|
|
| Auteur | Message |
---|
Hailie Newman • Assistante administrative •
Messages : 1095 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| Sujet: This has to stop, now Dim 24 Mar - 23:13 | |
| C'est la cinquième fois. La cinquième fois en un mois qu'une parfaite inconnue vient sonner à sa porte à des heures indues pour la traiter de tous les noms d'oiseaux possibles et inimaginables, la traiter de "lâche", de "sans coeur", et autres quolibets affectueux -sans compter les tonnes de lettres anonymes déposées dans sa boite aux lettres tenant les mêmes propos- et cette fois, c'en est trop pour Hailie, qui après s'être faite réveiller à 6 heure du matin un dimanche, se sent désormais sortir de ses gonds.
Claquant la porte derrière elle après avoir enfilé un gilet gris par dessus son jogging de la même couleur et son débardeur blanc, la jolie blonde se dirige d'un pas rageur en direction du n°68 de sa rue. C'est ici que vit Nick Hastings, l'homme que visent réellement ces femmes qui viennent sans arrêt pleurer aux fenêtres de la jeune femme parce qu'après avoir couché avec elles, comme tous les salops de son espèce, le jeune homme n'a pas eu l'amabilité de les rappeler, ni même d'ailleurs, de leur donner son adresse exacte.
Parvenue devant la porte, Hailie s'empresse de sonner à son tour, ne craignant pas le moins du monde de réveiller les habitants de la maison. Resserrant son gilet autour de ses épaules, le froid légèrement mordant de l'hiver n'étant pas encore qu'un mauvais souvenir, la jeune femme bouillonne d'impatience sur le pas de la porte. Si il ne sait pas comment elle s'appelle, Nick Hastings va très vite le savoir.
Trouvant le temps légèrement long, la jeune femme n'hésite pas à sonner de nouveau afin de s'assurer que sa présence soit remarquée. Lorsque la porte s'ouvre finalement sur un homme qui semble à peine réveillé, la jolie blonde ne perd pas de temps en salutations polies. Elle est bien trop énervée pour penser à une telle chose.
-Ecoutez... Il va falloir que ça s'arrête. Sois vous assumez de n'être qu'un enfoiré de première et vous dites clairement à toutes les femmes que vous soulevez qu'après cette nuit vous ne les rappellerez jamais, soit vous plongez votre pénis de nympho en hibernation, mais j'en ai assez d'être réveillée par toutes les femmes éplorées que vous laissez en plan...! S'exclame-t-elle rapidement tout en fixant le jeune homme l'air profondément agacée.
Habituellement, Hailie est pour les relations de voisinage amicales, mais cette fois, la gentillesse ne risque pas de régler les choses. Il faut frapper fort et sans détour. C'est du moins ce que s'imagine la jeune femme. Pourtant, en face d'elle, Nick n'a pas l'air spécialement plus touché que ça par son petit monologue. Au contraire, le jeune homme affiche un sourire amusé qui déplait fortement à la secrétaire. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: This has to stop, now Lun 25 Mar - 13:54 | |
| Ding dong, la sonnerie retentit dans sa maisonnée, il jette un coup d'oeil à son réveil, qui pouvait bien être l'abruti qui le tire de son lit à une heure si indécente un dimanche matin ? Il fallait avoir une case en moins. Un deuxième gong. Il lui fallut beaucoup de temps pour juste ouvrir les paupières comme un animal qui sortait de son hibernation plus tôt que prévu. Il était rentré du Warehouse il y a à peine une heure. Avec peine, il quitta ses draps, pris malgré tout le temps d'enfiler un caleçon, -il dormait toujours nu-, et traversa son salon. Il était temps de passer un savon à l'impertinent qui osait réveillé sa majesté durant son sommeil. Si c'était Reese qui avait une fois de plus oublié ses clés, il passerait un sale quart d'heure. « Ecoutez... Il va falloir que ça s'arrête. Sois vous assumez de n'être qu'un enfoiré de première et vous dites clairement à toutes les femmes que vous soulevez qu'après cette nuit vous ne les rappellerez jamais, soit vous plongez votre pénis de nympho en hibernation, mais j'en ai assez d'être réveillée par toutes les femmes éplorées que vous laissez en plan...! » La scène, qui dura environ dix secondes restait brumeuse pour le bel étalon. A peine éveillé, sans aucun présage, elle lui avait semblé d'une violence sans pareille. Pourtant, un sourire amusé se dessine sur son visage. Il restait un instant silencieux, comme s'il s'attendait à d'autres commentaires. Elle avait surement vidé son sac avec ces remarques agressives. Il l'écouta guère, sans prendre en compte ses accusations terrifiantes. Le point qu'il ne saisissait guère était la raison pour laquelle ces femmes iraient voir Hailie plutôt que lui.
« ok » nonchalant, simple, concis, une réponse à laquelle elle ne s'attendait surement pas. Il était la cause de son énervement et même s'il avait du mal à comprendre la situation, cette dernière le faisait beaucoup rire. Ce n'était quand même pas de sa faute si les filles qu'il tronchait n'était pas capable de comprendre les mots : "c'était super, merci !". Jamais il n'avait rien promis à aucune fille, il était toujours très clair sur ses intentions, la nuit et basta et si elles se faisaient des films pensant être celle qui changerait la donne. Est ce que c'était de SA faute ? Ses cheveux drus en fouilli sur le haut de sa tête, il s'attarda quelques instants sur la furie. Son pijama trop grand pour elle, elle l'avait probablement volé à son grand frère, quant à ses chaussons, après tout, on dit que le ridicule ne tue pas. Elle avait une beauté différente des filles qu'il affectionne la plupart du temps. Plus naturelle, plus "mignonne", anti-sexy et peut être un peu plouc, mais il la trouvait très séduisante. « autre chose ? » lança t-il de façon un peu apathique, ces cernes traduisaient une grande fatigue, et il ne rêvait que d'une chose : retourner dans les bras de Morphée. « non parce que j'aimerais retourner dormir. » Il était terriblement culotté et s'en moquait pas mal. Jamais personne ne lui avait fait de leçon de morale avant, la plupart des gens le respectait, voir le craignait.
|
| | |
Hailie Newman • Assistante administrative •
Messages : 1095 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: This has to stop, now Mar 26 Mar - 20:43 | |
| Son monologue terminé, Hailie attend la réaction de son voisin, quelle qu'elle soit, mais elle espère bien en obtenir une. Cependant, dans le fond, la jeune femme espérait une réaction relativement plus vive qu'un simple "ok".
Légèrement abasourdie part ce manque de répartie, la jeune femme reste quelques instants muette, la bouche légèrement entre-ouverte, jusqu'à ce qu'elle remarque le regard du jeune homme sur son corps. Loin de se douter qu'il apprécie plus ou moins ce qu'il voit, la secrétaire s'empresse de resserrer autour d'elle son gilet long afin de cacher ces courbes dont elle a tellement honte.
Rougissant légèrement, pas parce qu'elle se sent flattée, mais plutôt parce qu'elle a du mal à accepter que l'on puisse l'observer pour autre chose que pour évaluer la monstruosité de son corps, la jeune femme fronce finalement les yeux lorsque Nick reprend la parole pour lui demander si il peut retourner se coucher.
Retrouvant la parole, la jolie blonde ne tarde pas à lui exprimer sa façon de penser. Elle est tellement furieuse, que même la tenue, plus que légère du gérant du Warehouse ne suffit pas à l'empêcher de parler.
-Ok? C'est tout ce que vous avez à dire? La moindre des choses serait de vous excuser non? Pas de demander si vous pouvez retourner vous coucher! Fait-elle remarquer en haussant un peu plus le ton.
Passant une main dans ses cheveux pour dégager son visage, la jeune femme secoue la tête avant de poser de nouveau son regard sur le blond. Sérieusement, ce type n'a vraiment peur de rien!
-Vous êtes vraiment le pire des enfoirés... Je vois vraiment pas ce que peuvent vous trouver toutes ces filles pour venir pleurer après vous... |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: This has to stop, now Mar 26 Mar - 22:34 | |
| « Ok? C'est tout ce que vous avez à dire? La moindre des choses serait de vous excuser non? Pas de demander si vous pouvez retourner vous coucher! » toujours relativement amusé par la situation, il fixait son regard, ses doux yeux bleus semblait en colère, une pointe de tristesse aussi. Maintenant il se souvenait d'elle. Elle était cette fille que le type avait lâchement planté devant l'autel. Pas qu'il s’intéresse à ce genre de ragots, mais cela expliquait cette tristesse dans son regard. Il n'avait jamais été amoureux et n'imaginait pas ce que ça pouvait être d'avoir le cœur brisé, mais il avait cette même lueur dans le regard depuis sa séparation familiale avec ses parents. Il n'avait en effet peur de rien. « Vous êtes vraiment le pire des enfoirés... Je vois vraiment pas ce que peuvent vous trouver toutes ces filles pour venir pleurer après vous... » il fronça les sourcils, à l'écouter, on aurait dit qu'il enchainer les conquêtes et les jetait comme de vulgaire mouchoir, il fallait quand même pas exagérer, au pire une par semaine, mais la fréquence n'était pas celle qu'elle envisageait. Il était un don juan, certes, mais un connard ? devrait elle aller jusque là, ces filles étaient seulement névrosés et il n'y pouvait pas grand chose.
Ce que Nick avait du mal à saisir, c'est pourquoi ces filles allaient frapper à la porte de cette pauvre Hailie, car oui malgré le fait qu'il soit amusé par son animosité, il comprenait entièrement qu'elle soit excédée par cette situation. Il n'avait jamais donné son adresse à une de ses filles, alors le pourquoi du comment restait un mystère. « Le pire des enfoirés hein ? » lança t-il, un rire amusé s'extirpant malgré lui de sa bouche. « Ces mots ne vous vont pas ! Et puis, vous devriez rentrer et peut être que vous arriveriez à comprendre pourquoi elles viennent pleurer à votre porte, une fois que l'on a goûté à Nick, on veut y retourner. » fit-il en plaisantant, heureusement pour lui, il n'était pas aussi imbu de sa personne. Voyant l'air ahuri de la jeune femme, il rétorqua : « Je suis vraiment désolé, je dois vous avouer ne pas être bien éveillé et ne pas trop comprendre. Mais si l'affaire se reproduit, envoyer la personne en question directement chez moi et je règlerais moi même le problème. » Ce n'était pas le rôle de la jolie blonde après tout, il aurait voulu jouer avec ses nerfs quelques minutes encore, mais un bâillement le rappela doucement à l'ordre. Il haussa les sourcils et ajouta : « oh et vous ne devriez pas vous cacher, vous êtes sublime. » Le dragueur en lui qui prenait le dessus ? Ca arrivait souvent lorsqu'il était en charmante compagnie. Il n'aurait su dire pourquoi elle ne le laissait pas indifférent, peut être sa scènette puisqu'il n'avait jamais posé son regard sur elle avant ce jour, et ils vivent dans le même patté de maison.
|
| | |
Hailie Newman • Assistante administrative •
Messages : 1095 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: This has to stop, now Mer 27 Mar - 11:00 | |
| Lorsque Nick reprend ses mots, Hailie n'hésite pas à hocher la tête positivement. C'est parfaitement ce qu'elle pense de lui, il n'est qu'un enfoiré de plus. Elle s'apprête d'ailleurs à en rajouter une couche lorsque le jeune homme lui propose d'entrer pour vérifier elle même ce que ces filles lui trouvent. Estomaquée, la jeune femme reste de nouveau muette l'espace d'un instant, le temps de digérer l'information avant de reprendre la parole après un léger rire d'agacement.
-Vous doutez vraiment de rien hein? C'est vraiment pire que ce que je pensais... Commente-t-elle sans détour.
Plaisanterie ou pas, la jolie blonde est loin d'apprécier l'invitation. Faire partie d'un tableau de chasse, Hailie a déjà donné, et la jeune femme est loin de vouloir réitérer l'expérience. Au fond, elle ne sait que trop bien ce que peuvent ressentir ces femmes qui viennent sonner chez elle, tout comme celles qui ont écrit ces lettres qu'elle a reçu. Elles ne cherchent pas à réellement insulter Nick, juste à attirer son attention. Par chance, après sa liaison plus qu'expédiée avec Josh, Hailie a préféré se terrer chez elle plutôt que d'avoir ce genre de comportement. Malgré tout, elle comprend.
Se radoucissant légèrement lorsqu'elle entend finalement Nick s'excuser, même si elle comprend très rapidement qu'il ne cherche par là qu'à éviter une leçon de morale de plus afin de retourner se coucher plus vite, Hailie se contente dans un premier temps d'acquiescer d'un signe de tête.
-Oh, je n'hésiterais pas, même si j'espère malgré tout que ça ne se produira plus...Répond-t-elle finalement sur un ton beaucoup moins colérique avant de froncer de nouveau les sourcils lorsque Nick lui fait savoir qu'elle ne devrait pas se cacher.
Resserrant, par pur réflexe, un peu plus son gilet autour d'elle, la jeune femme semble remarquer pour la première fois depuis son arrivée que Nick ne porte qu'un caleçon, dévoilant à sa vue, le reste de son corps. L'observant malgré tout avec un certain dédain, la jolie blonde laisse son regard trainer brièvement de bas en haut avant de croiser de nouveau le regard de son voisin et d'afficher un léger sourire plutôt mesquin.
-Vous en revanche plutôt que de vous moquer, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller vous cacher... Répond-t-elle finalement en se retenant presque de lui tirer la langue.
Evidemment, elle n'en pense rien. Malgré son air arrogant et son attitude tout à fait méprisable, Nick est loin d'avoir à rougir de son corps, mais Hailie ne compte pas lui laisser cette victoire.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: This has to stop, now Mer 27 Mar - 12:04 | |
| La voyant hocher la tête lorsqu'il répète ses propos, elle était brusque et directe, des qualités qu'il appréciait puisque peu de gens osaient lui tenir tête. Il passe une main dans ses cheveux en bataille, il n'était pas géné, après tout, pourquoi les perceptions que pouvait avoir la blondinette sur lui devraient l'atteindre ? « Vous doutez vraiment de rien hein? C'est vraiment pire que ce que je pensais... » Donc la plaisanterie n'était pas son fort, bien qu'il soit toujours partant pour une partie de jambes en l'air, le moment était très mal choisi et il avait seulement dit ça pour la faire réagir : victoire, elle partait au quart de tour à chacune de ses remarques. Ses joues, rosées par la colère et la ride du lion sur son front prouvaient qu'il avait réussi à la mettre hors d'elle.Il était cependant peut être un peu vexé qu'elle ne montre aucun intérêt à son égard, il n'avait pas l'habitude que l'on lui refuse ce type de faveurs. Enfin, il n'allait pas en tenir compte puisque le monde était peuplé de jolies filles. Si elle manquait une occasion de s'amuser, tant pis pour elle. Il haussa les épaules dans un sourire et répondit simplement : « c'est ce que disent les rumeurs... » Ce qu'on ne pouvait pas lui reprocher, c'était d'être sincère, après tout, il n'avait jamais menti à personne, ni manipuler quelqu'un. Si les filles n'était pas apte à comprendre le sens des mots qui sortaient de sa bouche, elles étaient véritablement naïves. Surtout qu'il n'avait pas la réputation de vivre des grandes histoires d'amour.
Il arrivait toujours pas à comprendre la situation, la raison pour laquelle ces filles venait harceler une pauvre jeune femme dans le but de l'atteindre. Peut être qu'il était incapable de saisir ces données car il n'avait jamais ressenti de l'amour, au sens passionnel du terme, car il aimait son frère, ou son ami Chase entre autre. Mais jamais une de ses relations n'avait atteint plus de deux semaines. « Oh, je n'hésiterais pas, même si j'espère malgré tout que ça ne se produira plus... » « ce serait l'idéal en effet. » La voilà plus calme, bien que sa ride du lion réapparaisse de façon casi-constante. « je serais plus clair à l'avenir. » une promesse qu'il tiendrait, si ça pouvait éviter à cette jeune femme d'être importuné, lui par la même occasion et à des névrosés de ne pas s'emporter sur le premier venu et préserver leurs cœur (au moins un peu), c'était probablement la bonne solution.
Il remarqua clairement qu'elle le toisa du regard, lui aussi avait totalement oublié qu'il était en petite tenue, il n'avait pas pris le temps de s'habiller de façon descente pour ouvrir à une heure si matinale, pensant que ça ne durerait que quelques secondes. « Vous en revanche plutôt que de vous moquer, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller vous cacher... » a la fois amusé et vexé. Pourquoi penserait elle qu'il se moquait d'elle, peut être son côté hasbeen et ses fringues totalement décalés, car en dehors de ça, elle était jolie. « vous êtes bien la première qui n'apprécie pas le spectacle. » il n'allait pas se laisser miner par sa remarque désagréable, en plus elle avait le droit de ne pas le trouver à son gout après tout. « vous me passer votre veste, et je pourrais me cacher ! » fit il avec un clin d'oeil.
|
| | |
Hailie Newman • Assistante administrative •
Messages : 1095 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: This has to stop, now Jeu 28 Mar - 15:07 | |
| Passablement agacée, voir même très énervée, Hailie peine à décolérer. Il faut dire que Nick ne lui facilite pas la tâche. A première vue, le jeune homme semble aimer plaisanter et tout prendre à la légère. Seulement, Hailie n'est pas venue ici pour rire. Elle tient vraiment à ce que le message passe. loin d'elle l'idée de faire la morale à Nick, ce n'est pas son rôle, et après tout, chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend. Il faut de tout pour faire un monde, même des types dans son genre, seulement, la jolie blonde aimerait, dans la mesure du possible, que le comportement du gérant avec les femmes n'aient pas d'impact sur sa vie à elle. Recevoir des lettres qui ne lui sont pas destinées passe encore, mais voir des névrosées sonner à sa porte et hurler à tous les saints toute sortes d'insultes à l'adresse de Nick commence à devenir problématique.
Heureusement, sans qu'Hailie n'ait à trop hausser le ton, le jeune homme semble tout à fait enclin à régler les choses pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Evidemment, cela n'effacera pas le temps perdu à raisonner ces femmes, mais avec un peu de chance, la même chose ne devrait plus se reproduire, ce qui satisfait grandement la jeune femme.
-Parfait, alors on va s'entendre... Conclue-t-elle avec un demi sourire avant de froncer de nouveau les sourcils lorsque Nick lui fait remarquer qu'elle ne devrait pas se dissimuler derrière son gilet ce qui a au contraire pour effet de la faire se cacher encore un peu plus.
Depuis deux ans déjà, Hailie a perdu toute confiance en elle. Perdre son unique amour et voir un homme jouer avec elle par la suite ne l'a pas aidée à s'apprécier d'avantage. Auparavant, la question de savoir si oui ou non, elle pouvait être belle ou désirable ne la travaillait pas vraiment. Après tout, elle avait un petit ami, et tant que lui l'aimait, le monde pouvait bien s'arrêter de tourner, la jeune femme s'en moquait éperdument. Aujourd'hui en revanche, les choses sont tout à fait différente, et la jolie blonde peine à croire les hommes qui la complimente. C'est plus fort qu'elle, Hailie a toujours l'impression que les gens se moquent d'elle, ou ne disent ça que pour lui faire plaisir.
Se voulant piquante, la jeune femme ne reste pas muette pour autant cette fois-ci. Au contraire, elle ne tarde pas à se moquer gentiment de Nick en lui conseillant d'aller se cacher, histoire d'égratigner un peu sa superbe et de lui fermer son clapet. Malheureusement, le jeune homme ne semble pas vraiment se formaliser des paroles de la jeune femme.
-Il faut bien un début à tout...!Répond-t-elle du tac au tac lorsque le gérant fait remarquer qu'elle est bien la première à ne pas baver devant le "spectacle" qu'il daigne lui offrir.
Haussant finalement un sourcil avant de laisser échapper un léger rire lorsqu'il lui propose de couvrir sa quasi-nudité avec le gilet qu'elle porte, Hailie secoue vivement la tête en signe de négation.
-Vous savez quoi... Je crois que j'en ai assez entendu pour aujourd'hui, vous avez l'air vraiment fatigué, ou p'tet que vous êtes tombé sur la tête...Peu importe, je ferais mieux de vous laisser retourner vous coucher, ce sera mieux pour vous comme pour moi... Répond-t-elle en accompagnant ses paroles d'un sourire pour la première fois de la conversation. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: This has to stop, now Ven 29 Mar - 14:04 | |
| Il lui pardonnait totalement son impudence, même si dans le fond, elle avait atteint une partie de lui qui ne passait pas inaperçue : sa fierté. « Il faut bien un début à tout...! » Il ferma son poings et visa son cœur pour imiter le fameux coup de poignard. Dans le fond, cette situation l'amusait plus qu'autre chose. Cette petite blonde au caractère de chien animait sa journée et la voir s'égosiller pour l’engueuler était d'une jouissance pure. Il n'allait cependant pas la faire mariner trop longtemps, la pauvre allait finir par faire un arrêt cardiaque ou sa ride au milieu du front exploserait. Il s'en voudrait d'avoir blessé une si jolie jeune femme. Un rire ? Etait ce un rire qu'il venait d'entendre, waoh, il ne s'y attendait pas tout, rien d'hystérique évidement, un rire bref et concis, comme une défaillance technique à l'instant T mais malgré tout, il avait réussi à l'amuser. « c'est bien un sourire que j'ai vu là ? » lança t-il doucement, pas comme une critique, juste pour établir un fait, les rares fois où ils s'étaient croisés auparavant, elle avait toujours cet air triste sur le visage.Les rumeurs se plaisaient à dire qu'elle avait perdu tout goût à la vie depuis le départ brusque de son petit ami, le jour du mariage.
« vous me passer votre veste, et je pourrais me cacher ! » « Vous savez quoi... Je crois que j'en ai assez entendu pour aujourd'hui, vous avez l'air vraiment fatigué, ou p'tet que vous êtes tombé sur la tête...Peu importe, je ferais mieux de vous laisser retourner vous coucher, ce sera mieux pour vous comme pour moi... » et bien, elle avait un caractère bien trempé et pas sa langue dans sa poche. A chaque nouvelle personne rencontrée, Nick s'étonnait toujours de voir que les clichés que l'ont peut avoir sont faux. Avec un visage aussi doux, on n'imagine pas qu'elle soit capable de se révolter. On pense plutôt qu'elle serait du genre à s'écraser. La surprise est d'autant plus agréable.Elle lui plaisait, en quelques minutes, elle avait réussi à le toucher là où peu de gens se sont risqués avant. Bien qu'il soit à l'heure actuelle incapable de l'admettre.
« ou alors vous rentrez prendre un café et vous me confier à qui et ce que j'ai pu faire de si innommable pour que l'on vienne vous déranger au beau milieu de la nuit. » Oui, car six heures, pour lui, c'était la nuit. La curiosité n'était pourtant pas un de ses vices. Sans s'en rendre compte, il essayait surement de trouver une solution afin de profiter d'elle plus longtemps. « qui sait de quoi elle est capable, si ses mots sont réellement assassin ? » Il se fichait pas mal de qui elle était, et honnêtement, il n'était pas inquiet pour sa sécurité. Il plongea son regard dans le sien et ajouta une dernière phrase pour la convaincre, si elle ne souhaitait pas rentrer, c'était son choix : «ne vous inquiétez pas, je vais allé m'habiller, je ne voudrais pas trop vous rebuter »
|
| | |
Hailie Newman • Assistante administrative •
Messages : 1095 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: This has to stop, now Dim 31 Mar - 19:50 | |
| Si c'est la colère qui a dans un premier lieu, motivé la venue d'Hailie chez Nick, la jeune femme la sent à présent perdre de son intensité à mesure que leur "conversation" avance. Le jeune homme n'a pas l'air si désagréable que ça. Au contraire, le geste qu'il esquisse pour faire croire que la remarque de la secrétaire l'a atteint en plein coeur arrache à la jolie blonde un nouveau petit sourire amusé.
Levant les yeux au ciel lorsque Nick lui fait remarquer qu'elle vient enfin de sourire, la jolie blonde garde un léger sourire aux lèvres jusqu'à ce que le gérant du Warehouse lui propose de cacher sa quasi-nudité avec le gilet qu'elle porte. Pas vraiment d'accord, Hailie s'empresse de clore la conversation en lui faisant savoir qu'elle ferait mieux de partir.
Evidemment, en disant ça, la jeune femme ne s'attend pas à ce qu'il la retienne et lui propose un café. Relativement surprise par cette invitation, la jeune femme hésite un instant. Elle n'est pas vraiment habillée pour l'occasion et ne comptait pas vraiment passer plus de cinq minutes en dehors de chez elle dans cet accoutrement, mais après tout, un café ne lui ferait pas de mal. Et puis, si Nick tient à se racheter pour les misères que lui ont fait subir les jeunes femmes qu'il a fréquenté, Hailie ne peut tout de même pas lui dire non!
-Va pour un café si vous vous habillez... Cède-t-elle avec un nouveau petit sourire.
Les bras croisés sous la poitrine pour maintenir son gilet fermé, Hailie suit donc Nick à l'intérieur de la maison où la chaleur qui contraste fortement avec le froid qu'il fait dehors l'enveloppe rapidement. Curieuse de nature, la jeune femme n'hésite pas à jeter quelques coups d'oeils autour d'elle afin d'apprécier la décoration des lieux.
-Pas mal pour une garçonnière! Commente-t-elle rapidement tout en effectuant un tour sur elle même afin d'avoir une vue d'ensemble.
Pour un endroit où vivent deux hommes seuls, ce que la jolie blonde a pu voir de la maison est plutôt bien décoré ce qui surprend légèrement la jeune femme. Elle ne s'attendait vraiment pas à trouver un intérieur de ce genre. Plutôt un espèce de capharnaüm au sol jonché de cadavres de bières vides, de petites culottes égarées par des conquêtes et autres trucs typiquement masculins. Visiblement, Hailie a une vision plutôt pessimiste de ses voisins. Il faut dire que les lettres qu'elle a reçues, initialement adressées à Nick n'étaient pas particulièrement flatteuses.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: This has to stop, now Lun 1 Avr - 13:25 | |
| Toujours aussi diverti par la présence de la jeune femme, il ne la lâchait pas du regard, pas pour la mettre mal à l'aise ou encore la draguer, il la trouvait déroutante et il aurait voulu pouvoir lire dans ses yeux ce qui l'intriguait autant. Il avait toujours été plutôt mauvais pour discerner ce que cache les gens. Si quelqu'un lui disait noir en pensant blanc, il ne capterait que le mot noir. Il n'avait pas cette qualité de lire la vrai personnalité des gens, il était incapable de comprendre les émotions humaines parfois, pas qu'il soit un robot, non, lui aussi avait de réelles émotions, mais ses priorités étaient si lointaines de celles du commun des mortels, qu'il ne les déchiffrait pas. « Va pour un café si vous vous habillez... » Et la petite blonde restait un véritable mystère, elle était dans une colère mortelle qu'elle aurait clairement pu le tuer si elle avait eut des fusils à la place des yeux. Alors le fait qu'elle accepte son invitation à prendre un café, restait une énigme. Et il était du genre à aimer les défis.
Il entre, suivit de près par la belle. Il lui fit signe d'entrer et l'invita même à s'assoir si elle le souhaitait avant de rejoindre l'étage pour enfiler un jean et un tee shirt. Une fois dans sa chambre, il en profita pour mettre un coup de déodorant, il n'avait pas pris de douche en rentrant et se sentait sale, même s'il ne sentait pas la mort. Il rejoint ensuite Hailie dans le salon, la trouvant en train d'admirer son chez lui. Pas toujours aussi propre, elle avait la chance de tomber sur un bon jour, même si d'ordinaire, ce n'était pas un taudis, Nick n'aimait pas que les choses trainent, il n'était pas maniaque mais ranger au moins une fois par jour. Surtout après des soirées avec son jeune frère. « Pas mal pour une garçonnière! » Il haussa les épaules. « Vous vous attendiez à une porcherie ? Il semblerait que vous n'ayez pas une haute opinion de moi ! » Il ne la blâmait pas pour ça, la plupart des gens ne l'aimait pas beaucoup. Ils sont rester collés à l'image de l'adolescent rebelle, né avec une cuillère en or dans la bouche.
Il prit la direction de la cuisine et alluma la cafetière, pas de nespresso chez lui, une bonne vieille cafetière. Il pris un filtre et l'y installa avant de faire de même pour le café. « Alors laissez moi devinez ? un type qui a la capacité émotionnelle d'une huitre ? » Il lui donnait cette phrase car l'une de ses "exs" l'avait prononcé un jour et il avait rit malgré lui.
|
| | |
Hailie Newman • Assistante administrative •
Messages : 1095 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: This has to stop, now Lun 1 Avr - 18:49 | |
| Hailie n'est pas quelqu'un de rancunier. La seule personne à qui elle n'arrive pas à pardonner son comportement est Gabriel, mais leur histoire est différente, rien à voir avec une dispute de voisinage. En ce qui concerne Nick, la jeune femme ne tient pas à tergiverser durant milles ans sur son réveil en fanfare par une inconnue hystérique. Elle attendait seulement des excuses et une explication de la part du jeune homme. Maintenant qu'elle a obtenu les excuses du jeune homme, reste à éclaircir le pourquoi du comment ces femmes se retrouvent toutes à pleurer chez elle plutôt que chez Nick, et ce n'est pas en restant sur le pas de la porte que la jeune femme va obtenir ses réponses.
C'est pour cette raison qu'elle accepte sans trop de mal l'invitation du gérant du Warehouse à boire un café. Après tout, il est trop tard à présent pour retourner se coucher, alors autant prendre de quoi achever de se réveiller!
Pénétrant dans la maison après que Nick l'y ait invité, Hailie se permet de faire quelques pas à l'intérieur tandis que le jeune homme monte à l'étage passer une tenue plus descente. Esquissant un sourire lorsqu'elle entend le bruit plutôt reconnaissable d'un spray déodorant que l'on utilise à l'étage, la jolie blonde continue son inspection des lieux jusqu'à ce que le maître de maison la rejoigne au rez de chaussé enfin habillé.
-Je sais pas trop à quoi je m'attendais, peut-être une espèce de baisodrome... Plaisante-t-elle avec un sourire avant de le rejoindre dans la cuisine.
S'appuyant sur le montant de porte les bras toujours croisés sous sa poitrine afin de maintenir son gilet, la secrétaire observe les mouvements de Nick qui prépare le café avant de sourire de nouveau lorsqu'il évoque ce qu'il imagine avoir été la conversation d'Hailie avec la jeune femme qu'il a éconduite.
-Oh, si ce n'était que ça... Commente-t-elle avec une mine amusée. Si j'en crois certaines lettres que j'ai reçues, vous être un amant pitoyable... Sans parler de la taille de votre... Ahem... Vous voyez quoi... Souffle-t-elle en évitant soigneusement le regard de Nick.
Faisant quelques pas dans la cuisine avant de s'appuyer dos contre la table installée dans un coin de la pièce, la jeune femme attrape une salière sur la table et s'amuse à la faire tourner entre ses doigts tandis que Nick s'affaire autour de sa cafetière.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: This has to stop, now Mar 2 Avr - 15:39 | |
| « Je sais pas trop à quoi je m'attendais, peut-être une espèce de baisodrome...»La possibilité pour que la blondinette apprécie Nick était infime et honnêtement, il n'en avait rien à faire. N'est ce pas ? Il se demandait juste pour ce sourire lui plaisait tant. Il finit de préparer doucement son café et poussa le bouton on. Son frère, la première fois qu'il avait du utilisé cette machine s'était exciter dessus, sans en comprendre le fonctionnement. Le blondinet n'avait jamais eu à faire de café avant. Alors comme ça, elle s'attendait à un baisodrome, effectivement, la déception devait être de taille. Il comprenait cependant bien pourquoi elle pouvait pensé à une chose pareille, la réputation des frères Hastings n'était pas celle d'enfants de cœur. Surtout que dans la ville, les rumeurs se répandait à la vitesse éclair, on aurait dit que pikachu était dans le coin.
« Alors laissez moi devinez ? un type qui a la capacité émotionnelle d'une huitre ? » « Oh, si ce n'était que ça... » Elle sembla tout à coup gêné, Nick restait interloqué face à ce soudain comportement puis il comprit vite de quoi il retournait. « Si j'en crois certaines lettres que j'ai reçues, vous être un amant pitoyable... Sans parler de la taille de votre... Ahem... Vous voyez quoi... » Sa virilité en prenait un sacré coup, Aie aie aie. Il se fit la réflexion que si il était si mauvais que ça, ces filles ne prendraient pas la peine d'écrire des lettres à son sujet, après tout, il n'avait partagé qu'une nuit avec la plupart d'entre elles. Deux tout au plus, pas de quoi tomber amoureux. Il finit par sourire, ça n'allait pas changé sa libido et il ne cherchait même pas à prouver ou non la véracité de ses propos. Il utilisa plutôt l'humour, pour la détendre et qu'elle ose le regarder à nouveau : « Personne n'est parfait ! »
La cafetière enfin prête, sa main se glissa sur l'anse et il la mit sur le plan de travail, se rendant soudainement compte qu'il avait oublié de sortir deux tasses. Ce café allait lui faire le plus grand bien. Il prit les deux tasses en question et les disposa sur la table du salon. De retour pour le café, il demanda à Hailie de le rejoindre sur le canapé puis lui tendit son breuvage. « Pas même une seule phrase positive ? »
|
| | |
Hailie Newman • Assistante administrative •
Messages : 1095 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: This has to stop, now Mer 10 Avr - 23:21 | |
| Appuyée sur la table de la cuisine, Hailie peine à expliquer à Nick ce que contiennent les lettres qu'elle a reçu de la part des "admiratrices" du jeune homme. Celles-ci ne contiennent rien de très flatteur et concentrent un flot d'insultes assez impressionant, notamment concernant la virilité du gérant, sujet avec laquel la jolie secrétaire n'est pas forcément très à l'aise. Elle n'ose d'ailleurs même pas prononcer le mot "pénis" et se contente de faire comprendre à Nick de quoi elle veut parler.
Heureusement, le jeune homme comprend très vite où elle veut en venir, et sa réaction provoque un léger rire chez Hailie.
A vrai dire, le voir prendre ce genre de rélfexions avec tant de désinvolture surprend légèrement la jeune femme. Elle s'attendait plutôt à le voir défendre farouchement la taille et les capacités hors du commun de son membre, mais il n'en est rien. Nick se contente seulement de commenter sans chercher ni à confirmer, ni à démentir, ce qui, au fond, est tout à son honneur.
-Malheureusement non... Se contente-t-elle de répondre avec un sourire avant de finalement rejoindre Nick au salon.
S'installant à une distance raisonnable de lui, la jeune femme lui adresse un nouveau sourire et lui murmure un léger "merci" lorsqu'il lui tend sa tasse de café avant de la poser sur sa cuisse, une main fermement serrée autour de la céramique brûlante, afin de répondre à sa question.
-Hmm... Laisse moi réfléchir... Je peux te tutoyer au fait? Après tout, avec tout ce que je sais sur toi à présent... Plaisante-t-elle avec un petit sourire malin avant de poursuivre.
-Je crois que l'une d'entre elle t'as traité de "beau salaud"... C'est déjà à moitié positif... Souffle-t-elle avec un nouveau rire avant de porter sa tasse de café à ses lèvres.
Aspirant une légère gorgée de café qui lui brûle légèrement la langue, Hailie plisse légèrement les yeux avant de déglutir. La caféine qui se répand dès lors dans ses veines lui procure une sensation immédiate de bien être. |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | |
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|