• Prénom : Delfoufou o/ • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : 7j/7 • Double compte sur le forum :Alyssa
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : Anna Kendrick
• Nationalité : Américaine
• Âge : 21 ans.
• Profession : Etudiante au conservatoire de Medford.
• Employeur : //
• Un commentaire ? PUMP IT UP \o/
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Spencer a eut une enfance normale et plutôt facile. Elle a toujours vécu à Shady Cove dans une famille aimante. Ses deux parents se connaissent depuis gamins et sont à ce jour encore très amoureux ce qui a apporté à leur famille un certain équilibre. Elle n’a jamais été une enfant difficile. Elle était obéissante, pas trop chiante. Bien sûr, ce n’était pas toujours facile avec sa grande sœur Aria, de quatre années son ainée. Elles se disputaient (et se disputent toujours) pour des bêtises le plus souvent, mais c’est aussi ça d’être sœurs. Heureusement, elles ne passent pas tout leur temps à s’engueuler. Malgré leurs différences, il leur arrive aussi d’être complices et de bien rigoler ensemble. Tout dépend du jour, du contexte et de leur humeur. Spencer a également un cousin, Ethan, le neveu de son père, qui vit à Shady Cove et avec qui elle s’entend très bien.
Déjà petite, Spencer a trouvé sa passion. Elle n’était pas de ces enfants qu’on peut coller devant la télé pour être tranquille. Elle n’aimait pas ça. Les dessins animés, les émissions, les films rien ne l’intéressait à l’écran (et encore aujourd’hui, elle ne regarde pratiquement jamais la télé et ne va jamais au cinéma). Les livres non plus ne l’intéressaient pas. Elle lisait trois pages et était déjà lassée de sa lecture. Le seul truc qui ait immédiatement plu à la demoiselle, c’est la musique. Son père écoutait énormément de musique, que ce soit à la maison ou en voiture. Pour se débarrasser de la jeune fille quelques heures, il suffisait simplement de la laisser avec le tourne disques et on ne la voyait et ne l’entendait plus. C’est dès son plus jeune âge, donc, qu’elle a su ce qu’elle voulait faire de sa vie, malgré les moqueries qu’on pouvait lui faire à ce sujet. La musique, c’est trop abstrait pour être pris au sérieux. En ayant les moyens, ses parents l’ont inscrite à des cours de piano très jeune, puis de guitare. En parallèle, elle intègre la chorale de la ville. Un groupe qui ne compte que quelques rares garçons. Plus à l’aise avec le sexe opposé, elle passe plus de temps avec eux qu’avec les autres filles, ce qui la fait automatiquement passer pour un garçon manqué, chose qu’elle n’est absolument pas. Des jalousies se créent dans le groupe, mais elle ne lâche pas l’affaire, elle n’est là que pour chanter, pas pour se faire des amies. Ses parents s’amusaient de son envie de devenir chanteuse, ils se disaient que, comme pour tout enfant, ça lui passerait et qu’elle trouverait sa véritable voie plus tard, mais elle n’a jamais décroché, et ça les inquiète un peu de savoir leur fille lancée dans la fosse aux serpents, même s’il sont conscients de son talent évident.
Malgré sa passion et son envie de percer dans la musique dès que possible, Spencer n’était pas mauvaise élève pour autant. En fait, elle a toujours gardé en tête qu’il lui fallait le minimum, un diplôme, pour pouvoir tout de même trouver un boulot si jamais elle échoue, mais dans sa tête, il est impossible qu’elle se plante. Elle est trop motivée pour ne pas réussir à percer. En plus de ça, elle a du talent. Elle le sait. Elle sait qu’elle peut faire de grandes choses avec son talent, sa voix. Alors pourquoi sa motivation et son ambition ne la mèneraient nulle part ?
A la fin du lycée, elle obtient son diplôme de fin d’année. Ses parents sont très fiers mais aussi terrorisés pour la suite. Elle a été acceptée au conservatoire de Medford pour se consacrer à la musique. Décidée à se consacrer corps et âme à la musique, elle se créé une chaîne youtube sur laquelle elle poste le plus souvent des reprises de chansons qu’elle adore. Elle manie plutôt bien les logiciels de mixage qui lui permettent de sampler des morceaux mais aussi à se faire des reprises pas seulement piano-voix ou guitare-voix mais avec une boîte à rythme qui joue les instruments qui lui manquent. Sa chaîne a eut un peu de mal à se démarquer des autres et c’est seulement depuis qu’elle se produit sur scène dès qu’elle en a l’occasion, dans les bars, les soirées, les petits concerts locaux, qu’elle s’est vraiment démarquée sur le site. Aujourd’hui, elle compte plusieurs milliers d’abonnées et a récemment passé le million de vues, de quoi l’encourager à continuer. La scène, c’est l’endroit où elle se sent le plus à l’aise au monde. Elle évolue avec tant de facilité que c’en est déconcertant pour les autres. Chaque passage sur scène lui donne cette impression qu’elle est faite pour ça.
Au conservatoire, elle rencontre Simon, un mec plutôt cool avec qui elle a des cours en commun. Leur passion pour la musique les rapproche au point de se lancer dans une relation qui n’ira pourtant pas très loin, les deux étudiants préférant rester amis. Et aujourd’hui, ils sont de très bons amis et assez proches pour continuer à jouer ensemble. Ils se sont d’ailleurs mis en tête de monter un groupe ensemble, et pour Spencer, c’est une idée grandiose ! Elle sait qu’ils feront de grandes choses ensemble ! Récemment, elle a rencontré à plusieurs reprises Noah Clarke, un journaliste qui a écrit des articles très positifs à son sujet. Il s’intéresse à elle en tant qu’artiste, mais elle, elle s’intéresse plutôt au bonhomme. Et bien qu’il ait la trentaine, cette différence d’âge ne la dérange pas plus que ça. Elle le trouve charmant, intéressant, et comble du comble, elle est persuadée d’avoir ses chances avec lui.
Spencer n’a pas énormément d’amis. Elle est très sociable, ce n’est pas le problème, mais elle est dans sa bulle. La musique, c’est toute sa vie et elle s’y consacre sans faire de pauses. Il lui est donc difficile de s’intéresser complètement aux autres, pas par égoïsme, mais juste parce que la musique est son intérêt numéro un. Elle ne remarque pas ce qui se passe autour d’elle, dans son monde. Si on ne lui dit pas clairement qu’il y a un problème, elle est capable de ne pas s’en rendre compte. Parmi ses rares vrais amis, on ne compte pratiquement que des mecs, parce qu’elle peine à s’entendre avec les autres filles qui se montrent souvent trop superficielles, trop jalouses ou trop prise de tête. Elle ne manque d’ailleurs pas de franchise et dit ce qu’elle pense. Avec elle ça passe ou ça casse.
Chase Hudson
• Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /