Partagez|

That damn Ikea kit is f*cking kidding me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


That damn Ikea kit is f*cking kidding me Empty
MessageSujet: That damn Ikea kit is f*cking kidding me That damn Ikea kit is f*cking kidding me Icon_minitime1Sam 1 Mar - 19:01

Chirurgienne, Anna est connue pour être plutôt douée de ses mains. Pas qu'on lui en ai fait la remarque (quoi que ça a pu arriver dans des moments coquins...) mais ça paraîtrait logique, non ? Et bien non, car Anna a passé plus d'une heure à essayer de faire tenir un meuble Ikea. Il s'agit, certes, d'un grand meuble télé qu'elle a acheté le matin même mais quand même ! Ça ne devrait pas être si compliqué ! Rageuse. elle a fini par jeter le tournevis à l'autre bout de la pièce avant de sortir promener Elly, sa Golden Retriever de six mois. Elle a besoin de se calmer, et quoi de mieux pour ce faire qu'un bon bol d'air frais ?

Alors qu'elle marche dans la rue, elle atteint la maison de Chandler, son voisin et ami depuis maintenant quelques années. Elle pense soudainement à lui demander de l'aide, même si elle a carrément honte de ne pas arriver à visser trois pauvres vis dans des bouts de bois. Elle hésite,  mais finalement se rend compte que les volets sont fermés. Il ne doit pas être la. Peut être pourrait elle l'appeler ? Elle se ferait passer quand même pour une pauvre gourde, elle qui revendique le fait que les femmes sont les égales des hommes. Mais enfin, elle se dit aussi que ce n'est pas comme si elle demandait de l'aide à Ryan, qu'elle taquine sans arrêt et qui, du coup, ne manquerait sûrement pas cette occasion pour lui rendre la pareille. En l'espace d'une seconde, elle se décide, et saisit son téléphone. Après quelques sonneries, son ami décroche.

Chandler ? C'est Anna. Tu passerais pas par chez moi par hasard ? Mes bras faibles de femme sont incapables de monter un meuble et j'aurais bien besoin de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

That damn Ikea kit is f*cking kidding me Empty
MessageSujet: Re: That damn Ikea kit is f*cking kidding me That damn Ikea kit is f*cking kidding me Icon_minitime1Mar 4 Mar - 13:02

Voici venu le temps béni du week end. Chandler en avait bien besoin. La semaine a été longue et ce n'est pas le petit interlude avec Alyssa Stewart en panne sur le bord de la route qui a suffit à contrebalancer son omniprésence au travail. Il a bossé dur et tard toute la semaine et il a décidé qu'il avait bien droit à une petite journée pour lui, rien que pour lui. Il s'est levé à 11 heures, bel exploit déjà. Chandler n'est pas dur genre à aimer traîner au lit mais là, il en avait vraiment, vraiment besoin. Une bonne et longue nuit d'un sommeil profond et réparateur. Il est incapable de dire s'il a rêvé ou pas. Il ne s'est pas habillé, son pantalon de pyjama roulé sur les hanches, un vieux t-shirt floqué aux couleurs d'un groupe indé de Chicago, il déambule dans sa cuisine afin de se préparer un petit brunch maison.

Deux œufs, une tranche de bacon. Il fouille dans son frigo pour trouver du fromage et prend une boite de crackers dans le placard un peu plus loin: quel régime alimentaire équilibré ! Bon, en soi, aujourd'hui, il s'en fout ! Il ne prend même pas la peine d'ouvrir les volets. Il se verse un verre de jus d'orange, met l'ensemble sur un plateau et va se poser comme un ours polaire devant la télévision.

Les journées comme ça, ce n'est pas le genre habituel de Chand' et s'il se dit qu'une fois de temps en temps ça ne peut pas lui faire du mal, il commence rapidement à se faire chier comme un rat mort devant les débilités diffusées par le poste télé. Il décide d'éteindre et d'aller au moins se doucher. C'est en sortant de la salle d'eau qu'il entend sa sonnerie portable retentir, il se précipite pour répondre après avoir constaté le visage de son amie Anna apparaître sur l'écran. Il l'écoute alors décliner à nouveau son identité. C'est marrant, lui aussi fait tout le temps ça, pourtant il sait très bien que son nom s'affiche sur le téléphone avant que son interlocuteur réponde. Elle lui parle de meuble Ikea et de bras faibles. Il rit légèrement sans vouloir se moquer. Quelque part, il est content d'avoir quelque chose de prévu maintenant.

« Ouais bien sûr, je suis chez toi dans quelques minutes. Le temps de m'habiller. »
dit-il alors ignorant que son amie a constaté ses volets clos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


That damn Ikea kit is f*cking kidding me Empty
MessageSujet: Re: That damn Ikea kit is f*cking kidding me That damn Ikea kit is f*cking kidding me Icon_minitime1Ven 7 Mar - 16:44

Anna n'est pas une femme faible. Lorsqu'elle tombe en panne avec sa voiture au bord de la route elle n'appelle pas à la rescousse le premier homme à qui elle pense. Elle est plutôt fière et n'aime pas forcément avouer qu'elle a besoin d'aide pour ce genre de situation où les hommes ont généralement plus de facilité. Alors quand il lui arrive de crever, elle préfère passer trois quart d'heure  à changer sa roue elle même que d'appeler un ami. Mais la ce n'est pas trois quart d'heure qu'elle a passé à tenter de monter son meubles, c'est presque deux heures. Et puis elle a beau être patiente concernant les  choses qu'elle sait faire, quand par contre elle n'y arrive pas, elle s'énerve et ne peut plus rien faire. C'est pour cette raison qu'elle a préféré partir de la maison et promener sa chienne qui en est encore à l'âge où elle découvre le monde. Elle est amusante et offre donc une bonne distraction à la jeune femme qui a bien besoin de se changer les idées.

Mais lorsqu'elle passe devant la maison de Chandler, Anna s'arrête. Elle se demande si, pour une fois, elle ne pourrait pas demander de l'aide.  Elle allait se résoudre à ne pas le faire, car elle venait de voir les volets fermés, mais elle se dit que ça faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu et que ça pourrait être une bonne occasion. Du coup, elle ne réfléchit pas plus et décroche son beau téléphone pour appeler son ami. Il ne doit quand même pas dormir à cette heure là ! Ça ne lui ressemble pas du tout. Non elle  pense plutôt qu'il a découché au profit du boulot ou au profit d'une charmante jeune femme, qui sait ? D'ailleurs il ne lui répond pas de suite. Ann' se demande du coup si elle n'a pas interrompu quelque chose... Amusée, elle essaie quand même de ne rien laisser paraître, toute tentée qu'elle est de charrier son ami en face à face plutôt qu'au téléphone. Lorsqu'il lui dit qu'il vient mais qu'elle doit lui laisser le temps de s'habiller, elle se retient plus et se met à rire. Heureusement qu'il a raccroché aussitôt ! Il l'aurait prise pour une folle.

Bref, du coup, elle repart en sens inverse, tentant de faire venir Elly avec elle. Seulement, la petite chipie à décidé de n'en faire qu'à sa tête et d'aller fouiner dans le jardin de Chandler. Ayant compris que ce dernier était chez lui pour pouvoir venir aussi vite chez elle, Anna appelle sa chienne sans trop crier, pour ne pas alerter son ami. C'est complètement idiot, elle aurait pu tout simplement lui dire qu'elle était devant chez lui mais allez comprendre ! Du coup elle pénètre sur ses terres (lol) pour aller chercher Elly directement, mais la petite chienne est trop rapide et Anna finit par se cogner le pied contre quelque chose de dur en lui courant après.

- AÏE P*TAIN ! Crie-t'elle de toutes ses forces en se tenant le pied alors qu'elle se trouve à un ou deux mètres de l'un des volets de la maison de son ami...
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

That damn Ikea kit is f*cking kidding me Empty
MessageSujet: Re: That damn Ikea kit is f*cking kidding me That damn Ikea kit is f*cking kidding me Icon_minitime1Mar 18 Mar - 15:03

Chandler est un homme équilibré, galant, romantique, très respectueux des femmes en règle générale, qu'elles soient de simples amies ou plus. Il n'est pas du genre à traîner au lit, à ne pas se laver, à se gratter les parties devant une émission de tv débile et même si cette petite grasse matinée lui a fait du bien, il n'a pas vraiment envie de traîner d'avantage. C'est donc avec plaisir qu'il reçoit l'appel à l'aide d'Anna qui lui téléphone pour une histoire de meuble à monter. D'autant plus qu'il aime bien apporter son aide aux gens. Il lui dit qu'il arrive, après s'être habillé bien évidemment. Chand' est proche de la jeune femme mais il se voit mal débarquer en pyjama chez elle. Il raccroche le téléphone ignorant le rire moquer de son amie et se dirige vers la salle de bain. Se donne un coup d'eau sur le visage et prend ses vêtements pour s'habiller dans sa chambre. Les volets sont toujours clos et ils le resteront sans doute, il a la flemme d'ouvrir sa maison aujourd'hui et comme il en va pas rester, il ne voit pas l'utilité de le faire.

Ce qu'il ignore, c'est qu'Anna est venue jusque chez lui pour lui poser la question et que, stoppée par les volets fermés, elle s'est empressée de le contacter par téléphone. C'est lorsqu'il enfile son jean qu'il entend juste derrière la fenêtre un cri de douleur. Assez proche pour que la personne soit dans le jardin, franchement, le double vitrage n'aurait pas laissé passer le son d'un cri lointain. Interrogé, Chandler ferme son bouton et s'empresse d'aller ouvrir sa fenêtre et ses volets. Il aperçoit alors son amie à quelques mètres, se tenant le pied en jurant comme elle le peut. Sans complexe, Chandler laisse s'échapper un rire franc avant de faire un commentaire.

« Espèce de psychopathe, tu m'appelles quand les volets sont fermé pour vérifier que je suis pas là et pouvoir me cambrioler c'est ça ? » dit-il en riant.

Le frais vient lui saisir la peau et il referme ses bras par réflexe cherchant un t-shirt à se mettre sur le dos. Le soleil est bien présent mais on n'est pas encore en été. Autant dire que cette ouverture expresse sur le monde extérieur lui aura donné un avant goût de la température dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


That damn Ikea kit is f*cking kidding me Empty
MessageSujet: Re: That damn Ikea kit is f*cking kidding me That damn Ikea kit is f*cking kidding me Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

That damn Ikea kit is f*cking kidding me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Cedar St
-
Sauter vers: