|
|
| Show me how it feels to be inside you | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Show me how it feels to be inside you Mer 27 Mar - 13:35 | |
| Il poussa la porte du dinner, il faisait souvent la route pour venir manger ici car cet endroit faisait les meilleurs hamburger qu'il avait jamais goûté. Deux couche de fromage, une sauce mayonnaise à tomber et un steack d'une onctuosité. Rien que d'y penser, il avait l'eau à la bouche. Ce lieu lui servait aussi de temple, il y venait pour s'y ressourcer en cas de surplus et avec la tonne de boulot qu'il avait, ça arrivait souvent. Cette vieille chemise rouge sur le dos, il ne l'avait plus porté depuis très longtemps car elle n'était pas assez élégante pour les événements auxquels il participait généralement. Il posa son regard dans la salle, ce fut alors que son visage rencontra celui de la belle en pleurs. Ni une ni deux, le de sauveurs de ses dames (ou le séducteur allez savoir) se dirigea vers l'âme en peine. Il sortit un mouchoir de sa poche, car oui, on a toujours un mouchoir sur soi. Ou parce que le hasard faisait bien les choses. Il le tendit à la beauté atypique qui se trouvait face à lui et dit alors en souriant : « une jolie fille comme vous ne devrais pas pleurer. » Il venait d'accomplir en quelques secondes tous les clichés possibles et imaginables des films pour filles : la rencontre au hasard, la phrase bateau, deux interlocuteurs séduisants.
Sa main effleura doucement celle de la jeune femme qui pleurait à chaudes larmes. Elle lui faisait de la peine, c'était un sale type, peu de sentiments, mais les sanglots étaient un truc qu'il avait du mal à supporter. Autant la colère l'amusait beaucoup. Mais aucun raison ne devrait être acceptable pour faire pleurer quelqu'un homme ou femme. Il retira ensuite sa main et regarda la jeune femme, ces iris étaient d'un vert tendre, qui tirait légèrement vers le marron. Elle semblait si douce. Puis il s'attarda sur la serveuse qui passait à côté de lui et l'interpella dans un sourire ravageur : « Excusez moi, je voudrais le double cheddar, une grande frite et une bière s'il vous plait ! » Il remarqua que la jolie brune n'avait rien devant elle, il fit signe à la serveuse d'attendre et demanda : « Vous commanderez quoi ? » Il était affamé, le repas du midi avait sauté par manque de temps et il n'attendait qu'une chose désormais, cette merveille d'hamburger. Il salivait comme un gosse de cinq ans à qui on avait promis un sachet de dragibus.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Show me how it feels to be inside you Jeu 28 Mar - 18:31 | |
| Okay Avery a repris sa vie en main, okay elle fait ce qu’elle aime, va vers ce qui l’intéresse et fait de son mieux pour arrêter de se laisser marcher sur les pieds. Mais parfois, trop, c’est trop. La culpabilité que ses parents font peser sur ses épaules, l’angoisse d’échouer et de prouver à tout le monde qu’ils avaient raison.
Aujourd’hui, c’est apercevoir cette jeune femme qui lui ressemblait tellement, tenir son enfant dans les bras, embrasser son mari avec amour. C’est con, c’est complètement con, mais il y a des jours où Avery aimerait bien avoir ça. La vie que tout le monde voulait pour elle. C’est comme retomber dans ses travers sans que rien n’y prévienne. Au fond d’elle, c’est un tourbillon d’émotions contradictoires et elle n’arrive plus à faire le tri. Entre ce qu’elle veut être et ce qu’on lui promet, ses rêves et ce qui est accessible. Bon, et puis elle devrait avoir ses règles d’ici deux ou trois jours, et ça, niveau émotionnel, ça n’aide pas. Oui, le syndrome prémenstruel, Avery n’y coupe pas, en général elle passe une semaine à se morfondre, à ne pas trouver une seule tenue lui allant et à imaginer des boutons lui pousser partout sur le visage.
Un peu comme un monstre honteux, elle préfère s’éloigner un peu dans ces moments là et aller pleurer comme une bonne femme à l’abri de tous. Ce soir, Avery a choisi d’aller se goinfrer de gaufres dans un dinner de Grants Pass. Elle a profité d’aller récupérer une lampe unique achetée d’occasion en ligne pour faire un petit tour dans un vrai centre commercial, et au retour, son coup de blues l’a menée ici.
Devant son assiette vide maintenant, Avery cherche à redonner un peu forme à son visage, mais il lui suffit d’une simple pensée à la con pour que des larmes se remettent à couler. Merde, merde, merde, que c’est chiant. A ce moment, un type à peine entré s’approche et l’interpelle. Avery relève le visage, un peu honteuse. Elle renifle un coup (un peu plus bruyamment qu’elle l’aurait espéré) et essuie ses joues. Sauf que maintenant que les robinets sont ouverts, c’est un peu compliqué. Elle accepte le mouchoir et l’utilise sans attendre.
« Merci » dit-elle d’une voix tremblotante. Bon, au moins c’est un inconnu.
Lorsque la main du gars effleure la sienne, Avery retient son souffle un instant un peu surprise. Elle n’est pas vraiment à l’aise avec ce genre de chose, elle n’est pas du genre tactile, en tout cas pas avec un parfait étranger (a). Les yeux écarquillés, elle l’entend commander auprès de la serveuse et il lui demande ce qu’elle veut. Avery regarde l’homme, une expression d’incompréhension s’installe, et elle sent un nouveau sanglot venir à songer au plat de gaufres qu’elle vient d’engloutir.
« J’suis grooooosse. »
Elle geint le visage enfouie dans le mouchoir, complètement perdue par cette foutue variation hormonale, il faut définitivement qu’elle se remette à la pilule, même si elle est célibataire. Avery se calme finalement, souffle un bon coup, soupir et affronte les visages interloqués de l’homme et de la serveuse (elle pourrait comprendre elle !).
« Désolée, désolée, je … je vais pas vous embêter. »
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Show me how it feels to be inside you Ven 29 Mar - 14:31 | |
| Les larmes de la belle coulaient à flots, Nick se demandait bien ce qui pouvait l'atteindre à ce point là, loin de se douter que ce ne sont que des futilités et un léger dérèglement hormonale mais plutôt dirigé vers un viol ou quelque chose dans le genre. Simplement car il ne se laissait jamais submergé par ses émotions, il préférait parfois se fermer que de se laisser aller pour finalement ne plus rien gérer du tout, avoir le contrôle était son principal objectif. Comprendre les états d'âmes des êtres vivants était pas l’activité où il était le plus doué et dans un sens, il regrettait presque d'être allé s'installer à cette table. Maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière de toutes façons. « J’suis grooooosse. » Fascinant comme la femme pouvait se faire des complexes là il ne devrait pas y en avoir. Elle devait bien se douter qu'il était venu vers elle pour la draguer, et si elle était hideuse, il aurait manger son sandwich seul. Interloquée, il eut un léger mouvement de recul. Comment réagir face à ce type de crises d'angoisses ? La serveuse semblait aussi abasourdie que Nick et regardait la belle avec stupéfaction. Allez mec, trouve quelque chose pour la réconforter. « euh... ca va aller. » super, tu pouvais pas trouver mieux. Pour ce qui était de trouver les mots pour draguer, là il y avait du monde, mais Nick n'avait jamais été très doué pour requinquer quelqu'un. Avec sa phrase, il venait quasiment de lui dire qu'elle avait raison, il aurait du la contredire, lui assurer qu'elle avait un physique charmant.
Il fit signe à la serveuse qu'il prendrait deux hamburger frites, si la brunette n'en voulait pas, il ne se ferait pas prier pour manger les deux. La pauvre se sentait si mal à l'aise qu'elle n'avait pas osé bouger d'un poil. « Désolée, désolée, je … je vais pas vous embêter. . » « Vous ne devriez pas vous faire tant de soucis pour votre ligne, elle est parfaite.. » affichant un sourire en même temps. Puis, il avança sa main pour sécher la larme de crocodile, mêler à un peu de mascara pas si waterproof que ça et ajouta : « Puis je savoir ce qui tracasse à ce point ? » Elle n'allait quand même pas faire une crise de larmes à cause de quelques kilos en trop, ou alors Nick ne comprenait strictement rien aux femmes. Les gens autour d'eux avaient finalement détourné le regard. Contrairement à ce que l'on peut penser, Nick n'était pas toujours à l'aise lorsqu'il était au centre de l'attention. Il entendit même une enfant demander à sa maman pourquoi la dâme elle pleurait juste derrière lui.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Show me how it feels to be inside you Mar 2 Avr - 17:05 | |
| C’est toujours impressionnant pour un homme de voir une femme sur le point d’avoir ses périodes. Ce phénomène a beau arriver depuis la nuit des temps, la gent masculine reste et restera incompréhensif devant cela. Sans compter sur le fait que ce type là, il n’est pas vraiment en possession de tous les indices pour comprendre qu’un savant mélange d’hormones et de coup de blues peut déclencher ce torrent de larmes.
Il lui demande si elle veut commander quelque chose à manger alors qu’elle vient de s’enfiler un plat entier de pâtisseries grasses et sucrées, évidemment Avery réagit de façon un peu étrange. Elle reste cependant discrète bien que larmoyante, geignant plutôt qu’hurlant ;
Cela dit, la gente féminine ne semble pas plus comprendre le problème vu la tête de la serveuse qui semble clairement désirer être ailleurs à cet instant précis. Avery replonge son nez dans son mouchoir et il lui faut prendre sur elle pour arrêter se cirque. Elle se déteste intérieurement de se donner en spectacle comme ça. Elle n’écoute qu’à peine les quelques mots de l’homme ne sachant pas vraiment comment les prendre, elle décide qu’il vaut mieux stopper toute pensée. Il s’occupe de donner du travail à la serveuse et Avery tente vainement de s’excuser.
Alors que le grand brun finit pas lui donner quelques mots rassurants, enfin un sourire s’affiche sur le visage rougit et bouffi d’une Avery flattée. Il avance ensuite sa main pour essuyer une larme coulant le long de sa joue. Le geste la laisse interdite un moment, parcourue de frissons.
« Oh, c’est, c’est une accumulation de toutes petites choses qui au bout font un bon gros paquet. »
Les sanglots semble s’être tus, heureusement. Avery donne l’explication la plus proche de la réalité pas vraiment prête à dire « ok, j’ai quelques soucis qui me minent, et un bon gros PMS. »
|
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | Show me how it feels to be inside you | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|