| Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! | |
|
Auteur | Message |
---|
PNJ • Personnage non joué • Messages : 130 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Mar 24 Sep - 14:18 | |
|
| |
❝ Vous vous souvenez de Christopher Nicholson et de Morgan Smith, le couple gay ? Et bien ce n'est pas le petit jeune qui est allé voir ailleurs ! L'ancien militaire a été vu avec Flóki Thorsen ; ils se roulaient une pelle entre deux rayons de la bibliothèque ! Ils pensaient être discrets, mais non ! Ça m'étonnerait pas que ce soit cet acteur qui ait une mauvaise influence. Quoi que entre nous, ce Christopher n'est pas net non plus... ❞
••• Daneel Eckart à... Dan, Terry & Samantha ••• |
|
|
| |
Samantha Davis • Apprentie pâtissière •
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Dim 29 Sep - 20:10 | |
|
| |
❝ Ça fait un bail que je n'ai pas vu Morgan, mais tout ce que j'espère, c'est que toute cette histoire est fausse. C'est quelqu'un de vachement gentil, il ne mérite pas qu'on se moque de lui comme ça... ❞
••• Samantha Davis à... Simon, Asher & Amelia ••• |
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexandra Stark • Étudiante • Messages : 542 Date d'inscription : 09/05/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Lun 30 Sep - 14:19 | |
|
| | ❝ Il n'a pas vraiment osé, non ? Avec Flóki en plus ? Morgan ne lui suffit donc pas ? Il veut aussi entraîner le beau scandinave dans la débauche ? Non franchement je ne peux pas le croire. Chris avait pourtant l'air si amoureux de Morgan. Le pauvre. J'espère pour lui que cette rumeur n'est pas fondée sur des faits réels... ❞
••• Alexandra Stark à... Morgan, Spencer & Arthur ••• |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Lun 30 Sep - 17:14 | |
|
| |
❝ J'pense pas que Chris soit de ce genre là, et j'pense que s'il avait des doutes entre Flóki et Morgan il m'aurait demandé conseil... Après, je ne connais pas vraiment cet acteur, mais bon, sans preuves concrètes on ne peut pas juger, et ce n'est pas à nous de le faire de toute façon. Bref, tout ça pour dire que cette rumeur ne mènera à rien. ❞
••• Arthur Lewis à... Alyssa, Chase & Harper ••• |
|
|
| |
Morgan M. Smith • Étudiant • Messages : 1058 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 23 ans. Côté cœur : En couple Conjoint(e) : Christopher.
| Sujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Mar 1 Oct - 19:41 | |
|
| |
❝ Vous faites erreur, ce n'est pas possible autrement. Je le connais, Christopher n'est pas comme ça, ce n'est pas son genre. Peu importe qui est l'autre, cette histoire ne peut pas être vraie... ❞
••• Morgan M. Smith à... |
|
|
| |
Terry Bennett • Traiteur •
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Dim 6 Oct - 15:39 | |
|
| |
❝ Je connais très bien Chris et je ne pense pas qu'il serait capable d'une telle connerie dans son couple. Il tient beaucoup trop à Morgan pour le blesser ainsi. Je les ai vus, ils sont très amoureux. Tout ça, c'est faux. ❞
••• Terry Bennett à... Juliana, Hailie & Morgan ••• |
|
|
| |
Amelia Kent • Traiteur • Messages : 490 Date d'inscription : 16/06/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : Célibataire endurci(e) Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Ven 25 Oct - 16:59 | |
|
| |
Je pense juste que ça ne nous regarde pas. Cela ne concerne que Christopher et Morgan et vu que je ne les connais pas, je ne vois pas pourquoi je donnerais un avis là dessus ! D'ailleurs, même si je les connaissais,...
••• Amelia Kent à... Asher, Shayne, Samantha ••• |
|
|
| |
Alexandra Stark • Étudiante • Messages : 542 Date d'inscription : 09/05/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| |
| |
Samantha Davis • Apprentie pâtissière •
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! | |
|