Partagez|

I've been missing you all the way ღ Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: I've been missing you all the way ღ Dan Ven 18 Avr - 7:36

Emily est assez nerveuse.  Elle ne sait toujours pas vraiment justifier le fait qu'elle aie envoyé à Dan, pour son anniversaire, un ticket open pour venir la voir à New-York.  Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir lui dire ?  Que c'était juste un cadeau comme ça, parce qu'elle avait envie de sexe ?  Ca voudrait dire qu'elle a perdu son aura et qu'elle n'arrive plus à choper – ce qu'elle arrive encore à faire, dieu soit loué.  Pourtant, cette fausse vérité était bien plus acceptable que la vraie : il lui a manqué.  Mais ça, elle refusait de se l'avouer.  Elle se sentait changer, s'étant surprise à penser qu'elle se réjouissait plus de le serrer dans ses bras que d'être au lit avec lui... Plutôt flippant, hein ?  

Emily avait enfilé une jolie blouse, décolleté ce qu'il fallait et un simple jeans.  Elle ne voulait pas se faire remarquer dans l'aéroport, même si de toute manière, elle n'est plus que l'ombre de la star qu'elle a autrefois été.  A son arrivée à New-York début janvier, malgré le fait que sur sa page facebook et son compte twitter, elle ait prévenu de son retour, seulement cinq fans de longue date l'attendaient pour prendre des photos avec elle.  Ce qu'elle avait bien sur accepté.  Hors de question de perdre les cinq dernières personnes qui semblaient croire en elle et son potentiel.  Parce qu'en ce qui concerne son agent, ça fait huit semaines qu'elle l'a laissée tomber.  Elle ferma une veste noire jusqu'en haut et posa des lunettes de soleil sur son nez.  La brune avait relevé ses cheveux en une queue de cheval et pouvait de ce fait assez facilement passer incognito.  Elle ne mit pas de casquette, parce que là, ça aurait vraiment fait trop.

Elle prit un taxi jusqu'à l'aéroport et s'arrêta chez Starbucks.  Elle commanda un chocolat noisette et remarqua, lorsqu'elle tendit cinq dollars au vendeur, qu'elle portait le bracelet de Dan.  Comme tous les jours en fait.  Il ne l'avait quittée que lors de rares séances photos ou essais.  Elle se demanda si elle devait l'enlever ou non et finalement décida de ne plus y penser, se dirigeant vers le tableau d'arrivée des vols.  L'avion s'était posé il y a de ça cinq bonnes minutes, mais elle se doute que le temps de passer la douane et d'aller chercher ses bagages, Dan en aurait encore pour un petit temps.  Pourtant, elle se dirige immédiatement vers l'endroit où il va sortir, parce qu'elle n'a pas envie de le manquer.  Son coeur bat à tout rompre dans sa poitrine, un mélange d'excitation et de peur, celle que l'on ressent aux premiers rendez-vous avec un homme qui nous plait, lorsqu'on est adolescente... Doit-elle l'embrasser?  Juste l'enlacer?  Peut-être qu'il est passé à autre chose et qu'il vient juste pour visiter?  En tout cas, vivement qu'il arrive histoire qu'elle arrête de se poser trente mille questions!

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

I've been missing you all the way ღ Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
Autres destinations
-
Sauter vers: