Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Run sinner, run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Run sinner, run ! Empty
MessageSujet: Run sinner, run ! Run sinner, run ! Icon_minitime1Lun 1 Juil - 14:24

C´est fou comment s´expliquer avec Reese fait du bien. Même si c´est sur un coup de tête et que les chances d´une réponse négative étaient, au regard d´Alexandra, bien plus supérieures qu´une réponse positive, elle est bien contente de lui avoir avouer la vérité. Parce que sérieusement, se casser la tête sur ce sujet, ne pas être sûre de ses sentiments, ne pas sûre de ceux de Reese, ne pas savoir ce qu´il pense, vouloir être dans ses bras et dans son lit, mais en même vouloir plus que le simple sex ... ça achève les nerfs. Alexandra en compte même plus les nuits d´insomnies qu´elle a passé à cause du fait que ce beau diable n´a pas lâcher ses esprits et ne l´a pas laisser tranquille. Au moins maintenant, elle n´a plus rien à craindre de ce côté là.

C´est donc silencieux et mais heureux, que les deux jeunes gens marchent tranquillement dans la rue, main dans la main. Au début, Alexandra avait eu l´impression que tous les regards étaient portés sur eux, mais finalement, le couple ne semble guère intéresser les Shady Coviens. Alors, elle parvient à se détendre, juste à temps pour entrer dans l´Auberge Fisher.

Mais comme l´entré et le plat principal ne nous intéresse guère, nous allons tout de suite passer au dessert. Bien évidement, les deux américains ne se sont pas retrouver pour tout de suite se relâcher. Sans grandes hésitations et d´un commun accord, ils se remettent en route vers la maison des Hastings. Plus ils approche de la maison et plus Alexandra est excité à l´idée de bruler les calories de ce plat copieux en faisant avec Reese ce qu´ils savent si bien faire.

A peine a-t-il refermer la porte derrière elle,qu´elle s´y adosse et l´attire contre lui. Passant ses mains sur ses hanches, elle lie leur lèvres en un baiser. Tout d´abord doux et quelque peu hésitant, il se transforme bien rapidement en un baiser emplie de passion, d´envie et de véhémence. Tandis qu´elle oblige leur langues à entamer une danse andiablé, Alexandra laisse tomber son sac, enlève ses chaussures noires avec plus ou moins de mal puis commence à déboutonner sa blouse. C´est alors qu´elle remarque qu´ils sont dans le couloir. Alors, elle se détache doucement de Reese.

"Je pense qu´on devrait dégager l´entré ..." murmure-t-elle à l´oreille de Reese.

Celui-ci lui attrape la main et l´entraine vers le salon. Se laissant choir sur le canapé, Alexandra se retrouve allongé sur le dos sous Reese et lui sourit. Puis, passant ses mains dans la nuque du jeune homme, elle l´attire vers elle. Mais elle ne va pas l´embrasser. Délicieusement, elle lui mordille le menton, puis la mâchoire, descend le long de sa carotide et donne quelques coups de langue sur sa clavicule. tandis que ses mains se glisse discrètement sous le t-shirt de Reese, elle remonte vers son oreille.

"J´aime bien ton t-shirt" lui susurre-t-elle à l´oreille "... mais je le préfère sur le sol plutôt que sur toi"

Prise dans l´excitation, sentant son envie monter rapidement en elle, Alexandra en oublie carrément qu´ils sont sur le canapé du salon, donc accésible pour quiconque a les clefs pour entrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Run sinner, run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 68 - Maison des Hastings
-
Sauter vers: