Partagez|

I'm running to her, that's where I belong [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Ven 22 Mar - 23:51

I'm running to her, that's where I belong

Une fois de plus, sa relation avec Asher a pris un tournant inattendu, spécial, unique… intense. Et, une fois de plus, cela ne met pas Sam mal à l’aise, cela ne l’inquiète pas non plus. Bien qu’ils ne soient que des amis, tout ça lui semble d’un naturel déconcertant. Elle a besoin d’affection, de tendresse, et il est là pour lui en donner, alors pourquoi ne pas en profiter ? D’autant que les moments qu’ils passent ensemble sont des plus exquis, et qu’ils lui donnent, il faut bien le reconnaître, beaucoup de plaisir également. Après avoir abandonné son amant dans son lit, Samantha s’est dépêchée d’aller prendre une douche, une douche un peu fraîche, comme pour remettre un peu d’ordre dans ses esprits. Pourtant, elle ne ressent aucune forme de culpabilité, et ne regrette rien non plus. Tout lui semble toujours très simple, d’une évidence étrange. Il faut simplement qu’elle calme un peu ses ardeurs, après ce moment des plus charnels. Et cette brève pause l’aide en ce sens. Dès qu’elle quitte la cabine de douche, Sam a l’impression d’avoir recouvert ses esprits – ou une partie tout du moins. S’essuyant grossièrement ses cheveux rouges dans une serviette, elle n’enfile ensuite qu’un tee-shirt blanc déformé, dévoilant une de ses épaules, et une culotte de la même couleur en coton. C’est avec un fin sourire aux lèvres qu’elle pousse la porte de la salle de bain, pour réapparaître dans sa chambre, et se dépêcher de revenir aux côtés d’Asher sur le lit. Elle se mord instinctivement la lèvre inférieure en l’observant, et en se remémorant le délicieux moment qu’ils viennent de partager l’un avec l’autre. Sa main se pose naturellement sur la sienne. Il est encore tôt – Sam s’en rend compte en jetant un bref coup d’œil au radio-réveil.

Tu veux rester manger un morceau ?

Demande-t-elle, avant de faire silencieusement l’inventaire de son frigo dans sa petite caboche. Elle grimace aussitôt en se rappelant qu’elle était censée faire les courses, et que ça lui ait complètement sorti de la tête. Il faut dire que la venue à l'improviste de son meilleur ami chez elle a complètement bouleversé ses plans.

J’ai bien peur qu’on n’ait pas grand-chose dans le frigo, mais… je peux te faire un sandwich ?

J'ai tout ce qu'il faut pour t'en faire un comme tu les aimes !


Suggère-t-elle, avec un brin de malice dans le regard. Elle connaît ses goûts par cœur. Comme elle connaît, aussi, chaque détail de son visage. Et ce n’est pas ce qui l’empêche, pourtant, de le regarder encore, avec insistance. Elle espère secrètement voir se dessiner un sourire sur ses lèvres. C’est sans aucun doute ce qu’elle aime le plus chez Asher. Ce sourire, qui lui fend presque le visage en deux, et qui lui donne un air de gosse malicieux. Sa main se referme un peu plus sur la sienne. Elle espère qu'il va rester.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Sam 23 Mar - 0:36

Même si il essaye de se convaincre du contraire, Asher sait que quand il croise le chemin de Samantha, cela se finira au lit. Il sait qu'il ne peut pas l'éviter, parce qu'elle est sa meilleure amie et qu'il l'aime de tout son être, mais cette relation plus qu’ambiguë le perturbe énormément. Encore une fois, elle n'avait pas eu besoin de le forcer pour qu'il accepte de lui donner cette affection qui semble énormément lui manquer. Il avait juste fallu qu'ils se rapprochent affectueusement, comme ils avaient l'habitude de le faire, devant un film, et la soirée était sans doute déjà prévue d'avance. Un baiser, deux baisers, des boutons de chemise qui sautent et Asher n'avait pas réussi à fermer l’œil après ce moment des plus intenses. Le pire était là : il adorait ces instants passés en sa compagnie, mais cela devenait de plus en plus compliqué pour lui de se dire qu'il n'était pas le seul avec qui cela arrivait. Et puis, ils étaient meilleurs amis, non ? Les meilleurs amis ne couchent pas ensemble... Si ? A moins qu'il ait raté un épisode ?
Asher ne regrette pas ce qu'il se passe entre eux... Mais peut être que si il le pouvait, il ferait en sorte que ça ne soit pas arrivé, pour préserver cette amitié qui a pris maintenant un tournant totalement différent... Il sait qu'il s'est endormi au moins cinq minutes puisque c'est le bruit du jet provenant de la salle de bain qui le fait un peu sursauter. Retirant son avant bras de devant ses yeux, il se redresse dans le lit de la jeune femme et ne peut s'empêcher de se remémorer ce qu'il vient de se passer. Passant une main dans ses cheveux, il se met à bailler nonchalamment, profitant de l'absence de Sam pour se maudire intérieurement. Il devait lui parler, lui dire que ce qu'ils faisaient n'était pas... N'était pas quoi d'ailleurs ? Bref, ils devaient parler de ça sérieusement. Quand elle revient dans la pièce et le regarde avec cet air si adorable en posant sa main sur la sienne, Ash ne sait pas comment aborder la question. Il se sent tellement stressé qu'il est bien content qu'elle prenne la parole la première, même si ça n'est pas pour parler de ce qu'il vient de se passer.

Je...

Tandis qu'il s'apprêtait à lui répondre qu'elle n'avait pas besoin de s'embêter pour ça, qu'il n'avait pas spécialement faim, la jeune femme le prend par les sentiments (comme elle sait si bien le faire) et lui affirme que même si dans son frigo, il n'y a pas grand chose, elle peut lui faire son sandwich préféré sans problème.

C'est gentil Sam, mais j'ai pas tellement faim.

Il était toujours dans cet état là après avoir passer un de ces moments là avec elle. Une sorte de boule dans l'estomac lui donnait l'effet de ne pas avoir faim et pourtant, en rentrant chez lui, il pouvait très bien s'enfiler 200g de pâtes à la sauce bolognaise sans problème.
La regardant dans les yeux, un sourire vint se poser sur ses lèvres alors qu'elle se mit à resserrer sa main autour de la sienne. Il se sentait un peu coupable de lui répondre qu'il ne voulait rien, alors que tout ce qu'elle voulait, c'était lui faire plaisir... Se maudissant une nouvelle fois intérieurement pour ce qu'il allait dire, il secoua négativement la tête.

Quoi que si on s'en partage un ?

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Sam 23 Mar - 1:14

Samantha ne sait pas du tout ce qui se trame du côté d’Asher. Elle sait qu’il est bien en sa compagnie, et elle sent qu’il aime lui-aussi l’affection qu’elle lui donne. Maintenant, elle le connaît trop bien pour ne pas avoir remarqué son état un peu… perturbé, parfois, après leurs ébats. Mais elle n’a jamais cherché à se l’expliquer, sans doute parce que cette situation se dissipe en général très vite, et que leur complicité finit toujours par reprendre le dessus. Alors Sam ne s’inquiète pas, en fait, elle aime ce qui se passe et elle n’a tout simplement pas envie de remettre ça en question. La jeune femme n’a pourtant pas l’habitude de fuir devant les problèmes, mais elle ne considère pas qu’il y en ait un dans leur relation. C’est peut-être un peu atypique, mais tant que tout se passe bien, pourquoi y mettre un terme ? Alors c’est avec le sourire qu’elle revient dans la chambre, et qu’elle se pose sur le lit, près de lui, le regardant avec tendresse, comme toujours. Ne s’étant pas remaquillée après la douche, Sam est très naturelle, mais jolie à sa manière. Elle a un certain charme dont elle aime user parfois… même s’il n’est pas question de ça, là tout de suite. En fait, il est question de sandwich, parce que, non, Samantha ne voit pas l’intérêt de revenir sur ce qui vient de se produire. En fait, elle propose tout naturellement à son meilleur ami de lui préparer un encas. Alors, lorsqu’il refuse sa proposition, la jeune femme arbore une moue déçue. Elle aurait voulu qu’il accepte. Elle aurait voulu qu’il reste avec elle. Allez savoir si c’est sa déception évidente qui l’a fait changer d’avis, mais en tout cas, Asher revient au dernier moment sur sa position, poussant la rouquine à afficher un sourire satisfait.

C’est gentil, mais je te connais trop bien, je sais que tu dis ça, mais que dans les faits, tu vas pas m’en laisser une seule miette, gros gourmand !

S’exclame Sam, dans un rire mutin, avant de retirer sa main de la sienne, et d’appuyer sur le nez de son meilleur ami avec le bout de son index pour l’embêter. Dès que leurs regards se croisent, Samantha vient le contempler à nouveau. Ses yeux se promènent un instant sur son visage, puis termine leur course sur les épaules musclées et le torse dénudé de son complice. Instinctivement, elle vient poser ses deux mains un peu fraîches sur sa silhouette, pour caresser sa peau lascivement. Ses grands yeux noirs reviennent alors se plonger dans les siens.

Tu peux m’attendre ici si tu veux ?

Propose-t-elle, sans lui dévoiler totalement le fond de sa pensée. En fait, elle n’a pas du tout envie qu’il enfile ses vêtements. Elle le trouve bien plus craquant dans son plus simple appareil, et sous les draps de son lit.

Avec toute la tendresse dont elle sait faire preuve, Sam continue de l’observer, et fait glisser une de ses mains jusqu’à sa nuque, puis ses cheveux, dans lesquels elle vient passer délicatement ses doigts. Sans s’en rendre compte, Samantha laisse échapper un soupir de satisfaction. Elle, elle se sent parfaitement bien.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Sam 23 Mar - 17:55

Passer des instants charnels aussi intenses en compagnie de sa meilleure amie n'est franchement pas pour lui déplaire !... mais là n'est pas la question. Il ne saurait même pas dire ce qui le dérange vraiment. Ce qu'il sait, c'est qu'à chaque fois qu'ils se retrouvent l'un à côté de l'autre, nus comme des verres, dans le lit de Samantha, ou dans le sien, ses états d'âmes reviennent à la charge et il se sent coupable. Il a l'impression que ce qu'ils font n'est pas bien et sait très bien que cette relation n'est pas exclusive. Ça n'est même pas que cela le dérange et il imagine bien qu'il n'est pas « un mec parmi tant d'autres ». La connaissant, il se dit qu'elle s'imagine sans doute que ce nouveau tournant pris par leur relation est un bonus, un plus. Que ça ne pourrait pas être mieux. Malgré ce léger détail, c'est étonnant à dire mais rien n'a changé entre eux : ils s'entendent toujours aussi bien, parlent toujours aussi librement l'un avec l'autre.
La connaissant comme sa poche, Asher sait que si il refuse sa proposition de lui faire un petit truc à manger, elle risque de faire la moue... Et ça ne rate pas ! Dans un premier temps, le jeune homme se dit qu'il ferait mieux de ne pas se laisser « attendrir » par la proposition qu'elle lui fait. Mais à peine lui dit il « non » qu'il voit le regard de son amie changer, devenir un peu triste et cela ne lui plait pas. Alors, il tente de se rattraper en lui affirmant qu'il serait ravis de partager un en-cas avec elle, ce qui fait immédiatement revenir son sourire.

Ah oui ? Tu me crois incapable de partager ? Avec toi qui plus est ?

Lui demande t il en souriant sincèrement. Asher se rend compte que cela lui fait la même chose que d'habitude, le même « manège ». Il avait beau être réticent de rester un peu plus longtemps en sa compagnie au début, leur complicité est en train de reprendre le dessus. Il le sent, il le sait. Il sait qu'au final, c'est elle qui va « gagner ». Quand elle lui confirme qu'il peut attendre ici si il veut, il sent que sa phrase est plus affirmative qu'interrogative. Mais il n'est pas de ce genre là ; du genre à attendre que l'on le serve sans rien dire, sans rien faire. Il secoue négativement la tête.. Et se retrouve déstabiliser par les mains de sa meilleure amie qui viennent se poser sur son torse. Il frissonne.

Je vais t'aider quand même...

Souffle t il en la regardant dans les yeux. Une de ses mains quitte son torse pour se loger contre sa nuque, dans ses cheveux, et arrache un sourire au jeune homme.

A quoi tu penses... ?

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Sam 23 Mar - 18:36

Samantha n’a pas toujours croqué la vie à pleines dents, elle a vécu des moments très difficiles au cours de son enfance, et elle n’a plus envie d’être cette petite fille meurtrie et fermée sur elle-même. Aujourd’hui, elle veut profiter des bonnes choses, et elle ne voit pas du tout ce qu’il peut y avoir de mal à ça. Avec Asher, elle se sent libre, et épanouie aussi. En sa compagnie, ils vivent des moments très forts, et l’affection dont il fait preuve avec elle la comble en tout point. Alors, non, la jeune pâtissière en herbe ne voit pas pour quelles raisons elle devrait essayer de s’en passer à présent. Elle ne sait pas tout à fait ce qui traverse l’esprit de son meilleur ami après leurs ébats, et peut-être n’a-t-elle pas vraiment envie de le savoir d’ailleurs. Quelque part, elle a sans doute peur qu’il préfère mettre un terme à ce qu’ils sont en train de vivre actuellement… Et elle préfère fermer les yeux sur la question plutôt que de l’interroger à ce sujet une bonne fois pour toutes.

Comme d’habitude, leur complicité reste intacte, malgré l’ambiguïté de leur relation, puisqu’ils se reparlent exactement comme avant, avec une facilité déconcertante, et comme si rien ne s’était produit ou presque.

Même avec moi, oui !

T’es le pire égoïste que la Terre ait jamais porté (a)


Souffle la rouquine, un sourire malicieux aux lèvres. Bien évidemment, elle n’en pense pas un mot, mais s’amuse juste à le taquiner un peu. En fait, elle se fera certainement un sandwich pour elle-aussi, enfin si les restes du réfrigérateur le lui permettent. Il n’y a pas de doutes, il faudra impérativement qu’elle fasse des courses demain si elle ne veut pas que son frère lui fasse une remarque au sujet de cet oubli.

D’accord…

Murmure-t-elle doucement, quand Asher se propose malgré tout de l’aider. Elle n’est pas contre l’idée, et n’est pas étonnée d’ailleurs qu’il insiste pour lui prêter main forte, mais elle n’a pas la moindre envie qu’il sorte de son lit et qu’il se rhabille. C’est tout naturellement que la jeune femme fait preuve d’affection envers lui ensuite, en laissant son regard se promener sur sa silhouette, et sur son visage. Tout en laissant délicatement ses doigts glisser dans ses cheveux courts, Sam laisse échapper un soupir de contentement. Son cœur s’affole dès qu’Asher lui sourit. Elle l’avait toujours trouvé beau, dès leur toute première rencontre, mais elle ne l’avait jamais trouvé aussi attirant que depuis récemment… que depuis qu’ils couchent ensemble en fait. Lorsqu’il l’interroge, Samantha se mord la lèvre inférieure en affichant une mine malicieuse, comme une gamine prise en faute. Elle se confesse sans gêne au moment de lui répondre :

J’ai pas envie que tu te rhabilles (a)

… puis laisse échapper un léger rire, après avoir jeté un bref coup d’œil à son torse dénudé.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Sam 23 Mar - 21:24

Si Asher est aussi épanoui aujourd'hui, c'est grâce à Samantha. C'est parce qu'elle l'a écouté, qu'elle a prit soin de lui et qu'elle est devenue sa meilleure amie qu'il a pu sortir du gouffre dans lequel il était depuis la mort de sa mère. Toute l'affection qu'il lui offre pourrait être une sorte de « merci ». Il l'a tellement remercié de vive voix qu'il ne sait plus comment lui montrer à quel point il est reconnaissant. Mais d'un autre côté, en couchant avec elle, Samantha lui offre encore du réconfort, de l'affection. Elle est donc, quelque part, encore une fois en train de lui « rendre service », de lui donner ce qu'il lui manque dans sa vie et pourtant, cela ne lui convient pas puisque cette relation pèse sur sa conscience... Tout en réussissant à lui sortir de la tête au son de la voix de la jolie Samantha. Qu'est ce qui ne va pas chez lui ? Il se le demande des fois. Lui qui est pourtant du genre direct, franc, un peu trop même parfois, il n'arrive pas à dire deux mots à sa meilleure amie qui est la seule personne qui a su l'écouter quand il en avait besoin. Peut être est ce parce qu'il n'a rien à lui dire ? Même si cela le travaille, il n'a pas d'argument alors, il vaut mieux qu'il se taise plutôt que de balancer un sujet qui pourrait les éloigner sans aucune raison valable.

Il pense donc un peu moins à la question quand il s'agit de discuter de faire un sandwich. Il lui assure qu'ils peuvent en partager un, même si cela est son préféré. Parce qu'il faut l'avouer, Ash n'a pas spécialement faim en fait... Mais voilà que leur discussion qu'il voulait entraîner sur une voie sérieuse finie en dérision, et qu'elle se met à le taquiner, comme quoi il ne serait de toute manière pas capable de partager quoi que ce soit, même pas avec elle car il est le pire égoïste qui soit ! Bien évidemment, il sait qu'elle lui balance ça sur le ton de l'humour, et qu'elle attend de lui un beau sourire, chose qu'elle obtient de suite.

Pourtant, c'est pas moi qui t'ai refilé mon mal de crâne, mes crampes et ma grippe la dernière fois ? xD

Lance t il en riant de bon cœur. Il sait que ça n'est pas tellement romantique comme remarque, mais ça lui est venu du tac o tac. Et il sait que Sam va sans doute rire à sa bêtise, comme elle a l'habitude de le faire.
Bien qu'elle lui demande de rester dans sa chambre, Asher est du genre serviable. Il ne se voit pas rester nu dans la chambre alors que la jeune femme est en train de lui faire un sandwich en bas ; ça n'est franchement pas son genre de faire l'homme qui se laisse servir en mettant les pieds sous la table.

Un sourire aux lèvres, il voit bien que son « d'accord » cache quelque chose. Sentant sa main se frayer un chemin jusque sur sa nuque, il lit en elle comme dans un livre et lui demande immédiatement ce à quoi elle pense pour savoir ce qui la tracasse. Il peut voir qu'elle a quelque chose en tête et sans doute ne se fera t elle pas prier pour le lui dire maintenant qu'il le lui a demandé. Asher la voit se mordre la lèvre inférieure et ne peut retenir un regard rempli de désir et de tendresse envers elle. Elle est vraiment mignonne...

Ah !... Désolé, le nudisme, c'pas trop mon truc.

Réplique t il, un peu gêné et bien évidemment, sur un ton qui se veut humoristique.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Sam 23 Mar - 21:47

Samantha préfère ne pas s’encombrer l’esprit avec des questions sans intérêt, et qui la tracasseront plus qu’autre chose. Après tout, Asher est un grand garçon, et s’il a quelque chose à dire, et bien il peut le faire, tout simplement. Et s’il ne veut plus d’elle, du moins de cette manière, et bien il n’a qu’à refuser son affection, voilà tout. La jolie rouquine ne poussera pas la réflexion plus loin, et parle désormais de sandwich, qu’elle se propose de préparer pour son meilleur ami. Au passage, elle s’amuse brièvement à le taquiner, le traitant de gros égoïste. Bien évidemment, Sam n’en pense pas un mot. Asher s’est toujours montré disponible et présent pour elle. C’est un jeune homme généreux, à l’écoute, et qui a même tendance à s’oublier parfois pour venir en aide aux autres.

En entendant la réponse de son meilleur ami, Sam esquisse une petite moue. Heureusement, elle n’a jamais manqué de répartie elle-aussi, et s’amuse même de leur petite « dispute », qui la fait plus rire qu’autre chose au final.

M’en parle pas, je suis sûre que je suis même pas tout à fait remise (a)

Redoublant de tendresse, Samantha vient délicatement caresser ses cheveux, en regardant son meilleur ami avec douceur. Elle profite de cet instant pour redécouvrir une fois encore les traits de son visage, notamment son sourire, qu’elle aime tout particulièrement. Son meilleur ami parvient rapidement à deviner qu’elle a quelque chose en tête. Il lit en elle comme dans un livre ouvert, et Sam n’a de toute manière rien à lui cacher. Elle lui confie, avec spontanéité, ce qui trotte dans sa petite caboche de coquine (a) Le regard que pose Asher sur elle la rend fébrile un instant, avant qu’il affiche un air plus gêné. On dirait bien que sa remarque ne l’a pas mis très à l’aise.

Oh, allez, je suis sûre que tu serais craquant, tout nu sous un tablier ! XD

Lance-t-elle pour détendre l’atmosphère, avant de retirer ses mains de sa silhouette, pour s’écarter de lui, bien à contre cœur. Elle n’a pas envie de le mettre mal à l’aise davantage.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Sam 23 Mar - 22:18

Avec Samantha dans ses bras, Asher se sent vraiment bien. Cela lui ferait sans doute un grand vide de ne plus avoir ça pour lui tout en sachant que d'autres y ont le droit... Mais en attendant c'est de savoir qu'il n'est pas le seul à y avoir droit qui le rend un peu « mal à l'aise ». Et pourtant, il serait bien incapable de lui en parler. Si il le fait ça sera pour rien. Que peut il lui demander ? De choisir entre lui ou tout les autres ? Lui demander de ne rester qu'avec lui ? Il ne ferait que tout gâcher au final. Ce qui lui semble si compliqué doit sans doute avoir l'air d'être très simple vu de l'extérieur. D'ailleurs il se demande, est ce que c'est le genre de chose qu'elle irait raconter à quelqu'un d'autres ? Qu'ils couchent ensemble ? Ou est ce que c'est quelque chose qui doit rester secret ?... Ce qui est sur, c'est qu'Ash' n'ira sans doute pas le hurler sur tout les toits. Peut être ne se sent il pas bien parce qu'il a un peu l'impression de profiter de la situation ? Peut être le problème se trouve t il là ?...

La conversation qu'ils ont est pourtant beaucoup plus légère que tout ce qui se trame dans la tête du musicien. Si il s'écoutait, il serait sans doute en proie à des crises d'insomnie et ne deviendrait dingue. Heureusement pour lui, Samantha est là pour l'écouter et le relaxer. Ils sont en train de se chamailler, de se taquiner, comme ils ont l'habitude de le faire et Ash', ne peut s'empêcher de sourire, bien que voyant la moue plus qu'adorable qu'arbore son amie.

Il nous reste du Vaporub, tu sais ?

C'est avec un sourire tendre qu'il lui sort ça et le plus naturellement du monde... Alors que l'application de ce médicament entraîne un contact physique tout aussi ambiguë que la tournure de leur relation. Et pourtant, rien que d'y penser, cela ne lui déplairait pas de s'occuper d'elle si elle en a besoin... Sans doute que de voir son amie malade est le pire moment pour qu'elle réussisse à « profiter » de lui~ Il ne peut pas laisser Samantha dans un état second et n'aime pas la voir comme ça d'ailleurs... Bref, il n'est pas question de ça pour le moment.

Quand elle lui révèle ce qui lui trotte dans la tête, comme quoi elle n'a pas envie de le voir se rhabiller, il comprend alors que c'est pour cette raison qu'elle désirait le voir attendre ici. Montrant une certaine gêne face à sa réponse très directe et sincère, Asher sent bien qu'il n'a pas réagit comme elle l'aurait voulu. Il la voit s'écarter de lui et vient se mettre sur le côté pour pouvoir continuer de la regarder. Il laisse son regard courir le long de sa silhouette, remarque son épaule dénudée, bloque un instant sur ses hanches sur lesquelles il avait ses mains bien cramponnées il y a peu de temps...
Il la regarde dans les yeux une nouvelle fois et se met à rire quand elle lui affirme qu'elle le verrait bien nu sous un tablier.

J'imagine la tête de ton frère si il me voit nu sous le tablier qu'il porte quand il fait la cuisine.. Je crois qu'il le mettrait à brûler, tu penses pas ? x)

Lance t il en passant sa main sur sa joue.
Sa franchise reprenant le dessus, il ne peut retenir un commentaire la concernant.

Regardes toi... T'es vraiment mignonne.

Puis, se rendant compte de ce qu'il vient de lui sortir, il se mordille la lèvre inférieure...

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Sam 23 Mar - 22:50

Samantha sait qu’elle n’aurait aucun mal à parler de la situation qu’ils traversent s’ils se sentaient prêts à l’évoquer. Très libérée, et très à l’aise, elle n’aurait pas d’hésitation pour dire ce qui lui traverse l’esprit, et ce qu’elle ressent aussi. Par contre, ce qu’elle redoute, c’est l’issue de cette fameuse discussion, et les décisions qu’ils devront prendre à ce moment-là. Elle n’a pas franchement envie que tout se barre en cacahuète. Elle aime l’affection d’Asher et elle en est de plus en plus dépendante, bien malgré elle. Heureusement, la conversation ne s’oriente pas du tout sur ce qu’ils vivent l’un avec l’autre. Le sujet est beaucoup plus léger.

Ah oui, c’est vrai…

D’ailleurs après le coup de la grippe, je crois que tu me devrais bien quelques massages pour te faire pardonner, tu crois pas ?


Lui demande-t-elle, avec un brin de malice au fond du regard, et un petit sourire amusé. Qui ne tente rien n’a rien après tout, right ? De toute manière, elle ne lui en veut pas le moins du monde en vérité pour cette histoire de grippe. Elle déteste être malade, et être affaiblie surtout, mais dans ces moments-là, Sam a la chance d’être chouchoutée par son grand frère, et par son meilleur ami par la même occasion. Il y a plus à plaindre qu’elle, et la rouquine le sait pertinemment. Elle espère tout de même ne pas retomber malade de sitôt. Puis, devant la gêne palpable de son meilleur ami, Samantha essaie de faire de l’humour, restant positive en toute circonstance, bien qu’elle finisse tout de même par prendre ses distances. Elle n’a pas du tout envie que l’ambiguïté de leur relation ne vienne entacher leur amitié. Alors elle est prête à se contenir s’il le faut, bien que ça lui coûte. Malheureusement, son meilleur ami semble s’en rendre compte, et ne la lâche plus du regard. C’est à son tour d’être intimidée, de garder un moment la tête baissée. Elle ne la relève que lorsqu’Asher lui répond une bêtise, qui lui arrache un nouveau rire d’ailleurs.

Les pompiers ne jouent jamais avec le feu tu sais… ! Donc je pense que s’il te trouve dans cette tenue, il se contentera de... te tuer (a)

Lance-t-elle avec humour, avant de se sentir à nouveau fébrile dès que le jeune homme fait preuve de tendresse la concernant. C’est dingue comme elle est capable de retomber dans le panneau, d’un coup d’un seul, alors qu’elle voulait mettre de la distance entre eux il y a encore quelques secondes à peine. Son cœur s’emballe quand il la complimente. Aussitôt, ses bonnes résolutions partent en fumée, et Sam vient lentement mais sûrement se rapprocher, pour presser son front contre celui de son meilleur ami, avec douceur, puis frôler son nez du bout du sien, et laisser leurs respirations se mélanger. Elle bouillonne d’envie et d’impatience. Elle voudrait tellement qu’il l’embrasse. Il ne peut pas lui dire une chose pareille et attendre d’elle qu’elle prenne de la distance ! Ce n’est tout bonnement pas possible pour Samantha.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Sam 23 Mar - 23:25

Plus il y pense, moins il a envie d'y penser. Asher n'a pas envie de briser cet instant, surtout qu'il voit bien que Samantha fait de son mieux pour que tout ça reste un instant de bonheur, de plaisir et de tendresse entre eux, juste un de plus. Après tout, il pourrait laisser tomber ses états d'âme et se dire que c'est une autre façon de montrer à l'autre à quel point il compte... Après tout, elle occupe une immense place dans son cœur et ils s'entendent toujours aussi bien, c'est ce qui compte non ?... A force de se poser des questions, il se demande parfois si sa cervelle ne va pas exploser.
Les discussions légères, ça peut être une bonne chose aussi. Et c'est justement vers ce genre de conversation qu'ils se dirigent tout naturellement. Parce que des moments difficiles, il y en a eu aussi, et Ash se rend compte qu'il ne peut pas comparer cet instant là avec les autres.

Des massages ? Carrément ?... T'es exigeante toi ! ^^

Lui dit il en riant. Il s'en est un peu voulu sur le coup de lui avoir refiler ça, parce que Samantha est un peu plus fragile que lui. Cette remarque n'est en rien machiste ! Juste réaliste : Asher est beaucoup plus résistant qu'elle, ce qui est quelque part, un peu logique au vu de leur carrure respective. Et même si il n'aime pas la voir malade, s'occuper d'elle a été pour lui assez agréable. Après, il n'ira pas exprès lui refiler ses maladies dans le seul but de pouvoir s'occuper d'elle encore, ça non ! Mais comme il aime prendre soin des autres, pouvoir prendre soin de sa meilleure amie est quelque chose qu'il a apprécié.
Assez gêné par le fait qu'elle veuille le voir nu un peu plus longtemps, Asher n'arrive pas à la lui cacher ce qui a pour effet immédiat de l'éloigner de lui... Il ne voulait pas ça et voit bien que sa meilleure amie est un peu contrariée par la réponse qu'il lui a donné. Il la regarde dans les yeux, se rend compte qu'il peut la percer à jour, et lui affirme que si son frère débarquait au moment où il était nu sous un tablier, il ferait sans doute brûler le vêtement. Mais Samantha le regarde à son tour et lui affirme que c'est plutôt lui qui prendrait cher si cela arrivait !... Et peut être n'a t elle pas tort. Qu'elle serait la réaction de Benjamin si il apprenait qu'ils couchaient ensemble ?...

Il préfère ne même pas y penser. D'ailleurs, la question ne reste pas bien longtemps dans sa tête puisqu'il pose sa main sur la joue de la jeune femme et la complimente sur son physique, spontanément. Cette remarque la fait se rapprocher de lui jusqu'à ce que leur souffle se mélangent une nouvelle fois. Samantha a ce don de le rendre complètement dingue ! Yeux clos et lèvres entrouvertes, il ne résiste pas d'avantage et tant pis pour le sandwich. Glissant subitement sa main jusque sur sa nuque, dans ses cheveux roux, il presse ses lèvres contre les siennes et n'attend même pas une seconde de plus pour laisser sa langue retrouver la sienne. De son autre main, il rapporte sa cuisse contre sa hanche pour qu'elle se colle à lui...

Le garçon n'a pas résisté bien longtemps~

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Dim 24 Mar - 12:02

Même si la rouquine est à l’aise pour aborder bien des sujets, elle l’est tout de même bien plus quand la conversation est légère, comme c’est le cas à l’instant avec Asher. Elle profite donc de cette ambiance pour lui glisser qu’il lui devrait bien quelques petits massages en compensation de la grippe qu’il lui a refilée. Le jeune homme la trouve soudainement bien exigeante, ce qui lui arrache un nouveau rire.

Excuse-moi, mais je trouve que je le vaux bien !

S’exclame-t-elle, d’un faux air prétentieux, avant de partir à rire encore. Cet épisode est loin derrière elle maintenant, et Samantha ne songe plus du tout à cette grippe. En fait, elle pense même à se faire vacciner, pour éviter de l’attraper à nouveau. Comme tout le monde, elle a toujours détesté tomber malade. Cela dit, elle n’en a pas voulu pour autant à Asher, elle sait pertinemment qu’il ne lui a pas refilé sa maladie intentionnellement ! Et puis, il s’est bien occupé d’elle par la suite. Il était aux petits soins. Et Sam sait que ce n’était pas pour se faire pardonner, non, c’est juste parce qu’il est comme ça avec les gens auxquels il tient. Et la rouquine est honorée d’en faire partie, elle mesure toute la chance qu’elle a de l’avoir dans sa vie.

Samantha ne pensait pas que sa remarque gênerait à ce point son meilleur ami. Il est vrai qu’elle n’est pas censée l’apprécier dans son plus simple appareil, puisqu’elle n’est pas sa petite-amie, et qu’ils ne devraient pas être aussi intimes… Pourtant, c’est bel et bien le cas, et elle s’est permise de dire tout haut ce qu’elle pensait tout bas parce qu’elle ne peut rien lui cacher, parce que c’est dans son tempérament, et aussi, et surtout, parce que c’est la vérité. C’était une remarque très flatteuse d’ailleurs… ! Mais Sam a bien compris qu’Asher ne l’avait pas prise en ce sens, et qu’elle aurait mieux fait de se taire. En réaction, donc, la petite rousse préfère prendre ses distances. De toute manière, ils étaient censés rejoindre la cuisine. Seulement, cet éloignement soudain semble mettre la puce à l’oreille de son meilleur ami, qui pose aussitôt sur elle un regard insistant…

Dès qu’il vient poser sa main sur sa joue, et qu’il la complimente en prime, Samantha sent fondre ses bonnes résolutions comme neige au soleil. Elle qui n’a pas l’habitude de refouler ses désirs se dépêche de se rapprocher de lui, de manière féline, caressant son nez du bout du sien, laissant leurs respirations s’entremêler. Elle qui attendait qu’il agisse est servie… ! Subitement, Asher vient combler les quelques centimètres qui les séparaient, pour l’embrasser, d’abord chastement, mais très vite ensuite d’une manière beaucoup plus charnelle. Frissonnant de tout son être, la rouquine se laisse faire, s’abandonnant complètement à lui, se collant à sa silhouette. Ses petites mains toutes douces viennent aussitôt caresser son dos et ses épaules dénudés. Pour approfondir leur étreinte, Sam vient légèrement pencher la tête, pour caresser sa langue d’une manière plus sensuelle encore, en étouffant un gémissement de plaisir, alors que ses mains s’agrippent un peu plus à sa silhouette. Son cœur est d’ores et déjà dans tous ses états…

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Lun 25 Mar - 16:44

Où ça des questions compliquées ? Il ne se souvient même plus d'avoir eu des questions plein la tête il y a quelques secondes tellement l'ambiance est bonne dès qu'il se met à discuter avec sa meilleure amie. Asher est vraiment friand de ces moments en compagnie de Samantha. Discuter avec elle, que ça soit des sujets graves comme des plus légers, n' jamais été un soucis avec elle et pourtant là il n'y arrive pas. Alors, autant oublier que quelque chose le perturb(ait) car ne sert à rien. Il n'a même pas de raison de lui faire ce genre de remarquer alors, autant s'abstenir.
Surtout que là, la jeune femme lui réclame des massages en compensation de la maladie qu'il lui a refilé. Non pas qu'il soit contre mais c'est tout de même des envies de princesse un peu (a)

Sous prétexte que c'est à cause de moi ?... Nan, moi je pense que je me suis bien rattrapé à ce niveau là ! J'ai bien pris soin de toi alors, j'ai rien à me reprocher (a)

Il sentait bien qu'elle n'était pas sérieuse mais c'est comme ça entre eux : à qui aura le dernier mot. Asher aimerait bien l'avoir pour une fois, mais la bataille est sans doute perdue d'avance. Il sait que ça finira sans doute par un regard et qu'il lui dira quelque chose du genre « c'est bon, t'as gagné ». Mais secrètement, il espère qu'un jour ça sera elle qui lui dira qu'il est plus fort, qu'il a gagné (a)

En attendant, la situation devient à nouveau un peu plus sérieuse. La remarque que lui fait Samantha concernant sa nudité le rend un peu mal à l'aise et il se rend bien compte que sa réaction n'est pas celle qu'elle attendait et que cela la vexe légèrement. Ça n'est pas ce qu'il voulait alors, il essaye de faire en sorte de se rattraper. Et puis, il n'aime pas savoir Sam aussi loin de lui... Un peu comme si elle était vexée. Bien évidemment, ils sont meilleurs amis et ils ne devraient peut être pas être aussi intimes ; c'est ça qui bloque sans doute dans la petite tête du musicien ; pourtant, à chaque fois qu'il se retrouve éloigné d'elle, il ne le supporte pas...

Et voilà pourquoi à peine désire t elle s'éloigner – sans doute pour lui faire comprendre qu'elle a bien vu qu'elle ne le mettait pas à l'aise – qu'il ne peut s'empêcher de venir poser sa main sur sa joue et qu'il lâche un compliment spontanément, sans s'en rendre compte. Puis, alors qu'ils se rapprochent encore d'avantage, Asher vient lui offrir un baiser très charnel. La sentant se coller vraiment à lui, il laisse à son tour échapper un gémissement de plaisir avant de passer au dessus d'elle. Après avoir titiller une nouvelle fois sa langue de la sienne, il dérive ses lèvres dans son cou, goute sa peau et balade ses mains jusque sur ses hanches... Elle a un effet de fou sur lui *-*

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Lun 25 Mar - 17:21

Il y a toujours eu une complicité folle entre eux. Asher et Samantha trouvent constamment quelque chose à se raconter, même depuis toutes ces années, et même après toute une journée ensemble à ne faire que papoter. Cela dit, quand il y a des blancs ou des silences, ils ne sont pas embarrassés non plus, non… ! Ils sont toujours très à l’aise l’un avec l’autre, et tout ce que souhaite Sam à dire vrai, c’est que ça ne change pas. Elle n’a pas du tout envie que leur relation vienne à se transformer, ou qu’ils deviennent des inconnus l’un pour l’autre. Pour elle, ce serait terrible. Depuis son arrivée à Shady Cove, Asher fait partie de sa vie, et Samantha ne souhaite pas que les choses soient différentes. Elle envisage son avenir avec lui, elle ne veut pas le perdre. Ça, c’est bien une chose dont elle est sûre, et peut-être la plus importante finalement…

Roh ce que t’es radin (a)

Souffle la rouquine, en faisant mine de bouder, notamment en croisant les bras. Cela dit, son petit numéro ne dure pas éternellement puisque Sam se retrouve à prendre intentionnellement une certaine distance avec son meilleur ami, réalisant qu’il n’est peut-être pas à l’aise avec la franchise dont elle fait preuve, notamment lorsque cela concerne l’aspect plus intime de leur relation. Compréhensive, donc, la rouquine préfère s’éloigner subtilement, tout en gardant sa bonne humeur, histoire de ne pas casser l’ambiance. Mais, comme il fallait si attendre, Asher semble voir clair dans son jeu. Il faut dire qu’il la connaît sur le bout des doigts, et qu’il sait toujours ou presque ce qui se passe dans sa caboche. Lorsqu’il se rapproche d’elle, en la complimentant, Sam a alors l’impression que toutes ses bonnes résolutions s’envolent en fumée. Elle est parfaitement incapable de lui résister. Le pouvoir qu’il a sur elle est tout bonnement incroyable… Irrésistible.

Contre lui, Sam se sent en sécurité, toute petite, et protégée. Elle laisse ses mains se promener sur ses épaules dénudées, puis s’échouer dans son dos. Son cœur bat à vive allure et, sans s’en rendre compte, elle laisse même un gémissement de plaisir lui échapper. Elle est à sa merci, elle s’abandonne complètement dans ses bras, et se colle à lui comme si sa vie en dépendait. Lorsqu’elle entend le souffle d’Asher, Samantha frissonne de tout son être. Elle le laisse prendre les commandes, en passant au-dessus d’elle. Dès que ses lèvres atterrissent dans son cou, la jeune femme se cambre par réflexe. Ses genoux se replient alors pour se resserrer sur ses flancs.

Une de ses mains vient finir sa course dans les cheveux de l’étudiant, et sur sa nuque, comme pour l’inciter à poursuivre sur sa lancée… L’autre, quant à elle, se débat avec les draps, pour les repousser, et faire en sorte qu’ils ne deviennent pas un obstacle entre eux deux…

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Lun 25 Mar - 18:51

Sans Samantha, Asher n'en serait pas là où il est aujourd'hui. Il lui doit beaucoup et franchement, avoir une amie avec qui il s'entend aussi bien, il ne s'attendait pas à ce que cela soit possible. Dès que quelque chose se passe dans sa vie, que ça soit un bête cours supprimé ou une journée où il a une bonne note, elle est la première à qui il a envie d'envoyer un message pour le lui apprendre. Dès que quelque chose va ou ne va pas dans sa vie, il a envie de le faire partager à la jeune femme. Et le must est qu'il n'a vraiment pas l'impression de l'embêter ! Quelque soit le sujet, elle arrive toujours à y trouver de l’intérêt. Il n'y a rien à dire, il se sent bien avec elle et se demande vraiment pourquoi il devrait se compliquer la vie et tout gâcher.

Et toi, tu radotes.

Lance t il en fronçant les yeux avant de lui sourire et de lui tirer la langue.
Bien qu'une soudaine distance s'impose entre eux à cause de la réponse du jeune homme, celle ci ne demeure pas longtemps. Tout simplement parce qu'Asher ne le supporte pas. Il se rend bien compte qu'il ne lui a pas donné la réponse souhaitée et décide alors de se racheter en lui imposant un contact physique, posant sa main sur sa joue et lui offrant un sourire sincère. Il sait à quel point elle apprécie de le voir sourire, tout comme lui aime la voir heureuse avec lui. Le souffle court quand elle vient frotter son nez contre le sien, Asher ne résiste pas bien longtemps.

Rien que de la regarder dans les yeux, il sait ce qu'elle attend de lui. Elle a envie qu'il l'embrasse. Lui aussi en a envie, et c'est pourquoi il ne se fait pas prier. Alors, il vient presser ses lèvres contre les siennes, cherche sa langue et la caresse de la sienne suavement avant de l'attirer contre lui. Il frissonne sous ses mains, gémit de plaisir tandis qu'elle prolonge ce baiser et ne peut s'empêcher de se laisser prendre dans ce nouvel élan de passion.
Asher vient se mettre au dessus de sa meilleure amie, la respiration haletante, et passe ses lèvres dans son cou. Il sent tout son corps réagir sous celui de Sam qui se cambre, se retrouvant à nouveau d'avantage collé l'un à l'autre.

Une des mains de la jeune femme atterrie contre sa nuque, ce qui l'encourage à continuer dans sa lancée. Il glisse alors une de ses propres mains sous son haut et, lorsqu'il atteint sa poitrine, vient capter son regard, la respiration haletante. Il a envie d'être franc avec elle.

Tu m'excites... Sam...

Souffle t il avant d'afficher un sourire en coin.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Lun 25 Mar - 19:37

Roh.

Répond simplement Samantha, pour lui faire connaître son mécontentement. Cela dit, ce n’est rien de bien méchant car, en vérité, elle ne lui en veut pas. Certes, elle n’aurait pas été contre quelques massages, mais comme il l’a dit lui-même, il est toujours aux petits soins avec elle, et sans doute n’a-t-elle pas besoin de plus d’attention… D’autant qu’ils sont devenus particulièrement intimes… ! C’est déjà suffisamment ambigu comme ça sans doute… Elle n’a donc pas à lui demander quoi que ce soit de plus. Il la gâte déjà beaucoup…

Dès qu’Asher impose à nouveau une certaine proximité, pour se faire pardonner probablement, Sam sent toutes les barrières qu’elle s’est imposée s’effondrer une à une. Elle provoque donc à son tour un certain rapprochement, et leurs lèvres se retrouvent rapidement ensuite, comme pour sceller leur « réconciliation », bien qu’il n’y ait eu aucune dispute entre eux deux finalement. Toute chose dans les bras de son meilleur ami, Samantha se laisse aller à caresser ses épaules et son dos, avec un plaisir et une envie évidents. Les joues rougies par toutes les émotions qui la traversent, la rouquine se laisse complètement aller, et son meilleur ami en profite pour prendre les commandes. Bien sûr, la jeune femme ne va pas s’en plaindre, et s’étend sur le lit en le laissant passer au-dessus d’elle. Instantanément, ses genoux se replient et ses cuisses viennent se refermer sur ses flancs… Excitée par la tournure que prennent les évènements, la jeune femme se cambre contre le corps de son meilleur ami, tout en lui faisant comprendre à sa manière qu’elle ne souhaite pas qu’il s’arrête sur sa lancée…

En sentant les mains d’Asher passer sous son tee-shirt, Sam est d’autant plus fébrile. Sa peau frissonne d’ailleurs sous ses doigts, et sa respiration se fait plus courte. Pourtant, lorsqu’il s’arrête pour plonger son regard au fond du sien, la jeune femme ne peut que ressentir une immense appréhension. Et s’il s’arrêtait ici ? Et s’il refusait d’aller plus loin ? La franchise dont il fait preuve juste ensuite l’immobilise de surprise. Sa bouche s’entrouvre, tandis que ses joues prennent une couleur écarlate. L’assurance et l’honnêteté dont il fait preuve ne manquent pas de la retourner complètement. Et elle qui avait peur qu’il ne veuille pas aller plus loin ! Complètement sous le charme, Samantha balbutie à son tour quelques mots, tout aussi directs, mais d’un air particulièrement suppliant :

Touche-moi…

Oh non, elle ne veut pas qu’il s’arrête… !

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Lun 25 Mar - 22:34

Petite râleuse... ça te va si bien~

Souffle t il en souriant à nouveau, venant poser son doigt au bout de son nez.
Asher aimait beaucoup taquiner sa meilleure amie et elle le lui rendait bien. C'est d'ailleurs pour ça que c'était une espèce de « concours » à chaque fois qu'ils se retrouvaient dans ce genre de situation. Ce genre de sketch du « je t'aime moi non plus », Asher en était friand en compagnie de Samantha et cela leur arrivait souvent. La demoiselle a tendance à gagner ce jeu d'ailleurs, mais le musicien fait en sorte de se défendre comme il le peut. Et même si il essaye de gagner sur ce coup là, il ne serait tout de même pas contre lui faire un petit massage si elle en a envie.

Mais l'heure est à quelque chose de beaucoup plus intime qu'un simple massage puisque les deux jeunes gens sont en train de s'embrasser suavement sur le lit de Samantha. Non seulement leurs lèvres, mais aussi leurs corps se rapprochent et leurs mains trouvent place sur le corps de l'autre. Ce qui est sur, c'est que ce qu'il se passe en ce moment ne les amènera finalement pas à préparer des sandwichs dans la cuisine !
Encore nu de par ce qu'il s'est passé avant cet interlude, Asher vient se placer sur la jeune femme pour commencer à l'embrasser dans le cou et finalement la regarder dans les yeux. Il regarde ses joues toutes rouges et a l'impression qu'elle ne dépend que de lui, qu'il n'existe que lui à ses yeux et personne d'autre. Ses mains viennent se loger dans le creux de ses hanches avant de glisser sous son haut. Puis, il lui fait une révélation. C'était une évidence, voilà pourquoi il ne lui avait jamais dit ! Sans doute le voyait elle hein, y'avait pas besoin d'un dessin pour le comprendre. Mais là, il se sent d'être honnête et lui lance donc qu'elle l'excite.

Il remarque son regard surpris, ses lèvres entrouvertes. Sans doute vient il de la surprendre en lui disant quelque chose d'aussi évident avec autant de spontanéité et de sincérité.
Sam lui demande de la toucher et elle n'a pas besoin de lui dire deux fois ! D'un geste vif, il lui retire son tshirt pour contempler puis rapidement toucher sa poitrine délicatement. Laissant ses mains s'occuper de ses seins, il vient déposer un florilège de baisers sur son ventre jusqu'à ce qu'il atteigne sa petite culotte.

Asher a beau être quelqu'un de maladroit parfois, quand il s'agit de Samantha, il fait en sorte de laisser parler son cœur mais aussi sa fougue. Il sait qu'il ne peut que lui faire du bien et même, à force, sait comment il doit la toucher, de quelle manière il peut lui faire le plus de bien possible. Il espère en tout cas que c'est le cas !

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Lun 25 Mar - 23:01

Sam ne peut s’empêcher de « grogner » légèrement, pour exprimer son mécontentement, mais finit ensuite par reconnaître, dans un petit sourire : Raah, tu t’en sors bien… !

C’est leur manière de fonctionner ensemble, ils aiment se taquiner l’un l’autre, mais ne tombent jamais dans les réelles moqueries, ou dans la méchanceté. Ils tiennent bien trop l’un à l’autre pour cela. L’affection qu’ils ressentent d’ailleurs l’un pour l’autre les a conduits très loin, sur le plan physique désormais, et Samantha ne sait pas s’ils seront capables de revenir en arrière. Qui plus est, elle n’en a pas la moindre envie, et c’est peut-être ce qu’elle voulait faire comprendre à Asher, par le biais de ses confidences… Elle ne sait pas réellement ce qu’il ressent mais, à travers les baisers et les caresses qu’il lui offre ensuite, Sam a l’impression que son désir est partagé. Dans les bras de son meilleur ami, elle se sent fondre, elle se laisse complètement aller. Dès qu’il l’incite à s’allonger, la belle rouquine est toute chose, presque intimidée, mais au fond, elle n’a qu’une hâte : profiter de l’affection de son meilleur ami, qui l’électrise, qui suscite en elle un désir certain.

La franchise dont il fait soudainement preuve à son égard la secoue, l’intimide bizarrement d’autant plus. Certes, il lui a déjà montré par le passé qu’elle était capable de l’exciter, mais qu’il le dise à haute voix, en la regardant dans les yeux, rend tout bonnement les choses plus réelles, plus fortes. Complètement sous son charme, la pâtissière vient murmurer quelques mots à son tour, pour lui faire comprendre qu’il n’a pas intérêt à s’arrêter là… ! Elle le désire terriblement. Et pourtant, quelques instants en arrière encore, ils faisaient déjà l’amour ensemble. A croire qu’elle ne peut plus s’en passer.

D’un geste vif et assuré, son meilleur ami vient la déshabiller. Devant lui, Samantha n’est pas gênée. Elle a toujours été à l’aise dans son corps, et elle aime sentir son regard sur elle, et se sentir désirée. Alors que ses mains s’occupent délicatement de sa petite poitrine, ses lèvres viennent se poser à bien des reprises sur son ventre. Le cœur de la jeune femme bat à toute vitesse, et son esprit est complètement brouillé. Elle se cambre à nouveau, puis soupire un peu plus bruyamment. Parce qu’elle n’est pas en position de faire grand-chose, l’une de ses mains vient trouver refuge dans les cheveux du jeune homme, qu’elle caresse avec délicatesse, tandis que ses jambes viennent caresser les siennes, ainsi que ses flancs au passage. Coquine, Sam se redresse même légèrement sur un coude, pour observer le corps de son meilleur ami, et la chute de ses reins. Il a des fesses parfaites, en plus d’être bâti comme un Dieu. Rien que cette vision lui donne un coup de chaud, alors imaginez l’effet de ses baisers et de ses caresses ! Sam ne sait plus où donner de la tête…

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Mar 26 Mar - 0:26

Un sourire aux lèvres face à la moue de son amie, Asher sait qu'il ne peut pas résister à sa meilleure amie. C'est quand il la voit faire ce genre de bouille qu'il sait qu'il ira jusqu'au bout du monde pour elle. Samantha le fait rire quand il a envie de pleurer, lui rend sa bonne humeur quand quelque chose ne va pas et le réconforte quand il a des doutes. Et ça marche dans les deux sens. L'instant n'est pas aux confidences ou aux larmes puisque les deux amis deviennent plus qu'intimes à nouveau. Ils viennent à peine de se remettre de leur soirée ensemble qu'ils finissent par se retrouver coller l'un à l'autre une nouvelle fois, sous l'initiative d'Asher.

Il est clair que pour un retour en arrière, le musicien n'est franchement pas sur que cela puisse se faire. Leur relation a évoluée au fil des années et il se trouve que coucher ensemble fait partie de la nouvelle étape de leur évolution. Cela peut surprendre, c'est sur, mais cela s'est fait naturellement... Un soir alors qu'ils venaient d'apprendre que deux de leurs amis allaient se marier. Les câlins habituels se sont transformé en baisers puis, les baisers ont entraînés des câlins plus charnels jusqu'à ce qu'ils se retrouvent complètement nus. Quand c'est arrivé, cela semblait une suite logique. Mais quand il y pense, Asher se demande comment il va pouvoir gérer ça sur le long terme...
Pour l'instant, il désire lui faire comprendre qu'il a envie d'elle. Il l'embrasse, la serre contre lui et se met même au dessus d'elle pour prolonger cet instant. Après avoir déposer des baisers dans son cou, il se fait sincère et direct avec elle en lui révélant qu'il l'excite, le lui disant à voix haute. C'est cette initiative qui surprend énormément la jeune femme qui rougit de surprise mais aussi peut être de plaisir ! Le regardant dans les yeux, elle lui demande de le toucher et Ash' ne se fait pas prier. Il passe ses mains sous son haut et le lui enlève pour pouvoir admirer et toucher sa poitrine.

Le cœur en vrac, le souffle court, il laisse ses mains sur les seins de la jeune femme et décide de s'occuper de son corps à l'aide de ses lèvres. Il frissonne à plusieurs reprises en sentant la main de Sam dans ses cheveux, puis en sentant ses jambes se frotter contre les siennes. Déposant des baisers tout le long de son ventre jusqu'à ce qu'il arrive à sa petite culotte, Asher se redresse ensuite légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux à nouveau... Et il capte que sa meilleure amie ne regarde pas ses yeux, la coquine~ Dès qu'elle le regarde enfin dans les yeux, sans doute parce qu'elle se rend compte qu'il ne s'occupe plus de son corps, il ne peut s'empêcher de lui offrir un sourire.

Qu'est ce que tu regardes avec cet air gourmand, hein coquine ?

Souffle t il alors, frôlant ses lèvres des siennes une fois qu'il s'est remis à sa hauteur, ses mains lâchant sa poitrine pour attraper ses cuisses.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Mar 26 Mar - 21:42

Samantha n’a pas le physique d’une mannequin, mais elle a un certain charme, tout spécialement quand elle fait ses petites « bouilles » de gamine, ou lorsqu’elle éclate de rire bruyamment sans craindre d’attirer l’attention. Elle est restée très enfantine dans sa manière d’être, et à la fois très simple, et c’est souvent ce qui plaît aux hommes. Elle ne sait pas si c’est vraiment ce qui attire son meilleur ami, et elle n’est pas sûre de vouloir le savoir de toute manière. Elle n’osera certainement pas le lui demander, mais elle se plaît – et pas qu’un peu – à lire parfois le désir dans ses yeux. C’est d’ailleurs ce qu’elle ressent par la suite, lorsqu’il prend les commandes, lorsqu’il l’embrasse, lorsqu’il la couche sur le lit… ! Sous le charme, Sam se laisse complètement faire, appréciant l’assurance dont il fait preuve, et l’envie qu’il semble ressentir à son égard. Pourtant, ils ont déjà fait l’amour, un peu plus tôt, mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme ne ressent plus le moindre désir pour son meilleur ami, au contraire. Elle réalise alors qu’il l’attire comme un aimant, qu’elle n’a aucune envie de le repousser. Elle ne voudrait pas être ailleurs à cet instant, oh ça non, pour rien au monde… ! Elle se sent bien, voire presque intimidée peut-être, quand il fait preuve d’un véritable franc-parler, en lui confiant qu’elle l’excite. Après s’être ressaisie, Samantha lui demande de la toucher. Elle en crève d’envie. Elle veut sentir ses mains sur elle, elle veut qu’ils aillent plus loin. Et, par chance, Asher décide de ne pas la faire attendre, pas une seconde. Dans un geste vif, il vient lui retirer son unique vêtement, la dénudant presque totalement. Plus que sa culotte la recouvre encore, et pourtant, Sam n’est pas gênée de se dévoiler autant. Elle a envie de tout partager avec lui. Absolument tout.

Lorsqu’il vient déposer une multitude de baisers sur son ventre, Sam sent son rythme cardiaque s’emballer, s’accélérer. Elle aurait presque l’impression d’être fiévreuse tout à coup. Elle a chaud, et preuve en est le rouge qui lui est monté aux joues, et qui ne la quitte plus. L’encourageant dans sa lancée, à sa manière, Samantha laisse sa main courir dans ses cheveux, tandis qu’elle joue avec ses jambes pour caresser le reste de son corps… Ce corps dont elle raffole, et qu’elle se permet d’ailleurs de contempler en se redressant sur un coude. Le jeune homme la surprend justement à cet instant, et ne peut contenir un commentaire, en lui offrant un sourire amusé. La belle rousse revient immédiatement reposer son regard au fond du sien, et se met à rire quand il se hisse à son niveau, pour frôler ses lèvres du bout des siennes.

Tu sais très bien ce que je regardais ! Lance-t-elle vivement, presque sur le ton du reproche, avant de capturer ses lèvres, pour les embrasser doucement. Elle se remet à rire, en le dévorant du regard, laissant ses jambes s’entremêler autour de sa silhouette, se resserrant ainsi au plus près de son corps.

Plongeant son regard au fond du sien à nouveau, caressant lentement son dos, Sam murmure alors, sur le ton de la confidence :

J’te trouve tellement beau…

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Jeu 28 Mar - 19:23

Asher n'est pas complexé, mais il ne se la raconte pas non plus sur son physique pour autant. Il ne se sent pas comme un beau gosse, n'est pas particulièrement sur de lui concernant son « charme naturel » ou ce genre de chose, et serait même du genre à se demander si il est assez bien pour sa meilleure amie.
Ce qui est sur, c'est qu'il la trouve vraiment mignonne, adorable et que si il n'y avait pas eu cette soirée, il ne l'aurait pourtant sans doute jamais vu sous cet angle là. Il la voyait comme sa meilleure amie, presque une petite sœur. L'avoir coller contre lui, dans ses bras, cela ne le dérangeait pas, il trouvait ça normal. Et depuis qu'ils ont passé ce cap, Asher ressent un frisson électrisant qui le traverse de bas en haut à chaque fois qu'il se retrouve l'un contre l'autre. Lui aussi irrémédiablement attiré par elle comme un aimant, il adore voir qu'il peut plaire à quelqu'un et que ce quelqu'un est une personne qui compte beaucoup pour lui. C'est parce qu'il voit qu'il lui plaît, qu'elle a envie de lui et surtout parce qu'elle lui montre, qu'Asher décide de venir se mettre au dessus d'elle pour accélérer un peu les choses. Il ne pense même pas à ça de son côté, juste qu'elle l'inspire à aller à cette vitesse là~ Il n'a pas envie de perdre une seconde de sa peau, de son parfum. Lorsqu'il arrête un instant de l'embrasser, c'est pour lui faire une remarque plus que direct, puisqu'il lui avoue qu'elle l'excite. Il se rend compte qu'il l'a surprise, voir un peu perturbée en lui révélant ça mais elle se ressaisit et lui demande de la toucher, chose qu'il n'hésite pas à faire dans l'immédiat. Il lui retire son haut pour s'occuper comme il se doit de sa poitrine et de son corps ; il profite même un peu de la vue (a)

Au fil des baisers qu'il dépose sur son ventre, il la sent se cambrer contre lui et cela l'excite encore d'avantage. Tout comme elle, il a chaud et son souffle lui manque assez rapidement.. Quand Sam se cambre contre lui, cela l'encourage aussi dans sa lancée et Ash' continue ses baisers, les appuyant un peu plus alors qu'un frisson le parcourt entièrement. Puis, quand il décide de la regarder, il remarque qu'elle, ça n'est pas dans les yeux qu'elle le regarde. Alors, il lui demande ce qu'elle fait, sur le ton de la plaisanterie, histoire de lui faire comprendre qu'il la capté x)

Elle lui balance qu'il est au courant concernant l'endroit où elle regardait et lui offre un bref et vif baiser qui le fait frissonner à nouveau alors qu'il est on ne peut plus coller à elle quand elle appuie ses jambes autour de sa silhouette.

C'est toi qui me rend beau...

Souffle t il en la regardant dans les yeux, venant passer sa main dans ses cheveux avant de l'embrasser à son tour.

Fin'... Tu vois...

Ajoute t il alors avant de rougir légèrement.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Sam 30 Mar - 21:12

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Sam ne s’attendait pas à autant d’honnêteté de la part de son meilleur ami. Elle est d’abord troublée, mais finalement sa confidence ne fait que l’exciter elle-même davantage. Elle l’incite donc à aller plus loin, à la toucher. Et les agissements d’Asher ne font que la stimuler d’autant plus. Complètement sous son charme, et à sa merci, la rouquine se cambre de plaisir, en laissant même son regard se promener sur la silhouette du garçon. Elle ne se prive pas de le contempler, de profiter de la vue qui s’offre à elle. Il faut dire qu’elle l’a toujours trouvé très beau, et qu’il l’est d’autant plus dans son plus simple appareil. Cela dit le jeune homme ne semble pas passer à côté du regard qu’elle vient de poser sur lui, bien au contraire… Il vient même mettre le doigt dessus. Ce n’est pas une remarque pareille qui mettra Samantha mal à l’aise ! Elle lâche même un rire cristallin, avant de reconnaître les faits. Pourquoi s’en cacherait-elle, après tout ? Après s’être resserrée au plus près de sa silhouette, la jeune femme vient plonger son regard au fond du sien, et s’ose alors à une confidence… Son rythme cardiaque s’accélère aussitôt un peu plus.

La réponse du musicien ne manque cependant pas de la surprendre. Par réflexe, et ne cherchant pas à cacher ses émotions, la jeune femme fronce légèrement les sourcils. Peut-être est-ce évident pour lui, mais c’est loin de l’être pour elle. Après un tendre baiser, Sam finit donc par secouer la tête, en laissant ses mains s’accrocher aux épaules de son ami. Bien qu’il se soit mis à rougir, ce n’est pas ce qui la retient de lui confier ce qu’elle a sur le cœur :

Non, j’vois pas du tout en fait !

Un grand sourire vient fendre son visage en deux. Samantha espère qu’Asher voudra bien lui en dire davantage, car elle voudrait comprendre. La rouquine laisse une de ses mains remonter jusqu’à son cou, puis son visage, qu’elle caresse avec douceur. Plongeant son regard au fond du sien, elle vient se redresser légèrement pour capturer ses lèvres, et lui demander ensuite, dans un léger murmure :

Explique-moi…

La chaleur de sa silhouette ne manque pas de lui faire encore beaucoup d’effet, mais Samantha est trop captivée par leur discussion pour reprendre les choses là où il les ont laissées… Du moins pour le moment en tout cas. Elle se connaît suffisamment bien pour savoir que ses pulsions finiront par reprendre le dessus, d'un instant à l'autre...!

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Mar 2 Avr - 10:16

Asher ne pensait pas qu'il allait se montrer si directe avec elle, et s'est même surpris lui même en fait... Bien qu'il ait eu un peu peur au début, il se retrouve surpris de voir qu'elle semble apprécier son honnêteté et qu'en plus de ça, cela semble l’exciter d'avantage. La jeune femme se colle à lui, se cambre contre lui et le jeune homme ne peut que continuer ce qu'il faisait après tant de bons encouragements... Jusqu'à ce qu'il remarque qu'elle semble concentrée sur sa silhouette, chose qu'il n'hésite pas à lui faire remarquer en souriant.
Elle lui confirme donc qu'elle est bel et bien en train de regarder ses fesses en ajoutant qu'elle le trouve vraiment beau, chose qui perturbe assez le jeune homme et qui se sent rougir. Il est rare qu'une jeune femme lui dise qu'il est mignon ou ce genre de chose et venant de Samantha, cela le touche d'autant plus. Ne pouvant retenir sa langue, ni sa sincérité, il lui lance alors que si il est beau, c'est à cause d'elle, que c'est elle qui le rend beau. Puis, il se rend compte de ce qu'il vient de lui dire et perd ses moyens une nouvelle fois. C'est dingue l'effet qu'elle peut lui faire !

Baissant le regard, cela ne le surprend pourtant pas plus que ça de voir Sam profiter de sa confusion pour lui demander des « explications ». Sentant donc le rouge le prendre encore d'avantage au joue, Asher se mordille l'intérieur de la joue, cherchant un peu ses mots. Puis, lorsqu'il sent une des mains de sa meilleure amie se frayer un chemin jusque sur son cour, puis sur son visage, il frissonne et la regarde dans les yeux, accueillant son baiser.

D'accord...

Souffle t il avant de se redresser légèrement.

C'est... C'est toi qui me pousse à faire les choses quand j'hésite, qui a fait l'homme que je suis aujourd'hui en me soutenant chaque jour depuis qu'on se connaît donc... Si tu me trouves beau, c'est grâce à toi.

Explique t il avant de la regarder dans les yeux et de lui sourire.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Sam 6 Avr - 23:29

Samantha ne tourne que rarement sa langue dans sa bouche avant de parler et a toujours aimé la spontanéité. Asher ne se montre que rarement aussi impulsif qu’elle, et entendre ces propos dans sa bouche l’ont tout simplement surprise, au premier abord. Ça n’a cependant pas eu que cet effet sur elle, puisque la rouquine a avant tout aimé qu’il fasse preuve de tant d’honnêteté avec elle et ne s’est pas gênée pour le lui faire comprendre ensuite, à sa manière… Se cambrant contre lui, se collant à sa silhouette, la jeune femme profite de ce moment intense, et riche en émotions. Elle aime leur proximité, leur complicité, et se sent toujours chamboulée quand ils passent à l’acte. C’est presque comme une première à chaque fois, bien qu’ils n’en soient pourtant plus là désormais. Notamment ce soir, d’ailleurs, puisque c’est la seconde fois qu’ils se rapprochent de la sorte… Mais Sam ne va certainement pas s’en plaindre, au contraire. Elle aime le relief qu’a pris leur relation, même si cela complique les choses en un sens… notamment du point de vue de son meilleur ami. Parce qu’elle, elle se pose nettement moins de questions que lui sur ce point.

Lorsqu’il l’interroge sur le regard qu’elle pose sur lui, Sam ne se fait pas prier pour lui donner une réponse, relativement directe, comme d’habitude. Elle ne manque pas de le complimenter, au passage, sur son apparence. C’est un bel homme, et ça, ça n’a jamais fait l’ombre d’un doute pour elle. Même lorsqu’ils étaient au collège, Sam savait qu’il ferait tomber bien des filles sous son charme plus tard. Elle ne s’attendait pas à en faire partie, voilà tout… Mais aujourd’hui, elle n’est pas mécontente d’en profiter, au contraire ! Rougissant, son ami semble un peu perturbé de lui avoir fait une nouvelle confidence, et plus particulièrement que Sam l’ait interrogé à ce propos. Mais elle n’a pas pu s’en empêcher ! Elle aime poser des questions, et surtout, elle aime comprendre ce qui se passe dans la tête des gens qui l’entourent.

Tout en venant caresser son visage, Sam tend le cou pour lui offrir un baiser, puis attend qu’il veuille bien s’expliquer. Elle le regarde avec douceur. Il n’est pas question de lui mettre la pression, alors la pâtissière préfère se taire, le temps qu’il cherche ses mots. Lorsqu’Asher semble enfin les trouver, la jeune femme l’écoute avec attention, et ne peut empêcher son cœur de battre la chamade quand elle comprend ce qu’il cherche à dire. Elle est profondément émue, et sent une boule se former dans sa gorge. Elle ne sait même pas quoi lui répondre au départ, puis se laisse finalement guider par son instinct, comme à son habitude.

Moi non plus j'serai pas la même, si tu n’avais pas été là… Tu m’as changée, tu m’as aidée quand je suis arrivée dans cette ville, tu as toujours répondu présent… Je suis persuadée que j’aurais fini dingue sans toi, ou quelque chose du genre !

La jeune femme ponctue cette phrase d’un sourire franc, puis réfléchit un instant, et ajoute :

Bon, je suis quand même un peu dingue, mais pas au point d'être internée quoi - enfin j'crois (a)

Sourire plus tendre. Sam se redresse à nouveau pour prendre les lèvres de son meilleur ami, et plonge son regard dans le sien ensuite. Ce moment « confidences » la rend toute chose. Attendrie, elle laisse sa main glisser de nouveau dans ses cheveux courts, pour les caresser doucement.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Mar 9 Avr - 13:44

Asher a tendance à parler sans réfléchir, à être assez direct, sauf quand il est en compagnie de Samantha... ou tout du moins, depuis qu'ils se sont autant rapprocher l'un de l'autre, ça n'est plus la même chose. C'est un peu comme si il gardait un jardin secret alors qu'elle est juste la personne qui le connaît le mieux, qui sait de quoi il a besoin et quand ça ne va pas. D'ailleurs, elle remarque immédiatement sa gêne quand il lui fait certaine révélation mais sur ce coup ci, cela ne la dérange pas de le rendre une nouvelle fois dingue en se collant à lui, pour lui montrer que ce qu'il vient de lui dire lui plaît beaucoup. A croire qu'elle aime bien voir son meilleur ami aussi spontané et aussi franc avec elle. Alors que pourtant, ça n'est pas franchement romantique ! …
En effet, Asher se pose beaucoup de questions concernant ce nouveau tournant de leur relation. Mais surtout, il se demande si ça va durer et si ce qu'ils font est quelque chose qui ne va pas à la longue détériorer leur relation... cela lui fait un peu peur d'ailleurs.

Pourtant, ces instants intimes avec elle lui manqueraient sans aucun doute si ils n'existaient pas. Depuis qu'il la connaît, il s'est toujours sentit bien en sa compagnie. Jamais une dispute ou un mot plus haut que l'autre, seulement des chamailleries, des taquineries, rien de bien grave. Le musicien apprécierait beaucoup que, malgré leur rapprochement, cela reste ainsi.
Lui expliquant donc en quoi elle le rend beau, Ash' se rend bien compte que ce qu'il lui confit, non seulement il n'ira pas le répéter sur tout les toits, mais en plus, c'est quelque chose d'important. Une fois qu'il a finit, il se retrouve un peu gêné, et à dire vrai, il aimerait bien se faire tout petit... Genre se cacher quelque part et ne plus en sortir. Sam ferait bien d'en profiter car ça n'est pas tout les jours qu'elle qu'il lui fera ce genre de confidence. Puis, quand il entend les mots de sa meilleure amie sortir de sa bouche, qu'elle lui fait la même révélation que celle qu'il vient de lui faire, son sang ne fait qu'un tour et son cœur tambourine contre sa poitrine. Il est plutôt content de savoir que c'est réciproque !... Mais n'est ce pas seulement une très forte amitié ? Et la question revient à lui : est qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils font ?

Il lui suffit de voir le sourire de Samantha et de l'entendre lui dire qu'elle est un peu dingue mais pas au point d'être enfermée pour qu'à nouveau, ses craintes s'en aillent d'un seul coup.

Tu sais ce qu'on dit sur les fous dangereux ?... Il ne vaut mieux pas les contredire~

Lui répond il, à nouveau pour la taquiner, un superbe sourire aux lèvres. Puis, plus tendrement il vient passer sa main dans les cheveux de son amie.

Ça me touche vraiment ce que tu viens de dire...

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Mar 9 Avr - 22:33

Sam n’a jamais été une grande romantique. Elle préfère de la franchise – même brute – plutôt qu’un long baratin poétique et larmoyant. Elle, elle aime savoir ce qui se passe dans la tête de ceux qui l’entourent, et dans leur cœur aussi. Elle aime comprendre. Elle aime que les choses soient dites. Alors, même si ces paroles, dans la bouche d’Asher, l’ont surprise au départ, la rouquine ne compte certainement pas s’en plaindre, au contraire… ! Cela ne l’encourage qu’à resserrer leur étreinte, qu’à poursuivre dans cette voie. Elle se surprend à avoir très envie de lui, elle qui pourtant était déjà dans ses bras, quelques minutes en arrière. Elle ne s’en lasse pas, elle se sent même plus proche encore d’Asher depuis qu’ils ont franchi ce cap. Elle n’est malheureusement pas sûre que cela soit partagé…

Puis leur rapprochement est mis entre parenthèses, le temps de nouvelles confidences. Samantha est surprise une fois de plus, parce qu’elle ne s’attendait pas à une conversation de ce genre, mais elle ne peut que la toucher et l’émouvoir. Elle aime, une fois de plus, la sincérité de son meilleur ami, d’autant qu’il lui dit là de très belles choses, très marquantes aussi, qu’elle ne risque pas d’oublier du jour au lendemain. En retour, elle lui donne ses impressions, et espère que ses mots réussiront à l’atteindre autant que les siens sont parvenus à l'émouvoir. Le but premier n’était pas là, mais elle tient à ce qu’il la sache sincère. Il a compté énormément pour elle à Shady Cove, et l’attachement qu’elle lui porte n’a fait que grandir depuis leur rencontre. Dans sa vie, Asher lui est indispensable.

La rouquine ne peut s’empêcher de rire à la remarque de l’étudiant.

C’est vrai, c’est sans doute beaucoup plus prudent (a)

Dit-elle, avant de reprendre aussitôt son sérieux quand son meilleur ami laisse délicatement glisser sa main dans ses cheveux. Elle raffole de la tendresse dont il veut bien faire preuve de temps à autre avec elle. D’ailleurs ses grands yeux ronds viennent immédiatement fixer les siens, quand Ash’ reprend la parole. Elle décroche un nouveau sourire.

Tu sais ce qu’on aime bien chez moi en général? Ma joie de vivre ^^ Et je sais pertinemment que je te la dois en partie. J’oublierai jamais tout ce que t’as fait pour moi.

Souffle-t-elle, avant d’humidifier ses lèvres. Elle meurt d’envie de l’embrasser, mais lutte contre cette pulsion, pour ne pas perturber leur discussion. Elle ne voudrait pas laisser penser à son meilleur ami qu’ils ne peuvent plus parler l’un avec l’autre sans que cette ambiguïté ne ressurgisse entre eux à tout moment.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I'm running to her, that's where I belong [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 11 - Maison des Davis
-
Sauter vers: