Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Spin the bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 11:16


    C'est la période des fêtes étudiantes,  en tout cas, la période où elles sont les plus violentes. Les examens sont presque tous passés, du coup, même les intellos se lâchent. J'ai déjà vécu cette période l'année dernière ;  failli perdre un doigt et finir à l'hôpital. Mais ce ne sont pas des raisons suffisamment traumatisantes pour éviter de réitérer l'expérience !

    De toute façon, que j'ai envie ou non, je n'ai pas le choix. Mon groupe d'amis de l'Université m'embarque dans une fête dite "intime". J'ai quelques doutes là-dessus, nous n'avons jamais réussi à faire ce genre de fête. Les gens finissent toujours par être au courant, et ça finit en gros bordel. Enfin, de toute façon, je m'en fous, j'ai besoin de me changer les idées. Depuis cette histoire avec Juliana, je suis profondément tracassé. Je vois de moins en moins Reese, malgré notre séjour mémorable à Las Vegas, et je n'ai pu me confier à personne là-dessus, parce que j'ai honte. J'ai véritablement honte d'avoir menti, et surtout honte d'avoir gâché mes chances avec une fille qui me plaisait sincèrement. La première, depuis Jasmine...

    Quoi qu'il en soit, je me mets à l'envers ce soir. En arrivant, force est de constater que le côté privé de la fête a été respecté. Ce ne sont que des gens que je connais, à qui j'ai parlé et qui sont même amis avec moi sur Facebook.

    - D'autres personnes vont venir, me dit Michael.

    - Plus d'une vingtaine de personnes ? A ce stade-là, elle est plus très intimiste ta teuf ! fis-je dans un sourire.

    Et c'est à ce moment-là que le reste des invités décident de faire leur entrée. Je reconnais des habitants de Shady Cove, du coup je suis content. Quelques câlins par-ci par-là, et nous nous plaçons en cercle pour jouer au fameux jeu de la bouteille... Je finis ma bière et tire une longue latte sur un joint qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 21:29

Elle n’est même pas à la fac, mais voilà que Sam s’est fait embarquer par une copine, pour participer à une des fêtes étudiantes du campus d’Ashland. Elles sont réputées pour être inoubliables – et pas toujours dans le bon sens du terme. Pour tout dire, la rouquine ne s’était pas fait prier très longtemps avant d’accepter. Un peu de folie, c’était exactement ce qu’il lui fallait ce soir. Après avoir enfilé une paire de baskets Nike blazer, d’un rose pétant, parfaitement accordées à son tee-shirt, et un mini-short en jean, Samantha n’a eu qu’à passer un sweat à capuche gris, pour se couvrir un minimum, avant d’embarquer dans la voiture de sa copine, direction le campus, pour l’aventure.

Sa copine ne connaît même pas les organisateurs de la soirée, elle a simplement entendu parler de cette fête par le petit-ami d’une fille de sa promotion. Autant dire que rien n’est sûr, et que Sam se demande, en arrivant devant la maison étudiante, si on va bien vouloir les laisser entrer. Mains dans les poches de son sweat, cheveux rouges détachés et glissés derrière les oreilles, Sam attend patiemment, avec sa pote, qu’on leur ouvre la porte. Dès qu’on les accueille, avec de grands sourires et des bières, les deux filles se sentent très vite dans leur élément. Au passage, elles tombent même sur des potes à elles, qu’elles n’avaient même pas prévu de retrouver ce soir. C’est Jamie, un blond d’une bonne centaine de kilos, aux fossettes charmantes, qui interpelle Sam quand elle passe non loin du cercle du jeu auquel il participe.

Davis ! Viens donc te joindre à nous !

La rouquine esquisse un sourire, et accepte dans un haussement d’épaules. Le jeu de la bouteille, une vraie tradition. Tout en s’asseyant en tailleur auprès d’un jeune homme – dont elle ne connaît pas le prénom mais qu’elle est certaine d’avoir déjà croisé à Shady Cove – elle prend vivement la parole :

C’est quoi le truc ? Vous avez corsé un peu le jeu ou vous vous en tenez aux bonnes vieilles règles de quand on avait 14 ans ?

Son genou vient légèrement heurter celui de son voisin. Dans un sourire navré, la rouquine s’en excuse, puis porte très vite sa bière à ses lèvres de nouveau. Ce n’est pas qu’elle a particulièrement soif, c’est qu’elle tient vraiment à s’amuser ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Ven 24 Mai - 13:59

    En recrachant la fumée de mon joint, je croise le regard de ma nouvelle voisine, qui a des cheveux rouges. Elle est très jolie, donc je lui souris, mais elle est aussi très jeune. C'est une habitante de Shady Cove, je n'ai aucun doute là-dessus, mais pourquoi ne lui avoir jamais parlé avant ? C'est une jeune, comme moi ! Je me demande l'âge qu'elle a, du coup, parce que je ne suis sûr de ne pas avoir été à l'école en même temps qu'elle.

    Mon sourire s'étend davantage lorsqu'elle fait une remarque. Elle est très loin d'imaginer à quel point ce jeu est intense, dangereux et fou, dans ce genre de soirées. Le jeu de la bouteille, avec autant d'alcool et de drogue autour, se transforme toujours en une sorte de partouze géante. Je n'y ai jamais participé, bien sûr, ce n'est pas du tout mon délire... mais ça dépasse systématiquement les bornes de la morale et de la pudeur, c'est incroyable !

    Je secoue la tête quand elle touche mon genou avec le sien, l'air de dire que ce n'est rien. L'un des invités fait tourner la bouteille, qui vise justement la demoiselle !

    - Tu vas voir si on a encore 14 ans, Davis ! Il fait mine de réfléchir. Bon... on va y aller doucement : termine le joint de ton voisin le plus rapidement possible !

    Un peu vif, la bouche entrouverte par la surprise, je bouge ma main de haut en bas pour dire à Michael de se calmer. Je m'accorde une dernière taffe avant de le tendre à Davis. Je tente de capter son regard pour lui dire silencieusement de ne pas aller trop vite, ce serait dommage qu'elle passe le restant de la soirée complètement HS !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Ven 24 Mai - 19:14

Samantha ne peut décliner la gentille invitation de Jamie et se fait une place dans le cercle, un fin sourire aux lèvres. Elle s’excuse gentiment du regard auprès de son voisin quand son genou vient heurter le sien, puis repose son attention sur le reste du groupe. Pas timide pour un sou, la rouquine prend vivement la parole pour demander s’ils ont décidé de « corser un peu le jeu ». Le contraire l’aurait étonné. D’ailleurs, comme un coup du destin, c’est elle que vise la bouteille, après que Michael l’ait faite tourner. Penchant la tête sur le côté, la jeune femme attend la sentence. Elle arque un sourcil en comprenant qu’il n’y aura pas le moindre baiser. Pas qu’elle soit déçue – d’autant que ce Michael ne lui inspire absolument pas confiance – mais elle s’attendait à quelque chose de plus physique. Qu’importe, elle hausse les épaules, et se tourne vers le jeune homme en question, celui contre lequel son genou avait cogné. Le pauvre, il va devoir renoncer au joint qui prolongeait jusqu'ici sa main gauche.

Désolée, j’crois qu’il est à moi maintenant ! Lance-t-elle, en haussant les épaules, et en affichant un sourire amusé. Le jeune homme en question profite une dernière fois du joint, en tirant longuement dessus, puis décide, donc, de le lui confier. Le regard qu’il lui lance la laisse penser que ce garçon n’est pas comme Michael. Il est un tantinet plus raisonnable, ou peut-être, en fait, plus protecteur.

T’inquiète. Lui glisse-t-elle, histoire de lui faire comprendre que tout ira bien. Lorsqu’elle porte le bédo à ses lèvres, Samantha n’a pas l’air d’une novice, et pour cause. Ce n’est pas la toute première fois qu’elle fume. La cigarette, ce n’est pas dans ses habitudes, mais il est courant pour elle de fumer des joints en soirée. Quelques taffes en règles générale, mais ce soir, on dirait qu’elle va devoir se surpasser. Heureusement, il s’est déjà consumé à plus de la moitié. Sam essaie de ne pas le fumer trop rapidement, de prendre un minimum son temps, mais Michael la relance avec un « Allez ! » ponctué de grands gestes. La rouquine éclate de rire.

Tu veux me tuer ou quoi ?! Je fais ce que je peux ! S’exclame-t-elle, avant de faire tourner la bouteille à son tour, histoire de détourner un peu l’attention. Lorsque le goulot de celle-ci s’arrête sur son voisin de gauche, celui qui lui avait passé le bédo, Sam esquisse un sourire. Physiquement, il l'inspire déjà beaucoup plus. Alors, elle tire une nouvelle taffe du joint, sans en inspirer la fumée, et pose sa main sur sa nuque pour attirer son visage contre le sien, et lui passer le relent du joint de bouche à bouche, en collant ses lèvres contre les siennes. Une fois le manège terminé, elle éclate de rire, et lui lance un regard complice. Espérons qu'il n'ait pas une copine jalouse dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Sam 25 Mai - 15:29

    Je suis content de constater que ma voisine me comprend, qu'on se comprend. C'est normal, on vient de Shady Cove - ça n'a aucun rapport mais j'avais envie de le répéter, parce que c'est tellement rare de voir des habitants de ma ville sur le campus !

    Je souris, amusé, les fossettes particulièrement creusées, quand je constate que la jolie rouquine essaie de prendre son temps, de ne pas hâter les choses comme Michael le souhaitait. Il doit être un peu insatisfait, le pauvre ! Il est du genre à vouloir pousser les gens dans leurs derniers retranchements, et quand il tombe sur quelqu'un de plus fort que lui, il tire un peu la tronche.

    Je refais le même geste qu'avant quand il la presse à nouveau, lui intimant silencieusement de calmer ses ardeurs. J'ai à peine lâché la demoiselle des yeux que je me retrouve soudain nez à nez avec elle, sans comprendre grand chose. Je pousse un :

    - Heu ? qui s'étouffe finalement dans la fumée qu'elle m'envoie.

    Par réflexe, - à force ! - j'inspire longuement, les poumons gonflés à leur maximum.

    - Whoo !

    J'accompagne forcément son rire, je ne m'attendais pas à ça. Cette fille me plait, elle est du genre directe ! Je sens que je vais passer une bonne soirée ! Je tourne la bouteille à mon tour, et celle-ci tombe sur une de mes amies, Jessica, qui ressemble d'ailleurs à Jessica Chastain (trop de chaleur dans ce nom).

    - J'vais pas être très original, et je suis pour la paix et l'amour entre les gens, donc Jess', steuplé, roule une pelle à la personne que tu trouves la plus sexy ici !

    Et elle ne se fait pas prier pour faire les yeux doux à ma voisine. Je lui donne un très léger coup de coude, sourire en coin, lui confiant dans un murmure :

    - Tout le monde est fan de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Dim 26 Mai - 11:08

Samantha a beau être pressée par Michael, ce n’est pas lui qui l’incitera à accélérer le mouvement. Finir ce joint toute seule ne sera déjà pas une mince affaire, alors elle ne tient pas particulièrement à le faire d’une traite. Si elle compte s’amuser ce soir, il est hors de question qu’elle finisse la tête la première dans les toilettes, ou en train de faire un bad trip. Elle y va donc à son rythme, malgré les « encouragements » de celui qui l’a mise au défi. A ses côtés, son voisin de Shady Cove essaie de calmer les ardeurs de son pote, ce que Sam ne manque pas de remarquer et de trouver touchant. C’est peut-être aussi ce qui la pousse, inconsciemment, a jeté son dévolu sur lui quand la bouteille le désigne. Agrippant sa main sur sa nuque, Sam, malgré l’étonnement du garçon, vient lui passer la fumée du joint, de bouche en bouche, avant d’éclater de rire ensuite. Coup de bol, aucune copine hystérique ne vient lui sauter à la gorge pour avoir approché son petit-ami de trop près. La rouquine lui adresse un regard complice, ravi qu’il se soit si bien prêté au jeu.

Lorsque la bouteille désigne une autre rouquine – une vraie cette fois – Samantha s’imagine tranquille un court instant. Elle se trompe. En effet, alors qu’elle est occupée à finir ce joint et à rire du défi proposé par son voisin, Sam a la surprise de constater que « la personne qu’elle trouve la plus sexy ici » et bien, c’est elle. Que ce soit une femme ne la dérange pas plus que ça pour tout dire (d’autant qu’elle est superbe), mais la rouquine ne pensait pas une seule seconde qu’elle puisse lui plaire. C’est son voisin qui la sort de ses pensées, et qui la fait immédiatement reprendre du poil de la bête. Affichant un faux air prétentieux, Sam lui répond un simple « Je sais », en lui confiant momentanément le joint, avant de glisser à quatre pattes au centre du cercle, face à la fameuse rouquine, qui adopte la même position.

Tandis que leurs lèvres se trouvent, les deux jeunes femmes ferment les yeux. La main de Jessica atterrit sur la nuque de Sam, qui n’oublie pas d’intensifier le baiser, comme le mentionnait l’objet du défi. L’intensité du moment – surtout depuis qu’elles mettent la langue – est poussée à son paroxysme quand les mecs les plus en chaleur du cercle se mettent à hurler et à les encourager.

Le défi accompli, Samantha rouvre les yeux, croise le regard de sa « partenaire », puis revient se poser à sa place, non sans rire frénétiquement en entendant la déception des hommes de la pièce, qui auraient certainement apprécié qu’elles se laissent aller encore plus. Les joues rougies par toutes ces émotions, l’apprentie pâtissière se remet à rire en entendant la remarque très fine de Michael :

Oh la vache, j’ai déjà une demi-molle grâce à vous les filles !

Romantisme, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Dim 26 Mai - 16:34

    Sacrée Jessica, elle n'a pas sa langue dans sa poche, si je peux me permettre... Je suis vraiment très fier d'avoir une demoiselle aussi ouverte et aussi charmante dans mon cercle d'amis, dommage qu'elle préfère la gente féminine, elle aura tellement plu à Reese ! D'ailleurs, j'observe la jeune Davis pendant quelques secondes, en me demandant si mon meilleur ami la connait.

    Je sors mon portable pour lui envoyer un SMS alors que mon côté mâle est chatouillé par la scène qui se déroule devant mes yeux. Je ne suis pas du genre voyeur, mais je ne refuse jamais un tel spectacle. Comme beaucoup de garçons ici, c'est une vision qui m'enchante et me donne quelque peu chaud. Qu'est-ce que vous voulez que je dise, je ne suis qu'un homme ! Mais, contrairement aux autres, je serais gêné que leur baiser s'éternise. Jessica peut vite s'emballer, je n'ai pas envie de finir ma soirée à essayer d'arranger le coup entre elles, même si ce serait cool !

    La remarque de Michael, vraiment trop charmante, m'extirpe de mes pensées. Je fronce les sourcils en ayant un léger mouvement de recul, genre "what". Puis je secoue la tête en rigolant.

    - T'es dégueu !

    On le blâme un peu. L'une des filles, Quinn, assise à sa gauche, fait même couler le reste de sa bière sur son entre-jambe, histoire d'être sûre que son soldat n'ira pas plus haut. La réaction de Michael ne se fait pas attendre, il se lève comme s'il avait le feu au cul, et s'énerve en gesticulant.

    Je tire une latte sur le joint et le repasse à Sam. Puis me lève en vitesse pour sortir du périmètre de crise. Je déteste quand Michael se met à hurler, et puis, repenser à Juliana, c'était pas le bon plan. Je vais jusqu'à la cuisine pour me faire un verre de whisky-coca pour revenir brancher mon iPod aux enceintes pour lancer joyeusement Pumped Up Kicks.

    Aussitôt, je me dandine, verre à la main, un peu dans mon coin ; le meilleur poste d'observation !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Dim 26 Mai - 17:17

Il n’en faut pas beaucoup à Michael pour être excité, ce qui soulève un tollé général parmi les membres du cercle. Certains grimacent, s’offusquent, tandis que Sam continue de rire – le joint y est sans doute pour quelque chose. Jessica, en face d’elle, lui adresse un sourire tendre que s’empresse de lui retourner la rouquine. Ce baiser était tout de même agréable, mais bien vite oublié quand les uns et les autres se lèvent, se dispersent dans la pièce. Entre temps, Samantha a récupéré le joint mais hésite à en reprendre une taffe. Elle peut heureusement compter sur Jamie, qui a fait le tour pour la rejoindre et qui ne tarde pas à le lui piquer. Souriante, la jeune fille le remercie du regard d’avoir bien voulu prendre la relève. Au passage, elle lui attrape le bras pour se remettre debout, et trinque avec lui ensuite, canette de bière contre canette de bière.

Ça aura pas duré longtemps ! S’exclame-t-elle, au sujet du jeu, tandis que son ami hausse les épaules, pour lui répondre : Tant mieux pour toi, t’étais leur cible préférée !

Sam affiche un sourire amusé, puis tourne la tête dans tous les sens quand la musique change soudainement, pour trouver le responsable. Lorsqu’elle retrouve son voisin de jeu en train de se dandiner sur la chanson, à côté des enceintes, l’apprentie pâtissière décroche un nouveau sourire amusé. Elle s’adresse à Jamie à son sujet :

Tu le connais ? Son ami secoue la tête, pour lui signifier que non, puis ajoute : Je l’ai déjà vu en soirée mais on n’a jamais discuté ! J'sais juste qu'il s'appelle Elliot quelque chose. Tout en acquiesçant, Samantha garde son regard sur lui. Complètement dans son délire, en marge des autres, il l’amuse beaucoup. Et puis, elle aime le morceau qu’il a choisi. Tandis que Jamie se met à reluquer les fesses de Quinn, en pleine conversation avec Michael, qui ne se remet toujours pas du sale coup qu’elle lui a fait plus tôt, Sam, elle, un fin sourire aux lèvres, continue d'observer Elliot en silence, et sans chercher à être discrète. Il est à fond dans son truc, et allez savoir si c'est la drogue qui lui fait cet effet ou la bière, mais elle le trouverait presque gracieux dans cet exercice surprenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:39

    A fond dans ma chanson, je n'hésite pas à murmurer les paroles - je suis le maître en matière de play-back, je me suis déjà filmé sur du Katy Perry, et je suis plutôt impressionnant ! Reese m'a d'ailleurs confirmé cette haute opinion que j'ai pu avoir, ironiquement, sur mes capacités à faire semblant. C'est l'une des choses que j'adore faire, parce que j'ai vraiment l'impression d'être une rock star et d'avoir du talent.

    Je n'hésite pas non plus à faire ce qu'on appelle du "air guitare" ou quelque chose du genre. Je balance ma tête de droite à gauche, les lèvres suivant les paroles à la perfection, le rythme dans la peau, bref !

    - All the other kids with the pumped up kicks you better run better run outrun my gun !

    Tout en faisant mon show dans mon coin, je sirote mon whisky coca, je bouge mes bras comme un petit robot esseulé. Un peu enfumé par mon propre joint, j'ai l'impression d'être Wall-E, je délire pendant un petit moment en poussant des "Eveuh Eveuuuh" dans le vide.

    Je relève une fois les yeux, et ça me suffit pour être intrigué par la jeune Davis qui, en fait, me regarde aussi ! Je penche la tête, limite comme un petit chiot pris sur le fait et contrarié façon mignon, avant de lui offrir mon plus beau sourire et de lui demander de me rejoindre, agitant ma main droite. La musique signe ses dernières notes, pour enchaîner sur Don't Stop, toujours de Foster The People !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:59

Bien que Jamie ait entamé une discussion avec elle, Samantha ne peut s’empêcher de regarder le fameux Elliot se dandiner sur une chanson de Foster The People. Elle le trouve presque gracieux, et en tout cas très amusant, parce qu’il est à fond dans son délire et qu’il se moque de ce qu’on pourra penser de lui. Peut-être est-ce l’effet de la drogue ou de l’alcool mais, quoi qu’il en soit, c’est une attitude que l’apprentie pâtissière admire et qu’elle sait apprécier grandement. D’ailleurs, quand elle l’entend chanter, puis qu'elle le voit bouger les bras comme un fou, Sam ne peut contenir un éclat de rire, incitant immédiatement Jamie à détourner son regard des fesses de Quinn, pour comprendre ce qui fait marrer son interlocutrice. Dès qu’il remarque que ses yeux sont fixés sur Elliot, il hausse les épaules, puis disparaît de son champ de vision pour aller enlacer Quinn, en mode « gros nounours ». Autant dire que la rouquine, toujours subjugué par Elliot, ne remarque pas tellement son départ.

Lorsque le jeune homme capte enfin son regard, et qu’il lui adresse un beau sourire, Sam ne peut que faire de même, tout en levant sa canette à sa santé, en lui faisant une révérence. Quel talent ! Elle avale une gorgée avant de comprendre qu’il lui fait signe de venir. Ni une, ni deux, Samantha n’hésite pas longtemps avant de bondir pour le retrouver, et se dandiner en sa compagnie.

Utilisant sa canette de bière comme micro, la jeune fille n’hésite pas à se mettre à chanter en sa compagnie, comme s’ils étaient seuls au monde : I'm a superman and it's my show, One shoe two gonna kick with my shoes, I'm going to kick until I need new shoes ! o/

Secouant ses cheveux rouges au rythme du morceau, adressant des sourires « bisounours » à son partenaire, Sam passe un bon moment, en toute simplicité. La drogue qu’elle a fumée la fait se sentir incontestablement plus légère, et en parfaite connexion avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:12

    J'aime bien imposer ma musique pendant une soirée, pas pour faire chier, mais pour être vraiment dans le délire, pour avoir envie de faire la fête en gros ! Je fonctionne mieux dans des registres que je connais, après, quand je suis saoul ou défoncé, la musique n'a plus aucune importance, après ce sont les gens avec qui tu peux délirer qui comptent.

    Là, je pense que j'ai décroché le gros lot ; j'ai une liberté complète sur la musique de cette soirée, et j'ai la partenaire pour rigoler, d'autant plus qu'elle connait les paroles ! Je suis trop content, alors je m'arrête pour la contempler quelques secondes, sourire en coin. Je termine mon verre d'une traite. Elle s'amuse tout autant que moi, sans se soucier de quoi que ce soit. Je crois qu'on se ressemble !

    J'ai un tel excès de bonheur en moi que je ne peux m'empêcher d'attraper doucement ses mains pour les serrer dans les miennes, un peu chaudes et un peu moites, je m'en excuse dans un sourire dégoûté, puis me mets à danser avec elle, agitant maladroitement ses bras comme si elle eut été un pantin. Je suis un peu gauche, je ne sais pas vraiment danser, c'est assez grotesque. Pendant que mon iPod change pour We Are The People de Empire Of The Sun, -un classique pour moi-, je lui dis :

    - Je m'appelle Elliot ! et toi ?

    Et recommence à chanter, gaiement.

    - We are the people that rule the world !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:20

Samantha n’est pas mécontente du changement de musique, loin de là ! Ce sont des chansons qu’elle apprécie, et qu’elle connaît par cœur. D’ailleurs, quand le jeune homme l’invite à le rejoindre, la rouquine ne se fait pas prier un seul instant. Grand sourire aux lèvres, bière à la main, elle vient même chanter à ses côtés, se fichant des regards qu’ils attirent dans leur direction. Ils sont là pour faire la fête, non ? Et la jeune femme ne compte pas se retenir pour quelques « rabat-joie ». Qui plus est, en compagnie d’Elliot, elle se sent tout à fait à l’aise, sur la même longueur d’ondes – ou plutôt sur la même planète, puisqu’ils ont presque l’air de deux extra-terrestres. Peu importe, ce n’est pas ce qui va gâcher le plaisir de l’apprentie pâtissière. Elle s’éclate ! Et se sent si légère, aussi !

Terminant sa canette d’une traite, Sam s’en débarrasse rapidement sur un coin de table, avant de rire, en sentant les mains du jeune homme attraper les siennes. Elles sont chaudes, un peu moites il est vrai, mais la rouquine ne s’en préoccupe pas. Elle sautille avec lui, se met à danser, parfois en manquant de trébucher.

Lorsque le morceau change à nouveau, le jeune homme se présente. Il s’appelle donc bien Elliot. Elle lui adresse un sourire tendre :

Samantha ! Sam pour les intimes !

Ne connaissant pas les paroles de ce morceau, la rouquine se contente de danser avec lui, l’incitant même à la faire tourner, tout en gardant un regard sur lui, amusé par sa manière de chanter, toujours, et celle qu’il a de se mouvoir. Ils manquent presque de se cogner à un moment, mais s’en sortent bien pour finir.

Tu viens de Shady Cove, n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:38

    C'est toujours bien de trouver un camarade de jeu, encore mieux si c'est une camarade et qu'elle a les cheveux rouges - c'est plus facile à repérer une fois qu'on est bourrés et qu'on a la vision un peu floue... J'enregistre son prénom dans un coin de ma mémoire, hochant bêtement la tête, souriant à son surnom pour les intimes.

    - Etant donné qu'on a échangé une fumée de joint, on peut dire qu'on est intimes ou pas ?

    Nous continuons à nous danser, et je commence déjà à transpirer tellement je me déchaîne. Les Black Eyed Peas viennent nous demander de ne pas stopper la party, alors je ne cesse de m'agiter, de gesticuler dans tous les sens, au risque même de heurter ma pauvre partenaire ! Mais son rire continue de vibrer dans mes oreilles, alors j'estime que c'est bon signe.

    Dans une trêve musicale, qui dure quelques secondes à peine, je réponds à sa question en acquiesçant. Je suis sûr qu'elle aussi, alors je ne renvoie pas l'interrogation, mais j'en profite pour rebondir :

    - Tu fais des pâtisseries !

    C'est plus une affirmation qu'une question, mais bon, mon état normal se dégrade petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Lun 27 Mai - 12:10

Alors qu’ils sont en train de danser comme deux espèces de dingues (ils sont en fait les seuls à se dandiner sur les chansons de Foster The People), Elliot l’interroge pour connaître son prénom. Samantha n’hésite pas à lui répondre, en lui précisant que ses proches l’appellent généralement « Sam ». L’étudiant renchérit pour savoir s’il fait partie de ses proches, justement, en mentionnant l’échange de fumée de joint qui s’est passé plus tôt.

Mmmh… ! Je pense qu’on peut dire que oui ?! Conclue la rouquine en haussant les épaules, avant d’ajouter : Mais pour le moment, c’est encore de Jessica dont je suis la plus proche ! Remarque-t-elle tout haut dans un rire, faisant référence au baiser qu’elles ont échangé plus tôt, sous l’impulsion d’Elliot, qui avait mis Jess au défi.

Libérée de sa bière, l’apprentie pâtissière ne tarde pas à bondir un peu plus, en tenant toujours les mains de son « cavalier ». Elle aussi commence à avoir rudement chaud, mais le remarque finalement à peine, trop occupée à s’éclater, à rire – et à essayer de ne pas se viander, aussi. Un instant, leurs fronts se frôlent, à deux doigts d’entrer en contact. Ils l’ont échappé belle. Plutôt que de se calmer et de se ressaisir, cette frayeur ne pousse Sam qu’à rire davantage. Elle parvient tout de même à poursuivre leur conversation – allez savoir comment. Son souffle est, en tout cas, particulièrement rapide, et bruyant aussi.

Il vit donc bien à Shady Cove, et il la connaît suffisamment, aussi, pour connaître son emploi. Amusée, Samantha esquisse un franc sourire, lui montrant toutes ses dents, et passant sous le bras d’Elliot pour tourner encore une fois sur elle-même.

Ça m’arrive, en effet ! Lui répond-elle, désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Lun 27 Mai - 12:52

    J'esquisse une grimace quand j'apprends que je ne bats pas Jessica, et en même temps c'est logique, je n'ai pas roulé de pelle à Sam, et heureusement d'ailleurs, parce que j'aurais indirectement embrassé Jessica et c'est la dernière chose que j'aimerais faire, Jess' c'est un peu comme ma troisième soeur, m'voyez.

    - Zut, je laisse échapper un petit soupir de mécontentement, comme un enfant, la mine boudeuse.

    La fête intimiste va bon train, tout le monde discute avec tout le monde, sauf nous, qui sommes un duo un peu exclu de la société puisqu'on ne fait rien d'autre que de danser ensemble, excluant donc toute approche d'autrui. Je ne m'en rends pas forcément compte, je sais que je devrais motiver les gens à bouger leur cul, mais je m'amuse tellement avec la jolie rouquine que j'oublie le reste. La fumette aide à être dans son monde, j'dois avouer.

    Je souris quand elle affirme qu'en effet, elle fait des pâtisseries. Mon côté gourmand se réveille alors. J'humecte mes lèvres, immobile, l'observant avec insistance. C'est à ce moment-là que mon iPod décide de me foutre la honte en mettant de Since U Been Gone de Kelly Clarkson... Nerveusement, je me mets à rire puis... à chanter. Je connais les paroles par coeur ! Je me féminise dans mes gestes et entre dans le personnage en moins de deux.

    Franchement, je n'ai pas peur d'avoir la honte, pas avec Sam, elle dégage trop de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Lun 27 Mai - 16:29

Et oui, pour le moment, c’est Jessica qui remporte la palme, et pour cause ! C’est elle qui a approché Sam le plus près. D’ailleurs, la pâtissière s’en est clairement remise, bien qu’elle n’ait pourtant pas l’habitude d’embrasser des inconnus, et encore moins des filles… ! Il faut dire que la rouquine était parvenue à rendre ce baiser très sensuel, malgré les hurlements des mâles en rut qui résonnaient à ce moment-là dans leurs oreilles. La jeune fille ne peut contenir un rire en voyant la moue toute boudeuse de son acolyte, avant de reprendre ses déhanchements effrénés. Elle ne sait pas comment elle peut poursuivre leur discussion dans ces conditions. Et puis, en prime, habituellement, la jeune femme ne s’isole pas, ou n’attire pas l’attention plus que ça : elle se mêle dans la masse. Mais ce soir, les choses semblent différentes, parce qu’elle a trouvé un complice de taille en la personne d’Elliot. Allez savoir si c’est le joint qui leur fait cet effet-là mais, quoi qu’il en soit, il y a une sorte de « connexion » toute particulière que Sam sait apprécier. Ou peut-être que cela tient du fait qu’ils viennent tous deux du même coin paumé ? En effet, Elliot ne lui cache pas qu’il sait qu’elle vit elle-aussi là-bas, et qu’elle y travaille comme pâtissière.

Yeux clos, Samantha ne voit pas le petit manège du jeune homme quand il se met à rêver de pâtisseries. Par contre, elle s’empresse de les rouvrir d’un coup, et se fige, même, quand une chanson de Kelly Clarkson lui parvient aux oreilles. Really ?

L’apprentie pâtissière ne peut contenir un franc éclat de rire en voyant Elliot se fondre dans le personnage, en allant des mimiques jusqu’au chant. Il connaît visiblement les paroles par cœur. Et, au-delà de ça, il semble se moquer toujours autant de ce qu’on pourra penser de lui. Mon Dieu, comme elle aime ça. Lui sautant au cou pour entamer un slow (qui n’a rien d’un slow en fait puisque la rouquine se contente de le serrer contre elle en se balançant d’un pied sur l’autre), la voilà qui se met à chanter, de bon cœur, mais un peu faussement :

But since you been gone, I can breathe for the first time, I'm so moving on ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Ven 31 Mai - 8:55

    Devenu Kelly Clarkson le temps d'une chanson, je suis à fond dans le rôle. Quand je réalise que je fais un duo avec Sam, je croise son regard et lui souris, tout content. Cette chanson est peut-être pour les midinettes un peu énervées et tristes, mais elle passe toujours bien pour exprimer son côté... féminin ! Le fait que ma partenaire connaisse les paroles m'enchante à un tel point que je reprends ses mains pour danser avec elle, limite façon tango.

    Je m'enflamme un peu, frottant mon bassin contre le sien. Puis j'éclate de rire, je crois que je suis un peu défoncé. Puis le refrain revient en force, et j’enchaîne comme un fou ! Je pose mes mains sur le visage de Sam et chantonne en secouant la tête de droite à gauche. Les dernières notes résonnent dans mes oreilles, je pose le genou à terre d'un air dramatique avant de me relever, fougueux.

    - Tu veux mettre une musique à toi ? je propose, en lui tendant la prise jack. Et quelque chose à boire ?

    Les bières sont à quelques mètres de nous, je les lorgne du regard en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Ven 31 Mai - 9:06

Elliot se lance dans un véritable show, sous le regard de tous les convives, éberlués par son attitude. Enchantée et amusée, Samantha n’hésite pas à partir dans le même délire, allant se coller à lui pour danser sensuellement (ou maladroitement, plutôt), tout en chantant les paroles avec assurance – bien que certaines faussetés soient pourtant bien là. Fermant les yeux par moment, se donnant à fond, Sam essaie d’égaler les talents de diva de son acolyte, en vain. Il maîtrise ça beaucoup mieux qu’elle, et c’est justement ce qu’il y a de plus drôle. Elle sait que même sans avoir consommé de la drogue, elle adorerait l’attitude d’Elliot. Le joint lui donne, en prime, une sensation d’apaisement et de connexion particulièrement agréable.

Lorsque le jeune homme vient poser ses mains de chaque côté du visage de la rouquine, celle-ci chantonne avec lui, sans le perdre des yeux. Elle ne retient pas un nouvel éclat de rire quand Elliot pose un genou à terre, l’air dramatique, ému, comme s’il avait écrit lui-même les paroles de ce morceau.

Toujours amusée, Sam l’aide gentiment à se relever.

Oh, heu… Non t'inquiète. Dit-elle, à propos de la musique, et en haussant les épaules : J’aime tes goûts, surtout Kelly Clarkson, j’suis une grande fan ! Lance-t-elle, laissant planer le doute un instant, avant de partir à rire. Non, en vérité, ce n’est pas le genre de musique qu’elle écoute ! Ce morceau en particulier, elle l’a entendu des milliers de fois à la radio, ce qui lui a permis d’apprendre les paroles, à force de répétition.

Par contre, oui ; je veux bien un truc à boire ! S’exclame-t-elle, en suivant le regard d’Elliot en direction des canettes de bière, rassemblées sur un meuble. Samantha ajoute, en agrippant le t-shirt de son acolyte par la même occasion, en mode désespérée : Je meeeeeeurs de soif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Ven 31 Mai - 9:22

    Je m'empêche de rire quand Sam dit qu'elle adore ce que j'écoute. J'ai le sourire un peu contrit, les joues bien trop creusées pour que ce soit un sourire naturel ; je lâche finalement un petit rire un peu bête, j'ai sûrement les yeux à moitié fermés ; Normal, je viens d'avoir un rire de défoncé. Je le connais, mon rire de défoncé. On dirait un gars constipé qui rigole sur la misère de son cas... Bref.

    Je hausse les épaules à mon tour et confie doucement :

    - A tes risques et périls... Je laisse ma musique !

    Voilà, aussitôt dit, aussitôt fait, mon iPod m'écoute et joue une chanson de Demi Lovato, Give Your Heart A Break. Une chanson que j'ai énormément écouté avec Reese, et pour cause, l'une de ses conquêtes était fan de Demi et l'écoutait absolument... tout le temps. Du coup, il avait fini par connaitre les paroles, et par me contaminer. Le nombre de fois où on a hurlé cette chanson dans une soirée... mon Dieu.

    Je fais une grimace amusée, genre désolé, c'est la vie, puis éclate de rire encore une fois quand elle tire mon t-shirt.

    - Woah ! tu passerais presque pour une grosse droguée de H2O ! j'arque un sourcil. Enfin... H2O modifiée.

    Je dis un peu de la merde, tant pis. Je lui tends une canette, ouvre la mienne et trinque avec elle. Je suis trop content d'être avec elle là.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Ven 31 Mai - 9:30

Samantha ne peut contenir un rire en entendant celui d’Elliot. Elle plane elle-aussi, elle est joyeuse, heureuse, et elle ne fait pas attention aux petits détails, comme les regards que lui lance la copine avec laquelle elle s’est rendue à cette fête, copine qui s’ennuie dans son coin et qui aurait préféré que Sam l’accompagne partout comme un petit chien, jusqu’aux toilettes d’ailleurs, puisque c’est un truc « de filles ». Seulement la rouquine n’adhère pas franchement à ce genre de principes et a rencontré Elliot, ce qui ne lui donne guère envie d’aller voir ailleurs.

Tant que tu passes pas Crazy Frog, ça m’ira ! Parce que ce morceau, tu vois, c’est ma limite. Explique la jeune femme, qui se perd dans ses pensées brièvement, avant de suivre le regard d’Elliot jusqu’aux canettes de bière, toutes rassemblées sur un meuble, un peu plus loin. S’accrochant à son t-shirt, elle lui parle de sa soif incontrôlable. Elle a faim, aussi, mais ça, c’est encore autre chose.

Bah faut dire que j’ai pas l’habitude de me dépenser autant ! Mais tu m’as donné envie de vivre la musique à fond ** Explique-t-elle, avant de repartir à rire. Ensemble, ils prennent la direction du meuble en question (une sorte de saint Graal, pour eux, en fait). Sam accueille la canette que lui tend Elliot dans un beau sourire, trinque avec lui, puis en boit une longue, très longue gorgée, avant de regarder tout autour d’eux.

J’ai faim. Lâche-t-elle, de but en blanc, avant de chercher à capter le regard de son compagnon de soirée, de danse, de beuverie, et tout ce que vous voudrez. T’as pas faim, toi ? Demande-t-elle, en sentant son ventre la tirailler. Merci la drogue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Ven 31 Mai - 9:39

    Je hoche la tête quand elle me parle de Crazy Frog, en riant légèrement. Petit clin d'oeil et :

    - Deal.

    J'avais oublié l'existence de Crazy Frog tiens. C'était vraiment une chanson horrible, je suis d'accord avec Sam sur ce coup-là. De toute façon, il n'est plus question de musiques là, on est partis pour faire une fixette sur le ravitaillement. D'abord, la bière.

    Tout comme elle, je soulage ma gorge sèche en buvant le plus possible. Je finis presque la moitié de la canette, avant de reprendre ma respiration et de proposer, la bouche entrouverte, comme si je venais de vivre un énorme choc :

    - Hé, tu voudrais faire le truc là, quand on perce la canette vers le bas et qu'on boit tout d'un coup ? C'est trop cool ! par contre... je baisse d'un ton, tout sérieux (pourquoi ?? la drogue). Faut faire attention, ça peut couper.

    Mais Sam est déjà passée au deuxième besoin primaire dans une soirée : la bouffe. Je la regarde dans un sourire attendri. Je la trouve toute mignonne, on dirait une petite roumaine qui sort d'une voyage de trois jours sans eau sans nourriture. Bon, elle est plus jolie que la plupart des roumaines, mais elle a l'air tout aussi affamé !

    Chevalier servant que je suis, je me dirige rapidement vers la cuisine pour ouvrir le frigo et trouver du jambon. J'ouvre ensuite le placard, sans gêne, pour trouver un paquet de Monster Munch. Je lui tends, avant de m'installer au bar, face à elle.

    - Régale-toi, Gargantua. Après, deuxième round.

    Quel homme mystérieux je fais ! Parce que je ne parle pas de musique, non non...
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Ven 31 Mai - 9:45

Crazy Frog, c’est LA limite de Sam, et pourtant Dieu sait qu’elle est ouverte aux goûts musicaux de ses proches, quels qu’ils soient. Faut dire qu’à son sens, ce morceau était un véritable massacre, et bien qu’elle était jeune à sa sortie, elle se souvient d’avoir maudit tous ces crétins qui passaient cette chanson sans arrêt, à la télé, à la radio. Cette merde a été première des ventes tout de même. Une honte.

Assoiffée, la jeune femme n’hésite pas à boire une longue – une très longue – gorgée de bière. Elle ne détache ses lèvres de la canette qu’après un moment, soulagée d’avoir apaisé sa soif. Cela dit, maintenant, c’est son ventre qui la tiraille.

Oh, oui, je veux bien, j’ai jamais fait mais on voit ça dans les films !! Bon par contre il faut que la canette soit pleine pour que ce soit drôle, non ? Le questionne Sam, en passant à côté des précautions d’usage. Il faut dire que son esprit est embrouillé, et que ses idées se mélangent. Elle en vient très vite à confier à Elliot son besoin de manger quelque chose. Elle n’en peut plus, et le joint n’y est sans doute pas pour rien. Heureusement, elle peut compter sur son acolyte, qui la conduit directement vers la cuisine.

Sam s’installe au bar, et regarde le jeune homme faire comme chez lui. Lorsqu’il revient à ses côtés, la rouquine a déjà avalé plusieurs Monster Munch. Elle rigole à sa remarque, puis s’arrête. Quoi, un deuxième round ?

De quoi tu parles ? Demande-t-elle, la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Ven 31 Mai - 10:08

    J'acquiesce à sa question, il faut effectivement que la canette soit pleine. De toute façon, après celles-ci, on prendra d'autres canettes pour continuer à faire la fête. Tout le monde commence un peu à être dans un état second, j'en vois qui tirent des sacrées douilles, d'autres qui se font une Tequila paf... Bref, la soirée part en live !

    J'y assiste comme un spectateur amusé, je n'ai pas l'impression d'être acteur de cette soirée, mais plutôt d'un film avec deux partenaires qui font leur soirée en duo. On est un peu dans notre monde, d'habitude je suis plus sociable, je vais voir les autres, mais à croire que la compagnie de Sam me suffit pleinement. On est le centre d'intérêt l'un de l'autre, en fait, et c'est ça qui est le plus cool. Quand on essaie d'entrer dans un groupe, y a comme un temps de parole, une attente, une écoute un peu désabusée, toujours dans l'attente de pouvoir placer un mot.

    Bon, voilà, tout ça pour dire que je suis content d'être avec Sam. Oui, je suis long pour expliquer que je suis content.

    Je souris à sa question. Elle est payée pour être trop mignonne ? J'attrape le paquet de Monster Munch, deux autres bières pleines, et je lui fais signe de me suivre. Je me dirige vers les escaliers et me tourne à moitié vers elle, en montant les marches :

    - On va se poser à la cool !

    Ouais mais ça fait peut-être un peu psychopathe, genre je l'emmène à l'écart ? J'espère que non, je ressemble trop à un petit chiot !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1Ven 31 Mai - 19:16

Samantha avait vu juste pour cette histoire de canette. Elle est partante pour s’essayer à ce truc, qu’elle n’a jamais testé jusqu’à maintenant mais qu’elle meurt d’envie d’expérimenter, mais encore faut-il qu’elle termine déjà celle qu’elle a en main. Cela dit, ça ne devrait pas être bien long, il suffit qu’elle soit un peu sous influence pour avoir une descente d’enfer.

La rouquine passe un bon moment. Elle sent le regard de sa copine sur elle, ses sourcils froncés, même, parfois, mais elle n’en a franchement que faire. Elle, elle s’éclate. Elle est elle-même, à 300 %, et c’est comme ça et pas autrement qu’elle conçoit la vie. On peut adhérer ou non à sa manière d’agir, ça lui importe très peu dans le fond. Et puis sa copine est sans doute la seule à ne pas s’amuser ici ce soir. Petit à petit, tous les autres participants perdent pied. Elle, c’est un peu la rabat-joie de service pour le coup, et ce n’est pas Sam qui va tenter d’aller lui changer les idées. Elle, elle aime faire des rencontres, découvrir de nouveaux univers, et ce soir c’est bien sur Elliot qu’elle a jeté son dévolu.

Le deuxième round : Sam ne sait pas du tout de quoi il s’agit. Du coup, sans complexe, elle vient poser la question qui l’interpelle à Elliot, la bouche pleine de Monster Munch déjà à moitié écrasés. Ils venaient à peine de s’installer que le jeune homme l’incite à le suivre. Soit. Haussant les épaules, la jeune fille se lève de son tabouret, et acquiesce quand il lui répond qu’ils vont « se poser à la cool ». Ce n’est pas une idée qui lui déplaît, et Samantha ne s’inquiète pas franchement des intentions du jeune homme. Il n’a pas la tête d’un tueur en série. Bon, bien sûr, il ne faut pas se fier aux apparences, mais de toute manière l’apprentie pâtissière sait pousser le « crie qui tue », de quoi réveiller les morts si quelque chose tourne mal.

D’accord chef o/

S’exclame la jeune femme, l’air déterminé, avant de monter les escaliers derrière lui. Sur le chemin, Sam réalise qu’elle devrait peut-être s’agripper à la rambarde. Sait-on jamais…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spin the bottle  Empty
MessageSujet: Re: Spin the bottle Spin the bottle  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Spin the bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Ashland
-
Sauter vers: