Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Empty
MessageSujet: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Icon_minitime1Mar 24 Sep - 14:18





❝ Vous vous souvenez de Christopher Nicholson et de Morgan Smith, le couple gay ? Et bien ce n'est pas le petit jeune qui est allé voir ailleurs ! L'ancien militaire a été vu avec Flóki Thorsen ; ils se roulaient une pelle entre deux rayons de la bibliothèque ! Ils pensaient être discrets, mais non ! Ça m'étonnerait pas que ce soit cet acteur qui ait une mauvaise influence. Quoi que entre nous, ce Christopher n'est pas net non plus... ❞
••• Daneel Eckart à...



Dan, Terry & Samantha •••


Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Icon_minitime1Dim 29 Sep - 20:10





❝ Ça fait un bail que je n'ai pas vu Morgan, mais tout ce que j'espère, c'est que toute cette histoire est fausse. C'est quelqu'un de vachement gentil, il ne mérite pas qu'on se moque de lui comme ça... ❞
••• Samantha Davis à...



Simon, Asher & Amelia •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Icon_minitime1Dim 29 Sep - 20:58





❝ J'ai jamais porté Christopher dans mon coeur, il m'inspire pas confiance mais j'espère qu'il a pas osé lui faire un coup pareil... ❞
•••  Simon Reid à...



Spencer, Jamie & Alexandra •••


Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Icon_minitime1Lun 30 Sep - 14:19




❝ Il n'a pas vraiment osé, non ? Avec Flóki en plus ? Morgan ne lui suffit donc pas ? Il veut aussi entraîner le beau scandinave dans la débauche ? Non franchement je ne peux pas le croire. Chris avait pourtant l'air si amoureux de Morgan. Le pauvre. J'espère pour lui que cette rumeur n'est pas fondée sur des faits réels... ❞
••• Alexandra Stark à...



Morgan, Spencer & Arthur •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Icon_minitime1Lun 30 Sep - 17:14





❝ J'pense pas que Chris soit de ce genre là, et j'pense que s'il avait des doutes entre Flóki et Morgan il m'aurait demandé conseil... Après, je ne connais pas vraiment cet acteur, mais bon, sans preuves concrètes on ne peut pas juger, et ce n'est pas à nous de le faire de toute façon. Bref, tout ça pour dire que cette rumeur ne mènera à rien. ❞
••• Arthur Lewis à...



Alyssa, Chase & Harper •••


Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Icon_minitime1Mar 1 Oct - 19:41





❝ Vous faites erreur, ce n'est pas possible autrement. Je le connais, Christopher n'est pas comme ça, ce n'est pas son genre. Peu importe qui est l'autre, cette histoire ne peut pas être vraie... ❞
••• Morgan M. Smith à...



Alexandra & Simon •••


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Icon_minitime1Dim 6 Oct - 15:39





❝ Je connais très bien Chris et je ne pense pas qu'il serait capable d'une telle connerie dans son couple. Il tient beaucoup trop à Morgan pour le blesser ainsi. Je les ai vus, ils sont très amoureux. Tout ça, c'est faux. ❞
••• Terry Bennett à...



Juliana, Hailie & Morgan •••


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Icon_minitime1Ven 25 Oct - 16:59





Je pense juste que ça ne nous regarde pas. Cela ne concerne que Christopher et Morgan et vu que je ne les connais pas, je ne vois pas pourquoi je donnerais un avis là dessus ! D'ailleurs, même si je les connaissais,...

••• Amelia Kent à...



Asher, Shayne, Samantha •••


Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Icon_minitime1Ven 1 Nov - 10:43





❝ Je l’espère vraiment pour toi Morgan que Christopher ne t’a pas fait faux bond. Mais bon, faut dire ce qu’il en est : il a la tête du type infidèle. Après, même si ça ne nous concerne pas et que les deux ont bien le droit de vivre leur vie, il y a des choses qui n’ont tout simplement pas le droit d’être faites. Comme ce qu’a fait l’ancien militaire. ❞
••• Alexandra Stark à...



Dan, Morgan & Terry •••


Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Icon_minitime1Ven 1 Nov - 14:45





❝ Ça me fait de la peine cette histoire... Je ne sais pas si ce qu’on raconte est vrai ou non, et ça m'importe peu, mais j’espère que Morgan et Christopher se sont expliqués depuis le temps, ça fait un bail qu'on entend parler de tout ça. ❞
••• Samantha Davis à...



Nick, Ryan & Terry •••


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Nicholson, pas si fidèle que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville :: Gossips :: Archives
-
Sauter vers: