• Prénom : Aliiiiiiciiiiia • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : Tous les jours • Double compte sur le forum :La folle, Terry
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : Tom Hardy
• Nationalité : Américaine
• Âge : 33 ans
• Profession : Homme à tout faire
• Employeur : Lui-même
• Un commentaire ? Après la folle, c'est le baraque qui arrive
❝ L'histoire de mon personnage ❞
J'ai pas tellement envie de me présenter. Je n'aime pas ça. Mais bon, faut bien que je recommence un nouveau départ dans cette petite ville du nom de Shady Cove. Bien avant d'arriver ici, j'ai galéré. J'ai pas envie de commencer par ma famille parce que je considère que je n'en ai pas. Certes, j'ai peut-être une mère et un père, mais la vie au quartier était difficile et ils me considéraient plutôt comme un poids que de leur enfant. Je dois avoir des frères, mais ils ont fini comme moi, à l'oubliette. Bref, j'ai dit que je n'avais pas envie de parler de ça. J'suis parti de ce quartier alors pourquoi en parler ?
Moi, quand j'étais gosse et toujours aujourd'hui, j'adorais faire le con, passer au-dessus des lois. J'ai volé, je me suis bagarré, j'insultais toutes les personnes qui me prenaient la tête. Tout cela me provoquait de l'adrénaline. Mon dieu, que c'est bon de ressentir ça quand on vole une voiture et qu'on se fait poursuivre par les flics. Que c'est bon de se bagarrer pour se défouler. Et surtout que c'est agréable de jouer avec sa vie, mais aussi avec son argent. Et oui, je jouais avec l'argent. Le poker. Qui a dit que c'était un jeu inoffensif ? Personne. C'est un jeu qui vous prend vous, tout entier. Au départ, vous perdez, mais vous continuez puis vous gagner. Vous les massacrez tous, vous leur volez leur argent juste avec de l'intelligence et de la tactile. Eux, ils sont trop cons pour comprendre que vous êtes un stratège. Mais voilà à force de faire la même technique, y a forcement des plus doués que vous, qui arrivent et qui vous piquent toute votre tune. Je me suis retrouvé endetté. Et quand on se retrouve dans ce cas là, il est difficile de fuir et de se faire oublier, ils vous retrouvent toujours. « Ils », ce sont les gars qui m'ont foutu en prison. Ils m'ont manipulé, trahis. A cause d'eux, je me suis retrouvé en prison alors j'étais innocent dans cette affaire. Arf, la prison. C'est bien la seule chose dont je ne suis pas très fière. Ils m'ont humilié, mais je finirais par les retrouver un jour ou l'autre. En attendant, j'ai pas envie de me venger, j'vais essayer de repartir à zéro dans cette petite ville..
On peut dire que j'suis un homme à tout faire. Je peux tout réparer, tout construire, tout manipuler. Je ne bosse peut -être pas dans une entreprise avec un patron, mais je bosse à mon propre compte. Et puis, mes services sont beaucoup moins chers que chez les professionnels. Je pensais que mon histoire n'allait jamais ressortir, mais je me suis trompé, cette ville est incontestablement une commère. Mais pourtant, j'ai su me faire un grand ami. Le maire de la ville. Qui peut croire qu'un mec comme moi, qui sort de taule, puisse se lier d'amitié avec un maire, qui est lié directement à la justice, aux flics et à l'administration? Même moi, je n'y croyais pas mais j'aime beaucoup ce type, il me soutient beaucoup pour me reconstruire et à m'aider quand je n'ai plus le courage de me battre encore et toujours. Et surtout, il m'accepte comme je suis. Comme je le disais, cette petite ville parle beaucoup et j'en ai fait l'expérience. Alors que j'offrais gentiment mes services à une dame, je lui ai raconté mon passé en prison. Elle, elle a eu peur et elle a raconté à tous les habitants que j'avais commis une agression ou que j'avais heurté un piéton en le laissant comme mort.. Des trucs de ce genre là. C'est con à dire, mais je sais quand même être un être humain. Quand je me bagarre, je connais les limites, je ne veux tuer personne. Et puis, je ne vole plus, je deviens sérieux, je veux repartir à zéro, mais j'aime toujours autant l'action... Mais voilà, cette idiote m'a fait une réputation de gros taulard, coupable de quelque chose que je n'ai pas fait. Mais je me fous bien de ce qu'ils peuvent dire, moi j'essaie de changer un peu. D'être moins brutal, d'être moins grossier, moins direct.
Il y en a qu'une seule qui a réussi à voir autre chose en moi. C'est Victoria. Elle et moi, on était ensemble, mais dans une relation cachée puisque personne ne pouvait s'imaginer que, elle et moi, c'était du sérieux. Mais moi, je voulais montrer autre chose de moi alors je voulais afficher cette relation. Pas elle, trop populaire sûrement. Du coup, ça m'a énervé, je suis parti. Les femmes font partie de mes défauts. Même si je semble brute et grossier, je sais prendre soin d'elles et j'éprouve beaucoup de respect pour elles. Je ne vais jamais vers une fille pour me la faire comme ça. Si c'est pour un soir, c'est elle qui vient vers moi et j'accepte. Si je dois venir vers elle, c'est que je ressens déjà de l'attachement ou bien qu'elle m'a trop provoqué XD. Mon deuxième problème, c'est que je suis hyper protecteur et j'aime prendre soin des personnes que j'apprécie. Un peu trop ?
Bon voilà, j'ai terminé de parler de moi. C'est bien la dernière fois que je le fais...
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •
Messages : 1491 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /