Partagez|

Pink, red or purple? ✽ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Pink, red or purple? ✽ Rose Jeu 17 Avr - 18:38

Première cliente.  PREmière cliente.  PREMIEEEEERE CLIENTE !  Autant dire qu'Ella est excitée comme une puce.  Enfin, elle eétait excitée la veille, l'avant-veille et les jours d'avant, mais vu qu'elle a fait la fête, elle est nettement moins excitée au réveil.  Déjà, c'est la croix et la bannière que pour arriver à sortir de son lit.  Elle se dirigea directement vers la cuisine pour faire couler un café.  Elle attendit devant la machine que ça se fasse et se mit à le boire tranquillement.  Puis, elle leva les yeux sur l'horloge et réalisa qu'elle allait être en retard.

« Génial ! »

Grommela-t-elle, avant de se ruer dans la salle de bains pour passer rapidement sous la douche.  Elle s'habilla en quatrième vitesse et rassembla ses affaires.  Elle courut à travers la maison de sa frangine pour atteindre la porte d'entrée et sortir comme une vraie tornade.  Par contre, une fois dehors, elle prit le temps d'allumer sa cigarette et se dirigea vers la maison de Rose Levine.  Elle avait relu son nom et fait un effort pour le mémoriser, et ne pas simplement l'appeler « la fleuriste ».  En effet, c'est en passant par sa boutique qu'elle l'a rencontrée.  Elle lui a demandé si elle pouvait laisser quelques cartes de visites.  Rose a accepté et l'a finalement recontactée.  Même si s'occuper des ongles d'une personne ne va pas lui permettre de gagner de l'or en barre, c'est déjà ça de pris.  Et puis, faut bien un commencement.

Une fois devant la porte, Ella sonna.  Elle vérifia son portable et vit qu'elle avait dix minutes de retard.  Oups.  Lorsque la porte s'ouvrit, elle afficha le plus beau de ses sourires, avant de s'adresser à la jeune femme qui lui faisait face.

« Bonjour !  Désolée pour le retard, je reviens d'avoir fait des achats à Ashland et y avait un accident sur la nationale, enfin soit.  J'ai fait du plus vite que j'ai pu. »

Mentit-elle éhontément.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Pink, red or purple? ✽ Rose Sam 19 Avr - 17:44

Dernièrement, Rose a été pas mal occupée par le déménagement et compagnie. Landon s'était déjà installé, vu que les garçons, ça n'avait pas des milliers d'affaires. Et puis, Rose devait aussi penser à tout ce qui est à Lily. Il y avait donc pas mal de boîtes en carton dans sa chambre notamment, mais aussi quelques unes vers le salon, vu qu'elle y avait mis quelques petites décorations, et avait pris quelques ustensiles de cuisine de la maison, avant de pouvoir en acheter d'autres.

Il arrive aussi à Rose d'aller s'occuper du magasin des fois. Après tout le "congé" qu'elle a pris après son accouchement, il fallait bien qu'elle y retourne un jour. Enfin, c'est le magasin de sa mère, donc il n'y a pas vraiment d'obligations, mais Nancy aussi avait besoin de pauses de temps en temps, alors Rose se faisait plaisir de l'aider.

Un jour, alors qu'elle était justement derrière le comptoir du magasin, à arranger quelques dossiers de clients, une jeune femme rentre au magasin, non pas pour acheter un bouquet, mais pour y laisser des cartes visite. Rose accepte volontiers et laisse les cartes sur le comptoir, assez claires pour que les clients puissent les voir et les prendre. D'ailleurs, elle-même en prend une, vu qu'il s'agit d'une carte d'esthéticienne. Elle en aurait bien besoin un jour, qui sait.

Effectivement, alors qu'elle avait fini de ranger quelques derniers trucs dans les boîtes, Rose, en prenant une pause, remarque que quelques ongles avaient perdu des bouts, et sa manucure était un peu gâchée sur le coup. Après tout l'effort qu'elle a fourni à ranger, et entre les quelques pleurs de Lily qui se réveillait de sa sieste, Rose n'avait pas trop de force pour faire ça elle-même. Elle appelle alors la prénommée Isabella Stewart pour prendre rendez-vous. La jeune femme arrive alors, avec quelques minutes de retard.

Bonjour ! Il y a pas de problème, je comprends parfaitement ^^

Dit-elle, avec un sourire radieux avant de faire signe à la jeune femme de rentrer.

Désolée, c'est un peu le bordel avec tous ces cartons.

Reprend Rose sans tarder. Peut-être bien qu'Isabella s'en fout royalement, mais pour elle, c'est de la politesse. Rentrer dans une maison d'une inconnue un peu désordonnée, ça demandais une petite excuse quand même. Les deux jeunes femmes s'installent alors au salon, et Rose reprend la parole.

Mes ongles ont vraiment besoin d'aide XD

Dit-elle, en lui montrant ses mains. Bon, ce n'était pas dégueulasse non plus, mais les quelques ongles cassés n'étaient pas très beaux à voir non plus.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Pink, red or purple? ✽ Rose Dim 20 Avr - 15:48

Ca ne gêne pas du tout Isabella de mentir.  En fait, c'est devenu presque un réflexe.  Elle se sort de toutes les situations qui pourraient lui valoir un reproche en y ayant recours.  Du moins, elle essaye.  Parce que quand on commence à bien la connaître, on sait très bien qu'elle n'est pas fiable et on se méfie deux fois plus.  Comme pour beaucoup de choses, ses soeurs sont une exception.  Ella se comporte bien mieux en leur présence.  Elle leur mentira moins, par exemple, sauf si elle a fait une grosse connerie.  Mais elle se trouvera des excuses et les regardera avec une bambi face pour se faire pardonner.  Le plus souvent, ça marche très bien aussi.

Bref, alors qu'elle arrive en retard chez sa première cliente – elle est tout de même incorrigible -  elle s'excuse en inventant un prétexte bidon.  Elle le lia avec le boulot pour qu'il ait plus de poids et fut satisfaite de la réaction de Rose qui lui dit que ça n'était pas grave.  Cool, au moins, elle n'allait pas devoir s'occuper d'une mégère raleuse.  Elle rentre lorsque la jeune femme lui fait signe et elle sourit à sa remarque suivante.

« Aucun souci, le rangement et moi ça fait deux, j'me sentirais à l'aise de suite du coup ! »

Plaisa-t-elle, avant de poser la question suivante.

« Tu as déménagé récemment ? »

Ca ne la gêne pas du tout d'être indiscrète.  Après tout, Rose n'était pas obligée de lui répondre si elle n'en avait pas envie.  Les deux jeunes femmes se dirigent vers le salon et prennent place sur le divan.  Isa posa sa valisette à ses pieds, avant de prendre les mains de Rose dans les siennes, pour constater l'ampleur des dégats.  Rien de bien grave, juste quelques cassures.  Rien qu'elle ne pourra réparer.

« Pas de souci, j'vais m'occuper de ça et on n'y verra plus rien. »

Promit-elle dans un grand sourire.

« Il y a peut-être une table où on pourrait s'installer ?  Ca serait plus simple pour faire ça bien proprement. »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pink, red or purple? ✽ Rose

Revenir en haut Aller en bas

Pink, red or purple? ✽ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 16 - Maison des Levine
-
Sauter vers: