Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

On the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


On the road  Empty
MessageSujet: On the road On the road  Icon_minitime1Mar 18 Juin - 20:37

Reid était enfin en vacances. Il avait en effet validé son année en réussissant ses partiels. Il n’en doutait pas vraiment mais il faut avouer que le musicien n’a jamais été un jeune homme très studieux. Il n’est pas plus bête qu’un autre mais maintenant qu’il s’est orienté dans une branche qui le passionne, les notes suivent forcément. Il est bien heureux de ne plus être au lycée, c’était une période assez compliquée. Maintenant, il a quelques mois pour décompresser, se produire sur scène et surtout s’éclater. Il a les moyens de ne pas prendre un job d’été. Ses parents continuent de lui envoyer des sommes astronomiques pour il ne sait quelle raison tous les mois. Il n’en a rien à faire au fond, de toute manière il vit encore chez ses grands-parents et n’a pas grand frais à payer. En se produisant dans des bars, le jeune homme se fait quelques petits sous, ce qui est gratifiant également !

Comme tous les jours, le jeune homme passe un sacré temps dans sa chambre, à jouer de ses instruments. Il fait partie de ces musiciens polyvalents. Il s’est essayé à beaucoup de choses avant de trouver ses instruments de prédilection. Il sait jouer de la batterie, de la guitare, maitrise à peu près la basse également… ! Pour la plus grande joie de ses grands-parents qui doivent subir par moment. Une chance qu’il soit talentueux finalement. Il est passionné par la musique en général et écoute un peu près tous les styles. Ce n’est pas quelqu’un de compliqué, il s’adapte facilement.

Ce samedi, il avait prévu de se rendre à un festival. Il y avait deux trois groupes qui lui plaisaient. En général, à cette période estivale, il ne se prive absolument pas et est bien souvent à l’extérieur. Il aime ce genre d’ambiances là. Heureusement, il a un groupe d’amis qui le suit bien souvent dans ses délires. Seulement, ce n’est pas avec les mecs de sa promo qu’il compte s’y rendre, non. Aussi étonnant soit-il, le jeune homme a décidé d’y emmener Eleanor, la grande sœur d’Elliot. Il n’a pas eu l’occasion de voir ce dernier mais ça n’est pas pour autant qu’il se prive pour passer du temps avec sa sœur. C’est dans la voiture du musicien qu’ils se retrouvent donc, pour rouler jusqu’au dit festival qui se trouve à moins d’une heure de Shady Cove.

Alors qu’il manœuvre pour se garer, le jeune homme prend la parole, dans un sourire : Tu vas voir, ça va  être cool ! Et puis, c’est pas ici que tu vas te faire repérer par les commères de Shady Cove ! Souffle le jeune homme dans un sourire en coupant le moteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the road  Empty
MessageSujet: Re: On the road On the road  Icon_minitime1Mar 18 Juin - 23:22

Eleanor avait mit du temps à se décider de suivre l'ami de son frère à ce festival. Mais après de nombreuses demandes, son bon coeur eu raison d'elle et elle accepta. Ce jeune homme avait au fond quelque chose d'attachant et se retrouver ici seule avec lui ne la choquait pas tant que ça. Elle avait donc laissé la gestion de l'auberge à son second et monta dans la voiture de Simon, prête à quitter la petite ville le temps d'une journée.


Cela faisait un moment que Lea n'avait pas quitté Shady Cove et elle devait se l'avouer, son train train habituel commençait à l'étouffer. Les clients de l'auberge ainsi que les divers habitants de la petite ville ne cessent d'établir des éloges concernant Emily lorsqu'ils la croise, et cela commençait à devenir pesant. Lea adore sa soeur, mais devoir écouter ces louanges à longueur de temps, devenait insupportable.
La jeune femme espérait également que ce festival lui occuperait l'esprit assez longtemps pour ne pas penser à son ex petit ami jusqu'au lendemain matin. Leur rupture était assez lointaine mais elle n'arrivait toujours pas à sortir l'image de son « amour » ayant une relation poussé avec sa propre cousine venu le voir quelques jours.
A l'évocation de se souvenir, Eleanor, enfoncé dans son siège, secoue la tête et se concentre à nouveau sur le paysage qui défile par la fenêtre tout en laissant sortir un léger soupire. Simon n'allait pas tarder à se garer, elle se devait de renforcer sa carapace et faire comme si tout allait bien.


Après quelques minutes, ils arrivent à destination et le jeune homme coupa le moteur.


- Merci, c'est vrai que s'éloigner un peu, même pour une journée, va me faire du bien. Comment as tu connu ce festival?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the road  Empty
MessageSujet: Re: On the road On the road  Icon_minitime1Mer 19 Juin - 9:15

Spoiler:


Reid a toujours détesté être seul, ou ne rien faire. Le combo des deux est encore plus insupportable. Le musicien a en effet beaucoup de mal à gérer la solitude, il fait toujours en sorte d’être entouré. Au fond, il n’a jamais eu de mal à se faire des amis, principalement parce qu’il est un jeune homme facile à vivre qui ne se prend absolument pas la tête. Il avait proposé à Eleanor de se joindre à lui pour faire un festival qui se trouvait à presque une heure de Shady Cove. C’est l’occasion pour elle de prendre un peu de large et la demoiselle avait fini par accepter. Bien que ça lui tenait à cœur, le jeune homme n’allait non plus pas la forcer si l’envie n’y était pas. Il s’y serait rendu avec quelqu’un d’autre.

Le trajet peut paraître long mais le temps est incroyablement ensoleillé. Des lunettes sur le nez, le jeune homme profite de la chaleur et de cette légère brise également sur la voie rapide qui les mènera au festival.  Dans ce genre d’ambiance, le jeune homme se sent dans son élément. Il aime sortir, faire la fête, écouter la musique. C’est sa vraie passion et il compte bien faire d’autres festivaux mais en étant directement sur scène, avec Spencer. Elle et lui ont en effet monté un groupe, espérant percer de cette manière-là.

Ils sont bientôt arrivés. Le jeune homme reprend la conversation, baissant le son par la même occasion tout en faisant sa manœuvre. Il coupe le moteur et sort du véhicule après avoir repris la parole : Ouais, tu m’étonnes ^^ Lance le  musicien dans un sourire. Je sais plus trop, par un pote sûrement... comme il est là tous les ans, ça fait un moment que j’y vais !  J’espère que ça te plaira.

Lance-t’il en fermant la voiture et en se dirigeant vers l’entrée. Il y a beaucoup de caisses signe qu’il y a de la population dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the road  Empty
MessageSujet: Re: On the road On the road  Icon_minitime1Mer 19 Juin - 20:32

Spoiler:

Eleanor avait laissé de coté son style vestimentaire habituelle et trop strict pour un festival de musique.
Décontracté dans un mini short et un débardeur blanc, elle avait troqué ses escarpins contre une paire de Converse noir. Elle se sentait finalement à l'aise dans cette tenue, Shady Cove lui semblait encore plus loin.

- Merci d'avoir un peu insisté pour que je vienne... Lui dit elle dans un sourire en sortant de la voiture. Il y a pas mal de monde!! Ça me surprend.

Eleanor balaya du regard la masse noir de voitures garés tout en se demandant quelle genre de personne se trouvent à ce festival. Déjà, quelques notes de musique se font entendre au loin.

- Ça a déjà commencé? Demanda-t-elle en se retournant vers Simon, interloqué. On est en retard ou c'est un petit bœuf pour s'échauffer?


La jeune femme commence tout juste à trépigner d'impatience, la tête de plus en plus légère, son sourire devenant de plus en plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the road  Empty
MessageSujet: Re: On the road On the road  Icon_minitime1Mer 19 Juin - 20:58

Spoiler:

Le trajet s’était bien passé. Reid n’a pas l’habitude d’en faire d’aussi long mais ça fait partie de l’aventure. Au fond, il rêverait de se taper un roadtrip dans les états unis. Le genre de trucs d’aventuriers. Il n’a pas bougé de Shady Cove depuis ses quinze ans et dans l’absolu, il rêverait de se faire un voyage ! Pourtant, il en aurait l’occasion puisqu’il est en vacances quelques mois maintenant qu’il a validé son année à la fac. Avec Spencer, il ne doute pas une seconde qu’ils feront du chemin pour faire quelques festivaux et surtout tout faire pour se faire repérer, connaitre. C’est vraiment leur but, les deux musiciens sont ambitieux.  Aujourd’hui, c’est avec la jolie Eleanor qu’il passera une partie de sa journée. Il y a beaucoup de différents groupes à ce festival, et Reid est certain que la jeune femme finira par avoir un coup de cœur.

Pas de souci, ça me fait plaisir ! Le jeune homme arbore un sourire, en haussant les épaules. Il n’est pas vraiment étonné, il y a plusieurs concerts en même temps, l’endroit est tout de même assez grand. Il sait qu’il y a pas mal de groupes qui se produisent durant tout le week end. Le dernier concert est même à 23H, ce qui explique certaines tentes qu’ils peuvent voir au loin. C’est un grand festival ! Conclu Reid, en s’avançant vers l’entrée pour payer sa place et avoir un bracelet. Il se retourne vers Eleanor qui l’interroge :

En fait, y a plusieurs groupes qui jouent en même temps, tu verras y a plein de scènes et ça dure tout le week end. Il arbore un sourire amusé en lui soufflant, attendant qu’elle passe à son tour devant le guichet : T’as pas l’habitude d’en faire, je me trompe ? Lui demande Reid, sans se moquer pour autant. Il remet ses lunette sur le bout de son nez en ajoutant : Tu veux qu’on aille se chercher un truc à boire, manger ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the road  Empty
MessageSujet: Re: On the road On the road  Icon_minitime1Mer 19 Juin - 22:05

Lorsqu'elle se mit à repenser à la route qu'ils avaient fait, Eleanor se trouva confuse, elle aurait pu conduire une partie du trajet... Bienveillante à son habitude elle avait totalement oublié de le proposer à Simon. Elle voulu se rattraper en invitant le jeune homme mais il la prise de court en se dirigeant en premier au guichet d'entrée. Tant pis, elle prendrait les devant lors du voyage de retour et interdiction qu'il refuse son offre! Même si un homme à du mal à laisser le voler à une femme, elle est plus âgée que lui, il se devait d'accepter son offre... Enfin... Eleanor l'espérait.
Le temps qu'il règle sa place, Lea regarda tout autour d'elle. Les festivaliers étaient tous différents. Jeunes, moins jeunes, des familles, des groupes d'amis, des couples ou encore des personnes seules venant ici pour apprécier les différents concerts et rencontrer de nouvelles personnes.
Etant son premier festival, Eleanor ne se doutait pas qu'il pouvait y avoir autant de monde et autant de groupes et de styles musicaux différents. De quoi contenter n'importe quels mélomanes. Elle n'était donc pas aussi surprise de voir Simon... Enfin « Reid », apprécier ce genre de rassemblements, d'autant plus que le jeune homme est un mordu de musique. Elle se souvenait des fois où Elliot lui avait parlé de ce merveilleux musicien prometteur et remarqua qu'elle n'avait pas encore eu la chance de l'entendre jouer... Peut être qu'elle pouvait l'aider à se faire connaître lors d'une soirée organisé à l'auberge... Bien sur sa musique ne collait sûrement pas au cadre qu'elle avait créée pour son activité, mais lors d'une soirée à thème ou autre...

- Ca sera une idée à creuser à mon retour! Pensa-t-elle.


C'est à son tour à présent de récupérer ce petit bracelet en plastique, donnant ainsi le libre accès au festival. A peine elle l'a à son poignet, qu'elle s'amuse à le tripoter.

- Ne te moque pas de moi! Tu sais je ne suis pas comme Elliot, je ne sors pas souvent de Shady Cove... Je dois même t'avouer que c'est ma première sortie depuis... un ans je crois.


Bien évidemment, la jeune femme ne s'énerve pas à sa remarque, elle s'en amuse tout au plus. Eleanor doit l'avouer, elle se trouve un peu pathétique en étant aussi coincé et sédentaire que ça. Les seules fois où elle se force à bouger c'est quand elle est en compagnie d'Aly...

- Mais ne crois pas pour autant que je ne sais pas m'amuser, jeune homme! Et oui, on va prendre quelque chose à boire et à manger, à condition que tu acceptes mon invitation. Et ce soir, on fera du co-voiturage!

Pour se donner un genre "sur d'elle", Eleanor n'attendit pas de réponse de sa part, enfila ses lunettes de soleil style "aviateur" et fit son premier pas au festival. Elle commence alors à s'avancer dans la foule et fini par s'arrêter... Ne sachant pas trop où ils doivent aller pour se restaurer, la jeune femme regarde tout autour d'elle, l'air totalement perdu mais toujours souriante...

- Heu Sim... Reid, tu sais où l'on doit aller?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the road  Empty
MessageSujet: Re: On the road On the road  Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 8:02

Reid n’a aucun souci pour conduire. Cela fait quelques années qu’il a son permis à présent et s’en sort très bien. D’ailleurs, il ne compte pas se prendre une grosse mine durant la journée puisqu’il sait qu’il doit reprendre le volant. Au fond, une heure de route ça n’est pas grand-chose. C’est juste qu’il soit bien souvent dans les quartiers d’Eagle Point qui se trouvent à même pas vingt minutes de leur trou perdu.  En sortant de la voiture, les deux futurs festivaliers se retrouvent devant les guichets. Sans tarder, le jeune homme fait la file pour payer sa place, sans se douter que la jeune femme à ses côtés souhaitait la lui payer ! L’endroit est immense et il y a déjà beaucoup de personnes. Le festival a ouvert ses portes il y a déjà quelques jours mais Reid n’a seulement pu s’y rendre aujourd’hui.
La conversation qu’il entretient avec Eleanor, le conforte dans l’idée que la jeune femme ne s’est jamais retrouvée dans une pareille situation. Au moins, ce sera une première ! Il ne pense pas qu’elle trouvera ça désagréable... à moins qu’il se mette à pleuvoir des cornes et qu’ils restent toute la journée sous la pluie, les pieds dans la boue. En vue du ciel, cela ne semble pas être le programme. Tant mieux ! Le jeune homme à ses lunettes sur le nez, son bracelet de festival autour du poignet. Il ne manque plus qu’Eleanor qui venait tout juste de payer sa place à la guichetière. En entendant la jeune femme, il arbore un sourire amusé. Elliot serait plus du genre à se retrouver dans des raves qu’autre chose mais il s’abstiendra de lui dire une pareille chose

Jamais j’oserai ! Ah bah c’était le moment, t’essayais de te fendre dans la décoration ou quoi ? Lance Reid dans un sourire amusé, finissant un peu par se moquer bien que ça ne soit pas méchant, non. Il décide de ne pas remettre ses propos en question lorsqu’Eleanor lui parle de savoir s’amuser.[/font][/color]

J’ai hâte de voir ça !  Heu... on a roulé qu’une heure, y a pas besoin de faire du co-voiturage, ça va aller ! Souffle gentiment Reid, qui malgré le fait qu’il ne soit pas du genre macho-fan de sa voiture, le jeune homme préfère la conduire tout simplement puisqu’il en a l’habitude. A son tour, Reid regarde tout autour de lui, et fronce les sourcils en l’entendant. Faut dire que tout le monde sait qu’il déteste son prénom, et que ça a un lien avec ses parents. De ce fait, il se présente souvent comme « Reid » lorsqu’il fait des rencontres. De toute manière ce n’est pas comme s’il l’avait inventé. C’est tout de même son nom de famille. Il feint alors un sourire en soufflant :

Hmm.. je crois que c’est derrière la scène à droite là. Dit-il dans un sourire en lui emboitant le pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the road  Empty
MessageSujet: Re: On the road On the road  Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 13:16

Eleanor lança un regard en coin à Reid lorsqu'il fit allusion à son effacement dans Shady Cove. Elle le détailla un moment et admira par la même occasion les nombreux tatouages qu'il portait. Elle même était tombé dans ce vice lors d'une soirée arrosé avec Alyssa, se fut la naissance de sa fleur au creux du poignet droit. L'hirondelle sur son omoplate fut plus réfléchie et reflétait son envie d'évasion et de liberté dans cette vie qu'elle avait elle même construite. De futurs tatouages gambadaient dans sa tête, mais ils n'étaient pas prévu pour tout de suite. Lea se demanda quelles étaient les significations de ceux de Reid, mais se garda bien de le lui demander.
Le fait qu'il préfère se faire appeler par son nom de famille la rendait également bien curieuse le concernant. Surement un malaise concernant sa famille ou des remarques qu'il aurait eu était beaucoup plus jeune...

Le bracelet au poignet, les lunettes de soleils sur le nez, son sac en bandoulière coincé de son épaule droite à sa cuisse gauche, elle s'avance à travers la masse de festivaliers. L'ambiance la gagnerait bientôt totalement, elle en est certaine.

- Tu peux me mettre à l'épreuve si tu veux.

Ici, Lea est certaine qu'elle ne sera pas jugé par les gens qui les entour, alors pourquoi ne pas essayer d'être autre chose que Eleanor Fisher, la jeune aubergiste trop discrète et effacé? Elle va tout du moins essayer aujourd'hui.

- Et je tiens à te remercier pour aujourd'hui, alors j'insiste pour t'aider... sauf si tu es du genre à jouer les macho avec moi. Lui lança-t-elle dans un clin d'oeil.

Ce festival allait être également un bon moyen pour connaître un peu plus l'ami de son frère ainsi que leurs activités « secrètes ». Enfin, elle l'espère. Tout en se dirigeant vers l'arrière scène elle commence à le questionner.

- Elliot ne me parle pas souvent de vos soirées, vos sorties... Bien sur il m'a parlé de toi et de ton talent pour la musique mais c'est tout.


Tout en se dirigeant ainsi vers les stands de « ravitaillements », elle se fit bousculer pour divers personnes et s'excusa d'elle même, dans un petit rire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the road  Empty
MessageSujet: Re: On the road On the road  Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 21:31


Reid arbore un sourire amusé, en croisant son regard lorsqu’il venait de faire référence à son tempérament assez discret à Shady Cove. D’après ses propos, la jeune femme n’en est pas sortie depuis un bail… c’est tout de même assez surprenant. Il y a tant de choses à faire en dehors de cette petite ville. Juste à Eagle Point par exemple. C’est là que le jeune passe la plupart de ses soirées. Ou bien encore à Medford où il étudie tout simplement. Il n’aime pas trainer à Shady Cove, essentiellement à cause des rumeurs tout simplement. Il n’a pas envie que sa voisine vienne colporter toutes ses activités et que ça finisse en gros débordement exagéré. C’est souvent ce qui se passe dans le coin et Reid déteste ça. Pourtant, il a beau aimé le coin, c’est vraiment une chose que le jeune homme ne supporte pas… ! Ici, ils sont bien loin de tout ça et c’est appréciable.

Une fois qu’ils aient eu payés leur entrée, les deux festivaliers se dirigent à l’aveuglette, cherchant un endroit où ils pourront acheter de quoi boire ou manger. Il arbore un sourire en l’entendant lui dire qu’il pouvait la mettre à l’épreuve. Sur le moment, Reid ne voit pas comment mais il finira bien par trouver un moyen ! Il acquiesce, avant de lui souffler.

Je note ! Ajoute-t-il dans un sourire malicieux alors qu’ils continuent de marcher dans l’étendue d’herbe. L’aubergiste semble vouloir tenir à le remercier en l’aidant. Reid n’a jamais manqué d’argent ou de quoi que ce soit, en général, c’est souvent lui qui fait preuve de générosité alors il n’est pas vraiment habitué. Il sourit.

Je suis pas un macho, mais si tu y tiens, d’accord ! Souffle le jeune en souriant. Il n’est vraiment pas comme ça, et la jeune femme finira certainement par s’en rendre compte en passant du temps avec ce dernier. Tout en se dirigeant vers les stands, il entend Eleanor reprendre la parole pour lui parler d’Elliot. Ils ne sont pas spécialement proches, à dire vrai, ils leur arrivent surtout de passer des soirées ensemble, rien de plus.

C’est probablement parce qu’il y a pas grand-chose à dire là-dessus, je veux dire on fait la fête comme tous les jeunes de notre âge quoi… ! Dit-il, probablement pour la rassurer peut-être ? Ils ne se la jouent pas projet X ou quoi que ce soit. Et ouais, s’il y a un truc à savoir sur moi, c’est ça, je suis à fond sur la musique ^^ En fait, j’étudie au conservatoire de Medford, je suis pas à Ashland comme Elliot. Lui précise le jeune homme, en arrivant devant le stand. Il regarde la liste des boissons. Ils proposent également quelques petits trucs à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the road  Empty
MessageSujet: Re: On the road On the road  Icon_minitime1Lun 24 Juin - 17:32

- Oui Elliot m'a dit pour le conservatoire. Et ça me fait penser que je ne t'ai jamais entendu jouer encore. Tu préfères quel instrument?

Son projet de faire venir Reid à l'auberge revint dans la tête de la jeune aubergiste, mais encore une fois, elle le garda pour elle. Elle préfère voir si le projet était faisable, avant d'en parler. Calculer tout les paramètres pour le mettre en route.
Peut être... peut être que ça ne l'intéresserait pas au final. Eleanor verrait ça à leur retour.

Elle repensa aux raisons qui l'a font rester à Shady Cove continuellement. L'auberge lui prend pas mal de temps, que se soit la journée comme le soir chez elle. Depuis la fin de ses études, elle s'est plongé à fond dans ce projet et n'en sort que très rarement, encore plus à présent que Seth et elle ont rompu. Eleanor trouve à présent son enfermement un peu pathétique. A moins que... non. On est pas obligé de quitter Shady Cove pour prendre l'air... La petite ville a tout de même de bons endroits où se ressourcer et se détendre, non?... Eleanor se plaît à le croire en tout cas. Peut être qu'un jour elle ira faire un tour ailleurs, si l'on ne compte pas cette sortie au festival.

- Tu dois me prendre pour une « vieille » à ne pas bouger ainsi... et je te comprend en un sens. Murmure-t-elle.


Devant le stand, Eleanor parcoure elle aussi la carte affiché et se choisit une bouteille d'eau ainsi qu'un sandwich léger aux crudité.
Elle a toujours fait attention à son alimentation et ce depuis toute petite. L'obsession de sa grande soeur à devenir aussi belle et mince que les mannequins qu'elle adorait à l'époque a en quelque sorte « contaminé » Lea. Depuis elle regarde tout au niveau des calorie, des marques visible d'utilisation de matière grasse dans les plats. Cette obsession l'a suit jusqu'à l'auberge où elle propose des repas sain et équilibré, le moins gras et calorique que possible. Bien sur les éternelles commandes d'hamburger/frites accompagné d'un soda étaient courante, mais même là elle demande à son chef de revisiter les recettes afin de servir quelque chose de « bon pour le corps » aux clients.
Eleanor se tourne ensuite vers Reid et attend sa commande.

- Tu sais déjà ce que tu veux?


Les musiques qui évoluent lors du festival commencent alors à atteindre la jeune aubergiste. Celle ci, sans vraiment s'en rendre compte, bat le rythme en tapant légèrement la pointe de son pied droit par terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the road  Empty
MessageSujet: Re: On the road On the road  Icon_minitime1Lun 24 Juin - 21:45

Cet été, avec ma pote on devrait se faire quelques bars, festivaux dans le coin si tu veux m’entendre jouer ! Explique le jeune homme dans un franc sourire. Il est vraiment impliqué dans ce groupe qu’il a formé avec Spencer il y a quelques mois. Ils méritent de s’en sortir, de percer, se faire reconnaitre puisqu’ils sont deux musiciens particulièrement talentueux. La voix de la demoiselle est également très jolie. Bien évidemment, il n’arrive pas franchement à avoir un avis très objectif. Pourtant, il sait que ça peut le faire. Il répond ensuite à sa question dans un sourire : C’est difficile de répondre. J’aime la batterie, la guitare surtout ! Ce sont les instruments que je maitrise le plus en fait. Lui explique le musicien, qui s’est bien évidemment essayé à beaucoup d’autres instruments tels que le piano, la basse… il s’en sort moins bien mais le jeune homme est passionné. Il ne se lasse vraiment pas.

La suite de la conversation concerne Eleanor,  qui malheureusement n’est pas du genre à sortir. C’est particulièrement dommage puisque la vie ne s’arrête pas à Shady Cove et qu’il y a tellement de choses à faire, à découvrir en dehors de cette région ! En tout cas, Reid, lui, est bien tenté de se faire une aventure road trip un de ses quatre matins. Probablement à la fin de ses études ou peut-être durant les vacances justement ? ça pouvait être une chouette aventure. Il sait que Spencer n’est pas du genre à vouloir faire du camping, ça ne l’éclate mais pas Reid trouvera bien quelqu’un d’assez fou pour faire une pareille chose avec lui.

Je te juge pas tu sais, c’est pas mon genre.

Lui explique simplement Reid en haussant les épaules. C’est vrai qu’il peut se montrer taquin mais il ne va pas la juger non plus. Il l’accepte comme elle est. Reid ne va pas la taquiner toute la journée à ce propos de toute manière. Le musicien se retrouve devant le stand et regarde la carte pour choisir ce qui lui fera envie.  En gourmand de nature, ne comptez pas sur le musicien pour se la jouer régime. Non, il a de la chance d’avoir une fine silhouette.

Ouais, je vais prendre une portion de frites avec un coca ! S’il te plait (a) – Ouais j’avoue, je suis pas vraiment au régime (a) Répond le jeune en souriant, puisque c’était elle qui tenait à lui payer sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the road  Empty
MessageSujet: Re: On the road On the road  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 15:13

Eleanor sourit à l'entendre aussi impatient et heureux de jouer dans quelques festivaux cet été, peut être qu'elle irait faire un tour avec Alyssa ou Elliot pour les écouter jouer.

- Ta pote? Elle joue d'un instrument elle aussi? Demande naïvement Eleanor.

Elle se rend compte au fur et à mesure qu'elle ne le connait pas vraiment que ça et c'est dommage. A par sa passion pour la musique, Elliott ne lui a rien dit de plus. Son passé, sa relation avec sa famille, ses amis, son entourage... Elle se dit alors que les deux jeunes hommes ont surement bien d'autre choses à faire que de parler de choses aussi futile à leur goût?
Eleanor parle ensuite d'elle et de sa stagnation à Shady Cove. Elle n'y a encore jamais rien vu de triste à ne pas bouger, elle n'en a juste pas encore eu l'occasion, mais cela viendra avec le temps, surement. Elle est touché à voir Reid à ses « soins » concernant cette histoire et lui sourit attendrit.

- Ne t'inquiète pas je ne le prend pas comme ça, j'essayais de te taquiner un peu, à croire que je ne suis pas doué! Lui dit elle dans un clin d'oeil.

Eleanor prit la commande du jeune homme, la lui donna, régla leurs achats et laissa la place aux clients suivant.
Son sandwich en main, elle se demande bien pourquoi elle l'a prit au final, certaine qu'elle ne le mangerait pratiquement pas, et le glisse dans son sac. Elle ouvre alors sa bouteille d'eau et boit quelques gorgés avant de se reporter sur Reid.
Elle le regarde ensuite plus en détail et trouve qu'effectivement, le jeune homme est loin de devoir faire un régime...

- C'est vrai que se serait plus le contraire, faut que tu t'emplumes un peu plus jeune homme!! lui dit elle en lui donnant gentiment un coup de coude dans les côtes. Bon alors dit moi, c'est quoi ton style de musique? Qu'on se dirige vers l'une de ses scènes et que l'on commence un peu à bouger! Lui demande-t-elle d'un ton enjoué.

La jeune femme a hâte de partir à la découverte de ces différents groupes, tous prometteurs elle en est sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the road  Empty
MessageSujet: Re: On the road On the road  Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 17:17

Le jeune homme est très enthousiaste lorsqu’il s’agit de musique, de festivaux. C’est tout ce dont le jeune homme aime. Il ne se voit absolument pas faire autre chose de sa vie pour tout avouer. Lui, en homme d’affaire ? Très peu pour lui. Et même s’il ne parvient pas à percer en tant que groupe, il sait qu’il touchera de près ou de loin à l’industrie de la musique. Il lui explique alors que Spencer et lui forment un groupe et qu’ils comptent se produire cet été. La jeune femme lui demande d’avantage de détails.

 Ouais, Spencer joue de la guitare et se débrouille bien avec les logiciels de zik, elle fait des remix ou un truc du genre, elle est douée. Lui explique le jeune homme dans un sourire. Il est toujours très enthousiaste, oui. Il trouve que Spencer est douée, tout aussi motivée que lui en tout cas.  La conversation repart de plus belle. Reid est quelqu’un d’adorable, il n’avait pas envie qu’elle pense qu’il la jugeait ou quelque chose comme ça, ce n’est pas le cas. Il préfère la rassurer sur ce fait là puisqu’ils ne se connaissent pas tant que ça. Apparemment, elle voulait simplement le taquiner. Le jeune homme sourit. D’accord.

Répond simplement le musicien alors qu’ils choisissent de quoi manger et boire. Force est de constater que le jeune prend quelque chose de beaucoup plus gras que l’aubergiste. Le jeune ouvre sa bouteille de soda pour l’apporter ensuite à ses lèvres en faisant ensuite une remarque. Sa remarque lui arrache un sourire amusé. C’est ma morfologie, en vrai je mange beaucoup ! On peut dire que je suis chanceux. Lui confie Reid en haussant les épaules. Il est vrai que le musicien est quelqu’un de très gourmand. J’écoute de tout, je m’adapte ! On peut aller voir la scène pop/funk Propose le jeune en arborant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On the road  Empty
MessageSujet: Re: On the road On the road  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

On the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Grants Pass
-
Sauter vers: