• Prénom : Moi mon prénom ? C'est Caroline ! • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : Je suis là 7/7 ! • Double compte sur le forum :(si oui, indiquez les comptes)
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : La sexy Ashley Benson **
• Nationalité : Française
• Âge : 23 ans
• Profession : Strip Teaseuse
• Employeur : Nick Hastings
• Un commentaire ? Préparez vous a tremblez de désir
Chap 1 => La naissance d'une merveille Chap 2 => Un accident irréparable Chap 3 => Premier déménagement, début des emmerdes ! Chap 4 => Un amour qui va loin Chap 5 => Heureux évènement tragique Chap 6 => L'avoeux Chap 7 => Shady Cove
CHAPTER ONE La naissance d'une merveille
• Les naissances c'est toujours quelques chose de merveilleux, que ce soit celle d'un animal ou encore celle d'un humains on peut bien le dire, la naissance c'est un évènement unique et irremplaçable que chaque femme, femelle sur terre ce doit le droit de connaître l'immense joie, la douleur aussi il faut le dire de mettre au monde. Et ce jour là, le 1er Janvier 1991, il est exactement 00 h 03, des petits cris, des petits pleurs, rien de joyeux ? Et pour temps c'est là, la vie qui vient de frapper dans cet hôpital de luxe Parisien. Madame Shadows, jeune femme âgé de 25 ans vient de donner la vie pour la seconde fois à une magnifique petite fille. Chanel. Devant elle un grand frère : Even, âgé de 3 ans à ce moment là, il n'aime pas sa chère Channel au départ, pour lui une nouvelle vient de débarquer dans sa vie, pour lui c'est le début des emmerdes.
CHAPTER TWO Un accident irréparable
• Les années s'écoulent depuis ce 1er Janvier 1995. Et la jolie petite Chanel et le petit Even ont très bien grandit eux aussi. Lui et Elle, venant d'une famille de riche en France étaient élevé depuis leur premier mot au berceau par les nourrices employés par les parents pour tenter de combler leur absence. Aussi par des dons, comme des cadeaux ou encore de l'argent, mais un amour matériel ne remplace pas un amour réel et sincère. Deux démons élevé dans l'âme ! Ils en font voir de toute les couleurs a leurs nourrices, oui, au pluriel car si une rester plus de deux semaines cela pouvait être considéré comme un miracle. On peut considérer que l'absence continue des parents de Chanel lui ont composé ce caractère de rebelle. Déjà avant ses 14 ans, et avant cet accident elle n’appréciait pas son père, ni sa mère bien que cette dernière éduqué sa fille depuis l'âge de ses 10 ans à la suivre dans le mannequinat, mais Chan' était passionné par la danse et prenait des cours pendant qu'Even lui était en cours de guitare. L'accident ce produisit un 2 Juin. Les parents comme souvent étaient absent, ce qui était devenus normal à la longue, mais maintenant âgé de 14 ans et 17 ans, ils n'avaient plus besoin de gouvernante. Devant la télé a regarder un film tranquillement, le téléphone du salon sonna. Encore, et encore. Even décrocha. Son visage devint livide, il ce tourna vers sa soeur et lui dit :
" Maman est morte."
CHAPTER THREE Premier déménagement, début des emmerdes !
• Après cet accident, bouleversé, le père sombra dans l'alcool. Chanel trop jeune pour comprendre était totalement délaissé, heureusement un membre de la famille était là : Even. Ce dernier ce disputait régulièrement avec son père, qu'il jugeait d'incompétent, d'ignorant, de pauvre type, et plein d'autres horreur que Chanel ne supportait pas. Elle s'enfermait dans sa chambre et elle pleurait. A chaud de larmes. Elle pleurait la perte de sa mère, la haine de son frère, la peine de son père. Prise un matin de septembre. De bonne heure, son frère avait prit l'initiative de dire a son père qu'il se cassait, ce barrer, qu'il ne voulait plus jamais le revoir et qu'il l'emmenait pour ne pas ce laisser sa soeur au bras d'un connard. Elle fut envoyé avec Even chez sa Tante. Anglaise. Soeur de sa mère, c'était une femme gentille, remplie de fortune aussi grande que les Shadows certes, mais moins de prestige. Elle n'eut pas le choix, mais ça lui allait comme ça. Vivant à Londres, elle trouvait la ville vraiment belle, même par ses journée de pluie reflétant quelques peu sa déprime. 15 ans, ça allait un peu mieux, à son collège elle c'était faite de nombreuse amie qui adorait ce petit accent Français, envoyé dans la meilleure école du coins, elle avait juste beaucoup de mal avec l'uniforme. Prise d'un physique ravageur, elle en fit des coeurs brisées sur son passage. 16 ans, le Lycée, la grande école, elle aimait aussi. Pouvoir sortir s'amuser, elle prit de là son air festive. La danse, elle c'était amélioré même après son arrêt. Elle faisait des chauds dans les petits spectacle de l'école, elle était applaudis et éblouis par son talent dit exploitable. Mais voila qu'à 17 ans...
CHAPTER FOUR Un amour qui va loin
• Elle l'avait rencontré au bord de la Tamise, sous encore une fois de plus cette terrible pluie abattu sur tout le pays. Habitué de ses jours de déprime, elle avait finit plus tôt, courant pour ce mettre a l'abri des torrents des gouttelettes du ciels, elle percuta, elle ce fit percuter, et elle fut tomber d'ailleurs sur les fesses, sur sa jupe totalement mouillé. Le jeune homme s'arrêta. Un brun, des yeux d'une couleur idéliques. Leurs regards c'étaient juste croisé. Ils l'avaient aidés à a ce relevé, leurs paumes c'étaient juste touchés, qu'elle avait sut, qu'il avait sut. Ils s'aimeraient d'un amour fou. Il l'aide, il lui donna son numéros et son prénom sur un papier : " Moi c'est Hunter 0687904574, call my maybe ". Elle avait fondu de joie pour cette... Hunter. Son visage ce reflétait dans ses yeux. Des appelles, des longues discutions par sms, par téléphone, des rencards, bref tout ce passait bien entre eux. Après quelques moi d'hésitation ils finirent par sortir ensemble. Mais voila, la malchance ne s'en va jamais trop loin et reviens grand pas vers demain. Sa première fois. Le jour de ses 17 ans. Ils sortirent en boîte et comme tout adolescent semi adultes, ils couchèrent ensemble. Sa première fois pour elle, sa première fois pour lui. Tout fut parfait jusqu'à maintenant. Mais le rêve ce brisa quelques mois plus tard.
CHAPTER FIVE Heureux évènement tragique
• Et là ce fut le cauchemar. Tout ce qui comptait jusqu'à présent, tout ce qui était parfait, tout s'effondra sous ses yeux. Il avait fallut qu'ils oublient ceci, quelques chose que l'on oublie pas normalement ! Elle avait peur, elle était chamboulé, terrorisé, le simple fait d’énoncer l'horreur qu'elle en tremblait : elle était bel et bien tombé enceinte. Elle ne savait pas comment faire, elle avait seulement 17 ans, et s'en était rendues compte 2 mois après la bêtise, il n'était pas trop tard, mais elle ne voulait pas. Le seul au courant ? Son frère, même sa tante ne le savait pas, et ne devait surtout pas le savoir. Et encore elle c'était moins catastrophiques, que si c'était Hunter au courant mais là elle n'imagine même pas ce qui pourrait ce passer... Rompre peut être ? Oui c'était même sûr, il chercherait a l'éviter après ça, non elle ne pouvait pas elle avait trop peur. Finalement elle en discuta avec sa tante, mais comme la jolie Chanel ne voulait pas avorter elles prirent la décision de faire adopter l'enfant à la naissance, il ne restait maintenant plus qu'une étape : l'annonce à Hunter.
CHAPTER SIX L'avoeux
• Elle ne savait pas comment s'y prendre, mais il fallait absolument qu'elle lui dit, mais sa peur prenait le dessus à chaque fois qu'elle abordée ne serait ce que légèrement la discussion, elle la détournait, disait que ce n'était rien et qu'on pourrait en parler plus tard, mais le temps passer et le ventre de Chanel commençait sérieusement à ce voir. Ce fut un soir alors qu'il venait chez elle, le soir de l'anniversaire d'Hunter. Elle lui avait dit en plus qu'elle avait une surprise pour le jeune homme, mais il ne s'attendait pas à ça ! Il s'installe comme lui propose Chan', il s'assoit sur le canapé. Elle s'assoit à ses côtés, elle souffle. Lui prend la main en la serrant, ils se regardent droit dans les yeux. Elle soupire puis dit après avoir pris une grande inspiration :
" Je suis enceinte. "
CHAPTER SEVEN Shady Cove
• 17 ans. Une année de perdu ? D'horrible ? Faites de cauchemar ? Non au départ c'était un rêve, un doux rêve. Un grand rêve. Mais tout c'est arrêté, ce soir là quand elle lui avait avoué ça, il avait eu peur et il était parti. Plus jamais elle ne le revit et elle fut détruite, heureusement pour elle son frère, sa tante, ses cousines étaient là. Elle eut beaucoup de mal. Quand sa fille vint au monde elle la fit donc adoptés, mais elle eut beaucoup de mal, mais il le fallait. Le prénom ? Les parents adoptifs avaient quand même laissé le choix à Chanel, cette dernière lui donna le prénom de : January, son second prénom. Elle pleura longtemps sur le départ de sa fille et son copain. Les années passèrent. Et à 20 ans, quand elle apprit que sa fille vivait dans une nouvelle ville de l'autre côté du monde, elle s'excusa auprès de sa famille et parti. Elle arriva alors à SC. Et un nouveau départ s'annoncer.
Alors déjà, est-ce que tu peux aller signer le règlement, s'il te plaît ?
Et enfin, je me permets de te rappeler cette règle :
Admin a écrit:
Votre description doit impérativement tenir entre 600 et 1 500 mots.
La tienne fait 1 839 mots ^^ Je sais que c'est du chipotage, mais c'est important pour les admins, qui ne doivent pas passer trop de temps à valider les fiches.
Alors je viens de lire ta fiche ! Je crois qu'il y a quelques fautes d'inattention par ci par là, mais en tout cas il y a deux choses que je n'ai pas comprises XD
Tu parles de la famille « Shadows », et pourtant Chanel s'appelle « White » ? Qui plus est, c'est pas un peu bizarre comme nom, vu que ton personnage est français ?
Enfin je suis pas sûre d'avoir saisi la fin. Chanel vient s'installer à Shady Cove parce que c'est là où vit sa fille en fait ?
J'ai du marquer Shadow car je suis habitué à avoir Shadow en nom de famille ^^ Je vais changer Et oui c'est ça ! Elle c'est installé bien à Shady Cove parce qu'il y a sa fille et elle veut garder un minimum de contact ^^
D'abord j'ai compris pourquoi tu avais marqué « Shadow » partout. En effet, en dépit de ce que tu dis, j'ai mené ma petite enquête, et cette incohérence vient tout bonnement du fait que cette fiche n'est qu'un copié / collé d'une autre fiche, provenant d'un autre forum (que je ne citerai pas ici). Alors déjà, ça, c'est inacceptable, pour la simple et bonne raison que ça pourrait tout à fait être un plagiat, et aussi parce que ça démontre un manque d'investissement clair et net. Certes, faire une fiche, ça demande du temps, mais à mon sens c'est important pour s'approprier un minimum le personnage qu'on va jouer, et aussi le contexte du forum sur lequel on s'inscrit.
Deuxièmement, sur le forum en question où tu as posté la fiche de Chanel Shadow (du moins j'espère qu'il s'agit bien de la même personne ^^), tu fais mention de gros problèmes avec l'orthographe, et je préfère être honnête avec toi, ce sera problématique sur ce forum car l'ensemble des membres prête une attention toute particulière à l'orthographe dans les RPs.
Voilà, je pense que je vais m'arrêter là. A toi de voir ce que tu souhaites faire, mais en tout cas ta fiche ne pourra pas être validée dans de telles conditions.