Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

A glass of wine and a friend talk [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Sam 13 Avr - 12:50

Pas de cuisses de grenouilles ou d’escargots au dîner, mais il y avait quand même des haricots verts, pas vraiment ce que Dan apprécie. Cependant, Eliza ne lui a pas menti, ce cuisinier français cuisine tellement bien qu’il n’a pas hésité à finir son assiette même avec du vert dedans.

Le dîner terminé, les deux amis se retrouvent dans le salon, après quelques verres de vin. Ils n’ont pas finit de boire en tout cas. C’est une soirée off, Dan et Eliza profitent de se retrouver pour parler un peu de banalités, de la ville, de leurs boulots. Son verre encore plein, Dan en boit une longue gorgé et rit à la dernière blague de la jolie blonde. Il décide enfin d’apaiser la curiosité qui l’anime depuis le début de la soirée.

« Bon, alors, avec Chase, comment ça avance ? On va bientôt entendre une rumeur en ville parlant d’une blonde bien roulée et d’un biker un peu dangereux jouant à picoti picota dans les bois de Shady Cove ? »

C’est un peu direct ? Bah, Eliza n’est pas le genre de fille à s’encombrer de longues formules pour parler de ses aventures. Dan ne sait pas bien ce qui s’est passé entre les deux jeunes gens mais connaissant l’énergumène, il peut se permettre quelques hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 15:12

Comme ils l’avaient prévu, la jeune femme devait manger un soir avec Dan chez elle. Pour l’occasion elle avait donné un menu à son cuisinier français pour qu’il puisse leur préparer quelque chose de bon. Malheureusement pour Dan, il y avait un peu d’haricots verts, chose que le barman ne semble pas apprécier. Tant pis, comme elle lui avait dit, il ferait mieux de manger un peu plus équilibré. Ça ne lui ferait pas de mal. En tout cas, elle n’a pu que remarquer qu’il eut terminé son assiette, signe que même les légumes n’étaient pas si mauvais. Lorsque le repas prend fin, la belle blonde l’incite à la suivre dans le salon, une autre pièce de la maison tout aussi vaste, grande et parfaitement décorée. Le cuisinier leur apporte une nouvelle bouteille de vin que la belle blonde apprécie tout particulièrement.

Ils s’installent sur le canapé. La jeune femme sourit alors que la conversation reste toujours aussi fluide. La belle cherche dans son sac son paquet de Vogue pour en sortir une. Une bonne cigarette avec un verre de fin, voilà ce que la belle aime en plus des parties de jambes en l’air. En parlant de ça, le jeune homme, curieux, l’interroge sur la suite des évènements avec Chase. Il faut avouer qu’elle n’a pas eu l’occasion de le revoir depuis le premier épisode. Eliza hausse les épaules.

Au risque de te décevoir, je l’ai pas revu depuis alors t’emballes pas du coup (a)

Lui souffle la belle en apportant son verre à ses lèvres. Elle avait son numéro mais jusqu’alors n’avait pas vraiment penser à l’appeler. Lui non plus n’a pas cherché à la revoir pourtant il savait où elle vivait. Pour le coup, le destin n’a pas voulu qu’ils se recroisent. C’est la vie. De toute manière son Josh est toujours là, prêt à répondre à ses besoins en matière de chair (a)

Je pense pas qu’il y aura une suite torride ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:48

Non, franchement, rien à redire sur le dîner. Dan n’a pas aussi bien mangé depuis le dernier repas de famille en fait. Il faut dire que lors des grands évènements, Maman Dan mets les petits plats dans les grands et sait ravir son fils autant que son nouveau mari. Il soupçonne cependant Eliza d’avoir sciemment imposé une partie de légumes verts dans le menu pour lui prouver qu’il pouvait aussi bien aimé les haricots. Elle n’a pas trop mal manœuvré sur ce coup, il se laissera peut être plus souvent tenter à l’avenir.

Le salon dans lequel ils installent est à peu près aussi grand que son appartement tout entier. Bon, peu être pas, mais Eliza ne manque pas d’espace en tout cas. Elle a choisi une décoration de gout, Dan ignore si c’est elle qui a tout décidé ou si elle a payé quelqu’un pour ça mais ce n’est pas tout à fait l’intérêt de ses questions pour l’instant. L’homme ne tarde pas à l’interroger sur cette dernière rencontre avec Chase Hudson.

« Oh, je suis déçu. » lance-t-il exagérant un peu.

En soi, il sait bien qu’elle s’en remettra. Il se demande encore si les deux jeunes gens avaient conclu ou pas sans que cela n’occupe toutes ses pensées pour autant.

« Tu devrais l’inviter pour la fête des Jonquilles, je suis sûr que c’est le genre de soirée que Chase adore. » taquine-t-il s’imaginant le biker sauvage avec un grand sourire ravi et un bouquet de jonquilles en main.

Dan boit une nouvelle gorgée de vin – franchement délicieux – et ajoute une remarque sur la fête en question sans vraiment y réfléchir.

« En tout cas, moi je serais à disposition pour d’éventuelles âmes féminines à la recherche d’un bon ami pour se rendre à cette fête amicale en toute amitié. »

Le vin est bon et peut être entêtant. Dan coince un peu sur l’approche de la fête. Il se doute qu’il sera convié par une gentille demoiselle. Il imagine même déjà le discours d’Hailie qui voudra juste se divertir sans ce prendre la tête, et quoi de mieux pour ça qu’une fête de village en compagnie de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 21:07

Tous les repas que lui prépare son cuisinier sont un délice. C’est probablement pour ça qu’elle a fini par s’habituer bien trop facilement à la bonne nourriture. Une vraie bénédiction ce type. Autant en faire profiter son ami. Ce dernier n’a pas l’air d’être à plaindre même si elle avait bien remarqué que le jeune homme n’est pas franchement fan des légumes. Il faut bien qu’il finisse par avoir une alimentation un peu plus équilibrée. La jeune femme a toujours fait attention à son poids. Elle ne souhaiterait pas prendre des kilos en trop. Depuis sa plus tendre enfance la belle a toujours fait attention à sa ligne. Sa mère était exigeante et voulait qu’elle soit taillée comme une guêpe. Dans le salon, les jeunes papotent et Dan se fait plutôt direct, curieux d’un coup. Là, le jeune homme l’interroge sur Chase Hudson. Ce dernier croit qu’ils ont couché ensemble, ce qui n’est pas du tout le cas. Elle préfère le lui faire croire mais finit tout de même par répondre à sa question sur une éventuelle suite entre le biker et elle. Le barman semble être déçu d’après ses dires.

On dirait oui… ! Commente la jeune femme dans un sourire amusé. Elle n’en croit pas une seconde. Dan lui parle alors d’une fête, la jeune femme arque un sourcil avant de s’en rappeler. Elle n’est pas encore habituée à toutes ces traditions disons.

Sache que je n’invite personne ! C’est pas comme si c’était l’amour de ma vie. Dit-elle dans un sourire amusé. La belle sait qu’il y a d’autres hommes sur lesquels elle peut compter. Notamment Josh. Au pire, elle est certaine qu’ils se retrouveront à cet évènement.

Pourquoi tu veux toujours avoir ce rôle de bon ami ? Je suis sûre que tu peux trouver une cavalière.

Demande directement Eliza. Oui, parce que bon. C’est un homme comme un autre. Il n’y a pas de « entre toute amitié », au bout d’un moment il faut bien qu’il baise, non ? La jeune femme commence sérieusement à se poser des questions sur le petit, hein. Elle relève les yeux vers ce dernier en tirant une taffe sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Lun 15 Avr - 20:30

Lorsque le cuisinier dépose la bouteille de vin avant de quitter la pièce, Dan ne peut s’empêcher de se demander si Eliza a couché avec lui aussi. C’est un peu normal de s’interroger avec une personnalité comme celle d’Eliza, mais il n’est franchement pas là à la juger. En fait, ils s’en amusent régulièrement l’un et l’autre. Franchement, chacun trouve son bonheur où il le veut et Dan n’est pas à se prendre la tête sur ce genre de considérations avec la jolie blonde. Ce qu’il aime c’est sa franchise et son côté un peu déjanté.

Il revient à parlé de Chase, curieux de savoir où en sont les choses aujourd’hui. De toute évidence, pas bien loin. Il s’affiche déçu, exagérant un peu le trait. Le sourire amusé d’Eliza étire celui de Dan qui trempe encore ses lèvres dans son verre. Vraiment très très bon ce vin ! Il en vient à évoquer la fête des Jonquilles.

Dan en est un grand habitué, les premières années de sa vie, sa mère était sa cavalière, elle l’invitait dans les règles de l’art pour le plus grand bonheur du petit garçon. La tradition s’est perdues lorsque à l’adolescence, Dan a commencé à avoir un peu honte d’être le cavalier de sa mère à ce genre d’évènements. Mais dés lors, soit il s’y rendait seul, soit une amie venait l’inviter lui disant qu’avec lui au moins, elle passerait une soirée sans prise de tête. Sympa hein ? Oui, sauf que sans prise de tête signifie sans sexe aussi.

Apprenant qu’Eliza veut y aller seule, Dan se montre outré (gros yeux et bouche en rond).

« Quoi, mais tu peux pas, c’est la tradition, les filles invitent les garçons. »

Tradition complètement conne, comme celle qui veut que les garçons invitent les filles d’ailleurs. Il se barre alors dans une considération un peu étrange de son propre vécu de l’évènement. Eliza réagit, touchant dans le mille.

« Ah mais je veux pas moi. C’est juste une espèce de spécialité chez moi tu vois, les meufs qui me plaisent deviennent mes meilleures amies et hop, ceinture. »
lâche-t-il cherchant à être drôle tout en disant la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Lun 15 Avr - 21:38

Eliza est loin de se douter que le jeune homme s’interroge sur sa vie sexuelle. Faut dire qu’elle se laisse aller, se fait plaisir tout simplement. Après tout, elle est encore jeune et préfère faire ce que bon lui semble avant d’être vieille, ridée et ne plus plaire à personne. C’est un mode de vie comme un autre. Elle est bien ravie d’avoir trouvé Josh, de l’avoir dans sa vie toute entière car c’est la seule personne qui puisse réellement la comprendre. Le jugement des autres ? Elle s’en moque totalement. Même celui de Dan pour tout dire bien que ça ne l’empêche pas de ressentir de l’affection pour ce dernier. Pour preuve, la belle ne l’aurait pas invité à manger. Ce n’est pas tous les jours qu’elle invite quelqu’un dans sa demeure (a) Il peut donc s’estimer particulièrement chanceux.

Si bien qu’il se permet de mettre le sujet Chase sur le tapis. La jeune femme avait aimé le moment en sa compagnie mais n’avait pas vraiment songé à le rappeler. Peut-être n’était-ce qu’un moment. Rien d’autre ? La jeune femme hausse les épaules à cette pensée alors qu’elle lui répond qu’il n’y a rien eu d’autre. Il la taquine en lui parlant de l’inviter à cette fameuse fête. Eliza trouve ça carrément ringard pour tout avouer XD Pas sûr qu’elle s’y rende. Et encore moins avec le beau biker. Il manquerait plus qu’elle ait à l’appeler pour lui demander d’être son cavalier ou une connerie du genre (a) c’est quoi ce délire ? La jeune femme s’abstiendra d’y mettre les pieds probablement. Elle lui dit même qu’elle n’est pas du genre à inviter. Chose qui semble outrer le pauvre Dan. Il réagit en effet, tenant visiblement à cœur cette sorte de tradition. Elle hausse à nouveau les épaules.

Autant inviter un vrai plan cul alors… enfin c’est ringard votre truc de toute manière. Commente la belle blonde, malgré les années, elle trouve toujours ça d’un crétin. Sa remarque quant au fait de jouer toujours le « bon copain » fait réagir Eliza. A son sens, c’est plus lui qui s’est donné ce rôle là au fil du temps. Sa réponse la laisse dubitative quelques secondes.

T’essaies de me faire subtilement comprendre que tu flashes sur ta meilleure amie, en fait ? La jeune femme arbore un sourire un peu plus intrigué. En fait, elle serait plutôt ravie qu’il flash sur quelqu’un tout court, avec le temps, elle commençait à s’interroger sérieusement. XD
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 10:04

En fait, la curiosité de Dan n’est pas malsaine. Qu’il apprenne ou non des choses sur Eliza et ses rapports avec les hommes, il ne sera pas plus ou moins heureux. Il sait juste qu’avec elle, il peut avoir droit à des anecdotes amusantes et/ou croustillantes. Dan est un bon vivant, il est bien loin de se prendre la tête à vouloir tout savoir sur tout le monde à tout prix. Et de toute manière, en général, ça vient à lui sans qu’il ait à trop poser de questions.

Évidemment, parce qu’il est humain, Dan ne peut s’empêcher d’avoir un avis sur les agissements de son amie, mais franchement, il sait bien qu’elle se fout complètement de son avis et voilà pourquoi si jamais il tente de le donner, c’est plus pour faire une blague qu’autre chose.

Dan parle de la fête des jonquilles à Eliza qui, venant d’ailleurs, n’a pas encore bien adopté les coutumes de Shady Cove. En soit, c’est plus l’occasion de passer un bon moment entre amis que de faire une belle soirée romantique. En tout cas, c’est toujours comme ça que Dan l’a toujours vécu.

« Ouais, c’est ringard, mais c’est sympa. C’est la tradition, tu t’y feras. »


Il rit, amusé, et prend encore une gorgée de vin. Ces fêtes sont des institutions, né à Shady Cove, Dan les a à peu près toutes faites chaque année et à part un petit passage à vide de rébellion à l’adolescence, il a toujours bien apprécié ces moments.
Il partage son expérience et finalement se laisse aller à quelques confidences.

A la remarque d’Eliza, il s’arrête de boire, tourne son regard interloqué vers Eliza et relève un sourcil. Le temps d’une demi-seconde, il se demande s’il n’a pas un peu trop bu et finit par conclure qu’il avait envie de le dire à quelqu’un de toute manière.

« C’était si clair que ça ? » demande-t-il un peu hésitant.

C’est un acte manqué, mais depuis leur dernière discussion entre le lait et le fromage, Dan a cogité. Peut être pas consciemment, mais maintenant, il réalise qu’Eliza est une fille avec laquelle il n’a aucune ambigüité. Elle est très sexy, oui, et certains types seraient outré de découvrir que Dan ne ressent aucune attirance pour elle, mais c’est ainsi, le hasard de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 14:36




La jeune femme ne prenait pas la curiosité de son ami pour quelque chose de malsain. Ça ne lui avait pas traversé l’esprit. Après tout, il est son ami. Cela dit, même s’ils sont de bons amis, la jeune femme ne va pas jusqu’à tout lui révéler. Elle se garde Josh pour des confessions plus intimes. Probablement parce que c’est le seul homme qui lui donne envie de s’ouvrir de la sorte. Là, elle reste un peu sur la réserve malgré tout. Savoir s’ouvrir un peu mais pas trop non plus. Ensuite, la conversation tourne autour de la fameuse fête des jonquilles. Elle sait ce que c’est bien évidemment mais trouve cette fête idiote. Du coup, elle ne sait pas si elle s’y rendra. L’an dernier, elle y avait fait un saut, histoire de, mais ça ne l’avait pas plus transpercée que ça disons. Du coup, cette année, la jeune femme est un peu plus réticente à l’idée. Elle verra sur le moment probablement. Cependant, toujours aussi franche, la belle lui dit tout de même qu’elle trouve cette fête ringarde.
Je verrais, si j’ai rien de mieux à faire (a)

Lance la jolie blonde dans un rire. Cela dit, quelque part, elle trouve ça mignon que tout le monde tienne à ses fameuses traditions. D’où elle vient, il n’y a pas ce genre d’évènements pour tout avouer. Ce ne sont que des fêtes en rapport avec certains jours fériés de l’année… et encore ! Du coup, peut être devrait être apprécié d’avantage la simplicité de ce genre de choses… ? Finalement, ce que lui dit le jeune homme l’intrigue. Elle a l’impression que l’alcool semble délier sa langue, au point qu’il vient de lui faire une confession assez cruciale (a) croustillante même.

Ben jusqu’à maintenant non, mais… j’atterris un peu là. T’es en train de dire que t’es amoureux d’Hailie c’est ça depuis perpet ?

Dit-elle pour en savoir un peu plus. Si c’est le cas, autant dire que la belle blonde le plaint. Ce n’est pas comme si elle semblait l’avoir calculée, l’autre. Avec son espèce d’ex Gabriel complètement pouilleux (a) Elle attend sa réponse avec impatience en terminant son verre de vin et en veillant à remplir également celui de son ami au passage. Santé (a)
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 15:29

Ok, la fête des jonquilles est ringarde, c’est vrai. Eliza n’a pas tort sur ce coup, mais même ringarde, cette fête reste sympathique et un bon moment pour se retrouver et faire la fête. Dan ne la manquera pas c’est sûr. Hailie l’a invité, ça il s’y attendait, mais même s’il a un instant voulu refuser pour mettre quelques nouvelles barrières entre eux, il n’a pas pu résister. Il est faible le petit. (a)
Eliza, elle viendra, Dan en est persuadé, peut être seule, ou accompagnée, mais ça ne sera pas une grande sortie romantique, ça il en est sûr. Seulement ça fait partie de la vie de Shady Cove et même si la belle a encore quelques manies de grande citadine, pour être installée ici depuis un bout de temps, c’est qu’elle aime prendre part à la vie de la communauté non ?

Le rire de la blonde résonnant dans le grand salon, Dan la suit de bon cœur manquant de renverser son verre. Il le pose alors en sureté et se retourne vers son amie pour parler des choses qui fâchent.

Avec du recul, oui, c’est assez clair le béguin de Dan pour Hailie, avec ce qu’il vient de sortir. Eliza la connait bien aussi, et en ville tout le monde sait ce qui est arrivé aux fameux trois amis depuis le jardin d’enfants. Depuis la dernière fois à l’épicerie où Eliza a tenté d’obtenir quelques infos, Dan s’est sans doute rendu compte qu’il avait besoin d’un allié dans son jeu, quelqu’un à qui se confier, quelqu’un d’autre que sa meilleure amie.

« Depuis perpet… non… »

Dan essaye de minimiser la chose, pas convaincant, pas même pour lui. Eliza saute sur l’occasion pour remplir encore le verre de Dan. En clair, ce geste annonce : « dis m’en plus ».

« Peut être, bien, je suis pas amoureux (mensonge), mais elle m’a toujours plu tu vois. »

Il laisse un silence naître et le brise en ricanant.

« Ah, ah, Eliza t’es sûr le cul, tu vois, je suis pas gay et pas asexué non plus. »

Il rit encore et se jette sur son verre pour se désaltérer (ou s’alcooliser, c’est selon). Dan jette un regard un peu éteint vers la belle blonde, il est blasé et désespéré à la fois.

« C’est compliqué cette histoire, depuis le début, il y a Gabriel et maintenant qu’ils ne sont plus rien l’un pour l’autre, il y a l’ombre de Gabriel sans compter sur mon charisme de frangin qui détruit n’importe qu’elle tentative de ma part. J’ai accepté d’aller à la fête des jonquilles avec elle … on va bien s’amuser en copains ! »

La fin de la phrase est clairement ironique, tout autant que son sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 19:58


La jeune femme trouve que cette fête est ringarde. Vraiment. Peut-être parce que l’an dernier elle ne s’est pas franchement éclatée et que du coup, la belle est réticente à l’idée de revivre ce genre de soirées. Peut-être devrait-elle sortir de la ville pendant cette période ? Elle s’interroge. De toute manière il lui reste encore quelques temps pour se décider. Si ça se trouve, elle finira par changer d’avis. Suffit de trouver une robe qui lui donne envie de sortir disons. Suffit de trouver les bons partenaires pour s’éclater ! Pour le moment, c’est un peu foutu. Les deux amis continuent de picoler ensemble dans le salon. Le jeune homme continue de se voir comme l’éternel bon copain et ça fait aussitôt réagir la belle blonde qui se dit qu’il faut qu’il cesse de penser une pareille chose.
En effet, Eliza espère bien que ce dernier trouvera une jolie jeune femme un jour ! Il a intérêt en tout cas ! Elle en a marre de le voir constamment tout seul. Surtout que bon, il est loin d’être un sale type. Si il changeait cette image qu’il a de lui, et celle qu’il donne également aux autres du fameux « bon pote », les choses pourraient être différentes. Dan lui avoue enfin et finalement qu’elle a vu juste. Ce dernier semble être épris de sa meilleure Hailie. Eliza ne peut s’empêcher de trouver ça affreusement triste sur le moment. Elle se mord la lèvre inférieure avant de leur servir à boire à tous les deux.

Ouais je vois.

Dit-elle avant de partir à rire suite à son autre remarque.

Tu fantasmes sur ta meilleure pote quoi. Je sais pas si c’est mieux du coup. XD

Lance la jeune femme, toujours aussi franche et adorable. La jeune femme apporte son verre à ses lèvres pour en prendre une longue gorgée. Le barman en profite pour reprendre la parole et lui expliquer la situation. La belle se pince à nouveau la lèvre en l’entendant se plaindre. Ça ne doit pas être une situation facile pour lui, en effet. Elle aimerait pouvoir lui trouver une solution.

Hmm… faudrait que tu laches l’affaire. Je veux dire à moins qu’elle ait une révélation du jour au lendemain… jusqu’à maintenant elle t’as toujours vu comme un bon pote et à moins que tu lui fasses clairement comprendre – ce qui risque de tout casser à un moment – ben… je vois pas pourquoi les choses changeraient !


Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 20:40

A boire sans soif, Dan commence à faire quelques révélations à Eliza. En fait, il n’a pas tellement besoin du vin pour ça, mais l’occasion faisant le larron, il continu sur sa lancée. Il sait au moins que le belle blonde sera franche et ne lui sortira pas des gentillesses inutiles comme peuvent le faire certains.

Bon, le sens de la déduction d’Eliza n’est pas mis à rude épreuve. Elle comprend vite de quoi il retourne et que Dan a en fait le béguin pour Hailie. Il se sent vulnérable maintenant qu’il n’est plus le seul à détenir ce secret mais il fait aussi confiance à Eliza.

Il détend l’atmosphère avec une blague qui fonctionne puisque la blonde se met à rire. Viennent alors les conseils de la bombes, pas forcément ce qu’il aurait aimé entendre, mais elle a le mérite d’être honnête.

Lâcher l’affaire. En fait, il essaye depuis tellement longtemps.

« Ouais, pas facile de lâcher l’affaire quand j’ai droit aux câlins et aux papouilles d’Hailie. »

Il sait que même si par miracle Hailie et lui venaient à former un couple, leur amitié serait en parfait danger et au moindre faux pas, il perdrait là sa meilleure amie, celle qu’il connait depuis tout gamin et pour qui il a toujours eu une grande affection.

« Faudrait que je passe à autre chose, que j’arrête d’être aveuglé par elle. »

Il se trouve bizarre de parler ainsi de ses sentiments, ce n’est pas dans ses habitudes. En général, il se contente de plaisanter sur le sujet histoire de ne pas aller trop loin dans ce genre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 21:18


Eliza sent également que l’alcool commence à lui taper dans la tête. C’est toujours comme ça avec le vin, ce petit fourbe. Il s’incruste gentiment mais sûrement dans le sang et pour faire d’un coup d’un seul son apparition et trouble la jolie blonde. Pas au point de dire n’importe quoi mais la conversation est d’autant plus intense et fluide. Son ami se laisse aller à des confessions qui ne laissent pas la jeune femme inactive. En effet, elle comprend que le barman a des sentiments pour sa meilleure amie. Il a beau faire genre en minimisant la chose, elle savait au fond que le jeune homme avait un cœur tout tendre inside. Bien évidemment, en choisissant de s’ouvrir à Eliza, Dan doit se douter qu’elle ne risque pas d’être tendre avec lui. Ça n’a jamais été le cas, elle est très franche, directe, ne ménage personne pour tout avouer, aux risques d’être blessante. Ça ne peut que lui faire du bien au fond… d’ouvrir un peu les yeux !

Le jeune homme détend un peu l’atmosphère en blaguant mais la demoiselle ne compte pas laisser cette légèreté perduré. Elle a des choses à dire et ne compte pas se retenir. Elle lui conseille clairement de lâcher l’affaire. Elle doute que les choses changeront avec le temps à moins de faire quelque chose ! Seulement, c’est à double tranchant et ils peuvent se perdre. Ça n’en vaut peut être pas la peine ? Elle secoue négativement la tête en entendant la confession de Dan.

Faut que ça cesse, ça. T’es un mec, t’es pas son ours en peluche, Dan.

Dit-elle sérieusement. Elle se doute bien que ça ne l’aide absolument pas à aller de l’avant de subir cette affection constante et le jeune homme doit passer à autre chose ou se rendre moins accessible, atteignable tout simplement ! Ce sont également des choses qui attirent (a) C’est pour cette raison que la belle finit par ajouter :

Peut être que ça fera naître quelque chose en elle, je sais pas… ? Je veux dire, tu peux être son ami sans être à ses pieds, mets de la distance.

Lui conseille Eliza dans un sourire, en prenant une gorgée de vin. Elle ne trouve pas ses conseils complètement idiots pour le coup et s’en félicite intérieurement XD alors que Dan, de son côté lui fait une réflexion à laquelle la belle ne peut qu’acquiescer.

T’as raison.


Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 20:00

Les choses deviennent plus évidentes à dire quand une bouteille de vin est impliquée dans l’histoire. Dan en reprend une gorgée et continue ses confessions. Il essaye de minimiser un peu parce que c’est ce qu’il fait depuis toujours. Mais pas moyen de cacher quoi que ce soit à Eliza, pas aujourd’hui en tout cas.

L’avantage avec Eliza, c’est qu’elle n’est pas du genre à mâcher ses mots. Quand elle a un truc à dire, elle le dit, franco de porc, sans vraiment se soucier des impacts autour d’elle. Ce trait de caractère peut parfois déstabiliser, mais bon, Dan s’y est fait et souvent, elle est de bon conseil.

Les quelques mots qui suivent ont l’effet d’un électrochoc sur Dan. C’est la fin du règne de Danounours. Il jette un regard un peu sous le choc vers sa blonde et reste interdit un instant. Difficile de passer à autre chose quand Hailie se garde son Dan sous le coude pour ses manquent de tendresse.

« Je, … Ouais. »

Voilà tout ce qu’il trouve à dire. Pas vraiment constructif mais au moins, il commence à comprendre.

Parce que oui, Dan est aux pieds d’Hailie, il ne peut rien lui refuser, il ne lui trouve jamais rien à redire. Cette relation n’est pas saine, elle n’est pas celle de deux amis. Cette histoire de sens unique n’en fait souffrir qu’un, Dan.

« Je cherche pas à la séduire, je sais que c’est perdu d’avance. » avoue-t-il à mi-mots se noyant à nouveau dans son verre.

« Je vais quand même aller à la fête avec elle, j’ai déjà accepté, je peux pas lui faire un coup de pute quand même. »

Oui, parce que bon, elle est aussi sa meilleure amie après tout et il devrait s’habituer au fait de passer des moments avec elle en ignorant ses sentiments trop exacerbés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 21:35

La jeune femme est aussi franche que capricieuse. Certains n’aiment pas ça mais la belle reste authentique. Jamais elle ne se refusera de dire ce qu’elle pense ! Dan semble apprécier ce trait puisque depuis tout ce temps, il n’a pas encore eu envie de fuir. De plus, ce soir, l’alcool le pousse à se confier d’avantage, apprenant alors à la jolie blonde quelque chose d’inédit. Elle est rassurée que le jeune homme flash sur quelqu’un, ça prouve qu’il a du désir en lui, autre que celui d’être qu’un ami. Cette situation semble le lasser. Eliza, au fil de la conversation peut très bien comprendre pourquoi… cependant, elle a du mal à rester positive quant à cette histoire. Si la jeune femme l’a toujours vu comme son meilleur ami, Eliza ne pense pas que ça changera. Il explique son mal à aller de l’avant par leur proximité. La belle, franche, laisse le barman inédit le temps de quelques secondes. Elle arbore un sourire amusé pour le coup avant de reprendre plus sérieusement :

Faut que t’arrêtes de penser à ce que les gens veulent, au bout d’un moment faut penser qu’à soi. Je veux dire, toi aussi t’as des besoins ! T’as pas à être monsieur gros câlins quand elle en a envie, tu vois ? Au fond, ça te fait du mal pour rien.

Dit-elle, dans une moue tandis qu’elle apporte son verre à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Elle essaie d’analyser la situation et se dit qu’à la limite, s’il cherchait à la séduire, peut être devrait-il se rendre moins disponible. Les choses inaccessibles attirent toujours plus. Dan se la joue finalement défaitiste à travers sa réponse. Eliza arque un sourcil. Pas ravie d’entendre ce genre de choses sortir de la bouche du barman.

Faut savoir ce que tu veux. Tu peux pas juste te contenter de fantasmer sur l’idée qu’elle puisse être à toi sans au moins te dire que ça pourrait être possible.

Commente-t-elle en haussant les épaules. Elle trouve ça nul en tout cas, inutile même. Il lui parle de la fête ringarde à nouveau. Elle se mord la lèvre inférieure en ajoutant :

On dirait que ça t’embête… ?

Demande la belle, qui l’incite pas à la détester non, juste d’être distant au niveau affectif.


Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:58

Cette fin de soirée offre à Eliza ce qu’elle attend depuis un moment. Qui a dit qu’elle ne s’intéressait qu’à elle ? La blonde semble plutôt flattée d’avoir enfin droit aux confessions de Dan. Il faut dire que le vin l’aide un peu sur ce coup t puis, maintenant qu’il a commencé, il se voit mal redevenir muet. D’autant plus que malgré sa franchise un peu déroutante, Eliza pourrait se révéler de très bon conseil.

Elle a rapidement comprit de quoi il s’agissait, bon, d’un côté, ce n’était pas très compliqué à cerner. Il évoque la situation avec un ton de lassitude, Dan commence à en avoir marre de rester figé dans ce rôle qu’on lui donne.

Les paroles d’Eliza sont dures, mais empreintes de vérité. Dan baisse les yeux comme un gamin qu’on gronde et se perd une seconde dans le fond de son verre. Il se transforme un être complètement différent de celui qu’il est d’habitude. Un peu timide, un peu gêné, parce qu’elle a raison. Il ne répond pas immédiatement

« Je sais pas. Je me suis jamais franchement penché sur le sujet tu sais, j'ai jamais imaginé qu'il puisse même par miracle se passer quoi que ce soit. C’est toi avec ta question à la con à l’épicerie, c’ta faute en fait. (a)»


Il relève un visage souriant, le regard plein d’ironie cherchant un peu à reprendre pied. Il taquine Eliza tout en finissant son verre. Cette discussion sérieuse là, c’est un moment carrément surréaliste et pourtant qui semble parfaitement cohérent à Dan. Seulement, perdu, il cherche à retrouver son univers de plaisanteries. Ayant avoué qu’il a prévu d’accompagner Hailie à la soirée. Il n’est pas sûr de pouvoir la planter là maintenant, même si Eliza l’incite à mettre un peu de distance.

« Une parole, c’est une parole, je peux pas la laisser comme ça, et puis j’ai envie d’aller à cette soirée, alors si elle m’y retrouve et que j’y suis allé tout seul comme un con, je vois pas franchement quel message ça va lui envoyer. »

Se met-il alors à réfléchir sentant déjà poindre un mal de crâne. C'est vrai qu'elle est la meilleure personne qu'il pouvait trouver pour en parler, même si tout ce que dit Eliza n'est pas forcément facile à entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 14:42

Oui, beaucoup lui trouvent des défauts. Capricieuse, égoïste, superficielle... n’empêche qu’il lui arrive de s’intéresser aux autres. Ceux qui en valent la peine ? Pourquoi faire semblant d’en avoir quelque chose à faire lorsque c’est le cas. Lorsque l’on est riche, on n’a plus besoin de se faire aimer, de faire des courbettes pour faire plaisir. De toute façon, ils sont toujours beaucoup plus jugés que les autres. Toujours les mêmes stéréotypes. La jeune femme en est un toute entier. Elle ne cherche pas à se battre pour qu’on pense quelque chose d’autre de sa petite personne. Elle a beaucoup mieux à faire ! Dan semble l’apprécier toute entière et grâce au vin vient enfin lui confier deux trois petites choses.

La jeune femme n’est pas stupide contrairement aux apparences. Elle met rapidement le doigt sur ce qu’il ne va pas. A croire que le jeune homme se laisse nounoursisé car c’est en partie l’affection qu’ils se donnent entre amis qui lui donne du fil à retordre pour tourner la page. La jeune femme semble bien comprendre ce qu’il se passe et lui donne son avis. Il n’est pas facile à entendre et voit bien qu’en face, Dan n’est pas très à l’aise. Il lui répond après être resté quelques secondes silencieux. La belle blonde sourit en l’entendant.

En gros depuis des années tu te dis que c’est mort ? C’est encore plus triste, au final.
Elle est franche mais en même temps c’est vrai quoi. Depuis le début il n’a jamais songé à l’éventualité qu’il pourrait lui plaire, qu’ils auraient une aventure, n’importe quoi. Du coup, il n’a que les aspects négatifs des sentiments. C’est bien triste. Par la suite, la jeune femme lui conseille de mettre des distances. Du moins physiques. Fini les câlins et les papouilles... pas du genre à ne plus se voir ^^ ils sont meilleurs amis après tout et Eliza se doute bien qu’il ne veut pas la perdre.

Je disais pas d’y aller sans elle ^^ Juste de plus être aussi câlins, etc quand je parlais de distance ! Et puis essaie de trainer avec d’autres nanas un peu. Je sais pas, flash sur quelqu’un d’autre. Ca aide d’avoir une autre personne en vue des fois.

Commente la belle blonde, en haussant les épaules. Ayant l’impression de trop parler, elle boit à nouveau plusieurs gorgées de vin en relevant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 11:33

Eliza a marqué un point en parlant d’Hailie. Les conseils qu’elle prodigue à son ami sont loin d’être bêtes et puis après tout, pourquoi ne pas écouter la grande séductrice qu’elle est ? Rien ne garantit à Dan qu’il pourra devenir l’homme qui partage la vie d’Hailie. Au moins, la blonde lui fait prendre conscience qu’il ne peut pas continuer comme ça à jouer les nounours. Quoi qu’il arrive, ce béguin secret lui bouffe la vie et l’empêche de voir d’autres filles qui pourraient lui convenir tout autant voir plus et qui sauraient voir un lui l’homme bon plutôt que le gentil copain.

Malgré son malaise, Dan prend en compte chaque mot, les pèse et cherche à savoir comment agir à son tour et devenir acteur de sa propre vie sur ce point là.

« Je te permet pas de dire que je suis triste ! »
dit-il un peu vexé et un peu amusé.

Si, c’est triste, la tragédie de sa vie. Et encore, c’est sans compter la culpabilité qui l’accable vis-à-vis de Gabriel.

Les conseils d’Eliza reprennent bon train. Elle insiste et lui explique pour la cinquantième fois qu’il doit mettre de la distance entre eux. Le regard dans le vide, le verre à mi chemin de sa bouche, Dan imagine quelques situations sur lesquelles il pourrait agir. Puis, d’un air convaincu, il lève son verre précipitamment vers Eliza avant de scander un peu fort.

« T’AS RAISON !

Je vais plus me laisser faire non mais, elle va voir ce qu’elle va voir ! »
insiste-t-il d’un regard conquérant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 12:29

Bien évidemment qu’elle avait raison. La jeune femme n’était pas là pour lui dire des bêtises. Lorsque le sujet Hailie vint sur le tapis, la jeune femme préfère se montrer honnête. Elle est tout de même surprise d’apprendre que le barman était épris de sa meilleure amie... mais c’est ainsi. Elle a beau fréquenté la jeune femme, elle se doute qu’ils forment un couple un jour. Entre lui qui se la joue bisounours et elle la complexée de service, autant dire qu’elle a chopé le jackpot (a) Deux empotés. Pour se faire, Eliza lui conseille de laisser tomber. La belle sent bien que c’est un chemin semé d’embuches et de souffrances pour un résultat peut-être pas satisfaisant.

Avoue que ça l’est un tout petit peu. Souffle la jeune femme dans un soupire. Elle hausse les épaules avant de repenser au fameux Gabriel. Quel trio tordu. Et puis quel vilain homme roux au passage. Absolument pas son type. Et dire qu’il vit toujours dans le coin, ça craint. Elle ne l’évoque cependant pas. En effet, elle se remet à lui donner des conseils. Elle est de bonne humeur aujourd’hui, autant en profiter. En l’entendant s’exclamer, la belle ne retient pas un franc rire.

Bien évidemment que j’ai raison, je suis la meilleure. Sans moi t’es perdu, je dis ça, je dis rien (a). Dit-elle en terminant son verre. Elle tire sur sa cigarette avant de lever les yeux vers Dan. Ça la fait rire. Elle ne sait pas s’il comprend où elle voulait en venir. Elle n’essaie pas de les séparer, les faire ne plus être amis, non. Elle trouve juste qu’il devrait arrêter de lui faire des câlins ou des choses ambiguës disons.

Bon après je pense pas qu’elle fasse ça intentionnellement. Tu devrais partir à la chasse aux nanas oui o/

Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 11:42

Dan n’a jamais parlé de son béguin pour Hailie à quiconque. Enfin, sa mère est peut être un peu au courant mais c’est difficile de cacher beaucoup de trucs à sa propre mère. Au moins elle ignore que dans son adolescence, Danounours s’est laissé aller à gouter la marijuana, mais c’était dans une autre vie. Le tout étant qu’avec le coup de pouce du vin, Eliza sait tout.

« Oui, mais moi … j’aime pas la tristesse, tout ça, ça me ressemble pas. »

Oui, le vin donne un bon coup de main dans tout ça. Dan commence à en ressentir les effets et la tête semble lui tourner tout à coup. Et force est de constater que Dan, le clown de la ville, a plutôt l’alcool triste, à moins que ce ne soit la situation qui veuille ça.
Mais c’est vrai que c’est triste, si Dan n’avait pas son fameux sens de l’humour, il serait quelqu’un de franchement rabougri. Chance que l’homme soit optimiste.

Il se reprend et s’exclame à pleine voix qu’Eliza a raison ! Son rire résonne alors dans la pièce bientôt accompagné par Dan.

« Et ouais, je suis perdu sans toi ma poule. » confirme-t-il sans changer de ton et sans rompre son rire.

Eliza ne s’arrête pas là. Elle lui fait comprendre que même avec ses conseils, Hailie ne va pas forcément lui tomber dans les bras. Il se doit d’ouvrir ses possibilités. Dan se calme légèrement, il plisse sa bouche et baisse le regard.

« Ouais, ça non plus c’est pas mon fort. »

Non, Dan n’est pas tout à fait un dragueur né, même si parfois il se la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 20:58

Eliza a de quoi être flattée finalement… puisqu’elle est la seule à savoir ce petit secret disons. Ça ne peut que les rapprocher dans un sens. En tout cas, elle ne peut s’empêcher de trouver cette situation assez triste car elle n’a pas l’impression que ce sera un amour réciproque un jour. Pourtant Dan est un chouette type, c’est sûr ! Ce n’est pas ça le problème. Probablement qu’Hailie le verra toujours comme son meilleur ami bisounours et que ça ne changera pas. La seule chose à faire est d’aller de l’avant. C’est le conseil principal d’Eliza ce soir.

Je comprends. Dit-elle simplement en haussant les épaules. Certes, ça ne lui ressemble pas mais tout le monde ressent de la tristesse à un moment ou à un autre. C’est ça d’être humain, on ressent tout. De la joie, de la colère, de la tristesse, de la rancœur… C’est la vie. Elle est contente dans le malheur finalement puisque ça lui permet d’en apprendre d’avantage sur son ami et que pour une fois ils ont une conversation plutôt sérieuse. Eliza retrouve son sourire en l’entendant s’exclamer qu’elle a raison. Toujours très modeste, la jeune femme lui confirme ce fait là.

Ouais, je sais, je sais ! Mais heureusement je risque pas de quitter la ville ! Lance la jolie blonde dans un sourire. Elle se plait plus qu’elle ne le dit à Shady Cove. Elle se voit bien rester ici encore de longues années… pourquoi pas toute sa vie ? ça lui parait encore loin comme décision à prendre et la belle se laisse tout simplement porter.

Contente toi de rester toi-même. C’est le plus important.

Finit-elle par dire dans un sourire. Il a une chouette personnalité. Elle n'aimerait pas qu'il se change en dragueur compulsif.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:43

Ce qu’Eliza peut être rabat-joie parfois. Enfin, c’est pour la bonne cause semble-t-il, et la bouteille de vin à moitié vide posée sur la table apporte un peu de bonheur à Dan pour le coup. Il le dit haut et fort, la tristesse, ce n’est pas son truc. Son truc, c’est de se marrer et de faire marrer les autres tant qu’il le peu. Oscar Wilde à dit « le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée », c’est exactement ce que ressent Dan à cet instant. Il a le mauvais rôle, celui qui apporte de la joie aux autres mais qui ne fait que le vider de tout bonheur. Comme s’il n’y avait pas droit.

Il baisse les yeux et termine son verre, cherchant à noyer les quelques sentiments désagréables qu’il ressent en faisant monter le taux d’alcool dans son sang.

Malgré tous ces sentiments étranges, Dan est franchement heureux de s’être délesté de ce secret. Au moins, maintenant, il a quelqu’un avec qui en parler même s’il n’est pas sûr de vouloir s’épancher sur le sujet plus tard. Il n’hésite donc pas à remercier Eliza à sa façon.

« Ouais, j’espère. »

Les conseils d’Eliza lui font un bien fou même s’ils ne sont pas faciles à entendre en fait. Il la laisse encore ajouter quelques mots concernant l’attitude à adopter. Un sourire lui vient et il décide qu’il est temps de passer à autre chose. Il attrape la bouteille et en verse une partie dans le verre encore plein de la blonde avant de ses servir à son tour.

« Je ne partirai pas tant que cette bouteille ne sera pas vide. »

Promesse aisément tenue.

Fin de la scène.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A glass of wine and a friend talk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A glass of wine and a friend talk [Terminé] A glass of wine and a friend talk [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

A glass of wine and a friend talk [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 72 - Maison d'Eliza
-
Sauter vers: