Partagez|

Vieux motard que jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Vieux motard que jamais ! Dim 2 Mar - 14:44

Après plusieurs mois passés au guidon d'une moto-école, Anna a enfin obtenu son permis moto. Une victoire pour la jolie brunette qui commençait à trouver le temps long. Elle a mis un moment avant de se décider de passer ce fameux examen mais lorsque ce fut fait elle ne pouvait pas attendre pour rouler cheveux au vent le long de la Rogue River. Avec son double job au Health Center et à l'hôpital d'Eagle Point, elle a pas mal économisé pour s'offrir une belle bécane, alors deux jours après avoir reçu son permis, la jeune femme se rend au garage de Shady Cove connu pour être tenu par des bikers de la ville. Seulement, Anna ne les connait pas et elle a un peu peur de se faire embobiner, surtout qu'elle n'y connait pas grand chose. Alors pour l'aider, elle a demandé à David Peterson, un copain motard de la rejoindre pour la conseiller sur la bécane à acheter.

Arrivée en avance, Ann' prend appui contre un mur du garage et se grille une petite cigarette. Elle n'est pas une grande fumeuse, mais lorsqu'elle stressée ou qu'elle s'ennuie, elle n'hésite pas à en allumer une. Vêtue d'un jean moulant et d'un blouson noir seyant sur un t-shirt blanc tout simple, elle ne détonne pas dans l'ambiance du lieu. Lorsqu'elle voit arriver David, la jeune femme se relève et jette sa clope au loin. Elle s'avance pour lui dire bonjour.

- Salut ! Merci d'être venu, j'avais vraiment pas confiance en moi pour ce premier achat.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
David Peterson
• Sans emploi •

Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2014

Description du personnage
Âge : 36 ans.
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais ! Ven 7 Mar - 0:22

David se fume une cigarette sur le chemin du garage. L’établissement n’est vraiment pas loin de là où il habite, alors pourquoi y aller en voiture ? Il doit y retrouver une jeune femme, Anna Carter, pour l’aider. Après un permis moto, elle souhaite maintenant s’acheter une bécane. L’ancien flic s’y connaît assez là-dedans, et comme elle n’avait pas confiance en elle pour un premier achat, elle lui a demandé conseil. Il s’est dit que les employés auraient pu l’aider, mais il comprend aussi que face à des bikers, la jeune femme ne soit pas des plus rassurées. C’est vrai qu’elle n’y connaît sûrement pas grand-chose. Il vient donc en renfort, pour éviter qu’elle ne se fasse avoir sur l’achat d’une moto.

Avant d’arriver, il finit sa cigarette et l’éteint, puis l’écrase sur le sol. David n’a pas dû mettre plus de cinq minutes. Il aperçoit Anna et se dirige directement vers elle. Il la salue d’un signe de tête, alors qu’elle s’avance aussi vers lui pour lui dire bonjour.

— Salut. Oh mais y’a pas de quoi, j’comprends que tu sois pas rassurée, sourit-il avec naturel.

C’est normal pour lui d’aider, c’est quelque chose qu’il lui arrive même de faire sans s’en rendre compte. Il n’allait pas laisser la jeune femme se débrouiller toute seule. L’achat d’une moto n’est pas un truc à prendre à la légère, c’est comme acheter une bagnole, ça ne se fait pas sur un coup de tête. Sauf si le compte en banque suit, mais ils sont pas si nombreux les gens dans cette situation. David glisse ses mains dans ses poches, puis laisse son regard se balader un peu sur le garage.

— Bon et sinon, commence-t-il en se retournant vers Anna. T’as déjà une petite idée sur c’que tu veux ?

______________________________________________________________________________

« Everyone is crazy anyway. »
Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Garage automobile
-
Sauter vers: