Partagez|

'Cause dancing is like a gate to heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: 'Cause dancing is like a gate to heaven Dim 23 Fév - 15:55

Quoi de plus sûr pour se défouler qu'une bonne soirée en boîte de nuit ? Anna connaît bien le Warehouse, elle y vient régulièrement danser, pour se vider la tête, pour oublier l'homme qu'elle a perdu et qui continue à la hanter. Elle passe parfois la soirée avec un homme juste rencontré, ou bien elle vient avec des amies et repart avec elles. Mais toujours est il, elle rentre rarement seule. En effet, elle boit souvent pas mal en discothèque, et c'est souvent à ce moment là que les souvenirs remontent à la surface. Non, elle doit s'occuper pour éviter ça, et quoi de mieux qu'une présence masculine et/ou amicale, pour ça ?

Ce soir, elle ressent le besoin naturel de s'envoyer en l'air. Oui, pas la peine de passer par quatre chemins pour dire ce qui est. Ce n'est pas son genre. Bon et puis une femme à des besoins. Ce n'est pas parce qu'elle ne s'engage plus amoureusement  qu'elle n'a plus d'envies sexuelles.  Pour certains, ça peut paraître étrange d'être un médecin réputé et de ne pas être très sérieuse côté coeur, mais le problème c'est qu'ils ne savent pas. Elle est sérieuse. Elle l'est même beaucoup. Elle choisit ses partenaires de jeu avec sérieux et lorsqu'elle rencontre un homme bien sous tous rapports, elle préfère tout arrêter car elle n'est plus capable d'aimer. Ne pas être sérieuse serait laisser faire les choses tout en sachant que rien ne changerait le  fait que plus jamais elle n'éprouvera de sentiment amoureux.

Non, ce soir, c'est soirée détente. Vêtue  d'une robe noire fluide et ajustée et de talons de la même couleur,  Anna entre avec assurance  dans la boîte de nuit. Elle dépose ses affaires au vestiaire et se rend directement sur la piste de danse. Elle se déhanche de manière sexy tout en restant élégante, et bouge en rythme avec la musique.  Aussitôt, elle sent ses tensions se lever, et lorsque la chanson se termine, elle se dirige légèrement essoufflée vers le bar pour commander un mojito avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: 'Cause dancing is like a gate to heaven Jeu 27 Fév - 14:01

Enervé par le comportement de Michaela, le jeune homme était finalement retourné chez lui, pour se détendre. Le Warehouse n’avait pas encore ouvert, et le propriétaire ne pouvait s’empêcher de penser au prochain coup de l’avocate. Il espérait bien évidemment qu’elle passerait tout simplement à autre chose mais quelque chose lui disait que ça n’arrivera pas.  Nick avait hésité à y retourner, il s’était dit qu’une soirée entre potes pourrait lui changer les idées mais voilà que son meilleur-ami Chase était occupé ailleurs. Le jeune homme s’en était amusé avant de raccrocher et de s’installer sur son canapé en attendant que le temps passe. A cette heure-ci, Nick avait eu droit aux programmes les plus inutiles (à son sens) et avait rapidement opté pour le travail. Le propriétaire s’était douché, avait enfilé un jean, une chemise noire. Il s’habille toujours d’une manière très sobre pour bosser, histoire d’avoir l’air professionnel alors que dans la vie de tous les jours, Nick avait tendance à se trimballer avec des fringues usés, ce genre de trucs.

De retour au Warehouse, la soirée avait plutôt bien commencée. Il jette un coup d’œil inquisiteur tout autour de lui et constate les silhouettes sur la piste de danse, les « couples » qui s’emballent sur les banquettes. Il n’y a pas à dire : il y a de la vie dans ses lieux. Il échange un sourire amusé avec son petit frère Reese et s’enferme un instant dans son bureau. Lorsqu’il en ressort, une bière à la main, une clope entre les lèvres, son attention se porte un instant sur un des shows des stripteaseuses avant que son regard ne se perde une fois de plus sur la piste de danse.  Il aime observer les gens, mais son regard se perd sur une brune qu’il avait déjà eu l’occasion de voir dans le coin. Ce n’est pas une nouvelle et pourtant, le gérant n’a jamais vraiment cherché à lui parler. Pas qu’il drague tout ce qu’il bouge, et pas qu’elle soit vilaine, mais allez savoir.

Tirant une fois de plus sur sa clope, il ne se lasse pas de la voir danser, il la reluque sans doute même, sans s’en rendre vraiment compte, et son regard suit sa trajectoire de la piste de danse jusqu’au bar. De là où il était, le jeune homme ne ratait rien, et  dans le but d’oublier son début de soirée désastreux, le jeune homme finit par se jeter à l’eau en s’adressant à la brune. « Vous avez déjà commandé ? x) » L’interroge-t’il, en voyant bien que les barmen étaient occupés. « Vous dansez bien, au fait.   » Se permet-t’il de dire alors qu’il peut l’observer de plus près pour le coup.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: 'Cause dancing is like a gate to heaven Dim 2 Mar - 13:31

Il y a une chose à savoir sur Anna. Elle ne saute pas sur tout ce qui bouge et ne parcoure pas les boîtes de nuit chaque soir pour s'envoyer en l'air. Non, malgré le fait qu'elle ne souhaite pas s'engager, elle ne fait pas du sexe sa seule occupation et bien heureusement. Seulement, comme toute femme accomplie, elle a des besoins. Il lui arrive de ressentir la nécessité d'une présence masculine à ses côtés, que ce soit pour une simple étreinte que pour un peu plus. C'est de ça dont il s'agit ce soir. Elle vient au Warehouse pour trouver quelqu'un avec qui se sentir moins seule. Elle a besoin de se sentir désirée. C'est pour cette raison qu'elle arbore sa belle robe ajustée et souple, et des talons à faire tomber les jeunes filles non-habituées.

Elle se déhanche sur la piste afin de relâcher ses tensions et finit par aller commander quelque chose au bar. Seulement, les barmen sont occupés et elle risque d'attendre son tour pendant un bon moment. Elle hésite à repartir danser mais elle n'en a pas le temps. Un homme à la voix plutôt attirante lui adresse la parole. Dans un sourire, elle se tourne pour lui faire face et se retrouve nez à nez avec Nick Hastings, le gérant de la boîte de nuit. C'est un bel homme, c'est indéniable, et elle n'a jamais vraiment pu résister à un homme vêtu d'une chemise noire, mais elle connait sa réputation de coureur et sur le moment elle s'en inquiète quelque peu. Loin d'elle l'envie d'être considérée comme une vulgaire minette. Pourtant, elle décide de ne pas en tenir compte, en tous cas pour l'instant.

- Non pas encore, c'est la folie ce soir, les barmen semblent overbookés. Dit-elle simplement avec un sourire. Pas l'ombre d'un reproche dans sa voix. Au moins il y a de l'ambiance !

Au compliment du propriétaire des lieux, Anna lui adresse un regard perçant de charme. Elle comprend qu'il ne l'a pas seulement aperçue au bar mais qu'il l'a sûrement à l'oeil déjà depuis quelques minutes.

- Merci. Dit-elle simplement dans un souffle à l'oreille de son interlocuteur pour qu'il l'entende, avant de se reculer à nouveau. Dans un nouveau sourire, elle demande en haussant la voix :

- Vous ne passeriez pas derrière pour m'obtenir un Mojito ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: 'Cause dancing is like a gate to heaven Jeu 6 Mar - 8:10

Nick avait besoin d’une distraction, ne plus penser à ce qui le tracassait et le fait de rester dans son bureau toute la soirée n’allait pas aider. Sur place, le jeune homme regarde tout autour de lui, pense à nouveau aux travaux qu’il aimerait faire au Warehouse de manière à l’agrandir. En rachetant les parts du propriétaire, il avait dû se faire violence sur les travaux, petite déception qui en valait bien évidemment la peine. Il fallait qu’il attende tout simplement d’avoir davantage de fonds de côté pour pouvoir se lancer. Ce n’était qu’une question de temps, le Warehouse n’a jamais subit la crise, les gens ont besoin de sortir, de rencontrer du monde, de danser. A son sens, c’est également le seul endroit potable dans le coin, ce qui aide sans doute. Repérant une jeune femme dans la salle, Nick s’approche d’elle lorsqu’elle semblait attendre pour une boisson. Meilleur moyen de lui faire la conversation. Il affiche un sourire, en l’ayant interrogée sans doute pour pouvoir lui offrir un verre.

« Je vais pas m’en plaindre ! »

Avoue-t’il avant de lui lâcher un compliment. C’est vrai qu’il lui faisait comprendre qu’il l’avait vue, remarquée, depuis un petit moment et le brun esquisse un sourire lorsque leurs regards en viennent à se croiser. Alors qu’il s’apprêtait à l’interroger sur ce qu’elle voulait boire, l’inconnue lui demander s’il ne pouvait pas passer derrière le comptoir pour lui servir. Un peu coupé dans son élan, il hausse les épaules en lui soufflant :

« Ouais, bien sûr. » Un léger sourire plus tard, le propriétaire se fraye un chemin derrière le comptoir pour commencer la préparation d’un Mojito tandis qu’il s’ouvre en même temps une bière pour la peine. Ce soir il faisait chaud et une bière ne pouvait que lui faire du bien. Se disant qu’il aurait sans doute l’air d’un connard s’il la faisait payer, il lui tend son cocktail en ajoutant : « Et voilà mademoiselle. C’est offert par la maison. » Il attrape sa bière et en boit une gorgée tout en reposant son regard sur la brune.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 'Cause dancing is like a gate to heaven

Revenir en haut Aller en bas

'Cause dancing is like a gate to heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: