• Prénom : Baptiste • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : Tous les jours normalement • Double compte sur le forum :(si oui, indiquez les comptes)
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : Jared Padalecki
• Nationalité : Américaine
• Âge : 30 ans
• Profession : Entraîneur sportif
• Employeur : Southern Oregon University
• Un commentaire ? First Dawson;
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Les connaisseurs reconnaîtront Riley Dawson, linebacker et ange gardien des Ducks de l'Oregon. Capitaine défenseur évoluant dans la formation défensive de l'équipe ; Riley a fait ses preuves lors de nombreuses rencontres décisives. Connu pour sa force effarante alliant puissance et vélocité, sa carrière prometteuse a néanmoins pris fin il y a plus de trois ans suite à une blessure au genou. Une blessure déterminante pour un joueur de football américain occupant un poste tel que le sien. Grâce à son expérience du terrain, il est naturellement devenu coach pour transmettre son savoir et entraîner peut-être de futurs champions. Il exerce ce métier qui le passionne à l'université d'Ashland où il a lui-même été étudiant. Il est très épanouie dans sa vie professionnelle et il aime passer du temps avec ses joueurs.
Orphelin, Riley a eu la chance d'être recueilli puis adopté très tôt par Rufus et Cindy Dawson. Ils ne lui ont jamais caché qu'ils n'étaient pas ses parents biologiques, mais il les a toujours considérés comme tel. Parce qu'avant d'être un Dawson à part entière, Riley était l'enfant de personne. Né quelque part et élevé quelques mois par une très jeune fille, cette dernière a très vite abandonné l'idée d'être mère. Quinze ans ce n'est définitivement pas un âge pour avoir un bébé. Elle l'avait appelé Riley comme son idole : Jack Riley qui était un célèbre joueur de hockey sur glace né à Toronto tout comme elle.
Cette armoire à glace d'1, 93m n'est donc pas un Shady Covien pure souche même si il a l'impression d'avoir toujours vécu ici. Rufus et Cindy ont déménagé avec lui à Shady Cove il y a plus de 20 ans. Ils vivaient à Roseburg avant et c'est en grande partie pour Riley qu'ils ont fait le choix de s'installer dans cette petite ville tranquille. En effet, à Roseburg le jeune garçon était victime de harcèlement et était devenu le souffre douleur de ses petits camarades. Humiliations, passage à tabac, violence verbales. Il n'évoque jamais cette période de sa vie peu gratifiante, mais avant le collège et avant Shady Cove, Riley a subi énormément de sévices à cause de ses lacunes et de ses difficultés en classe. C'est du passé maintenant et il est d'autant plus fier d'être arrivé où il en est aujourd'hui et vu sa carrure personne n'ose lui chercher des noises dorénavant. Ce qui est sûr c'est que le sport a été une véritable échappatoire et il s'est toujours donné beaucoup de mal pour être le meilleur dans ce domaine à défaut de l'être dans d'autres.
Riley a été le premier mais pas le seul à avoir été recueilli par Rufus et Cindy et les Dawson sont aujourd'hui une belle et grande famille recomposée avec des origines bien diverses. Quelques années après leur arrivée à Shady Cove, ils ont en effet accueilli Alisha, Erika puis James qui ont toutes et tous des blessures et des histoires différentes. Les repas de famille sont d'ailleurs toujours énormément mouvementés. La réputation des Dawson est fondée exclusivement sur le fait qu'ils aient élevés comme leurs enfants des cas désespérés et tout le monde n'adhèrent pas à ça. Tout le monde ne connaît pas toute l'histoire.
Peut-être parce qu'il a été abandonné par sa propre mère, Riley est devenu quelqu'un de très méfiant et ça n'a eu cesse de s'empirer puisqu'il a été trop souvent déçu. Il a cette part de mystère qu'on aimerait qu'il nous dévoile, mais il est très suspicieux et ne fait confiance à personne au premier abord. Il est très avenant et courtois, mais il est toujours sur ses gardes. Avec les femmes, c'est pareil, il se dit célibataire endurci et son cœur ne sera pas facile à atteindre pour celles qui le convoitent. Il est totalement fermé de ce côté-là. Il privilégie les histoires sans lendemain et les relations courtes durée. La faute à Emily Fisher qui a été son premier et unique amour. Lorsqu'elle est tombée enceinte alors qu'ils n'avaient respectivement que 17 ans, elle a fait le choix d'avorter en excluant Riley de cette décision. Ça lui a rappelé sa propre histoire et il ne lui a jamais pardonné. Il a cessé de croire aux fins heureuses.
••• Afin de t'aider dans tes premières démarches sur le forum, et pour répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ta marraine, Sophia (alias Rose Levine). Elle viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.
••• Encore bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !