Partagez|

I'm gonna make it right [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Sep - 19:01

I’m gonna make it right  


La nuit dernière, Eliza s’était retrouvée dans une situation plutôt inédite. En compagnie d’un charmant mâle peu digne d’intérêt et dont le nom est déjà parti aux oubliettes, elle était également tombée sur le beau Liam, devant sa porte. Ça avait été affreusement gênant, à dire vrai… ! La belle blonde avait vraiment apprécié la nuit qu’ils avaient passés ensemble, et n’aurait pas dit non pour remettre ça si elle n’avait pas été déjà accompagnée. Pourtant, malgré tout, la belle blonde avait repris le cours de sa soirée avec l’inconnu, bien qu'avec beaucoup moins d’entrain mais ça n’avait pas été catastrophique pour autant. Pas assez formidable pour lui permettre de rester la nuit entière cela dit. Comme dans les films, la belle blonde lui avait subtilement fait comprendre qu’il était temps de s’en aller. L’homme n’avait pas l’air brisé de cet éloignement ce qui n’a pu que ravir la blonde, qui s’était retrouvée dans ses draps coûtant une fortune, seule.

Pourtant, ce n’est pas ses ébats qui occupent ses pensées à quelques minutes de se faire faucher par Morphée. C’est à Liam qu’Eliza songe, et s’en veut de l’avoir laissé ainsi. Franchement, après coup, elle se sent même super coupable ^^' Elle aurait voulu lui envoyer un message, pas grand-chose mais juste pour le geste ! Pour dire qu’elle pensait à lui, quoi. Pourtant, elle avait réalisé qu’elle n’avait même pas le numéro de ce dernier, rendant cette action impossible. C’est frustrée que la blonde a fini par trouver le sommeil. La nuit porte conseil et Eliza ne doute pas une seule seconde qu’elle trouvera une solution.  Quelques heures plus tard, la belle blonde se réveille comme une fleur, mais les « soucis » de la veille l’a rattrapent bien rapidement tandis qu’elle prend son petit déjeuné.  Le programme de la journée d’Eliza reste encore à prévoir, pourtant elle sait qu’elle doit faire quelque chose pour l’agent de police. Elle n’aime pas rester sur une pareille note. Au fond, elle aimerait se faire pardonner, elle a bien compris qu’il était déçu ^^’

Eliza se mord la lèvre inférieure, et c’est en partant se doucher qu’elle se dit qu’elle irait bien faire un tour sur son lieu de travail. Tant pis pour sa séance de shopping journalière (a) la blonde se prépare et ne manque pas même de se faire particulièrement jolie. En effet, la belle blonde enfile une robe qui met parfaitement ses formes en valeur. Son maquillage n’est pas trop osé mais fait ressortir son regard. En somme, elle fait tout pour qu’il soit particulièrement ravi de la voir (a)  C’est une heure et demi après avoir pris sa décision qu’Eliza quitte sa maison pour rejoindre le poste de police de Shady Cove.

Comme d’habitude, son arrivée ne passe pas inaperçue. Un ravissant sourire aux lèvres (alors qu’au fond elle craint qu’il ne lui en veuille ou quelque chose comme ça) la blonde se rend vers l’accueil. Là, un officier de police ne manque pas de lui adresser un sourire. Bonjour ! Je suis à la recherche de quelqu’un. Je vais vous le décrire, jeune, grand, mignon, craquant même… (a) Lance-t’elle en regardant autour d’elle, apercevant Liam dans le couloir, elle finit par mettre fin à sa conversation avec l’officier. A h c’est bon, je l’ai trouvé, merci  XD Dit-elle en marchant en direction de l’agent de police. Liam ! Souffle la belle blonde en se mordant la lèvre inférieure. En arrivant à sa hauteur, elle ne dit pas un mot, et vient poser sa main sur sa nuque pour l’embrasser non sans une certaine envie.  Oui, Eliza cherche à se faire pardonner (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Sep - 20:30

La veille, Liam a eu l’impression de vivre un véritable cauchemar. Il avait pris son courage à deux mains pour surprendre Eliza, et il avait prévu une quantité de surprises pour lui faire plaisir et passer un autre moment avec elle, qu’il espérait tout aussi inoubliable que le premier. A dire vrai, inoubliable, il le sera, ce moment, mais pas dans le bon sens du terme ! En tombant sur la jeune femme avec un homme, l’officier de police avait senti son cœur se briser en mille morceaux. Il savait que ce type allait finir dans son lit, et au-delà de ça, il savait que lui, surtout, allait devoir rebrousser chemin, et ça faisait beaucoup à avaler en une seule fois. C’était donc tout penaud qu’il avait fait volte-face, en lui laissant tout de même le bouquet de fleurs qu’il avait acheté tout spécialement pour elle. La belle blonde n’avait pas semblé lui en tenir rigueur sur le coup, mais le jeune homme s’était fait une promesse, celle de ne plus l’importuner avant bien longtemps. Il s’était pris une sacrée claque, et s’était même senti particulièrement ridicule. Plus jamais il ne voudrait revivre une situation pareille… C’était décidé, il se ferait violence et passerait à autre chose.

Au travail, pourtant, le lendemain, le jeune homme n’est pas franchement dans son assiette. La veille, il a dû essuyer une sacrée déception, et il peine un peu à s’en remettre. Il faut dire que sa nuit, avec Eliza, avait été en tout point exceptionnelle pour lui, et qu’il avait fondé bien des espoirs sur la suite des évènements. Bien sûr, il ne s’était pas emporté au point de croire qu’ils pourraient construire ensemble une relation sérieuse, mais il s’était imaginé qu’ils pourraient au moins se revoir, et passer des moments ensemble. Après la douche froide de la veille, Liam doit reconsidérer les choses, et ça lui fait mal au cœur. Sans doute va-t-il avoir besoin d’un petit temps d’adaptation… Quoi qu’il en soit, il est prêt à tirer un trait, ne voulant plus importuner Eliza ni se remettre dans une situation aussi délicate. Alors, même s’il a le moral dans les chaussettes, Liam tente de faire son travail au mieux. Avec Lucy, on les a collés au poste aujourd’hui, à faire des tâches administratives « bidon »… Et on ne peut pas dire que ça l’enchante ! Il aurait préféré être sur le terrain, pour se changer les idées par exemple. Pas de chance, c’est le classement qu’il se coltine aujourd’hui. Passant d’une pièce à l’autre pour y transporter des dossiers, Liam a l’impression qu’il va passer une journée interminable, avec, pour seule chose en tête, son échec avec la sublime Eliza Butler.

Seulement, alors qu’il se faufile dans un couloir pour rejoindre le hall, et espérer, à dire vrai, faire une pause cigarette, le jeune homme entend une voix qui lui est familière. Un court instant, il se dit que c’est son esprit qui lui joue des tours, mais quand il voit la superbe blonde, dans une tenue à tomber par terre, se retourner et s’avancer vers lui, Liam s’immobilise d’un seul coup, le cœur en vrac, les yeux ronds comme des billes. Clignant ensuite des yeux, le garçon se demande s’il n’hallucine pas. La jeune femme l’interpelle, et en avançant vers lui avec assurance, finit par poser sa main sur sa nuque pour prendre ses lèvres, devant une bonne partie de ses collègues qui ne manquent pas d’afficher leur surprise également. Le jeune homme, complètement troublé, reste droit comme un « i », avant de réagir, enfin, quand sa langue se faufile jusqu’à la sienne. Ça l’électrise, et le pousse à agir aussitôt. Sa main vient trouver refuge dans le creux de ses reins, tandis que ses yeux se ferment, enfin, et que l’officier de police se décide à profiter de cet échange, sans réfléchir… Parce qu’il faut bien le dire : il ne comprend rien à ce qui se passe ! XD Mais il s'en fout, parce que bon, c'est quand même vachement jouissif. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Sep - 20:56

Franchement, Eliza avait vraiment eu mal au cœur hier. C’est probablement la première fois qu’elle se retrouve aussi gênée devant quelqu’un, comme si elle avait fait une terrible erreur… Pourtant, il n’en est rien, c’est juste ce concourt de circonstances qui font qu’elle se sent coupable. Eliza aurait préféré qui ne la voit pas en compagnie d’un autre ! C’est terriblement gênant, et en prime, elle avait eu la sensation de lui avoir fait de la peine. Et ça, Eliza a un peu du mal à l’oublier. Il a été si adorable avec elle la fois dernière que c’est probablement la dernière chose qu’Eliza souhaitait. Elle est désolée que ça soit arrivé. D’autant plus que Liam avait pris la peine de lui acheter des fleurs – qu’il avait fini par lui offrir, et avait acheté d’autres choses également pour eux. Seulement, Eliza ne saura jamais de quoi il s’agissait car elle avait dû le laisser devant sa porte. Eliza avait tout de même passé le reste de sa soirée en compagnie d’un autre, mais la suite avait été un peu moins plaisante, probablement à cause de la conscience de la belle blonde. Quelque part, elle n’était pas parvenue à se retirer le beau Liam de sa tête, et était même soulagée lorsque Derek avait fini par s’en aller, la laissant avec ses songes. Elle s’était vraiment maudite de ne pas avoir pris le temps de noter le numéro de téléphone de l’agent de police car sans ça, elle aurait certainement trouvé le sommeil dans de meilleures conditions. En effet, Eliza aurait aimé lui adressé un message, un petit mot, quelque chose de gentil… ?

Face à ses états d’âme, la demoiselle se souvient pourquoi elle ne s’engageait envers personne. Si Josh l’a voyait, il se moquerait probablement d’elle, et la traiterait de cruche certainement. Elle n’a pas l’habitude de rester sur quelque chose aussi longtemps…. ! Mais fatiguée par toute cette soirée, la blonde trouve le sommeil et c’est beaucoup plus en forme qu’elle attaque cette nouvelle journée, dans l’optique d’agir et d’aller confronter le beau policier pour passer un moment en sa compagnie. Eliza n’était pas gênée à l’idée de débarquer sur son lieu de travail. Elle se fait même particulièrement jolie pour l’occasion. Elle ne se rend pas dans une soirée privée ou quoi que ce soit mais est particulièrement bien vêtue pour une visite dans un poste de police. Lorsqu’elle débarque, Eliza a pour réflexe d’engager la conversation avec un officier de police. Eliza ne connait pas le nom de famille de Liam mais compte bien le retrouver là dedans, et fait même un peu d’humour en venant décrire le physique du jeune homme, en attendant de le voir passer. Une chance qu’en détournant le regard, Eliza finit par l’apercevoir !

Délaissant son interlocuteur, Eliza vient s’approcher de Liam, l’air assuré. Pourtant, elle craint qu’il lui en veuille ou qu’il n’ait plus vraiment envie de la voir après le gros vent qu’elle lui avait mis la veille. Peut-être s’était-elle manifestée un peu trop tôt… ? Peu importe ! La voilà qui l’interpelle et se retrouve à quelques centimètres de lui. Le cœur battant un peu plus rapidement, la jolie blonde laisse sa main se perdre sur sa nuque tandis que ses lèvres se posent sur les siennes sans dire un mot. C’est une manière particulièrement agréable de dire « bonjour » (a) elle en a bien conscience mais s’en moque clairement sur l’instant. Les yeux clos, Eliza profite en venant caresser sa langue, sa silhouette se pressant contre la sienne alors qu’elle sent la main de l’agent de police se poser dans le creux de ses reins.  Ravi de le sentir si réceptif, Eliza se laisse d’avantage aller, dans son initiative de lui offrir un baiser digne de ce nom !  Elle sait bien qu’ils sont en train de se donner en spectacle, mais ça ne la dérange absolument pas ! Détachant ses lèvres des siennes en cherchant à capter son regard, Eliza lui offre un sourire ravissant. Je voulais passer te dire bonjour (a) Lui confie Eliza, dans un air faussement angélique. Elle espère qu'il ne croule pas sous le travail car la belle blonde aimerait passer un moment avec lui. Et me faire pardonner...! Lui avoue franchement Eliza, dans une moue embêtée.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Sep - 22:25

En se levant ce matin, Liam n’était pas particulièrement en forme. Autant dire qu’il a tiré la gueule quand on lui a appris qu’il serait, en prime, de corvée de classement. La semaine idyllique en somme. Il le sait, ce n’est pas ce type d’activités qui va lui permettre de tirer un trait sur la blonde, et d’oublier le fiasco de la veille ! Il a besoin d’un peu d’action ! Mais ce n’est pas aujourd’hui qu’il va en obtenir. Du moins c’est ce qu’il pense, en passant d’un bureau à l’autre, les bras remplis de dossiers. Parce qu’il est accro à la cigarette, mais aussi parce qu’il a besoin de faire une pause dans cette journée passionnante, l’officier de police songe sérieusement à s’éclipser dehors pour s’en griller une. Lorsqu’il passe dans le couloir, il entend une voix provenant du hall, une voix qui lui est familière… Mais il pense d’abord que c’est son esprit qui lui joue des tours. Il passe son temps à penser à Eliza ! Peut-être qu’il commence à halluciner ? D’ailleurs il persiste à le croire quand il la voit à l’autre bout du couloir, dans une robe absolument renversante. Ce n’est pas possible. Elle n’est pas là, pas maintenant, au poste de police, dans une tenue pareille ! Pas pour le voir lui en tout cas XD Il cligne un instant des yeux, l’air surpris, alors que la jeune femme avance dans sa direction. Toujours avec grâce, assurance. Elle est tout simplement saisissante ! Et quand elle vient poser ses lèvres sur les siennes, le jeune homme est évidemment sous le charme, mais aussi complètement perdu. Il profite pourtant du moment, pressant sa main entre ses reins, et jouant avec sa langue à son tour. C’est un baiser de dingue ! Et son cœur est complètement en compote, de plus en plus, à mesure que l’étreinte se prolonge. Franchement, il n’avait pas du tout prévu que sa journée soit bousculée de la sorte ! En fait, il n’avait pas prévu que la blonde cherche à le joindre, ou à le retrouver. Il est complètement secoué ! Et la surprise est partagée par l’ensemble des collègues de Liam qui assistent à la scène. Les yeux d’abord écarquillés, ils se mettent ensuite à siffler et à rire. C’est seulement là que le jeune homme atterrit et comprend qu’il n’est pas en train de rêver. Cette scène est bel et bien en train de se produire ! Et tous les autres flics doivent halluciner de le voir en si bonne compagnie, eux qui le traitent constamment comme un gosse trop gentil, pas assez viril, pas fait pour ce métier tout simplement.

Liam sait que sa réputation va en prendre un coup, que ses collègues ne vont pas cesser d'en parler pendant des semaines, mais il s’en moque, parce qu’Eliza est là, qu’elle est dans ses bras, qu’elle est venue pour lui… ! Et qu’il a le cœur immédiatement plus léger aussi. Pour autant, il s’interroge encore énormément. D’ailleurs, son regard est pour le moins intrigué quand la belle blonde met un terme à leur rapprochement. Il sourit, l’air un peu bêta peut-être, quand Eliza lui explique qu’elle voulait « simplement » lui dire bonjour. Il n’a pas le temps d’ajouter quoi que ce soit (bien qu’il aurait aimé lui dire que c’est sans nul doute la plus jolie façon de dire bonjour à quelqu’un) que la belle blonde reprend la parole, pour lui dire qu’elle voulait, aussi, se faire pardonner. Un collègue, qui a expressément écouté leur discussion, s’empresse de poser sa main sur l’épaule de Liam quand il passe à côté de lui. Je sais pas ce qu’elle a fait  Hunter, mais à ta place je lui pardonnerais !! S’exclame-t-il, avant de partir à rire, et de s’éloigner. Liam esquisse un sourire, puis repose son regard dans celui de la belle blonde. J’ai comme l’impression que mes collègues vont me respecter maintenant… Avoue-t-il, sans pouvoir s’empêcher d’enlacer Eliza au passage, comme si c’était quelque chose de naturel. Il reprend la parole d’un ton plus bas, histoire que personne ne les entende cette fois : J’aime ta manière de te faire pardonner… Souffle-t-il, dans un sourire un peu amusé, avant d’ajouter doucement : Mais c’est moi, je… j’ai déconné. J’aurais pas dû débarquer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Sep - 7:46

Si Eliza n’a pas su égayé sa soirée, la veille, elle compte bien se rattraper aujourd’hui ! Elle espère qu’il aura du temps à lui consacrer même si elle se rend à son travail durant ses heures. Faut dire qu’à son sens, la police de Shady Cove ne doit pas bien être débordée. Si l’on écoute Eliza, il ne se passe jamais rien dans cette petite ville... ! A moins qu’elle n’ait pas les yeux grands ouverts – ce qui ne l’étonnerait pas vraiment en fin de compte ! Arrivée au poste de police, la belle blonde est confiante ! Elle espère qu’il est bel et bien ici aujourd’hui et non sur le terrain, ça l’embêterait d’avoir à le chercher dans tout Shady Cove ! Faut dire que la blonde s’est faite toute jolie pour lui plaire ! Si pour l’instant il n’y a que l’officier en face d’elle qui puisse en profiter, Eliza fait rapidement volte-face pour s’approcher de Liam une fois qu’elle l’ait eu repéré dans le couloir. Il ne lui en faut pas plus pour qu’Eliza affiche un sourire en s’approchant à grands pas du beau jeune homme. Ce dernier semble clairement surpris et la blonde peut se mettre facilement à sa place. Si elle le voyait débarquer au haras, peut-être qu’elle aurait la même réaction... et puis il ne s’imaginait probablement pas qu’elle vienne le voir aujourd’hui après ce qu’il s’était passé la veille. Pourtant, elle n’en dit rien, et laisse ses pulsions prendre le dessus. Tant pis s’ils se retrouvent en plein milieu d’un poste de police, Eliza est certaine que personne n’osera les interrompre (a) En effet, ses lèvres viennent rapidement se poser sur les siennes tandis que sa langue vient chercher celle de Liam avec une pointe de sensualité. Les yeux fermés, elle ne pense plus à rien et sa silhouette fine vient doucement se presser contre celle de Liam ! C’est agréable, et lorsque le moment prend fin, ses yeux se rouvrent, son regard cherche à capter celui du jeune officier.  

Le sourire un peu bêta qu’il arbore l’amuse, et la rassure quelque part. Il ne semble pas lui en vouloir... ! C’est le plus important finalement. Et, en brisant le silence, Eliza vient lui expliquer la raison de sa venue. Oui, elle souhaitait lui dire bonjour mais Eliza cherchait surtout à se faire pardonner quelque part... ! C’est ce qu’elle lui souffle dans une petite moue qui se change en rire lorsque l’un des officiers, visiblement curieux vient s’incruster dans leur conversation. Elle acquiesce l’air de dire « tout à fait» en attendant une réponse de sa part qui ne tarde pas à arriver. Leurs regards se croisent alors qu’il lui avoue que ses collègues le respecteront à présent. Tant mieux ! Fais leur savoir c’est qui le mâle ici (aa) lance la blonde dans une moue espiègle... Ah les hommes... ! En tout cas, même si elle semble amusée, Eliza ne peut qu’être ravie que son geste ait eu une conséquence positive, ou voire même plusieurs en fait ! En profitant de l’étreinte du jeune homme, Eliza dépose un baiser dans son cou et lui répond en même temps : Nan mais si tu l’avais fait un autre jour, ça m’aurait fait vraiment plaisir. C’était adorable de ta part. Lui avoue la jolie blonde en se mordant la lèvre inférieure. On peut oublier cet épisode... ? Propose la jolie propriétaire, en arborant un léger sourire. Eliza n’oubliera pas son geste, bien évidemment mais plus la gêne qui avait suivie. Elle propose surtout d’oublier Derek en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Sep - 12:45

Liam n’était pas en colère, juste déçu, et il savait dans le fond qu’il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui-même pour ça. Il ne s’attendait pas, en tout cas, à un tel revirement de situation ce matin, et quand il voit Eliza s’avancer à grands pas jusqu’à lui, il a le réflexe de cligner les yeux, comme s’il essayait de faire la distinction entre un rêve éventuel et la réalité. Mais quand la blonde vient chercher ses lèvres, puis sa langue, le jeune homme comprend que tout ça est bien réel. Une fois la surprise passée, il vient délicatement faire pression entre les reins de la belle pour la maintenir contre lui un instant. Évidemment, son cœur chavire, et bien des questions lui traversent l’esprit. Il ne comprend pas ce qui se passe, mais il savoure chaque seconde de leur étreinte ! C’est un miracle XD Un délice ! Il ne pensait pas qu’il aurait une seconde chance avec la blonde, et encore moins qu’elle se précipiterait pour le voir après sa soirée avec… l’autre naze XD Quelque part, il est flatté, d’autant qu’elle s'est mise en beauté, et qu’elle ne semble pas gênée de se donner en spectacle au beau milieu de la brigade. D'ailleurs cette intervention va certainement faire grimper en flèche la côte de popularité du jeune homme auprès de ses collègues. Lui qui avait une réputation peu flatteuse devrait maintenant passer pour un petit chanceux, ou mieux encore, pour un séducteur ?! Allez savoir. En tout cas, quand le baiser se termine, Liam ne pense pas vraiment à ça. Il cherche surtout à s’expliquer l’attitude de la jeune femme, mais c’est finalement elle qui prend la parole pour se justifier. Un de ses collègues intervient alors, leur arrachant un sourire à tous les deux. Elle est venue se faire pardonner… ! Dingue. L’officier de police n’en revient pas, lui qui pensait avoir fait un bide total la veille…

Il était temps, jusque-là ils me voyaient pas tout à fait comme ça… ! Répond le jeune homme avec franchise, mais dans un sourire. A dire vrai, il n’a jamais mal vécu ce qu’on pouvait raconter sur lui. Il sait qu’il n’est pas un flic casse-cou qui sort son arme à la moindre occasion, mais il sait qu’il reste un bon flic quand même. Quelqu’un qui écoute les victimes, qui se montre patient et aimable. Enfin peu importe. Sur le moment, ce ne sont pas ces pensées qui occupent son esprit. Il n’a de cesse, en effet, de regarder la jeune femme, et ne tarde pas à lui dire que c’est lui le responsable et lui seul du fiasco de la veille. Au passage, il l’étreint naturellement et la blonde dépose un baiser dans son cou. Certains des collègues du jeune homme les observent encore, et pour cause ! On dirait un vrai petit couple. C’est vrai ? Souffle Liam, à la fois stupéfait et heureux que la jeune femme ait trouvé son initiative adorable. A sa question, il se perd dans ses yeux clairs en acquiesçant vivement. Tout ce que tu veux. Murmure-t-il, en sentant son cœur s’emballer. Il est en plein craquage XD A ses yeux, et malgré l’échec qu’il vient d’essuyer, Liam continue de la trouver parfaite…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Sep - 14:02

Eliza n’avait vraiment pas envie de gâcher la chance de pouvoir revoir Liam un jour. Certes, elle ne s’imaginait pas que ça se ferait dans les jours à venir, ou bien... peu importe, ce ne sont pas des choses qu’elle a l’habitude de prévoir. Ce serait comme préparer un menu, pas vraiment spontané tout ça. Ce qu’elle n’avait absolument pas imaginé, c’était qu’il puisse débarquer ainsi à l’improviste et tomber sur elle en compagnie d’un autre. Eliza suppose que ça l’a peut-être refroidi... ! En tout cas elle essaie de se mettre à sa place quelques minutes et ça n’avait pas dû être un souvenir bien agréable. Malheureusement, Eliza n’a pas pu le contacter et la seule solution qui lui vient à l’esprit est d’aller directement sur son lieu de travail pour pouvoir le croiser, lui parler-même... ! C’est vraiment important pour la belle blonde. Pourtant, ce n’est pas comme si elle lui devait quelque chose mais malgré ce qu’elle est, Eliza a une conscience et cette dernière lui avait dictée de le retrouver sans laisser des semaines se passer. Ça ne ferait qu’empirer ce sentiment de culpabilité qu’elle ressentait vis-à-vis de Liam. Heureuse mais un peu nerveuse malgré tout, la blonde n’engage pas tout de suite une conversation, et laisse ses pulsions parler plus qu’autre chose en venant lui offrir un sacré baiser, il faut le dire. Elle n’est pas gênée de s’afficher de la sorte, ça n’est pas si important que ça. Ce qui l’est d’avantage à ses yeux c’est qu’il vient répondre à son baiser avec envie en pressant sa main contre ses reins. Son cœur bat de plus en plus vite tandis qu’elle choisit tout de même d’être un peu raisonnable en mettant fin à ce délicieux échange – qui n’est pas passé inaperçu ! En effet, lorsqu’elle vient confier à Liam qu’elle cherchait à se faire pardonner, ils sont interrompus par un des officiers qui conseille à son collègue de lui pardonner. Eliza arbore un sourire amusé, et repose bien rapidement son attention sur le beau jeune homme.

Je suis contente d’avoir été utile ! Souffle la demoiselle dans un sourire. Comme quoi, elle ne regrette vraiment pas d’avoir fait le déplacement jusqu’ici. Eliza sait qu’elle a une sacrée réputation et que beaucoup rêveraient de la mettre dans leur lit, mais dans ce poste de police, la belle blonde n’a de yeux que pour le jeune officier qui s’est montré adorable la fois dernière et à présent également lorsqu’il l’enlace. La blonde dépose un baiser dans son cou, puis reprend la parole dans un sourire. Elle acquiesce à ses propos, les confirmant.

Ouais, vraiment. Faudrait qu’on refasse ça. Propose la blonde, bien qu’il faille qu’elle se concentre sur le moment présent malgré tout. Elle lui propose aussitôt de mettre ça derrière eux ! Sa réponse ne peut que la ravir, et ça se voit lorsqu’elle esquisse un sourire plus franc. Parfait... ! Par contre, est-ce qu’on pourrait continuer autre part... ? De plus privé ? (a) Lui demande la belle blonde, l’air tout à fait innocent, en regardant autour d’elle. Mine de rien, ils sont tout de même au milieu du couloir (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Sep - 22:04

Liam a encore beaucoup de mal à réaliser ce qui se passe. Il était déjà surpris, lors de leur première rencontre, qu’Eliza jette son dévolu sur lui, alors imaginez, là, quand elle débarque sur son lieu de travail après l’échec de la veille et qu’elle l’emballe devant tous ses collègues… ! C’est le summum XD Il a l’impression d’halluciner mais se rassure rapidement quand le baiser se prolonge avec passion. Tout ça, c’est bel et bien réel, et son collègue le lui confirme d’ailleurs par la suite, en les interrompant pour inciter le jeune homme à pardonner à la belle blonde. A dire vrai, il est très touché par sa démarche, mais il continue de penser que c’est lui qui n’aurait pas dû débarquer à l’improviste chez elle de cette manière. Ils ne se connaissaient pas assez pour ça, et ça les avait conduits à devoir endurer une situation bien inconfortable… Heureusement, le jeune homme a l’impression que tout ça est derrière lui maintenant qu’Eliza est là sous ses yeux, et qu’elle le rassure à sa manière. Il est un instant question des collègues de l’officier de police, qui vont certainement le bombarder de questions au départ de la propriétaire du haras. Il faut dire que toute cette histoire va peut-être les pousser à reconsidérer leur opinion à son sujet… Et ce n’est pas plus mal, car même si ça ne le touchait pas réellement, Liam aimerait bien passer pour autre chose que pour un type dont la partenaire féminine a plus de couilles que lui XD

Par la suite, Eliza lui fait rapidement comprendre qu’elle ne lui en a pas voulu pour sa démarche de la veille, au contraire. Elle ajoute simplement que le moment était mal choisi, et Liam est complètement envoûté par ses propos. Il ne détache plus ses yeux de son superbe visage, et vient d’ailleurs l’étreindre doucement. Quand elle dépose un bref baiser dans son cou, le jeune homme ne réagit même pas, ça lui semble naturel. Pourtant, de l’extérieur, ils ont tout d’un véritable petit couple amoureux.

Cette fois j’appellerai avant… Propose le jeune homme dans un sourire, avant d’ajouter, dans une petite moue adorable : Enfin si tu veux bien me laisser ton numéro… C’était l’occasion ou jamais de le lui demander, et Liam espère qu’elle sera d’accord sur ce point. Cela voudrait dire qu’elle compte réellement le revoir. En tout cas, l’épisode de la veille est définitivement oublié, et l’officier de police se sent libéré d’un poids. Finalement, sa journée n’est pas si merdique que ça ! Elle est même parfaite. Cela dit, il est loin de penser que la suite pourrait le ravir bien plus, d’autant qu’il ne comprend pas où veut en venir Eliza quand elle lui demande de s’isoler avec lui. Oh, ouais, bien sûr ! J’allais dehors justement pour fumer une clope. Il lui propose, dans un signe de tête, de l’accompagner, n’ayant pas du tout compris le sens de la question de la blonde. Oui, il est un peu innocent sur les bords (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Sep - 22:48

La belle blonde est ravie que Liam ne semble pas ennuyé par sa présence. Elle aurait bien pu comprendre qu’il soit un peu refroidit par ce qu’il s’était passé la veille et qu’il ait décidé de la zapper tout simplement. A sa place, c’est ce qu’Eliza aurait fait à dire vrai XD C’est tout de même très humiliant quelque part ! Ce n’est cependant pas Eliza qui compte remuer le couteau dans la plaie. Elle n’évoque pas tout de suite le sujet, en fait. La première chose que la belle blonde fait c’est de lui sauter dessus XD Ses lèvres se posent sur les siennes, le baiser est bien rapidement intense, prenant. De quoi lui redonner la pêche !  Leur rapprochement n’est pas passé inaperçu au poste de police. En effet, un officier ne tarde pas à venir faire un petit commentaire qui arrache un sourire aux deux amants. Heureusement, il ne s’attarde pas et la belle blonde peut continuer sa conversation avec Liam. Elle voulait le saluer mais surtout se faire pardonner en espérant que cet épisode sera bien vite oublié !  Une chance que Liam ne semble pas être quelqu’un de compliqué ou de rancunier… ? A travers cette expérience désastreuse, la demoiselle apprend à le connaitre d’avantage, et c’est quelque chose qui lui plait beaucoup.

Toute sourire, Eliza se sent à l’aise en sa compagnie. Elle lui explique qu’elle ne lui en voulait absolument pas pour sa démarche. Si elle avait été seule ce soir là, Eliza en aurait même été particulièrement ravie et touchée ! Il avait été adorable de débarquer ainsi !  Et puis, la blonde se laisse aller dans ses bras, puisqu’il vient l’étreindre d’une manière naturelle, en fait. La propriétaire du haras ne réfléchit pas, laisse ses lèvres se poser sur ses lèvres avant qu’ils ne s’éloignent.

Bien sûr… ! Je te le donnerai, pas de problème ! Répond la blonde en affichant un beau sourire. Et dire qu’elle avait failli oublier ! Pourtant hier,  Eliza s’en était maudite de ne pas avoir le numéro du jeune homme car elle aurait voulu lui envoyer un message tout simplement !  Enfin, elle espère tout de même pouvoir profiter un peu de sa présence, ou voire même de lui tout court (a) même s’il travaillait aujourd’hui. Une petite pause ne lui ferait certainement pas de mal… et Eliza vient lui demander s’ils pouvaient s’exiler un peu !  Liam accepte aussitôt, en lui expliquant qu’il souhaitait aller dehors pour fumer une clope. Eliza se mord la lèvre inférieure en secouant la tête. On peut aller fumer après…  (a) Souffle la demoiselle qui a une toute autre idée en tête. D’ailleurs, elle finit par prendre les choses en mains XD en agrippant sa main pour l’inciter à la suivre. Eliza a beau ne pas connaître l’endroit, ça ne l’empêche pas d’avancer. Je visite dans la volée (a) Dit-elle, dans un sourire malicieux, en venant lui voler un baiser. Peut être pour le rassurer, ou plutôt pour ne pas qu’il la prenne pour une folle XD car oui, Eliza a envie de faire des folies avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Mer 4 Sep - 7:37

Liam est certes stupéfait de croiser Eliza au poste de police, mais il ne lui en veut pas le moins du monde de débarquer de la sorte. Il faut dire qu’il est content et même flatté d’avoir retenu l’attention de la blonde au point qu’elle fasse le déplacement et qu’elle cherche à se faire « pardonner ». Il ne la connaît pas encore par cœur mais son petit doigt lui dit que ce n’est pas un sort qu’elle réserve à tous les hommes qui passent dans son lit. Et puis, au-delà de ça, cette venue surprise n’a que des avantages puisqu’elle permettra sans doute aux collègues de Liam de le considérer comme un « vrai mec » pour une fois. Ça le changera un peu de ce qu’on raconte d’habitude sur son compte. Certains en effet n’hésitent pas à dire que sa coéquipière a « plus de couilles que lui ». Il faut dire que Lucy est une vraie dure à cuire, et que leurs méthodes sont bien différentes. Pour autant ces deux-là se complètent, et leur équipe se situe facilement dans le peloton de tête de celles qui fonctionnent le mieux dans la brigade. L’officier ne s’offusque généralement pas de ce qu’on peut raconter sur lui mais n’est pas mécontent, pour une fois, de voir une étincelle admirative dans les yeux de ses collègues – même si ce n’est pas vraiment pour les bonnes raisons. Faut dire qu’il est loin d’être un séducteur hors pair. Mais ça, ils ne sont pas censés le savoir, tout spécialement maintenant ! Car Liam sait pertinemment que tous les hommes qui ont les yeux rivés sur eux à l’heure actuelle voudraient bien être à sa place. Ils doivent tous se demander ce qu’il a bien pu faire pour « conquérir » la jeune femme. Toujours au milieu du couloir, Eliza et lui enchaînent les gestes tendres l’un envers l’autre, ce qui ne fait qu’alimenter les conversations des collègues aux alentours, qui gardent toujours un œil curieux sur ce couple improbable.

Lorsque la belle blonde concède à lui donner son numéro de téléphone comme s’il s’agissait d’une évidence, Liam ne peut qu’afficher un sourire conquis. Comme elle souhaite s’isoler un peu, le jeune homme lui propose ensuite de sortir, puisque c’est justement là où il allait à la base, pour se griller une cigarette. Il imagine en effet qu’Eliza aimerait échapper aux regards un peu insistants de ses collègues ! Il est loin de se douter et de comprendre qu’elle voudrait plutôt se retrouver seule avec lui. Mais la belle blonde décline sa proposition. Elle secoue la tête, puis agrippe sa main pour l’inciter à faire demi-tour, en direction des bureaux. Intrigué, Liam fronce les sourcils. Elle semble vouloir visiter les lieux… et dépose un nouveau baiser sur ses lèvres. Le petit cœur du jeune homme se resserre aussitôt. Ils ont vraiment l’air de former un couple comme ça, et il réalise que si la jeune femme ponctue chacune de ses demandes d’un baiser, il sera incapable de lui refuser quoi que ce soit. Il sourit. Si tu veux… ! S’exclame-t-il en haussant les épaules. Toujours à côté de la plaque, Liam ne comprend pas les raisons qui poussent Eliza à vouloir faire le tour du propriétaire mais s’avance tout de même dans le couloir pour la faire visiter. Comme on est souvent sur le terrain, on n’a pas vraiment de bureaux attitrés tu vois… Explique-t-il, en la laissant jeter un coup d’œil aux différents bureaux qui défilent sous leurs yeux, et dont les portes sont ouvertes. Là c’est la salle d’interrogatoire… Dit-il, sans ouvrir la porte, ne sachant pas si quelqu’un est à l’intérieur. Et là c’est la salle d’archivage. Ajoute-t-il en lui présentant une pièce remplie de rayonnages et de boites en carton. C’est là où il est censé passer une partie de sa journée, puisqu'il est affecté au classement aujourd’hui. Ça ne l’enchante pas vraiment d'ailleurs, mais après la surprise d’Eliza, Liam a l’impression que rien ne pourra entâcher sa bonne humeur… Et pour le moment en tout cas, il profite pleinement de sa présence. En fait, même, pendant que la blonde découvre les lieux, le jeune homme ose venir reluquer ses jolies jambes dénudées sous sa robe. Au passage, il défait un bouton de la chemise bleu marine de son uniforme pour se rafraîchir un peu. Il a chaud. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Mer 4 Sep - 17:48

Eliza est ravie d’avoir fait sa petite impression au poste de police. Surtout envers Liam, à dire vrai, car les autres, ils ne sont qu’un détail, mais apparemment, ça semble ravir Liam également, car, Eliza semble comprendre que ses collègues ont tendance à le charrier. Ça ne l’étonne pas vraiment, c’est quelque chose de fréquents dans un milieu d’hommes. Ils sont constamment en concurrence ou quelque chose comme ça. Malgré les regards qu’on pose sur eux, Eliza ne s’empêche pas de faire tout ce dont elle a envie. Par exemple, elle n’est pas gênée de partager un baiser particulièrement sulfureux avec Liam, au beau milieu de tous ses collègues. Les ignorant complètement, elle poursuit sa conversation avec lui, le laisse la prendre dans ses bras pour l’enlacer, et se permet même de déposer un bref baiser dans son cou. Il est vrai que de loin, on dirait un vrai petit couple, mais Eliza ne s’en fait pas la remarque. En effet, elle n’est pas quelqu’un qui s’engage, et forcément ce genre de pensées ne lui viennent absolument pas à l’esprit. Elle se contente d’être elle-même et de faire preuve d’un peu de tendresse par moments.  La conversation se poursuit et Eliza accepte naturellement de lui donner son numéro de téléphone ! Pourquoi pas ! D’autant plus qu’elle sait qu’elle serait amenée à vouloir le revoir, ou même de le contacter ! ça pourrait vraiment lui être utile.

Eliza lui propose par la suite d’aller s’isoler. Mine de rien, elle aimerait pouvoir se retrouver seule avec lui… ! Eliza décline gentiment son invitation à aller fumer une cigarette. Elle a une autre idée derrière la tête ! La blonde pourra se faire ce genre de pause plus tard, en sa compagnie. D’abord, elle vient agripper sa main, en lui volant doucement un baiser pour l’inciter à venir lui faire une petite visite (ou plutôt lui montrer un endroit où ils pourront se retrouver à l’abri des regards !).  Liam ne semble pas être contre ! Eliza arbore un beau sourire, écoutant attentivement Liam, qui vient lui expliquer que comme ils sont souvent sur le terrain, ils ne possèdent pas de bureaux attitrés. Mais il se passe beaucoup de choses dans le coin… ? Ose demande r la belle blonde, un peu naïve XD

Marchant dans le couloir, elle tourne la tête, en direction de la porte qu’il venait de lui indiquer comme celle des interrogatoires. Eliza n’a jamais vraiment eu l’occasion de se retrouver dans un pareil endroit, et en est contente, en fait. Ça n’a rien de  glorieux ! Ravie, la demoiselle laisse son regard se pose sur la salle suivante, celle d’archivage. La blonde passe devant la porte, ravie de réaliser que cette salle est vide et vient l’entrainer à l’intérieur. Dès que c’est fait, la blonde vient enrouler ses bras autour de son cou, se rapprochant aussitôt de lui par la même occasion. Il paraît que je sais rendre une salle d’archivage très passionnante ! Lance la blonde en faisant de l’humour dans un sourire malicieux, et surtout : en venant refermer la porte avec son pied (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 21:44

La venue d’Eliza a complètement chamboulé sa journée. Liam est comblé de la retrouver, et qu’elle ait fait le déplacement pour lui. Il est flatté, et sait d’ores et déjà qu’il va entendre parler de cette histoire pendant un très long moment, de par ses collègues, qui sont tous ou presque en train de jeter un coup d’œil dans leur direction. On a toujours pris Liam pour un petit jeune insignifiant, trop dans l’écoute et pas assez dans l’action à son travail. Aujourd’hui, il passe pour le petit chanceux qui a réussi à intéresser une des plus belles filles (pour ne pas dire la plus belle) de la ville. Et sans doute va-t-on le respecter bien plus à présent. Cela dit, ce n’est pas ce qui retient pour le moment l’attention de l’officier de police. Complètement envoûté par la jeune femme qu’il serre contre lui, il ne regarde plus qu’elle. Et quand elle propose de s’isoler, il lui indique qu’il partait justement fumer. Mais Eliza lui fait comprendre qu’elle préfère faire le tour du propriétaire… choix qui l’étonne à dire vrai. Pourtant Liam se laisse évidemment faire, et rebrousse chemin pour lui faire découvrir les bureaux de la brigade. Il ne sait toujours pas ce que la blonde a derrière la tête, mais se demande si elle ne cherche pas tout bêtement à découvrir davantage son univers (oui, il est naïf XD).

Alors qu’il lui indique qu’ils sont plus souvent sur le terrain que derrière des bureaux, la belle blonde l’interroge pour savoir s’il se passe vraiment des trucs dans les parages. Aussitôt, Liam esquisse un sourire amusé, et lui répond avec franchise. Il voit parfaitement ce qu’elle sous-entend par là. C'est sûr, ya plus palpitant que de bosser dans une brigade aussi petite… Concède-t-il d’abord, avant d’ajouter : Mais il se passe quand même certaines choses dans le coin. On verbalise pas mal, ya des gens qui roulent vraiment n’importe comment… Et puis pendant l’été, tu vois, on a eu quelques cambriolages aussi. Il arrive qu’on ait à gérer des dossiers plus graves, mais heureusement c’est pas tous les jours que ça se produit. Dit-il, avec un certain sérieux tout de même, car ce n’est pas un sujet avec lequel il se permet de plaisanter à dire vrai. Liam a opté pour ce métier pour plein de raisons différentes, mais il aime en tout cas rendre service, et ça lui tient à cœur de faire son job correctement et d’aider ses concitoyens. Et puis, il ne fait pas partie de ces flics qui veulent de l’action à tout prix. Lui il préfère que la ville soit tranquille, même si ça implique que son boulot soit moins intéressant, tout bêtement parce qu’il se préoccupe de ses voisins plus que de sa propre carrière.

Quand il lui présente la salle d’archivage, composée de nombreux rayonnages et de boites en carton, Liam est persuadé que ça n’a rien d’intéressant, et pourtant c’est dans cette pièce qu’Eliza pénètre, en l’entraînant avec elle. Défaisant un bouton de la chemise de son uniforme parce qu’il a un peu chaud après avoir reluqué ses jambes, Liam, toujours innocent, cligne des yeux en entendant la réflexion de la jolie blonde alors qu’elle se presse contre lui. Il tourne la tête quand il entend la porte claquer derrière lui. Mais qu’est-ce qui se passe ? XD Reposant son regard sur la blonde et croisant son regard malicieux, le jeune homme a soudain un éclair de lucidité. Et, évidemment, il finit par rougir XD Qu… Quoi ? Balbutie l’officier de police, avant d’écarquiller les yeux, et d’ajouter : Non, tu… tu… tu veux quand même pas… heu… ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Ven 6 Sep - 7:27

La jeune femme est ravie d’avoir eu une certaine utilité aujourd’hui. De toute façon, dans tous les cas, elle ne regrette absolument pas de s’être déplacée jusqu’au poste de police. C’était, de toute manière, le seul moyen pour elle de reprendre contact avec Liam. Elle n’a jamais de chance, et dans la rue, a surtout tendance à croiser des personnes qu’elle n’apprécie pas plutôt que l’inverse. XD Du coup, Eliza ne voulait pas trop laisser le « destin » faire les choses. Contrairement à Liam, elle est plus de ceux qui ne réfléchissent pas des heures avant de se lancer, quoi que le concernant, Eliza n’a pas vraiment de quoi se plaindre. Même là, il fait preuve d’initiatives en venant l’enlacer, et se montre adorable quoi qu’il arrive. Ne voulant pas rester plus longtemps sous le feu des projecteurs, Eliza propose à son amant de s’isoler. Ce dernier accepte mais lui propose d’aller dehors. Malgré le temps magnifique, Eliza serait plus pour s’enfermer avec lui dans une pièce (a) et finit par prétendre d’avoir envie de visiter ce magnifique endroit !

Dans le couloir, Eliza apprend qu’ils n’ont pas de bureaux atitrés. Elle trouve ça naze mais finit par en comprendre la raison : ils sont souvent sur le terrain. Ça étonne la belle blonde, puisqu’elle n’a pas le sentiment qu’il y ait grand-chose à faire puisque pas grand-chose ne se passe à Shady Cove. Elle l’interroge naïvement pour en savoir plus. Lorsqu’il reprend la parole dans un air sérieux, la blonde l’écoute attentivement (au moins elle aura appris quelque chose aujourd’hui).

Hmm... ah ouais, quand même ! Je pensais que c’était un peu bisounours land Shady Cove. Commente la blonde dans un petit sourire. Elle n’était pas au courant pour les cambriolages. C’est tout de même quelque chose. En continuant la petite visite, Eliza se retrouve devant la salle d’archivage. En temps normal elle n’y serait pas entrée mais l’endroit lui semble étrangement parfait. Elle arbore un sourire, sans sentir le regard du jeune homme sur ses longues jambes. C’est seulement lorsqu’elle se retourne pour lui faire face qu’un air malicieux s’affiche sur son visage et que ses bras viennent enlacer son cou. Après qu’elle ait eu fermé la porte, elle se permet une remarque qui ne manque pas de le faire rougir et même balbutier.  Ayé, elle l’a perdu. XD Elle arbore un sourire amusé en l'interrogeant :

Ben quoi...? (aa) T’en as pas envie ? Demande la jeune femme en venant se coller à lui, et embrasser les parcelles de sa peau libérée par sa chemise qu’il avait légèrement déboutonnée. En attendant qu’il lui donne une réponse, Eliza compte bien en profiter. D’ailleurs ses mains se sont également posées sur sa chemise, puis sur sa ceinture. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 17:08

Liam ne comprend pas ce qui pousse Eliza à vouloir rester à l’intérieur des locaux, et ne voit pas non plus ce qui pourrait l’intéresser à faire le tour des bureaux, mais se dit tout de même partant pour finir. Elle est venue le trouver, a certainement changé radicalement sa réputation au sein de la brigade, alors le jeune homme est prêt à faire ce qui lui plaira, et sans discuter qui plus est. Il a envie de lui faire plaisir (comme un peu tout le temps). Il n’hésite donc pas à lui présenter les lieux, et même à lui parler de son métier, puisque la jeune femme l’interroge à ce sujet, curieuse visiblement d’en savoir plus sur ce qui se passe à Shady Cove. Elle pensait que la ville était « Bisounours Land », pour reprendre ses dires. Et pourtant il s’en passe, des choses ! Mais ce sont des délits mineurs la plupart du temps, qui n’apparaissent jamais dans les médias. Et c’est tant mieux finalement. A choisir, Liam préfère en effet que ses journées soient un petit moins remplies mais que ses concitoyens soient en sécurité.

Faut pas se fier aux apparences ! Lance le jeune homme, dans un beau sourire. C’est quelque chose qu’il a appris en travaillant dans la police. Il est devenu un fin observateur désormais, car il tient à démêler le vrai du faux quand il interroge un suspect, ou même une victime d’ailleurs. Il sait que les gens mentent, que les apparences sont trompeuses parfois.

Lorsqu’il lui présente la salle d’archivage, Liam ne s’attend pas vraiment à ce que cet endroit retienne son attention, et pourtant… ! Eliza se faufile à l’intérieur et l’incite à la suivre, avant de refermer la porte derrière lui. Surpris, le jeune homme cligne un peu des yeux, d’autant que la blonde vient immédiatement se rapprocher de lui en enroulant ses bras autour de son cou. La réflexion qu’elle se permet à voix haute le pousse enfin à comprendre ce qui se trame. Aussitôt, l’officier rougit et se met même à bafouiller. Il est assez troublé ! Et finit même par écarquiller les yeux, en demandant tout haut à la jeune femme si elle compte sérieusement aller plus loin avec lui en ces lieux. Lorsqu’elle affiche un sourire amusé, Liam comprend qu’il est foutu XD En effet, elle lui susurre rapidement quelques mots, d’un air espiègle, puis vient embrasser son cou, sa gorge, le poussant à frémir de tout son être et à se redresser légèrement. Qui n’aurait pas envie de toi ?!! S’exclame-t-il vivement, dans un sourire un peu crispé (XD), avant d’être secoué par une vague de chaleur quand les mains de la blonde atterrissent sur sa ceinture. Le jeune homme se met à rire nerveusement. Qu’est-ce que tu fais, là ? XD Demande-t-il, en la scrutant, la bouche entrouverte, le souffle déjà un peu court. Cette fille a le chic pour le rendre dingue ! Mais l’officier de police craint d’être surpris par l’un de ses collègues ! Il tend donc rapidement le bras derrière lui, pour atteindre le verrou de la porte et le refermer d’une main un peu fébrile.

Tout ça va un peu vite pour lui, faut dire qu’il a mis un certain temps à comprendre les intentions d’Eliza ! Mais il devrait apprendre à se méfier avec elle… C’est une petite coquine (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 18:45

Si Eliza n’avait pas une idée derrière la tête, elle n’aurait pas fait la chieuse, et aurait bien évidemment accepté d’aller fumer une cigarette dehors, d’autant plus qu’il fait un temps magnifique à l’extérieur mais la blonde aimerait pouvoir profiter de la présence de Liam, et cherche subtilement un endroit où elle pourrait s’isoler avec le bel agent de police. Si ce dernier ne se doute de rien, c’est probablement parce qu’elle lui fait la conversation, l’air de rien, en arpentant le couloir du commissariat de police. Cette conversation aura le mérite de lui avoir fait apprendre quelque chose au moins ! Si elle pensait que rien ne se passait dans le coin, ce n’est pas tout à fait vrai. Bien sûr, il n’y a pas eu de meurtres ou de choses énormes qui valent la « peine » d’être médiatisés mais ce n’est pas rien non plus quand il évoque quelques cambriolages et des excès de vitesse… probablement des conduites en état d’ivresse également quand on songe à la période estivale. T’as raison policeman (a) Lance la blonde dans un grand sourire, alors qu’ils continuent de marcher.

Devant la fameuse salle d’archivage, Eliza a tout de suite une illumination, et c’est cet endroit qui la fait tilter. Sans plus tarder, elle s’élance à l’intérieur, ravie de voir que personne ne s’y trouve. Ce n’est pas l’endroit le plus impressionnant du poste de police mais peu importe, du moment où ils peuvent se retrouver seuls, Eliza saura rendre cette pièce intéressante. C’est d’ailleurs ce qu’elle finit par lui dire à voix haute en arborant un sourire malicieux. Collée à lui comme une sangsue, elle vient arborer un autre sourire, plus amusé cette fois-ci en l’entendant l’interroger. Elle ne s’arrête pas dans sa lancée et se permet de déposer quelques baisers sur sa peau. Eliza finit tout de même par s’arrêter en entendant sa remarque. Ses lèvres se reposent sur les siennes, en guise de réponse. Ça n’en est pas vraiment une, mais sa remarque était flatteuse, et ses mains finissent par atterrir sur sa ceinture, la défaisant rapidement tandis qu’il vient l’interroger. Tu veux que je te dise tout ce que je vais te faire… ?

Propose la jeune femme, en prenant une voix sensuelle. Peut-être pour le troubler encore plus… ! Mais quelque part, elle sait qu’il est un peu du genre à paniquer, et elle le vivrait mal s’il finissait par se barrer aux toilettes XD mais de le voir atteindre le verrou de la porte la rassure ! ça lui inspire finalement autre chose, comme elle ne craint finalement pas qu’une porte s’ouvre, Eliza vient faire glisser les bretelles de sa robe, pour exhiber sa poitrine. Oui, quelque part, elle a la prétention de penser que ça pourrait l’exciter, mais Eliza n’en reste pas là et déboutonne son jean, en l’observant avec envie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 19:06

La conversation qui s’engage entre eux fait naître un certain trouble dans l’esprit de Liam qui ne se doute pas franchement des intentions d’Eliza. Il lui parle donc naturellement de son travail, lui fait visiter les lieux et n’hésite pas à faire le point sur les infractions qui sont commises dans les parages, pour démontrer à la propriétaire du haras de la ville qu’il y a bien des choses qui se passent à Shady Cove. Il s’exprime d’ailleurs de manière un peu plus « solennelle » en abordant le sujet, puisque ce sont des choses qui lui tiennent à cœur. Il prend son métier très au sérieux. Ça a toujours été le cas, et ça n’est pas près de changer.

Quand elle s’élance dans la salle d’archivage et qu’elle attire Liam avec elle, ce dernier ne comprend pas du tout ce qui peut l’intéresser dans cette pièce. Encore la salle d’interrogatoire peut avoir un côté « excitant », qui attise les curiosités, mais la pièce dans laquelle ils viennent de pénétrer est tout à fait banale… ! Heureusement, le jeune homme met sa naïveté de côté pour de bon quand, par la suite, la blonde lui saute presque au cou et qu’elle lui susurre quelques mots très révélateurs. Cette fois, le message est passé XD Et l’officier de police se retrouve particulièrement troublé. Il faut dire qu’il est sous le coup de la surprise, et que les intentions d’Eliza le déstabilisent tout particulièrement… Lorsqu’il prend la parole, il perd un peu les pédales, et n’a de cesse de bafouiller. Les simples baisers qu’elle vient déposer au niveau de sa gorge et de son cou lui filent un coup de chaud. Et quand elle lui demande s’il n’en a pas envie, le jeune homme se montre direct en retour, persuadé qu’aucun homme ne pourrait lui résister. Remarque à laquelle elle ne répond que par un baiser, baiser qui le frémir tout autant que les précédents. La vague de chaleur qui le traverse est bien plus puissante encore quand il sent les mains de la blonde s’affairer sur sa ceinture. Bêtement, il lui demande ce qu’elle compte faire… ! Parce que s’il s’attendait à un rapprochement, il ne pensait peut-être pas que ce serait si rapide, ou si direct. La réponse de la jeune femme le fait rire… un peu nerveusement XD Heu… non, ça va aller. Lâche-t-il, en prenant soin de tendre la main en direction du verrou de la porte. Pour une question d’intimité, il préfère le tourner à double tour…

Oh wow >< Souffle le jeune homme, quand la belle blonde fait glisser les bretelles de sa robe pour la faire atterrir sur ses hanches, et exhiber sa ravissante poitrine. Déglutissant, Liam s’empresse d’essayer de l’atteindre, de la caresser, tandis qu’Eliza déboutonne son jean en lui adresse un regard muy… caliente. Le jeune homme entrouvre les lèvres pour tenter de récupérer sa respiration, en vain… ! Elle est super sexy, très tentante, et prend les choses en main sans hésiter cette fois-ci. Il n’a plus qu’à se laisser faire, mais ose tout de même venir chercher ses lèvres, en plaquant ses deux mains sans aucune timidité sur sa poitrine. La dernière fois, il était très à l’aise, et il ne veut pas d’un retour en arrière. Il compte bien profiter de chaque seconde, encore, avec elle…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 20:00

Comme elle s’en doutait, Liam continue d’être adorable avec elle, et Eliza apprécie ce moment. Ils évoquent naturellement le travail de Liam. Elle voit facilement la passion qui l’anime quand ça concerne son emploi, et ne peut qu’être attendrie ! C’est adorable, et avec quelqu’un comme lui, la belle ne peut que se sentir en sécurité à Shady Cove ! Si tous les policiers étaient si impliqués et sérieux, ce serait juste parfait, et le monde deviendrait un vrai bisounourland ! Elle-même a tendance à être un peu parano sur certains points et sa maison est parfaitement équipée contre les braves cambrioleurs qui essayeraient de venir s’incruster. En effet, la belle s’est acheté tout un équipement. Sa maison est presque aussi compliquée à cambrioler qu’une banque. C’est ça d’avoir de l’argent, ça pousse à faire certaines folies… ! Et aujourd’hui, Eliza aimerait en faire d’autre, plus physique disons, lorsqu’ils atteignent la salle d’archivage. Elle l’attire avec elle dans la pièce et ne cherche pas à cacher ses intentions lorsqu’elle reprend la parole, et vient même se rapprocher franchement de lui. Ainsi, elle est certaine qu’il sera conscient de ce qui allait lui arriver dans les prochaines minutes (a) Sans hésiter, la belle vient embrasser son cou, sa gorge, sa peau est douce, et la blonde a envie de le dévorer tout cru. Dans son uniforme, il est juste craquant, la fait complètement fondre. Toute malicieuse, elle vient ensuite l’embrasser lorsqu’il lui répond que personne n’aurait envie de se refuser à elle. C’est flatteur, et tout ce qui l’importe sur le moment, c’est de pouvoir profiter de lui.

Tant mieux, ça fait un peu scenario de film porno déjà alors… XD Commente la blonde avec franchise, en se marrant.

Enfin, elle reprend rapidement son sérieux après qu’il ait tourné le verrou de la porte. Ça lui inspire une nouvelle initiative. La blonde vient faire glisser les bretelles de sa robe, se dévoilant à moitié dénudée devant lui par la même occasion. Elle ne peut que sourire plus franchement en entendant son petit « wow », à nouveau très flatteur. Eliza se cambre finalement sous les mains du jeune homme sur sa poitrine. Ça lui donne chaud… ! Son cœur s’emballe, mais pas ses idées, non. Pendant qu’elle profite du baiser qu’il vient lui offrir,  la blonde vient défaire son pantalon. Dès que c’est fait, elle tire dessus pour le faire glisser le long de ses jambes. Soufflant de plaisir sous le coup de ses caresses franches,  ses deux mains viennent se poser sur ses fesses, mais l’une d’entre elle s’échappe pour venir se poser sur son entrejambe qu’elle commence à caresser par-dessus son boxer. Eliza n’a pas froid aux yeux, et malgré son manque de souffle, sa langue vient caresser la sienne avec plus de sensualité encore. Elle sait qu'elle ne perd pas son temps, que les choses vont vite... mais quelque part, Eliza a très envie de lui faire plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Lun 9 Sep - 10:03

Ce n’est pas parce qu’il a dû essuyer une déception la veille que Liam va changer radicalement de comportement avec Eliza. Il a encore et toujours tendance à la mettre sur un piédestal. Pas mécontent qu'elle s'intéresse à lui, il lui explique avec un enthousiasme certain, mais aussi avec sérieux, ce qui touche à son travail, et ne tarde pas à lui parler de ce qui peut se passer à Shady Cove et dans ses environs. La ville n’est pas aussi calme qu’il n’y paraît, même s’il ne s’y passe, heureusement, jamais rien de bien dramatique dans le fond. Et heureusement d’ailleurs ! L’officier de police tient à la tranquillité de sa petite ville, et il n’a pas envie qu’il s’y passe quoi que ce soit, de grave en tout cas.

Lorsque la belle blonde le pousse à entrer dans la salle d’archivage, le jeune homme met un certain temps à percuter et à comprendre les raisons qui l’animent. Il faut en effet qu’Eliza se jette sur lui et lui souffle une petite phrase équivoque pour qu’il réalise qu’elle a bien envie de faire des folies avec lui, là, maintenant, tout de suite. Autant dire que cette perspective, bien qu’alléchante, le trouble grandement à dire vrai… ! Il rougit, et bafouille par la même occasion. Il faut dire que la jeune femme a le chic pour lui retourner le cerveau… Sa proposition est coquine, mais lui fait envie bien évidemment, et il ne cherche pas à s’en cacher. Comme il le dit tout haut ensuite, Liam considère qu’aucun homme n’est en capacité de lui résister et de lui dire non. Peut-être fait-il une généralité de son propre cas, mais en tout cas, lui, il se sent vraiment tout « faible » face à elle. Elle est sublime, attirante… ! Et ne manque pas de lui filer un bon coup de chaud en venant simplement embrasser son cou, puis défaire la ceinture qui retient son pantalon. Lorsqu’elle mentionne les films pornographiques, le garçon est d’autant plus troublé, et vient fermer le verrou de la porte XD Il ne sait pas franchement quoi répondre à ça mais ne peut qu’acquiescer. En effet, son intervention a des airs de film pornographique, et pour cause ! Le contexte est assez particulier, dans un poste de police, et le jeune homme porte l’uniforme. Qui plus est, Eliza est une bombe, sûre d’elle et aguicheuse, de quoi faire tourner n’importe quelle tête. Bref, un fantasme est en train de prendre vie sous les yeux de Liam qui ne pensait pas du tout qu’on lui mettrait le grappin dessus un jour, sur son lieu de travail… !

Lorsqu’elle quitte les bretelles de sa robe et que sa poitrine apparaît sous les yeux de l’officier de police, ce dernier ne peut que lui faire part de son trouble à voix haute. Il sent son cœur s’emballer vivement, et vient poser ses deux mains sans attendre sur ses seins, les plaquant contre ses paumes avec envie. Cette fois, il ne cèdera pas à la panique. Il a déjà fait ses preuves avec elle, il sait que tout va bien se passer… ! Il essaie donc de conserver la même assurance que la fois dernière, bien que ce ne soit plus vraiment lui qui contrôle la situation… Leurs lèvres se retrouvent dans un baiser passionné tandis que la blonde le débarrasse de son pantalon définitivement, le faisant tomber à ses chevilles. Le jeune homme a bien l’air malin comme ça, ayant toujours autour de sa taille sa deuxième ceinture, avec son arme de service, sa matraque, les menottes et tout ce qui s’en suit… ! Pourtant, ce n’est pas franchement ça qui retient son attention, puisque ses mains s’affairent sur les seins de la blonde, et que ses sens sont en ébullition. Les mains de la jeune femme ne sont pas en reste non plus puisqu’elles atterrissent sur ses fesses avant que l’une d’elle ne passe sur le devant de son boxer noir. Sous ses doigts, le jeune homme se sent durcir de plus en plus d’excitation, et ne peut contenir un souffle de plaisir alors que leurs langues s’entremêlent lascivement… Ça ne fait aucun doute, Eliza a quelque chose en tête et le jeune homme se sent particulièrement fébrile à l’idée qu’elle mette en application toutes les choses coquines qui lui passent par la tête
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Lun 9 Sep - 12:57

C’est avec envie que la blonde pousse son amant à rentrer dans la salle d’archivage. Toute de bonne humeur, elle s’imprègne des lieux. Elle ne peut s’empêcher de penser que de travailler dans cet endroit doit être chiant à mourir, et ignore que c’est ici que Liam doit passer une bonne partie de sa journée. Au moins, le jeune homme aura de nouveaux souvenirs palpitants dans cette pièce... ! C’est ce que la demoiselle espère en tout cas, puisqu’elle vient se rapprocher de lui, soufflant une phrase assez suggestive à son oreille, lui faisant enfin capter la raison pour laquelle la blonde s’est découvert une passion pour les salles d’archivages. Eliza fait un peu sangsue sur le moment, à se coller à lui, à embrasser sa peau toute chaude, toute douce, toute belle. En somme, il la fait complètement fondre dans son uniforme tout viril – bien qu’elle le trouve également craquant avec ses habits de tous les jours. Apparemment, elle n’est pas la seule à ressentir une pareille attirance puisque Liam vient lui avouer qu’il ne peut pas lui résister. C’est parfait car Eliza n’a pas vraiment envie qu’il lui dise non... ! Elle a envie de faire des folies en sa compagnie. Toute émoustillée, en pensant à la suite des évènements, Eliza vient finalement faire une réflexion au sujet des films pornographiques. Faut dire qu’elle a l’impression d’être une blonde incendiaire venue allumer le brave et adorable policier !  La jeune femme se demande soudainement s’il n’y aurait pas de caméras dans cette pièce mais ne lui en fait pas la réflexion car Eliza a peur que le jeune homme se mette à paniquer XD De toute manière, les jeux sont faits : il vient de fermer le verrou de la porte.

Se laissant aller, Eliza fait glisser sa robe jusqu’à ses hanches, dévoilant aisément sa poitrine alléchante sous les yeux gourmands de Liam. Elle aime se sentir désirée de la sorte, et espère que la suite n’en sera que plus délicieuse. Son corps ne manque pas de se cambrer au contact de ses mains sur elle. Il ne fait pas preuve de timidité et ça lui plait vraiment. Toute émoustillée, elle laisse ses mains déboutonner son pantalon avec habilité. Eliza n’a en effet pas envie de perdre une minute. Les yeux fermés, elle profite du baiser qu’il lui offre et qui est particulièrement enivrant. De quoi rendre la belle blonde toute chose... ! Allant plus loin encore, ses mains viennent se poser sur ses fesses, par-dessus son boxer avant que l’une d’entre elle n’échoue entre ses jambes. Eliza guette les réactions du jeune homme en sentant son souffle sur ses lèvres alors que sa main exerce une pression supplémentaire sur lui. Lorsque ses lèvres quittent les siennes, son regard cherche à se noyer dans le sien alors qu’elle finit par se baisser, pour atteindre la ceinture toujours agrippée au policier. T’es pas mal en uniforme en fait... ! Mais bon, comment on enlève ce truc (a) Souffle la blonde avec  un naturel déconcertant. Finalement, elle finit par lui retirer tout ce bazar. A genou devant lui, la blonde ne se relève pas et vient extirper le membre de l’agent de police de son boxer pour le caresser plus franchement. Le sentir durcir entre ses doigts ne manque pas de l’exciter (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Lun 9 Sep - 17:57

Dans la salle d’archivage, Liam comprend enfin ce qui se passe et ne peut que se sentir tout émoustillé devant la blonde incendiaire qui agit sous ses yeux. Il faut dire qu’en face d’Eliza, il se sent particulièrement faible, d’autant que la jeune femme est tout bonnement magnifique et qu’elle a le chic, aussi, pour le rendre dingue, et l’exciter franchement. Autant dire qu’il ne lui en veut aucunement lorsqu’elle se montre un peu collante, bien au contraire, il adore ça. Il se sent désiré, et il a l’impression que c’est sa fête ou son anniversaire aujourd’hui tant la journée lui réserve, chaque minute passant, son lot d’incroyables surprises. Un instant, c’est vrai, il a presque l’impression de vivre un fantasme éveillé… ! S’il avait arrêté Eliza pour une infraction et qu’elle commençait à le chauffer de cette manière derrière les barreaux d’une cellule, toute cette histoire pourrait fortement ressembler à un film pornographique il est vrai… ! Mais ses pensées ne stagnent pas là-dessus car, à choisir, Liam préfère largement la jeune femme qu’il a sous les yeux plutôt que les filles dix fois trop maquillées et aux seins refaits qu’on peut voir dans tous les films du genre… ! Elle l’excite tellement plus, à tel point d’ailleurs même que l’officier ne se fait pas prier pour fermer le verrou de la porte. Il est déjà assez déstabilisé comme ça, il n’a pas besoin que quelqu’un entre soudainement et tombe sur eux dans une position plus que compromettante.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas lui qui tient les commandes cette fois, mais bien Eliza. Elle se fait très directe, pleine d’initiatives, auxquelles Liam ne manque pas de répondre au quart de tour. Il vient, en effet, poser ses mains sur sa poitrine, tout en retrouvant ses lèvres. Petit à petit, il a chaud, et son rythme cardiaque s’emballe. Il faut dire qu’il y a de quoi ! La situation le rend dingue ! S’il pouvait paraître dépassé et intimidé par les évènements deux secondes en arrière, là, le jeune homme prend sur lui et met ses doutes de côté. Il veut faire preuve d’assurance exactement comme la dernière fois, et n’hésite donc pas à crisper ses mains un peu plus sur les seins délicieux d’Eliza, qu’il retient toujours sous ses paumes. La blonde, visiblement impatiente, finit par déboutonner son pantalon pour le faire tomber à ses chevilles. Elle se permet ensuite des caresses renversantes, sur ses fesses, puis sur son sexe, dont le durcissement est aisément palpable sous le tissu de son boxer… Leurs lèvres se séparent alors et, Eliza, tout en le regardant, finit par s’agenouiller devant lui. Cette vision pousse son cœur à avoir un nouveau raté, et tout ce que le jeune homme parvient à dire, la bouche entrouverte, c’est un « Oh la la… » particulièrement significatif XD

Mais la jeune femme semble gênée par sa deuxième ceinture, celle qui retient l’étui de son arme, ses menottes également. Elle le complimente sur son uniforme mais semble vouloir le débarrasser de tout son barda. Heu, en fait t’as une boucle à défaire juste… Il n’a pas le temps d’en dire plus qu’Eliza trouve le moyen de l’en débarrasser. Il rougit, tout en regardant l'endroit où elle dépose le tout (a) Bah voilà, t'as trouvé XD Ajoute-t-il tout perturbé, et avant de chercher quelque chose à quoi se tenir derrière lui, quand la jeune femme extirpe sa virilité de son caleçon. Au fil des caresses, Liam se sent complètement à l’ouest, et agrippe le premier rayonnage des archives qui lui passe sous la main, en lâchant un soupir. Il n’en faut pas plus pour que son sexe ne durcisse à son maximum, et pour qu’il laisse un juron lui échapper. C’est trop bon, et la simple pensée de ce qu'elle pourrait lui réserver ensuite le rend dingue...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Lun 9 Sep - 18:34

La blonde n’a pas froid aux yeux, et est de plus en plus émoustillée, à l’idée de se laisser aller avec son amant. Elle a vraiment envie de lui faire plaisir, peu importe si ça arrive sur son lieu de travail ! Eliza ne craint rien, est plutôt confiante. La dernière fois, c’était clairement Liam qui avait mené la danse, et même si elle avait adoré, elle aussi avait eu des envies qu’elle n’avait pas eu le temps d’assouvir. Maintenant, il allait devoir subir tout ceci (a) et heureusement, il finit tout de même par comprendre ses intentions. C’était le moment, en effet ! Non, Eliza n’est pas passionnée d’archivage, en revanche, sa passion, elle va la consumer avec son bel agent de police qu’elle trouve de plus en plus craquant au fil des minutes.  Ravie de le voir fermer le verrou de la porte, Eliza se sent pousser des ailes et se déshabille un peu plus, lui affichant son corps bien taillé, mince, et aguicheur. Elle espère lui faire envie de cette manière là, mais ne compte pas n’être qu’un tableau dans cette histoire.

Si les mains du jeune homme se posent aussitôt sur sa poitrine, Eliza, profite de ce baiser en venant le déshabiller, le débarrasser de son pantalon. Son cœur bat plus rapidement, et même si elle ne fait rien de spécial, la blonde est de plus en  plus émoustillée. Ses mains glissent ensuite sur ses fesses musclées, délicieuses. Elle se fait un plaisir de le découvrir un peu plus, ou plutôt de le redécouvrir (a) L’une de ses mains vient finalement se loger entre ses jambes, caressant son membre par-dessus ce vêtement.  Elle le sent bien durcir à travers son boxer, ce qui ne peut que l’émoustiller d’avantage. Lorsque leurs lèvres se séparent, la belle blonde s’agenouille pour s’occuper de cette deuxième ceinture qu’elle compte retirer.

Amusée par Liam et ses réactions, elle arbore un sourire amusé, tandis qu’un léger rire s’extirpe d’entre ses lèvres alors qu’elle galère avec ce fameux étui. La belle blonde y parvient malgré tout et s’exclame : Ah bah voilà XD ! S’exclame la propriétaire en ajoutant : Le talent, hein ! Dit-elle en se moquant d’elle-même sur le coup, mais reprend bien vite son sérieux lorsque sa main vient extirper sa virilité de son caleçon. Eliza le dévore des yeux, tandis que sa main entame des caresses lentes mais franches sur son membre bien durci à présent. L’entendre jurer la fait sourire mais ne l’arrête pas dans sa lancée, non. La belle se penche au dessus de son membre, laissant sa langue le lécher de bas en haut, et de haut en bas, tandis que son autre main se crispe sur sa jambe. Elle affiche un air gourmand, malicieux en relevant les yeux vers lui, la langue toujours posée sur lui (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Mar 10 Sep - 15:02

Il lui aura fallu du temps pour comprendre les intentions de la jeune femme ! A présent, Liam n’a plus à se poser de questions en tout cas, bien qu’il se sente particulièrement fébrile et qu’il se demande à quelle sauce il va être mangé (a) En effet, l’officier de police comprend très vite que cette fois Eliza tient à garder les commandes. Et à dire vrai, ça ne lui déplaît pas le moins du monde ! Il essaie cependant de retrouver l’assurance qu’il avait ressentie la fois dernière, histoire de ne pas paraître ridicule à nouveau, d’autant que cette confiance l’avait aidé à passer un bon moment, et à en faire passer un, aussi, à la blonde, par la même occasion… Liam s’efforce donc de rester détendu, au moins un minimum en fait, bien que son cœur commence d’ores et déjà à partir en vrille. Il faut reconnaître qu’Eliza a de quoi lui faire tourner la tête, notamment lorsqu’elle se débarrasse des bretelles de sa robe pour lui offrir sa poitrine. L’officier répond au quart de tour à ce délicieux « cadeau » de sa part, en venant refermer sans plus tarder ses mains chaudes sur ses seins, si jolis et si fermes… Il a pris soin, un peu plus tôt, de fermer le verrou de la porte. Rien ni personne ne devrait les déranger à présent, et autant dire que la perspective de passer un moment intime avec Eliza en ces lieux, alors que ces collègues ne sont qu’à quelques pas de là, l’émoustille finalement bien plus qu'il aurait pu le penser en premier lieu… ! Il faut le reconnaître, tout ça a un côté très excitant…

Alors qu’ils partagent un baiser des plus renversants, Liam sent son pantalon le quitter sous les doigts de fée de la belle blonde. Dès qu’il se retrouve en boxer noir devant elle, il sait d’ores et déjà que sa virilité ne doit pas passer inaperçue. Il lui suffit de peu, avec elle, pour ressentir de l’excitation, et la jeune femme en a la preuve, puisqu’elle ne tarde pas, après avoir caressé ses fesses, à s’attaquer à son entrejambe… ! Le corps de l’officier se crispe légèrement à ce contact, et Liam laisse échapper ensuite un souffle, qui vient s’écraser contre les lèvres d’Eliza, toujours collées aux siennes. Il a l’impression d’être sa « chose », et quelque part, il n’a aucun mal à se soumettre à ses envies !! Quand elle cesse leur baiser pour s’agenouiller sous ses yeux, le jeune homme a le cœur en vrac. Il est tout intimidé quand elle lutte pour lui retirer son ceinturon, partie intégrante de son uniforme et pour cause : c’est là où est son arme de service ! D’ailleurs il ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil à son atterrissage. Il n’est pas censé s’en séparer habituellement, mais il doute de toute manière que la blonde soit venue jusque-là pour lui voler son arme XD

Et puis la blonde vient détendre l’élastique de son boxer pour atteindre sa virilité et l’extirper du tissu qui l’emprisonnait jusqu'alors. Le cœur serré, le jeune homme laisse échapper un juron, dévoilant clairement ce qu’il ressent, quand elle se permet des caresses sur son membre, qui ne manque pas de se tendre franchement sous ses doigts. Agrippant le premier rayonnage qui lui passe sous la main, Liam sent son corps se cambrer d’un coup quand c’est la langue d’Eliza qu’il sent finalement sur sa peau. Elle le lèche d’une manière si excitante que le jeune homme s’ose à regarder un instant vers le bas, avant de déglutir, puis de gémir, quand elle vient le lécher dans un sens puis dans l’autre. Il a chaud, il frissonne, il rougit, il soupire, il… ne sait déjà plus où donner de la tête. Et il n’ose plus faire grand-chose non plus… si ce n’est profiter de l’instant un maximum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Mar 10 Sep - 21:07

L’autre soir, Liam lui avait prouvé à quel point il pouvait se montrer entreprenant, elle l’avait vu à l’œuvre, et bien qu’elle ait adoré, la blonde prend les commandes aujourd’hui et a des milliers d’idées en tête, mais commence tout simplement par lui faire comprendre qu’elle ne compte pas fouiner dans les archives de police, non… c’est lui qu’elle veut, là, dans cette salle ! Pas pudique pour un sou, elle se déshabille toute seule, lui laissant l’occasion de redécouvrir ses jolis seins nus et surtout en profiter comme bon lui semble… ! A ce stade là, ses lèvres sont scellées aux siennes et la blonde profite de ce baiser pour le déshabiller d’avantage, faisant rapidement tomber son pantalon sur ses chevilles. Ses mains gourmandes viennent découvrir ses fesses, puis très rapidement son entrejambe qu’elle se met à caresser, ravie de le voir si réceptif… puisqu’une bosse se forme bien rapidement sous sa main coquine. Le souffle qui s’échappe de ses lèvres l’émoustille et l’incite à aller plus loin encore, lorsque le baiser prend fin. Eliza s’agenouille devant le bel agent de police. Premièrement parce qu’elle cherche doucement mais sûrement à lui retirer sa deuxième ceinture où étaient accrochées ses menottes et son arme.

Eliza ne fait pas attention à l’endroit où elle pose le ceinturon, ce n’est qu’un détail pour elle puisqu’elle avait un autre objectif en tête, dans cette position, elle ne peut que dévisager son entrejambe, et ne tarde pas à passer à l’action tout simplement. La blonde vient glisser sa main dans son sous vêtement pour atteindre son membre et l’extirper dudit tissu qui gênait Eliza de plus en plus (a) Ravie de ce qu’elle avait sous les yeux, la blonde arbore un sourire coquin, sa main s’enroule autour de sa virilité pour entamer de longs vas et viens. Son membre se tend, ne faisant qu’émoustiller d’avantage la jolie blonde dont les jambes s’étaient resserrées naturellement l’une contre l’autre… mais elle ne le relève pas puisque son entière attention est portée sur Liam, et son membre qu’elle vient lécher de haut en bas, puis de bas en haut, malicieusement, avec gourmandise même ! De le voir se cambrer et gémir également la pousse à aller plus loin encore, après qu’elle ait découvert  son entrejambe de long en large et en travers.

Ses mains dérivent à nouveau sur les fesses de  son amant, tirant d’avantage sur son boxer pour les atteindre plus directement alors que ses lèvres se referment doucement sur lui, Eliza laisse son membre s’engouffrer dans sa jolie bouche pour lui procurer d’autres sensations. Contente d’être parvenue à mettre à exécution son petit plan, la blonde entame des vas et viens lents mais soutenus sur lui, en crispant ses mains sur sa peau. Elle se permet de relever les yeux vers lui, pour s’assurer qu’il est bel et bien en train de perdre la tête (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Mer 11 Sep - 7:28

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Eliza Butler n’a de cesse de le surprendre… ! La dernière fois, il avait cru rêver quand elle avait décidé de jeter son dévolu sur lui ! Et là, son impression est pour ainsi dire similaire quand la jeune femme décide de lui sauter dessus sur le lieu de son travail… ! C’est bien la première fois qu’une telle chose lui arrive. Bien sûr, certaines femmes ont bien essayé de battre des cils et de lui faire profiter de leur décolleté quand elles voulaient éviter une contravention, mais jamais Liam n’est allé aussi loin avec une femme au beau milieu d’une journée de travail… Et au poste de la brigade en plus ! Certes, ils se sont réfugiés dans la salle consacrée aux archives, mais tout de même… Ses collègues ne sont pas loin, et cette situation le rend particulièrement fébrile à dire vrai. C’est excitant, plus qu’il ne l’aurait cru d’ailleurs… ! Et pour une journée qui démarrait du mauvais pied, on peut dire que la roue a finalement bel et bien tourné… Et pas qu’un peu d’ailleurs. Le cœur de l’officier de police en témoigne ! C’est la folie, aussi bien dans son corps de par les sensations qui le submergent que dans sa tête. Cette fille a vraiment quelque chose, et elle le rend dingue, il n’y a pas d’autres mots.

Lorsqu’elle s’agenouille devant lui, Liam est complètement et définitivement perturbé. Il avait senti que la belle blonde cherchait à prendre les commandes, mais il ne savait pas ce qu’elle comptait lui réserver. A présent, les choses sont un peu plus claires, et ne manquent pas de lui retourner le cerveau à dire vrai. D’ailleurs, assez impulsif pour le coup (il faut dire que son cerveau est clairement sur « OFF »), Liam exprime vite le trouble qu’il ressent. Il est d’ailleurs intimidé quand il doit en arriver à lui expliquer comment retirer son ceinturon, mais la belle blonde s’en sort finalement sans trop de mal. L’officier, restant tout de même un tant soit peu professionnel, s’assure que son arme n’est pas loin, et qu’elle est en sécurité. Mais une fois cette vérification faite, on ne peut plus dire qu’il pense à grand-chose… si ce n’est aux mains d’Eliza sur lui, et à ses doigts agiles, qui viennent extraire son sexe déjà durci de son sous-vêtement… Dès qu’elle entame des caresses lascives avec sa main, le jeune homme se cambre en poussant un gémissement. Il se sent raidir un peu plus sous ses doigts, même complètement pour tout dire. Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’il soit complètement excité… ! Dès que la langue experte de la blonde vient courir sur sa virilité, dans un sens, puis dans l’autre, Liam déglutit et attrape la première chose qui lui passe sous la main, comme s’il craignait de flancher, ou quelque chose comme ça. Il faut dire que les sensations sont tout bonnement renversantes, et quand il s’ose à baisser les yeux en direction de la jeune femme, l’officier sent son cœur se serrer bien vite, puis son rythme cardiaque ne manque pas, ensuite, de s’accélérer vivement. A toute bringue, même… !

Posant ses mains sur ses fesses – qu’elle a légèrement dénudées au passage – Eliza prend une nouvelle initiative, en glissant son sexe entre ses lèvres et en l’aspirant en entier ou presque dans sa bouche. Autant dire que cette pulsion comble Liam totalement, qui gémit longuement en fermant brièvement les yeux de plaisir… C’est un régal >< Reposant ensuite son attention sur la blonde, il ne peut que constater qu’elle met du cœur à l’ouvrage (a) Elle semble aimer ça, prendre du plaisir elle-aussi… ! Et c’est sans conteste ce qui la rend, aussi, terriblement sexy. Ne la quittant plus des yeux – quitte peut-être à prendre des risques en s’excitant trop rapidement… ! – Liam laisse finalement sa main libre passer dans sa chevelure blonde, l’agripper légèrement aussi, mais sans intervenir dans ses mouvements. Et puis d’un coup, alors qu’il pensait presque s’être habitué au rythme de la jeune femme et qu’il croyait maîtriser la situation, le jeune homme sent une vive vague de chaleur le submerger, et réalise qu’il n’aurait peut-être pas dû la regarder faire XD Ça l’excite un peu de trop. Balbutiant un peu, rougissant de plus belle, il prend la parole : Tu, tu… Tu devrais ralentir >< Liam ne sait en effet pas ce qu’Eliza veut lui réserver pour la suite (ni même si elle en a prévu une d’ailleurs !) mais il est clair qu’il ne pourra pas aller bien loin si elle continue de le rendre dingue comme ça…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1Mer 11 Sep - 19:22

Eliza ne cherche pas à réfléchir une seule seconde ! Elle se moque de vouloir se rapprocher de lui, en plein milieu de sa journée de travail… ! Ils pourraient être pris en flagrant délit (a) mais la belle blonde n’y songe pas une seule seconde, puisqu’il vient fermer le verrou de la porte de la salle d’archivage ! Et puis, quelque part, ça ne peut qu’être plus excitant de frôler avec l’interdit… ! Enfin, pour Eliza, car elle n’en sait rien du côté de Liam, il n’a peut être pas cette même « excitation » puisqu’il est tout de même agent de police, il doit tout de même être à cheval sur les règles… enfin, probablement pas tant que ça, car s’il était aussi droit qu’elle se l’imagine, ils ne seraient certainement pas en train de se rapprocher ainsi. A moins qu’il ne puisse tout simplement pas résister au charme de la jolie blonde qui ne passe pas par quatre chemins pour lui faire comprendre qu’elle a envie de profiter de lui ! Ses envies, elle finit toujours par les mettre en application. Eliza n’est pas connue pour sa grande patience. Capricieuse de nature, la blonde s’acharne toujours à avoir ce qu’elle veut quoi qu’il arrive.

Heureusement, les réactions de Liam finissent par l’encourager dans ses agissements… ! Et la blonde vient rapidement s’agenouiller devant lui pour le déshabiller, et le découvrir d’une manière inédite ! En effet, après avoir caressé son membre tendu sous ses doigts, Eliza vient assouvir l’une de ses nombreuses envies en se penchant au-dessus de sa virilité pour la lécher. Sa langue tendue vient courir sur sa peau, longuement, sensuellement. Elle espère bien lui faire tourner la tête ! En tout cas, elle y met toute sa passion pour ce faire ! Le regard relevé, Eliza se plait à guetter ses réactions, elle aime l’entendre gémir, le sentir également très excité sous sa langue. Elle-même a terriblement chaud, et ses jambes se resserrent naturellement tandis que ses joues rougissent d’envie au fil du moment. Elle se laisse complètement aller… !

De ce fait, Eliza va encore plus loin dans son initiative, en laissant sa bouche toute entière se refermer sur son membre imposant (a) Leurs regards se croisent alors que ses mains se crispent sur ses fesses très agréables et fermes. Avec sa nuque, elle entame des vas et vient lent au départ mais dans un rythme aussitôt très soutenu. Elle aime sa façon de la regarder faire, et surtout adore le voir dans tous ses états ! Comme elle aime ce qu’elle est en train de lui faire et prend un certain plaisir à agir, la blonde continue de plus belle… Ses mouvements s’accélèrent même d’avantage en sentant sa main dans ses cheveux. Lorsqu’il prend la parole pour lui conseiller de ralentir, Eliza défait l’une de ses mains de ses fesses pour la poser sur la base de son membre, qu’elle caresse à nouveau en le retirant de sa bouche pour lui répondre : Tu devrais te détendre (a) Ajoute la blonde, en reprenant de plus belle. En effet, Eliza a envie de le combler, et n’a rien prévu d’autre ! C’est pour cette raison que sa langue, ses lèvres courent à nouveau sur sa peau tandis qu’elle s’aide toujours de sa main en cherchant absolument à le satisfaire (a)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm gonna make it right [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna make it right [Terminé] I'm gonna make it right [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'm gonna make it right [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Entreprises & Administrations
 :: Poste de police
-
Sauter vers: