Partagez|

I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv Lun 24 Mar - 20:21

Ca y est, Jamie arrivait à supporter son collègue. Seulement, maintenant, elle avait un peu plus de boulot et sortait toujours assez tard de ses journées. Certes, elle adorait vraiment son travail. Elle adorait trier des dossiers, faire visiter la ville mais surtout, elle adorait avoir le contact avec les autres. Elle a besoin des autres pour vivre. C'est comme ça qu'elle fonctionne, elle a besoin de faire de « l'humain » dans son travail. Parfois, c'est vrai, les clients peuvent être horriblement désagréables mais elle ne se démonte pas et continue de sourire, en se battant pour les convaincre encore et toujours. Shady Cove est une ville magnifique et elle est déterminée à le prouver à de nombreuses personnes qui viendraient la visiter. Avec son boulot à rallonge, Jamie ne trouve plus tellement le temps pour elle, elle se sent bien trop fatiguée pour aller en soirée, ou bien pour s'arrêter chez quelqu'un. Et c'est bien pour ça qu'elle ne s'arrête plus à la maison de Floki. Evidemment, elle le considère comme son meilleure ami et elle ne le fuit pas, bien au contraire, c'est juste qu'avec le boulot, elle n'arrive pas à avoir un petit temps pour elle.. Et elle le regrette.

Alors, en allant à son travail, elle pense à lui et se dit qu'elle finirait par aller le voir en fin de journée. Evidemment, elle l'avait revu après le Nouvel an mais elle n'avait jamais voulu reparler d'Alexandra. Certes, elle l'appréciait bien mais elle n'avait pas tellement supporté leur conversation. Jamie est une fille et autant dire qu'elle est bien compliquée. Alors, sachant pertinemment que Floki ne comprendrait pas tellement son attitude, Jamie a simplement tourné la page. Elle ne va pas s'arrêter à ça, il y a tellement pire dans la vie. Bref, le fait de penser à Floki ne l'aide pas du tout à travailler. Elle a besoin de le voir, de lui parler de tout et de rien, de retrouver leur complicité... Et en pensant à ça et bien.. Elle est incapable de se concentrer dans ses dossiers. D'ailleurs, son 'agréable' collègue se permet plusieurs réflexions : il faut qu'elle avance.. Finalement, la mauvaise humeur de Peter a permis à la jeune femme de se concentrer un peu plus. Mais c'est décidé, ce soir, elle passe chez lui.

Enfin, de longues heures plus tard, vers 20h, Jamie termine sa journée. Elle fait des longues journées mais le popularité de Shady Cove n'a jamais été aussi forte, elle se doit d'être présente et de gérer la situation. Une fois dehors, elle respire un bon coup et détache enfin ses cheveux. Ca y est, elle est libre ! Les dossiers dans les bras, elle entreprend de marcher vers la maison de son ami. Jamie ne prend jamais sa voiture, elle aime marcher, ça lui fait un peu de sport. C'est avec un sourire aux lèvres, qu'elle arrive devant la maison. Même s'ils ne se sont pas vus depuis quelques jours, ils ne s'en veulent jamais. Jamie n'a pas besoin de le voir tous les jours pour entretenir leur amitié, non, c'est bien plus fort que ça, en fait. Toujours avec sa mallette et ses dossiers, elle finit par frapper à la porte du jeune homme. Jamie peut très bien tomber sur une autre femme mais encore une fois, elle s'en fiche, elle veut seulement voir Flo.. Puis, enfin, la porte s'ouvre et avec un grand sourire, elle balance : « Bonsoir, agence immobilière de Shady Cove ! Je viens visiter votre maison !! » Bon, oui, Jamie est de bonne humeur mais elle est tellement heureuse de voir quelqu'un, enfinXD.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv Mer 26 Mar - 0:27

Cela fait quelques jours qu’il sait qu’il va devenir père, et ça lui trotte toujours autant dans la tête. Et même plus. Il n’y pense pas pendant ses cours, c’est déjà ça. En rentrant chez lui cependant, il a tout le loisir d’y ressasser dans la voiture. Plus il y pense, plus il y a des paramètres qui entrent en compte, des questions qui surgissent, des trucs parfois aberrants, et au final, peu de réponse. Et il y a en plus sa relation avec Alex qui retourne et retourne dans sa tête. Il n’a toujours pas téléphoné à son père, mais a reparlé à Alexandra depuis. Aussi, il n’a absolument pas la tête à sortir et à faire la fête. A part pour se bourrer la gueule et oublier pendant quelques heures ce qui lui est tombé dessus... Enfin soit.

En arrivant chez lui, il décide de passer la soirée à regarder des films, pour se vider la tête comme il peut sans l’aide de l’alcool. Ca le change, il deviendrait presque raisonnable. Il se dit aussi, furtivement, qu’il devrait penser à voir ses potes, Nick, ou Ian. Ou même Jamie. Il ne s’est pas passé beaucoup de temps depuis la dernière fois où ils se sont vus. Après le Nouvel An, ils n’ont pas manqués de se retrouver et, d’un accord tacite, n’évoquèrent pas ce qu’il passé avec Alex à cette soirée. Flo n’ayant pas envie de se prendre la tête avec son amie pour ça, et Jamie n’ayant pas non plus envie d’y revenir. Les femmes sont compliquées, il s’arrête à ça.

Vers 20h, alors qu’il a pris sa douche, commandé une pizza, et est accroupi face à sa collection de DVDs, on sonne à la porte. Sortant de sa réflexion avec un soupire, il se relève et va ouvrir. Quelle n’est pas sa surprise de voir Jamie, rayonnante, des dossiers encore sous le bras – signe qu’elle sort tout juste du boulot –, avec ce sourire ravageur qui fait vendre. Elle arrive à l’improviste, presque que comme toujours. Ça lui a parfois valu de tomber sur des conquêtes du norvégien. Ce dernier s’en fout un peu, car son amie ne s’arrête pas à ça. Ce soir, elle le salut comme elle saluerait un client. Il lui rend son sourire, rigole légèrement, puis lance, avec sérieux :

— C’est pas une bonne idée, j’ai pas fini de faire disparaître les cadavres. Il hausse les épaules, pour sourit de nouveau en se reculant pour la laisser passer. J’rigole, vas-y rentre. Je sais qu’toi tu diras rien. Il lui fait un clin d’œil au passage, avant de refermer la porte. Alors, toujours autant de boulot à l’agence ?

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv Jeu 27 Mar - 15:24

Jamie a choisi la facilité en oubliant le sujet « Alex ». C'était plus simple pour elle de ne pas y penser, d'oublier le Nouvel an. Bon, évidemment, ce n'était pas si grave que ça mais elle s'était juste sentie très mal à l'aise. Et elle n'a pas envie de revenir à ça. Alors oui, elle avait arrêté de parler de ça, elle avait tiré un trait sur tout et avait avancé, comme toujours. Elle sait très bien le faire alors elle continue d'agir ainsi. Mais par contre, elle ne peut pas s'écarter de Floki pour autant. A ses yeux, il est son meilleur ami, et elle ne peut le lâcher comme ça. Il est tout pour elle et elle se sent toujours mieux après du temps passé avec lui. Jamie peut avoir beaucoup d'amis mais les meilleurs, elle n'en garde pas beaucoup. Floki est un mec génial, elle ne veut pas le perdre.. Alors, c'est pour çà qu'après son boulot, elle était partie vers sa maison pour frapper chez lui. Toujours avec son grand sourire, elle se présente à lui en restant toujours un peu dans son boulot. Mais à la réponse de son ami, le visage de Jamie se transforme. Elle est soudainement un peu dégoûtée d'entendre la suite de ses dires. Alors son visage se transforme en grimace avant de lui souffler : « Je savais bien que t'étais un peu dingue Floki... » Dit-elle avant d'éclater de rire et de se rapprocher de lui pour lui donner un simple baiser sur sa joue, avant de rentrer chez lui. « Tu rigoles, je vais appeler les flics oui ! Les flics de Shady Cove sont des bombes, ça me fera une excuses pour les voir.. ! » Dit-elle en lui rendant son clin d'oeil. Évidemment, elle déconnait, elle ne pensait pas à ça ce soir, c'est seulement pour rire (a).

Jamie s'installe dans sa maison, pose ses dossiers et retire sa veste, en la posant sur le canapé du salon. Elle passe ses mains sur sa robe pour la remettre bien en place et se tourne vers lui quand il lui pose une question. Elle venait de poser ses dossiers et n'avait pas vraiment envie de les voir ce soir, alors c'est pour ça qu'elle finit par lui répondre : « Ouais, tu peux cramer tout ça, d'ailleurs, je veux plus les voir.. » Souffle Jamie en lui montrant les dossiers, qu'elle avait posé sur une table. Bon, évidemment, elle ne peut pas les cramer, elle pourrait perdre son travail et c'est bien trop important pour elle. Jamie tourne la tête un peu partout dans la maison avant de lui demander : «  Je te dérange pas au moins ? Enfin, t'avais peut-être prévu quelque chose... » Demande Jamie en regardant autour d'elle. Elle sait qu'elle arrive souvent à l'improviste chez lui mais elle adore toujours débarquer comme ça, dans sa maison. Mais bon, s'il a autre chose de prévu, évidemment, elle va repartir chez elle, mais en attendant, elle préfère demander.

Elle savait très bien pourquoi elle était ici, elle voulait prendre de ses nouvelles, mais aussi, elle voulait boire un verre, histoire d'embellir sa désastreuse journée de boulot. Enfin, en attendant, elle attend d'entendre le programme de son ami. Elle ne veut vraiment pas le déranger. Elle est quand même super contente de le voir, comme toujours.. L'effet Floki..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv Ven 28 Mar - 8:51

Malgré le malaise qu'il y a eu entre Alex et Jamie, cette dernière n'a pas choisi de s'éloigner de Flóki. Pas plus que la première, aussi. Avec sa meilleure amie, il n'évoque que peu Alexandra, voire pas du tout. Cependant, en la voyant sur son palier, le norvégien se dit qu'il ne pourra peut-être pas passer à côté de lui parler de la situation dans laquelle il se trouve. Il pense aussi à lui mentir, mais sait qu'elle l'apprendra tôt ou tard et qu'elle lui en voudrait par la suite. Et elle est sa meilleure amie, il n'a pas envie de la perdre. Néanmoins, il se demande quand même comment elle va réagir. Elle n'était pas plus que lui dans l'optique d'avoir un gosse. Surtout que c'est sur Alex que ça tombe ! Enfin soit. Il l'accueille en plaisantant, mais la laisse tout de même rentrer. Le traitant de dingue, elle lui dépose un bisou sur la joue en guise de bonjour

— Oh, si peu... réplique-t-il avec un haussement d'épaules, avant de l'embrasser à son tour sur la joue. Il la fait ensuite entrer chez lui, et rigole de la réponse qu'il reçoit. Tu devrais m'remercier de t'donner une raison d'les voir alors !

Il ne dit rien quand à son amitié certaine avec les flics du coin, et continue de sourire. Il referme la porte derrière Jamie puis la rejoint au salon, alors qu'elle pose ses dossiers sur la table basse. Naturellement, il la questionne au sujet du boulot, et elle lui lance qu'il peut cramer ses dossiers. Il rit devant sa réaction, preuve qu'elle a pas mal de boulot ces temps-ci, mais qu'à force de trop travailler, elle en a marre en fin de journée. Il note ensuite la robe qu'elle porte, et esquisse un sourire en coin.

— Au moins tes clients sont pas déçus, tu m'étonne qu'ils viennent habiter ici, lache-t-il, d'un ton taquin. Il s'apprête à demander à Jamie ce qu'elle veut boire, mais elle le devance en disant qu'elle espère ne pas le déranger. Non non, assure-t-il en secouant la tête. J'avais juste prévu de mater quelques films, ou une série, accompagné d'une pizza qui devrait pas tarder à arriver. Il sourit, comme si c'était naturel pour lui alors qu'il n'est pas sorti en boîte depuis. Donc rien d'bien vital. Tu veux boire un truc j'imagine ? demande-t-il en se dirigeant vers la cuisine, et attendant sa commande.

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv Dim 30 Mar - 7:51

Jamie est bien heureuse de retrouver Floki. Avec son travail, elle n'avait pas vraiment le temps de le retrouver et pour une fois, elle peut lui rendre visite. Bon, évidemment, elle n'a même pas pris le temps de déposer ses dossiers chez elle. Non, en fait, elle est bien trop contente de le voir pour prendre le temps de faire autre chose avant de venir. Et c'est avec un énorme sourire qu'elle salue son ami. Comme toujours, elle a cette impression qu'elle ne l'a pas vu depuis des siècles !! Ce qui est totalement faux.. XD Un bisou sur la joue et Jamie ne tarde pas à entrer. Apparemment, Floki est seul ce soir. Tant mieux, elle n'avait pas envie de voir une autre nana ici. Non, elle voulait seulement papoter de tout et de rien avec lui, sans être dérangés par une autre paire de fesses (a). En parlant des flics de la ville, Jamie a un énorme sourire sur ses lèvres. C'est vrai que ce sont des bombes et autant dire que le métier de flic, ça lui donne un petit peu plus chaud (a). Mais ce n'est qu'un fantasme hein. «  Ouais c'est vrai ! Non, en vrai, j'ai jamais couché avec un flic ! Je crois que ça me fait flipper ! » Dit-elle avant d'éclater de rire. Tout lui semble naturel avec lui, elle peut parler de tout alors c'est sorti tout seul (a).  

Jamie finit par poser ses dossiers en remettant convenablement sa robe. Elle relève la tête en entendant la réflexion de son ami et évidemment, un grand sourire se dessine sur ses lèvres. Elle adorait les compliments et Floki le savait très bien... «  Merci.. Mais c'est vrai que je devrais penser à mettre des jogging, histoire de diminuer les dossiers que j'ai à faire ! Je donnerais un peu moins envie.. » Souffle t-elle en lui rendant son sourire en coin. C'est parce que c'était si simple de parler avec lui que Jamie l'appréciait énormément. Elle adore lui parler, tellement.. Seulement, même si elle est là, chez lui, elle ne manque pas de lui demander s'il avait prévu autre chose. Elle ne voudrait pas le déranger. Par chance, ce n'est pas le cas, il a même commandé une pizza, c'est parfait ! «  Oh ! Bon programme, alors ! » répond Jamie avec un sourire. Et puis, enfin, il lui propose un verre. Jamie laisse un petit soupir de soulagement sortir de ses lèvres. Elle avait tellement besoin d'un verre. Alors, en s'affalant dans le canapé, elle lui répond :  «  Oui... Je veux bien.. Ce que tu veux.. »  Souffle Jamie, bien contente d'arriver dans un canapé, avec bientôt, un verre dans la main. Oui, elle agit comme une petit princesse ce soir, mais elle est crevée.

Jamie regarde dans le vide avant de se tourner un peu dans le canapé, pour pourvoir regarder vers la cuisine. «  Pourquoi t'as décidé de passer la soirée tout seul ? Ca te ressemble pas.. T'as plus envie de sortir ? » Demande Jamie, un peu inquiète. En fait, elle se rend compte qu'elle ne l'avait vu tout seul en soirée. En général, il ramène une fille et puis voilà mais là, elle a eu la chance de ne découvrir personne.. Et il ne s’apprêtait même pas à sortir. C'est vraiment étrange.  Enfin, peut-être qu'elle s'inquiète pour rien. Oui, sûrement.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv Lun 31 Mar - 22:06

Ça fait du bien de revoir Jamie, mine de rien. Flo ne compte pas lui parler du bébé. Enfin, à vrai dire il n’y a pas tellement réfléchit, ça c’est plus imposé tout seul. Il ne sait pas comment elle réagirait. Mais vraiment pas. A part lui dire qu’il a merdé en couchant avec Alex, lui répéter qu’il faut être un crétin, et tout un tas d’autres jolies choses qui n’ont pas besoin d’être dites pour lui rester en tête. Il assume bon sang. Il flippe, il appréhende l’avenir, mais il va assumer ce gosse. C’est tout ce qu’il peut faire. De toute façon, la conversation part sur un tout autre sujet. Il a sous-entendu qu’il n’avait pas eu le temps de cacher le corps de ses victimes, et Jamie a enchaîné sur les flics. Elle n’a pas tort en disant qu’ils sont vraiment pas moches. Puis elle avoue qu’elle n’a jamais couché avec un représentant de l’ordre public, en riant. Avec un sourire en coin, Flo ne s’empêcher de parler par expérience.

— Et ben tu sais pas c’que tu rates.

Il lui adresse un regard qu’elle comprendra très bien, puis continu la discussion comme si de rien n’était. Ayant remarqué les dossiers et la mallette dont son amie se débarrasse sur sa table basse, il lui demande comment vont les affaires. Et puis, de fil en aiguille – et aussi parce que la brune réajuste sa robe –, il lui fait un compliment à sa manière. Elle aime bien être complimentée, comme tout le monde, et elle le mérite. Flo est sincère avec elle, et elle le sait. Bien évidemment, elle le remercie avec un large sourire, avant de plaisanter

— Mouais, t’en ferais craquer toujours autant j’paris, la contre dit-il très sérieusement.

Un jogging ne servirait à rien. Par la suite, elle lui demande ce qu’il a prévu, et il lui répond une simple soirée devant un film avec une pizza. Elle ne le dérange donc pas du tout, si c’est ce qu’elle craignait. Elle ne le dérange jamais en fait, il y aura toujours de la place pour elle. Il finit par lui demander si elle veut un verre. C’est avec un soupire qu’il se détourne, et se rend à la cuisine, puisqu’elle lui a laissé le choix de ce qui remplira son verre. Il revient quand même avec deux verres à la main et une bouteille de vin rouge, alors que la jeune femme lui demande pourquoi il est seul ce soir. Elle a flairé que quelque chose de tournait pas rond, elle le connaît trop bien pour savoir que ce n’est pas dans ses habitudes. Il hausse simplement les épaules en venant déposer les deux verres sur la table basse.

— Non c’est juste que, j’sais pas. J’me fais vieux, j’fatigue tu vois lance-t-il plutôt en rigolant. Il les sert tous les deux en vin, en se disant que ouais, il n’aime pas lui cacher des trucs, mais il n’a pas envie de se prendre la tête avec. Vraiment pas. Bon, j’suppose que j’t’aurais dans les pattes pour la soirée hein ? demande-t-il en allant s’asseoir à côté d’elle, avec son verre. Comme quoi même si j’veux être seul j’peux pas ! rigole-t-il ensuite, de bon cœur.

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv Mer 2 Avr - 15:33

Jamie ne regrette pas d'être passée par ici, après son boulot. En fait, elle ignore tout de ce qui se passe dans la vie de Floki. Elle pense tout connaître, elle pense être au courant de tout mais apparemment, ce n'est pas le cas. De toute façon, Jamie ne se doute de rien. Evidemment, s'il ne lui dit rien, elle risque d'être vexée, de ne pas comprendre pourquoi il lui cache des choses. Mais elle peut aussi comprendre qu'il lui faut du temps pour aborder tel ou tel sujet. Enfin, ce n'est pas la question du jour puisque Jamie n'est au courant de rien. De rien du tout. Et la conversation tourne sur un sujet qu'ils affectionnent tous les deux et franchement, elle aimerait avoir une relation d'un soir avec un flic. Oui, ça lui plairait. Et à la réponse de Floki, Jamie écarquille grands ses yeux. Il a déjà eu ce genre de relation ? « Quoi ? Mais je suis pas au courant de ça moi !! Vas y raconte !! » S'exclame Jamie avec beaucoup d’enthousiasme. Elle aimait avoir ce genre de conversation avec lui. Elle aimait être écouté aussi et l'écouter. Ces petites histoires l'enchantaient beaucoup. Et puis, le pire, c'est qu'il lui balance un regard qui lui laisse clairement comprendre qu'il a déjà eu ce genre de relation. Décidément, ce Floki est 'passé' partout (a).

Et puis, au fil de la conversation, il finit par lui faire un compliment sur sa tenue. Jamie a toujours adoré les compliments et il le sait très bien, c'est bien pour ça qu'elle affiche un grand et énorme sourire sur ses lèvres. Jamie continue de sourire en sentant ses joues devenir un petit peu plus rouges. Oui, bon, elle aime les compliments mais pas trop non plus. Mais elle finit par faire une autre remarque : « Ah mais je comprends pourquoi les hommes ne sont jamais seuls. Leurs femmes sont toujours à côté d'eux. Je pense qu'elles flippent un peu de moi.. ! » Dit-elle avant d'éclater de rire. Elle n'était pas modeste mais ça la fait marrer de penser ce genre de chose, en fait. Peut-être que c'est vrai, peut-être que c'est faux, mais dans tous les cas, elle est bien heureuse qu'on remarque un peu de charme chez elle. Evidemment, elle ne compte pas le dire haut et fort, c'est tellement pas son genre.. Mais elle aime bien penser que les femmes peuvent avoir peur d'elle, de temps en temps. Jamie finit par s'asseoir sur le canapé de son ami, en poussant un soupir de soulagement. Bien contente de se poser deux secondes. En plus, elle va avoir le droit à un verre. C'est le rêve. Alors qu'elle lui fait savoir qu'elle désire ce qu'il veut, elle finit par remarquer que son ami ne sortait plus et que, oui, il agissait comme un véritable papy. C'est plutôt étrange, venant de sa part. Alors, Jamie ne passe par dix milliards de chemins et lui demande si quelque chose ne va pas ou non. A sa réponse, un sourire amusé se dessine sur les lèvres de la jeune femme. « Tu veux que je te décoince un peu, papy ? » Demande Jamie en éclatant de rire. Elle ne le pensait pas, elle avait seulement envie de rire.

Floki finit par la taquiner, lui disant qu'elle va rester avec lui ce soir. « Arrêtes.. j'suis sûre que ça te fait super plaisir ! Bon j'espère que t'as rien prévu pour demain, tu risques d'être fatigué à entendre tous mes blablas interminables, toute la nuit (a) » Lui fait savoir Jamie avec un sourire de gamine sur les lèvres. Jamie finit par attraper son verre avant de le lever. « A quoi alors ? »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv Mer 2 Avr - 22:45

Flóki et Jamie n’ont pas besoin de se voir souvent pour garder contact, et surtout leurs habitudes. Ils parlent aisément de tout et de rien, et ils leur arrivent d’aborder des sujets étonnants avec la plus grande facilité. Cela ne fait pas dix minutes que la jeune femme est là qu’ils évoquent déjà les flics, et que Flo fait part de son expérience de le sujet, dans le sens où ils l’entendent. Elle paraît surprise en apprenant qu’il a déjà eu une relation avec quelqu’un dans la police, et lui demande immédiatement de préciser. Il éclate de rire, amusé de voir à qu’elle point elle réagit au quart de tour. Il n’a jamais dû lui en parler, voilà tout. En même temps, il ne se souvient pas de toutes les personnes qui sont passées dans son lit. Certaines le marquent plus que d’autres, voilà tout.

— Oh c’était y’a des années, j’étais encore en Norvège, c’était peu après mon diplôme d’ailleurs. Une histoire banale hein, un bar, un policier, tellement bien gaulé... J’ai réussi à le faire craquer, et hop ! J’m’en souviens encore très bien, c’est dire si ça m’a plu. On s’est revu plusieurs fois si j’me souviens bien. Il sourit, et conclu : Voilà, c’était l’histoire du jour, à demain pour de nouvelles aventures !

Par la suite, ils reviennent davantage tourner autour de Jamie. Il la complimente, car elle est toujours aussi jolie, et soupçonne même que c’est grâce à ça qu’elle vend autant. Il arrive à la faire un peu rougir, et ça le fait encore sourire davantage. Elle explique ensuite que ce doit être pour ça que les femmes ne laissent jamais leurs hommes seuls. Elle doit être considérée comme une menace par ces autres femmes, et Flo trouve ça légitime. Il est sûr qu’elle a tapé dans l’œil de plus d’un homme, marié ou non. Alors qu’elle s’installe sur le canapé, le comédien lui propose un verre, puis revient avec une bouteille de vin et deux verres. Il les remplit les deux, tout en répondant à son amie qui s’inquiète de ne pas le voir sortir ce soir. Il ment par omission, disant juste qu’il est fatigué, puis il plaisante sur son âge. Jamie le traite de papy, mais un part un sourire et un soupire, il ne rétorque pas. Il s’assoit, après avoir donné un verre à son amie, et il lui demande si elle va lui rester dans les pattes ce soir. Elle le taquine, à juste titre.

— Non j’ai rien pour demain, on va pouvoir papoter toute la nuit. Enfin tu vas parler et je vais écouter d’une oreille, deal ? Il rigole doucement, oubliant un peu ses problèmes. Mais c’est alors que Jamie lui demande à quoi ils trinquent. Il pense directement à sa future paternité, mais faut pas aller trop vite. C’est pour ça qu’il met du temps à réagir. Hm, j’sais pas. Tu as un truc particulier en tête ? Parce que moi, pas, sourit-il comme si de rien n’était.

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv Ven 4 Avr - 17:34

C'est vrai que tout ça, c'est très naturel et ce qui est bien avec Floki, c'est qu'ils ne sont pas obligés de se voir tout le temps et d'avoir toujours contact. En fait, ce qu'elle aime avec lui, c'est qu'elle n'est pas obligée de lui donner toujours des nouvelles, et elle adore ça. D'ailleurs, quand ils se retrouvent, il y a toujours cette impression qu'ils ne se sont jamais quittés. Jamie ne tarde pas à lui demander quelques détails à propos de son aventure personnelle avec un flic. Elle ne pensait pas qu'il avait déjà essayé mais elle est soudainement bien intéressée. Avec de grands yeux curieux, Jamie l'écoute avec beaucoup d'attention. Non, elle ne connaît pas cette histoire. Un grand sourire illumine son visage quand elle entend la fin de l'histoire. Elle, elle est pressée de connaître une nouvelle histoire, d'ailleurs, elle ne tarde pas à lui dire :  «  J'espère que j'aurai le droit à de nouveaux épisodes !! ta vie m'a l'air d'être palpitante ! » Lui fait savoir Jamie avec une expression qui montre clairement qu'elle est bien intéressée par sa vie. Evidemment, elle ignorait qu'il va être père, maintenant. Elle rigolerait peut-être un peu moins..

Jamie finit par s'installer sur le canapé en réclamant quelque chose à boire. Elle avait besoin d'alcool pour s'en sortir. Sa journée a été assez dure et elle aimerait vraiment se changer les idées. Pour le coup, elle sait bien que l'alcool est une des meilleures solutions pour ça. En voyant son ami râler un peu sur le fait qu'elle va rester dans ses pattes ce soir, Jamie ne peut s'empêcher de rire en rajoutant une couche. Oui, elle compte rester ici et elle espère aussi lui parler toute la nuit, juste pour l'embêter. Enfin, de toute manière, elle sait que si elle boit beaucoup, elle va peut-être vouloir dormir un peu. Elle est crevée alors ça ne va pas l'aider à rester éveillé. Seulement, sa mine se transforme en mine boudeuse quand il lui annonce qu'elle devra parler et lui, il va seulement l'écouter. Normalement, ça doit marcher dans les deux sens. «  T'es sérieux là ? Tu vas me laisser parler comme ça ? Toute seule ? » Demande Jamie en gardant sa petite moue boudeuse. Elle espère vraiment qu'il le dit seulement pour l'embêter, elle n'aime pas parler toute seule, il faut que ça marche dans les deux sens. Puis, enfin, il lui sert quelque chose à boire, elle lève son verre et finit par lui demander s'il pense à quelque chose en particulier.. Jamie ne se doute de rien parce qu'elle ne pense pas qu'il serait capable de lui cacher quelque chose. Elle a confiance en lui et ils ne sont pas capables de garder des secrets. Enfin, c'est ce que croit Jamie sur l'instant. Jamie finit donc par réfléchir pour chercher quelque chose à dire. Elle non plus, elle n'a pas grand chose à dire, elle n'a pas grand chose d'exceptionnelle à annoncer non plus mais elle finit, tout de même à balancer : «  A tout ce qu'on va pouvoir se raconter ce soir !! » Dit-elle avec un sourire sans penser qu'elle pourrait peut-être bousculer les pensées de son meilleur ami. Non, en fait, elle se doute de rien et pour l'instant, c'est peut-être mieux.

Sans l'attendre, Jamie commence à boire sa boisson en s'appuyant contre le dossier du canapé. Une fois que c'est fait, elle soupire. C'est agréable de boire et ça la déstresse un peu. Jamie reste très tendue avec son boulot. Tellement stressée qu'elle ne trouve même plus le temps de rencontrer de nouvelles personnes. Cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas fini dans les bras d'un homme et oui, ça lui manque beaucoup. Elle aimerait bien profiter de la vie mais bizarrement, elle a l'impression qu'elle atteint un âge où elle n'a plus le droit de s'amuser, qu'elle doit être sérieuse... En y pensant, Jamie s'amuse avec le liquide de son verre. «  T'as de la chance de pas bosser demain..J'ai vraiment pas envie d'y aller.. Je devrais changer de boulot, ça me fatigue... Pardon ok, je devrais pas parler de ça, c'est chiant de parler de boulot.. !  » Reprend t-elle avec un grand sourire. Elle ne voulait pas plomber l'ambiance .. ! En vérité, elle pense à Peter et c'est bizarre, même si elle le déteste, il forme aussi en elle, une sorte d'attirance étrange.. Bref, elle ne veut pas y penser.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv Dim 6 Avr - 0:08

Le naturel revient au galop lorsqu’ils sont ensemble. Flóki et Jamie sont très proches, ils peuvent parler de tout et n’importe quoi, se comprendre immédiatement, même si cela fait trois semaines qu’ils ne se sont pas vus. Ils sont proches, mais ne connaissent pas encore tout l’un de l’autre. C’est ça qu’est amusant. Le norvégien est encore capable d’être surpris par la jeune femme, et l’inverse est sûrement vrai. Comme ce soir, il est amené à parler d’une ancienne relation qu’il a eue avec un flic, et ça paraît beaucoup intéresser la brune. Curieuse, elle lui demande d’étoffer un peu. Il le fait, détaillant un peu plus, puis conclut avec humour en disant qu’elle aura la suite lors d’une fois. Elle l’air d’être impatiente, et elle le dit clairement. Paraîtrait même que la vie de Flo est palpitante. Il rit à cette idée, bien qu’il pense qu’elle ne soit pas tout à fait fausse. Rien qu’au niveau de ses rencontres et de ses relations, c’est chargé, en étant comédien, ça ne peut en être autrement d’ailleurs. Et dire que maintenant il va être père. Et dire que Jamie ne se doute de rien.

Changeant de sujet, il propose à boire à la jeune femme, sachant que la réponse sera oui. Il va dans la cuisine et revient avec une bouteille de vin. Son amie a eu une journée éprouvante au boulot, faut bien qu’elle se détende un peu. En passant, il soupire lorsqu’il apprend qu’il va devoir la supporter ce soir. Evidemment, ceci est – mal – joué, au contraire, il est ravi que Jamie soit là. Néanmoins il ne ment pas totalement lorsqu’il dit être fatigué. Il pensait passer une soirée tranquille, et il va devoir écouter la jeune femme toute la nuit. Ça, ça devrait le fatiguer un peu plus. Il n’a rien contre l’écouter, contre parler, mais aujourd’hui la donne a quelque peu changée. Quand elle lui demande s’il est sérieux, en disant qu’elle va parler toute seule, il hoche la tête avec un grand sourire.

Ensuite, il leur sert à boire. Comme il ne trouve rien pour trinquer, mis à part sa future paternité, il retourne la question à Jamie. Elle aura bien quelque chose elle. Après un temps de réflexion, elle lève son verre à tout ce qu’ils diront ce soir. Flo rigole, levant aussi son verre, refoulant dans un coin de sa tête qu’il va plutôt devoir se la fermer. Il ne pensait pas qu’il aurait du mal à garder un secret vis-à-vis de Jamie. Ce genre de situation n’était pas vraiment arrivé entre eux, le scandinave n’a jamais ressenti le besoin de lui cacher quelque chose. Ils étaient souvent sur la même longueur, par contre sur ce sujet, il ne sait pas trop... Oubliant un peu ça, il prend une longue gorgée de vin. L’alcool ça aide, parfois. Jamie finit par reprendre la parole, lui disant qu’il a bien de la chance de ne pas bosser demain, et que son boulot à elle la fatigue. Il sourit en coin, lorsqu’elle conclut qu’elle ne devrait pas parler de boulot.

— Mais si va, c’est un sujet comme un autre ! On peut en parler si tu veux, si t’as des choses sur le cœur, etc... Il rit doucement avant de reprendre une gorgée de sa boisson. J’blague tu fais bien comme tu veux. Concernant l’boulot j’peux te dire un truc pour finir : deviens pas profs, les jeunes te fatigueraient davantage. Il soupire doucement, se disant qu’il a quand même bien de la chance de pas faire cours à des collégiens ou des lycéens. Enfin, pour passer à autre chose, t’as fait des nouvelles rencontres récemment ? T’as entendu des ragots intéressants ? demande-t-il de façon naturelle, avec un petit sourire.

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv Dim 6 Avr - 17:33

Jamie ne se doute de rien. En fait, pourquoi douter de quelque chose ? Il ne lui a jamais caché quelque chose et elle ne pense pas qu'il est en train de le faire maintenant. Alors, évidement, ce genre de chose n'est pas dans la tête de Jamie. Elle ne se doute de rien, de rien du tout. Non, elle, elle profite du naturel de leur relation. Tout est si simple, sans complication. Parfois, ils couchent ensemble et le lendemain, ils parlent comme de bons vieux potes. C'est une relation étrange aux yeux des autres mais pour Jamie, ça lui convient parfaitement. Enfin, en ce moment, elle a tellement de boulot qu'elle ne pense plus à voir des hommes pour passer un moment dans leur lit. Maintenant, elle se concentre dans son travail, c'est le mieux à faire. Par contre, ce soir, elle avait besoin de se détendre, de penser à autre chose. Bref, elle veut passer une bonne et agréable soirée. Alors, elle lui demande un verre d'alcool pour se détendre. Avec un sourire, lui, il finit par lui annoncer qu'elle sera toute seule à parler. C'est vraiment bizarre qu'il soit autant fatigué et Jamie continue de s’inquiéter un peu pour lui. Quand il arrive sur le canapé, Jamie plisse les yeux comme si elle essayait de percevoir quelque chose sur son visage. Mais rien. « Tes élèves te fatiguent alors ? » Demande Jamie en effaçant un peu son sourire. Pour une fois, elle a envie d'être sérieuse. En fait, elle se rend compte qu'elle n'avait jamais vu Floki aussi fatigué, alors, ça l'inquiète vraiment..

Jamie finit par trinquer avec lui en levant son verre pour toutes les choses qu'ils vont bien pouvoir se dire ce soir. Pour l'instant, Jamie reste inquiète. Le voir autant fatigué, n'est pas normal alors, elle se pose quelques questions. D'un côté, elle aimerait tellement savoir ce qui se passe mais de l'autre, quelque chose lui dit que non, elle ne devrait rien savoir.  Bref, elle commence à boire tranquillement son vin et commence à évoquer le travail. Seulement, elle finit par s'arrêter, ne voulant pas l'emmerder avec les questions du boulot. En entendant son rire, le sourire de Jamie s'étire sur sa bouche. « Hey te fous pas d'moi tu veux ! » Dit-elle en le poussant avec son épaule. Elle sait bien que Floki la taquine un peu mais elle ne le prend pas mal, bien au contraire. Floki finit par lui dire qu'elle ne devrait pas devenir prof.. Pourtant, c'est sûrement mieux que de bosser avec son collègue.. D'ailleurs, elle finit par le lui dire : « Et toi, tu ne devrais pas bosser avec un con en collègue. Crois moi, c'est pas drôle non plus... » Lui fait savoir Jamie en soupirant et en avalant une nouvelle gorgée. Elle n'a pas envie d'y penser ce soir mais pourtant, c'est ce sentiment de colère qui la pousse à en parler un peu..

Et puis, pour passer à un autre sujet, il finit par lui demander autre chose. Jamie souffle avant de lui répondre avec une belle grimace sur le visage :  « Nan, j'en ai fait aucune, je m'ennuie en ce moment.. Et niveau ragots, y a pas grand chose depuis le Nouvel an. Un type recherché par le FBI, des coincées qui se font les mecs les plus sexy de la ville, après toi, évidemment.. » Dit-elle avec un grand sourire. « Non, comme tu vois, je suis les rumeurs de la ville, et y a rien d'autres » Jamie réfléchit un moment, avant de lui souffler :  « Ah si, on parle encore de toi, je crois.. » Dit-elle avec un sourire en coin, pour plaisanter. En fait, elle disait ça pour rire à la base mais elle se rend compte que oui, il y avait bien eu une rumeur sur lui et sur Alex. Et ça.. Elle l'avait complètement oublié.. Jamie finit par attraper son verre pour se cacher un peu dedans... Ils n'ont jamais abordé ce sujet depuis et elle n'a peut-être pas envie de le faire maintenant.. Hum, quelle bonne idée de parler des rumeurs..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv Lun 7 Avr - 15:40

Flóki leur sert à boire, se doutant bien que son amie ne sera pas contre un peu d’alcool. Ils sont bien partis pour passer la soirée ensemble, à parler, à s’écouter aussi, à rire. Un bon moment entre amis, comme ils en connaissent souvent. Ils leurs arrivent de coucher ensemble, mais ce soir Flo n’est pas d’humeur. Même si Jamie se faisait entreprenante, il n’hésiterait pas à dire non. Il a bizarrement du mal à appréhender ça depuis qu’il a appris la grossesse d’Alexandra. Par contre, il ne sait pas encore quelle excuse il sortirait pour expliquer ça. Enfin, pour le moment, Jamie ne pose pas de questions à ce sujet. Elle a sûrement remarqué qu’il est plus fatigué que d’ordinaire, bien qu’il fasse en sorte que cela ne se voit pas aussi clairement que le nez au milieu de sa figure. C’est que sa future paternité le travaille pas mal. Jamie pense que sa fatigue est du à ses élèves alors, sautant sur l’occasion, le norvégien hoche la tête.

— Y’a de ça, disons que c’est assez chargé en ce moment, dit-il simplement, histoire qu’elle pense que ça vient réellement de son boulot et qu’elle ne s’inquiète pas trop.

Ils trinquent ensemble, puis Flóki la taquine sans état d’âme après qu’elle ait commencé à parler de son travail d’agent immobilier. Elle se reprend bien sûr, mais trop tard, l’acteur n’a pas manqué le coche. Jamie le pousse gentiment, lui intimant d’arrêter de se foutre d’elle, mais il continue de rigoler un peu. Par la suite, il lui suggère de ne pas devenir prof si elle souhaite changer de métier. En plus, à coups sûr même, elle se ferait draguer. En retour, elle lui dit qu’un collègue chiant c’est aussi horrible que des élèves infernaux. Il note dans un coin de sa tête que ce type-là, son collègue, ce n’est pas la première fois qu’il en entend parler de sa bouche. Ce serait un sujet à creuser. Cependant, pour ne pas la charger davantage, il la questionne au sujet de nouvelles rencontres et de nouveaux ragots. Il n’y a pas trop prêté attention ces derniers temps, et il l’écoute évoquer un homme recherché par le FBI et une autre histoire de couple, ou de cul visiblement. Rien de bien folichon.

— Oh, j’aurais espéré mieux d’nos commères tiens, tu crois qu’elles ont pris des vacances ? lance-t-il avec un sourire amusé. C’est assez faible à se mettre sous la dent. Et puis Jamie répète qu’il y a pas grand-chose de plus, et qu’on parle encore du norvégien. Sérieux ? Pourtant j’ai rien fait d’dingue ces derniers temps. Il reprend une gorgée de sa boisson, tout en se disant que si c’est de lui et de sa relation avec Alexandre dont on parle, les gens sont en retard. Et surtout à court de commérages, parce que ça date de plusieurs mois quand même. C’est au sujet d’Alex ? finit-il par demander, parce qu’il ne peut s’en empêcher. Et aussi parce que si ça parle de la grossesse de la jeune femme, c’est lui qui a un train de retard.

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv Sam 12 Avr - 16:44

Jamie est venue chez son ami pour passer une bonne soirée. Elle aussi, elle est crevée et elle n'a pas l'idée de coucher avec lui, ce soir. Elle veut seulement se poser et se reposer aussi. Et puis, elle ne dit pas non pour un verre d'alcool. C'est le seul truc qui peut lui remonter le moral après une journée de travail comme celle-ci. Profitant de son verre, Jamie n'hésite pas à boire plusieurs gorgées et commence à s'affaler un peu plus dans le canapé. D'ailleurs, pour se mettre un peu plus à l'aise, elle finit par retirer ses chaussures, et poser ses pieds sur le canapé. Voilà qui est mieux (a). Jamie ne se doute de rien et pense que la fatigue vient de son boulot. Elle, elle n'est pas sûre qu'elle pourrait supporter une classe d'élèves. Enfin, de toute manière, elle ne supporte pas non son collègue, donc ce n'est pas mieux. La réponse de Floki est bien vague mais Jamie décide seulement de hocher la tête. Après tout, pourquoi se douter de quelque chose alors qu'il n'y a rien à douter avec Floki. Alors, elle ne pose plus de question, sa fatigue vient de ses cours.

Jamie a toujours les même problèmes avec son collègue et Floki est au courant de tout ça. Elle se retient de blablater dessus, il connaît déjà les tensions dans l'agence. Alors, elle ne veut rien rajouter. Et puis, enfin, il lui demande si elle connaît quelques potins. Hélas, en ce moment, c'est un peu mort. Les commères doivent être en vacances pour ne rien dire. Mais Jamie ne manque pas de lui dire tout ce qu'elle sait, y compris sur lui. « Je pense aussi qu'elles sont en vacances. Ou alors, elles ont fini par se lasser de raconter de la merde sur les gens. Enfin.. moi, j'adorais ça ! » Explique Jamie avec un grand sourire. Evidemment, Jamie a toujours de la chance avec les commérages. On ne lui a jamais rien reproché, on ne parlait que de son sourire et c'est plutôt bénéfique pour avancer dans cette ville. Par contre, c'est vrai que certaines personnes parlent de Floki. Jamie ne s'en inquiète pas trop, c'est normal, à ses yeux. D'un côté, c'est qu'une pauvre rumeur inutile, mais Jamie veut quand même la souligner. « Ouais, c'est avec Alex... » Répond Jamie sans vraiment parler de la rumeur en elle-même. En fait, elle croit que Floki sait de quoi ça parle. Enfin, c'est une rumeur qui date, quand même, il doit avoir entendu quelque chose sur ça.. non ?

Jamie marque un silence, comme si elle attendait une réaction de sa part. Et elle finit par reprendre rapidement : « Mais bon, ce ne sont que des commérages ». Souffle t-elle, un peu mal à l'aise, elle ne voulait pas forcement parler de tout ça, mais la rumeur est sur mon meilleur ami, elle est obligée de passer par là. Elle, de son côté, elle pense que Floki ne joue pas avec cette fille, enfin, même s'il aime être entouré par beaucoup de femmes, il sait aussi bien s'occuper d'elles, donc, elle ne doit pas être 'jouet'. Enfin, ils n'ont jamais reparlé de tout ça depuis le Nouvel an.. Jamie adresse un petit sourire avant de reprendre une gorgée, comme si de rien n'était.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv Jeu 17 Avr - 14:17

Jamie installée sur son canapé, Flo va chercher deux verres et une bouteille. C’est un petit truc qui remonte le moral, à chaque fois. La jeune femme a l’air épuisée, elle mérite bien ça. Flóki aussi, finalement. Mais autant la brune a une bonne raison et la donne – son boulot –, autant le scandinave ment un peu. C’est très rare qu’il cache quelque chose à son amie, fait est qu’aujourd’hui, ça lui paraît la meilleure chose à faire. Pour expliquer qu’il n’ait pas envie de sortir, qu’il soit un peu crevé, il dit simplement que lui aussi son boulot l’épuise un peu, sans trop non plus rentrer dans les détails. Il y a un peu de vérité là-dedans, tout de même, une classe entière n’est pas forcément facile à supporter et n’est pas donné à tout le monde. Flo n’aurait jamais cru finir prof et pouvoir supporter des gamins (parce qu’à ses yeux oui, c’est encore des gamins à l’université), et pourtant.

Jamie le croit, ne pose aucune question. Elle ne se doute vraiment de rien. Preuve sans doute que les commères n’ont pas encore pris connaissance de la grossesse d’Alexandra, ce qui ne devrait pas duré. Il a encore souvenir de Rose Levine, les rumeurs n’avaient pas été tendres. Flo tente de détourner la conversation sur la jeune femme, par rapport à ce qu’elle endure avec son collègue, par exemple. Il est au courant de tout ça, mais pour une fois Jamie n’en parle pas plus. Changeant de nouveau de sujet, évitant de parler de lui, il pose des questions sur les récents commérages. Il n’a pas fait gaffe à grand-chose ces temps-ci. Visiblement, il ne s’est pas passé grand-chose tout cout. Jamie répète ce qu’il sait déjà, ajoutant même qu’on parle encore de lui.

Il décroche un peu ensuite, se demandant si c’est toujours la rumeur qui a suivi la soirée du nouvel an, ou si c’est une autre. Heureusement, ce n’est que l’ancienne, ça le rassure assez. Ce n’était rien, un truc typique comme quoi il prenait du bon temps avec Alex, mais se jouait d’elle. Ce n’est pas nouveau qu’on le prenne pour un enfoiré, ce n’est pas complètement faux non plus. Sauf que ça ne s’applique pas à la jeune femme. Il hoche simplement la tête mais ne répond rien après avoir eu confirmation que c’est bien une vieille rumeur sur eux. Les gens ont bien dû en faire le tour de puis le temps. En revanche, ils n’auront aucun mal à sauter aux conclusions la grossesse vient à se savoir. A la limite lui il s’en fout de ce qu’on pense de lui, mais Alexandra n’échappera pas aux regards désapprobateurs, remarques acides et compagnie. C’est pour elle qu’il s’inquiète. Jamie n’a pas l’air bien en parlant de ça.

— Pourquoi t’es encore mal à l’aise quand on parle d’Alex ? demande-t-il de but-en-blanc, parce que ça fait déjà quelques mois que c’est passé et que ça l’étonne. Elle est passée à autre chose elle, t’as pas besoin de t’en faire ou n’importe. Il hausse les épaules, et prend une gorgée de son verre. Et c’est peut-être un moyen d’amener le sujet, alors il continu. Et t’en pense quoi toi ? Tu crois que j’m’amuse avec elle ? Ce qui est l’avis de la moitié de la ville, au moins.

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv Lun 21 Avr - 8:46

Jamie ne rajoute pas grand chose sur sa fatigue. Pourquoi l'emmerder alors qu'il est seulement crevé.. ? Jamie ne se doute de rien et ne pense pas, non plus, qu'elle devrait douter de quelque chose. Elle a une confiance aveugle en son meilleur ami et ne s'imagine pas une seule seconde qu'il est en train de lui cacher quelque chose. Elle s'imagine encore moins que ce quelque chose à un rapport direct avec Alex. Et pour cause, il va être père. Mais tout ça, ça ne rentre même pas dans la tête de Jamie, ce serait juste dingue de savoir ce genre de chose. Heureusement, Floki décide de ne rien dire mais ça sera pire si elle l'apprend pas les commérages. Elle le prendrait certainement, très mal. Mais elle n'a pas besoin de se poser dix milliards de questions puisqu'elle ne sait rien, donc tout va bien. D'ailleurs, pour passer encore une bonne soirée, elle ne se gêne pas pour boire plusieurs gorgées. Ca lui fait un bien fou, surtout après sa dure journée.. Mais pour une fois, elle décide de ne pas s'étendre sur le sujet. Floki connaît déjà tout ça et Jamie déteste se lamenter sur les mauvaises choses de la vie, alors, elle préfère se taire pour passer à autre chose.

D'ailleurs, elle finit par parler des commérages. La ville est plutôt calme, il n'y a que des petites affiches pour le prochain événement. Mais ça aussi, c'est un peu secret en ce moment. Bref, quelque chose se passe mais rien n'arrive. Ca fout un peu la pression mais Jamie adore ça, vraiment.. Mais sinon, au niveau des commérages, il n'y a rien à signaler. Evidemment, pour en rire, elle finit par lui avouer qu'on parlait toujours un peu de lui en ville. Au départ, elle ne voulait pas vraiment parler d'Alex mais surtout de lui. Mais voulant aborder ce sujet, elle se rend compte que, involontairement, elle met automatiquement Alex dans le sujet de la conversation. Jamie est un peu mal à l'aise, elle n'a pas forcement envie d'en parler mais maintenant qu'elle a balancé le truc, c'est un petit peu plus difficile de dire autre chose. Si ça la rend mal à l'aise, c'est parce qu'Alex est la seule nana que Jamie à rencontrer et qui fréquentait aussi Floki. En fait, quand elle croisait des nanas chez lui, elle s'en foutait, elle ne leur parlait pas mais avec Alex, c'est différent.. Elle est venue lui parler, lui demander conseil et.. elle a été très mal à l'aise. Aujourd'hui, Jamie s'en veut mais préfère garder ses distances. Son regard est fuyant jusqu'à que la question, du jeune homme, arrive à ses oreilles. Ses grands yeux bleus reviennent sur lui et elle ne manque pas de lui répondre, sincèrement : « Parce qu'on en a jamais vraiment reparlé. J'ai toujours cette impression que tu m'en veux depuis la dernière fois, donc ça devient un sujet difficile à mes yeux » Souffle Jamie avant de boire une gorgée, encore une fois. Elle ne voulait pas faire de mal à son meilleur ami et elle avait peur de s'en prendre plein si jamais elle reprenait le sujet...

Jamie acquiesce quand il lui dit que Alex est passée à autre chose. Super, mais Jamie est plus focalisée sur Floki, que sur Alex. Elle ne voudrait pas que ce qui se passe avec Alex, brise leur amitié. Et puis, enfin, son meilleur lui demande ce qu'elle en pense de tout ça. Enfin, il lui demande.. « Tu sais très bien ce que je pense. Tu fais ce que tu veux mais je doute que tu joues avec les nanas en général.. » A ses yeux, même si Floki a beaucoup de conquêtes, les filles qui passent dans son lit, connaissent bien les intentions du jeune homme, alors....

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv

Revenir en haut Aller en bas

I couldn't stay away, I couldn't fight it || Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Old Ferry Rd :: N° 63 - Maison de Flóki
-
Sauter vers: