Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

They say who is not jealous is not in love [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 16:12

Terry continue de sourire face à cette situation. Il faut dire que c'était assez drôle de se tenir face à la jeune blonde de tout à l'heure. Elle pensait pouvoir conquérir le cœur de Chase avec un simple petit-dej et honnêtement, ça avait bien fait marrer Terry sur le coup. D'ailleurs, en y pensant, un autre sourire s'affiche sur ses lèvres. La pauvre, quand même. Son visage avait radicalement changé de bord quand elle avait entendu la voix du jeune homme. Alors que pour Terry, non, elle était plutôt bien contente de l'entendre pour qu'elle se casse. Terry continue de sourire, un sourire fière sur ses lèvres. Et puis en entendant les dires du jeune homme, Terry acquiesce et lui apprend autre chose : Elle avait surtout prévu de te faire un pti-dej pour peut-être te conquérir un peu plus. Terry ne lui dit pas qu'elle a vraiment péter un câble en entendant cela. Personne ne peut conquérir Chase, alors personne ne l'approche (a).

Chase commence à lui évoquer les histoires de bagarres entre les clubs. Au départ, elle ne comprend pas tellement pour quoi il continue à se battre. Apparemment, c'est pour régler les problèmes et les conflits. Terry n'a pas envie de se retrouver là-dedans un jour ou l'autre, mais elle n'y pense pas vraiment, elle préfère l'écouter. Plus il avance dans ses dires, plus elle a l'impression de s'inquiéter de plus en plus. C'est vrai, elle n'avait pas dormi parce qu'elle se faisait des mauvais scénarios dans la tête avec Chase qui se retrouvait en plein milieu d'une bagarre. Elle n'en dormait plus. Terry réfléchissait beaucoup trop là-dessus. Elle a même dû prendre des médicaments pour faire taire ses pensées quand elle essayait de trouver le sommeil. Heureusement, même si elle s'inquiétait pour lui, le motard est là pour la rassurer en exerçant une pression sur sa main. Ca lui fait du bien de le sentir près d'elle, elle peut avoir confiance en lui, alors elle se sent rapidement soulagée. C'est fou, plus ils avancent, plus il n'a plus de mal à la rassurer. Elle serait, peut-être capable, de monter sur une moto, maintenant. A voir. En attendant, Terry se pose toujours des questions sur son club et sur ses bagarres à répétition. Elle lui demande alors si c'est leur moyen de reprendre tout à zéro.. Et apparemment, oui. Elle ne comprend pas ce mode de fonctionnement puisqu'elle ne le connaît pas. Cependant, elle ne se permet pas de le juger, tout ce qu'elle souhaite c'est que Chase ne se retrouve pas dans une bagarre et qu'il s'en sorte mal.. Pour l'instant, il y a rien de grave. D'accord. Evite quand même de te prendre trop de coups, c'est pas très beau à voir. Lui souffle Terry en relevant les yeux vers lui avec un léger sourire avant de faire monter délicatement sa main vers elle, vers son visage. Elle voulait lui montrer qu'elle parlait des hématomes sur ses mains alors comme pour les soigner, elle dépose ses lèvres dessus pour un baiser sur la main blessée. Terry s'imaginait pouvoir le guérir ainsi. (a). Terry finit par redescendre sa main en gardant ses yeux dans les siens..

Et puis, Chase finit par remarquer sa fatigue. Terry lui en avait déjà parlé mais pendant leur grosse dispute. Elle était crevée et ça se voyait. C'est seulement le matin pour l'instant, alors comment va t-elle tenir toute la journée comme ça.. ? Terry ne lui cache rien, elle lui avoue que c'est bien son départ qui a tout chamboulé chez elle et qu'elle ne trouvait plus le sommeil. Ses yeux restent accrochés aux siens avant d'entendre des confidences du jeune homme. Ce n'était pas des confidences à mettre à la poubelle, bien au contraire. Même si elle a été blessé de le voir avec une autre fille, même si son cœur s'est déchiré en entendant les paroles du mécanicien à propos de la rumeur,  cette confidence lui suffit pour effacer toutes les blessures. D'ailleurs, son cœur tambourine comme un dingue, elle se sent bizarre mais c'est un sentiment franchement agréable. Il lui a bien manqué lui-aussi. Terry est très rassurée par cette confidence. Alors, sans attendre, elle lui sourit. Seulement, un peu gêné, Chase finit par baisser la tête devant elle. Elle comprend vite qu'il n'a certainement jamais avoué ce genre de sentiment à une femme et qu'il ne doit pas se sentir à l'aise pour poser des mots sur ce qu'il ressent. Alors pour une fois, Terry décide de garder le silence, comme pour l'aider. Elle préfère opter dans le domaine de Chase : rester tactile avec lui. Doucement, elle retire une de ses mains de celle de Chase et se rapproche encore un peu plus de lui. Sa main finit par passer sur sa joue, puis sur son menton pour le forcer à relever la tête vers elle et à capter son regard. Elle lui affiche un sourire qui se veut rassurant, Terry ne cherche pas à se moquer de lui, bien au contraire. Encore une fois, elle se rapproche du jeune homme avant de diriger sa main vers son front pour laisser glisser ses doigts dans ses cheveux blonds. Elle savait que ce geste lui était familier et que ça allait le détendre un peu. Du moins, elle l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 18:17

Plus les minutes s’écoulent, et plus Chase lit une étincelle de fierté dans le regard de la brune. Il sait pourtant qu’elle a souffert de croiser le chemin de Cassie, mais on dirait qu’elle en retire tout de même une sorte de satisfaction, et le motard comprend rapidement pourquoi, quand elle lui apprend que la blonde essayait, en fait, de le « conquérir ». Elle a effectivement fait un beau flop… ! Le jeune homme ne veut pas se moquer, mais il ne peut retenir un rire. Si Cassie a pensé qu’un simple petit-déjeuner allait suffire à lui mettre la corde au cou, alors elle s’est royalement plantée ! Cela dit, Chase se permet tout de même de commenter cette tentative avec humour : Sérieux ?! T’aurais au moins pu la laisser faire le petit-déj’ avant de la foutre dehors, t’crois pas ? On aurait eu un truc à manger au moins XD Non, ce n’est pas gentil envers Cassie, mais cela démontre aisément toute la considération que le biker ressent à son égard. Il ne l’estime pas beaucoup. Il sait que cette fille n’a pas grand-chose pour elle, sauf peut-être un physique attrayant.

Le biker se confie ensuite sur un pan de sa vie bien particulier : son club. Il sait que tout le monde n’est pas à même de comprendre, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il en parle si peu en règle générale. Mais avec Terry, c’est différent. Plus il apprend à la connaître, et plus il a envie de se dévoiler à son tour. Il sait qu’il prend des risques à s’exposer autant, mais quelque part, il a besoin de la tester, de voir si elle est vraiment prête à l’accepter tel qu’il est. Parce que c’est de ça dont il est question avec elle, il ne cherche pas uniquement à la foutre dans son lit, et il espère qu’elle finira par en avoir conscience. Ah, tu fais pas partie de ces nanas qui trouvent les cicatrices sexy alors… ? XD Demande le beau blond avec humour, et dans le but de détendre l’atmosphère une fois de plus. Seulement, Chase réalise rapidement que c’est peine perdue car une sorte d’ambiance s’installe entre eux, moins pesante, mais pourtant très lourde de sens. Leurs regards s’accrochent en effet à nouveau, et des souvenirs lui reviennent en mémoire. Lorsque la brune embrasse sa main blessée, le jeune homme ne peut contenir un sourire, cette fois plus charmé que charmeur. Il aime la douceur dont elle fait preuve, et lui murmure, avec franchise : Tsais, si tu me soignes comme ça à chaque fois, ça va me donner envie de me battre encore plus souvent !

Réalisant ensuite la fatigue de Terry, qui vient certainement de son manque de sommeil, Chase vient à lui répondre, quant aux semaines qu’ils ont passés loin l’un de l’autre. Il avoue que ça n’a pas été long que pour elle. Et ce n’est pas le genre de confidences qu’il fait à la première venue. Alors, il détourne le regard, presque un peu gêné dans le fond, mais la belle brune l’incite rapidement à relever la tête, en cherchant ses yeux. Le mécanicien s’exécute sans un seul mot. La sensation de sa main sur son visage est électrisante. Elle l’est d’autant plus quand Terry la fait passer dans ses cheveux, doucement. Son regard se veut rassurant, et ses gestes apaisants. Ça fonctionne à merveille, enfin, presque. Son rythme cardiaque est tout de même extrêmement rapide. Dans un sourire, le motard lui murmure : Tu pourras dormir sur tes deux oreilles maintenant… J’suis là. Ses yeux bleus plongent aussitôt dans les siens avec insistance. Il lui sourit avec tendresse. Quelque part, il est touché qu’elle se soit fait autant de mouron pour lui. C’est une preuve d’attachement, il en a bien conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 19:01

C'est vrai que Terry est vraiment très fière d'elle sur le coup. Elle ne pensait pas faire fuir ce genre de fille mais il faut croire qu'avec beaucoup de jalousie, on peut faire de grande chose.. Comme quoi, le physique ne fait pas tout, bien au contraire. Terry lui explique enfin qu'elle a voulu le reconquérir en lui faisait le petit-déjeuner. Au départ, cette idée ne plaisait pas du tout à Terry mais maintenant qu'elle en parle à Chase, elle a envie d'en rigoler. D'ailleurs, en l'entendant dire qu'elle aurait dû attendre un peu, Terry ne peut s'empêcher de rire. Il n'avait pas tord. Et puis ça lui fait plaisir qu'il pense cela d'elle, au moins, elle ne compte pas tellement pour lui. Bien, c'est un bon point. Tu cuisines très bien les petit-déjeuners, alors cette fille est très inutile pour toi (a). Lui souffle Terry en lui lançant un sourire amusé. C'était chez elle, qu'il lui avait préparé quelque chose à manger un matin. Même si ce n'était pas grand chose, il lui avait fait la cuisine et ce n'était pas rien, finalement.

Il se confie à elle sur son monde. Terry commence à comprendre qu'elle passe un stade au dessus pour Chase. Il veut se confier à elle, être sincère, lui présenter un nouveau monde. Et ce monde, même si elle en a encore un peu peur, elle commence à l’accepter ainsi. C'est la vie de Chase et elle ne peut pas changer ça, c'est sûr, alors elle l'accepte. Terry continue de sourire face à sa réflexion. Décidément, il continue sur de l'humour et ça lui fait du bien de le voir comme ça puisque c'est sa personnalité et elle commence à s'y plaire. Non, elle n'aime pas les cicatrices, il devrait le savoir, maintenant, il se retrouve avec une cicatrice sur le ventre avec ce coup de couteau et pour elle, elle n'a rien oublié de tout le sang qu'il perdait ce soir là. Les cicatrices sont les marques du passé et elle n'aime pas ça, elle préfère avancer sans regarder derrière elle. Nan ! Parce que les nanas qui aiment les cicatrices, elles ne sont pas capables de soigner la blessure avant. Lui souffle Terry en laissant glisser son regard sur le ventre du jeune homme où se trouvait la cicatrice de ce coup qu'il avait reçu. Terry apporte doucement sa main à sa bouche pour venir l'embrasser. Elle remarque son sourire charmé face à ce geste. Et puis il lui fait une remarque sur ce qu'elle est en train de faire. Terry continue de sourire, amusée par la situation, avant d'ajouter : Tu préfères que je morde ? XD

L'ambiance devient plus qu'agréable, elle s'y sent bien, elle se sent enveloppée dans une petite bulle ou rien n'existe à part lui. D'ailleurs, elle se sent tellement bien qu'elle n'hésite plus et vient passer sa main sur son visage puis dans ses cheveux. Sur le coup, elle a envie de revenir dans ses bras, mais elle se retient, elle n'a pas envie d'aller trop vite non plus. Terry cherche à l'apaiser un peu plus maintenant. Elle ne veut pas qu'il soit gêné par ce qu'il vient de lui dire. Non, il avait le droit de lui avouer ce qu'il éprouvait sur le moment, elle ne compte pas se moquer de lui ou d'appuyer dessus, bien au contraire. Alors c'est pour ça qu'elle le force à la regarder pour lui montrer qu'elle est là et qu'elle est prête à le rassurer. Terry s'est clairement rapprochée de lui, il n'y a pas à dire, c'est tout l'inverse qui se produit, il n'y a plus de dispute, juste une bulle de confort. Terry arrive enfin à capter le regard du motard. Terry sent son cœur tambouriner encore plus fort quand il lui dit que maintenant, il est là. Elle est tout de suite apaisée par ce qu'il lui dit. C'est vrai, maintenant, elle va pouvoir dormir tranquillement, il est là, sur Shady Cove... Terry lui sourit, heureuse de le retrouver, elle ne cache plus la joie de le voir maintenant. La jeune femme finit par reprendre son autre main avant de lui demander quelque chose, quelque chose qu'il risque de lui répondre négativement, mais sur le coup, elle en a envie, elle a envie de passer du temps avec lui. Alors, elle se lance :Faut que je sois sûre et certaine qu'il ne t'arrivera rien maintenant, alors tu veux pas dormir avec moi cette nuit ? (a). Terry lui affiche une petite moue comme la dernière fois où elle lui demandait de rester. Il peut refuser mais au moins, elle aura essayé. Elle ne demande qu'une nuit.. Terry a osé lui demander, d'ailleurs, elle veut lui montrer qu'elle est sincère, elle veut passer du temps avec lui.. Elle laisse ses yeux plonger dans les siens une nouvelle fois. Ses yeux bleus sont vraiment magnifiques..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 19:39

Chase ne peut s’empêcher de rire de la crédulité de Cassie. Ce n’est pas sympa, mais si elle s’imagine qu’elle va mettre le grappin sur lui en lui préparant un petit-déjeuner, c’est qu’elle le connaît vraiment très mal. Qui plus est, le jeune homme n’a jamais été véritablement attiré par elle - si ce n’est par son aspect physique - et il ne cherche pas à s’en cacher. Cette fille n’a été qu’une aventure pour lui, une simple passade. Et il sent que cette discussion redonne confiance à Terry, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Il préfère nettement la voir avec le sourire aux lèvres… ! Quand elle lui parle de sa cuisine, le jeune homme fronce brièvement les sourcils. Et puis, il comprend mieux où elle veut en venir en faisant appel à sa mémoire. C’était le soir où elle avait pris soin de lui qu’il était resté chez elle et, au petit matin, il avait effectivement investi sa cuisine. Franchement, Chase ne pensait pas que le petit-déjeuner qu’il lui avait préparé ce jour-là aurait pu la marquer à ce point ! Ouais mais ça elle en sait rien, je lui ai jamais fait à manger, à elle… ! Explique le jeune homme avant de se mordre la lèvre inférieure. En fait, Terry est une des très rares personnes à avoir eu la « chance » (si on peut dire) de goûter à sa cuisine…

Le jeune homme sait pertinemment que la brune a tendance à s’inquiéter pour lui, il l’a compris, et il sait que cette bagarre, au cours de laquelle il s’était pris un méchant coup de couteau, y est pour beaucoup. Pour cette raison, donc, il tient à lui en dire davantage sur son monde, un monde bien particulier certes, mais qu’il ne compte pas quitter de sitôt. Il fait donc preuve d’honnêteté, puis de légèreté ensuite. Il ne tient pas à ce que la jeune femme cultive de grosses angoisses le concernant. Il ne se bat pas si souvent que ça en fait, mais Terry a assisté à l’un des rares moments de sa vie où il a été méchamment blessé. A la remarque de la jeune femme, et en voyant son regard se poser sur sa cicatrice, sur son ventre, Chase hausse les épaules. Il sait que ce souvenir est encore très frais dans sa mémoire. Lui, il a mis un certain temps à s’en remettre physiquement, mais psychologiquement, ça fait longtemps qu’il est passé à autre chose. Il remet gentiment en cause ses méthodes de soin quand elle vient embrasser sa main, pour rire, encore une fois. Bah… Ça dépend dans quel contexte après XD Répond le motard, avec malice. Il aime les filles douces, mais aussi la bestialité parfois. Tout dépend des sentiments et des envies qui l’animent sur le moment. Mais il sait bien que ce n’était pas là la question, il voulait simplement la taquiner un peu (a)

L’ambiance a radicalement changé entre eux, et le jeune homme ne s’en plaint pas, bien au contraire. C’est nettement plus agréable dans ces circonstances, et Chase a vraiment la sensation de retrouver leur complicité, de renouer avec la Terry qui sait exactement comment le faire craquer… Et même s’il sent qu’il retombe peu à peu dans ses filets, le motard est bien incapable de faire marche arrière à présent. Il est vraiment content de la retrouver, et réalise encore un peu plus à quel point elle lui a manqué pendant ces trois semaines. La jeune femme se fait rassurante, encourageante, et Chase apprécie qu’elle fasse preuve d’affection envers lui. Leurs regards s’accrochent à nouveau. Dans un murmure, le biker lui fait comprendre qu’elle n’a plus de quoi s’inquiéter maintenant. La jeune femme lui sourit en réponse, puis vient reprendre sa main, avant de lui poser une question. Le motard est assez surpris de la proposition qu’elle vient de lui faire, et ne cherche pas à s’en cacher : T’es sérieuse… ? Étonné, Chase ne la quitte plus des yeux à présent. C’est une proposition qui ne manque pas de l’intéresser grandement pour tout dire (a) Et puis le fait qu’elle lui fasse cette petite moue ne peut que lui donner envie de craquer… Il est très faible face à elle. Esquissant un sourire charmé, le mécanicien finit par reprendre la parole : Tu veux dire que je débarque chez toi ce soir, et qu’on dort ensemble ? Il tient à reformuler tout le truc, histoire de s’assurer qu’il n’a pas mal compris XD Faut dire que c’est une invitation plus que tentante…! Cela dit, il reste prudent, il ne veut pas non plus se faire une fausse joie...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 20:11

Terry a une très bonne mémoire et elle se souvient bien de cette matinée où il avait dévalisé son frigo et qu'il avait entreprit de lui faire à manger. Il avait faim alors, sûrement par politesse, il lui avait proposé une part de son pti-dej. Et évidement, elle avait accepté sans mal. Terry se souvient très bien de ça parce que c'était la première fois qu'elle se sentait bien, qu'elle se sentait à l'aise avec lui. Il faut dire qu'ils se sont tellement gueulés dessus que c'était assez difficile de supporter d'être dans la même pièce que lui. Les choses ont vraiment changé puisque, maintenant, ils font tout l'inverse. Terry lui a manqué, Chase lui a manqué.. C'est quand même perturbant. Mais la jeune femme décide de se laisser porter, pour une fois qu'elle ne fait plus de chichi en se posant des milliards de questions. Ca lui fait du bien de ne penser à rien, elle profite juste de ce moment avec lui. Terry a radicalement changé avec lui, elle ne compte plus s'embêter en se posant des questions. Elle se laisse porter. Seulement, si un jour, ils se retrouvent perdus dans ce genre de relation, elle n'hésitera pas à remettre des questions dans sa tête. Mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Terry affiche un sourire qui s’agrandit quand il lui annonce qu'il n'a pas fait à manger à elle mais bien à une autre. Et cette autre, c'est la brune (a).

Tout l'inverse de Chase, elle, elle a mis beaucoup de temps à s'en remettre au niveau psychologique. Terry est peut-être une femme forte mais parfois, il y a des images qu'on n'oublie pas. Comme ce coup de couteau, ou la moto ou bien le type du motel. Il y a des images qui restent et elle ne peut pas les enlever, pas tout de suite. Le monde de Chase lui fait peur mais elle est prête à accepter tout ça. Après tout, ce qui lui fait peur, c'est de le savoir dans une mauvaise posture dans des bagarres, c'est tout. Le reste, l'image du biker commence à lui plaire. Bon oui un biker mais sans la moto (a) XD C'est plus un biker du coup ! Terry se met à embrasser ses blessures, comme si elle voulait les soigner avec douceur. Son cœur tambourine toujours un peu plus mais elle se contient quand même un peu, sinon, elle va lui sauter dans les bras, c'est sûr. Je peux te mordre dans la boue, si tu veux.. ! XD Terry éclate de rire, elle commençait à dire n'importe quoi mais elle allait dans le sens de Chase et c'est bien ça le pire.

Terry cherche à le rassurer en ayant des gestes tendres pour lui. C'est devenu presque naturel et c'est nettement déstabilisant. Mais elle s'y est habituée. Terry ne joue pas avec lui, elle ne cherche pas à le faire craquer, elle ne veut pas l'obliger à faire des trucs pour elle, c'est juste que, parfois, elle s'est se faire mignonne.. Alors, quand il lui annonce qu'il va rester ici maintenant, elle lui propose de passer une nuit avec elle. Elle veut s'endormir dans ses bras, être rassurée, protégée. Ils sont déjà dormis ensemble deux fois et à chaque fois, ce n'était pas vraiment prévu. Seulement, pour une fois, elle a envie de passer du temps avec lui. Peut être pour le connaître un peu plus, pour accentuer leur complicité aussi. Terry sait très bien qu'ils n'agissent même pas comme des amis, mais ce ne sont pas des amants non plus. Alors.. ? C'est compliqué. Terry remarque son air surpris. La jeune femme prend sur elle pour continuer de le regarder, elle serait presque gênée de lui avoir proposé comme ça . Oui, très sérieuse.. Murmure Terry d'une toute petite voix. Son regard sombre reste dans le regard clair du jeune homme avant de sourire face à ses questions. Oui, c'est ça, ce soir. Répète t-elle avec un grand sourire.  Seulement, elle finit par froncer les sourcils, elle pense à autre chose. C'est peut-être pour ça qu'il lui pose ce genre de question. D'ailleurs, son sourire diminue un peu en pensant qu'il devait peut-être, être occupé ce soir.. Sauf si t'as quelque chose de prévu.. Lui fait savoir Terry qui finit par déglutir, elle se force vraiment pour ne pas penser qu'il voulait peut-être rejoindre une autre fille ce soir ou bien qu'il doit gérer son garage.. Pleins de choses qui pourraient être inquiétantes.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 20:37

C’est vrai, leurs comportements ont radicalement changé avec le temps, et parfois, c’est franchement perturbant. Chase a même du mal à réaliser que Terry, celle dont il s’est rapproché récemment, est la même Terry que celle avec laquelle il se chamaillait non-stop auparavant, celle qu’il se plaisait à débiner dans son enfance avec son amie Harper (a) Les deux situations sont tellement peu comparables que c’en est troublant, et qu’il a du mal à y croire par moment. Pourtant, Terry est bien une seule et même personne, il l’a simplement découverte sous un nouvel angle. Et avec le temps, ils deviennent très complices, bien que les conditions n’étaient pourtant pas réunies à la base pour qu’un tel rapprochement entre eux se produise un jour… D’ailleurs, jamais le biker n’avait envisagé sérieusement de lui parler de son univers, et pourtant, c’est bel et bien ce qu’il est en train de faire. Il se dit que pour être rassurée, Terry a besoin de savoir, de comprendre. C’est également un test, et il est plutôt soulagé de voir qu’elle ne lui pique pas une crise, et qu’elle accepte plutôt ce qu’il a à lui dire. L’ambiance est nettement plus détendue d’ailleurs, à tel point que la jeune femme en arrive même à délirer avec lui, rajoutant qu’elle peut le mordre dans la boue... ! Chase se délecte de la voir éclater de rire. Il aime la voir avec ce sourire aux lèvres. Manque plus que tu sois en bikini et là tu me rends dingue XD Explique le jeune homme, avant de se marrer un peu plus. Avant, elle l’aurait frappé pour avoir ce genre de pensées (a) Comme quoi, il n’y a pas que de son côté que les choses évoluent…

Quand la belle brune lui propose, très directement, de passer la nuit avec lui - pour dormir tout de même - Chase est assez surpris. Il ne s’y attendait pas, et certainement pas de but en blanc, comme ça. Il se demande même s’il a bien compris où elle voulait en venir. Elle est donc prête à l’accueillir chez elle, dans son lit, même… ! C’est vraiment particulier quand on prend le temps d’y penser. Ils ont toujours été ennemis, et maintenant que sont-ils ? Ils ne sont ni vraiment amis, ni vraiment amants, et même si Chase n’a pas besoin d’étiquette sur les choses pour les vivre pleinement, il lui arrive tout de même de s’interroger un minimum… ! D’ailleurs, pour le coup, il se demande s’il a bien compris la proposition de Terry et en arrive donc à la reformuler. D’une petite voix, la brune lui confirme sa proposition. Elle esquisse un sourire qui s’éteint presque aussitôt, et le motard comprend pourquoi quand elle lui demande (sans vraiment lui demander en fait) s’il a quelque chose d’autre de prévu. Aussitôt, le biker prend le temps de la réflexion. S’il avait reformulé sa proposition, c’était par surprise, pas parce qu’il avait un autre truc en tête, mais il prend tout de même quelques secondes pour réfléchir, au cas où il avait prévu quelque chose. Mais il n’en est rien. Il ne sera pas d’astreinte au garage, et Nick ne s’offusquera sans doute pas de ne pas le voir passer une nuit de plus au Warehouse. Pour ce qui est des filles, le jeune homme ne prévoit rien à l’avance. Il n’a donc pas prévu de retrouver qui que ce soit.

Nan, je suis dispo, je pourrai passer… Finit-il par répondre, en la regardant dans les yeux. Ses mains se referment par réflexe autour des siennes. Il ne sait pas bien où va le mener cette invitation, et ne connaît pas les intentions de Terry, mais il n’envisage pas de décliner sa proposition, parce qu’il n’a rien de prévu déjà, mais aussi parce qu’elle est extrêmement tentante à ses yeux…! Pourtant, il est conscient qu'il ne se passera certainement rien de charnel entre eux, mais c'est tout de même avec elle qu'il a envie d'être ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:09

Les ennemis de Terry peuvent se compter par groupe. Et il y avait bien un groupe qu'elle détestait vraiment à l'époque. Composé de Chase, de Nick et de Harper.. Ces trois là, elle ne pouvait pas les voir en peinture et elle savait pertinemment que c'était réciproque. Seulement voilà, dans les trois, il y en a bien un qui a radicalement changé de comportement avec elle et c'est Chase. Même si le changement de cette relation ne tenait qu'à un fil, Terry a maintenant la sensation qu'elle ne pourra jamais revenir en arrière, ou de repartir à zéro avec lui, il s'est passé beaucoup trop de choses pour qu'elle puisse oublier illico presto comme ça. Terry s'installe, finalement, dans le monde de Chase, tout comme lui, il est maintenant dans sa vision, il existe pour elle. Alors qu'avant, elle ne souhaitait que son départ, maintenant, c'est radicalement l'inverse, si elle pouvait l'attacher à une chaise pour qu'il reste dans cette ville, elle le ferait sans hésiter (a). Maintenant, ils en viennent à parler de boue, de bikini et de mordillement.. Tout l'univers de Chase quoi XD. Avant oui, elle l'aurait tapé pour ce genre de connerie mais elle n'oublie pas pour autant qui elle est.. Alors sans attendre, elle lui donne quand même une petite tape sur le torse. Stop ! On arrête ce sujet, ça va mal finir ! Lui fait savoir Terry avant d'exploser de rire une nouvelle fois. Si la petite blonde débarquait dans la maison, elle ne serait même pas ce qui se passe..

Normalement, Terry ne va jamais droit au but de cette façon. Sauf que, avec toute la franchise que fait preuve Chase, à plusieurs reprises, elle ne peut s'empêcher de marcher aussi dans ce sens. Comme si, elle aussi, elle avait envie d'être sincère avec lui et d'être franche. Elle ne réfléchit plus tellement et lui expose directement ce qui lui passe par la tête. Et là, elle a envie de passer du temps avec lui. Et ce temps, c'est ce soir qu'elle lui propose. Seulement, elle se rend compte qu'elle a, peut-être, été trop rapide et qu'il a, certainement quelque chose de prévu ce soir. Terry se refuse de penser qu'il a quelque chose de prévu avec une femme ou une connerie du genre. Alors, elle préfère lui demander en essayant de prendre sur elle. Terry garde son regard dans le sien avant de retrouver un petit sourire quand il lui dit qu'il va passer. T'as plutôt intérêt en fait.. Lui explique Terry en agrandissant son sourire, comme une idiote. Elle ne va pas le massacrer non plus, si ce n'est pas déjà fait en fait XD. Terry est quand même rassurée. Ce n'est vraiment pas son genre d'inviter un garçon comme çà et juste pour dormir, en plus ! La jeune femme laisse son regard se poser sur leurs mains qui se serrent. Elle se rend compte qu'elle ne les a pas lâché alors qu'elle ne passe plus ses doigts dessus.. Terry finit par lui murmurer : J'ai seulement besoin que tu sois avec moi cette nuit.. Pour dormir. J'ai besoin de toi. Terry relève les yeux vers lui en lui adressant un petit sourire. Elle voulait juste lui faire comprendre que sa présence est essentielle pour elle et pour pouvoir dormir. Elle n'a pas peur, elle sait qu'il ne se passera rien entre eux, elle veut seulement dormir dans ses bras, comme avant..

La jeune femme finit par regarder sa montre, le temps était passé sans qu'elle ne se rende vraiment compte. Un peu à contre cœur, Terry finit par lâcher ses mains pour lui annoncer : Faut que j'aide Amelia aujourd'hui, au marché. Je vais devoir y aller.. La brune baisse un peu les yeux, elle est déçue de partir encore une fois. Alors sans attendre, elle vient embrasser sa joue d'un baiser très tendre. Rien qu'au contact de celle-ci, elle sent qu'elle a soudainement chaud.. Mais elle se contrôle. Terry lui adresse un dernier sourire avant de lui souffler : A ce soir, alors.. Comme c'est agréable de lui souhaiter « à ce soir » et non « A bientôt »..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:38

Si Nick et Harper étaient au courant de ce rapprochement, sans doute seraient-ils complètement abasourdis. Peut-être que c’est eux qui le ligoteraient finalement à une chaise pour le prendre entre quatre yeux ! D’ailleurs, le mécanicien n’a parlé de cette histoire à personne, d’abord parce qu’il sait que ses amis ne l’approuveront pas, mais aussi parce qu’il ne saurait pas vraiment qualifier ce qui se passe avec des mots simples. Il ne saurait même pas dire vraiment ce qu’il ressent. Tout ce qu’il sait pour le moment, c’est qu’il a beaucoup pensé à Terry pendant ces trois dernières semaines, qu’il se sent bien avec elle, de plus en plus, même, et qu’il voudrait passer plus de temps avec elle… C’est déjà sans doute très révélateur, mais le mécanicien ne sait pas du tout où toute cette histoire va les mener et, pour le moment, il préfère clairement passer ça sous silence, le temps de comprendre lui-même ce qui est en train de se produire. Qui plus est, la belle brune a été claire à ce sujet, et lui a dit, sans détour, qu’elle ne comptait pas en parler autour d’elle non plus. Sur ce point, donc, ils sont exactement sur la même longueur d’ondes. Par contre, pour le reste… pas tellement ! Puisqu’il se prend finalement une tape XD C’était à prévoir. Rah, t’es pas drôle (a) Commente le jeune homme, avant de se mettre à rire lui-aussi. En fait, si, elle l’est beaucoup, bien plus d’ailleurs qu’il ne l’aurait imaginé. Avant, ils passaient leur temps à se rentrer dedans ! Il y a quelques mois encore, un fou rire n’aurait jamais pu éclater entre eux. Une dispute, par contre, c’était inévitable.

Chase est un peu troublé par toute la franchise dont fait preuve Terry à l’instant avec lui, mais il ne peut qu’apprécier qu’elle soit directe (car franchement, la subtilité féminine, ce n’est pas son fort…), d’autant que cette invitation le séduit aussitôt. Il n’a rien prévu qui plus est, et encore moins avec une fille. Du coup, il finit par lui répondre positivement, avant que la belle brune ne lui explique qu’elle ne lui laissait pas vraiment le choix de toute manière, ce qui le fait rire une fois de plus. Oh oui, donne-moi des ordres XD Lance le jeune homme, les yeux remplis de malice, et le sourire plein de connerie. Il est bizarrement de très bonne humeur à présent (a) Faut dire que la soirée à venir s’annonce particulièrement bonne. Surtout que d’une voix plus douce, et presque dans un murmure en fait, Terry lui fait quelques confidences qui le font craquer d’autant plus. Pourtant, il n’est clairement pas question de sexe, mais de savoir qu’elle a besoin de lui, d’être à ses côtés, c’est incroyablement flatteur pour le jeune homme. Il lui rend donc un sourire tendre, puis prend un air sérieux, sincère et rassurant pour lui répondre : Tu peux compter sur moi.

Dès qu’il la voit regarder sa montre, Chase comprend que la belle brune va lui filer entre les doigts. Leurs mains se séparent, et le jeune homme acquiesce quand il est question d’Amelia. Il retrouve bizarrement le sourire quand Terry vient déposer un baiser sur sa joue (a) Il la regarde s’éloigner, le cœur un peu serré pour le coup.

A c’soir. Souffle-t-il en réponse, et sans la quitter des yeux, jusqu’à ce qu’elle ne quitte sa maison. Autant dire qu’en se réveillant ce matin-là, le motard n’avait absolument pas prévu un tel revirement de situation… D’ici la tombée de la nuit, la journée va lui sembler bien longue…

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

They say who is not jealous is not in love [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 20 - Maison de Chase
-
Sauter vers: