| Noah Clarke... le nouveau tombeur de Shady Cove ! | |
|
Auteur | Message |
---|
PNJ • Personnage non joué • Messages : 130 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Noah Clarke... le nouveau tombeur de Shady Cove ! Ven 21 Juin - 12:26 | |
|
| |
❝ Dites... ? Devant chez Noah Clarke, vous savez, le journaliste au sourire angélique ! Une vraie file d'attente. Quel tombeur celui-là, moi qui l'imaginais être un Saint ! Mais rien du tout, il enchaine les conquêtes ! Je veux pas balancer mais... Lucy Nelson, Spencer Jenkins - comme quoi il les prend aussi au berceau - et... Rose Levine ! En parlant de berceau... Étrangement, on les a vus ensemble peu de temps après que la rumeur se soit propagée. COMME PAR HASARD... Alors... on essaie de se donner bonne conscience ? Who's the daddy ! ❞
••• Daneel Eckart à... Harper, Terry & Alyssa •••
|
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Terry Bennett • Traiteur •
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Noah Clarke... le nouveau tombeur de Shady Cove ! Ven 21 Juin - 16:07 | |
|
| |
❝ Noah est un manipulateur, un con, un ingrat, un idiot, un emmerdeur.. Bref, ces filles n'ont pas vu la bonne personnalité de cet homme. Attention mes petites nanas, ne vous brûlez pas les doigts ! ❞
••• Terry Bennett à... Evan, Helena & Simon •••
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Clarke... le nouveau tombeur de Shady Cove ! Ven 21 Juin - 18:43 | |
|
| |
❝ C'est un de mes meilleurs amis dont tu parles, je comprend pas que tu puisses penser ça de lui ! Noah n'est pas du genre à faire du mal à qui que ce soit, et son nombre de conquêtes ne regarde personne. ❞
••• Evan Baker à... Terry, Emily & Dan •••
|
|
|
| |
Emily Fisher • Mannequin • Messages : 705 Date d'inscription : 23/03/2013
Description du personnage Âge : 31 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Noah Clarke... le nouveau tombeur de Shady Cove ! Sam 22 Juin - 8:03 | |
|
| |
❝ Etant donné que Noah est la personne la plus adorable de Shady Cove, ça n'est absolument pas étonnant qu'il rencontre ce succès fou. Etant donné que ce succès n'est pas donné à tout le monde, je comprends que ça fasse des jaloux. Etant donné que je suis sa meilleure amie, le prochain que j'entends déblatérer sur lui aura affaire à moi. ❞
••• Emily Fisher à... Evan, Eleanor & Lucy •••
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Clarke... le nouveau tombeur de Shady Cove ! Sam 22 Juin - 10:28 | |
|
| |
❝ C'est gentil de me marier avec tous les hommes de Shady Cove, mais si les gens pouvaient se mêler de leurs fesses avant de s'occuper de celles des autres, ça serait encore plus sympa !... Et je suis d'accord avec toi, Emi : Noah est une personne adorable, qui ne mérite que d'être heureux... ❞
••• Lucy Nelson à... Emily, Dan & Noah •••
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Clarke... le nouveau tombeur de Shady Cove ! Dim 23 Juin - 19:16 | |
|
| |
❝ C’est tellement pathétique que ça en deviendrait presque drôle. Qui va croire un tel tissu de mensonges ? Ceux qui me connaissent savent parfaitement que c'est totalement faux. On aurait pu dire n’importe quoi à mon sujet, que je porte un anneau de pureté ou que j’ai décidé de me reconvertir pour devenir prêtre, c’est tout aussi stupide mais ça aurait presque pu être crédible. Mais moi, un tombeur ? Réfléchissez sérieusement à ça et revenez me voir. Soyons sérieux une minute… ❞
••• Noah Clarke à... Evan, Eleanor & Emily •••
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah Clarke... le nouveau tombeur de Shady Cove ! Ven 28 Juin - 12:54 | |
|
| |
❝ Je ne connais pas vraiment Noah, mais vu ce que vous me dites le concernant, cela m'étonnerait... Il ne ressemble pas à un homme à femmes... Non... Noah doit simplement savoir comment écouter la gente féminine, d'où ce « succès » et puis même si c'était le cas, cela ne regarde que lui, il a le droit de mener la vie qu'il veut.. ❞
••• Eleanor Fisher à... Alyssa, Emily & Lucy •••
|
|
|
| |
Alyssa Stewart • Animatrice de radio • Messages : 1491 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Noah Clarke... le nouveau tombeur de Shady Cove ! Lun 1 Juil - 16:46 | |
|
| |
❝ Non mais, ALLÔ ! On parle de Noah, là ! Enchaîner les conquêtes n'est pas du tout son genre, j'en sais quelque chose ! Je doute qu'il ait pu changer en si peu de temps. Qu'un certain nombre de filles craquent pour lui, c'est possible, mais ça ne fait pas de lui un coureur de jupons pour autant. ❞
••• Alyssa Stewart à... Eleanor, Dan & Ryan •••
|
|
|
| |
Chase Hudson • Mécanicien •
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| |
| |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Noah Clarke... le nouveau tombeur de Shady Cove ! Dim 7 Juil - 15:31 | |
|
| |
❝ Terry, je suis désolée, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Noah est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je suis certaine qu'il traite toutes les femmes qu'il côtoie avec beaucoup de respect. ❞
••• Helena Hart à... Terry •••
|
|
|
| |
Terry Bennett • Traiteur •
| Sujet: Re: Noah Clarke... le nouveau tombeur de Shady Cove ! Dim 7 Juil - 21:39 | |
|
| |
❝ Comme je l'ai dit, tu ne connais pas ce que moi je connais de lui. Il n'a aucun respect pour moi et je pense qu'il agit ainsi avec beaucoup d'autres femmes. Il t'a, peut-être montré quelque chose de bien de lui mais moi, il m'a montré tout l'inverse. Je tenais juste à mettre en garde les autres filles. ❞
••• Terry Bennett à... Helena •••
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Noah Clarke... le nouveau tombeur de Shady Cove ! | |
|