Matinale, une fois n’es pas coutume, Emily est sortie chercher des croissants. Elle avait envie de prendre un petit déjeuner dans le jardin familial et de profiter du soleil. En même temps, elle doit bien se résigner : elle est ici en vacances. Une fois les viennoiseries achetées et mises dans un sachet, la belle se met en direction de la maison de ses parents. Elle a des écouteurs à ses oreilles et ne prête donc pas vraiment attention au reste du monde. Elle a faim, et c’est tout ce qui compte à ses yeux.
Du coup, Emily sursaute légèrement lorsqu’elle sent qu’on la touche, on lui tire même légèrement le bras, comme pour l’arrêter. La brune ne se fait pas prier et son regard se pose sur une très jolie petite fille. On pourrait croire de prime abord qu’Ems déteste les enfants, ce qui aurait été sans doute vrai si elle n’avait jamais été enceinte. Si elle évite leur contact, c’est parce qu’ils lui rappellent qu’elle a pris la décision de ne pas voir grandir le sien. Elle a à peine le temps de réagir en ôtant ses écouteurs que le père de la petite vient la reprendre dans ses bras en s’excusant. Elle porta son regard sur lui et lui offrit un beau sourire, lorsqu’elle se rendit compte de qui il s’agissait.
« Pas de quoi. »
Elle fut interrompue par la petite qui venait de lui lancer un compliment adorable et elle ne put se retenir de lui faire un doudouce sur la joue.
« Merci, mais toi aussi tu es vraiment très jolie. »
Okay, s’il n’avait pas s’agit du frère de Kyle, elle n’aurait pas été si adorable tout de même, mais elle sait comment se comporter notre reine de la manipulation.
« Tu es Nathaniel, c’est ça ? Le frère de Kyle ? Il travaille chez ma sœur. »