Partagez|

I'm running to her, that's where I belong [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Mer 10 Avr - 10:39

La surprise passée et leur moment intime mit un peu de côté, les deux meilleurs amis en viennent à discuter de quelque chose de plus sérieux et de très intime tout de même, mine de rien ! Ils en viennent aux confidences, quelque chose qui n'est pas une habitude chez eux puisqu'ils ont tendance à tout se dire. Sauf que là, ça n'est pas le genre de chose que l'on répète sans arrêt. Non sans quelques instants de rire pour se détendre, Asher ne peut s'empêcher de se sentir ému, presque bouleversé par ce que lui explique son amie, comme quoi elle non plus ne serait pas qui elle est aujourd'hui si il ne s'était pas occupé d'elle depuis son arrivée à Shady Cove. Et il est clair que, de son côté, le musicien n'aurait pas pu remonter la pente à la mort de sa mère si Samantha ne s'était pas retrouvée auprès de lui à ce moment là.
La respiration lente, presque coupée, il ne peut s'empêcher de retenir une seconde confidence concernant la présence de la jeune femme auprès de lui.

Et c'est à toi que je dois ce bonheur autant dans ma vie sentimentale que professionnelle. Je ne serais sans doute pas en train de faire des études que j'adore si tu ne m'avais pas mi ce bon coup de pied aux fesses !

Lui assure t il avec un nouveau sourire, lui aussi – à nouveau – extrêmement touché par ce qu'elle vient de lui dire. Tout comme elle, il se surprend à vouloir l'embrasser, mais n'a pas envie de gâcher leur discussion. Leur franchise est sans doute la plus importante dans leur relation et d'ailleurs, tant qu'ils en sont là, peut être serait il temps de lui dire ce qu'il voulait lui dire au début.
Cela ne sonne pas comme une bonne idée dans sa tête, mais ils en sont là alors, autant rester dans l'instant vérité jusqu'au bout.

Sam. J'apprécie énormément ce qu'il se passe entre nous... J'espère que tu le sais. Et pourtant, ça me fait me poser pas mal de questions...

Lui avoue t il alors en fronçant légèrement les sourcils, baissant le regard. Il n'a pas envie de gâcher leur relation, mais se dit que tant qu'ils y sont, il doit continuer à lui parler de ce qu'il se passe dans sa tête quand il est en sa compagnie, et depuis qu'ils sont devenus intimes, il s'en passe des choses !

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Mer 10 Avr - 12:27

Pour tout avouer, Sam ne s’attendait pas vraiment à ce qu’ils entament une discussion sérieuse et sincère au beau milieu d’un tel rapprochement, mais pourquoi pas… ! D’autant que les mots qu’ils s’échangent sont lourds de sens, et qu’ils la touchent réellement beaucoup. On salue souvent sa joie de vivre, et son peps, mais la jeune fille sait qu’elle n’en serait certainement pas là aujourd’hui sans son frère, et sans Asher aussi. Il a été là à son arrivée en ville, et ne l’a plus quittée par la suite. Il a été un repère pour elle, un ami, avant de devenir son meilleur ami, puis un amant… Leur relation a gagné en envergure avec le temps, et Sam ne peut que se satisfaire qu’ils ne se soient jamais perdus de vue, les années passant.

Les confidences d’Asher lui arrachent un nouveau sourire. La rouquine est touchée en plein cœur par l’ensemble de ses propos. C’est tellement bon, pour elle, de se sentir utile et importante aux yeux de quelqu’un, surtout aux yeux de quelqu’un qui est si cher aux siens finalement. Elle est à la fois heureuse, fière, et honorée, de compter dans la vie de quelqu’un comme lui. Cela dit, ce ne sont pas des mots qu’elles prononcent à haute voix, parce qu’elle ne tient pas à en faire trop sans doute, et parce que mettre des mots sur ses sentiments, c’est parfois plus difficile qu’on ne le pense. Alors, elle garde un beau sourire aux lèvres, et fait un peu d’humour à son tour :

C’est beau tout ce qu’on se dit !

Sortez les violons o/


Lance-t-elle, comme si un quatuor allait sortir d’en-dessous du lit pour se mettre à jouer. Il n’empêche qu’elle le pense : ce qu’ils sont en train de se dire, c’est effectivement très beau. Et même si ce sont des choses qu’on ne se répète pas à longueur de temps, qu’il est bon et important de les entendre et de les rappeler de temps à autre.

Samantha se sent si bien sur le moment, à la fois comblée physiquement et émotionnellement, qu’elle ne s’attend guère à ce qu’un sujet plus délicat soit mis sur le tapis. Du coup, quand Asher lui confie qu’il se pose énormément de questions à leur sujet, la jeune pâtissière en herbe perd son sourire, et fronce légèrement les sourcils. La voilà, donc, la conversation qu’elle redoutait tant. Elle a l’impression que ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Après tout ça, il n’est sans doute plus question de se rapprocher à présent. Dans un léger mouvement de recul, Sam retire la main qu’elle utilisait pour caresser les cheveux de son ami, puis reprend la parole :

Tu veux bien me regarder dans les yeux, Ash ?

Demande-t-elle franchement, se sentant malheureuse de le voir baisser la tête devant elle. Il n’a rien fait de mal après tout. Prenant une profonde inspiration, la jeune femme finit par ajouter :

Écoute, si tu veux tout arrêter… Dis-le-moi clairement.

Jusqu’à maintenant, c’était facile de fermer les yeux sur les éventuelles questions qu’ils pouvaient se poser – surtout Asher en fait – mais puisque le sujet est lancé, alors il faut l’affronter. Et Sam ne compte pas continuer à faire l’autruche dans ces conditions. Il est son meilleur ami, alors s’il veut mettre un terme à leurs rapprochements physiques, et bien Sam se fera une raison. Tout ce qu’elle veut, c’est ne pas le perdre. Et elle est prête à bien des concessions pour ça.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Mer 10 Avr - 13:00

Asher ne s'attendait pas à ce que cette immense amitié prenne un jour en compte les rapports sexuels. Il es sans doute même très clair qu'aucune personne de leur entourage n'auraient pu s'attendre à quelque chose comme ça de leur part. Ils se connaissent depuis un long moment, et sont peut être considéré comme des frères et sœurs par le voisinage. Après, il se dit que si cela s'apprend, la réputation de Samantha en prendra à nouveau pour son grade et ça n'est pas ce qu'il veut, même si il fera tout ce qu'il peut pour la défendre et la protéger.
Si il est comme ça avec elle, c'est parce qu'elle l'est en retour avec lui et c'est ce qu'il veut lui faire comprendre en lui expliquant que sans elle, il ne serait sans doute pas l'homme qu'il est aujourd'hui.

Quand Samantha fait preuve d'humour en lui disant qu'il faut sortir les violons, Asher se met à sourire timidement, un peu gêné de lui faire autant de confidence concernant son ressenti. Il est certain que ces mots là, Sam va les garder dans un coin de sa tête et peut être même les lui ressortir un jour. Soit pour le taquiner x), soit pour qu'ils se retrouvent dans un instant comme celui là à nouveau.

Désolé, je sais pas en jouer de celui là Xp... Mais j'avoue que ça m'intrigue comme instrument !

Réplique t il avec un sourire.
Mais la situation prend à nouveau un tournant différent. Quand il voit le changement d'expression opérer sur le visage de la jeune femme, Asher a vraiment l'impression qu'il vient de passer d'un univers à un autre... Alors que pour lui, les deux sujets allaient de pair. Ils en étaient à se faire des confidences et il savait que si ça n'avait pas été maintenant, ça aurait été à un autre moment. Sam voit quand ça ne va pas dans la tête de son meilleur ami et désormais amant, elle aurait fini par lui demander ce qu'il se passe dans sa tête à force de le voir dans ses pensées après l'acte...

En l'entendant lui demander de la regarder dans les yeux, Asher s'exécute immédiatement. Il n'a pas honte de lui poser cette question. Il a surtout peur que cela entraîne une dispute et n'avait sans doute pas tord puisque la jeune femme lui balance, comme un coup de couteau en plein cœur, que si ce qu'il veut c'est tout arrêter, il n'a qu'à le lui dire. C'est à ce moment là qu'il ne doit pas avoir une once d'hésitation alors, dans la seconde où il entend les mots « tout arrêter », il secoue négativement la tête pour parler en même temps qu'elle.

Ça n'est pas ce que je veux. J'ai pas dit ça.

Puis, il la regarde bien dans les yeux, se redresse et prend sa main dans la sienne pour lui donner des explications et surtout lui poser sa question. Cela lui serre à la gorge puisque cette discussion, il la redoutait – sans doute plus qu'elle – et là, il a l'impression d'avoir fait une grosse connerie. La dernière chose que le musicien voulait, c'était perdre l'affection que lui apporte sa meilleure amie et ce à cause d'une stupide dispute...

Samantha. La façon dont on se comporte l'un envers l'autre, cette affection... Tu serais capable d'être comme ça avec moi tout le temps ?... Je ne veux pas dire sur le long terme mais dehors, dans des lieux publics, devant ton frère... Par exemple ?

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Mer 10 Avr - 14:02

Asher et Samantha n’ont peut-être pas la même vision de ce que peut penser leur entourage. Certes, on les considère comme des inséparables depuis des années, mais la pâtissière est persuadée que tout le monde s’imagine qu’ils couchent ensemble, non pas parce que ça crève les yeux, mais parce qu’elle est pleinement au courant de ce qu’on raconte sur elle en ville, et que les gens doivent affabuler là-dessus. Bon, pour le coup, si c’est vraiment ce qui se raconte sur leur compte, ce ne sera pas totalement faux… ! Mais de toute manière, la jeune femme s’en moque éperdument. Elle n’apporte aucun cachet à ce qu’on peut raconter sur elle, tant que ce ne sont pas des gens qui lui sont proches qui en arrivent à parler dans son dos. Là, ce serait différent, et elle le vivrait sans doute bien plus mal… ! Mais s’il ne s’agit que de gens qui la connaissent de vue ou qui ont entendu vaguement parler d’elle, alors ça n’aura aucune forme de conséquence sur son moral. Parce qu’elle ne souhaite pas que l’ambiance devienne trop lourde, à cause de ces confidences importantes, Sam prend un ton plus léger, pour faire une petite blague. Asher lui rappelle que le violon ne fait pas partie des instruments dont il sait jouer. Amusée, elle hausse les épaules.

C’est pas grave, un violoniste c’est pas super sexy de toute manière (a)

Commente-t-elle, comme si ça ne se résumait qu’à ça, pour rire bien entendu. Mais cette atmosphère de complicité s’effondre bien vite quand le jeune homme décide de mettre sur le tapis un sujet beaucoup plus délicat. En tout cas, pour Sam, c’est la douche froide. Les intentions de son meilleur ami étaient sans doute très bonnes, mais à ses yeux, c’est mettre un terme définitif au rapprochement physique qu’ils avaient engagés quelques minutes en arrière. La pâtissière ne cherche aucunement à dissimuler son ressenti, et continue de regarder son ami, en venant tout de même rompre tout contact physique. Elle lui somme de la regarder dans les yeux, car elle n’a pas envie qu’il fasse preuve de lâcheté envers elle. S’il veut tout arrêter, qu’il le lui dise clairement ! Parce qu’à force de le voir perturbé après chaque moment intime, il y a de quoi se poser des questions. Si, pour lui, mettre un terme à tout ça l’aiderait à y voir plus clair, alors soit. Ce n’est pas Sam qui va lui forcer la main là-dessus. D’autant qu’elle ne veut plus faire l’autruche maintenant que le sujet est lancé. D’ailleurs, la jeune femme est un peu abrupte dans ses propos, non pas parce qu’elle est énervée, mais parce qu’elle veut lui laisser une porte de sortie. S’il veut tout arrêter, c’est maintenant ou jamais… ! Mais les choses semblent un tantinet plus compliquées que ça… Et Samantha ne comprend plus très bien où son meilleur ami veut en venir. Encore moins lorsqu’il vient chercher sa main…

Mais Asher reprend la parole. Lorsqu’il l’appelle par son prénom, en entier, Sam laisse apparaître une légère grimace. Elle n’aime pas quand son frère ou Asher la nomment ainsi. Ça donne un ton trop officiel, trop inquiétant. Il n’empêche qu’elle se montre très attentive à ses dires ensuite. Ce qui la surprend le plus, c’est que jusqu’alors, elle ne s’était jamais posée cette question. Apparemment, ils ne s’inquiètent pas du tout des mêmes choses, puisque ce n’est pas un sujet qui l’a déjà travaillée par le passé.

Ben… oui ? Pourquoi pas ?

Demande-t-elle, en haussant les épaules. Non, pour elle, ça ne poserait pas de problème particulier. Tout dépend du contexte, et de ce qu’elle a envie de faire sur le moment, mais certainement pas des gens qui les entourent. Sam se moque de ce qu’on pourra penser de toute manière. Ben l’interrogerait peut-être, s’ils les voyaient fricoter ensemble, mais sinon, ça ne regarde personne d’autre qu’eux, non ?...

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Mer 10 Avr - 14:44

Asher se moque bien de ce qu'on peut raconter sur lui. Ce qu'il ne supporte pas c'est d'entendre que l'on se moque ou parle dans le dos des personnes qu'il aime. En particulier si il s'agit de son frère ou de Sam. Et il sait très bien que l'on parle déjà beaucoup d'eux dans leur dos alors, ça n'est pas la peine d'en rajouter. Parler de personnes que l'on ne connait que de vue dans le seul but de dire du mal de ces personnes, histoire de rentrer dans un moule, Ash' ne comprend pas que l'on puisse en arriver là pour se faire accepter. Il trouve que c'est vraiment n'importe quoi et c'est pourquoi il ne tiendra pas sa langue si il entend parler en mal des personnes qu'il aime.
Le jeune homme comprend bien que si Sam décide de faire des remarques humoristiques, c'est pour que le ton ne reste pas dans les confidences lourdes de conséquences. Et même si cela marche un temps, cela ne dure pas...

Je paris que je peux te faire changer d'avis ~

Lance t il avec un clin d'oeil et un sourire avant de se mettre à rire. Déjà qu'il avait du mal à apprendre la batterie, il ne se voyait pas se mettre au violon du jour au lendemain, dans le seul but de faire changer sa meilleure amie d'avis, mais il aimait bien la taquiner... Sauf que maintenant,il était en train de se dire que si il la poussait un peu trop à bout, elle allait finir par lui lancer ce défi, qu'il serait obligé de relever !...
Pourtant, leur complicité leur fait défaut puisqu'Asher entame une discussion des plus sérieuses les concernant. Peut être n'aurait il pas dut le faire, mais maintenant c'est un peu tard de penser à ça. Puisqu'il est lancé, autant aller jusqu'au bout.
Lorsque Sam lui lance que si il a envie de mettre fin à leur nouvelle relation, il n'a qu'à le dire de suite, Asher lui dit immédiatement que ça n'est pas ce qu'il veut. Il ne peut pas la laisser dire ce qu'il n'a pas dit et cela ne lui est pas spécialement venu à l'esprit d'arrêter. Même si il se demande si ce qu'ils font est bien, si c'est « normal », il a beau tourner le « problème » dans tout les sens, il n'a pas envie de voir cela s'arrêter. Attrapant sa main, il lui pose alors une de ses questions, à savoir si elle serait capable d'être aussi affectueuse avec lui quelque soit la situation, l'endroit dans lequel ils se trouvent, voir même devant son frère aîné ? Quand elle lui dit que oui, Asher cligne des yeux. Il ne s'attendait pas à une réponse si rapide en fait...

Sam... J'ai peur de devenir jaloux...

Lance t il alors en serrant sa main d'avantage dans la sienne. Bien qu'il n'aime pas les rumeurs, la réputation que sa meilleure amie a en ville, il sait très bien qu'elle aime profiter de la vie et se retrouver dans le lit d'hommes différents. Il ne la jamais juger sur sa façon de vivre, serait même à la limite de l'envier de croquer comme elle le fait dans la vie à pleine dents !... Mais il a peur de finir par ne plus la voir comme une amie, mais comme une personne beaucoup plus « importante » encore ; bien qu'il ne soit pas si sur que ça qu'elle puisse devenir encore plus importante à ses yeux qu'elle ne l'est déjà.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Dim 14 Avr - 17:52

Après certaines confidences, le ton de la discussion redevient léger, et il est question des violonistes. Samantha n’est pas sûre qu’ils soient les musiciens les plus sexy de la planète, et ne tarde pas à en faire part à son meilleur ami, qui se dit prêt à remettre sa parole en question. La rouquine se met à rire :

Fais gaffe, je pourrais relever le pari et tu serais obligé d’apprendre le violon !

S’exclame-t-elle, avec le sourire. Elle n’est en effet pas certaine que ce soit dans les plans de son meilleur ami qui pratique déjà beaucoup d’instruments différents – notamment la batterie, un instrument très difficile à maîtriser. A dire vrai, la jeune femme s’attendait à ce que la conversation se poursuive avec légèreté, ou alors à ce qu’ils se rapprochent après tant de confidences, mais il n’en est finalement rien… ! Asher décide en effet, dans cet élan d’honnêteté, de poursuivre les confidences, allant jusqu’à lui parler de leur relation, et plus précisément de l’ambiguïté qui s’est installée petit à petit entre eux. Samantha ne peut que ressentir de la déception. Elle qui espérait passer un bon moment avec son meilleur ami a l’impression que tout est soudainement en train de s’écrouler autour d’elle. Elle n’envisage pourtant pas de faire l’autruche dans ces conditions : il faut qu’ils en parlent. C’est le moment ou jamais de mettre les choses à plat, mais la pâtissière en herbe n’a que peu d’espoirs quant à l’issue de cette discussion…

Elle est un peu perdue quand il vient lui prendre la main, parce qu’elle s’imaginait qu’il voulait prendre de la distance avec elle. Son attitude lui indique le contraire, mais ses propos l’intriguent. Lorsqu’il l’interroge pour savoir si elle pourrait adopter cette attitude en public, ou devant son frère, Sam réalise qu’elle ne s’est jamais posé cette question. En fait, elle se laisse porter par les évènements, et si l’envie lui prend d’embrasser Asher en public, elle le fera sans hésiter ! Mais sa réponse semble étonner son meilleur ami, qui lui fait ensuite une autre révélation. Là, c’est autre chose, puisqu’il est question de jalousie. Cette fois, c’est à Sam de baisser les yeux, le temps de comprendre et de chercher ses mots. Elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il soit question de ça…

Oh… Souffle-t-elle d’abord, en se mordant nerveusement la lèvre inférieure. Son regard finit par se relever ensuite, pour capter celui de son meilleur ami. J’avais pas pensé à ça. Lui avoue-t-elle alors, sans détour.

A dire vrai, Sam n’avait pas pensé à grand-chose. Elle se contente de vivre le moment présent, sans s’interroger, et gère les problèmes à mesure qu’ils arrivent, au fil de l’eau… ! Mais en effet, que ressentirait-elle si Asher se trouvait quelqu’un ? Et comment pourrait-il rencontrer quelqu’un tout en couchant avec elle de temps à autre ? La jeune femme réalise que tout se complique, d’autant que son meilleur ami est loin d’être aussi volage qu’elle. Lui, il cherche probablement une histoire sérieuse, ce qui n’est pas le cas de la rouquine. Cela dit, pour le coup, la jeune femme ne sait plus quoi dire. Et pour cause… ! Il n’y a probablement pas de solution au problème, si ce n’est de mettre un terme à ce qu’ils sont en train de vivre l’un avec l’autre depuis des semaines.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Mar 16 Avr - 10:45

Ouais je sais, c'pour ça que j'ai décidé que j'allais me taire à partir de maintenant XD

Lui dit il en souriant. Non pas que le violon n'intéresse pas Asher, mais il ne se sent pas d'ajouter un instrument de musique au bon nombre d'instruments qu'il essaye déjà de maîtriser à fond.
Mais ils ne s'arrêtent pas bien longtemps sur ce sujet puisque le jeune homme décide de continuer sur les confidences. Ce à quoi il pensait avant qu'ils ne se rapprochent, ce qui faisait qu'il était assez gêné d'entendre ce genre de compliments de la bouche de sa meilleure amie ; Asher entame un sujet assez sérieux, voulant savoir ce qu'il pourrait advenir de leur relation. Il n'a aucune envie de perdre l'amitié très forte de Samantha et ce qu'il se passait entre eux depuis peu de temps lui plaisait aussi ! Mais il sentait que quelque chose coinçait chez lui, quelque chose qui faisait qu'il bloquait un peu à chaque fois qu'ils s'embrassaient comme un couple. Et la chose se trouvait justement là : ils n'étaient pas ensemble ; ils étaient meilleurs amis. Après, il est clair que suite à cette discussion des plus sérieuses, leur relation ne sera plus la même... Et il y a peu de chance que cela soit de manière positif, même si ça n'est pas ce que le jeune homme souhaite.

La regardant dans les yeux pour qu'elle comprenne que ce qu'elle va lui dire est quelque chose de sérieux, qui lui tient à cœur, il lui demande alors comment elle réagirait une fois en public. Il a envie de savoir si ce qu'ils font, ça ne sont que des choses qui se passeront dans le privé, dans le secret, ou si elle serait capable de réagir de la même façon en public, ou devant son frère. Elle lui affirme que ça ne la dérangerait pas... Mais Asher ne se voit pas embrasser Sam devant Benjamin. Déjà, parce qu'il le tuerait et ensuite, il sait que de faire ça en public ne ferait que soulever d'avantage de question concernant la réputation de Sam en ville. Ça n'est pas ce qu'il veut...
Lui faisait une nouvelle révélation, il lui avoue qu'il commence à ressentir de la jalousie la concernant. Rien que de l'imaginer aussi intime qu'avec lui en présence d'un autre lui fait mal au ventre...

Je n'ai pas envie de te perdre. Et c'est parce qu'on se dit tout que je te raconte tout ça... Parce que tu es ma meilleure amie, même plus que ça... Mais...

Souffle t il avant lever les yeux vers le ciel pour reprendre son souffle. La regardant à nouveau dans les yeux, il continue.

Rien que de t'imaginer avec un autre...

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Ven 19 Avr - 16:27

Froussard (a)

Répond Sam, dans un petit sourire, assez amusée par sa réponse. Malheureusement, cette ambiance plutôt légère ne perdure pas, et les confidences sont de retour. La jeune femme n’en veut pas à Asher d’évoquer avec elle ce qu’il ressent, mais voit leur moment d’intimité s’éloigner de plus en plus. Pire encore, elle a l’impression qu’elle en sera désormais privée. En effet, même si son meilleur ami prétend ne pas vouloir arrêter ce qu’ils ont commencé, la pâtissière a bien peur que leur discussion se termine pourtant sur cette conclusion. Qui plus est, plus le jeune homme lui parle, et plus elle a l’impression qu’ils partagent deux perceptions bien différentes de la chose en elle-même. Pour exemple, elle ne s’était jamais interrogée, auparavant, sur le fait qu’avoir un « public » pourrait la freiner pour faire preuve d’affection envers Asher. En fait, Samantha a l’habitude de se laisser porter, de faire ce qu’elle veut, et quand ça la chante, alors elle ne s’est jamais posé une question pareille. Force est de constater que son meilleur ami cultive des angoisses qui ne lui ont même pas traversé l’esprit. Pour le coup, la rouquine se sent en décalage…

Lorsque le musicien lui parle de jalousie, Sam a l’impression de se prendre une bonne gifle, comme si ses propos la ramenaient à la réalité, et de plein fouet qui plus est. La rouquine se mord la lèvre inférieure, et prend le temps de réfléchir. Malgré cela, elle ne sait pas quoi dire. Elle ne sait pas ce qu’elle ressentirait si Asher mettait un terme à l’ambiguïté de leur relation pour vivre une histoire d’amour avec une autre, et sans doute n’a-t-elle pas réellement envie de le savoir. Tant que la question ne se pose pas, pourquoi se faire du mal ? Il n’empêche que le jeune homme, lui, a besoin de réponses. Qui plus est, lorsqu’il reprend la parole, Samantha a l’impression que cette jalousie, dont il parlait plus tôt, n’est pas qu'une possibilité. On dirait qu’elle est déjà là. On dirait que le garçon ne veut pas la partager. Perdue, Samantha retire sa main de la sienne, pour la passer fébrilement sur son visage.

Ash'…

Murmure-t-elle, sous le coup de la surprise, tout en cherchant ses mots. Lentement, elle se redresse, pour échapper à son étreinte, et tend le bras pour attraper son tee-shirt, et l’enfiler à nouveau. Trop grand pour elle, le tissu, détendu, tombe sur son bras, dévoilant son épaule droite. Rabattant ses cheveux rouges vers l’arrière, prenant une profonde inspiration, Sam évite le regard de son meilleur ami un instant, avant de prendre son courage à deux mains. Elle le fixe à nouveau, et reprend :

Tu sais que je m’attache pas, j’veux dire... J’ai pas envie de te faire du mal… ! Et si ça pose problème que je voies d’autres gens… Vaudrait peut-être mieux arrêter ^^’

Bien que Samantha tienne véritablement à leur lien, et à la manière dont il a évolué, elle ne se voit pas du tout perdre leur amitié au profit d’une relation plus sérieuse, qui ne marcherait sans doute pas selon elle, pour la simple et bonne raison qu’elle n’est pas une experte pour les relations de couple, et qu’elle tient beaucoup trop à sa liberté pour s’engager. Elle aurait trop peur de décevoir Asher et de le perdre pour de bon ensuite. Sur ce coup-là, la jeune femme préfère clairement jouer la carte de la prudence… ! Elle ne veut pas prendre le risque de le perdre. C’est hors de question. Alors, pour être sûre de conserver son amitié, l'apprentie pâtissière est prête à certains sacrifices...

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Lun 22 Avr - 12:06

Ne répondant pas à son défi, Asher se contente de lui sourire, amusé lui aussi. Malheureusement pour eux, le sujet se fait un peu plus sérieux. Le musicien ne peut se contenter de lui parler de ces choses légères, de rester dans les confidences « déclarations d'amour » sans être honnête avec elle. Il ne peut s'empêcher de penser que si il est un bon meilleur ami, il se doit de lui dire la vérité, de lui parler de ce qu'il ressent sans que cela les empêche de rester amis. Ils ne doivent pas garder de secret l'un pour l'autre et cela fait un petit moment qu'Asher garde ce qu'il ressent pour lui. Que ce qu'il se passe dans sa tête après avoir passer un moment avec elle, reste dans sa tête... Et il est temps que cela en sorte !

Bien que se moquant assez de ce que pense les autres de lui, il ne peut s'empêcher de demander à son amie ce qu'il en serait d'eux deux en publique. Est ce qu'ils oseraient se montrer aussi calin l'un envers l'autre en se trouvant devant le frère de la demoiselle ou devant les parents d'Asher par exemple ? Même si Sam lui répond qu'il n'y a pas de soucis de son côté, Asher ne se sent pas de tenter l'expérience. Il ne se voit pas embrasser sa meilleure amie comme il vient de le faire devant Benjamin. Car même si elle ne le voit pas comme quelque chose de « grave », il est sur et certain que lui se poserait des questions et leur poserait des questions concernant ce qu'ils comptent faire par la suite ou carrément leur demander à quoi est ce qu'ils sont en train de jouer ! Mais le plus dur n'est pas là.

Pour lui montrer qu'il est sérieux, Ash la regarde dans les yeux... Mais il est clair que cela lui demande un effort surhumain. Il n'a pas envie de la blesser, et elle doit savoir qu'il tient énormément à elle !... D'ailleurs, le problème vient de là. C'est sans doute parce que pour lui, ce rapprochement soudain ne signifie pas la même chose que pour elle que cet attachement pose problème ; en l’occurrence, le musicien a bien peur d'éprouver de la jalousie si jamais il la voit avec quelqu'un d'autre tout en sachant qu'entre cet autre et elle, il se passe la même chose qu'entre eux deux... Il ne pense pas pouvoir gérer une telle relation...

Je suis désolé...

Se sent il obligé de lui dire quand elle murmure son prénom, secouant négativement la tête pour lui faire bien comprendre que la situation est pour lui des plus compliquée. Resserrant sa main dans le vide, mais comme si il y avait encore la main de sa meilleure amie à l'intérieur, Ash' l'écoute lui dire qu'elle n'est pas de celle qui s'attache, qu'elle ne veut pas lui faire de mal et qu'il vaudrait mieux qu'ils s'arrêtent là si la jalousie est déjà présente. Il est clair que c'est la meilleure solution... Même si son cœur se serre, il se doit de lui répondre, passant sa main sur sa nuque.

Oui. Je pense que tu as raison... Je vais faire de mon mieux pour reprendre ma place ; j'ai pas envie qu'on arrête de se confier tout et n'importe quoi, qu'on arrête nos soirées télés...

Asher prend une grande bouffée d'air avant d'offrir un sourire à la jeune femme. Il reprend alors, après un moment de silence.

Tu sais quoi ?... Et si on allait à cette soirée... ? Cette... Fameuse fête des jonquilles? Ensemble ?... Pour repartir du bon pieds.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Lun 22 Avr - 22:13

C’est aussi ça, les amis. Du moins, c’est comme ça que Sam considère l’amitié, la vraie. Les véritables amis ne se disent pas ce que l’autre veut entendre. Ils disent la vérité. Et même si elle aurait aimé retarder encore un peu cette question délicate, la jeune femme ne compte pas faire l’autruche. Puisque le problème est mis sur le tapis, alors ils n’ont qu’à le régler, une bonne fois pour toutes. Elle sait d’ores et déjà, pourtant, que l’issue de cette discussion ne sera pas positive. Elle, elle n’envisage pas de former un couple, que ce soit avec Asher ou avec n’importe qui d’autre. Elle s’amuse, elle papillonne ! Et peut-être qu’un jour ça lui passera… ? En attendant, elle ne veut pas s’engager. Elle préfère opter pour le célibat, et flirter à droite à gauche plutôt que d’entamer une relation sérieuse et de ne pas être capable de s’y tenir. A choisir, Sam préfère qu’on remette en cause ses mœurs, plutôt que sa loyauté. Ainsi, elle peut toujours se regarder droit dans les yeux dans une glace. Elle n’a pas à rougir d’elle ; elle ne trahit la confiance de personne.

Le jeune homme se montre honnête : il ne pense pas pouvoir gérer une telle relation. Sam accueille la nouvelle sans joie aucune bien sûr, mais est prête à entendre ses confidences. Elle secoue la tête quand il lui dit être désolé. Il n’a aucune raison de l’être : chacun vit chaque situation à sa manière. Et Ash a parfaitement le droit de ressentir les choses différemment. Ils ne sont pas obligés de se ressembler sur tous les points.

C’est pas grave.

Souffle-t-elle, en prenant la peine de se redresser tout de même, pour se rhabiller. Il est clair qu’ils ne vont plus passer à l’acte désormais. D’ailleurs, c’est ce que son meilleur ami lui fait comprendre par la suite. Autant repartir sur des bases saines… même si ça va être un peu étrange. Il faut dire que Samantha a pris l’habitude de se montrer très tactile et très affectueuse avec lui. Sans doute devra-t-elle apprendre à se maîtriser un peu mieux désormais.

Je m’inquiète pas pour nous – j’sais bien qu’on y arrivera.

Dit-elle, positive, en esquissant un sourire, peut-être un peu triste tout de même. Voilà pourquoi elle redoutait cette discussion, elle savait pertinemment qu’elle finirait ainsi.

Ouais, si tu veux ! Je comptais y aller de toute manière x)

Explique-t-elle, en décidant de se lever du lit, comme pour couper court à leur discussion précédente, et passer à autre chose. Plus question de laisser planer la moindre ambiguïté désormais, elle l’a bien compris.

On va se les faire, ces sandwichs ? ^^

Propose-t-elle alors, toujours dans l’optique de passer à autre chose.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Mar 23 Avr - 12:47

Asher a totalement confiance en sa meilleure amie. Elle sera toujours celle qu'il croira, celle à qui il confierait sa vie. Si il a deux points de vue sur une situation, il est clair que c'est vers Samantha qu'il se tournera, sans aucune hésitation. Tout comme il pense qu'elle fera de même. Et c'est parce que cette confiance et cette sincérité existe entre eux qu'il ne peut garder cette « gêne » pour lui plus longtemps. Il a essayé d'en discuter avec sa sœur, mais ça n'a pas été très concluant... Et ce sans doute parce que c'est vers Sam qu'il se tourne d'habitude lorsqu'une situation lui échappe. Voilà pourquoi la solution de discuter clairement avec la principale concernée de ce qui le chiffonne c'est juste la bonne solution. Il n'y en a pas d'autre. Même si cela signifie qu'ils doivent mettre fin à ce moment d'intimité pour toujours...
C'est parce qu'ils se connaissent presque depuis toujours qu'Asher sait bien que cette relation ne pourra pas se poursuivre. Et il se dit d'ailleurs que Sam devait sans doute savoir de son côté que cela finirait de cette manière, puisqu'elle le connaît par cœur. Juste qu'elle ne voulait peut être pas que cela se termine, et qu'elle ne voulait pas non plus ouvrir les yeux sur la situation... Pour Asher, ça n'est pas quelque chose qu'il pourra gérer sur le long terme... En sachant qu'elle est comme ça avec d'autre, cela ne lui plaît pas et cela lui plaira sans doute de moins en moins si ils continuent.

Lui révéler qu'il commence à devenir jaloux n'a pas été chose facile... Mais il se demande comment Sam a entendu sa remarque. Cela veut bien dire ce que cela veut dire : il se mettait à la considérer comme étant beaucoup plus qu'une amie... Ces sentiments ne vont pas être facile à mettre de côté, mais il le faut si il veut garder leur relation intacte. Quand elle lui affirme que ça n'est pas grave, le musicien secoue négativement la tête. C'est tout de même quelque chose d'important... Il va être difficile de se dire qu'il a le droit de voir ailleurs, de regarder d'autres femmes et que c'est même quelque chose qu'il se doit de faire pour avancer non seulement dans sa vie, mais aussi dans leur relation.

Oui... Ouais, t'as raison !

Lui répond il alors avec un sourire avant de la regarder faire et de lui proposer d'aller à la fête des jonquilles avec lui... Il sait que c'est normalement aux demoiselles d'inviter les hommes... Mais il espérait juste détourner le sujet en le faisant à sa place.

Fin... J'attendrais que tu m'invites à y aller parce qu'aux dernières nouvelles, j'suis pas une nana (a)

Lance t il avant de capter qu'il était encore nu dans le lit de sa meilleure amie... Un peu géné, il se penche vers son tshirt qui se trouve à terre et l'enfile rapidement. Puis, il sourit à la jeune femme quand elle lui propose de faire ces sandwichs.

Pas de problème, je te rejoins ? ^^

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé] Mar 23 Avr - 20:20

Au moins, les choses sont dites. Même si ça n’était pas simple à entendre, c’était sans doute nécessaire. A choisir, Samantha préfère largement une relation épanouie et amicale avec son meilleur ami qu’une relation intime mais destructrice. Alors, pour elle, c’est aussi bien ainsi. Bien sûr, ce n’est pas simple à encaisser. Elle devra prendre sur elle, et mettre de la distance. Et ça, la rouquine sait d’ores et déjà que ce ne sera pas une mince affaire, pour la simple et bonne raison qu’elle est très spontanée, et qu’elle n’a pas pour habitude de réfléchir avant d’agir. C’est d’ailleurs ce trait de caractère qui l’a sans doute menée là où elle est aujourd’hui… Si elle avait pris la peine de réfléchir, de peser le pour et le contre, peut-être ne serait-elle pas allée aussi loin avec Asher ? Ça, rien ni personne ne pourra le dire à présent. Et regarder en arrière, ou cultiver des regrets, ça ne fait pas partie de la personnalité de la jeune femme. Elle préfère aller de l’avant.

Ce n’est pas parce qu’elle ne se pose pas des millions de questions que Samantha est stupide, pour autant, elle ne s’est pas interrogée plus que ça quand son meilleur ami a évoqué son éventuelle jalousie. Pour elle, cela tient surtout à son habitude d’exclusivité qu’à de possibles sentiments amoureux. Le garçon ne collectionne pas les aventures, non, lui, il a des petites-amies sérieuses. C’est ce qui fait leur différence. Et Sam imagine qu’il était question de ça quand il parlait de jalousie, sans que cela n’aille plus loin. Sans doute est-elle à côté de la plaque, et peut-être se réveillera-t-elle un matin en percutant. Ou pas. En tout cas, elle va s’en tenir à la résolution qu’ils viennent de prendre, pour la simple et bonne raison qu’elle ne veut pas créer de problèmes entre eux. S’il y a bien une personne à laquelle elle tient dans cette ville, mis à part son frère, c’est bien Asher. Et Sam fera tout ce qui est en son pouvoir pour le garder dans sa vie, même si cela inclut de modérer un peu ses élans affectifs.

As usual (a)

Commente la rouquine, quand son meilleur ami lui répond qu’elle a raison. Samantha tient à mettre leur discussion passée de côté, pour se concentrer sur la suite des évènements, qu’elle espère, pour tout dire, beaucoup plus légers.

Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié la tradition… ! Bah écoute, on verra, je t’inviterai peut-être si t’es sage, ça dépendra (a)

Lance Samantha avec malice, avant de quitter le lit. Elle n’a plus envie d’y rester pour le moment, et sans doute changera-t-elle-même les draps après le départ du jeune homme. Elle sait qu’elle n’arrivera pas à aller de l’avant si elle se retrouve à dormir dans un lit empreint de son odeur… D’ailleurs, Asher ne semble pas vouloir se lever de sitôt, sans doute parce qu’il est complètement nu sous les draps. A cette pensée, Sam est d’autant plus résolue à investir la cuisine. Elle acquiesce.

Ouais, je t’attends en bas.

Explique-t-elle, avant de quitter la pièce, sans jeter un regard derrière elle. Et voilà, c’était exactement comme cela qu’elle envisageait l’issue de cette discussion. Haussant les épaules, rabattant ses cheveux rouges en arrière, Sam prend une profonde inspiration. Allez, maintenant, il faut aller de l’avant.

Fin de la scène

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm running to her, that's where I belong [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I'm running to her, that's where I belong [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 11 - Maison des Davis
-
Sauter vers: