Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

 If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Empty
MessageSujet: If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]  If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 14:46

Il est près de 22h lorsque Christopher passe la porte du dojo et s’immobilise sur le perron. Fermant furtivement les yeux, il se passe une main sur le visage puis dans les cheveux et soupire lourdement. Cet entrainement était dur. Ou l’aurait été s’il avait put le suivre jusqu’au bout. Au lieu de ça, sa cheville ne l’y a pas autorisé et il a passé la plus grande partie de l’entrainement assit sur le banc à observer les autres enchainer les techniques. L’entraineur lui a, bien évidement, proposé de rentrer, trouvant qu’il sera sans doute bien mieux à la maison que dans le dojo, mais rien à faire. Christopher a préféré rester sur place, trouvant l’observation des autres plus importante et bien plus intéressante. Mais il aurait tout de même du l’écouter, le coach. M’enfin.

Après avoir encore bien discuté avec les autres karatékas et s’être bien prit le temps en se changeant, Christopher sort dans l’obscurité de la soirée. Remontant les manches de sa chemise, il se met lentement en route, se maudissant mentalement d’avoir décidé de suivre cet entrainement. Faut dire que ce n’était vraiment pas la chose la plus intelligente à faire à trois jours de son départ en croisière et deux jours après son jogging fort irréfléchi.

Le chemin vers sa voiture lui semble soudainement long. Et tout ça à cause de sa propre putain de bêtise. Certes, la douleur n’est pas aussi horrible au point qu’il lui est impossible de poser le pied au sol, mais elle reste tout de même bien présente à chaque pas. S’obligeant à continuer tout de même et à ne pas s’arrêter à chaque mètre, Christopher se dit que plus vite il sera à la maison, mieux ce sera pour lui.

Arrivé à la voiture, il fouille les poches de son jeans à la recherche de ses clefs. Mais, ne les trouvant pas, il pose son sac sur le capot et se met à le fouiller lui aussi. Malheureusement, ses clefs semblent vraiment se cacher. Ouvrant donc la poche principale, il met son kimono et sa ceinture noire sur le côté à l’intérieur du sac, et continu sa recherche. Inconsciemment, un sourire ironique prend possession de ses lèvres.

C’est une situation comme dans un film d’horreur de bas niveau: Une personne qui ne trouve pas ses clefs, seule au milieu d’un parking vide et qui ne remarque pas qu’un agresseur s’approche pour la tuer. Afin de se rassurer que ce ne soit vraiment pas le cas, Christopher arrête un instant les fouilles, juste le temps de lancer un coup d’œil au-dessus de son épaule gauche. C’est qu’on n’est jamais assez prudent …
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

 If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]  If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 18:24

Plus il avance, plus il a envie de rester dans sa petite ville. Certes, Ryan a mit beaucoup de temps avant de se faire une place ici mais autant dire que, maintenant, il est assez fière de lui ! Il a enfin réussi ! Mais il sait que tout ça, c'est dû aux différentes personnes qu'il a finit par rencontrer. Ce sont de bonnes personnes et elles lui donnent envie de rester encore et toujours ici. Mais aujourd'hui, il a, quand même décidé de prendre l'air et de sortir un peu loin que Shady Cove : Eagle point. Bon, évidement, il n'a pas fait le touriste ici, il a dû effectuer quelques réparations dans certaines maisons. Il est plutôt content de son travail car il s'étend toujours un peu plus. Bientôt, il sera reconnu et il aura beaucoup plus d'argent ! Il n'attend que ça, en fait : l'argent ! Oui, il reste attiré par l'argent et ce, même s'il a déjà fait de la prison pour ça. Mais qu'importe, lui, il veut réussir sa vie et pour le moment, il se trouve sur la bonne voie. Ce soir là, il n'avait pas pris sa moto mais une vieille  voiture-remorque que lui avait prêté un ami. Au moins, avec ça, il pouvait tout transporter à sa guise, il n'avait pas de difficulté à prendre de lourds outils.

Il avait posé la voiture sur un parking le temps d'effectuer ses petites réparations dans l'immeuble ou dans quelques maisons. Parfois, ses réparations se passaient bien, il n'avait pas de soucis avec les clients mais d'autres fois, c'était bien pire, il se faisait juger au première regard. Du coup, il se dépêchait pour en finir rapidement. Sauf que, pour sa dernière réparation, c'était bien tout le contraire puisque c'était une vieille dame et qu'elle lui avait offert de quoi manger pour la route du retour. En effet, il était plus de 22h et il avait vraiment traîné pour le coup. La vieille dame lui avait préparé un sandwich avec quelques fruits à côté. Il ne savait pas pourquoi mais il avait une tête qui ne faisait pas peur aux vieilles XD.

Habillé tout en noir avec son manteau en cuir, le jeune réparateur porte ses outils dans sa main et se dirige doit vers sa voiture. C'est vrai que ce parking est vraiment flippant mais pour lui, il s'en fout royalement. Sur le chemin, il pose son regard sur un homme qui semble chercher ses clés. Au départ,  il ne le reconnaît pas et heureusement d'ailleurs.. Non, il cherche d'abord une lampe torche pour l'aider à chercher. Il fait un peu noir sur le parking et la voiture de l'homme n'est pas éclairée directement par un réverbère, alors, il se permet d'éclairer les affaires du jeune homme avant de souffler : Un peu de lumière.. ? Son ton est neutre, il n'a pas cherché à l'agresser, il vient juste aider. Enfin, pour l'instant, il fait trop sombre pour apercevoir le visage du jeune homme en face de lui..
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

 If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]  If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 8:55


Personne derrière lui, personne à côté de lui. Tant mieux. Après avoir furtivement remarqué le pickup un peu plus loin sur le parking, Christopher retourne à sa recherche. Recherche bien rapidement mise à mal par le manque de luminosité. C’est horrible. Pourquoi ne s’est-t-il donc pas garé sous un lampadaire ? Grognant et se maudissant intérieurement, Christopher continu sa recherche à l’aveugle …

… Avant de tressaillir fortement en voyant apparaître un faisceau de lumière qui éclaire brusquement l’intérieur de son sac avant qu’une voix ne retentisse. L’ancien militaire relève son regard vers la gauche et plisse les yeux, éblouie par la lumière de la lampe de poche. Clignant des yeux jusqu’à ce que ses pupilles se soient habitués à la luminosité, Christopher affiche un sourire reconnaissant.

« Ce n’est pas de refus » dit-il puis hoche la tête « Merci bien »

Se disant, il se détourne de l’homme et reprend ses fouilles. C’est fou comment la lumière aide pas mal à retrouver les choses. Après avoir chercher entre les plis de son kimono, la petite clef avec le porte clef de la marine tombe à l’intérieur de son sac. Avec un sourire triomphant, Christopher la prend en main.

« Et voilà la bête » dit-il joyeusement puis se tourne à nouveau l’inconnu à ses côtés. Evitant de regarder directement dans le faisceau lumineux pour ne pas être éblouis, il lui adresse un sourire sincère « Merci beaucoup. Sans vous je pense bien que j’y serais encore longtemps »
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

 If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]  If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 18:59

Ryan, après avoir longuement discuté avec une vieille, était enfin libéré et s'était dirigé à grand pas vers sa voiture. Sur le chemin, il remarqua un homme qui cherchait quelque chose. Automatiquement, il cherche sa lampe torche pour l'éclairer un peu.. Même si ils sont dans un parkins sombre et qu'il n'y a personne, Ryan n'est pas con et ne va l'agresser pour voler sa voiture, par exemple. Il est quand même un minimum humain. Et dire qu'il y a des personnes qui n'auraient aucun scrupule avec ça. Ryan aurait, aussi, pu le laisser dans la merde la plus totale mais voilà, grâce à la bonne humeur de la vieille dame de tout à l'heure,  il a quand même pris le temps de s'arrêter pour éclairer l'homme qui se trouve en face de lui. Au départ, il ne répond rien, restant impassible aux remerciements de l'homme. Il faut dire qu'il s'en fout d'être remercié, il a juste éclairé comme ça.. Il va réussir à dormir XD

Ryan ne dit rien et reste totalement neutre en le voyant chercher ses clés. Mais une fois que c'est fait et qu'il voit le trousseau de clés en question, il ne peut s'empêcher de froncer les sourcils et de se questionner en voyant un signe de la marine sur une de ses clès. Ryan est comme ça, il a toujours détesté ces personnes là. Les personnes qui sont liées à l'armée, aux flics ou bien à la justice, il essaie de les éviter. Non pas qu'il en a peur, non, il se retient juste de s'énerver à chaque fois. En effet, pour lui, tout est lié d'une certaine façon. Son « pote » qui l'a trahi et qui l'a envoyé en taule, était un militaire, les flics, eux, ils essaient toujours d'avoir un œil sur lui et puis la justice et bien la justice, c'est celle qui n'a pas tellement réfléchit et qui l'a envoyé, sans moyen de faire appel, en prison.  Du coup, Ryan cultive une haine pour tout ça qu'il ne contrôle pas tellement. C'est bien pour ça que Chandler, le maire de la ville, l'avait prévenu. Un militaire était en ville, il devait l'éviter s'il ne voulait pas se transformer en Hulk ><

Cependant, bien trop curieux de savoir si c'est bien lui à qui il pense, Ryan lui fout carrément la lampe torche sur son visage pour l'apercevoir enfin. Et oui, c'est bien lui, il l'avait déjà croisé sur Shady Cove et s'était souvent retenu d'aller lui parler. La première fois qu'il l'avait vu, c'était avec Chandler, c'est comme ça qu'il a pu lui dire de qui il s'agissait. Alors, sans attendre, Ryan serre automatiquement son poing, sentant sa mâchoire se tendre, il lui lâche : Putain, si j'avais su que j'allais aider un pauvre petit militaire déchu ce soir.. Son ton est glacial et franchement pas amical mais Ryan n'aime pas ces gens là alors, sans vraiment le connaître, il se permet de dire le fond de sa plus sombre pensée..
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

 If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]  If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 19:52

Christopher est encore entrain de sourire et de remercier l’inconnu, qu’il est ébloui par le faisceau lumineux que ce dernier pointe directement dans son visage. Fermant vivement les yeux et tournant le visage, il monte sa main de manière à cacher la lumière et cligne des yeux. Traitant intérieurement l’inconnu de connard, l’ancien premier maître rouvre les yeux et arque les sourcils lorsque l’homme se met à parler.

Putain, si j'avais su que j'allais aider un pauvre petit militaire déchu ce soir.. What the …. ? Ledit ancien militaire à beau cherché dans sa mémoire, la tête de l’inconnu ne lui revient pas. Mais apparemment lui il le connait. Du moins sait-il qu’il est un ancien militaire. Et enfaite, s’il sait ça, c’est qu’il en sait déjà beaucoup trop.

« Je vous demande pardon ? » demande-t-il en abaissant sa main et en se déplaçant de manière à ne plus être ébloui par la lumière « D’où vous savez ça … ? » reprend-t-il, quelque peu plus hésitant.

Faut dire ce qu’il en est : depuis sa venue, rare sont les personnes qui connaissent sa formation initiale. Christopher a toujours sut rester discret quand à son passé. Alors comment peut-il savoir ça, lui, cet homme qu’il voit pour la première fois ? Déjà, il doit venir de Shady Cove, c’est un fait indéniable car Christopher ne vient à Eagle Point que pour s’entrainer et aucun des autres karatékas n’y habite.

« Et d’ailleurs … vous avez un problème avec ça ? » veut-il savoir ensuite.

Son ton est très calme et posé, peut-être même un peu trop. Pour l’instant, Christopher est bien plus curieux. L’énervement viendra sans doute plus tard. Mais pour l’instant, il réussi à contenir ce ressentiment …
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

 If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]  If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 18:33

Ryan a toujours été lié, d'une certaine manière aux militaires. Il pensait qu'il pouvait leur faire confiance mais pour de l'argent ou pour des conneries, ils tournent rapidement le dos. Et oui, il met tout le monde dans le même sac.  Et ça, il en a parlé à son ami, le maire. Et lui, en étant son ami, il l'a mis en garde sur une personne qui venait de débarquer dans sa ville. Une personne qui fait bien parler de lui avec les rumeurs. Il l'a déjà vu alors il n'a pas de mal à le reconnaître. On dit que Ryan a une excellente mémoire. ; Surtout quand il s'agit de ses ennemis. Même si, plusieurs fois, il a croisé ce gars, il s'est toujours forcer à ne pas l'agresser. Mais là, c'est bien plus fort que lui puisqu'il vient, carrément, braquer sa lampe torche sur son visage pour l'éblouir et pour le faire chier surtout (a). Ne contentant plus sa colère, il lui dit clairement ce qu'il pense de lui, là comme ça. Il l'agresse sans réfléchir, comme un gamin, il réagit au quart de tour. Non, il n'aime pas cet homme et c'est comme ça. Il n'a pas envie de changer d'avis. >< Ryan finit quand même par baisser sa lampe, ce n'est pas agréable pour lui, non plus de voir une personne autant éclairée devant lui. Il s'attendait à qu'il lui gueule dessus parce qu'il pense qu'ils sont tous comme ça mais pas du tout, il lui répond presque avec un ton calme. Il est sérieux ? Du coup, ça énerve un peu plus Ryan qui ne tarde pas à lui répondre : J'sais pas, je trouve ça plutôt simple. Les connards ont toujours la même gueule, je pense. Lâche Ryan en sentant sa mâchoire se serrer.

Son passé revient au galop, il repense à « son ami » qui l'avait trahi pour une histoire de fric. Il pense aussi aux flics qui le surveillaient toujours et puis à la justice qui l'a foutu derrière les barreaux. Bref tout se liait et ce pauvre marin s'en prenait plein la gueule alors qu'il n'avait rien fait. Ryan est comme ça, il ne réfléchit pas, il est impulsif et laisse la colère l'envahir. Il ne mâche pas ses mots et rien qu'en le regardant, on peut rapidement comprendre que Ryan est en colère. Le pauvre homme ne doit pas savoir pour quoi mais lui il s'en fout royalement, il n'a jamais aimé les militaires. Il finit par lui demander si ça lui pose un problème ou non. Oulalal, il cherche à mourir ou quoi XD. Ryan agit au quart de tour, il met le pauvre homme dans le même sac que tous les autres. Sans scrupule, il pense qu'ils sont tous pareils. Un problème ? Bien sûr que j'en ai un ! Répond Ryan sans en rajouter, il ne va pas non plus lui dire ce qui l'énerve vraiment. En fait, le marin ne comprendrait rien XD  Ses poings se serrent automatiquement. Le visage en colère, Ryan est capable de tout..
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

 If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]  If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:19

Christopher n’a jamais eu peur de se faire agresser dans la rue. Il a commencé le karaté très tôt et ce sport lui donne une énorme confiance en soit. Aussi sait-il qu’il saura facilement se défendre. Avant d’entrer dans la marine, il a participé à pas mal de compétition, avec de nombreux adversaires plus grands et plus lourd que lui. Le tout est principalement une question de technique. Bon, certes, Christopher sait qu’il n’a aucune chance contre un sumo professionnel, mais là n’est pas la question.

C’est donc, pour cette raison, que cet homme ne l’impressionne pas tant que ça. Il n’est peut-être pas complètement rassuré, mais sa panique est encore très bien contrôlable. C’est plutôt la colère qui échappe de plus en plus à son contrôle. Pourquoi le traite de connard ? Pourquoi n’est-il pas parti après que Christopher l’ait remercié ? Fronçant légèrement les sourcils, l’ancien militaire l’écoute lui dire qu’effectivement, il a un problème. Ouais mais le quel ? Gros lourd, si tu ne dis pas quel est ton problème on ne le règlera jamais, cris la conscience de Christopher, qui se garde bien de dire quoique ce soit de ce genre. Au lieu de ça, il délaisse son sac, fait glisser sa clef dans sa poche et se redresse. Croisant les bras, l’ancien militaire regard l’énergumène puis esquisse un demi sourire.

« Et donc ? Ce problème, c’est quoi ? Et ne me dit pas que ça ne me concerne pas car ce n’est pas vrai » il s’adosse contre le capot de sa voiture « Je veux dire, vous venez là, m’éclairez avec votre lampe torche, je vous remercie gentiment et vous me traitez de connard ? » il fronce les sourcils, affichant une moue de réflexion « Donc si vous avez un problème avec moi, dite le moi. » il soutient le regard de l’inconnu puis arque un sourcil « ça concerne les militaires ? Vous avez évoqué ça avant. C’est ça ? Et pourquoi ? Qu’est-ce que les militaires font de mal ? A part, protéger le pays, évidement. »

Christopher n’a pas pu s’empêcher de dire cette dernière phrase sur un ton des plus cyniques, bien conscient que ça risquait fortement de faire accroitre l’énervement de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

 If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]  If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 20:22

Le pauvre homme devant lui n'avait, franchement, rien demandé, mais il faut dire que pour Ryan, tout lui semble lié. Il rage de voir un militaire devant lui, il ne les aime pas. Par contre, ce qui ne sait pas trop, c'est qu'il a arrêté d'être dans la marine. Il ne sait pas qu'il est à Shady Cove, dans un magasin de sport, il se moquerait bien tiens... Mais Ryan n'en est pas là, tout ce qu'il avait retenue des avertissements de son ami, c'est qu'il était un militaire. Du coup, un peu impulsif, il pense directement qu'il est lié à tout le complot qui s'est joué contre lui. En effet, l'homme, le traite qui l'a balancé au niveau des jeux de l'argent était un militaire. Ryan s'imagine donc que tout ça était prémédité par lui et par son groupe d'hommes. Mais la réalité est que cet homme en question avait déserté l'armée et n'était, en fait, rien quand il avait rencontré Ryan. Mais lui, il ne s’imagine pas ce scénario. C'est bien pour ça qu'il agresse directement l'homme qui se trouve en face de lui, il les met tous dans le même sac et il n'y a pas d'exception possible pour lui. Le problème, ce sont les militaires, tout simplement. Ils se croient tout permis en se présentant comme les rois du monde. Mais en réalité, ce sont seulement des enfoirés qui ont besoin de se sentir puissant. C'est peut-être ton cas, monsieur qui appartient à la marine !

Ryan continue d'être froid et très désagréable. Il aurait très bien pu le frapper là comme ça, sous l'impulsion. Mais depuis qu'il est sorti de prison, il s'est juré qu'il ne se vengerait pas d'eux, alors il se contrôle. Et puis, après tout, cet homme n'a rien fait, il risquerait peut-être la taule s'il commence à l'agresser pour aucune raison valable. Ryan serre les poings et finit par éteindre sa lampe torche avant de froncer les sourcils quand le jeune homme devant lui, lui annonce que les militaires ne servent que leur pays.. Hum. Il a envie de mourir, on dirait. C'est quelque chose qui l'insupporte au plus haut point. Pardon ? Protéger le pays ? Mais bien sûr, c'est encore des propagandes pourries que vous essayer de faire gober aux habitants.

Ryan essaie de respirer un peu pour ne pas s'énerver contre l'homme inconnu qui se trouve en face de lui. Après tout, il ne connaît que le fait que c'est un  militaire et c'est tout.. Il ne connaît rien de lui mais il s'en fiche, il juge sans réfléchir. Ils ne pensent qu'à l'argent. Les militaires restent de pitoyables militaires qui font mumuse avec leurs armes. Comme si, ils étaient intouchables. Ryan affiche un sourire moqueur sur ses lèvres. Qu'est ce qu'il aimerait foutre tous les militaires dans la merde..
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

 If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]  If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 12:19

Wow. Wow, wow, wow ! On se calme petit connard. Si Christopher avait sut quel genre de type il rencontrerait en sortant du dojo à cette heure-ci, dieu sait qu’il serait parti bien avant, lorsque sa cheville s’est rappelé à lui. Sérieusement, les mecs tels que ce merdeux là, faut les enfermer. Les salauds qui jugent ouvertement les autres, ceux qui les injurient sans excuses valable et qui sortent des paroles aussi désobligeantes, ne devraient tout bonnement pas avoir le droit de se balader librement dans la rue.

« Les militaires se croient tout permis ». « Des enfoirés qui ont besoin se sentir puissant ». Christopher écarquille les yeux. Cette enflure, a-t-elle réellement dit tout ça ? En une seule phrase ? Même pas 5 minutes qu’ils sont face à face, et ce type a déjà traité l’ancien premier comme une chaussette pourrie, un moins que rien. Personne n’aime se faire traiter de la sorte, Christopher en premier.

« Sérieusement mec … tu te prends pour qui ? » demande l’ancien officier avec une certaine incompréhension « T’es qui pour dire ces choses là ? T’es qui pour prendre ces expressions en bouche et me les cracher à la figure ? Hein ? Tu dis détester les militaires parce qu’ils se croient tout permis … mais tu t’es entendu, toi ? Entre nous, c’est plutôt TOI qui te sens supérieur aux militaires hein …»

« Monsieur qui appartient à la marine » Bam ! Dans ta gueule Christopher ! L’ancien premier maître écarquille les yeux, très franchement choqué par de tels propos. Que cet enfoiré traite les militaire de je-ne-sais-quoi pourrait encore passer, mais en lui disant une tel chose il vient de franchir une limite. La colère de Christopher monte d’un cran et il s’apprête à asséner une réplique tranchante, lorsque l'enculé reprend la parole.

Il remet en question le fait que les militaires protègent le pays, que les paroles de Christopher n’étaient que des propagandes pourries.  Puis, il en remet une couche en disant que les soldats ne sont que des pauvres type qui ne font qui ne pense qu’à l’argent et qu’il ne font que mumuse avec leur armes, se croyant ainsi intouchable.

« Bon écoute mon vieux » reprend Christopher en délaissant le capot de sa voiture et en faisant un pas vers le sale con « C’est à cause des connards immature de ton genre que l’armée à une telle mauvaise réputation » dit-il froidement « Tu crois réellement que les militaires ne sont là que pour faire beau, tirer quelques coups de feux lors de la fête nationale puis repartir se mater des porno le restent du temps ? Si tu crois sérieusement que le pays peut survivre SANS armée, alors je t’invite à aller en Egypte, en Afghanistan ou en Irak. » Son regard s’assombrit d’avantage « Je t’invite a voir les choses que j’ai vues, moi. Je t’invite à tenir une arme et a tirer sur un autre humain, je … »

Il se tait subitement, lorsque les images de la guerre lui reviennent assez violement en mémoire. Des visions desquelles il pensait s’être débarrassées mais que ce connard vient de raviver. Fermant furtivement les yeux, déglutissant, il prend une profonde inspiration puis reporte un regard glacial sur l’enfoiré de service.

« Maintenant soit gentil et cesse de dire des conneries plus grosses que toi. Ok?» reprend-t-il en soutenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

 If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]  If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 19:44

Même si c'est un américain, Ryan ne s'est jamais considéré comme un américain qui aime son pays. Non, il a tellement été abîmé par tout ça qu'il considère l’Amérique comme une connerie. Le rêve américain, mon cul oui !  Parfois oui, il aime son pays pour diverses choses mais en ce qui concerne l'armée, il les a toujours détesté à sa manière. En fait, depuis qu'il a passé 6 ans en prison, il les considère comme de véritables connards. Ryan, au départ, avait cru à son « pote », il lui avait fait confiance mais en quelques jours, il avait tout retourné et Ryan s'était rapidement retrouvé face à la justice. Il savait que son « pote » avait des difficultés avec l'armée, qu'il avait envie de la quitter mais que l'argent le bloquait. Il avait besoin de bosser. Mais ce qu'il ne savait pas, à l'époque c'est qu'il lui avait déjà menti, il avait quitté l'armée et était tombé dans une grosse dépression qui l'avait poussé à trafiquer de l'argent pour un groupe qui était contre Ryan. A cause de tout ça, il avait été trahi et il a détesté l'armée juste pour ça. Du coup, l'homme qu'il a en face de lui, s'en prend plein la tronche alors qu'il n'avait franchement rien fait.. Oh oui, putain, j'aimerais être supérieur à eux, ça m'éviterais pas mal de chose. Lui répond automatiquement Ryan, toujours sous le coup de la colère.

En entendant la suite, Ryan fait un pas dans sa direction, le défiant de son regard clair. Il n'aime pas ce gars et même s'il ne lui avait rien fait, il en avait déjà trop dit pour lui. Mauvaise réputation ? En même temps, c'est normal, elle ne sait que former  des connards. Répond Ryan avant de s'approcher franchement de lui pour l'attraper par le col et le plaquer contre sa bagnole. Le réparateur le tient fermement avant de le défier une nouvelles fois : Qu'est ce que j'en ai à foutre de la guerre, putain. A cause de cette putain d'armée, j'ai fait 6 années en prison. Tu sais ce que c'est 6 ans dans une vie ??? C'est beaucoup, beaucoup trop. Alors, guerre ou pas guerre, il serait peut-être judicieux de revoir son propre fonctionnement, Tout le monde sait que l'armée n'est pas toute sage et qu'elle ne sert pas vraiment son pays. Les magouilles sont partout. . Ryan serre un peu plus ses mains avant de le lâcher violemment contre sa voiture. Il se  contrôle toujours un peu.

Et toi, d'ailleurs.. Toi qui me parles de guerre ou je ne sais quoi, pourquoi t'y es pas ? Toi aussi, t'es un déserteur … ? Souffle Ryan en appuyant bien sur ses mots. Oui, il est assez horrible de dire ce genre de chose mais il s'en fout. Il a tellement cette rage en lui qu'il pourrait continuer encore longtemps avec ça. Ryan s'écarte de lui, le regard rempli de rage, il ne cherche pas à revenir vers lui parce qu'il sait qu'il risque de perdre tous ses moyens..
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

 If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]  If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 9:15

Jamais, dans toute sa vie, Christopher n’a eu affaire à un tel homme. Sans se prendre le temps de réfléchir, l’inconnu lui répond, du tac au tac, qu’il aimerait bien être supérieur aux militaires, argumentant puérilement qu’au moins ainsi il ça lui éviterait beaucoup de choses. Lorsque Christopher se redresse et se rapproche, l’homme en fait de même puis le traite, à nouveau, de conard. Indirectement, certes, mais l’ancien officier le prend tout de même très personnellement.

Mais il n’a pas le temps de dire ou faire quoique ce soi d’autre, qu’il se retrouve violemment plaquer contre sa voiture. L’enfoiré, qui lui agrippe le col et lui coupant ainsi à moitié la respiration, reprend que c’est à cause de l’armée qu’il a fait de la prison. Il se plaint d’avoir ainsi perdu six ans de sa vie et que six ans dans toute une vie c’est énorme. Il reprend ensuite en disant que tout le monde sait que l’armée n’est pas sage, puis le relâche. Retrouvant rapidement son équilibre, Christopher se redresse.

« Six ans dans toute une vie c’est tout simplement minable » répond-t-il tranquillement en se frottant un peu la gorge « De nos jours tu peux vivres facilement jusque 90 ans. Alors s’il te plait ne me dit pas que 6 ans c’est tellement énorme »

Bon, six en prison c’est tout de même autrement plus traumatisant. Enfin. Toujours est-il que ce salaud reprend la parole pour demander pourquoi Christopher, qui parle de la guerre et tout ça, n’y est pas avant de le traiter de déserteur.  Là, l’ancien militaire réagit au quart de tour.

Vivement, il fait un pas en avant, prend appuie sur sa jambe droite et envoit vivement son pied gauche rencontrer le plexus solaire de son adversaire. Effet de surprise ou de douleur, peu importe, l’emmerdeur est mit hors d’état de nuire pendant quelques fractions de seconde, laissant ainsi assez de temps à Christopher pour préparer sa deuxième attaque. Souplement et avec des mouvements contrôlés, il lui attrape le poignet, le retourne et lui bloque le bras dans son dos. Une main appuyant sur son avant bras, l’autre reposant sur ses omoplates, Christopher oblige l’enfoiré de service de se courber.

« Si je le pouvais, j’y serais encore, moi » grogne-t-il, accentuant d’avantage sa pression sur le bras de l’homme « Je ne serais pas ici à écouter des conneries de gros lourds dingues de ton genre » reprend-t-il en relevant légèrement le bras de son ennemi « Des salauds de ton genre devraient vraiment rester enfermé derrière les barreaux »

Ce disant, il le relâche et le pousse violemment, de manière à ce que l'homme soit obligé de faire quelques pas en avant afin de retrouver son équilibre. Mettant ainsi assez de distance entre son ennemi et lui, Christopher se redresse. Le regard rivé sur l’inconnu, il prépare son corps à devoir rapidement contre attaqué. Les muscles tendus et les sens en alertes, l’ancien militaire est près a engager un combat en corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

 If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]  If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 17:39

Pourtant, Ryan avait essayé de se contrôler un maximum mais voilà, se retrouver devant un militaire ne lui plaisait pas tellement. En fait, cet homme était lié, malgré lui, à tout le calvaire de Ryan. Et malheureusement, le réparateur n'avait pas réfléchit et avait, encore une fois, foncé la tête baissée pour l'agresser. Il l'avait attrapé par le col pour lui faire comprendre qu'il en avait rien à foutre de l'armée et de tout ce qui pouvait tourner autour. Il ne supportait pas ça et c'était tout. Il n'y avait rien à redire, il gardait ses positions. Ne voulant pas en arriver aux mains, il l'avait relâché pour le laisser libre. Ryan ne veut pas que son passé ne remonte trop vite à lui, il sait ce que ça pourrait entraîner. Il pourrait recommencer avec les jeux d'argent, il pourrait essayer de retrouver les connards qui l'ont foutu en taule. Bref, en gros, si le passé le rattrape, il n'a plus rien à faire sur Shady Cove. Ryan, sous l'énervement lui explique qu'il a passé 6 ans de sa vie derrière les barreaux. L'homme devant lui, lui explique que ce n'est rien du tout. Automatiquement, Ryan soupire avant de lui répondre, toujours avec ce ton aussi glacial : C'est facile à dire quand on a pas fait de prison... T'as une autre débilité à me sortir... ? Enfin la prison.. L'armée ne doit pas connaître.. Je comprends.. Ryan soupire encore une fois, il est presque désespéré par la réponse de cet homme, pourquoi lui parlait de 90 ans de vie si la moitié est déjà foutue... ? Il ne comprend pas tellement.

Et puis, contre toute attente, L'homme s'approche de lui, lui donne un coup et lui bloque le bras. Ryan n'a pas le temps de réagir mais il se débat quand même un peu. Il n'a pas envie d'être coincé, surtout qu'il se permet de dire autre chose, une chose qui l'énerve encore plus... L'homme le libère, Ryan retrouve vite son équilibre. Espèce d'enfoiré.. Siffle t-il entre ses dents avant de continuer : C'est ça que t'aimes alors ? Mettre des gens qui insultent l'armée en taule ? Bravo, super la mentalité.. Ryan s'approche de lui, pointe son doigt à deux millimètres de son visage avant de lui souffler : C'est à cause de connerie comme ça que j'ai fini en taule. Mais bon, comme je l'ai dit, tu dois pas connaître.. Petit déserteur.. Ryan affiche un léger sourire moqueur avant de serrer ses poings pour lui en mettre une, une bonne fois pour toute. Il n'a pas aimé être maîtrisé, il avait la détestable sensation d'être faible et il ne supporte pas ça. Alors, sans attendre, il avance son poing vers son visage... Jusqu'à qu'il sentit un bras l'agripper et le tirer en arrière. Un autre homme venait d'intervenir et venait de bloquer « l'attaque » de Ryan. Furieux, il se débat et s'écarte de lui avant de lui hurler dessus : Mais qu'est ce que tu fous, mec?? L'homme, qui vient d'intervenir, s'approche de Chris avant de lui demander : Il ne vous a rien fait ? C'est bon ? Ca va aller ?

Ryan reste furieux et reste, surtout, à l'écart des deux gars. Il pouvait facilement s'en prendre aux deux mais là, il dépasserait clairement les limites, alors il préfère faire les cents pas pour essayer de se calmer dans son coin. Quel con ce type, quel con !
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

 If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]  If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 17:13

Christopher se sait impulsif. Il sait qu´il peut réagir au quart de tour et s´énerver rapidement. Il sait que dans ces moments là, il est presque incontrôlable. Mais il sait aussi comment canaliser cette impulsivité. Il se connait assez bien pour savoir quel genre de situation le met en rogne et a apprit à les éviter. Mais la faute est humaine. Ici, en l´occurance, il a fait la faute de se laisser baratiner part cet homme. Il aurait du ne pas entrer dans son jeu, car dès a présent, Christopher sait que ça va être dur pour lui de s´en sortir.

Après que cet enfoiré l´ait traité de deserteur l´ancien militaire réagit par un Mae geri -coup de pied droit- brillament exécuté. Sauf que l´homme, bien que surprit par le coup, a tout de même eu le réflex de contracter ses abdo. Le coup n´a donc pas eu l´effet désiré, mais tout de même assez pour permette à Christopher de lui bloquer le bras dans le dos. Et, tandis qu´il parle et que l´inconnu se débat, l´ancien officier sent sa cheville se rappeler à lui. Tout d´abord doucement, elle ne se met à se plaindre que lorsque l´adversaire de l´américain se redresse et se retourne après que celui-ci l´ait poussé.

Crispant le visage et se tenant à la voiture, il ferme les yeux quand la douleur s´accentue d´avantage. Première faute. Le fait de perdre le contact visuel sur son adversaire à déjà été fatal plus d´une fois à Christopher. Ici, ça aurait aussi put l´être ... s´il n´y avait pas un autre inconnu -venu, lui aussi, de nul part. Alors que l´ancien militaire ne prend les paroles du connard que partiellement en compte, trop occupé à mener un combat contre son articulation, il rouvre, presque d´instinct, les yeux ... et les referme instantanement en voyant le poing de l´homme venir dangereuresement à sa rencontre. Deuxième faute. Il sait d´expèrience -professionnelle et personnelle- que fermer les yeux face à un coup ne change rien à la violence. Au contraire, il aurait dut réagir, ne serait-ce que faire un pas sur le côté ou le pencher.

Mais non. Ayant tout juste eu le temps de lever les mains en protection, Christopher reste un instant immobile, son corps se préparant à avoir d´avantage mal ... mais rien ne se passe. Alors, rouvrant les yeux, il observe, étonné, comment un homme contrôle l´enfoiré avant de se diriger vers lui et lui demander si tout va bien, s´il ne lui a rien fait.

"Je ... ouais ouais, ça va" assure Christopher en un souffle avant de se redresser et prendre une profonde inspiration. Ignorant celui qui peut être son sauveur, son regard se tourne vers l´enfoiré. Il le fixe quelques instants et l´observe faire les cents pas avant de sortir la clef de sa voiture de sa poche. "De toute manière on en a fini." reprend-t-il a l´attention de l´inconnu avant de reporter son attention sur Ryan "N´est-ce pas ?"

S´il est un ancien taulard, alors Christopher se doute fortement que celui-ci ne souhaiterait en aucun cas engager un combat contre un autre en présence d´un témoin. Lui-même n´en a aucune envie, étant donné qu´il est tout juste entrain de commencer à sauver sa réputation en ville. Il ne voudrait aucunement qu´une rumeur de ce genre vienne tout casser. Soit.

Ouvrant la voiture avant même que le salaud n´ait pu répondre, Christopher s´installe au volant et met le contact. Mais, avant de démarrer, il abaisse la fenêtre et lance un dernier regard glacial à l´ex-prisonnier avant d´enclancher la première vitesse et sortir du parking.

Connard. Enflure. Enfoiré. Salaud.

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]  If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: