• Prénom : Delfoufou, sisi, la famille o/ • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : En présence 7j/7, en activité 4 ou 5j/7 • Double compte sur le forum :(si oui, indiquez les comptes)
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : Back to basics. Katie Cassidy ♥
• Nationalité : Anglaise & Américaine
• Âge : 27 ans
• Profession : Animatrice Radio
• Employeur : Shady Cove Radio
• Un commentaire ? Je pouvais pas ne pas vous rejoindre ♥
❝ L'histoire de mon personnage ❞
1986 - 2004
« Encore une fille ?! » s'exclame Peter entre surprise et larmes de joie. Avant de montrer le bout de son nez, Ally était plutôt attendue sous le nom de Harry. Les échographies annonçaient pourtant un garçon. Emma et Peter se faisaient d'ailleurs une joie d'accueillir enfin un petit gars dans cette famille où le sexe féminin est en supériorité numérique. La surprise a duré jusqu'au dernier instant, quand la sage femme, s'attendant à passer un petit bracelet "Harry" autour du poignet du nouveau né, s'est retrouvée à annoncer la naissance d'une petite fille. Heureusement, les quelques secondes de déception ont laissé place à des rires et de la joie. Le couple Stewart, trop heureux de voir leur troisième enfant voir le jour, se fichaient pas mal que ce soit un garçon ou une fille, en fin de compte. Bien sûr, les rêves de Peter de ressortir son vieux train électrique s'envolaient en fumée, mais ce petit pincement au coeur a rapidement disparu, emporté par l'amour qu'il éprouvait pour ses trois adorables petites filles. Des soeurs qui ont toujours été très proches, leur différence d'âge n'étant que de 3 et 5 ans. Ally n'a donc jamais vraiment souffert de cette différence d'âge. Elle a toujours été très proche de ses deux soeurs, même malgré les petites disputes qui pouvaient apparaître de temps en temps.
Enfant dynamique et amusante, elle ne rencontre aucune difficulté à s'intégrer ou à se faire des amis. Travailleuse, elle obtient toujours de bons résultats et de bonnes observations, sans pour autant être l'intello de la classe. Au lycée, elle choisis de suivre une filière scientifique parce que ses notes le lui permettent mais aussi parce que ça l'intéresse. Elle se sent à l'aise avec les sciences et ses résultats sont assez bons pour envisager un avenir dans la médecine. Oxford offre un bon programme, mais Ally vise plus haut. Depuis toute petite, elle rêve de fouler le sol américain, et elle y voit sa chance lorsqu'elle découvre le programme de l'université prestigieuse de Duke, et postule, sans vraiment penser être admissible.
2004 - 2006
« Mademoiselle Alyssa Stewart,
Nous avons le plaisir de vous annoncer votre admission à l'Université de Duke, section médecine. »
Le coeur battant à mille à l'heure, elle n'arrive pas à lire plus loin que cette phrase. Ce qu'elle pensait impossible se présente pourtant à elle : Ally est acceptée à Duke. La nouvelle est un peu difficile à avaler dans la famille Stewart, pas que ça ne les enchantent pas, mais parce que l'idée de la séparation est dure à imaginer. Emma et Peter ont déjà vu leurs deux premières filles quitter le domicile familial, alors voir leur dernière fille partir à ce qui leur semble être l'autre bout du monde, c'était un peu dur à accepter. Ils ont bien été obligés de se faire à l'idée, et à vitesse grand V puisque deux mois plus tard, leur petite Ally âgée de 18 ans montait à bord du vol AA 5246, direction la Caroline du Nord pour réaliser son rêve de petite fille.
Un peu touche-à-tout, elle participe à pas mal d'activités une fois sur place. Elle rejoint le bureau des étudiants, et même la radio de la fac. Elle n'y connait rien, mais elle trouve ça amusant de voir comment ça se passe en coulisses. Elle se retrouve assistante, puis animatrice quelques semaines plus tard. Grosse surprise, la station de radio, jusqu'ici peu écoutée, devient LA radio à écouter sur le campus. Ally se découvre une véritable passion. Elle partage ses goûts musicaux, ses conseils, ses blagues...Chaque jour, elle attend avec impatience le moment où elle retournera derrière le micro pour retrouver ses auditeurs. Ses études se passent bien mais, occupée avec la radio, elle les laisse un peu de côté et réalise que la médecin ne lui tenait pas tant à coeur. Elle rencontre même pas mal de difficulté pendant le second semestre de sa deuxième année. Tellement qu'elle décide d'arrêter là. Ses parents l'acceptent difficilement, d'autant plus qu'elle n'a pas l'intention de revenir à Oxford. Le territoire américain est le sien, sa vie est faite pour être ici, elle le sent. A la fin de l'année scolaire, elle décide naturellement d'abandonner la médecine et quitte l'université pour un petit appartement à Los Angeles.
2006 - 2010
Arrivée à L.A, Alyssa cherche activement du boulot dans toutes les stations de radios. Peut-être un peu trop ambitieuse, elle se prend une grosse claque quand on lui fait comprendre qu'une expérience comme animatrice d'une radio de campus n'est pas assez importante pour lui offrir sa chance sur une station de plus grande envergure. Malgré les nombreux refus, elle continue de s'accrocher à son rêve, enchaînant les petits boulots, à peine de quoi pouvoir payer son loyer et manger un repas sur deux, mais, battante, elle continue de fouiner jusqu'à se trouver un poste d'assistante dans une radio locale. Ce n'est pas ce qu'elle espérait mais elle décide de ne pas faire la difficile. Petite nouvelle, on lui impose les horaires les plus difficiles, celles de nuit. Elle met du temps à s'adapter, mais se dit que ce n'est que l'affaire de quelques mois avant qu'on ne lui propose un poste d'animatrice. Les mois passent et toujours rien. On ne cesse pourtant de faire des éloges de son travail d'assistante et de son talent évident, mais personne ne semble décidé à lui laisser sa chance derrière le micro. Fin 2009, blasée de n'être que trop douée pour être assistante mais pas assez pour un poste d'animatrice, elle décide d'étendre ses recherches un peu plus loin que la cité des anges, et c'est courant 2010 qu'on lui proposera enfin un poste à la hauteur de ses espérances, à Shady Cove, une ville dont elle n'a jamais entendu parlé jusqu'ici...
2010 - Until now
La petite anglaise, ayant récemment obtenu la nationalité américaine après six ans de vie aux Etats-Unis, quitte son petit appartement de Los Angeles et tout ce qui s'y trouve pour poser ses cartons dans la petite ville de Shady Cove. La vie dans cette petite ville est bien loin de celle qu'elle a pu découvrir à L.A, mais elle lui trouve pourtant un certain charme. Elle débarque dans les locaux de la petite radio, et l'accueil qu'on lui offre la met tout de suite à l'aise. Elle prend rapidement ses aise et impose son style. Son émission ne suit aucune ligne de conduite autre que la sienne. La liberté avec laquelle elle peut diriger son émission l'emporte largement sur sa rémunération moyenne car elle prend du plaisir à animer. Tellement qu'elle devient rapidement connue en ville, une sorte de célébrité locale et ce statut lui convient bien, ça lui plait. Elle en joue même parfois (a). Elle ne s'est jamais sentie aussi épanouie que depuis qu'elle s'est installée à Shady Cove, cette ville pourtant bien loin de ce qu'elle imaginait trouver en s'installant aux Etats-Unis. Portée au début par l'idée de vivre ici de manière temporaire, le temps de se faire une expérience signifiante ici pour trouver mieux ailleurs, elle s'est finalement beaucoup attachée à la ville et à son émission, ses auditeurs...Elle a également faire de belles rencontres ici et ne se voit pas quitter le coin de si tôt.