Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Activité sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
Admin
• Administration •

• Administration •
Messages : 232
Date d'inscription : 15/03/2013

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Activité sur le forum Activité sur le forum Icon_minitime1Mer 16 Oct - 9:54

••• Activité sur le forum

Vous le savez, l’histoire et le contexte d’un forum ne peuvent évoluer sans une implication minimum de la part des joueurs. Pour encadrer l’activité sur Shady Cove, et tout en restant conscients du fait que chaque joueur a son propre rythme de RP, nous avons mis en place les règles suivantes.

Merci d’en prendre connaissance ! Activité sur le forum 2760439005


Quelle est l’activité attendue ?

Que vous soyez un joueur compulsif, ou un joueur plus tranquille (Activité sur le forum 496612272), vous avez votre place sur Shady Cove. On ne vous demandera que 5 messages de RP par mois et par personnage. C'est le strict minimum, qui nous assure en tout cas que des rôles ou des avatars ne sont pas bloqués par des joueurs qui ne participent pas réellement à la vie du forum.

Que se passe-t-il si un membre n’est pas actif ?

Un membre « fantôme » verra son personnage être supprimé par l’équipe administrative. Bien sûr, cette suppression ne se fera pas de manière arbitraire, le membre en question sera prévenu par mail en amont. Évidemment, si un membre a prévenu d’une absence dans ce topic, son compte ne sera pas supprimé.

Comment connaître son nombre de messages de RP ?

Chaque membre peut consulter lui-même et à tout moment son nombre de messages de RP en visitant le(s) profil(s) de son/ses personnage(s) (ligne « Messages RP »). Les messages d’ouverture de topic, qui demandent un travail d’écriture plus conséquent, comptent double. Les messages postés avec le compte PNJ seront eux-aussi comptabilisés pour le membre (mais de manière manuelle par l'administration).

Tri des membres par l’équipe administrative

A chaque début de mois, l’équipe administrative du forum fait le point sur les comptes et prend contact avec les membres dits « fantômes » pour les informer de la future suppression de leur(s) personnage(s). Ainsi, ne sont conservés sur le forum que les comptes des joueurs réellement impliqués et actifs.

A cette même période, la liste des membres est mise à jour, sur laquelle est indiqué le rythme de RP de chacun. Ce dispositif favorise la cohésion entre les joueurs qui peuvent alors organiser leurs topics en fonction des activités des uns et des autres, et ce dans le but de jouer tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Activité sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Contexte & Réglementation
-
Sauter vers: