De son côté, Terry essayait de ne plus y penser, en se disant et en se répétant qu'ils étaient enfin partis pour de bon. Elle ne voulait plus y penser. Et puis, elle ne voulait surtout pas poser des mots sur la situation, ça lui faisait peur alors, elle préfère se taire et se laisser aller. En effet, la jolie brune se retrouve désormais, dans les bras de Noah. Elle aurait pu se trouver dans les bras d'un ami ou d'une personne très proche d'elle, mais ce n'est clairement pas le cas puisqu'il s'agit de Noah et il n'a jamais été apprécié par la jeune femme. Pourtant, elle ne trouve pas la force de se dégager de ses bras, il faut dire que c'est agréable. Elle s'y sent bien, elle s'y sent rassurée. Alors pourquoi s'écarter et péter un câble ? Terry est fatiguée, épuisée, elle ne veut plus parler, elle veut seulement se laisser aller. Alors, dans ses bras, elle ferme les yeux, ne pensant à rien du tout.
Oui, tout va bien se passer..
Lui souffle Terry en essayant d'être assez rassurante. C'est étonnant qu'elle entreprenne de lui souffler ce genre de chose, elle, qui était tétanisée, il y a quelques minutes. Mais il faut dire que, maintenant qu'elle se sent bien dans ses bras, elle a l'impression que plus rien ne peut lui arriver, rien du tout. Terry ferme un moment les yeux. Seulement, il lui dit autre chose. Cette autre chose la fait sourire, amusée par la situation. Ils ne sont plus du tout en train de se gueuler dessus, non, ils sont carrément enlacés à profiter de la tendresse de l'un et de l'autre. Terry s'apprêtait à lui dire autre chose pour le taquiner mais il s'en dort très vite. Terry continue de sourire, attendrie par le jeune homme qui vient de poser sa tête sur son épaule.
Elle non-plus, elle ne tarde pas à fermer les yeux une bonne fois pour toute. Terry n'a plus l'impression d'être dans son entreprise mais pourtant qu'est ce qu'elle était bien. Dans les bras de Noah, elle se sentait à l'aise, apaiser. Doucement, elle sent que ses muscles se détendent petit à petit. Elle finit par s'endormir aussi, à son tour. Terry sait que le lendemain va être bien difficile mais elle n'y pense plus, elle ne se bat plus pour ne pas dormir. Elle se laisse tout simplement aller..
Fin de la scène.