• Prénom : Kim • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : un peu tous les jours • Double compte sur le forum :(si oui, indiquez les comptes)
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : Caroline Guerin
• Nationalité : Française
• Âge : 18
• Profession : Etudiante à l'université (Médecine)
• Employeur : //
• Un commentaire ? //
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Au niveau du caractère, Savanah est une jeune fille très timide. Cette nouvelle aventure risque d'être assez dure pour elle étant donné qu'elle ne connait rien ni personne. Elle est plutôt renfermée et vite mal à l'aise lorsqu'elle ne connait pas les personnes avec qui elle se trouve. A côté de ça, elle est gentille, souriante, mais elle a son caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement et elle n'hésite pas à être franche. Sav' est une vraie tête brulée et est super naïve au point que parfois, ca en fait rire ses interlocuteurs. Elle déteste faire du mal à autrui et malgré son âge, elle n'a pas vraiment vécu beaucoup de choses. Elle n'a jamais connu l'amour, elle n'a jamais rien fait avec un garçon, elle n'a jamais bu d'alcool ni fumer et n'est encore jamais sortie en boite. A l'école, elle suit les cours très régulièrement, elle a souvent de bonnes notes non pas parce qu'elle a un QI sur-développé, mais parce qu'elle passe beaucoup de temps dans ses cours.
Physiquement parlant, Savanah a des cheveux mi-longs châtains foncés. Elle a de grands yeux bleus et un teint clair. Elle a un sourire généreux souligné d'une dentition aussi blanche que dash. Elle n'est pas très grande, svelte et n'a pas non plus énormément de formes. Elle s'habille simplement, mais c'est toujours avec gout. En général, ce qui fait son charme sont: son sourire et son regard aussi bleu que l'océan dans lequel on aime se noyer.
Savanah est née le 31 mars 1995 dans la ville de Velleron, située dans le sud de la France, pas loin de Marseille. Cette jeune fille est issue de l'union d'une mère française et écrivain et d'un père américain, neurochirurgien. Ses parents se sont rencontrés en Amérique. Sa mère, Lorane, s'y rendait afin de présenter son nouvel ouvrage au grand public américain. Andrew, son père, était dans la salle de réception annexe, pour un congrès sur l'évolution de maladies démentielles. Lorane était en retard ce soir-là, pour sa propre réception. Tout le monde l'attendait et lorsqu'elle arrivait enfin là où se déroulait la réception, elle fonçait tout droit vers la salle annexe. C'est seulement après 10 minutes qu'elle se rendit compte qu'en fait, elle était à un congrès et non pas à sa propre réception. La jeune femme ayant déjà fait une entrée remarquée, s'empressait de sortir alors qu'Andrew était justement assis à ses côtés. Ce dernier eut le coup de foudre pour la jeune femme, c'était évident.
A la fin du congrès, Andrew s'empressait pour rejoindre le hall, espérant retrouver la jeune femme, mais en vain. Il attendait, patientait et réfléchissait à comment la retrouver, lorsqu'il l'aperçu dans l'entre-ouverture de la salle voisine. Elle était là, debout, en train de faire tout un tas de remerciements et d'excuses pour son retard. Andrew pénétrait à son tour dans cette salle et restait là, debout, au fond de la salle à la contempler avec dans l'idée de l'accoster à la fin de ce discours et c'est ce qu'il fit. Les deux adultes apprirent à se connaitre, ils en profitaient même pour se revoir les jours suivants jusqu'à ce que Lorane doivent retourner en France et là, Andrew décidait de plaquer son travail en Amérique pour tout recommencer en France, avec elle et deux en plus tard, Savanah naquit : seule enfant de la famille entourée de l'amour et de l'attention de ses parents.
La jeune fille grandissait dans un milieu plutôt aisé. Elle était bercée par le chant des cigales, la chaleur de la Provence, l'odeur de lavande, les marchés nocturnes,... C'était certes, une vie simple pour cet enfant, mais elle était heureuse. Sav' allait à l'école où elle y rencontrait ses futurs meilleurs amis, elle était plutôt bonne à l'école et s'intéressait aux math et à la littérature. Lors de son adolescence, elle passait son temps le nez dans ses livres ou encore entourée de ses amis, mais étant beaucoup trop timides, elle n'acceptait jamais qu'un garçon ne l'apprécie plus qu'amicalement. En effet, la jeune fille n'a jamais connu l'amour, n'a jamais rien fait avec un garçon et n'a jamais connu cette sensation de bonheur qu'on éprouve lorsqu'on est amoureux.
Alors que ses copines s'intéressaient aux garçons, elle, s'intéressait au travail de son père. Les maths, les sciences, la biologie et le fait d'aider tous ces gens la fascinaient au point qu'elle venait de trouver sa voie : la médecine. Son père n'hésitait pas à l'encourager dans cette voie, évidemment. Il était fier de Sav' ainsi que sa mère qui, elle, continuait à écrire plusieurs ouvrages et faire les aller-retour entre la France et les USA. La fin de l'année approchait et Savanah réfléchissait à son futur. Son père lui ayant parlé en anglais toute son enfance, l'incitait à poursuivre ses études en Amérique, comme lui avait fait. Il disait que les techniques, les soins et les recherches étaient beaucoup plus poussées qu'en France. La jeune fille hésitait. Partir, comme ça, à l'autre bout du monde, toute seule c'était quelque chose d'extraordinaire, mais aussi quelque chose d'éprouvant moralement, mais acceptait.
Ouais, il y a eu du chemin qui a été fait depuis le forum Wakefield Il y a eu plusieurs forums ! En tout cas, contente que tu nous aies retrouvé pour le coup !
Et bon courage pour ta fiche !
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •
Messages : 738 Date d'inscription : 10/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
••• Afin de t'aider dans tes démarches, et répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ta marraine sur le forum, Debbie (alias Emily Fisher). Elle viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.
••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !