Partagez|

Thought you've seen the last of me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Thought you've seen the last of me? Lun 31 Mar - 11:28

Thought you've seen the last of me?

Sam était rentrée à Shady Cove aux alentours de midi, et se retrouvait déjà de sortie le soir-même. Bien sûr, elle avait d’abord passé une partie de l’après-midi à déballer ses valises, mais aussi à traîner à la maison avec son frère, pour lui raconter son séjour en détails, mais aussi pour lui expliquer les diverses raisons qui l’avaient poussée à revenir. En effet, Ben était au courant, comme beaucoup en ville, de la proposition d’emploi qui lui avait été faite à New York. La jeune fille ne pourrait pas dire qu’elle n’avait pas hésité à sauter sur cette occasion – ce serait mentir. Bien sûr qu’elle y avait songé sérieusement, car c’était l’opportunité pour elle de donner un coup de fouet à sa carrière. Bien entendu, on ne lui avait pas proposé un poste mirobolant non plus, mais on lui avait clairement fait comprendre qu’au sein de cette pâtisserie renommée, elle aurait l’occasion de monter en grade, et peut-être, un jour, de fonder sa propre entreprise. On avait reconnu ses compétences, son sens de la créativité, son sérieux, et on l’avait félicitée, aussi, pour sa bonne humeur à toute épreuve, et son sourire communicatif. Sam avait été particulièrement flattée par ces remarques on-ne-peut-plus positives et y avait réfléchi à deux fois… avant de décliner cette offre alléchante.

Aussi dingue que cela puisse paraître, elle ne pouvait pas se résoudre à quitter Shady Cove. Cette ville, aussi petite soit-elle (et parfois ennuyeuse, il faut bien le reconnaître !) lui avait apporté énormément. Elle était le symbole d’un nouveau départ pour elle, d’une nouvelle Sam, et elle avait toujours envie d’être cette même personne. Elle sentait que New York allait la changer, et même si ce virage radical ne lui faisait pas vraiment peur (elle a toujours aimé la nouveauté, et les surprises), ce qui l’avait poussée à refuser tenait surtout au fait qu’elle ne pouvait envisager de vivre à plus de 4 500 kilomètres de l’ensemble de ses proches, notamment de son frère. Et puis il y avait Nick, aussi. Bien sûr, ils n’étaient pas en couple, et la jeune fille en avait conscience, mais elle avait ce goût d’inachevé dans la bouche, quant à leur relation, et elle ne se sentait pas capable de rester là-dessus, cela même si elle n’avait pas manqué d’occasions de « s’amuser » dans la ville de « la grosse pomme »…

Alors, malgré les dires de son frère, qui lui avait conseillé de se reposer, et de se coucher tôt, la rouquine avait décidé de prendre le chemin du Warehouse, déterminée à retrouver celui auquel elle avait beaucoup pensé pendant son stage, et avec lequel elle n’avait malheureusement eu que de rares échanges durant son absence. Après avoir déposé sa veste et son sac à main au vestiaire, la jeune fille s’avance sans grande timidité au cœur de la discothèque, toujours aussi bondée, et dans laquelle règne une ambiance de folie, signe que les affaires marchent toujours aussi bien dans les parages. Ravie, la jeune fille ne manque pas de sourire de plus belle. Elle est heureuse de retrouver cet endroit comme il l’était dans ses souvenirs, et de voir que rien n’a changé. Alors qu’elle ne porte qu’une jolie petite robe fleurie, agrémentée de vieilles boots qui lui donnent un style assez rock’n roll, Sam n’a pas froid. L’ambiance réchauffe ses bras et ses jambes nues, tout autant que son cœur. A l’instant même, elle réalise d’autant plus qu’elle n’aurait pas pu quitter Shady Cove pour New York, et ce malgré l’incroyable opportunité qu’on avait bien voulu lui offrir. Elle en a d’autant plus conscience qu’elle aperçoit Nick, de l’autre côté de la foule, derrière le bar, en plein travail. Immobile, sentant son cœur prendre une allure bien plus rapide, Sam l’observe sans grande discrétion, un léger sourire charmé aux lèvres. Et puis, quand, par hasard, leurs regards se croisent et s’accrochent enfin, la jeune fille sent son rythme cardiaque s’emballer encore davantage. Quel joie de le revoir !...

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Thought you've seen the last of me? Lun 31 Mar - 18:29

Au Warehouse, Nick se trouve non loin du bar, comme bien souvent. Dans l’après-midi il avait fait passer quelques auditions pour des stripteaseuses. Il avait pris soin de prendre des photos et de les envoyer à Chase, pour le délire. Ce n’était sans doute pas ça qui allait le faire rougir. Nick est même assez fier de sa connerie maintenant qu’il y repense. En jetant son regard tout autour de lui, le jeune homme reconnait aussitôt Asher, le frère de son pote mais pas que. En effet, la vue de ce grand gringalet finit par lui faire penser à Sam, se demandant ce qu’elle faisait, si ça allait (ce qu’il n’en doutait absolument pas, à dire vrai).  Bien sûr, ce n’était pas la première fois qu’il pensait à la rouquine, loin de là. Il sait qu’il n’y a rien d’officiel entre eux, qu’en prime, n’ont pas exactement pu passer énormément de temps ensemble mais ceux-ci lui ont donné matière à réfléchir et puis cette opportunité que la demoiselle a eu à New York. Il faudrait être un vrai connard pour ne pas être content pour elle et probablement qu’à sa place, Nick ne reviendrait pas.  C’est d’ailleurs ce que tout le monde raconte en ville à son sujet. Au détour d’un café au Shetler, il avait entendu que la rouquine avait eu une opportunité. Il s’était retenu de demander à Benjamin, le plus au courant dans l’histoire, pour en avoir le cœur net… puis, il s’était trouvé bien débile d’être autant au taquet. Il n’est pas comme ça – et a essayé de se le prouver durant ce mois.

Nick ne sait pas quelle heure il est mais a plutôt hâte que la soirée ne se termine. Il ne dort pas des masses, et une fois de plus l’endroit est bondé. C’est la vieillesse, un instant le jeune homme songe à se doper puis réalise qu’un café pourrait lui faire du bien. C’est dans ce but là que le propriétaire du Warehouse relève la tête et regarde autour de lui, comme pour trouver une porte de sortie pour s’exiler dans son bureau un instant. C’est là que son regard vient croiser celui d’une jeune femme qu’il ne pensait absolument pas voir ce soir, et encore moins les autres soirs. Ne masquant pas sa surprise, Nick ne la quitte pas des yeux et reste quelques secondes immobiles comme pour s’assurer que ce moment est vrai et qu’il ne confond pas Sam avec une autre XD Réagissant enfin, il en vient à faire le tour du comptoir pour rejoindre la rouquine dans la foule. C’est une énorme surprise car Nick s’était vraiment conforté dans l’idée qu’il n’allait pas la revoir… et son cœur en vient à s’emballer comme un dingue.

Pour autant, il ne souhaite pas s’emballer. Pas de fausses joies ici. Pendant tout ce temps, il aurait pu se passer un million de choses (genre un mec, un appart, un chien) et c’est pour cette raison que Nick se la joue un peu « dans la retenue » (alors que dans son cœur, c’est quand même la lambada) lorsqu’il se retrouve en face de la jolie demoiselle. En somme, il se retient de lui rouler une pelle magistrale mais se perd tout de même dans son joli sourire en prenant la parole : « Hey… une  new yorkaise ! » Commente Nick dans un sourire amusé tandis qu’il vient la prendre dans ses bras, dans un geste chaleureux tout en lui confiant tout de même avec sincérité : « Je m’attendais pas à te voir mais je dois avouer que… c’est cool...» Son annonce faite, il se vient se mordre la lèvre inférieure, probablement pour se retenir de lui balancer toutes les questions qui lui brûlent les lèvres. On reste calme (a) et pour se faire, Nick à besoin de boire un coup. « T'as le temps de te laisser offrir un verre par le plus beau de la boîte ? C'est à dire moi of course. XD » L'interroge-t-il dans un sourire charmeur et espiègle en même temps, peut être également l'occasion pour lui de s'isoler un petit peu avec elle !
Revenir en haut Aller en bas

Thought you've seen the last of me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: