• Prénom : Lyra • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : Aussi souvent que je peux. • Double compte sur le forum :(si oui, indiquez les comptes)
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : A.J Cook (en espérant que ça ne dérange pas je ne suis pas fan de Kristen Bell dsl :S )
• Nationalité : Américaine
• Âge : 28 ans
• Profession : Traiteur
• Employeur : Elle-même
• Un commentaire ? Et voilà j'ai craqué sur un pv donc me voilà parmi vous, pour recommencer l'aventure et j'avais trop peur que vous ne me manquiez de trop .
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Amelia n’est pas originaire de la petite ville de Shady Cove, mais cela n’empêche pas qu’elle pourrait presque faire partie des murs de la ville. En effet la jeune femme est née il y a vingt-huit ans plus tôt dans une petite ville de Californie. Elle est fille unique et a donc passée toute son enfance seule dans le foyer familial. Le fait d’être le seul enfant de la maison ne l’a jamais vraiment dérangé, puisque ses parents étaient très présents pour elle. Il formait une petite famille chrétienne parfaite, allant tous les dimanches à l’église, ne faisant pas parler trop d’eux. Ils étaient appréciés de tous leurs voisins et nageaient dans le bonheur.
Amelia a toujours été une enfant très calme, posée. Elle adorait passer des après-midi à jouer dans sa chambre où le jardin seule. Elle s’inventait des histoires imaginaires de princesses et princes charmants et n’avait pas besoin des autres pour cela. La petite fille n’était pas non plus asociale, mais elle ne comptait pas beaucoup d’amis dans son entourage, car Amelia était et l’est toujours d’ailleurs très timide. Elle n’ose pas vraiment aller vers les autres de peur de les déranger et tout simplement car elle ne sait pas comment s’y prendre. Généralement ce sont les autres qui viennent à elle. Lorsque la jeune femme lie une amitié pour elle, c’est pour la vie. Elle est digne de confiance, bienveillante et remuerait ciel et terre pour ses amis. Trop gentille on a souvent abusé d’elle, mais bizarrement elle n’en retient pas de rancœur particulière. Amelia n’aime pas les conflits, elle fait donc tout pour les atténuer ou les éviter.
Amelia passait la plus grande partie de son temps en compagnie de sa mère. C’est comme ça qu’elle commença à cuisiner et qu’elle prit de plus en plus de plaisir à le faire. Amelia se découvrit une vraie passion pour cette activité et elle était très talentueuse laissant perplexe sa mère à chaque nouvelle recette. Tout aurait pu être parfait, ce fut sans compter sur les actes de son père. Cela remonte à un peu plus de 27 ans, Amelia était alors âgée de 11 ans lorsqu’elle commença à remarquer une sorte de tension entre ses parents. Même si elle était plutôt jeune la blondinette était très observatrice et devinait beaucoup de choses dû à un autre trait de son caractère l’empathie. Un beau jour ses parents décidèrent enfin à lui dire qu’ils avaient fait le choix de divorcer. Bien que cette décision affecta énormément la mère d’Amelia. La petite fille se rendit bien vite compte que son père avait une maîtresse et il ne mit pas longtemps à aller la rejoindre. A peine deux mois après l’annonce du divorce, son père fit ses valises pour partir la retrouver à Los Angeles. Cette décision affecta Amelia, elle avait l’impression qu’il l’abandonnait. Alors lorsque sa mère lui proposa de déménager avec elle, la blondinette n’hésita pas une seconde. Il n’y avait plus rien qu’il la retenait dans cette ville, pas d’amis, pas d’autres membres de sa famille et elle ne se voyait pas aller habiter avec son père et cette inconnue d’autant plus que sa mère n’allait pas bien du tout. Amelia devait la soutenir dans cette épreuve.
Voilà comment les deux femmes arrivèrent dans la petite ville de Shady Cove. Malgré sa timidité Amelia n’eut pas trop de mal à s’intégrer à ce nouvel environnement. Les habitants étaient plutôt sympathiques dans l’ensemble. Bien sûr les premiers mois elles étaient dans la ligne de mire des rumeurs, ce qui était normal dans une petite ville, mais Amelia n’y portait pas de grande intention. Elle intégra l’école de Shady Cove et y rencontre de nombreuses personnes dont une qui deviendra la personne la plus importante de sa vie : Terry Bennett. Rien ne disposait les deux adolescentes à créer une amitié aussi forte puisque tous les oppose. Terry est une vraie pile électrique tandis qu’Amelia est très discrète et réservée. Cette rencontre lui a fait le plus grand bien et a permis à la blondinette de se lâcher un peu plus.
Pendant son adolescence vers ses 16 ans un autre évènement vint bousculer la vie d’Amelia. Sa mère commença une histoire avec un homme de la ville un certain Clifford, père de deux enfants Chase et Asher. Leur idylle dura quelques mois avant qu’ils ne décident de s’installer ensemble. La blondinette était très heureuse pour sa mère, elle avait toujours espérée au fond de son cœur qu’elle retrouve le bonheur. C’est pourquoi elle ne rechigna pas quand il fallut de nouveau déménager. Amelia ne connait pas beaucoup Chase, car celui-ci venait de quitter la ville quand elle a fait la rencontre de la famille Hudson. Elle a entendu parler de lui par le biais de son frère Asher et car il y avait de nombreuses photographies de lui dans la maison familiale. La blondinette à un vague souvenir de lui aussi car ils fréquentaient les mêmes classes ayant le même âge. C’est donc avec Asher qu’elle a vécût toute son adolescence. Malgré des débuts un peu difficile, la patience et gentillesse d’Amelia ont payées puisqu’aujourd’hui les deux jeunes s’entendent à merveille. Amelia le considère comme son petit frère et aime passer du temps avec lui.
Après des études plutôt moyennes Amelia a décidée sans grand mal à suivre une formation dans la restauration. Lors de son apprentissage elle améliora encore son talent inné pour la cuisine. La jeune femme a vraiment trouvée sa voie et c’est sans grand étonnement qu’après ses études elle ouvre sa propre entreprise. Sa meilleure amie la rejoint pour cette aventure. Juste après son apprentissage Amelia a décidée de quitter le cocon familial pour s’installer toute seule.
Chase Hudson
• Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /