre qu'un joint du système doit sûrement déconner et que le régulateur d'eau est finalement HS aussi. C'est un problème courant, il a l'habitude de changer les joints mais c'est vrai que là, il a besoin de force et de plusieurs mains pour enlever ce truc. Ce système était ancien et donc plus difficile à réparer. C'est donc normal qu'il n'ait rien trouvé sur internet, ce n'est pas étonnant. Ryan retire le couvercle du WC et jette un coup d’œil à l'intérieur. Il constate que l'eau s'écoule mal. Il finit par poser le couvercle par terre, avant de se tourner vers Davis pour lui demander un peu d'aide. Il sait que l'aide de son frère aurait été génial mais aujourd'hui, il doit faire sans. Et puis, il est persuadé qu'il va montrer quelques astuces qui pourront aidé le jeune homme à l'avenir. C'est un problème courant, donc, il pourra le changer tout seul. Ryan est ravi qu'il accepte de l'aider. C'est vraiment bizarre de se retrouver à côté de lui. Cette famille a l'air si gentille.. Samantha a toujours été prévenante, attentive avec lui et Benjamin se montre poli et prête ses services sans broncher. Ryan se reprend un peu et finit par lui expliquer : « Je vais dévisser une partie du tuyau, j'ai seulement besoin que vous le teniez vers le haut pour éviter que l'eau ne coule. C'est simple et c'est juste le temps que je change le joint. Il doit être naze, avec pleins de calcaire, il doit dysfonctionner le système, il faut le changer. » Explique enfin Ryan avec beaucoup de sérieux. Il ne sait pas si Davis se moquait ou non des détails de la réparation mais Ryan trouve cela important de tout lui expliquer.  « Vous êtes prêt ? » Demande Ryan avant de se redresser pour dévisser le tuyau.  Il finit par lui donner le tuyau pour éviter que l'eau ne coule.

Une fois que c'est fait, Ryan commence à s’atteler dans son travail. Ca ne va pas durer longtemps, il le sait. En fait, il se dépêche un peu parce que bizarrement, il a la sensation que Davis est pareil que sa sœur, il va peut-être vouloir faire la conversation pendant qu'il répare les chiottes. Et contrairement aux Davis, les Perkins ne sont pas très bavards.. Alors il se dépêche de bien avancer pour pouvoir s'enfuir plus rapidement. (a)

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Benjamin Davis
• Pompier •

Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2014

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Can we be quick to be kind? [Terminé] Lun 17 Fév - 15:27

Spoiler:
 

Peu importe la réputation de ce Perkins en ville, Benjamin a déjà entendu à plus d´une reprise qu´on ventait les mérites de ce dernier en ce qui concerne le boulot qu´il fait. Alors même si Ryan est connu pour être très impulsif, il n´en fait pas moins du bon boulot. Et autant Benjamin a envie de faire sa connaissance pour une raison bien particulière, autant il a réellement besoin de son aide pour réparer ces foutues toilettes. Ainsi il se montre gentil et avenant, lui proposant carrément quelque chose à boire ou à manger. Mais Ryan refuse poliment, arguaant avec le fait que les chiottes lui coupent l´appétit. Benjamin y répond avec un sourire amusé mais ne refuse pas pour autant son aide.

Alors, lorsque l´homme lui demande de tenir un tuyau pour pas l´eau s´en échappe, Benjamin s´excécute. S´accroupissant à côté de Ryan, il hoche une fois la tête pour signifier que oui, il est prèt puis attrape le tuyau que lui tend Ryan. Celui-ci commence ensuite à s´affairer à la chasse d´eau car apparement un joint plein de calcaire serait l´origine de ce dysfonctionnement. Détournant le regard, Benjamin le laisse faire, lui faisant assez confiance pour savoir ce qu´il doit faire. Sentant aussi que l´homme a tout faire n´a pas très envie de faire la discussion, le pompier n´insiste pas, le laissant finir son boulot en silence. Et même s´ils ne parlent pas, le silence n´est ni dérangeant ni oppressant. Au contraire. C´est le genre de silence plutôt sympa que tiennent simplement deux personnes qui ne savent pas de quoi parler et pas deux personne qui ne savent plus quoi se dire ou qui sont en froid.

Et pourtant, dans le fond, Benjamin commence à réfléchir à quelques sujets de discussions. Il aimerait énormément évoquer Samantha, mais ne peut pas non plus évoquer le nom de sa soeur de but en blanc. Non, il faut qu´il ammène doucement le sujet. Et puis la salle de bain n´est, de toute manière pas le meilleur endroit dans lequel discutter. D´autant qu´il sent comment ses jambes commencent à s´engourdir à force d´être tout le temps accroupie. Enfin.

Il tient bon jusqu´à la fin puis, lorsque Ryan à revisser le tuyau et finit son boulot, le pompier se lève et s´étire quelque peu, avant de relever son regard vers l´homme à tout faire. Il sort ensuite de la salle de bain et attend dehors que l´homme ait finit avant de l´accompagner à nouveau en bas. Il se dirige vers sa veste accrochée au porte manteau, fouille les poches et en sort son porte feuille.

« Combien je te dois? » demande-t-il ensuite à Ryan. Tandis qu´il lui donne ladite somme, il lui offre un sourire « ça ne fait très longtemps que tu es habite ici, non? La ville te plait quand même? Je ne sais pas d´oú tu viens, mais pas mal de nouveaux venus ont du mal à se faire au calme ici » il rigole doucement puis croise les bras en s´adossant au chambrole de la porte « Tu a déjà fait connaissance avec les habitants je suppose? »

______________________________________________________________________________


Benjamin Davis
Things don't have to be extraordinary to be beautiful
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Can we be quick to be kind? [Terminé] Mer 19 Fév - 20:16

Ryan fait son boulot et lui demande un peu d'aide. Il n'a pas les bras de son frère pour l'aider, donc il lui demande à lui. Il tient à lui expliquer le problème. Ryan n'est pas un arnaqueur, il cherche seulement à aider les gens. Mais ça, y a pas grand monde qui arrive à le voir de cette manière... Il lui donne le tuyau avant de se servir dans ses outils pour retirer le joint et en mettre un nouveau. Il connaît déjà ce problème mais Ryan est plutôt content de savoir comment le réparer. Ca lui est déjà arrivé de se retrouver devant un problème et de ne trouver aucune réponse à celui-ci. Or, pour ce problème, il trouve la solution bien rapidement. Il retire donc le joint et cherche un nouveau. En attendant, il constate que Benjamin garde le silence. Tant mieux, il n'a pas envie de faire la conversation. Mais de son côté, ce silence est loin d'être agréable. Il est particulièrement pesant et chiant.. XD ! Depuis le départ, Ryan est nerveux de revenir ici et il n'a surtout pas envie d'aborder le sujet « Samantha » alors qu'il répare des chiottes. En fait, il n'est même pas sûre de vouloir l'aborder avec son frère. C'est trop bizarre pour lui et c'est particulièrement gênant aussi.

Enfin bref, avec ce lourd silence, Ryan essaie de se dépêcher, de faire vite mais en faisant du bon travail. Il n'a pas envie de louper une étape, il veut bien faire les choses. En fait, il a surtout pas envie de revenir avec l'appel de Davis lui disant que sa réparation était pourrie.. Bref, il se fait des films tout seul dans sa tête, mais ça l'aide à oublier ce silence désagréable. Il installe le nouveau joint et finit de le visser convenablement. Il termine sa réparation en attrapant le tuyau et en le revissant. Il se relève pour remettre le couvercle des toilettes et finit par se diriger vers un lavabo pour se laver les mains. Il se les essuie avec son torchon avant de suivre Benjamin. Il prend ses outils dans ses mains et finit par descendre les escaliers à son tour. Bon, il s'imagine qu'il va recevoir un peu d'argent maintenant. Quand il lui demande le prix, Ryan souffle : «  68 $ ». Ca ne va pas lui avancer grand chose mais au moins, il continue à gagner des sous par-ci par là... Alors, ça y est, il a annoncé le prix, il va donc pouvoir s'en aller tranquillement. Mais non, d'un coup, Davis le bombarde de questions, comme ça. Ryan fronce les sourcils, il ne comprend pas pourquoi tout d'un coup il lui pose autant de questions. Surtout qu'il doit connaître la moitié des réponses.. Donc, Ryan trouve ça toujours assez bizarre. Mais il va y répondre pour rester poli. «  En fait, ça va faire bientôt deux ans maintenant. » Souffle Ryan sans sourire, en restant neutre. Ses questions le gênent un peu. Tout simplement parce qu'il doit savoir que Ryan n'est pas calme et que justement, il a du mal à s'habituer à cette ville calme. Et de plus, il connaît quelques habitants dont sa sœur, alors pourquoi lui pose t-il toute ces questions alors qu'il doit être au courant de tout ça.. ?

Ryan est un peu déconcerté mais continue de répondre en captant son regard : «   En deux ans, j'ai eu le temps de rencontrer beaucoup de personnes, ouais.. » Si Benjamin veut commencer une conversation avec lui, il va falloir se battre parce que Ryan est loin de parler librement à un inconnu et c'est encore plus difficile quand cet inconnu est le frère d'une fille qui se trouve toujours encore dans sa tête. Par contre, s'il continue avec ses questions bizarres, Ryan va finir par se braquer. Ce Davis a bien de la chance d'être le frère de Sam pour le coup, parce que Ryan fait de gros efforts pour bien s'entendre avec lui..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Benjamin Davis
• Pompier •

Messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2014

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Can we be quick to be kind? [Terminé] Lun 24 Fév - 11:16

Spoiler:
 

Benjamin sent que Ryan n´apprécie pas ses questions. Même s´il lui répond sans problèmes, le pompier comprend, ne serait-ce que par le ton utilisé- que cet homme à tout faire commence à perdre patience. Sans doute a-t-il d´autre clients et son emploie du temps est peut-être bien trop serré pour pouvoir taper la discussion avec ses clients. Benjamin ne peut lui en vouloir: il sait que peu de gens apprécient qu´on se montre trop curieux à leur sujet. Quoique là, le pompier est complètement persuadé de ne pas s´être montrer trop intrusif. Mais bon, ce n´est que son avis, là.

« ok » sourit-il en hochant la tête « deux ans déjà? Eh bien, je pensais que c´était moins. Au temps pour moi alors »  reprend-t-il sans perdre son sourire « Mais tu as raison, en 2 ans y a moyen de faire connaissance avec pas mal de gens » Il observe encore quelques instants l´homme puis se redresse « Bon, je suppose que tu as encore du boulot, je ne vais donc pas te retenir plus longtemps encore » Il s´avance et lui tend la main « Merci Ryan, d´avoir put venir aussi rapidement » Il se recule après lui avoir serrer la main « je sais maintenant à qui je peux sans problèmes faire appel quand quelque chose ne fonctionne plus ici »

Il l´observe, cachant brillament, sous un sourire, sa déception. Faut dire ce qu´il en est: cette rencontre avec Ryan ne s´est pas franchement déroulée comme prévue. Mais ce n´est pas grave: Benjamin n´a pas envie de forcer l´américain et ainsi risquer de le braquer. Il préfère donc lui laisse le temps qu´il lui faut pour faire d´avantage connaissance avec lui.

______________________________________________________________________________


Benjamin Davis
Things don't have to be extraordinary to be beautiful
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Can we be quick to be kind? [Terminé] Lun 24 Fév - 19:44

Parler avec un inconnu, c'est déjà beaucoup pour Ryan mais si en plus cet inconnu est le grand frère d'une de ses aventures, c'est encore pire. Il se sent nerveux d'être avec lui, il n'est pas du tout à l'aise.  Ok, il aurait pu faire de gros efforts en venant lui parler aussi, à son tour mais Ryan n'est pas comme ça. Il va rarement vers les gens juste pour faire connaissance. C'est son défaut, peut-être le plus gros, mais c'est comme ça, il est fait ainsi. Donc, c'est pour ça qu'il se trouve un peu dérouté face à toutes ses questions d'un coup. Et puis, surtout, il ne sait pas quoi faire. Soit il fait la discussion en se forçant un peu mais il va finir par se braquer à un moment ou à un autre. Soit il fait ce qu'il a toujours fait : se taire et continuer sa route sans prendre le temps de faire connaissance.. Pour le frère de Sam, il aurait préféré qu'elle soit là, qu'elle soit là pour le présenter. Là, il se retrouve devant lui sans savoir quoi faire, c'est un peu déroutant. Mais heureusement, il a rapidement terminé sa réparation, il va pouvoir partir. Il pensait faire de bons gros efforts pour la discussion mais Ryan reste Ryan, il ne sait pas quoi dire, ni quoi répondre. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'il se sent de plus en plus nerveux, impatient.. « Ouais, ça passe vite... » Souffle Ryan sans aborder le moindre sourire. Ryan n'est pas aimable, ce n'est pas vraiment nouveau, depuis le temps. Mais dans sa tête, une petite voix lui dit, quand même, de se détendre un peu, que tout va bien.. C'est quand même le grand frère de Sam...Mais rien à faire, à chaque question de Davis, il a l'impression de passer un formulaire de présentation alors que bon, ce n'est pas vraiment le cas. Oui, Ryan voit le mal partout, il en devient dingue..

Ryan acquiesce quand il lui fait savoir qu'il a du rencontrer beaucoup de personnes en deux ans. C'est bien le cas mais beaucoup de personnes détestent l'ex taulard et ça, ça ne risque pas de changer maintenant. Enfin, Benjamin finit par lui dire qu'il a sûrement du boulot. Ryan prend ça comme une porte de sortie et sans attendre, il la prend. « Ouais n'hésite pas, les réparations avec moi, c'est rapide ! » Reprend Ryan en parlant de ses réparations et en esquissant un léger sourire. Ce n'est pas son genre de se vanter mais pour le coup, il a envie de se détendre et c'est sa manière de le faire. Bon,ça fait un peu con mais il essaie (a). «  A la prochaine ». Souffle, tout simplement Ryan en lui attrapant sa main à son tour et en passant la porte, assez rapidement. Une fois dehors, il souffle un bon coup et passe sa main dans ses cheveux. Ok, on se calme, c'est bon, c'est passé, on peut faire autre chose maintenant, non ? Oui, mais quoi.. ? Ryan n'a pas reçu de nouveaux appels pour des réparations. En vérité, il aurait pu rester avec lui pour papoter mais Ryan n'y arrive pas. Il est encore trop nerveux avec lui. Avec le temps, ça changera mais l'histoire avec Sam est bien trop récente pour faire ami-ami avec son frère. On verra plus tard..

Fin de la scène.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Can we be quick to be kind? [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Can we be quick to be kind? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 11 - Maison des Davis
-
Sauter vers: