Partagez|

Simon Reid [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Simon Reid [FV] Empty
MessageSujet: Simon Reid [FV] Simon Reid [FV] Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:50

Simon Reid

❝ Me concernant ❞

Prénom : Sarah
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : Souvent
Double compte sur le forum : (Eliza)



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Ash Stymest

Nationalité : Américaine

Âge : 21 ans

Profession : Etudiant

Employeur : /

Un commentaire ?Tchouplaboom



❝ L'histoire de mon personnage ❞



Le jeune homme est issu d’une famille aisée. L’argent c’est cool mais ne fait pas le bonheur, ça, il l’a bien remarqué. L’Indifférence est le maître mot au sein de la famille Reid et à l’époque, Simon faisait tout et n’importe quoi pour attirer l’attention de ses parents. On peut dire qu’il la vécue sa crise d’adolescence. Sa jeunesse a été un remake soft de Projet X. Loin d’être majeur, il goûte à ses premières cigarettes, ses premiers joints, ses premières cuites bien tôt. Durant ses soirées, s’improvisant perceur, il en est même venu à s’occuper de certains de ses potes. Ils s’en sont remis, bien évidemment. Le jeune homme n’a jamais eu peur des aiguilles. Pour lui : « la douleur, c’est dans la tête ». Lassé par les piercings, il passera ensuite aux tatouages ! Une forme d’art… ou pour certain, une addiction puisqu’il en possède une quantité. S’il n’avait pas eu une autre passion plus prenante encore, peut être qu’il aurait songé à ouvrir un salon, plus tard… Seulement, sa passion première reste la musique. Grâce à l’argent de ses parents, il a pu s’acheter une quantité de matériel. Oui, Simon n’a manqué de rien, mise à part d’amour de la part de ses parents.

C’est à 13 ans que Simon a débarqué à Shady Cove. Ses parents l’ont tout simplement refourgué à ses grands-parents. Simon s’est dit qu’ils avaient réellement fini par en avoir marre de lui tout simplement. Comme une décoration qu’on jette à la cave. Pour tout dire, c’est probablement une des meilleures choses qui lui soit arrivé. C’est chez les parents de son père qu’il évoluera et qu’il connaitra la considération et l’affection. Ils prennent soin de lui, l’éduquent, l’empêche de s’auto détruire. Tout ce que Simon avait besoin au final… En arrivant à Shady Cove, Reid a déjà une année de retard dans ses études. Il est complètement à la ramasse. Ses grands-parents le pousse à se bouger et c’est finalement avec d’immenses efforts qu’il parvient à obtenir son diplôme. Il s’est énormément questionné sur la suite du programme. Que va-t-il devenir ? Tandis que ses parents ont fait acte de présence pour le pousser à suivre de longues et prestigieuses études, le jeune homme ne suivra pas leurs envies. Au lieu de ça, encouragé par ses grands parents qu’il considère plus comme ses parents, à vrai dire, il intégrera le conservatoire de Medford, et en y débutant un cursus dans la musique. Autant dire qu’il est d’avantage motivé puisqu’une fois de plus il se retrouve soutenu par les gens qu’il aime.

L’attitude de ses parents, considérés comme des parfaits inconnus à présent ne l’ont pas laissé sans cicatrice. Il a constamment peur de l’abandon. Il déteste être seul, en vérité… ! Même si ses grands parents ont su lui apporter ce dont il avait besoin, Simon reste un petit enfant brisé, en manque d’affection. Il est sensible mais tente de le masquer comme il le peut. Cela fait ressortir quelques traits, défauts dans sa personnalité. Il lui arrive d’envier les autres, d’être envahissant. Il cherche absolument à être aimé de ses proches… ! C’est légitime, d’un point de vue extérieur, on dira que c’est probablement parce qu’il n’a jamais eu la sensation d’être aimé par ses propres parents. Il ne souhaite pas revivre ceci. Jamais.

Malgré les premiers jugements des habitants et les années passantes, Reid finira par se sentir à sa place dans cette petite ville qu’est Shady Cove. Pour preuve, il aurait pu s’en aller et poursuivre ses études dans un tout autre état mais l’envie n’y est pas. Il n’a pas envie de s’éloigner de ses grands-parents qu’il aime plus que tout. Trop fier pour l’avouer, il espère tout de même que cela se ressent. Enfin, sa vie ne tourne pas autour de sa famille. Il est parvenu à s’entourer. Au conservatoire, il a fait la connaissance d’une fille, Spencer, qui vient de Shady Cove, elle aussi. Ils ont bien voulu se lancer dans une relation mais ont fini par se séparer pour rester de bon amis. Ce n’est pas ça qui le dérangera, au contraire. Ils tentent tous les deux de percer et forment également un groupe dans ce but. Même s’il vit confortablement grâce aux virements de ses parents, Reid rêve de s’en sortir par la grande porte. D'être quelqu'un. Un jour, il ne comptera plus sur personne.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Simon Reid [FV] Empty
MessageSujet: Re: Simon Reid [FV] Simon Reid [FV] Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:52

Simon Reid [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• Autovalidation Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Simon Reid [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: