|
|
| On another love [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: On another love [Terminé] Mar 9 Juil - 21:50 | |
| Terry n'avait pas travaillé aujourd'hui, non elle avait seulement pété un câble contre deux personnes. Heureusement, elle a réussi à stabiliser la meilleure personne (a). Terry avait quand même aidé Amelia pour le travail pour aller chercher les fruits et les légumes du marché. Et c'est à cause de son travail, qu'elle a du quitter Chase la journée. En effet, elle le retrouve, quand même, ce soir. Terry lui a proposé de venir dormir avec elle cette nuit. C'est plutôt étrange comme demande, mais sur le coup, elle avait envie de dormir, d'être rassurée aussi. Si elle le sait près d'elle, elle risque de dormir comme une véritable marmotte et de rattraper tous ses sommeils perdus. Pour une fois, elle n'a pas peur de se retrouver avec lui dans un lit, elle sait qu'il ne se passera rien alors elle ne stresse pas pour ça. Leur relation va bien plus loin, ils sont capables de dormir sans se sauter dessus.. Ce jour là, même si sa matinée fut désastreuse et agréable, sa journée fut incroyablement longue, elle attendait d'être le soir, elle attendait le moment de le retrouver comme si leurs retrouvailles allaient se produire seulement ce soir. Elle est contente d'être avec lui ce soir.
Une fois que sa journée fut enfin achevée, Terry rentre chez elle. Elle est crevée, elle sait qu'elle peut s'endormir sans attendre Chase mais elle sera quand même inquiète s'il ne vient pas.. Alors non, elle va l'attendre. La jeune femme est épuisée par les courses qu'elle a du faire pendant toute la journée. En plus, avec cette chaleur.. Elle a clairement galéré à ce sentir bien aujourd'hui. Sans attendre, Terry se dirige sous la douche, histoire de nettoyer sa peau qui a passé la journée sous le soleil. Elle retire ses vêtements et se glisse sous la douche. L'eau est froide et ça lui fait du bien, elle a l'impression d'avoir cramé aujourd'hui. 10 minutes plus tard, elle sort de celle-ci pour se sécher. Terry enfile des vêtements, un débardeur un peu grand pour elle et un mini short pour couvrir le haut de ses cuisses. Une fois que tout est fait, elle passe une serviette dans ses cheveux pour les sécher. Elle ne compte pas utiliser de sèche cheveux, ça lui fait du bien de les avoir légèrement humides. Seul problème, c'est qu'ils bouclent beaucoup plus maintenant. De toute façon, elle va dormir ce soir, elle ne va pas à un rancard, donc, elle n'en a rien à faire de ses cheveux.
Il est 21h30, Chase n'est pas arrivé mais Terry ne s'inquiète pas. Elle lui a demandé de dormir avec elle, pas de passer toute une soirée. Et puis peut-être que oui, il a des choses à faire. Il va juste faire comme s'il rentrait chez lui pour enfin, se glisser sous les draps. En attendant, Terry se balade pieds-nus dans le salon. A plusieurs reprises, elle regarde par la fenêtre. Heureusement pour eux, les gars qui s'étaient installés devant chez elle, pour la surveiller, avait enfin disparu. Elle était libre d'inviter qui elle voulait pour le coup. Terry fait des tonnes de choses en attendant Chase. Elle est presque impatiente de le retrouver, c'est fou comme elle a changé à son sujet. Terry finit enfin par se poser sur le canapé pour regarder la télévision. Elle préfère somnoler tranquillement au lieu de s'exciter toute seule, en marchant dans tous les sens. Il ne va pas tarder, elle le sait. Et puis, alors qu'elle se posait dans son canapé, elle entend un bruit de moto. Son cœur s'accélère, non pas parce qu'elle a peur de la moto mais plutôt parce qu'elle sait très bien qu'il s'agit de Chase. La jeune femme finit par se diriger vers son garage pour lui ouvrir, histoire de planquer sa moto (a). |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Mar 9 Juil - 22:21 | |
| Comme il était arrivé à la bourre au boulot le matin même, Chase avait décidé de rester un peu plus tard au garage, et bien mal l’en avait pris, puisqu’un client pressé de dernière minute l’avait retenu sur place jusqu’à plus de 20 heures. En prime, la chaleur qui s’est abattue sur le garage toute la journée a vraiment fatigué le mécanicien, qui a eu les nerfs en pelote une partie de l’après-midi, sans doute parce que le temps ne passait pas suffisamment vite à son goût (a) Il faut dire que, comme Terry, le motard avait hâte que la journée prenne fin pour passer la soirée en sa compagnie. Il savait pourtant que ça n’irait pas plus loin entre eux, qu’il ne s’agissait que de « dormir » ensemble, mais cette proposition pourtant simple l’avait grandement tenté, et le jeune homme n’envisageait pas de lui faire faux bond, même s’il voyait les minutes défiler à mesure qu’il prenait le chemin de sa maison, pour prendre une douche express. En effet, après avoir sué toute la journée au soleil, et s’être dégueulassé à réparer des voitures, la douche était un peu une étape indispensable pour Chase avant de se rendre chez Terry. Il l’a prise en vitesse cependant, et heureusement d’ailleurs, car en sortant de chez lui, vêtu d’un simple jean et d’un tee-shirt blanc, le jeune homme a constaté qu’il était déjà 21 heures passées. Enfourchant sa moto, le mécanicien n’a donc pas perdu une minute de plus, et a mis les gaz.
S’il a passé la journée à attendre ce moment fatidique, sur le trajet, Chase ne peut s’empêcher de se questionner, tout de même, sur la suite des évènements. Dormir avec Terry, ce sera forcément agréable, même si ça ne va pas plus loin que ça, mais le motard se demande tout de même où toute cette situation va les mener… Il reste un peu perplexe car jamais auparavant il n’avait entretenu une telle relation avec une femme. C’est inédit, particulier, voire même très compliqué en fait, car le biker n’envisage pas de se confier à qui que ce soit à ce sujet. Du coup, en se rendant chez elle, il craint même d’attirer l’attention sur eux. Il ne voudrait pas que leur histoire (quelle qu’elle soit) fasse l’objet de rumeurs en ville…
Heureusement, craignant sans doute les mêmes choses que lui, la belle brune l’accueille dès son arrivée en lui ouvrant le garage. Sans hésitation, le jeune homme y gare sa moto. Il ne porte pas de casque, et n’a plus qu’à couper le contact et se lever, pour se retrouver devant Terry. Celle-ci, après avoir refermé le garage, se retrouve à quelques mètres de lui, et le biker ne sait finalement plus quoi dire XD Il est un peu troublé de la retrouver comme ça, dans l’optique de passer la nuit à ses côtés. C’est tout de même étrange… ! Et puis, il ne sait même pas vraiment comment la saluer, alors il opte finalement pour la sobriété, en lui adressant un sourire, et un petit « Hey ». Il a le cœur en pelote. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Mer 10 Juil - 5:06 | |
| La journée avait vraiment été la plus longue du siècle. Elle attendait toujours avec un impatience la nuit. Terry était rentrée chez elle assez tard mais elle a quand même trouvé le temps de prendre une douche. Elle a passé la journée sous la chaleur et le minimum c'est de se changer et de se doucher. En attendant Chase, Terry tournait un peu en rond jusqu'à qu'elle entende sa moto. Bien avant, elle aurait soupiré, dérangée par ce bruit désagréable mais aujourd'hui, c'est bien différent, ce bruit lui fait, carrément, chavirer son cœur. Sans attendre, la jeune femme se dirige vers son garage pour lui ouvrir rapidement. Elle n'a toujours pas envie que les habitants de Shady Cove soient au courant de ce qui se passe entre eux. Terry veut protéger leur relation, quitte à vivre dans l'ombre, pour l'instant, ça lui va très bien, même si elle est obligée de mentir à son entourage. Amelia ne la comprendrait pas, c'est certain. Elle sait très bien que elle et Chase ne s'entendent pas tellement et Terry pourrait faire beaucoup de mal à sa meilleure amie si elle lui expliquait tout ça. Et puis, de toute façon, la relation qu'elle entretient avec lui est assez compliquée. Elle, non plus, elle ne connaît pas ce genre de chose. Certes, elle a déjà été en couple, elle a déjà éprouvé des sentiments pour un homme, mais jamais elle s'est retrouvée dans une relation où il y n'avait pas d'amis et encore moins d'amants. Seulement, pour ce soir, elle décide de se laisser un peu aller. Après tout, il vient ici pour la rassurer, pour passer la nuit avec elle..
Terry prend beaucoup sur elle pour ne pas lui montrer une certaine nervosité face à lui. Il faut dire que son coeur fait encore des siennes. Elle se retrouve en face de lui et ne sait pas quoi dire quand il pose sa moto devant lui. Elle remarque que c'est exactement pareil pour lui. Alors, sans attendre, pour le rassurer, Terry affiche un énorme sourire. Ses yeux ne sont pas tellement fatigués, ils sont juste grands ouverts, bien contente de le retrouver. Doucement, elle s'approche de lui, en oubliant le tambourin de son cœur, et lui attrape sa main pour glisser ses doigts dans les siens. "Viens." Lui souffle tout simplement Terry en faisant une légère pression sur celle-ci. Dès qu'elle a reprit sa main, elle se sent déjà un peu mieux, moins nerveuse de le voir. Terry l'embarque avec elle dans la maison. Le biker la connaît un peu. La dernière fois, il s'est endormi avec elle sur le canapé, alors qu'il souffrait beaucoup. Le début d'une relation compliquée. Une fois arrivés dans le salon, elle se tourne vers lui pour lui demander d'une voix adorable : T'as faim ? J'ai pas vraiment eu le temps de manger tout à l'heure. Lui explique Terry en posant ses yeux dans les siens. Elle ne sait pas ce qu'il a fait avant d'arriver ici, peut-être qu'il a mangé avant de venir.. Même s'il est peut-être un peu tard pour manger, pour Terry, c'est presque normal de manger aussi tard, elle est décalée, elle ne trouve pas le sommeil facilement alors elle mange tard pour faire passer le temps.
Et puis, Terry finit par lâcher à contre cœur sa main pour se diriger dans la cuisine. Elle savait comment lui faire un peu plaisir, alors elle ouvre le frigo et y prend deux bières. Elle revient vers lui et finit par lui tendre avec un sourire. Terry ne les a pas ouverte, elle laisse faire Chase avec le décapsuleur. Seulement, quand c'est elle qui doit l'ouvrir, elle se rend compte qu'elle n'a même plus de force dans les mains. Alors, avec une tête honteuse mais un sourire bien amusé, elle finit par lui tendre pour qu'il l'ouvre aussi. Qu'est ce que je ferais pas sans toi, c'est dingue ! Dit- elle en souriant une fois de plus. Même si elle s'amusait de cette situation, sur le coup, Terry a vraiment été sincère. Elle est nulle sans lui (a). La jeune femme en attendant sa réponse, finit par s'appuyer contre le canapé. Terry est prête à lui faire à manger (a). |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Mer 10 Juil - 10:10 | |
| En se garant dans le garage de Terry, Chase ressent une forme de nervosité. Bien sûr, il est content de la retrouver, et avait hâte finalement de passer la soirée avec elle, mais il n’a jamais eu ce genre de liens avec une fille auparavant, et il ne sait pas trop comment se comporter. Il faut dire que leur relation est particulièrement ambiguë, car ils ont partagé à la fois des moments de tendresse, mais aussi des moments presque un peu torrides, sans oublier qu’avant, leur relation était plus que chaotique, faite de piques acerbes et d’un nombre absolument incalculable de disputes… Aujourd’hui, donc, il ne sait pas trop sur quel pied danser. Il a bien compris que la belle brune n’attendait rien de lui ce soir, si ce n’est une présence dans son lit, pour dormir sur ses deux oreilles. Il était d’accord sur ce point d’ailleurs, mais c’est une demande tout de même particulière, et qu’il ne sait pas très bien comment gérer, du coup, en se levant de sa bécane, le beau blond ne sait pas bien par où commencer, et se contente donc de saluer Terry brièvement, dans un sourire tout de même. Par chance, il peut compter sur son tempérament énergique pour prendre les choses en main, et la belle brune le conduit rapidement dans son « chez elle », qu’il a déjà eu l’occasion de découvrir par le passé… Chase se sent un peu plus à l’aise, bien que son cœur fasse encore un peu des siennes tout de même. Tout ça, c’est une grande première pour eux ! La première fois qu’ils se donnent rendez-vous… Qu’ils assument le fait qu’ils aient envie de passer du temps l’un avec l’autre. Grand changement, donc.
Ouais, carrément ! Répond le biker, quand Terry lui demande s’il a faim. Il reprend : Un boulet s’est pointé au garage d’taleur, j’ai fini super tard, j’ai pas eu le temps de bouffer… Explique-t-il, même si le simple fait de rentrer chez la brune et de lui raconter sa journée lui semble un peu… bizarre ? XD
Terry lâche sa main pour disparaître dans la cuisine, alors le motard, après avoir scruté brièvement les lieux, ne se gêne pas pour poser ses fesses dans le canapé (a) Après tout, il est là pour un bon bout de temps, il ne va donc pas s’embêter et faire un minimum comme chez lui. D’ailleurs, cela ne semble pas choquer son hôte qui réapparaît dans le salon avec le sourire, et aussi, avec deux bières. Ravi de cet accueil plus que parfait, le jeune homme affiche aussitôt un sourire amusé, puis ouvre sa bière dans la foulée, en soufflant tout de même un « merci ». Il n’avait même pas eu besoin de lui demander à boire qu’elle avait déjà pensé à tout ! Par contre, Terry galère tout de même un peu avec sa bière, si bien qu’elle finit par la lui confier, lui glissant une remarque qui le fait marrer (parce qu’il sait qu’une femme aussi indépendante qu’elle n’a absolument pas besoin de lui en vérité).
J’sais, ouais… Je suis indispensable (a) Murmure-t-il avec humour, avant d’ouvrir sa bouteille sans mal, et de la lui confier ensuite, après avoir posé le décapsuleur et les deux capsules sur la table devant lui. Leurs regards se croisent ensuite, alors qu’il trinque avec elle, puis Chase pose son attention sur la télévision, allumée en face de lui. Tu regardais quoi ? Demande-t-il, en jetant un coup d’œil à l’écran. C'est étrange à quel point il a l'impression de pénétrer son univers, son quotidien. Presque un peu déstabilisant en somme, mais pas désagréable. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Mer 10 Juil - 15:57 | |
| Terry prend beaucoup sur elle pour ne pas paraître nerveuse. C'est vrai que c'est franchement bizarre de les voir se donner rendez vous, un soir, chez elle. C'est quelque chose de troublant mais elle décide de redoubler d'effort pour que cela paraisse naturel. Alors, sans attendre, elle avait glissé la main dans la sienne pour l'attirer à l'intérieur de sa maison. Terry n'avait pas mangé. Il faut dire qu'avec les courses qu'elle a du effectuer pour Amelia, elle venait à peine de rentrer. Enfin, elle avait pris le temps de prendre une douche mais après ça, elle était beaucoup trop impatiente pour s'occuper d'autre chose. Alors, elle lui propose avec un grand sourire s'il veut manger ou non. Chase accepte en lui racontant qu'il a été dérangé par un client tout à l'heure. C'est vrai que ça fait bizarre de le voir débarquer chez elle et qu'il lui raconte sa journée. Ils agissent comme un couple, sans l'être vraiment XD. Ok, ça sera pizza alors ! Lui souffle Terry avant de revenir dans la cuisine pour prendre ce qu'il faut. La jeune femme revient avec un sourire amusé en l'entendant dire qu'il a été embêté par un gars au garage. Au moins, il n'a pas fait comme moi, il ne s'est pas amusé à vouloir la réparer tout seul XD Terry continue de sourire en repensant à cet épisode. C'était à l'époque où ils ne pouvaient pas se supporter mais c'était aussi la première fois où ils avaient été un peu gêné par quelque chose, par un trouble, par eux. Bref, quelque chose c'était produit dans ce garage..
Terry revient de la cuisine avec des bières et ne tarde pas à tendre aussi la sienne puisqu'elle n'a pas de force dans les mains. Elle s'est toujours débrouillée toute seule mais Terry commence à baisser un peu les armes, elle se dit qu'il y a un homme dans cette maison, il faut bien qu'il serve à quelque chose (a). En le voyant rire, Terry ne peut s'empêcher de le regarder et de rire avec lui. Il faut dire que son rire est contagieux. La jeune femme finit par trinquer avec lui avant de boire une gorgée de sa bière. Elle se relève pour aller chercher ce qu'il faut pour faire la pâte à pizza. Pour ne pas le laisser tout seul, Terry s'assoit près de lui en posant son plat, la farine, la levure, de l'huile et de l'eau. Bon, je sais pas tellement cuisiner mais ça je sais faire ! Dit-elle en étant un peu fière d'elle. Il faut dire que dans l'entreprise, c'est plutôt Amelia qui s'occupe de préparer à manger, elle, elle ne fait que les comptes. Terry commence par tout mélanger en restant assis près de lui. Au départ, elle utilise la cuillère, seulement, au bout d'un moment, elle est obligée de mettre ses mains pour malaxer la pâte. Elle prend la farine dans celles-ci avant de plonger ses mains dans le récipient. Terry relève la tête quand il lui demande ce qu'elle regardait avant son arrivé. Elle sourit en pensant qu'elle n'avait même pas regardé la télé, il faut dire qu'elle était occupée par autre chose. Pour être franche, j'en ai aucune idée.. Je pensais à autre chose, j'attendais autre chose... Lui murmure Terry pour lui faire comprendre qu'elle parle de lui, même si ce n'est pas une chose mais une personne, évidement.
Gênée par ses cheveux qui ne sont pas attachés cette fois mais qui bouclent beaucoup trop, elle essaie de les enlever de son visage pour ne pas être gênée avec son bras, mais rien à faire. Ses mains sont prises, elle ne s'en sort pas. D'ailleurs, en se battant, elle a quand même réussi à se mettre de la farine sur la joue, Terry est décidément toujours aussi maladroite. Comme quand elle soignait Chase. Elle s'en mettait toujours partout XD Terry, ne se doute de rien et continue de se dépatouiller toute seule. Ma journée a été longue aussi.. J'ai du faire du charme à tous les marchands pour avoir des bons produits dans l'entreprise. Les gens deviennent radins.. Explique Terry en continuant de malaxer la pâte avec beaucoup de délicatesse. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Jeu 11 Juil - 18:02 | |
| Chase n’a pas l’habitude de retrouver une femme le soir, après le travail. En règle générale, il termine ses journées au Warehouse, à faire la discussion à Nick, ou alors à une stripteaseuse ou toute autre fille qui le branche. Il ne prévoit rien, mais aime le plus souvent passer ses nuits en bonne compagnie, même si les filles s’éclipsent généralement au lever du jour. Là, c’est complètement différent, parce qu’il est chez Terry, ce qui ne lui arrive pas souvent déjà, mais aussi le voilà qui lui raconte un peu sa journée, en mentionnant ce client qui est arrivé à la dernière minute et qui l’a fait sortir tard du boulot. On dirait une conversation de couple, un petit couple avec ses habitudes, même ! Son quotidien. C’est troublant, mais le jeune homme essaie de ne pas se déstabiliser pour une broutille pareille. Pendant que la jeune femme s’éclipse dans la cuisine, le biker s’installe du côté salon. Terry refait bien vite son apparition, avec deux bières dans les mains.
Bière et pizza ? Tu connais mes goûts XD Commente le beau blond dans un rire. Ce sont les deux choses qu'il consomme le plus souvent. Heureusement qu’il est actif et sportif, sans quoi il serait énorme, sans doute… ! Il l’est un peu déjà, mais ce ne sont que des muscles, fort heureusement.
A l’évocation du souvenir qu’ils ont en commun, quand Terry s’était pointée au garage et avait voulu réparer sa voiture elle-même, Chase ne manque pas de sourire grandement. Quand il repense à cet épisode, il a l’impression qu’ils étaient deux personnes tout à fait différentes, alors que cette histoire n’est pourtant pas si vieille. Affichant un air un peu plus malicieux, il constate tout haut : T’arrivais pas à accepter d’avoir b'soin de moi, hein ? (a) Il se souvient parfaitement de ce qui s’était passé. Une vraie tête de mule ce jour-là, incapable d’assumer le fait qu’elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule et qu’il devait lui rendre ce service. Il avait voulu l’étranger cette fois-là – mais l’ambiance s’était cela dit très vite transformée par la suite, et il n’avait pas compris pourquoi. Sans doute les prémices d’un rapprochement entre eux, même s’il n’en avait pas conscience à l’époque…
Après avoir trinqué ensemble, Chase et Terry boivent tous deux une gorgée de bière. Intenable, la belle brune repart en cuisine et revient avec les ingrédients nécessaires pour la pizza, décidée à cuisiner auprès de lui. Tant que tu m’empoisonnes pas… Répond-il au sujet de ses dons de cuisinière. Il aurait très bien pu lui tenir compagnie dans la cuisine, mais cette initiative l’amuse, et le biker ne parvient pas vraiment à détacher son regard d’elle, même quand il est question de la télévision. Impatiente de me retrouver ? XD Conclue le motard avant de partir à rire. L’humour, c’est souvent ce qui le sauve des conversations un peu lourdes de sens, mais Chase n’est pas mécontent d’apprendre qu’elle attendait son arrivée. C’est agréable de le savoir, et rassurant aussi. Il a l’impression que malgré son absence durant trois semaines et toute la rancœur qu’ils ont accumulée chacun de leur côté récemment, les choses se passent tout de même bien entre eux.
Et puis c’est au tour de Terry de raconter sa journée, tout en préparant la pâte à pizza. La farine forme presque un nuage tant elle s’agite, ce qui ne manque pas d’amuser le jeune homme, qui ne dit pas un mot à ce sujet bien sûr, puisqu’il essaie de se montrer attentif à ses propos. Ah ouais ? Ça t’arrive souvent de draguer des mecs pour avoir des réductions ? XD Demande-t-il, par curiosité, et en se penchant vers elle. Puisqu’elle est plus délicate avec la pâte et qu’elle s’active un peu moins, il peut tendre la main et atteindre sa joue pour l’essuyer délicatement. Esquissant un sourire, il demande : Tu sors de la douche ? Il l’a deviné à ses cheveux. Ils ondulent au contact de l’eau – il commence à bien la connaître. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Jeu 11 Juil - 18:28 | |
| Alors qu'à la base, Terry était vraiment fatiguée, revoir Chase lui donne beaucoup d'énergie. C'est fou comme cela peut changer juste avec sa présence. En effet, elle déborde d'énergie et s'active à lui préparer à manger. Il faut dire que le motard est capable de la tranquilliser mais aussi de lui donner beaucoup d'énergie alors que bien souvent, lui, il n'en déborde pas comme elle. Terry est bien contente de le voir dans son salon. C'est vraiment différent maintenant. Il connaît son canapé, mais il était blessé quand il a découvert son intérieur. C'est carrément l'inverse, là, il est venu parce qu'elle lui avait demandé, parce qu'elle lui avait fait comprendre qu'elle avait besoin de lui ce soir, elle lui montrait bien qu'elle appréciait sa présence, de plus en plus. Terry ne sait pas tellement cuisiner, elle ne fait que les bases. Et une pâte à pizza, c'est assez simple. Alors, sans attendre, elle s'active et s'installe près de lui. C'est plus confortable d'être sur le canapé que debout. Nan, t'es un mec, c'est tout ! Répond Terry avec un énorme sourire en le voyant rire. Son rire dans le salon, ça lui réchauffe automatiquement le cœur. Et dire qu'avant, il lui faisait plutôt froid dans le dos, alors que là.. Pour elle, les hommes mangent les choses les plus simples : des bières et des pizzas, souvent surgelées ou bien commandées. Mais elles ne sont jamais préparées avec amour (a).
Terry se met à rire quand il lui dit qu'elle n'acceptait vraiment pas qu'il touche à sa voiture. C'est drôle de voir que maintenant, elle a bien besoin de lui, mais c'est pour elle, pas pour sa voiture. Non j'avais beaucoup trop de fierté. Répond Terry avec un grand sourire satisfait. La jeune femme s'arrête quand il lui dit de ne pas l'empoissonner. Elle se tourne vers lui en lui montrant le plat qu'elle est en train de faire. C'est pour ça que je fais la cuisine devant toi, j'ai pas envie que tu doutes de moi (a). Terry recommence à malaxer tranquillement sa pâte. C'est bizarre, mais elle a l'impression que c'est presque normal de le voir dans son salon à lui parler de sa journée, ou de lui. Terry sent vraiment son regard sur elle mais ça la fait sourire et préfère ne rien dire. Terry lui explique qu'elle n'a pas vraiment regardé la télévision, elle est préoccupée par autre chose, par lui. Bah ouais, tu te fais attendre ! C'était la première fois que j'étais contente d'entendre une moto.. C'est vrai, elle avait attendu pendant quelques minutes qui ressemblaient beaucoup à des heures.. XD Maintenant, elle était bien contente de le retrouver.
Terry finit par ralentir ses gestes avant de s'arrêter net en sentant les doigts de Chase sur sa joue. Son cœur s'accélère tout de suite, c'est électrisant et complètement perturbant, mais elle ne dit rien, elle préfère lui répondre, comme si de rien n'était. Sauf qu'elle est quand même un peu perturbée, elle s'est figée. Timidement, elle sourit. Elle a chaud, ses joues deviennent légèrement roses face à ce geste. C'est le business ! J'suis bien obligée d'afficher un énorme sourire pour avoir un bon prix. On a pas trop d'argent dans l'entreprise, alors les bonnes méthodes sont les bienvenues. Lui explique naturellement Terry en lui ouvrant un peu son monde de l'entreprise. Elle en gère une et ce n'est pas rien. Et puis, il lui pose une nouvelle question. Sur la douche. Il la regarde toujours, il est en train de la détailler et c'est perturbant parce que, elle, elle est occupée par autre chose. Ouais, il a faut trop chaud aujourd'hui. J'ai pris une douche glacée. Terry finit par tourner la tête vers lui pour oser son regard sur ses cheveux avant de lui souffler : Tes cheveux aussi sont mouillés.. Leur conversation est, comment dire... étrange.. ? Mais adorable *--* |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Jeu 11 Juil - 19:05 | |
| L’énergie de Terry, c’est sans doute ce que Chase détestait le plus chez elle auparavant. Cette fille, qui lui tapait sur le système, était carrément infatigable, et ça le rendait dingue. Aujourd’hui, les choses sont complètement différentes. Il aime sa manière d’être, son dynamisme. Et il ne pensait pas penser ça un jour, à croire que tout a changé… Est-ce lui, ou elle… ? Il ne saurait pas vraiment dire ou expliquer ce qui s’est passé entre eux. Pourtant, il devra bien trouver une explication un jour, car Harper lui demandera des comptes, certainement, et pas qu’elle ! Tout le monde s’interrogera. Enfin, ça, c’est si leur relation perdure… Pour le moment, ils n’en sont qu’au tout début mais c’est déjà un pas en avant si énorme que c’en est parfois perturbant, comme lorsqu’ils en arrivent à se raconter leurs journées respectives, par exemple. Ils auraient presque tout d’un couple… ! Elle connaît même ses goûts, puisqu’elle lui propose une bière, et ensuite une pizza. Cela dit, Terry marque un point par la suite, en lui répondant que les goûts d’un homme en la matière ne sont pas si compliqués à deviner. En réponse, le motard esquisse un sourire, et hoche la tête. Ce n’est pas faux - les hommes sont moins compliqués que les femmes, c’est bien connu, y compris en terme de nourriture (a)
Quand il regarde en arrière, Chase réalise que Terry a bien changé, puisqu’aujourd’hui elle n’a pas hésité à lui demander son aide, sa présence, alors qu’avant elle n’aurait même pas voulu qu’il répare sa voiture, lui qui est pourtant un mécanicien confirmé. Lorsqu’elle lui explique que c’était une question de fierté, le biker s’en amuse : Sans dec (a) Souffle-t-il, l’air malicieux. Ce n’est pas comme s’il ne s’en était jamais douté ! Il sait très bien qu’elle a parfois une fierté mal placée - exactement comme lui, ce qui leur fait un sacré point commun à dire vrai XD
T’as raison, j’ai pas confiance (a) Lui glisse-t-il, au sujet de sa cuisine, pour plaisanter bien évidemment. Elle ne peut pas faire pire en la matière que lui de toute manière ! Et puis, lorsqu’elle lui explique qu’il s’est fait attendre, le jeune homme se justifie sans tarder : Je te signale que tu m’avais pas invité à dîner XD J’savais pas à quelle heure venir moi ! Il ne voulait pas tarder, parce qu’il avait envie de la retrouver, mais Chase s’était posé la question. Après tout, Terry ne lui avait donné aucune heure fixe, et ils étaient censés dormir ensemble, point barre. Il ne se doutait pas un seul instant qu’elle lui ferait gentiment à manger, et qu’ils se mettraient à discuter de leurs journées ! Avant ce soir, c’était presque complètement impensable, d’ailleurs… ! Mais ça n’a rien de désagréable, et le jeune homme s’en rend compte. D’ailleurs, c’est naturellement, et d’une manière instinctive que le motard se penche, pour essuyer la joue de la belle brune quand elle se salit avec la farine. Lorsqu’elle se fige, Chase fixe son regard sur elle, remarque un peu son trouble, puis lui adresse un sourire. Il n’est pas mécontent que ses gestes lui fassent un peu d’effet… ! Mais il retire tout de même sa main, puis écoute sa conception du « business ».
J’avoue, c’est pas débile comme technique, mais ça marche que quand on est une nana XD S’amuse le jeune homme, en pensant à ses clientes, qui s’essaient à lui faire du charme, quand il leur apporte la facture des réparations de leurs voitures. Parfois, c’est vrai que ça fonctionne, mais cette anecdote, il préfère la garder pour lui, surtout après ce qui s’est passé le matin même avec Cassie… ! Et puis, tout haut, le biker constate qu’elle a pris une douche. Il sait que ses cheveux ont tendance à boucler au contact de l’eau. Terry le lui confirme sans tarder, puis lui retourne la remarque. En réponse, Chase passe une main dans ses propres cheveux blonds, qui sont effectivement toujours un peu humides. Ouais, il a fait une chaleur à crever, j’étais crade… Souffle-t-il, en fixant son regard au fond du sien. Ils n’ont pas l’habitude de parler comme ça ensemble. Et le motard ne la quitte plus des yeux. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Jeu 11 Juil - 19:35 | |
| Terry a changé avec lui. A la base, elle est de nature à se poser beaucoup de questions mais dans sa tête, il n'y a rien du tout. Elle profite seulement de ce moment. Elle préfère se poser des questions quand elle se retrouve seule ou bien quand elle en parle à quelqu'un. Oui, mais à qui .. ? C'est difficile de ne pas se confier. Elle avait fait l'expérience avec Damian et autant dire que ça avait très mal fini, maintenant, elle n'ose pas se confier. Pour ça, elle va essayer de se débrouiller toute seule, pour trouver des réponses à ses questions. Terry connaît très bien les simples goûts des hommes. Pour cause, son frère débarquait souvent chez elle pour manger tranquillement, comme s'il était chez lui. Donc une pizza et une bière, c'est clair que c'est bien pour un homme. Alors, elle lui explique que c'est assez simple à deviner pour le coup. Terry remarque son sourire et continue de malaxer sa pâte. Elle prenait soin de le faire parce qu'elle n'avait pas envie que ça soit dégueulasse. Et puis, ils en viennent à parler de la réparation de sa voiture. Il faut dire qu'elle avait du se cacher pour lui demander « s'il te plaît ».. En y pensant, elle se trouvait vraiment ridicule. Terry relève les yeux vers lui et les plisse en voyant son air malicieux. Cet air.. Ca lui plaisait aussi.. Ok.. On va se calmer.. Elle commence à se plaire à découvrir les différentes expressions de son visage.. Ce biker.. Pfiou, elle commence par fondre sous son regard.. (a).
Terry se met à rire quand il lui dit qu'il n'a pas vraiment confiance en elle. Elle essaie de ne pas rire trop fort, de peur de souffler dans la farine et d'en foutre partout, elle en serait bien capable. Terry s'arrête et se tourne vers lui en lui montrant ses mains remplies de farine. Ah oui ? T'as pas confiance ? Terry lui sourit, amusée par la situation. Elle le menaçait avec ses mains remplies de farine. C'était plutôt drôle à voir puisqu'elle partait dans ses délires, les plus improbables. Bah si tu veux te coucher maintenant, dis le.. petit papi va (a). Terry se marre encore une fois. Elle plaisantait mais elle partait aussi dans ses délires, elle est folle mais tellement à l'aise.
Et puis, il finit par passer sa main sur sa joue pour enlever sa farine de sa joue. Terry se fige. Ce geste lui fait de l'effet et elle ne s'en cache pas du tout. Son cœur se calme quand il écarte sa main. Seulement, il a toujours son regard posé sur elle, elle a bien du mal à se concentrer sur ce qu'elle fait. Ca devient compliqué du coup, de faire cette pâte. Terry finit par lui expliquer qu'elle est bien obligée de marchander pour avoir les meilleurs prix possibles. Elle n'a pas le droit à l'erreur et son sourire l'aide beaucoup. Ca remarque la fait sourire mais elle ne pensait pas que les clientes de Chase faisaient la même chose. Elle les aurait toutes défoncé si elle le savait (a). Chase, qui a toujours son regard posé sur elle, commence à remarquer des détails sur elle. Oui, elle venait de prendre sa douche parce qu'elle avait bien trop chaud aujourd'hui et qu'elle avait besoin de remettre ses idées en place aussi. Terry, de manière très naturelle, lui fait aussi remarquer que ses cheveux sont mouillés aussi et suit son geste quand sa main part dans ses cheveux blonds. C'est une conversation étrange mais pourtant, Terry était très à l'aise. Cependant, alors qu'elle allait reprendre sa pâte, elle s'accroche au regard clair du biker. Elle pensait pouvoir le lâcher pendant un moment mais elle n'y arrive pas, elle est juste figée, comme ça devant lui.. Il la fixe et elle ne parvient pas à le lâcher. Des tonnes de souvenirs et de sensations lui reviennent en mémoire et ses joues rougissent un petit peu plus en y repensant. Elle avait envie de ses bras, de ses lèvres aussi. D'ailleurs, son regard glisse un moment sur ses lèvres avant d'humecter les siennes, à la simple pensée de les retrouver. Terry finit par fermer les yeux, comme pour se ressaisir un peu. Elle les ouvre et cette fois, replonge son regard dans le sien. Terry déglutit. Elle avait envie de s'approcher de lui, de le toucher aussi.. D'ailleurs, elle s'approche un peu de lui. Cependant, elle s'arrête en remarquant que ses mains étaient toujours dans la pâte. Terry baisse la tête et sourit timidement, elle revient à son travail XD. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Jeu 11 Juil - 22:49 | |
| Même si c’est un amoureux des pizzas, Chase n’a pas l’habitude d’en faire lui-même. Généralement, il se contente d’acheter des surgelés, ou d’appeler le livreur. Il y a de fortes chances, donc, pour que la cuisine de Terry soit bien meilleure - autant au goût que pour la santé ! Quoi qu’il en soit, le jeune homme ne se préoccupe pas vraiment de ça. Il sait que ce sera bon, et puis c’est déjà bien qu’elle ait la gentillesse de cuisiner. Ensemble, ils reparlent d’un souvenir commun, le jour où sa voiture était tombée en panne et que la belle brune, à bout de nerfs, avait tenté de la réparer à sa place. Quand il y songe, le beau blond a l’impression que tout ça, c’est à des années-lumière de ce qu’ils sont aujourd’hui. Pourtant, ça n’est pas si vieux… ! Mais tant de choses se sont passées depuis… Lorsqu’il est question de fierté mal placée, il se permet un commentaire, puis esquisse un sourire malicieux. Sur ce point, Terry et lui sont similaires. Ils ont donc bel et bien des points communs ! Un comble de le reconnaître pour lui qui disait et répétait qu’ils étaient à l’opposé l’un de l’autre !
Lorsqu’elle le menace, les mains pleines de farine, Chase lève les siennes, comme pour faire la paix, en riant plus nerveusement. C’est bon, c’est bon, j’ai confiance (a) Souffle-t-il, avant d’évoquer le fait qu’elle ne l’avait invité que pour dormir. Nan mais je vais pas me coucher maintenant XD Je voulais dire que j'aurais pu me pointer beaucoup plus tard… Le mécanicien esquisse un sourire, puis baisse la tête. Il aurait pu venir chez elle aux alentours de minuit, juste pour se coucher à ses côtés. Ce n’est pas ce qu’il a choisi de faire au final, parce qu’il avait envie d’être avec elle au plus vite, et il espère qu’elle l’aura compris.
Parce qu’il est plus détendu désormais, et parce qu’il ne réfléchit pas franchement avant d’agir, aussi, Chase tend sa main en direction du visage de Terry, pour essuyer sa joue recouverte de farine. La belle brune se fige. Il comprend que son geste ne l’a pas laissé complètement insensible. Et quelque part, il aime ça. La conversation se poursuit sur le sens du commerce de la jeune femme, puis sur les douches qu’ils ont prises mutuellement, signe qu’ils s’observent clairement l’un l’autre. La discussion est assez atypique. Elle ne les mène nulle part, elle n’est même pas particulièrement intéressante quand on y pense, ce ne sont que des constatations ! Mais ce sont aussi des choses qu’ils ne se seraient jamais dits avant. Communiquer aussi simplement, et dans la bonne humeur, ça ne leur ressemble pas. Alors qu’un silence s’installe, Chase laisse son regard chercher le sien, s’y accrocher. Terry ne détourne pas les yeux, si bien que le moment se prolonge. Quelques secondes. Peut-être plus encore, il ne saurait dire, c’est comme si le temps était suspendu. Et puis la jeune femme humecte ses lèvres - geste qui retient son attention, et pose son regard sur les siennes. Sentant son cœur s’emballer, surtout quand elle a un mouvement envers lui, le jeune homme ne la lâche pas des yeux, la scrute… mais sourit en la voyant jeter un coup d’œil à ses mains, dans la pâte à pizza. Tournant la tête à son tour, le jeune homme se mord la lèvre, de retenue sans doute, puis porte sa bière à ses lèvres, en boit de très longues gorgées. Besoin de se calmer, sans doute. Lui-aussi, il a des souvenirs en tête. Des sensations.
Tu m’f’ras le petit-dej’ aussi, demain ? (a) Lui demande-t-il alors, dans un sourire amusé. Il ressent le besoin de détendre un peu l’atmosphère, puis avale une nouvelle gorgée de bière. Lorsqu’il repose sa bouteille à côté de celle de Terry sur la table, Chase réalise qu’il ne lui en reste quasiment plus déjà. Il a toujours eu une grosse descente. Mais son attention est détournée par son portable, qui se met à sonner et à vibrer dans sa poche. Aussitôt, le motard glisse sa main dans son jean pour en extirper le téléphone, puis le coupe sur-le-champ. Ne faisant aucun commentaire, il vient simplement le poser près de lui, sur le canapé. Il a vu le nom de l'appelant s'afficher sur l'écran, et c'était Cassie XD |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Ven 12 Juil - 5:27 | |
| L'atmosphère est beaucoup plus agréable maintenant. C'est quand même étonnant de se dire que ce matin, ils se gueulaient encore dessus. Leurs caractères sont capables de s'accrocher rapidement, ils ne sont pas à l'abri de prochaines disputes. Mais pour l'instant, il ne faut pas penser à ça puisque le moment est agréable et naturel. Terry agit avec lui comme si c'était tout à fait normal de le voir débarquer chez elle et de l'écouter lui raconter sa journée. Ils agissent comme un couple qui a pris des petites habitudes en rentrant du boulot. Terry ne s'en rend même pas compte, à vrai dire. Elle est tellement dans sa petite bulle qu'elle ne pense pas au reste. Ils évoquent la réparation de sa voiture. Bien avant, elle ne supportait pas devenir dépendante d'une personne, elle n'aimait pas l'idée de se faire un peu aider. Mais il faut croire que aujourd'hui, elle est bel et bien dépendante de lui et de sa présence. Elle a besoin de lui pour dormir et il le sait. Les choses ont bien changé. C'est difficile de croire qu'ils se sont gueulés dessus pendant 28 ans, comme s'ils avaient tout oublier..
Toujours dans la bonne humeur, Terry finit par lui montrer ses mains pour le menacer un peu. En le voyant se protéger avec ses mains, la brune ne peut s'empêcher de rire. Il déclarait très vite la paix. Peut-être un peu trop vite. Terry vient ensuite le traiter de papi puisqu'il venait de lui dire qu'elle ne l'avait pas invité à dîner mais seulement pour dormir. Elle sait très bien qu'il est venu un peu plus tôt pour être avec elle. Elle aurait fait la même chose de son côté, c'est certain. Terry affiche un grand sourire, presque attendrit par ce qu'il vient de lui dire. Elle est touchée, charmée par le fait qu'il soit venu plus tôt pour elle. Venant de Chase, ce n'est pas rien et elle en a parfaitement conscience. Alors, que ses mains étaient toujours dans la pâte, Terry finit par lui murmurer : Merci d'être venu plus tôt... Les « merci » aussi étaient bien difficiles à exprimer pour eux, à l'époque. Mais maintenant, ils commencent à avoir une place importante, tout comme les excuses, les demandes d'aides, les envies de se retrouver avec l'autre..
Et puis alors qu'elle voulait recommencer avec sa pâte, la main du biker sur sa joue lui fait un peu d'effet, ce qui la perturbe pour la suite. Chase a toujours le regard posé sur elle et Terry ne trouve pas de mal à s'accrocher à celui-ci. D'ailleurs, elle y reste pendant un moment. Elle a l'impression que le monde autour, c'était complètement arrêté, qu'il n'y avait qu'eux deux sur un canapé. Elle ne tilte même pas qu'elle est dans son salon, elle ne voit que Chase sur un canapé. Le regard de Terry glisse sur les lèvres du jeune homme. Elle a envie de les toucher, d'écraser ses lèvres sur les siennes, de caresser sa langue.... Les sensations de leurs baisers reviennent à la surface, elle en a envie et elle ne s'en cache pas puisqu'elle humecte ses lèvres en pensant à l'embrasser. Terry a soudainement très chaud. Le désir qu'elle ressent pour lui est beaucoup plus important maintenant. C'est peut-être parce que, ça fait bien trois semaines qu'ils ne se sont pas vus. Elle n'en sait rien mais ce sont des sensations qu'elle ne contrôle pas. D'ailleurs, sans même réfléchir, elle avait voulu s'approcher de lui pour enfin répondre au désir qu'elle ressentait sur l'instant. Sauf que, elle finit par tourner la tête en remarquant que ses mains ne pouvaient pas suivre le mouvement puisqu'elles étaient toujours dans la farine. Terry soupire un peu et retourne à son travail. Elle n'a pas remarqué son sourire mais comprend vite qu'il essaie de se détendre en faisant un peu d'humour. Terry commence à le connaître. Il a besoin de détendre l'atmosphère alors, il n'hésite pas à lui demander autre chose qui la fait sourire. Terry pose son regard sur la bière qu'il venait de poser et constate qu'elle est presque vide. Il a peut-être aussi ressenti les mêmes effets qu'elle, il y a un instant.. Seulement si t'es sage ce soir ! (a). Lui répond Terry avec un sourire amusé. Tu veux une autre bière.. ?
La brune finit par ouvrir la bouche pour rajouter autre chose mais elle est coupée par le téléphone de Chase. Pendant un moment, elle le regarde faire. A peine le téléphone avait sonné qu'il l'avait raccroché en quelques secondes. Terry est étonnée par cette rapidité.. Comme si c'était une personne bien trop dérangeante pour eux. Elle ignore qu'il s'agissait de Cassie alors sans attendre, elle lui demande, un peu naïvement mais de manière adorable : C'était qui ? Son regard se pose sur lui dans l'attente d'une réponse. Tu sais, t'avais le droit de répondre et faire comme si je n'étais pas là. Ou tu préfères que je te laisse pour rappeler la personne ? Demande gentiment Terry qui ne voulait pas être dérangeante pour lui. Ahah, si elle savait que c'était Cassie, elle s'en foutrait bien d'être dérangeante ou non... |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Ven 12 Juil - 8:14 | |
| Quand il est question de fierté mal placée, Chase ne peut que sourire malicieusement, puisqu’il est clairement comme Terry sur ce plan-là. Ils ont tout de même certains points communs, comme cette question de fierté ou leur obstination par exemple. Des défauts qui peuvent clairement rendre les choses très électriques entre eux… ! Et c’est d’ailleurs aussi ce qui les poussait à tant se chamailler quand ils étaient plus jeunes, ou même encore très récemment. La situation a tout de même évolué dernièrement, mais c’est encore une chose à laquelle le mécanicien n’est pas tout à fait habitué, il lui faudra certainement un peu de temps… Et il n’est pas certain qu’une dispute ne ressurgisse pas entre eux deux ! C’est un peu dans leurs tempéraments… Leur habitude c’est davantage de s’engueuler que de se raconter leurs journées respectives autour d’une petite bière… !
La conversation prend un ton un peu moins léger quand le biker apprend à Terry qu’il aurait pu venir chez elle bien plus tard. C’est ce qu’il aurait dû faire s’il ne s’en était tenu qu’au fait de dormir à ses côtés, mais il est venu finalement bien plus tôt, dans le but de passer du temps avec elle, mais aussi de la retrouver plus vite que prévu et, même s’il ne le dit pas clairement à haute voix, la jeune femme semble le comprendre, et le remercie pour ça. Le mécanicien esquisse un sourire presque gêné, et hausse les épaules, comme pour lui faire comprendre qu’il n’y a pas de quoi le remercier finalement ; ça lui fait autant plaisir qu’à elle…
Quand le motard instaure un contact, en venant très spontanément essuyer la joue de Terry, il réalise que ce geste, pourtant assez anodin finalement, ne manque pas de retenir son attention. C’est à ce moment que leurs regards s’accrochent, si longuement que ça n’a rien d’innocent, et que des envies se font sentir, autant de son côté que de celui de la belle brune. Plongeant dans ses yeux noirs, Chase remarque ensuite qu’elle humecte ses lèvres en regardant les siennes, puis qu’elle se penche légèrement dans sa direction… Tout ça lui fait très envie, d’autant que ce silence ne peut que le pousser à se souvenir des moments qu’ils ont partagés ensemble, juste avant son départ. C’est déjà très lointain pour lui, et c’est vrai que ce genre de contacts lui manque. Pourtant, il n’était pas certain, en venant chez elle ce soir, que les choses prendraient une telle tournure. Elle lui avait bien précisé qu’elle n’attendait de lui qu’une présence dans son lit, et puis… la fois dernière, elle avait été plutôt claire aussi ! Difficile, donc, pour le motard, de prendre une quelconque initiative pour se rapprocher d’elle, d’autant qu’elle a les mains occupées. Ils laissent donc ce moment un peu particulier de côté, et Chase reprend la parole pour alléger l’atmosphère. Il sent une sorte d’électricité dans l’air, mais ça n’a rien de négatif cette fois, au contraire… ! Cela dit, même si l’envie est bien présente, le jeune homme ne sait pas du tout où se situer vis-à-vis d’elle et préfère donc ne pas se faire d’illusions quant à la situation. Il boit de longues gorgées de bière pour s’aider à passer à autre chose. Puis vient cette allusion sur le petit-déjeuner.
J’suis toujours très sage XD Répond Chase d’une telle manière qu’on n'y croit pas une seule seconde. De toute façon, même s’il y avait mis les formes, il n’aurait pas été crédible sur ce point. Acquiesçant, le jeune homme s’apprête à lui répondre que, oui, il veut bien une autre bière, mais il est coupé dans sa lancée – et Terry aussi visiblement – par son téléphone qui se met à sonner. La chanson « Time Like These » des Foo Fighters qui lui sert de sonnerie n’a pas le temps de se faire entendre bien longtemps puisque le motard a immédiatement le réflexe de couper son portable, et pour cause. Il a vu le nom de l’appelant s’afficher et il ne veut pas être dérangé (surtout par Cassie !) dans un moment pareil. Posant son téléphone près de lui, le jeune homme relève la tête et détourne le regard dès que Terry l’interroge. La belle brune a senti qu’il n’avait pas osé décrocher, et s’imagine que c’est parce qu’il ne voulait pas qu’on le sache avec elle. Le biker secoue la tête : T’inquiète, c’était pas important. Précise-t-il, mais sans en dire davantage. Esquissant un sourire, le jeune homme se lève du canapé : Te dérange pas, je vais m’chercher une autre bière. Comme elle est occupée, Chase ne veut pas qu’elle s’embête à le servir. Il prend un peu ses aises, mais ses intentions sont bonnes, et disparaît donc dans la cuisine pour aller faire un tour dans le réfrigérateur. Alors qu’il venait tout juste de prendre en main une bouteille bien fraîche, le jeune homme se redresse d’un coup. La chanson des Foo Fighters se fait à nouveau entendre, mais son téléphone n’est plus avec lui cette fois. Refermant le frigo, Chase réapparaît dans la pièce, la mâchoire un peu serrée. Cassie n’insiste pas autant d’habitude, mais son accrochage avec Terry ce matin doit y être pour quelque chose. Elle cherche certainement à lui en parler, ou à s’en servir comme excuse pour venir le retrouver ce soir... |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Ven 12 Juil - 16:17 | |
| Par moment, Terry a besoin d'éclater et d'exprimer tout ce qu'elle a sur le cœur, c'est pour ça que, bien souvent, elle joue sa gueularde. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et continue de protester quand quelque chose ne va pas. Cependant, cet aspect de gueularde disparaît quand elle éprouve de la peur ou de l’angoisse.. Elle n'est plus la même. Comme sur la moto. Elle avait eu les larmes aux yeux devant Chase car elle se débattait avec une peur qui était bien invisible pour le mécanicien. Mais voilà, avec son tempérament, elle a besoin de gueuler de temps en temps quand ça ne va pas, c'est sa manière d'évacuer ce qu'elle ressent et ce qu'elle pense. C'est pour ça qu'ils ne sont vraiment pas à l'abri d'une nouvelle dispute.
En attendant, le biker se retrouve dans son salon. Il lui explique qu'il aurait pu venir beaucoup plus tard s'il le souhaitait. Mais il ne l'a pas fait puisqu'il est venu plus tôt pour elle. Aussitôt, pour le montrer sa reconnaissance, Terry n’hésite pas à le remercier. Chase a l'air gêné et hausse les épaules. Il ne s'est pas forcé pour venir plus tôt, c'est sûr. Terry est ravie et charmée par les agissements de Chase. Il lui prouve bien qu'il a bel et bien envie de rester avec elle, le plus longtemps possible. De passer des moments ensembles, enfin, ils se l'avouent. D'ailleurs, quand il vient passer sa main sur sa joue, c'est de l'électricité qu'elle ressent et c'est pour ce genre de chose qu'elle commence à apprécier les moments avec lui. Ce geste, pourtant simple, la retourne complètement. Son cœur chavire, la sensation de chaleur augmente, bref, elle est loin d'être insensible à ce contact. Et puis, pendant un silence, elle laisse ses yeux divaguaient dans les siens. Elle s'y perd facilement, ils sont tellement clairs. Elle se souvient de tout, de tout ce qu'ils ont pu partager pendant cette soirée et ce matin. Des câlins, des baisers.. Et des engueulades. Il ne faut pas oublier, ils s'engueulent toujours autant de temps en temps. Terry se rend compte que les trois semaines ont été vraiment longue et que le manque qu'elle a ressentit pour lui était beaucoup plus grand que ce qu'elle pensait. Elle avait envie de retrouver ses bras, ses lèvres, le sentir près d'elle, de sentir sa tendresse. C'est ce qu'elle préfère chez lui, la tendresse. On ne le croirait pas en le voyant mais Chase a toujours fait preuve de délicatesse et de tendresse avec elle et ça commence à la faire fondre complètement.
Terry est arrêtée dans ses souvenirs par ses mains qui sont toujours dans la farine. Elle revient donc en soupirant en essayant de se ressaisir un peu. Il y a de l’électricité dans l'air et Terry se sent complètement retournée. Alors pour se reprendre, Chase utilise un peu d'humour. Terry n'hésite pas à saisir cette occasion et lui répond qu'il aura le droit à un petit-déjeuner seulement s'il est sage. Terry tourne la tête vers lui et l'observe. Il n'a rien d'un ange, mise à part ses cheveux blonds.. Je te rappelle que c'est toi qui fait bien les petits-déjeuners !! Lui souffle Terry en repensant à la préparation que lui avait fait le jeune homme. Elle avait adoré et ne dirait pas non s'il recommençait. Puis la brune remarque que la bouteille du biker est presque vide. Aussitôt, elle lui propose d'aller en chercher une autre mais ils sont soudainement stoppés par la sonnerie du téléphone de Chase. Terry pose ses yeux sur son portable en ignorant complètement d'où provenait l'appel. Tout ce qu'elle a remarqué, c'est évidement, la rapidité qu'à fait preuve Chase pour éteindre son téléphone. Il finit par lui expliquer que ce n'est pas important. Terry ne dit rien et baisse les yeux sur sa pâte. Elle souffle un simple « Ok » quand il décide d'aller chercher une bière. Il connaît la maison alors elle le laisse. Et puis, ça permet à Terry de reprendre un peu de ses émotions, il faut dire qu'elle se souvient parfaitement du regard de Chase il y a deux minutes.
Et puis, tout d'un coup, son téléphone continue de sonner mais cette fois, il est sur le canapé. Aussitôt, elle attrape un torchon à côté d'elle et s'essuie les mains pour le prendre et crier vers la cuisine : Chase ! Ton téléph.... Terry s'arrête net, elle venait de prendre le portable dans ses mains et son regard a tout de suite été attiré par l'écran de celui-ci. Cassie. Et bam, un coup de massue dans le cœur. Qu'est ce que qu'elle lui voulait.. ? Passer la nuit avec lui, encore une fois ?.. C'était donc elle qui appelait depuis tout à l'heure.. ? Terry commence à apprécier le monde de Chase mais il y a bien quelque chose qu'elle a du mal à digérer, ce sont ses « nanas de passage ». Terry ne trouve pas la force de se mettre en colère, non elle ressent seulement de la tristesse. Elle se rend compte que s'il n'était pas là ce soir, il serait avec elle et cette image commence à la torturer. Terry finit par attraper son plat et le téléphone de Chase. Il sonnait toujours dans sa main. Elle s'approche de lui et lui tend en lui murmurant : Elle insiste, tu devrais répondre. Terry ne le regarde même pas dans les yeux, la tristesse l'envahie complètement. Elle n'avait pas supporté de la voir chez lui mais là, elle continuait à prendre contact avec lui.. Ca la rendait folle. Terry ne dit rien d'autre et finit par se diriger dans la cuisine pour se retrouver seule. Elle prend sur elle pour ne pas craquer, pour ne pas se mettre en colère. Pourquoi elle se retient.. ? Parce qu'elle n'a aucun droit sur lui et qu'elle n'a pas le droit de choisir avec qui il doit coucher ou non. Ils ne sont pas ensembles, elle ne peut rien dire. Elle se tait et essaie d'accepter, même si elle ressent beaucoup de jalousie sur le coup. Elle continue de prendre sur elle avant d’aplatir la pâte sur le plan de travail. Avec la paume de ses mains, elle l’aplatit avec force. Ses gestes sont les seuls qui montrent qu'elle évacue sa rage et sa tristesse dans l'étalement de sa pâte. Oui, elle avait mal au cœur mais elle décide de se taire, elle risque de tout casser sinon... La douleur va passer.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Dim 14 Juil - 12:12 | |
| Même si c’est encore particulièrement déstabilisant, et assez surprenant, Chase et Terry n’hésitent pas à se faire comprendre mutuellement qu’ils tiennent à ces moments passés ensemble. Un comble pour eux qui s’évitaient comme la peste auparavant. Le biker a pourtant choisi ce soir de venir chez elle, et même d’y venir plus tôt que prévu. S’il n’était vraiment venu que pour dormir, il aurait pu se pointer beaucoup plus tard, mais finalement il s’est empressé de la rejoindre directement après le travail et une douche. C’est clairement un signe de son attachement pour elle, mais le jeune homme est assez intimidé à l’idée de le reconnaître. Il n’a pas l’habitude de se comporter comme ça avec une fille… encore moins avec une fille qui ne veut pas coucher avec lui ! Et tout ce qu’il espère, c’est de parvenir à s’en sortir. Quelque part, il est nerveux de faire une bourde, de la décevoir. Cette relation est indéfinissable, tout à fait particulière, et il a peur de ne pas savoir comment la gérer, il sait qu’il n’est pas à l’abri de faire une connerie. Faut dire ce qui est : Chase et la subtilité féminine, ça fait deux. Heureusement, Terry parvient à le mettre à l’aise, suffisamment en tout cas pour qu’il ne craigne pas de faire un geste dans sa direction. Ça lui semble même assez naturel d’essuyer sa joue recouverte de farine, mais la belle brune semble relever cette attention. Leurs regards s’accrochent par la suite, longuement. De son côté, Chase réalise que c’est typiquement ce genre d’instants qui lui a manqué pendant son déplacement. Quoi qu’il en soit, ce soudain rapprochement ne peut les mener nulle part, puisque la belle brune a toujours les mains occupées. Le motard tente donc une diversion avec de l’humour, pour alléger l’atmosphère devenue pesante - mais dans le bon sens du terme cette fois.
J’aurais jamais dû te montrer mes talents de cuisinier, maintenant tu vas vouloir en profiter XD S’exclame Chase, dans un sourire amusé. Le mot « talent » pour définir ce qu’il sait faire en cuisine est clairement exagéré, et il le sait pertinemment. Du coup, il préfère s’en amuser. Il n’aurait rien contre préparer un nouveau petit-déjeuner à Terry, d’autant que c’est à peu près la seule chose qu’il maîtrise en cuisine. Avec les pâtes, il sait faire griller du bacon, ou préparer des œufs. Mais ça s’arrête là dans ce domaine… ! Sa mère était pourtant un cordon bleu, mais elle n’a pas eu le temps de lui transmettre son savoir…
La chanson « Time Like These » a à peine commencé que Chase s’empresse de couper son téléphone. Il a vu le nom de l’appelant apparaître sur l’écran, et il ne tient pas à donner suite à Cassie, surtout pas ce soir. Rassurant Terry sur le fait que cet appel n’avait rien d’important, le jeune homme disparaît ensuite en cuisine pour se servir une autre bière. C’est seulement lorsqu’il ouvre le frigo qu’il entend de nouveau la chanson des Foo Fighters, signe qu’on l’appelle encore. Et il y a de grandes chances, il le sait, pour que ce soit encore Cassie au bout du fil. Un peu gêné, et nerveux, le motard réapparaît dans le salon, bière à la main. Comme il s’en inquiétait, Terry a attrapé son téléphone et certainement vu le nom de l’appelant également. Se dirigeant vers lui, la belle brune lui confie le portable, lui conseillant de répondre. Chase n’en fait rien, et se contente de laisser l’appareil sonner un moment, alors qu’il le glisse dans la poche de son jean. Déposant sa bière sur le meuble le plus proche, le jeune homme suit rapidement Terry dans la cuisine. Il a clairement senti un bouleversement dans son attitude, et il ne tient pas à la laisser comme ça.
En la voyant étaler la pâte à pizza énergiquement, le biker comprend rapidement qu’elle cherche à passer ses nerfs. Il s’arrête, et choisit de rester à distance. On ne sait jamais XD
Hey… Souffle-t-il doucement. Le prend pas comme ça… Ajoute-t-il, en passant une main sur sa nuque. A dire vrai, il ne sait pas vraiment ce qu’il est censé dire, d’autant que Terry n’est pas sa copine et qu’il n’a donc aucun compte à lui rendre… ! Pourtant il sent bien qu’elle est agacée, et c’est pour ça qu’il essaie de désamorcer rapidement la situation. J’suis avec toi ce soir… Ajoute-t-il, histoire de mettre l’accent sur un fait qui lui semble important : c’est auprès d’elle qu’il est venu ce soir, pas auprès de Cassie ou d’une autre fille. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Dim 14 Juil - 13:08 | |
| Terry commence à s'habituer de plus en plus à la présence du jeune biker. Bien avant, elle le détestait, à tel point qu'elle désirait le voir ailleurs que ici. Maintenant, elle a besoin de lui, de sa présence. Ce n'est pas rien, elle qui est toujours très indépendante, a bien du mal à se faire à l'idée qu'elle ne peut pas vivre correctement s'il se retrouve loin d'elle. Pendant trois semaines, c'est ce qui s'était passé.. Elle ne dormait plus, elle s'imaginait des films catastrophiques sur lui et sur ses bagarres. Mais maintenant qu'il est là, elle lui a proposé de venir chez elle, juste pour se rassurer et pour pouvoir dormir tranquillement. Seulement voilà, elle pensait qu'elle arriverait à ne rien ressentir ce soir. Pourtant, le désir est bel et bien présent et ne la lâche plus. Terry se souvient parfaitement de ce qu'ils ont vécu ensemble, dans ce motel. Et c'est perturbant parce qu'elle aimerait retrouver ce moment, si particulier. C'est quand son regard s'accroche au sien qu'elle comprend qu'elle n'a rien perdu de tout ça, qu'il lui a manqué plus que ce qu'elle pensait vraiment. Mais maintenant.. A t-elle vraiment le droit de craquer et de l'embrasser alors qu'elle n'a pas arrêté de le repousser .. ? A t-elle le droit de venir vers lui après ce qui s'est passé avec Eliza.. ? Elle n'en sait rien et n'ose rien pour le moment. Son cœur tambourine toujours comme un fou dans sa poitrine mais, heureusement, Chase prend le ton de l'humour pour calmer l'atmosphère. Et ça marche, puisque Terry reprend tranquillement ses affaires avec un grand sourire en évoquant le petit-déjeuner de Chase de la dernière fois. Ouais parce que c'était parfait ! J'en veux d'autres des petits-dej comme ça, moi ! S'exclame Terry avec un énorme sourire.
Et puis, ils sont soudainement arrêtés par la sonnerie de son portable. Même si, au départ, elle se fiche bien de savoir qui est la personne au bout du fil, elle lui demande quand même si c'est important ou non. Chase lui explique que non et part chercher une bière dans son frigo. Il est parti mais son téléphone sonne toujours. Terry a le réflexe de le prendre pour lui tendre. Seulement, en lui tendant son portable, elle voit le nom qui s'affiche sur le portable. Et ce nom lui fait mal. Même si elle n'a aucun compte à lui rendre, ça commence à la rendre malade de voir qu'il se fait d'autres filles. Mais pourtant, elle n'a rien à lui dire. Alors, elle se contente de lui tendre son portable sans même poser le regard sur lui. Elle est bien trop triste et peut-être un peu déçue de voir que cette fille n'a pas lâché l'affaire.. Pour évacuer tout ça, elle se dirige vers la cuisine et commence par étaler sa pâte avec beaucoup de force. Elle passe ses nerfs. Terry est tellement bouleversée qu'elle ne remarque même pas qu'il vient de la suivre dans la cuisine. Il est loin d'elle et pour cause, elle risque de péter un câble si jamais ce foutu téléphone recommence à sonner.
Doucement, il vient lui murmurer qu'elle ne devrait pas réagir de cette façon. C'est vrai, il est avec elle, pas avec l'autre ce soir. Mais elle a l'impression d'être oppressé par cette fille. Ca l'agace. Il rajoute autre chose, Terry ralentit un peu la cadence, elle se calme peu à peu. Il est vraiment capable de beaucoup de choses avec elle. Il devient sa faiblesse.. Terry termine d'étaler sa pâte avant de se diriger rapidement vers le frigo. Elle ne s'arrête plus et continue de préparer sa pizza, ça la détend même si elle va extrêmement vite. Qu'est ce qu'elle te veut ? Demande tout simplement Terry en posant ses yeux sombres sur lui. Cependant, elle n'accroche pas son regard, c'est encore trop difficile à supporter. Elle sort les tomates, le jambon et du fromage. Elle met les ingrédients et finit par prendre ses tomates pour les couper. Seulement, au moment où il met l'accent sur autre chose, son attention se perd, elle finit par se faire une entaille au doigt. Pas du tout concentrée sur le découpage de tomate face à ce qu'il vient de lui dire. Au moins, elle est loin d'être insensible à ce qu'il vient de lui dire. Oui, il est avec elle ce soir.. Merde.. Soupire Terry en amenant, par réflexe son doigt à la bouche pour enlever le sang. Je sais.. Murmure quand même Terry en regardant son doigt qui continuait à saigner. Mais j'ai l'impression qu'elle ne va pas te lâcher tout de suite. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Dim 14 Juil - 16:29 | |
| Après un moment de flottement certain, au cours duquel Chase a constaté que Terry avait relevé son geste, leurs regards se fixent longuement, et une certaine électricité vient se promener dans l’air, autour d’eux. Ça ne s’explique pas vraiment, c’est juste comme ça, et le biker ne peut empêcher certains souvenirs de lui traverser l’esprit… Il pense à leurs rapprochements précédents, notamment au motel… Au moment où elle avait posé ses lèvres sur les siennes, brièvement… puis la suite. Un baiser beaucoup plus charnel… ! Ces pensées le traversent d’autant plus que la belle brune se penche dans la direction, mais elle a finalement les mains prises, ce qui les pousse l’un et l’autre à « zapper » cet instant. Une discussion s’installe à nouveau, beaucoup moins lourde de sens. Le motard s’efforce en effet de garder une ambiance légère entre eux, sans doute parce qu’il ne sait pas vraiment comment se comporter avec Terry. Elle l’a invité à dormir. Juste à dormir. Et il sait, aussi, qu’elle n’a pas envie de plus, ce qui devrait réfréner ses envies certainement, mais ce n’est pas aussi simple. Quoi qu’il en soit, une discussion s’engage sur ses « talents » de cuisinier, ou plutôt sur un des rares plats qu’il réussit bien : les petits-déjeuners.
Ça dépend de toi… Ça se mérite, j’veux dire… Faut être gentille avec moi (a) Souffle-t-il, l’air amusé, avant qu’ils ne soient interrompus par la sonnerie de son portable. Prétextant que ça n’a rien d’important, Chase coupe son téléphone puis disparaît dans la cuisine. Il ne voulait pas répondre à Cassie. Il n’avait aucune envie de la voir, et encore moins de discuter avec elle… ! S’il l’a fréquentée jusque-là, c’est uniquement pour coucher avec elle de temps à autre. Ça ne va pas plus loin que ça. Et ce soir, c’est avec Terry qu’il compte passer la nuit… ! En tout bien tout honneur. Seulement, alors qu’il est dans la cuisine, son téléphone se remet à sonner. Et, en voyant que la belle brune le tient entre ses mains lorsqu’il réapparaît dans le salon, Chase comprend qu’elle a certainement vu qui l’appelait. Et il y a de fortes chances pour que ce soit Cassie… Cela ne fait aucun doute quand Terry lui donne son téléphone, lui conseillant de décrocher… Ce qui n’est clairement pas dans ses plans. Abandonnant sa bière sur un meuble, le motard suit son hôte dans la cuisine, et constate qu’elle se sert de la pâte à pizza pour se défouler. Tant que c’est pas sur lui… ! Se tenant à distance, il essaie d’instaurer une discussion, mais les mots lui manquent. Il a peur de faire une bourde, de se montrer maladroit, et en même temps, il sait qu’il n’a aucun compte à lui rendre ! C’est un peu confus dans sa tête, alors il finit par dire ce qui lui passe par la tête, cédant à l’improvisation. Cela n’arrête pas Terry dans sa lancée. Débordant d’énergie - et de colère ? - la jeune femme continue de cuisiner, avec rapidité. Son agacement est palpable. Chase se masse la nuque en la regardant, il se sent un peu impuissant pour le coup…
A sa question, le mécanicien hausse les épaules. Bah… Il finit par détourner le regard. Il connaît suffisamment bien Cassie pour savoir qu’elle a certainement envie de débarquer chez lui pour faire des galipettes. Et il ne se voit pas vraiment dire ça à Terry, mais il ne veut pas lui mentir non plus. Alors il se contente de ne pas nommer l’évidence. De toute façon, la jeune femme finit par se couper en cuisinant, et c’est davantage ce qui retient son attention. Ça va… ? Demande-t-il, en osant s’approcher d’elle un peu plus. Quand elle lui parle de nouveau de Cassie, Chase fronce les sourcils : Te prends pas la tête, on s’en fout ! Lance-t-il, avec désinvolture. Si elle me gonfle, j’éteindrais mon téléphone, ok ? Ajoute-t-il, avant de la forcer à lui montrer sa main. Il la prend en effet entre ses doigts et la retourne pour voir la plaie. Ce n’est pas bien méchant comme coupure, mais Chase l’incite ensuite à se tourner vers l’évier, et murmure : Passe ta main sous l’eau. Dit-il, en déclenchant le robinet d’eau froide. Puisque Terry a l’air de céder à l’énervement, le biker prend les commandes. Il attrape délicatement sa main et la fait passer sous le jet, avant de relever les yeux dans sa direction : T’as des pansements ?... |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Dim 14 Juil - 17:10 | |
| Finalement, « faire comme si » marche plutôt bien puisque Terry décide de faire comme si elle n'avait rien ressenti quand leurs regards se sont accrochés, comme si de rien n'était. Mais dans sa poitrine, son cœur tambourine comme un dingue, comme s'il ressentait l'envie qui lui traverse l'esprit à ce moment précis. Heureusement pour eux, Chase arrive avec son humour pour détendre tout ça et ça marche plutôt bien puisque Terry le suit dans ce sens. Ils évoquent le petit-déjeuner de Chase. Pour elle, c'était un véritable délice et espère bien que, demain matin, elle aura le droit à la même chose.. (a). Chase lui fait savoir que tout dépend d'elle, qu'elle doit être gentille avec lui. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Il faut dire que ça fait un moment que Terry devient de plus en plus adorable avec lui, elle n'est plus la gueularde de service. Elle a bien changé là-dessus mais c'est bien parce que leur relation s'est modifiée. Hey ! J'suis toujours gentille avec toi ! Lui fait savoir Terry avec un énorme sourire idiot. C'est vrai que des fois (seulement des fois), elle lui gueule dessus.. Mais c'est comme ça, c'est dans son tempérament..
Finalement, ils finissent par se lever tous les deux du canapé puisque Chase va chercher une bière après le coup de téléphone de l'inconnue et que Terry finit elle-aussi par le quitter pour lui tendre son portable. Elle sait qu'il s'agit de la bombasse de tout à l'heure. A côté d'elle, au niveau physique, elle sait très bien qu'elle ne fait pas le poids. Niveau caractère, elle la dépasse facilement. Mais voilà, Chase, lui, du caractère, il s'en fout, Cassie et lui, c'est une histoire de fesses. Et c'est ce qui la blesse. Pourtant, ils n'ont jamais été intime ensemble mais Terry a l'impression d'être de plus en plus jalouse de celles qui s'approchent toujours un peu plus de lui. Elle ne peut pas le garder avec lui, pourtant.. Ils n'ont aucun compte à rendre, mais elle, elle se sent triste de voir que l'autre blonde insiste toujours pour le retrouver. Ca la rend malade. Ok ce soir, elle le retient avec elle mais demain.. Et après-demain ? Il faut qu'elle arrête de se mettre des images dans le crâne, ça lui fait mal, alors stop.. Et puis, Terry a un tempérament qui la fait réagir au quart de tour, alors elle ne réfléchit pas tellement et s'excite sur sa pâte à pizza. C'est le seul moyen de faire passer ses nerfs. C'est beaucoup plus simple et puis, elle n'a pas envie de se mettre en colère contre Chase, il n'a rien fait. Là, elle a juste envie de massacrer Cassie (c'est tout XD). Alors sans attendre, elle s'active à tout préparer en deux secondes, c'est comme ça qu'elle évacue, c'est une pile électrique et quand quelque chose l'agace, elle est obligée de foncer dans tous les sens. Terry, avec une simple question, comprend que la réponse va être difficile à digérer.. Mais heureusement, Chase ne la formule pas, il se contente de détourner le regard. Putain, elle ressent vraiment le besoin de lui défigurer le visage à cette fille, c'est plut fort qu'elle..
Chase essaie de parler avec elle, de la raisonner aussi. Pourtant, il n'a aucun compte à lui rendre, ils ne sont pas ensembles alors pourquoi était-il revenu vers elle ? Terry secoue la tête pour enlever toutes ses pensées sans réponse. Et reporte son attention sur la suite. Seulement, Chase lui dit quelque chose. Et ce quelque chose ne lui est pas insensible bien au contraire. Son cœur se réchauffe un peu plus rien qu'avec ce genre de parole. Si son cœur tambourine, ses mains continuent le mouvement et finissent par faire une entaille dans le doigt de la brune. Terry a le réflexe de le porter à la bouche pour enlever le sang, seulement Chase fait un pas vers elle pour lui demander si ça va. Elle ne dit rien et se contente de lui montrer son doigt. Et puis, d'une manière un peu moins calme, il lui explique qu'il va couper son téléphone si elle continue et qu'ils doivent s'en moquer. D'accord, d'accord. Lui souffle Terry comme si elle capitulait. Elle n'a plus envie de s'accrocher avec lui, pas maintenant en tout cas.. La jeune femme se laisse complètement faire quand il attrape son poignet pour faire passer sa main sous le robinet. Bien avant, elle aurait péter un câble qu'il la touche de cette manière mais maintenant, non, elle a complètement baissé les armes avec lui, elle ne résiste plus. Terry ferme les yeux en sentant la coupure sous l'eau froide. Ca piquait.. Un peu comme l'appel de Cassie, c'était la même sensation : une piqûre. Terry hoche la tête quand il lui demande où se trouve les pansements. Il y en a dans les tiroirs là, je crois. Souffle Terry avant d'ouvrir les tiroirs qu'elle a, à sa portée. Sa main reste dans celle de Chase. Elle ne trouve pas tout de suite ce qu'elle cherche alors elle réfléchit un peu en regardant les différents tiroirs. Son visage s'illumine quand elle sait enfin de quel placard il s'agit. Seulement, elle est obligée de passer devant Chase car le placard est au-dessus de lui. Même si elle est petite, elle se met sur la pointe des pieds pour atteindre ce qu'elle veut. En y pensant, elle se demande bien ce que font ses pansements aussi hauts.. Sûrement son frère, encore. Du bout des doigts, elle parvient à attraper la boîte et se retourne pour.. Pour quoi ? Terry se retrouve entre le plan de travail de la cuisine et Chase. Elle n'avait pas vu qu'elle s'était rapprochée de lui en cherchant quelque chose devant lui. Maintenant, elle se sent tellement près de lui que c'est perturbant. Son cœur tambourine comme un dingue, elle a chaud et elle est obligée d'ouvrir la bouche pour pouvoir respirer. Son regard sombre ne le lâche plus. Elle ne sait pas ce qui se passe mais sur le coup, elle se laisse aller par cette douce envie qu'elle ressent toujours pour lui. La boîte de pansements tombe de ses mains, elle n'y prête pas attention, non, son regard revient dans le sien, elle s'y perd.. Terry n'en peut plus, elle finit par se hisser sur la pointe des pieds pour enfin poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Un baiser timide mais une délivrance d'un désir certain, c'est tout ce qu'elle ressent.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Dim 14 Juil - 19:34 | |
| Même s’il a ressenti un certain trouble, Chase ne compte pas rester sur ce sentiment bien longtemps, d’autant que Terry a été très claire avec lui, et à de nombreuses reprises. Il n’est censé venir chez elle que pour dormir. Ils ne forment pas un couple. Alors il se met à parler d’autre chose, notamment du petit-déjeuner qui les attend au petit matin. Visiblement, la belle brune espère qu’il se mettre aux fourneaux pour elle. Quelque part, c’est flatteur de savoir que ce qu’il lui avait préparé la fois dernière lui avait plu, d’autant qu’à cette époque, Terry ne l’avait pas vraiment encensé à ce sujet - certainement parce qu’elle ne tenait pas à le complimenter ! Aujourd’hui, les choses sont différentes. Toujours ? On doit pas avoir la même définition de la gentillesse alors (a) Souffle le jeune homme avec malice, avant de couper son téléphone quand il sonne, et de passer dans la cuisine. Il ne tient pas à prendre l’appel de Cassie, ni à l’encourager. Il n’aime pas qu’on le colle et il sait que la belle blonde pourrait se montrer particulièrement envahissante s’il la laissait faire… ! Et puis, au-delà de ça, c’est avec Terry qu’il a décidé de passer la soirée… Malheureusement, Cassie se faisant insistante, la belle brune attrape le téléphone et réalise que c’est elle qui essaie de le joindre. Rapidement, dans la cuisine, Chase comprend que cette situation l’agace. En même temps, Terry n’a pas de quoi être jalouse, puisqu’ils n’ont pas de comptes à se rendre, mais il comprend bien qu’elle est sur les nerfs. Elle s’agite d’ailleurs en cuisine pour tenter de se défouler, et de passer ses nerfs. Résultat, la jeune femme se blesse… C’est à cet instant que le motard ose s’approcher d’elle, et intervenir. Il sait que si elle est dans cet état, c’est en partie par sa faute, et il ne veut pas qu’elle se fasse mal. Il préfère donc agir sans trop tarder, tout en espérant que la belle brune finira par se calmer. Comme il le lui dit très clairement ensuite, Cassie n’a pas la moindre importance pour lui. Et si elle tente de le rappeler, il éteindra son téléphone, histoire d’être parfaitement tranquille. Ce n’est donc pas elle qui gâchera leur soirée, il l’en empêchera.
Tu devrais pas t’énerver à cause d’elle… Souffle-t-il ensuite, en l’incitant à passer sa main sous l’eau. Il comprend que la situation soit un peu particulière, et que Terry en arrive à ressentir ce genre de choses, mais si Cassie la voyait en ce moment-même, elle se mettrait à jubiler ! L’atteindre, ce serait sans doute une victoire à ses yeux… Et Chase ne veut pas qu’elle en arrive à s’énerver et à se blesser pour une fille comme elle. Elle n’en vaut pas la peine. Certes, ils ont passé plusieurs nuits ensemble, et peut-être remettront-ils ça, mais ça n’a rien à voir aux yeux du motard. Pour lui, Terry et Cassie ne sont tout bonnement pas comparables.
Comme le doigt de son hôte saigne encore, le biker lui demande si elle a des pansements à proximité. Terry hoche la tête et se met à leur recherche. Elle ouvre un tiroir, puis un deuxième. Immobile, un peu perdu dans ses pensées sans doute, Chase ne dit plus un mot. Et puis la belle brune se rapproche de sa silhouette pour atteindre un placard situé en hauteur. Cette proximité est un peu troublante, mais Terry est concentrée sur cette histoire de pansements et le motard se contente de la regarder… En la voyant se hisser sur la pointe des pieds, il demande gentiment : Tu veux de l’aide ? Mais la brune trouve enfin ce qu’elle cherche, sans avoir besoin de lui. Se retournant, la jeune femme se retrouve alors à quelques centimètres de sa silhouette et, troublé par cette soudaine proximité, le motard entrouvre brièvement les lèvres. Le regard de Terry se fait si insistant qu’il en est presque perçant, et Chase a l’impression de ressentir la même sensation, le même trouble qu’un peu plus tôt. Et puis, lorsque la brune se hisse sur la pointe des pieds, c’est cette fois pour atteindre ses lèvres. Son baiser est peut-être timide, mais il fait néanmoins chavirer le jeune homme, qui sent aussitôt son cœur s’emballer. Fermant les yeux, Chase est d'abord docile, puis laisse l’une de ses mains se poser sur sa hanche, et l’autre sur sa joue, ensuite sa nuque, doucement, sans brusquer les choses… A dire vrai, il est un peu surpris par cette initiative mais c’est le plaisir et l’envie qui l’emportent sur l’étonnement… Il n’est pas mécontent que Terry se soit lancée… Entre temps, la boite de pansements est tombée par terre et s'est ouverte. Mais ce n'est pas ce détail qui a retenu ou perturbé leur attention... |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Dim 14 Juil - 20:01 | |
| Son tempérament est difficile à bloquer, à contenir mais pourtant, Chase peut y arriver la plupart du temps. Il ne le sait peut-être pas mais pour elle, il sait très bien s'y prendre pour la calmer et pour qu'elle se détente. C'est vrai qu'elle n'a pas été tous les jours gentille avec lui mais à chaque fois qu'il tentait de la calmer, Terry se sentait beaucoup plus posée, il est capable de la canaliser, c'est sûr. Alors, pour le petit-déjeuner, elle espère vraiment y avoir le droit demain matin. A l'époque, elle ne lui avait pas dit que c'était franchement bon, encore trop de fierté dans l'air pour l'avouer. Mais voilà, aujourd'hui, elle n'hésitait pas à le complimenter, c'était presque devenu essentiel pour elle. Terry sourit face à la tête malicieuse du jeune homme. Il est toujours là alors qu'elle lui gueule souvent dessus, tout comme elle est toujours là, alors qu'il s'est déjà mis en colère contre elle. Leurs caractères s'annulent.. En attendant, Terry ressent, aujourd'hui, beaucoup de jalousie pour Cassie. Mais, elle n'arrive pas à savoir pourquoi puisqu'elles ne sont pas pareilles et puis, elle n'a rien à lui envier. C'est sûrement le fait qu'il a passé la soirée avec elle quand il est revenu des trois semaines d'absences. Elle aurait voulu que Chase vienne chez elle pour la retrouver mais le biker semblait avoir des choses sur le cœur qui l'empêchaient de revenir la voir. A cause de la vraie rumeur.. Tout ça, c'est passé. Elle n'a pas oublié leur dispute mais Terry fait « comme si ». Par contre, elle contait aussi oublier Cassie, c'est un peu foutu puisqu'elle continue d'appeler Chase sur son portable. Et elle, ça la met en rogne. Pas contre Chase, contre Cassie. Terry rage en silence mais parvient à se couper, à se faire mal maladroitement. Terry est une fille maladroite et il faut savoir que c'est bien pire quand elle est énervée. Pour cause, la dernière fois, elle avait cassé sa voiture en s'énervant dessus.. ><
Chase prend les choses en main et attrape son poignet pour passer son doigt sous l'eau. Pendant que le jet passe sur le doigt, il lui dit qu'elle ne devrait pas s'énerver à cause d'elle.. Terry soupire un peu avant de lui souffler : Elle m'a beaucoup énervé ce matin, j'y peux rien, j'ai toujours envie de la frapper là.. Terry aurait pu faire un peu d'humour sauf qu'elle est vraiment sérieuse, elle veut régler ses comptes avec cette blondasse.. Terry finit par rechercher les pansements dans la cuisine. Elle réfléchit pendant un moment avant de se souvenir de les avoir vu en haut. Elle se hisse sur la pointe des pieds pour essayer de les attraper. Chase lui demande si elle veut de l'aide, Terry répond aussitôt : Non, ça va, j'suis grande (a). Du bout des doigts, elle parvient enfin à la faire glisser dans sa main avant de se retourner pour la montrer à son invité. Seulement, en se retournant, elle se retrouve face à lui, proche de lui. Son regard s'accroche facilement au sien, elle ne le quitte plus. Elle est figée et ne sait plus quoi faire. Son cœur tambourine comme un malade, elle est troublée par tout ça.. Sauf, qu'elle ne tient plus, il y a un moment où il faut mieux craquer que résister.. Alors, sans attendre, elle s'était hissée sur ses pieds pour atteindre timidement ses lèvres. Sous le coup de l'émotion, la boîte de pansements tombe par terre mais elle n'y prête pas attention, bien au contraire. Au départ, Chase est docile et ne fait rien mais il finit par répondre à son baiser en venant s'accrocher à sa hanche et en passant une main sur sa joue, puis sur sa nuque. Terry a soudainement très chaud, il est tellement tendre avec elle, qu'elle craque complètement..
Terry avait envie de ce baiser et c'est bien la première fois qu'elle fait une initiative de ce genre. Elle ne regrette pas ce geste.. D'ailleurs, une de ses mains s'accroche à son tee shirt alors que l'autre vient caresser la joue, un peu piquante, du biker. Ses lèvres s'écrasent sur les siennes, Terry se laisse tout simplement aller. Elle a vraiment l'impression de baisser toutes les armes avec lui, il y a plus aucune résistance.. Il fait preuve de tellement de douceur que Terry a l'impression qu'il fait attention à elle.. Et puis, comme avant, elle finit par entrouvrir ses lèvres pour aller chercher, avec envie, sa langue. Son souffle lui manque mais elle continue de lutter pour continuer. Sa main se crispe sur son tee-shirt, tandis que l'autre passe dans ses cheveux blonds.. Sérieusement, ça lui avait manqué.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Dim 14 Juil - 20:31 | |
| Chase non plus n’a pas oublié leur dispute, ni ce qu’il avait ressenti en apprenant cette rumeur sur Terry et Eliza, mais il essaie vraiment de mettre cette histoire de côté pour se focaliser sur leur relation, même si elle est à ce jour indéfinissable. Il sait que la belle brune n’a pas apprécié de tomber sur Cassie chez lui ce matin, mais il est conscient de ses efforts pour aller de l’avant. Elle non plus ne veut pas que ces histoires entachent ce qu’ils ont à vivre. Et c’est déjà un bon point, puisqu’ils sont sur la même longueur d’ondes pour tout ça. Malheureusement, c’était sans compter sur l’insistance de Cassie, qui se rappelle à leur « bon » souvenir, enfin si on peut dire. Être confrontée à elle une seconde fois dans la journée semble perturber Terry au plus haut point. Conscient de cela, le jeune homme décide de ne pas décrocher son téléphone et de se concentrer sur celle avec qui il a décidé de passer la soirée. Elle compte plus à ses yeux que la blonde, et le motard espère qu’elle s’en apercevra, et surtout qu’il parviendra à la calmer. Malheureusement, la jeune femme en arrive à se blesser, sous le coup de l’énervement. Aussitôt, le biker intervient. Il veut qu’elle se calme, et surtout qu’elle se soigne. C’est sa priorité désormais.
Pendant qu’il l’incite à passer sa main sous l’eau, Terry ne manque pas de franchise quant à son ressentiment pour Cassie. Jamais Chase ne l’avait vue comme ça, au point qu’elle parle même de vouloir en venir aux mains ! Jusque-là, il ne la croyait pas vraiment sérieuse, ou il pensait que ça lui passerait, mais à en voir le ton qu’elle prend, il commence vraiment à penser qu’elle oserait en arriver là… Et tout ça pourquoi ? Pour lui ?... Il n’a pas envie qu’elle se crée de problèmes avec Cassie, d’autant que cette fille a le chic pour foutre la merde dans la vie des gens. Mieux vaut en rester à bonne distance. Ya pas de quoi franchement… ! Se permet-il de lui répondre, de manière directe. Il ne voit pas pourquoi elle tient tant à régler ses comptes avec elle. Certes, Cassie est un sacré pot de glue, mais jamais le biker n’irait lier des liens sérieux avec une nana pareille… ! Si c’est ça qui inquiète Terry, alors elle n’a pas de quoi s’angoisser, et c’est ce qu’il voudrait qu’elle comprenne.
Alors qu’elle cherche des pansements, Chase lui propose son aide mais la belle brune la décline, lui indiquant qu’elle est suffisamment grande. Esquissant un sourire, le motard la laisse faire, mais quand elle se retourne, la proximité entre eux est si évidente que cela les trouble tous les deux. Un silence s’installe, lourd de sens à nouveau. Et cette fois, Terry libère ses mains - en faisant tomber la boite de pansements au passage - pour atteindre ses lèvres, et les embrasser. Le cœur en compote, le jeune homme ne manque pas de répondre à son baiser, en venant par la suite atteindre sa hanche, puis sa joue, et enfin sa nuque. Bien décidé à ne pas brusquer les choses, le jeune homme fait preuve d’une certaine tendresse. Il n’aura pas été docile bien longtemps… ! Il faut dire que résister à la jeune femme lui paraissait impossible. Pour preuve, son cœur bat comme un fou dans son torse, et ses sens sont d’ores et déjà en ébullition. Il aime la tournure que prennent les évènements et comme il n’avait pas du tout prévu qu’un tel rapprochement se produise entre eux à nouveau, le motard a envie d’en profiter un maximum… ! Alors il répond avec envie à la nouvelle impulsion que Terry donne à leur échange. En effet, leurs langues viennent se retrouver, et se caresser par la même occasion. Même si le souffle lui manque, le biker aussi tente de prolonger le moment autant que possible. Il est tout émoustillé par les évènements, et en sentant la main de la jeune femme se crisper sur son t-shirt blanc, et l’autre passer dans ses cheveux, Chase sent ses envies se décupler. Détachant ses lèvres pour inspirer, le jeune homme revient à la charge aussitôt ensuite, pour l’embrasser de nouveau sans lui laisser de répit. Il ne voudrait pas qu’elle change d’avis (a) Son bras vient s’enrouler autour de sa taille, la maintenant contre sa silhouette, tandis que sa main, sur sa nuque, la pousse à approfondir ce nouvel échange. Une fois de plus, la passion revient au galop… ! Mais le jeune homme espère pouvoir la maîtriser un minimum cette fois. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Dim 14 Juil - 20:59 | |
| Terry voudrait oublier Cassie mais en voyant que c'était bien elle qui appelait le jeune homme, elle n'a pas pu retenir sa colère et sa rage. Mais heureusement, elle n'éclate pas contre Chase, c'est plutôt la pizza et son doigt qui prennent soudainement des coups. Elle parvient même à se blesser. Elle n'est pas douée et ne contrôle pas souvent ce qu'elle fait alors, par manque d'attention, le couteau avait dérapé sur son doigt et non sur la tomate. Chase s'empresse de l'aider en passant son doigt sous l'eau froide du robinet. Ca lui faisait du bien mais ça devenait piquant. Chase lui fait savoir que ça ne vaut vraiment pas la peine de s'énerver contre Cassie. Il a raison, si elle la voyait dans cette état, elle en rigolerait bien. Elle doit se montrer beaucoup plus forte que ça, alors, une nouvelle fois, elle prend sur elle. Terry cherche la boîte de pansements et se retourne en se retrouvant face à face avec Chase. Une proximité s'installe entre eux, il est difficile de ne pas accrocher à son regard. D'ailleurs, elle est vite perturbée par tout ça et une envie la pousse à franchir le pas puisqu'elle vient prendre les lèvres du jeune homme avec timidité. Heureusement, il prend rapidement les choses en main en posant une main sur sa hanche, l'autre sur sa joue.
Son cœur tambourine dans tous les sens mais c'est une délivrance. Terry ne lui résiste plus, elle le laisse faire et se permet même de crisper ses mains sur son tee-shirt et l'autre dans ses cheveux. Elle se laisse aller. Elle non plus, elle n'avait pas prévu ce rapprochement mais elle a juste été porté par un désir qu'elle ressentait depuis tout à l'heure. Et pour une fois, elle décide d'y succomber complètement, laissant ses doutes et ses angoisses sur le côté. Tellement à l'aise qu'elle vient glisser sa langue pour aller chercher la sienne. Son souffle lui manque mais elle lutte pour caresser sa langue avec envie. Enfin, Terry avait l'impression de le retrouver avec les trois semaines interminables de son absence. Ca lui faisait un bien fou. Terry a chaud et ses joues deviennent rouges. Avec un baiser, ils sont capables de ressentir des tonnes de choses. Elle en arrive même à oublier de quoi ils ont parlé il y a quelques secondes... Et puis Chase quitte un instant ses lèvres pour inspirer, elle en profite pour faire de même mais est surprise en le voyant revenir à la charge sur ses lèvres. Même si elle l'embrasse, un sourire se dessine sur sa bouche, elle a été surprise par l'initiative du jeune homme mais ça lui plaît vraiment et ça se voit.
La main de Chase sur sa nuque la pousse à continuer avec envie le baiser. Et elle n'y manque pas puisqu'elle enroule à plusieurs reprises sa langue avec la sienne. Elle est en train de perdre pied mais pourtant, elle continue, elle ne lui résiste plus. Alors que le bras du biker l'entoure, elle, elle laisse glisser ses mains dans sa nuque pour l'enlacer à son tour. Terry essaie de canaliser un peu les baisers de Chase, elle est la seule à pouvoir calmer les choses si ça dérape, mais pourtant, elle ne fait rien, elle répond seulement avec beaucoup de tendresse et de douceur à ses baisers. Cependant, ils sont humains, et elle, elle ne tient plus, elle a besoin de son souffle.. Alors, elle finit par détacher ses lèvres des siennes avant de se blottir dans ses bras. Son cœur se balance dans tous les sens mais là, il faut qu'elle se calme sinon elle va faire une attaque. XD Elle n'a clairement pas l'habitude d'avoir autant d'émotions dans des baisers.. Et puis, en arrêtant le baiser, elle ressent à nouveau la douleur de son doigt qui saignait un peu plus puisqu'ils l'avaient laissé complètement tombé en s'embrassant. Alors, Terry redresse la tête pour le regarder avant de lui tendre son doigt : T'as oublié de me soigner.. XD Elle lui lance un sourire amusé. A vrai dire, elle n'est pas gênée par leurs baisers, bien au contraire. Elle a enfin retrouvé ce qu'ils avaient abandonné au motel.. Terry cherche son regard un instant. Son souffle est court, elle a envie de recommencer mais son doigt lui fait mal, il faut au moins mettre un pansement. Dans la cuisine, Terry n'entend que leurs souffles qui sont loin d'être réguliers et son cœur qui tambourine dans ses tempes. Elle a du mal à revenir sur terre, d'ailleurs, ses mains n'ont pas bougé. Elle reste dans ses bras, comme avant.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Dim 14 Juil - 21:44 | |
| Chase est surpris de voir Terry se mettre dans un tel état par la faute de Cassie et tente de la raisonner un minimum. Réagir de cette manière ne lui apportera rien : la preuve, elle vient tout juste de se blesser tout de même… ! Et puis il sait pertinemment que si la blonde la voyait comme ça, elle s’en réjouirait. Du coup, le mécanicien fait son maximum pour la tranquilliser, puis tente de s’occuper d’elle ensuite. Il passe sa main sous l’eau, puis lui demande des pansements. Il s’est toujours occupé d’elle… ! Même quand elle s’était blessée, au garage, et qu’ils n’étaient pas proches, le mécanicien avait fait l’effort de soigner sa main. Aujourd’hui, les choses sont un peu différentes… En témoigne d’ailleurs le rapprochement qui se produit quand la belle brune se retourne et qu’une proximité s’installe. Cette fois, rien ne semble se mettre entre eux pour les empêcher de se retrouver, et la jeune femme vient finalement poser ses lèvres sur les siennes. Le baiser est un peu timide au départ mais Chase, d’abord docile, finit rapidement par prendre les choses en main. Sa main gauche se pose sur sa hanche, tandis que la droite atterrit sur sa joue, puis sur sa nuque. Le baiser prend des allures nettement plus sensuelles quand la jeune femme fait en sorte que sa langue vienne trouver la sienne. Aussitôt, le motard vient la caresser, alors qu’il manque pourtant de souffle… Il faut dire que le désir ne fait que monter en lui chaque seconde un peu plus… Ça lui avait manqué et il n’était pas certain que ça se reproduise un jour… ! Alors le beau blond profite de chaque seconde, au point de reprendre les lèvres de Terry après avoir pris une inspiration… Comme incapable de s’arrêter.
Au moins, la belle brune peut se rassurer : son initiative a été accueillie avec beaucoup d’envie… ! Le jeune homme sent son cœur tambouriner, le souffle lui manquer de plus en plus, mais il retrouve les lèvres et la langue de la brune avec une envie toute particulière. C’est aussi une sorte de délivrance. Après ces trois semaines loin d’elle, il est heureux de la retrouver de cette façon… C’est particulièrement agréable, même s’il sait qu’il devra se contrôler. Il sait qu’il ne doit pas la brusquer.
Dès que le souffle leur manque à nouveau, Terry vient se loger dans ses bras. Les joues rougies par les sensations fortes et nombreuses qui l’ont envahi, Chase reste silencieux un moment, comme pour se remettre de ses émotions… Il est un peu troublé pour le coup… ! D’ailleurs, dans la pièce, c’est tout ce que l’on entend désormais : leurs souffles, rapides, irréguliers, bruyants. Avec elle, Chase sait qu’il ne doit pas céder à ses envies ou à la passion, mais c’est toujours très compliqué. Il profite donc de cette étreinte pour tenter de se calmer. Rouvrant les yeux, le jeune homme regarde autour de lui, essaie de penser à autre chose (a) Une technique comme une autre. Et puis Terry reprend la parole, pour lui montrer son doigt. Un filet de sang s’est échappé de l’entaille. Elle lui fait signaler qu’il ne l’a pas soignée. Le jeune homme s’écarte doucement. Ouais… C’est de ta faute XD Répond le garçon dans un sourire, avant de se libérer de leur étreinte pour se baisser et ramasser la boite et les pansements qui trainent. Il pose alors le tout sur le meuble le plus proche, puis s’empare d’un des pansements qu’il vient délicatement coller sur le doigt de la brune. Tout est arrangé désormais. Cela dit, le cœur du motard fait toujours des siennes. Lorsqu’il croise le regard de Terry, il esquisse un sourire un peu troublé. Satisfaite ? Demande-t-il, avec humour, bien qu’il soit toujours un peu tendu (a) Se mordant la lèvre inférieure, Chase détourne les yeux et tente de refreiner ses ardeurs. Faut dire ce qui est : il aimerait bien remettre ça ! |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Dim 14 Juil - 22:09 | |
| Oubliant complètement Cassie, quand elle s'était retournée, Terry avait pris possession des lèvres du biker avec une envie toute particulière. Il y avait toujours cette tension entre eux. Sur le canapé, déjà, elle avait voulu se pencher vers lui mais quelque chose l'a arrêté dans sa lancée, maintenant, elle est libre, libre de ses mouvements. Et c'est bien pour ça qu'elle vient poser timidement ses lèvres contre les siennes. Terry se sent mieux, elle se sent heureuse de le retrouver de cette manière puisque c'est comme ça qu'elle l'attendait. C'est compliqué, ils ne sont pas un couple mais agissent presque comme tel. Elle n'ose pas poser des mots sur leur relation, elle a peur d'être confronté à quelque chose qu'elle ne connaît pas, parce que c'est le cas. Chase commence à la connaître, elle le sent très bien dans ses baisers, il essaie de se contrôler toujours un peu pour elle. Et rien que pour ça, elle lui en est beaucoup reconnaissante. Maintenant, elle aimerait bien lui expliquer qu'avec lui, elle n'a plus aucune angoisse, plus aucune crainte.. Mais bon, voilà, pour le moment, elle ne trouve pas les mots qu'il faut. Ses mains se crispent sur son tee-shirt puis dans ses cheveux, elle le retrouve enfin. Terry n'a pas besoin d'ouvrir les yeux, rien qu'avec les doigts, elle reconnaît absolument tout de son visage, de ses cheveux.. Elle n'a rien oublié.
Et puis, pendant un instant, peut-être une seconde, il quitte ses lèvres pour les retrouver par la suite. Elle est surprise mais elle commence à adorer ce genre d'initiative un peu direct mais tellement agréable. Terry sait très bien qu'il se force à ne pas devenir bestial avec elle mais qu'il se rassure, elle a parfaitement confiance en lui. Encore faudrait-il qu'elle le lui dise, ça aussi.. Terry lutte pour garder du souffle. Poussée par la main de Chase dans sa nuque, elle continue de venir caresser sa langue avec la sienne, c'est plus fort qu'elle, elle commence à apprécier de plus en plus ce genre de baisers avec lui (a). Seulement, elle perd son souffle et ne parvient plus à respirer convenablement. Elle quitte donc ses lèvres avant de venir dans ses bras. Pendant ces baisers, ils étaient dans une sorte de bulle, dans leur bulle. Sauf qu'en revenant à la réalité, elle sentit son doigt lui faire mal. Alors, avec un sourire amusé, elle le lui tend en lui faisant remarquer qu'il ne l'a pas soigné. Il lui répond que c'est de sa faute et Terry sent tout de suite que ses joues deviennent toutes rouges. Elle est coupable mais elle ne regrette rien. Chase se recule pour attraper la boîte qu'elle venait de laisser tomber par terre. Il attrape son doigt et passe délicatement un pansement dessus. Décidément, il s'est toujours occupé d'elle, dans n'importe quel moment, quand ils étaient ennemis et maintenant quand ils sont.. Bonne question XD. Le biker lui demande si elle est satisfaite, Terry allait répondre mais son regard est attiré par les lèvres du jeune homme qui commencent à se mordre. C'est un signe particulier et elle ne manque pas de le remarquer. Alors, elle relève les yeux vers son regard avant de lui répondre : Pas totalement. Terry revient vers lui en attrapant une nouvelle fois ses lèvres. Maintenant, elle est satisfaite.
Son doigt est maintenant recouvert alors qu'est ce qui pourrait arrêter leur baiser maintenant ? Terry n'en sait rien et se pose aucune question. Non, elle revient juste sur ses lèvres pour les embrasser de plus belle. Ses bras finissent par entourer le cou du biker comme si elle lui faisait un câlin. Lui, il connaît, maintenant, les câlins avec elle. Terry sait qu'il ne fait que « ça » qu'avec elle, alors elle n'hésite pas à retenter l'expérience. Terry n'a plus envie de laisser le désir se bloquer en elle, elle a envie de se laisser un peu aller, juste un peu, avec lui. De retrouver sa bouche et sa langue, et puis, bien sûr ses bras. Terry sait très bien qu'elle joue le feu avec lui puisqu'il a toujours du mal à se calmer, qu'il ne lui résiste pas longtemps mais la jeune femme ne compte pas s'arrêter, elle veut seulement profiter encore et toujours de ses lèvres. Sous la pulsion du baiser et puisqu'il s'était légèrement écarté d'elle, Terry est un peu emportée et fait reculer Chase contre le mur de l'autre côté de la cuisine. Elle ne remarque même pas qu'elle le bloque, ce n'est pas dans ses initiatives de bloquer quelqu'un contre un mur, voyons (a). Terry se sent toute émoustillée par tout ça, elle est toute drôle mais c'est un sentiment tellement agréable que ça serait dommage de tout arrêter là maintenant. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Dim 14 Juil - 22:41 | |
| Cette histoire avec Cassie semble de l’histoire ancienne, et ce n’est pas Chase qui va s’en plaindre… ! A dire vrai, il espérait que Terry passerait rapidement à autre chose. Après tout, cette fille n’en vaut pas la peine et c’est justement ce qu’il a tenté de lui faire entendre. Sa blessure au doigt l’a visiblement distraite de cette préoccupation, et le motard envisage aussitôt de prendre soin d’elle. Ce n’est pas la première fois d’ailleurs mais ce soir, ça lui paraît évident. Pas d’hésitation à avoir, il prend les choses en main. Il ne s’attend pas à ce qu’elle l’engueule, ni à ce qu’elle le repousse quand il attrape son poignet. Avant, c’est ce qu’elle aurait fait, mais les choses ont changé. Un rapprochement certain se crée entre eux et cette fois, Terry décide de céder à ses pulsions. Le biker ne va évidemment pas s’en plaindre puisqu’il profite de ce rapprochement pour prolonger le baiser, et vient immédiatement se rapprocher d’elle au passage. Les secondes défilent, les souvenirs et les sensations lui reviennent encore plus en mémoire. Cela lui rappelle leur nuit au motel… ! Mais tout ça le pousse aussi à se remémorer un détail, et de taille : il ne doit pas brusquer la jeune femme… Mais lorsqu’elle vient glisser sa langue entre ses lèvres pour atteindre la sienne, Chase sent le désir le submerger. Difficile de rester sage dans ces conditions… Alors, après qu’il ait repris brièvement son souffle, le jeune homme est à l’initiative d’un nouveau rapprochement. Sans laisser trop de répit à la demoiselle, il ose en effet se pencher sur ses lèvres pour les reprendre avec la même ardeur. La tendresse est là, mais la passion aussi… Et son cœur bat à vive allure dans son torse, à tel point même qu’il a l’impression d’en sentir les battements jusque dans ses tempes. Tout son être semble réagir aux sensations provoquées par ces baisers…
La tension monte, et leurs lèvres se séparent à nouveau. Pour autant, Terry ne s’éloigne pas mais vient directement se loger dans ses bras. En réaction, le motard l’étreint, rouvre les yeux et tente de se calmer. La jeune femme le rappelle un peu à l’ordre avec cette histoire de blessure. Aussitôt, le biker se baisse pour ramasser la boite de pansements. Au passage cependant, il n’hésite pas à l’accuser de l’avoir perturbé de son but (a) C’est elle qui est venue l’embrasser. Et la jeune femme n’essaie pas de dire le contraire. En se redressant, Chase vient coller un pansement sur la petite plaie formée sur le côté de son doigt. Ni vu ni connu. Un sourire amusé aux lèvres, le motard demande à son hôte si elle est satisfaite désormais. A sa réponse, le biker cesse de se mordre la lèvre inférieure et pose les yeux sur elle, les sourcils froncés, l’air intrigué. Tout s’éclaire quand la belle brune vient l’embrasser à nouveau. C’était donc ça qu’il fallait faire pour la satisfaire ? Le cœur en vrac, Chase ne peut que s’en réjouir… ! Même si cette initiative a le don de raviver toutes ses pulsions à son égard…
Le baiser de la brune est particulièrement ardent. Leurs silhouettes ne peuvent que se presser l’une contre l’autre dans cette position, puisque Terry a les bras autour de son cou, et que les mains de Chase sont fermement posées sur ses hanches. Lui rendant son baiser, le mécanicien prend un plaisir certain à jouer avec sa langue, à la chatouiller de façon de plus en plus enflammée… Au fur et à mesure de l’instant, et parce qu’elle s’appuie un peu sur lui, le jeune homme se sent reculer sans le faire exprès et son dos vient se heurter au mur le plus proche. Surpris, le jeune homme ne retient pas un léger soupir rauque, sans pour autant détacher ses lèvres de celles de la brune… ! Il veut faire perdurer le moment encore un peu plus, d’autant que cette initiative - peut-être pas intentionnelle - est clairement en train de l’émoustiller. L’une de ses mains, d’ailleurs, se fait instantanément plus baladeuse. Chase ose en effet faire glisser ses doigts sous le débardeur de Terry, pour atteindre sa peau et la caresser au passage… Mais, réalisant ce qu’il vient de faire, et constatant que sa main est déjà au niveau de sa taille, le mécanicien essaie de se calmer. Il profite du fait qu’il manque de souffle pour mettre un terme au baiser, et rouvrir les yeux. Le souffle court, le regard interrogateur, le beau blond se demande si la brune va préférer tout arrêter… ou poursuivre dans cette voie. Quoi qu’il en soit, et même si certaines questions lui polluent l’esprit, Chase ne manque pas de la dévorer des yeux… Pas de doute : elle lui fait très envie. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: On another love [Terminé] Lun 15 Juil - 5:37 | |
| Terry n'avait vraiment pas prévu ce genre de tournure mais Chase lui avait vraiment manqué et le retrouver ainsi lui fait beaucoup de bien. Rien qu'en l'embrassant, elle oublie absolument tout, il n'y a que lui qui compte à ce moment là. A travers les baisers, elle sent très bien que Chase se retient un peu mais il y a quand même beaucoup de passion qui se propage entre leurs lèvres. Elle est touchée et charmée qu'il ne cherche pas à la brusquer, qu'il prenne son temps, même si c'est assez difficile de se retenir. Terry mit fin au baiser pour reprendre son souffle. Son doigt lui faisait mal mais Chase ne tarde pas à se baisser devant elle pour attraper la boîte de pansements. Il se relève et place doucement le pansement sur le plaie. Terry sourit mais n'est pas tout à fait satisfaite car il lui manque quelque chose. Sans réfléchir, elle revient sur ses lèvres avec beaucoup plus d'ardeur. Elle a envie de ses lèvres et peut-être aussi de lui... Maintenant, elle est satisfaite.
Sous la pulsion du baiser et sans vraiment le faire exprès, elle s'appuie sur lui et l'oblige donc à reculer contre le mur derrière lui. En le voyant bloquer, Terry a soudainement envie d'autre chose. Elle a envie de le découvrir d'une autre manière, elle a envie de parcourir son corps avec ses doigts.. De se laisser aller avec lui.. Terry commence à perdre carrément la tête mais c'est un sentiment très agréable sur le moment. D'ailleurs, quand Chase soupire et heurte le mur, Terry sent l'envie et le désir montaient en elle, elle a envie de lui. Elle sait qu'elle joue le feu en venant caresser sa langue avec la sienne mais c'est une manière de lui montrer qu'elle ne lui fait plus aucune résistance, qu'elle capitule dans ses bras.. D'ailleurs, alors qu'elle lui donnait un baiser un peu fou et complètement incontrôlé, elle sentit les mains du jeune homme se faire de plus en plus baladeuses.. Elles viennent se loger sous son débardeur, au niveau de sa taille. Surprise, et comme au motel, Terry a le réflexe de se cambrer pour laisser écraser sa petite poitrine contre lui. Un léger soupir sort de ses lèvres. Ce geste a bien été accueilli puisqu'elle lui montre que ça lui fait envie, aussi.
Mais Chase met fin au baiser en posant un regard interrogateur sur elle. Elle sait pertinemment que tout dépend d'elle. Si elle en a envie ou non, si elle veut tout stopper maintenant ou non. Autant dire que là maintenant, il n'y a pas grand chose dans sa tête, à part l'envie et le désir qu'elle ressent pour lui. Terry allait se rapprocher une nouvelle fois de lui mais est soudainement arrêtée par un bruit venant de son ventre, un gargouillement, elle a faim. Terry se met à sourire, un énorme sourire amusé. Décidément, elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle veut, la faim la ramène tout de suite à l'ordre. Terry se mord la lèvre, elle n'a pas le choix, il faut qu'elle mange. Pourtant, elle ne bouge pas tout de suite, elle laisse son regard s'accrocher au sien. Son souffle est court et son cœur continue de jouer au tambourin dans sa poitrine. En voyant le regard de Chase, elle comprend qu'il attend quelque chose de sa part. Terry aimerait bien continuer et c'est pour ça qu'elle était revenue vers lui, sauf que maintenant, elle a faim. Alors doucement, elle s'écarte de lui et lui sourit, un sourire rassurant, elle veut lui montrer qu'elle n'a pas forcement envie de s'écarter de lui mais son ventre fait des siennes. Et puis, il faut qu'elle mange sinon, elle va tomber dans les pommes avec toutes ces sensations XD. Il faut qu'on mange. Lui souffle Terry avant de se détacher complètement de lui pour aller chercher la pizza et la mettre dans le four. Elle finit par se retourner vers lui et à revenir bien rapidement dans ses bras. 10 minutes et c'est bon. Lui murmure Terry avec un sourire amusé. Ca lui rappelle le motel où ils devaient compter les minutes avant l'arriver d'Amelia. Là, c'est pareil mais après la pizza, ils seront encore tous les deux, et cette fois, rien ne les sépare. Chase la dévore des yeux et se faire autant désirer, la fait complètement craquer. Elle ne va pas tenir longtemps et elle le sait.. Une de se mains vient se glisser dans celle de Chase, elle essaie de se calmer à sa manière, avec la tendresse. |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | On another love [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|