Partagez|

Hello, stranger ✽ Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Hello, stranger ✽ Ryan Dim 13 Avr - 20:14

Ce soir, Ella a quelque chose à fêter.  Elle a enfin reçu quelques appels pour son boulot.  Il faut dire que depuis un mois, elle se donne la petite.  Enfin, à sa manière.  Faut pas en faire de trop non plus.  La brune a écumé les quelques salons de coiffures des villes environnantes pour leur proposer son aide.  Au préalable, elle avait fait confectionner quelques cartes de visite qu'elle laissait ça et là, comme dans la boutique de fleurs de Shady, par exemple.  C'était justement la jeune femme de la boutique, Rose Quelquechose, qui était sa première cliente payante, demain.  Ca l'emballe à fond et puis surtout, ça lui donne une excellente raison de sortir faire la fête.  Alors qu'elle n'a pas spécialement les finances pour.

Elle se prépara, comme à chaque fois, avec beaucoup de soin et revêtit une jolie robe blanche, échancrée au niveau du décolleté.  C'est pas marrant, sinon.  Elle se félicita d'avoir dépensé de l'argent en allant au solarium, parce que sa peau ne paraissait pas pâle pour un sous sous le tissu blanc. Elle se maquilla et une fois qu'elle fut satisfaire du reflet envoyé par le miroir, elle s'envoya un bisou volant avant de descendre et de signaler qu'elle sortait.  Un autre inconvénient d'habiter avec ses soeurettes, c'est qu'elle doit vraiment faire gaffe quand elle rentre à pas d'heure, afin d'éviter de les réveiller.  

Une fois à l'extérieur, elle se mit en route pour la bar.  Ses talons hauts clapotaient sur le trottoir à chaque pas qu'elle faisait, signalant sa venue.  Bien loin de l'intimider, le bruit résonnant la rassurait presque.  Elle arriva plutôt rapidement et pénétra à l'intérieur du Shelter.  L'odeur de l'endroit et la musique la frappèrent, comme à chaque fois.  Elle se dirigea directement vers le bar, où elle avisa un tabouret libre.  Se penchant vers le serveur, elle commanda un cosmo, avant d'observer les alentours.  A côté d'elle, se trouvait un type plutôt carrément charmant.  Genre du gros potentiel.  Sauf qu'il avait pas l'air de spécialement sourire à la vie et d'avoir envie de compagnie.  C'est pas grave, elle fera avec, parce qu'elle n'a pas du tout envie d'être seule.  Elle réfléchit rapidement, alors que le serveur lui rapporte son verre.

Ella sort son portefeuille et s'arrange pour renverser la monnaie que le serveur lui rend, vers le jeune homme bien sur.

« Oulala, désolée ! Qu'est ce que je peux être gauche!»

Lança-t-elle, en commençant à ramasser sa monnaie, regardant à peine l'inconnu, histoire que sa « maladresse » paraisse réelle plutôt que programmée.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hello, stranger ✽ Ryan Lun 14 Avr - 8:54

Comme toujours et comme à son habitude, Ryan se dirige vers le bar de la ville pour décompresser un peu. Les habitants de celle ville lui font déjà un peu plus confiance et c'est déjà beaucoup plus agréable. Seulement, maintenant, il a beaucoup de boulot avec toutes les réparations. Heureusement, il a demandé de l'aide à son frère et c'est plutôt utile de l'avoir près de lui. Ce jour là, Jesse n'était pas avec lui, Ryan avait bossé tout seul. Ce n'est vraiment pas un problème pour lui, il sait parfaitement bien s'adapter à cette nouvelle situation. Alors, c'est seul qu'il se dirige dans le bar. En y rentrant, il rencontre quelques personnes qu'il connaît déjà et se permet de les saluer avec un grand sourire. Ryan s'améliore de jour en jour et il est plutôt heureux de revoir des personnes qu'il connaît. Seulement, son beau sourire disparaît quand un de ses potes lui annonce quelque chose. Il a besoin d'argent et demande de l'aide à Ryan. Tout de suite, il pense à son frère qui se retrouve dans la même merde, il doit aussi de l'argent à quelqu'un. Son pote lui fait toute une histoire en lui disant qu'il va finir en taule s'il n'a rien et tout le tralala que Ryan connaît par cœur. Lui qui pensait passer une bonne soirée, c'est un peu raté.

Du coup, Ryan lui explique qu'il va essayer de trouver des solutions à son problème mais il ne peut rien lui garantir non plus.. il soupire et décide de partir un peu ailleurs dans le bar. A force, son pote venait de le fatiguer et il n'avait plus envie de lui parler. En fait, il doit déjà trouver une solution pour son frère et quelque chose lui dit qu'il est en train de chuter du mauvais côté. Il aimerait s'améliorer mais bizarrement, il a perdu ses repères. Il n'y a que cette question, comment aider son frère, qui continue de traîner dans son crâne, il ne pense à rien d'autre. Et puis, il préfère largement aider son frère plutôt que de d'autres personnes. Il se détache de ses potes et se dirige vers le bar pour s'asseoir sur un tabouret. Son sourire a disparu, il est un peu ailleurs, il cherche seulement une solution, maintenant. Alors qu'il cherchait désespérément,  il fut sorti de sa rêverie quand une jeune femme finit par faire tomber sa monnaie vers lui. Lui, il ne tilte rien, il se contente de poser ses yeux sur elle en soufflant, un peu dans sa barbe :  « C'est pas grave, ça arrive. » Ryan n'est pas très bavard parce qu'il ne s'imagine pas un instant qu'elle ait fait tout ça pour attirer son attention. Non, il se contente de boire sa bière sans broncher.

Ryan détourne le regarde et ne prend pas la peine de la regarder davantage. Ce soir, il n'avait pas forcement envie de faire connaissance, enfin, il est bien trop préoccupé par ce qui se passe avec Jesse pour penser à autre chose. Dommage pour elle, mais Ryan continue de boire sa bière tranquillement en pensant à autre chose. Il va falloir user d'un nouveau stratagème pour attirer son attention (a). Il est bien trop dans ses pensées le petit (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hello, stranger ✽ Ryan Lun 14 Avr - 10:10

Bon Ella avait laissé glisser de la monnaie sur le bar, en direction de son voisin de droite. Elle le trouvait assez mignon et il était évident qu'elle n'avait pas du tout envie de passer la soirée seule, une fois de plus. Ca n'est vraiment pas son genre. Elle est arrivée depuis presque quatre mois et n'a pas assez de contacts à son goût. Elle a bien rencontré quelques personnes, mais elle pensait vraiment que les choses se passeraient autrement. Elle n'avait plus de nouvelles de Reid depuis quelques temps, alors qu'elle pensait sincèrement qu'ils pourraient être très bons amis. Enfin, tant pis pour lui !

Elle ramasse ses pièces, tout en s'excusant, essayant de ne pas dévisager le garçon pour ne pas lui indiquer qu'il s'agissait d'un ice-breaker, selon elle. L'anglaise est un peu déçue par sa réponse, très concise, qui ne permettait pas vraiment de lancer une conversation. Elle le regarde et se rend bien compte qu'il n'en a rien à faire, ne la matant même pas. C'est quoi pour un mec celui-là ? Elle hésite un instant, se sentant assez vexée, avant de prendre son verre de cocktail et de le lever vers l'inconnu.

« J'ai besoin de quelqu'un pour trinquer, j'ai quelque chose à célébrer ! »

Annonça-t-elle avec un sourire. S'il veut jouer à l'indifférent, elle va lui sortir le grand jeu. Le pauvre, il aurait sans doute mieux fait de tout de suite se mettre à papoter avec elle, parce qu'elle ne va pas le lâcher du coup ! Avec un grand sourire encourageant, elle espéra tout de même qu'il ne la laissera pas dans le vent. Manquerait plus que ça !

Evidemment, Isabella n'a aucune idée que l'inconnu qui se trouve à ses côtés n'est autre que Ryan Perkins, un bon ami de ses soeurs. Elle ne connait pas encore le garçon, n'ayant entendu que vaguement son prénom mentionné. Faut dire qu'elle écoute plus que ce qu'elle n'entend. Et puis vu qu'elle n'est pas du tout au courant du problème de Jul', Ryan n'est que rarement mentionné en sa présence.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hello, stranger ✽ Ryan Mer 16 Avr - 17:44

Ryan ne tilte rien. Absolument rien. Il est perdu dans ses pensées et reste le nez dans sa bière. En fait, il est bien trop perturbé par autre chose qu'il ne tilte rien à la tentative de la jeune femme. Il murmure quelques mots et se contente de boire une nouvelle gorgée de sa bière. Il est déjà reparti dans ses pensées. Comment aider son frère ? Comment le sortir de cette merde ? Il pourrait très bien  retourner à Detroit mais il n'est pas vraiment sûr qu'il puisse partir de Shady Cove. Pourtant, c'est vrai, il en a envie. En ce moment, c'est un peu la routine pour lui, il s'ennuie, il a besoin d'action. Partir à Détroit peut être vraiment bénéfique et en plus, ça pourrait être utile. Alors, il se pose encore pas mal de questions. Comment faire pour sortir Jesse de cette merde ? Il ne veut pas que son frère se cache éternellement. Il ne veut pas que son frère vive dans cette merde. Et puis, quand Nick va sortir.. Peut-être qu'il devrait... Ryan s'arrête net dans ses pensées quand il entend, une nouvelle fois, la voix de la jeune femme. Qu'est ce qu'elle veut encore ? Ryan repose sa bière et finit par tourner la tête pour la regarder, en fronçant les sourcils. Elle est barge ou quoi ? Lui, il n'a pas envie de trinquer avec qui que ce soit. Et puis, il ne veut pas trinquer pour elle, non plus. Cette fille a l'air d'être assez folle (a).

D'un air toujours étonné, Ryan finit par répondre : «  T'es sérieuse là ? Y a pleins d'autres gens pour faire ça, non ? Pourquoi moi ? » Demande Ryan en regardant autour d'eux. Effectivement, il y avait, tout de même, des personnes, alors pourquoi s'acharne t-elle sur lui.. ? Ryan n'est pas encore agacé, pour l'instant, il trouve seulement qu'elle est assez folle, c'est tout. Pour le moment, il est plutôt calme, il ne va pas s'énerver tout de suite. Mais au bout d'un moment, Ryan est curieux et voudrait savoir ce qu'elle a à fêter. Enfin, ça doit être assez exceptionnel pour l'aborder d'une telle manière. Elle ne doit pas le connaître, il est connu pour être un gros ronchon.. Alors pourquoi vient-elle l'emmerder ? Ryan n'en sait rien mais encore une fois, il aimerait connaître le degrés de folie de cette fille...

Evidement, il ne se doute pas que c'est aussi une des sœurs des Stewart. S'il le savait, il serait vraiment surpris. Il en a un peu marre d'être emmêlé avec ces filles. En fait, si on y pense, Ryan est souvent pris dans leurs problèmes. Le pire dans tout ça c'est qu'il en marre mais il ne peut s'empêcher de vouloir les protéger encore et toujours. C'est bien un gros défaut de sa part, mais il n'y peut rien.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hello, stranger ✽ Ryan Jeu 17 Avr - 18:30

Lorsqu'Isabella a une idée en tête, on ne peut pas la lui ôter.  C'est le grand drame de ses parents et de ses soeurs depuis des années.  Et sans doute du reste des gens plus ou moins obligés de la cotoyer.  Même « avant », elle a toujours été têtue.  Seulement, « avant », elle était plus modérée et elle avait des choses à perdre.  Maintenant, la seule chose qu'elle risque de perdre, c'est du temps et ça, il en est hors de question.  Comme une réplique bien célèbre de film, elle veut que chaque jour compte.  

Bref, après sa tentative d'introduction à coup de pièces de monnaies soigneusement renversées, la belle décide de passer à l'offensive suivante, levant son verre et annonçant à son voisin qu'elle avait quelque chose à célébrer.  Visiblement, il n'avait pas l'air plus enchanté que lors de son premier essai.  Heureusement qu'elle est du genre persévérant... !  

« Bah carrément ! »

Elle était plus que sérieuse et sa réaction lui donne immédiatement de quoi réagir vivement à ses questions.  Elle s'en fout de vexer, elle s'en fout de choquer, elle aime provoquer et visiblement, il a envie qu'elle lui réponde, donc on ne peut pas vraiment dire que ça soit sa faute à elle, après tout.

« Parce que ça se voit que t'es sans doute une des personnes dans ce bar qui a le plus besoin d'une bonne nouvelle... vu que tu tires une gueule d'enterrement.  C'est con, j'parie que tu serais mignon si tu souriais trente seconde, mais bon, si déjà trinquer te semble un fardeau, j'vais être sympa et je vais pas te demander de sourire. »

Non mais, quel relou (a).  Il sait pas lever son verre et faire santé.  Lui demander ce qu'elle célèbre comme n'importe quel être humain normal et papoter un peu.  Elle jeta un coup d'oeil à son voisin de gauche... qui était une jeune femme avec une amie.  Dommage, parce qu'au final, elle aurait bien trinqué avec quelqu'un d'autre que monsieur rabat-la-joie.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hello, stranger ✽ Ryan Lun 21 Avr - 8:46

Ryan ne s'attendait pas du tout à être embêté par une jeune femme. Et en plus, dans tout ça, elle semble avoir un putain de caractère. Ryan n'est pas forcement triste, ni heureux, il est dans ses humeurs normales (a). Mais cela semble vraiment déranger la jeune femme puisqu'elle vient gentiment lui rappeler qu'il ne sourit pas. A cette simple remarque, ça lui donne envie de sourire mais un sourire amusé. Heureusement, il est un peu joueur et se retient un peu. Elle est marrante cette nana. Ryan tourne la tête et l'écoute jusqu'à la fin de son blabla. Ce qui est un véritable exploit pour lui mais en fait, cette fille le fait marrer. Mais en pensant à la réflexion qu'elle vient de lui sortir, il ne peut s'empêcher d'afficher un sourire amusé. 'Une tête d'enterrement'.. En même temps, si elle savait ce qu'il avait dans la tête, elle ne serait pas là à sourire. « Tu racontes n'importe quoi. J'suis naturel là, je suis pas un mec qui sourit c'est tout. Tout va bien dans ma vie et j'ai pas mal de bonnes nouvelles aussi ! » Se justifie Ryan en lui lançant un sourire, un peu moqueur. En fait, il disait ça pour déconner un peu mais il ne va pas pleurer sur son sort, c'est vraiment pas son genre..

Ryan regarde un moment sa bière en oubliant quelque peu la jeune femme. En fait, il se perd dans ses pensées, sur sa propre vie aussi. Il ne sait même pas où est Sam et depuis, il est un peu paumé. Peut-être qu'il devrait se changer les idées, peut-être qu'il devrait le faire en parlant à cette jeune femme. D'ailleurs, il finit par tourner la tête avant de lui dire « Et toi, tu dois te sentir un peu seule pour trinquer avec un inconnu, non .. ? » Demande Ryan avec un sourire en coin. Il veut seulement la taquiner, pas l'énerver. Ca se voit sur son visage, il ne cherche pas vraiment à l'énerver, il la taquine et ça se voit. Il soupire avant de choper sa bière et de lui tendre : « Mais ça me rend curieux, tu veux trinquer pour quoi ? » Demande Ryan. Il semble se reprendre un peu. En fait, il aimerait se changer les idées et c'est peut-être avec cette, fille, un peu folle, qu'il peut s'en sortir. Enfin, il aimerait que ça soit le cas, il aimerait vraiment se changer les idées un moment.

Il se tourne un peu plus vers la jeune femme en gardant sa bière dans la main. Il se demande bien ce qu'elle va bien pouvoir lui sortir mais quelque chose lui dit qu'il va être amusé par son petit numéro, devant lui. (a).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hello, stranger ✽ Ryan

Revenir en haut Aller en bas

Hello, stranger ✽ Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: