• Prénom : Julien • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : le plus souvent possible • Double compte sur le forum :(si oui, indiquez les comptes)
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : fassy
• Nationalité : américaine
• Âge : trente-et-un ans
• Profession : maire
• Employeur : la ville
• Un commentaire ? Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Le maire de la ville, c'est lui ! Chandler Hayes dirige modestement la petite commune de Shady Cove depuis plus ou moins deux ans seulement, après avoir battu son prédécesseur aux dernières élections. Étonnant pour un homme qui est à ce jour encore considéré comme un nouveau puisqu'il est arrivé il y a peu longtemps si on compare avec ceux qui vivent ici depuis toujours. Monsieur le maire lui est né à des kilomètres d'ici, mais ça n'a pas joué en sa défaveur ou alors très peu. C'est le hasard ou le destin comme il dit qui l'a amené dans ces terres, mais il a été immédiatement séduit par Shady Cove et ses alentours. En effet, c'est lors d'un roadtrip dans l'Oregon avec quelques bons amis de la fac qu'il a découvert la ville. Après avoir passé la journée au Crater Lake National Park, les amis avaient repris la route et étaient tombés en panne d'essence près de Shady Cove. Malchanceux sur le moment, Chandler se souvient de cette soirée comme si c'était hier. Il a toujours su qu'il reviendrait un jour et ce fut le cas quelques années plus tard.
Chandler a grandi dans la troisième plus grande ville des États-Unis : Chicago, siège des célèbres Bulls les taureaux de Chicago emmené par Michael Jordan à l'époque. Le père de Chandler a d'ailleurs été entraîneur de basketball pour la NBA. Le jeune Hayes a baigné dans un milieu privilégié durant toute son enfance et il n'a bien évidemment jamais manqué de rien, tout comme ses deux autres frères. Ça ne l'a pas rendu égoïste ni avare pour autant. Il est très dépensier, mais il reconnaît néanmoins la valeur de l'argent. Ce qu'il gagne, il ne l'a pas démérité et ce n'est pas le genre d'homme à cacher sa fortune ou au contraire à l'exposer. D'ailleurs son parcours prouve bien que c'est quelqu'un qui ne se repose pas uniquement sur sur lauriers. Très peu de personnes considèrent les études comme une passion, mais Chandler a toujours été un mordu de bouquins et il a toujours fait de ses études une priorité. Étant issu d'une famille de leaders, il a pratiqué une dizaine de sports et d'activités pendant son adolescence, mais il préférait s'enfermer dans sa chambre et bûcher, pour réussir et accomplir son rêve. Il a d'abord songé à devenir avocat, mais il a été accepté dans le programme de sciences politiques dans l'une des plus grandes universités des États-Unis et après l'obtention sans difficulté de son diplôme, il a tenté d'entrer dans le monde très secret de la politique, mais a déchanté. Trop jeune, trop inexpérimenté, trop anonyme... trois raisons qui ont compliqué son intégration dans ce milieu, mais Chandler ne s'est pas découragé et a décidé de faire ses griffes en quelque sorte dans la ville de Shady Cove, celle qu'il avait malencontreusement rencontrée sur sa route et celle qui allait devenir sa ville !
Chandler n'a selon lui rien à envier au maire de New York ou au maire d'une ville plus dense. Il est très honoré de diriger la ville et est très heureux d'être apprécié par les habitants. Parce que qu'est-ce qu'un maire sans ses habitants ? Il sait qu'il ne fait pas l'unanimité car tout le monde était attaché à Richard Jones, l'ancien maire et ce n'est sûrement pas la fille de ce dernier qui dira le contraire. Un peu amer face à la défaite de son père, Victoria Jones n'hésite pas à pointer du doigt tout ce que fait Chandler, mais lui est conscient qu'il faudra un peu plus de temps pour que les habitants s'acclimatent à ce changement. Il sait qu'il peut compter sur de nombreux alliés en revanche, comme Helena Hart même si secrètement, Chandler espère que cette femme au passé quelque peu chaotique deviendra très vite plus qu'une simple amie.
Extrêmement tolérant et ouvert d'esprit, il n'hésite pas à apporter son soutien à n'importe quoi ou à n'importe qui. Plus qu'un devoir c'est dans sa nature d'être comme ça et on dirait qu'il aime tout particulièrement les causes perdues. Lui s'est toujours senti chanceux et cela lui fait du bien d'aider les plus malchanceux. Ryan Perkins par exemple a bénéficié du soutien de monsieur le maire en personne et les deux hommes qui n'ont à priori aucun point commun sont devenus très amis et Chandler n'hésite pas à aider son acolyte grâce à sa position. Oui, Chandler Hayes un homme malin et il aime user de son pouvoir et de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut ou qui il veut. Raisonnablement bien sûr. Il ne ferait rien pour tâcher ou déshonorer son statut, et puis Chandler n'est pas ici pour rien, il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et devenir le maire de cette ville n'est que le début de l'histoire pour lui. Il veut plus, toujours plus et son ambition finira un jour par l’éreinter, mais derrière ce gigantesque sourire se cache un homme sous pression qui ne veut faire aucun faux pas ! Dans dix ans tout au plus, il se voit prendre la place de Barack Obama, c'est certain.
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
••• Afin de t'aider dans tes démarches, et répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ta marraine sur le forum, Marie (alias Evan). Elle viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.
••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !