Partagez|

Knock knock...who's there? Your past [Hailie & Lilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Knock knock...who's there? Your past [Hailie & Lilah] Dim 6 Avr - 13:54

Lilah chantonnait tout en saupoudrant son gâteau de sucre glace. Elle avait été prise d'une envie de cuisiner un menu complet. Pour une personne, elle-même, mais avec des portions double parce que c'était elle qui décidait, après tout. Elle avait commencé par le dessert, le plus amusant à faire à ses yeux. Lilah n'était pas très bonne cuisinière, elle ne s'était jamais intéressée à l'art culinaire à vrai dire. Mais elle avait quelques bonnes bases, enseignées au fil du temps par sa mère, qui lui répétait toujours "ma fille, les hommes ont plusieurs faiblesses, mais une en commun : la bonne cuisine."

La brunette sourit à ce souvenir. Sa mère était une femme au fort caractère, qui semblait percer les hommes comme aucune autre femme. Et les manipuler, également. Ca aussi, elle l'avait appris à sa fille, et Lilah avait fait souffrir bien des garçons. Aujourd'hui, c'était fini, et elle préférait s'entrainer à la cuisine plutôt qu'à la manipulation.

Elle ouvrit son placard à la recherche d'un plat qui irait au four pour son plat principal. Et là, horreur! Son unique plat réussit sa tentative de suicide, qu'il avait sans doute savamment orchestrée depuis des jours, et alla s'éclater en plusieurs morceaux sur le sol. Lilah poussa un petit cri, de surprise, puis de frustration. C'était foutu. Sa soirée était fichue.

Elle pesta quelques minutes puis se reprit. Il lui fallait un plat. Bien évidemment, les magasins étaient fermés à cette heure, et elle n'était pas d'humeur à parcourir des dizaines de kilomètres pour un plat. A ce rythme là elle mangerait le gâteau au peti-déjeuner. Elle se décida donc à aller emprunter un plat à un voisin. Une voisine en fait. Hailie était la seule voisine de Lilah qu'elle connaissait suffisamment bien pour oser aller piquer un plat. Ce serait également l'occasion de demander des nouvelles, les deux jeunes femmes ne se croisant pas souvent et ne discutant pas souvent non plus.

Elle enfila donc un manteau et des chaussures et alla sonner au numéro 76, en espérant très fort que Hailie serait chez elle.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Knock knock...who's there? Your past [Hailie & Lilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 76 - Maison d'Hailie
-
Sauter vers: