Partagez|

Une soeur vous manque et tout est dépeuplé ✽ Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Une soeur vous manque et tout est dépeuplé ✽ Alyssa Sam 19 Avr - 13:34

Isabella a très mal dormi.  Franchement, elle n'arrive pas à comprendre la décision de Juliana de partir de Shady Cove.  Elles venaient enfin d'être réunies toutes les trois, c'est complètement incompréhensible.  Elle a eu beau tourner ça dans tous les sens dans sa tête, elle ne comprend vraiment pas.  Du coup, pour une personne qui aime autant dormir qu'elle, passer une nuit troublée ne l'aide pas vraiment à se lever, et encore moins du bon pied. C'est donc en râlant qu'elle enfile un peignoir au dessus de son pyjama.  Les cheveux en bataille, elle se frotte les yeux, avant de descendre l'escalier en bâillant.  

Elle traine la patte de marche en marche, chacun de ses pas lui semblant lourd, écrasant son pied nu à chaque fois un degré plus bas.  Joplin vint la saluer, et au lieu de son accueil enthousiaste et enjoué habituel, Ella ne la gratifia que d'une rapide caresse sur la tête.  Elle a la flemme.  Et elle boude.  Elle n'est pas fâchée sur le chien en particulier, non, non, elle est fâchée sur le monde entier et en premier lieu, sur Juliana.  Elle entendit du bruit à la cuisine, lui signalant la présence d'Aly'.  Elle au moins était encore là, mais pour combien de temps, au final ?  Peut-être planifiait-elle, elle aussi, un petit départ pour bientôt.  Comme ça l'esthéticienne se retrouvera comme une abrutie toute seule à Shady Cove, alors qu'elle était venue retrouver ses frangines.

« Salut »

Dit-elle simplement, avant d'aviser une chaise et d'aller s'asseoir dessus.  Rien que de descendre d'un étage ça l'a tuée.  Et encore, elle n'a pas croisé un seul miroir... et heureusement.  Si elle réalisait la taille des cernes qu'elle a sous les yeux, elle serait sans doute encore deux fois plus furieuse.  Et il est un peu trop tôt pour être aussi fort en colère.  Elle porta machinalement sa main à sa bouche pour étouffer un nouveau bâillement, le regard posé dans le vide et étonnamment calme.   Beaucoup trop calme.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur vous manque et tout est dépeuplé ✽ Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Hall St :: N° 56 - Maison d'Alyssa
-
Sauter vers: