| Emily Fisher se jette au cou de Dan Scheppers ! | |
|
Auteur | Message |
---|
PNJ • Personnage non joué • Messages : 130 Date d'inscription : 16/03/2013
| |
| |
Chase Hudson • Mécanicien •
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Emily Fisher se jette au cou de Dan Scheppers ! Dim 29 Sep - 20:50 | |
|
| |
❝ Un moment de faiblesse ?! Plutôt un moment de lucidité, ouais ! Il était temps que Dan soit enfin apprécié à sa juste valeur ! C'est un tombeur mon pote !! D'ailleurs, tant qu'on est dans les histoires, faut savoir que la Fisher est pas la première à tomber à ses pieds - et sans doute pas la dernière non plus ! ❞
••• Chase Hudson à... Hailie, Nick & Alyssa ••• |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Fisher se jette au cou de Dan Scheppers ! Lun 30 Sep - 12:09 | |
|
| |
❝ C'est fou cette histoire ! J'ai vraiment du mal à y croire franchement, Emily et Dan sont tellement différents ! En tout cas, ce que je trouve le plus étrange c'est qu'une fille très superficielle comme Emily ait pu plaire à Dan, et non pas le contraire... ❞
••• Evan Baker à... Noah, Eliza & Spencer ••• |
|
|
| |
Hailie Newman • Assistante administrative •
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Emily Fisher se jette au cou de Dan Scheppers ! Lun 30 Sep - 17:53 | |
|
| |
❝ Je suis d'accord avec Chase, Dan est quelqu'un de très bien, je ne vois pas pourquoi il aurait eu besoin plus qu'un autre de profiter d'un moment de faiblesse d'Emily pour pouvoir avoir une aventure avec elle ! Ceux qui disent le contraire sont tout simplement jaloux si vous voulez mon avis ! ❞
••• Hailie Newman à... Chase, Gabriel et Terry ••• |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Fisher se jette au cou de Dan Scheppers ! Lun 30 Sep - 18:24 | |
|
| |
❝ Vous plaisantez ? Je connais trop Emily et je la vois mal tomber dans les bras de cette espèce d’ours mal léché ! Emily est géniale et elle est trop bien pour lui. Franchement, c’est complètement stupide. Il ne la mérite pas ! ❞
••• Noah Clarke à... Spencer, Evan et Rose ••• |
|
|
| |
Alyssa Stewart • Animatrice de radio • Messages : 1491 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Emily Fisher se jette au cou de Dan Scheppers ! Mer 2 Oct - 17:23 | |
|
| |
❝ Quoi ? Dan me trompe avec Emily ? Et moi qui pensais que notre avenir était tout tracé Non, sérieusement, j'aime beaucoup Dan, mais soyons honnêtes : Emily qui s'intéresse à lui, je trouve ça louche. Et encore plus de savoir que Dan pourrait s'intéresser à une fille comme elle. Il vaut tellement mieux qu'une fille aussi superficielle qu' elle. ❞ ••• Alyssa Stewart à...
|
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liam Hunter • Officier de police •
Description du personnage Âge : 22 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Emily Fisher se jette au cou de Dan Scheppers ! | |
|