Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Ian Bennett [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 19:59

Ian Bennett

❝ Me concernant ❞

Prénom : Bianca
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : tous les soirs bébé
Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

Nationalité : Shady Covien

Âge : 30 ans

Profession : Aide à domicile

Employeur : La mairie

Un commentaire ?



❝ L'histoire de mon personnage ❞


Ian Bennett, plus communément appelé « super-connard ». Ce beau gosse à la voix sexuellement roque est assez doué lorsqu’il s’agit de jouer les relou de service. Rassurons nous, ce n’est absolument pas naturel. Il n’est pas né relou. Il est comme Brice de Nice. Il fait chier les gens parce que ça le purifie. Il s’emmerde un peu dans ce trou, donc il t’emmerde, il l’emmerde, il vous emmerde, il nous emmerde et il les emmerdent. Parce que Monsieur vit ici depuis toujours et on peut aisément dire qu’il fait partie des meubles. Il est Shady Covien de souche, tout comme sa petite sœur Terry. Bien évidemment qu’il a pensé plus d’une fois à plier bagage, mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie et puis la vérité c’est qu’il se sentirait un peu déraciné s’il quittait la ville.

Il a récemment passé un cap puisqu’il vient de fêter ses trente ans. Ça fait mal. Ce fut douloureux. C’est un peu comme se prendre une claque dans la gueule. Il n’a pas peur de vieillir seulement il a un peu beaucoup de mal à grandir. C’est un grand enfant qui fait encore des cacas nerveux lorsqu'on lui refuse quelque chose.

Il a toujours été ingérable dans le sens où il a toujours voulu faire ce qu’il voulait. Ce ne sont pas ses parents qui diront le contraire. D’ailleurs il n’a jamais ô grand jamais réussi à entretenir une relation normale avec ces derniers. Il s’est toujours senti considéré comme le vilain petit canard de la famille. Le trublion de la bande. Le truc c’est qu’il a toujours eu trop de fierté et la peur de l’échec l’a éternellement freiné dans tout ce qu’il désirait entreprendre. Décevoir ses proches encore et encore le faisait au fond énormément souffrir. Il n’en parle pas souvent, mais il a vécu de nombreux moments de solitude. Aujourd’hui, il ne s’est pas assagi avec l’âge et il se lance rarement dans des projets et est très désorganisé. C’est autant le foutoir dans sa tête que dans la chambre d’un adolescent pré pubère.

Peut-être parce qu’il n’a jamais été très motivé par quoi que ce soit ou peut-être aussi parce qu’il n’a jamais vraiment cru lui-même en ses capacités, Ian s’est laissé vivre pendant longtemps. Il n’a jamais réellement eu de passion à laquelle il aurait pu se raccrocher. À part peut-être le football et la bière. D’abord barman, puis vendeur, ses rêves s’arrêtaient juste au fait d’avoir une télé écran plat ou de pouvoir voir à travers les jupes des filles. Et puis un jour, alors qu’il promenait son chien, une mémé lui a demandé de l’aider à porter ses courses. Bennett n’est pas quelqu’un de profondément mauvais alors il n’a pas rechigné et a gentiment obéi. Il n’oubliera jamais cette petite vieille puisque c’est grâce à elle qu’il a pu se découvrir une réelle vocation : l’aide à la personne. C’est drôle parce que personne ne l’aurait imaginé dans ce genre de domaine, mais en réalité personne ne se doute de quoi il est capable car c’est un homme plus que surprenant. Aujourd’hui, après avoir quand même obtenu un diplôme certifié, il bosse officiellement comme aide à domicile et semble s’épanouir de jour en jour. Il fait le clown aussi au boulot et il adore arracher des sourires aux gens qu’il aide, seulement, son travail, c’est peut-être la seule chose qu’il prend réellement au sérieux dans la vie. Tous ceux qui ont bénéficié de ses services ont tous été satisfait et disent beaucoup de bien de lui et Ian est heureux d’être enfin reconnu pour quelque chose.

Pour résumer, Ian Bennett, il est juste comme ces petits chiens infernaux qui aboient très fort, mais qui ne mordent jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:00

Jamie !!! Ian Bennett [FV] 2620027139

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:01

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:01

Owiiii Ian Bennett [FV] 2544259561 Mékilésexi !

Bienvenue Bianca Very Happy
& amuse-toi bien parmi nous !

* Note pour plus tard : direct je veux un lien, je t'offre pleeiiiiin de fleurs en cadeau Ian Bennett [FV] 2503823314 *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:05

Je m'auto-viole Ian Bennett [FV] 3367709619

Merci les enfants ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:17

Et je te re-viole par la même occasion juste pour le plaisir Ian Bennett [FV] 342022559


Bienvenue à Shady Cove en tout cas!

Je prépare les plans de l'autel que je compte faire construire à ton effigie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:18

Il est à croquer ce garçon Ian Bennett [FV] 2544259561 Ian Bennett [FV] 2544259561 Ian Bennett [FV] 2544259561

Comme je disais cette aprèm, bienvenue ! Smile

Mais à cause de toi, nous, les mortels, on a plus aucune chance avec les filles de Shady Cove... Ian Bennett [FV] 4018594728
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:21

Ahah Mow, crois moi, si t'étais pas mon frère, je t'aurais violé aussi (a)

*sors discrètement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:25

Après ces révélations chocs, Liolio va prendre une douche froide. XD
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:28

Welcome ! :')
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:45

Bienvenue à Shady Cove !

Je t'envoie un MP de ce pas Ian Bennett [FV] 3391761377
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 21:23

Ian Bennett [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• Puisque ton chéri (Sacha) connaît d'ores et déjà le forum, je pense pas que t'aies besoin d'être parrainée ! Mais si jamais tu as une question, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 21:25


Bienvenuuuuuue Ian Bennett [FV] 3068555352
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Sam 30 Mar - 7:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Sam 30 Mar - 7:51

Jamie Dornan *________*


Bienvenue par ici Bianca Very Happy

Amuses toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Sam 30 Mar - 13:14

Trop canon. Welcome.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Sam 30 Mar - 19:12

Bienvenue par ici très bon choix Ian Bennett [FV] 1881816261
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1Mar 2 Avr - 6:24

Bienvenue!! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ian Bennett [FV] Empty
MessageSujet: Re: Ian Bennett [FV] Ian Bennett [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Ian Bennett [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: